Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

+21
Poety
vanessa
miss3382
anso26
micko
Amaria
angel_keikoo
ponou
valscof
kanako
lisa1333
ion_ion
Astrid
jateuse-audrey
Sara59
Juju410
lily24
nestella
ENNEADE
laurams74
soso_burrows
25 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Sam 25 Aoû - 13:57

Voilà la suite, j'ai un peu tardé ces derniers jours mais je suis en plein déménagement... Laughing

Nostalgie

Lilie redécouvre, charmée l’ancien appartement qu’elle a jadis occupé avec Sofia. Rien n’a changé, seules quelques affaires à Tom, traînent un peu partout plus qu’à l’ordinaire. Ils se sont installés ensemble depuis un moment déjà et Lilie est ravie de voir que finalement, le bonheur qu’elle espérait tant pour son amie était sous ses yeux.
Elle poussa la porte de son ancienne chambre, suivie par Wentworth et eu un frisson, un baume au cœur en découvrant que rien n’avait finalement changé.

L : tout est comme avant !

S : çà ne fais pas des années que tu es partie tu sais !

L : oui...mais...vous auriez pu profitez de cette pièce pour vous, en faire un bureau, je ne sais pas mais...

Sofia la coupa.

S : et quand tu serais venue, je t’aurais mise où ???

Lilie se retourna et alla se nicher dans les bras de sa meilleure amie.

S : les parents de Tom nous conseillaient de casser la cloison pour agrandir le salon mais je n’ai jamais voulu ! Lui non plus d’ailleurs !

L : il n’est pas là ?

S : il bossait, mais il ne va pas tarder. Je vous laisse vous installer et vous détendre, je vais préparer le repas !

L : tu cuisines ?

S : euh...tu remercieras le traiteur grec du bout de la rue...y’aura même son Tarama.

L : ouah ! Quel bonheur !

Sofia ria et s’en retourna vers la cuisine. Tandis que Went déposait leur sac au pied du lit, Lilie se laissa tomber dessus, épuisée par le voyage. Elle détaillait la chambre, repensant aux difficiles moments qu’elle avait pu y passer. Une ombre traversa son visage.

W : chérie...çà ne va pas ?

Elle tenta de reprendre ses esprits et de chasser la nostalgique déprime qui s’emparait d’elle à ce moment même.

L : oui oui...je...je

W : tu as vu ta tête ?

L : c’est juste que je repensais à cette nuit où j’ai cru que tout s’effondrait autour de moi, cette nuit où je t’ai rencontré sur Paris et où j’ai lu dans ton regard toute la haine que tu me portais...j’avais envie de mourir ce soir là et c’est dans cette chambre que j’aurais pu prendre la mauvaise décision. J’ai finalement décidé de tenter le tout pour le tout et je t’ai rejoins et tu connais la suite, mais quand j‘y repense...j’avais eu des pensées bien sombres ce soir là...

Went s’approche et se penche pour la prendre dans ses bras alors que des larmes coulent sur son visage.

W : Lilie, je ne veux plus que tu penses à çà maintenant. Je n’ai jamais eu de haine, juste de la colère et de la déception. Je t’en voulais mais nous ne nous comprenions pas. Il ne faut pas ressasser ce passé, ce qui compte aujourd’hui c’est que nous soyons ensemble et heureux de l’être, pense à notre avenir. Tout n’a pas été noir ce soir là...tu sais de quoi je parle...

Elle le regarde et lui souris, amoureusement. Jamais un homme n’aura été capable de l’apaiser et de la comprendre comme lui. Il a bien raison, ce qui compte plus que tout aujourd’hui c’est leur amour et les embûches sur leur passage ne les ont rendus que plus fort pour affronter le reste.
Elle s’approche doucement de ses lèvres et scellent ses sentiments par un baiser. Went passe sa main derrière sa nuque et l’approfondit. Lilie se sent bien. Tout son corps réagit aux douces caresses de Wentworth. Triste il y a quelques minutes, elle se sent maintenant transportée et heureuse sous les doigts bienveillants de l’homme qu’elle aime.
Il caresse tendrement son visage alors que l’expression de son regard devient de plus en plus intense. Elle vient se serrer contre lui, profiter de sa chaleur et de son réconfort.
Il s’approche à son tour et se laisse glisser à coté d’elle sur le lit. Il sait qu’elle adore ces moments de tendre complicité et de câlins partagés mais il sent aussi au fond de lui naître un puissant désir au contact de sa peau contre la sienne.
Elle bouge et se serre de plus en plus contre lui, cherchant à venir au plus près. Dans son dos, Went sent monter une vague de désir au creux de son ventre.

W : Lilie...

Elle se retourne et lui sourie. Elle peut lire au fond de ses yeux tout le désir qui l’anime.

L : qu’est-ce qu’il y a ?

Elle sait pertinemment ce qu’il y a mais elle a envie de l’entendre, elle a envie de le provoquer.
Il tente de se maîtriser et de rester sérieux.

W : j’ai envie de toi Lilie...tout de suite !

Il se soulève et lui fait face avant d’effondrer sur elle des baisers voraces et enflammés. Surprise tout autant qu’excitée, elle tente après un moment de se dégager pour reprendre sa respiration.

L ! Went, Went ! Sofia pourrait rentré dans la chambre d’une minute à l’autre !

Il s’arrête un instant et la fixe de son regard coquin.

W : hum...intéressant...

Lilie lui sourit mais le repousse encore une fois malgré sa détermination.

L : ce n,’est pas drôle Went ! Je n’ai pas envie de tomber nez à nez avec Sofia comme çà !

Il continue ses caresses et ses baisers avant de se lever brutalement pour tourner la clé qui ferme la chambre. Il la regarde plus ardemment que jamais et s’approche doucement tel un chat. Contournant le lit, il se faufile coquinement au dessus d’elle et lui enlève religieusement chaque vêtement en laissant au passage sur les zones nues de son corps des traînées chaudes et humides. Lilie se sent au supplice, chaque partie conquise s’abandonne sous ses baisers tandis que ses doigts cherchent à éliminer la moindre parcelle gênante de tissu. Elle se laisse faire, pantelante et soumise tandis qu’il ôte ses propres vêtements sans quitter les yeux de Lilie. Leurs regards et leurs sourires en disent longs sur l’amour qu’ils se portent.
Les mains de Went remontent de l’intérieur de ses cuisses jusqu’à ses seins, la faisant frissonner au passage des endroits stratégiques de son corps qu’il commence à connaître. Sa bouche arpente les plats et les courbes de son corps tandis que ses doigts recherchent la douce chaleur humide de son intimité. Elle se cambre et gémit quand il parvient à ses fins. Elle se sent fragile et soumise au creux de ses bras mais veux s’abandonner. Seule la communion de leurs corps pourra maintenant les apaiser. Il reprend possession de sa bouche tandis que les mains de Lilie tentent une exploration sensuelle sous les coutures de son boxer. C’est à son tour de se cambrer quand elle serre entre ses doigts le membre dur qu’elle cherchait. Il gémit à son tout et amplifie ses baisers. La fusion s’opère, chacun cherchant à donner à l’autre le meilleur de lui-même. Les caresses deviennent pressantes et les baisers plus ardents que jamais. Elle tire sur l’élastique pour dégager le boxer tandis qu’il secoue frénétiquement les jambes pour le faire glisser.
Libéré de l’étoffe, il se redresse et embrasse doucement le ventre de Lilie puis remonte vers son cou en s’attardant et en donnant l’identique dose de baisers à chacun de ses seins tendus de désir. Elle se cambre à nouveau quand elle le sent remonter vers lui. Son désir pressant entre les cuisses, il ne tarde pas à la pénétrer dans un râle de contentement. A cet instant ils ne font plus qu’un et tous leurs sens sont en éveil.
Satisfaits et heureux, le regard hypnotisé par l’autre, ils partagent chaque va et viens. Les ongles se plantent dans la chair tendre et laisse des traînées rouges alors que leurs sensations s’accumulent. De plus en plus pressant, Went sent une vague de chaleur envahir le creux de son ventre et Lilie le suit de près. Toutes ses barrières tombent et ils étouffent leur jouissance commune en mordant les lèvres de l’autre dans un sourire.
La fougue retombée les laisse pantelants et épanouis sur le lit. Ils se laissent aller aux caresses apaisantes.

W : je t’aime si fort.

Elle se redresse sur lui et embrasse le contour de son visage.

L : je t’aime aussi Miller...promets moi de toujours me faire l’amour avec autant de passion !

Il rient, se sourient et s’embrassent un moment, avant de sombrer dans un sommeil bien mérité.

Alors ? scratch
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  ponou Sam 25 Aoû - 14:02

toujours aussi bien Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3

la suite stp Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  valscof Dim 26 Aoû - 0:14

Ils se sont installés ensemble depuis un moment déjà et Lilie est ravie de voir que finalement, le bonheur qu’elle espérait tant pour son amie était sous ses yeux.
Le fait que ses 2 meilleurs soient ensemble et s'aiment doit beaucoup représenter pour Lilie. Elle doit se sentir libre de pouvoir vivre, elle aussi, sa vie.

L : tout est comme avant !
S : çà ne fais pas des années que tu es partie tu sais !
L : oui...mais...vous auriez pu profitez de cette pièce pour vous, en faire un bureau, je ne sais pas mais...
Sofia la coupa.
S : et quand tu serais venue, je t’aurais mise où ???
Lilie se retourna et alla se nicher dans les bras de sa meilleure amie.
S : les parents de Tom nous conseillaient de casser la cloison pour agrandir le salon mais je n’ai jamais voulu ! Lui non plus d’ailleurs !
Elle semble aussi rassurée de voir qu'ils ne l'oublient pas, loin de là, malgré les kilomètres qui les séparent Very Happy

W : Lilie, je ne veux plus que tu penses à çà maintenant. Je n’ai jamais eu de haine, juste de la colère et de la déception. Je t’en voulais mais nous ne nous comprenions pas. Il ne faut pas ressasser ce passé, ce qui compte aujourd’hui c’est que nous soyons ensemble et heureux de l’être, pense à notre avenir. Tout n’a pas été noir ce soir là...tu sais de quoi je parle...
Heureusement, Lilie a pris la bonne décision ce soir-là, en rejoignant Went à son hôtel.
Repenser à cette soirée est encore douloureux pour elle. On comprend car elle a cru tout perdre. Le temps va cicatriser tout ça mais il en restera une marque dans ses pensées. Néanmoins, il y aura aussi la conception de ce bébé qui restera toujours associé à cette nuit...

Wentworth sait comment consoler Lilie
Il sait qu’elle adore ces moments de tendre complicité et de câlins partagés mais il sent aussi au fond de lui naître un puissant désir au contact de sa peau contre la sienne.
Elle bouge et se serre de plus en plus contre lui, cherchant à venir au plus près. Dans son dos, Went sent monter une vague de désir au creux de son ventre.
Embarassed lol!
W : Lilie...
Elle se retourne et lui sourit. Elle peut lire au fond de ses yeux tout le désir qui l’anime.
L : qu’est-ce qu’il y a ?
Elle sait pertinemment ce qu’il y a mais elle a envie de l’entendre, elle a envie de le provoquer.
Il tente de se maîtriser et de rester sérieux.
W : j’ai envie de toi Lilie...tout de suite !
Il se soulève et lui fait face avant d’effondrer sur elle des baisers voraces et enflammés. Surprise tout autant qu’excitée, elle tente après un moment de se dégager pour reprendre sa respiration.
L ! Went, Went ! Sofia pourrait rentré dans la chambre d’une minute à l’autre !
Il s’arrête un instant et la fixe de son regard coquin.
W : hum...intéressant...
J'adore quand il joue comme ça et eux aussi, apparemment.
Wentworth a gagné mais je crois que Lilie ne l'a pas regretté Wink
L : je t’aime aussi Miller...promets moi de toujours me faire l’amour avec autant de passion !
Embarassed Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195

Message  blumy Dim 26 Aoû - 16:09

Je comprends que Lilie soit émue de retourner chez elle, et que sa chambre soit restée intacte ça doit lui faire chaud au cœur ! cheers

Une chose est sûre ces deux là sont plus amoureux que jamais Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Mdr72ki Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3

blumy
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  soso_burrows Lun 27 Aoû - 21:58

merci pour vos coms...voilà la suite !

CHAP : 60 Les aléas de la célébrité

Lilie et Went sont paisiblement endormis quand des coups donnés sur la porte les sortent précipitamment des bras de morphée.

S : et oh ! Y’a quelqu’un ? Tom est rentré, on peut passer à table ?

Went et Lilie sursautent et sautent dans leurs fringues précipitamment.

W : et merde ! On s’est endormis...

L : moi j’ai une excuse, je suis enceinte !

W : elle va s’imaginer des trucs maintenant !

L : s’imaginer ? Je crois pas qu’elle ait imaginer tu vois...

Ils rient et ressortent habillés à la va vite. Tom est là, dans le salon, bras entrelacés à ceux de Sofia qui n’a rien dit et attends de voir sa réaction. Lilie s’approche de lui et lui saute presque dans les bras.

L : Tom ! Comme je suis heureuse de te voir !

Il resserre son étreinte autour d’elle mais ne fait absolument pas attention à quoi que ce soit de changé jusqu’à ce que...

T : mais...tu t’es goinfrée pendant tes vacances ou quoi ? C’est quoi ce ventre ?

Lilie se recule, rouge et gênée.

L : tu ne lui as rien dit ?

S : je voulais que tu lui annonces toi-même !

T : je peux savoir ce qui se passe ?

Went s’approche et enserre la taille de Lilie en déposant sa mains et en effleurant des doigts le petit ventre proéminent de Lilie.

W : nous allons avoir un p’tit bout, on voulait vous faire la surprise !

Tom semble scotché, comme si on lui avait scié les jambes. Son sourire veut tout dire. Il s’approche et pose ses mains sur les épaules de Lilie en lui souriant.

T : c’est vraiment génial...c’est...

L : un miracle ! oui, c’est un miracle !

Sofia sent l’émotion l’envahir et ne peut contenir ses larmes de joies qui deviennent vite contagieuses.

W : ah non ! Vous n’allez pas pleurer !

Tom et Went se sourient et rigolent de les voir si émotives.

L : c’est mes hormones, j’y peut rien !

Tom se retourne vers Sofia, l’air moqueur.

T : et toi c’est quoi ?

S : c’est pas drôle !

Il s’approche et l’enlace et tous apprécient la douceur de cet instant.
Sofia sursaute brusquement quand une odeur de fumée lui parvient aux narines. Elle se précipite dans la cuisine affolée en poussant des jurons incompréhensibles. Même en commandant chez le traiteur, çà finit toujours par cramer pense t’elle.
Went sent sa faim lui tirailler le ventre et suppose que c’est pareil pour Lilie.

W : on peut se faire un resto, je vous invite pour fêter çà ?

Lilie grimace, elle n’a pas franchement envie de ressortir. Le voyage a été épuisant, elle n’a pas dormi et affronter la foule qui reconnaîtra Went et qui verra peut-être son ventre, non merci !

S : on peut commander des pizzas si tu préfères ? Je vois bien que çà ne t’enchantes pas le resto !

Lilie lui sourit, malgré les longues semaines éloignées, malgré la distance, Sofia la connaît comme personne.

L : c’est juste que ressortir...si des fans te poursuivent, j’aurais pas la force !

Went s’approche et l’enlace, un franc sourire aux lèvres.

W : dis plutôt que tu ne veux pas me partager ?!

L : oui ! Voir des femmes s’accrocher à ton cou dans mon état, çà ne m’enchante pas !

S : bon les amoureux ! Je commande des pizzas ?

W : oui !

S : quatre saisons c’est bon pour tous ?

Sofia passe la commande par téléphone tandis que Tom sert l’apéritif et que Lilie mets la table avec Went. Le téléphone de ce dernier se met à sonner ; il décroche.

W : allo ?

- Went, c’est Dave, tu vas bien ?

W : merveilleusement et toi ?

D : çà va...tu vas me maudire et tu dois te demander pour quoi je t’appelle !

W : un peu mais je m’attendais à çà, peut-être pas dès ce soir mais je savais que tu appellerais.

D : désolé mais j’ai des nouvelles pas forcément marrantes...

Le visage de Went s’assombrit alors que Lilie est suspendue à ses réactions en attendant qu’il raccroche.

W : je t’écoute...

D : voilà, tu es attendu à une interview demain en fin de matinée à l’hotel xxxx...

W : ce n’est que çà ? Tu m’as fait une de ses peurs ! Je croyais que tu allais m’annoncer une catastrophe !

D : je suis heureux que tu le prennes comme çà, je croyais que tu allais me détester alors que je te dérangeais pendant tes vacances !

W : c’est sur que je préfèrerais rester tranquille mais je fais un métier public, çà exige certaines concessions...et puis j’en ai profité pendant quinze jours, je vais bien supporter deux heures d’interviews !

D : ok...alors demain à 10h30 à l’adresse que je t’ai donnée, c’est pour Paris Match et séries tv magazine.

W : ok, j’y serais.

D : alors bonnes fin de vacances !

W : bye.

Went raccroche et croisa le regard déçu de Lilie qui si elle n’avait pas compris toutes les finalités, se sentait vexée par l’attitude de Went par rapport à leurs vacances.

L : alors çà y est ? Nos vacances « tranquilles »sont finies ?

Il la rejoint un peu gêné.

W : c’est juste que Dave veut que je fasse une interview demain dans la matinée...tu sais qu’il ne faut jamais rester trop loin des projecteurs dans le métier...

L : ouais...alors pour toi c’est reparti la vie de folie !

Elle semble exaspérée et effrayée de retrouver ce monde de paillettes après les quinze jours féeriques dans leur bulle.

W : et oh ! Je suis là et nos vacance ne sont pas finies, je et le promets ! Tu vas passer le plus beau des noëls de ta vie, je te le promets ! Quand ce sera fait on sera tranquilles...tu n’auras qu’a allez faire les boutiques avec Sofia et on se rejoint pour déjeuner ?

Lilie soupire et un sourire finit par se loger sur son visage tendu.

L : ok...excuses moi...mais çà me terrorise de voir qu’au moindre coup de fil on peut t’enlever à moi !

Went s’approche et l’enlace amoureusement, tout sourire.

W : ne t’inquiètes pas, çà ne me dérange pas, j’adore quand tu es jalouse !
soso_burrows
soso_burrows

Message  valscof Mar 28 Aoû - 14:21

W : et merde ! On s’est endormis...
L : moi j’ai une excuse, je suis enceinte !
W : elle va s’imaginer des trucs maintenant !
Je crois que Sofia se doute bien qu'ils ne font pas que des parties de scrabble, ces deux-là lol!

T : mais...tu t’es goinfrée pendant tes vacances ou quoi ? C’est quoi ce ventre ?
Lilie se recule, rouge et gênée.
L : tu ne lui as rien dit ?
S : je voulais que tu lui annonces toi-même !
T : je peux savoir ce qui se passe ?
C'est touchant de voir que Lilie rougit Embarassed lol! Tom est bien un homme ! Il n'a rien compris.
Went s’approche et enserre la taille de Lilie en déposant sa mains et en effleurant des doigts le petit ventre proéminent de Lilie.
W : nous allons avoir un p’tit bout, on voulait vous faire la surprise !
Tom semble scotché, comme si on lui avait scié les jambes. Son sourire veut tout dire. Il s’approche et pose ses mains sur les épaules de Lilie en lui souriant.
T : c’est vraiment génial...c’est...
L : un miracle ! oui, c’est un miracle !
J'aime beaucoup le geste et les paroles de Wentworth. Ils ont tous l'air très émus par cette annonce.
L : c’est juste que ressortir...si des fans te poursuivent, j’aurai pas la force !
Went s’approche et l’enlace, un franc sourire aux lèvres.
W : dis plutôt que tu ne veux pas me partager ?!
L : oui ! Voir des femmes s’accrocher à ton cou dans mon état, çà ne m’enchante pas !
Elle semble exaspérée et effrayée de retrouver ce monde de paillettes après les quinze jours féeriques dans leur bulle.
C'est sûr que ça ne doit pas tout le temps facile à gérer.
W : et oh ! Je suis là et nos vacance ne sont pas finies, je et le promets ! Tu vas passer le plus beau des noëls de ta vie, je te le promets ! Quand ce sera fait on sera tranquilles...tu n’auras qu’a allez faire les boutiques avec Sofia et on se rejoint pour déjeuner ?
Lilie soupire et un sourire finit par se loger sur son visage tendu.
L : ok...excuse moi...mais çà me terrorise de voir qu’au moindre coup de fil on peut t’enlever à moi !
Went s’approche et l’enlace amoureusement, tout sourire.
W : ne t’inquiète pas, çà ne me dérange pas, j’adore quand tu es jalouse !
lol! Un peu jalouse, Lilie...
valscof
valscof

Message  blumy Jeu 30 Aoû - 14:33

L : s’imaginer ? Je crois pas qu’elle ait imaginer tu vois...
lol! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3

Une très jolie suite ! Plein de petites notes d’humour, d’attention et de complicité ! cheers

blumy
Admis à l'infirmerie

Message  soso_burrows Jeu 30 Aoû - 20:32

La suite !

Chapter 61 Retour vers le monde réel.

La soirée s’était merveilleusement déroulée. Went et Lilie paraissaient plus heureux que jamais même si une certaine appréhension tiraillait Lilie au fond d’elle-même. Le retour de Went à la vie publique ne la rassurait pas beaucoup et son exposition médiatique non plus.

Ils échangèrent leurs merveilleux souvenirs de vacances contre une promesse de présence à leur mariage. Vers 23h00, Lilie commença a ressentir une grosse fatigue e Went l’aida à aller se mettre au lit.

W : tu es sûre que çà va chérie, tu es bien pâle...

L : oui, ne t’inquiètes pas, je suis exténuée du voyage en avion car je n’ai pas dormi tout le long et je t’avoue que j’appréhende notre retour à l’exposition médiatique...tu vois, moi, le bébé, çà risque de faire beaucoup et je ne voudrais pas que pour ta carrière çà...

Il la coupa, la main gauche maintenant sa tête et l’obligeant à soutenir son regard.

W : tu n’as pas à t’inquiéter Lilie. Je vais tout leur dire demain...je pense que c’est une bonne chose...ils nous lâcherons la grappe après çà.

L : tu veux...tu veux leur dire pour le bébé, pour le mariage, pour tout ????

W : exactement ! De toute façon, tu sais qu’on est pas à l’abri des paparazzis et on ne pourra plus cacher longtemps le fait que tu es enceinte...autant que tes compatriotes en profite en premier...

Après ces paroles, il distingue enfin un sourire s’installer sur le visage de Lilie. Il s’approche et se laisse glisser à coté d’elle dans le lit, refermant les draps sur leurs deux corps collés. Went dans son dos, entourant son corps de ses bras, Lilie ne tarde pas à sombrer dans un profond sommeil sous les caresses tendres de Went qui la bercent.

Le lendemain matin, un large soleil généreux pénètre à travers les persiennes parisiennes. Il est 9h30 quand Went ouvre enfin les yeux. Lilie dort toujours au creux de son épaule, le visage détendu et serein. Il se dégage doucement et enfile un tee-shirt avant de sortir de la chambre.
Une douce odeur de café se dégage du salon où Sofia feuillette un magazine.

W : bonjour...

Elle sursaute et se retourne.

S : my god !

W : désolé, je voulais pas te faire peur !

S : c’est réussi ! Bien dormi ?

W : comme un prince ! Mais je vais aller me préparer, l’interview est dans une heure !

Went se doucha, s’habilla simplement d’un jean, d’un pull et de ses indécrottables boots. Rasé de près, il laissa un baiser sur le front de Lilie qui dormait profondément et rejoignit le taxi qui l’attendait en bas pour se rendre à son rendez-vous.

Lorsqu’il arriva à l’hôtel où se tiendrait l’interview, il se présenta à la réception et fut vite escorté par le nombreux personnel qui se chargea de le mettre à l’aise.
Les journalistes arrivèrent ensuite rapidement et le mirent à l’aise.

- Bonjour Mr Miller, je suis Jeanne, journaliste pour Paris Match et...

- je suis David, je travaille pour Série Tv magazine.

W : enchanté.

Ils s’installèrent confortablement dans un des luxueux petits salons privés de l’hôtel et le personnel leur apporta de quoi se restaurer. Après les présentations d’usage, les deux journalistes, à tour de rôles commencèrent à poser leurs questions.

J : Wentworth, la saison 3 de Prison Break fait un carton en ce moment. Vous êtes en vacances durant la pause hivernale et l’on ne vous a pas vue depuis quinze jours, vouv vou cachez ?

W : absolument pas. Je suis simplement partie en vacances avec mon amie !

D : votre amie ?

W : oui, je ne compte plus me cacher mais j’ai par chance choisie un endroit et une destination où nous étions et sommes restés tranquilles ! Nous sommes ensemble depuis un moment mais nous avons traversé pas mal de crises...mais aujourd’hui, c’est arrangé.

J : vous allez brisé des millions de cœurs en avouant cela !

W : je pense que les vrais fans qui m’aiment seront heureux pour moi non ?

D : Vous ne craignez pas de restez trop longtemps éloigné d’elle avec votre travail ?

W : non, elle travaille aussi sur Prison Break. Elle fait partie de l’équipe scénaristique et nous allons nous installer ensemble à LA et sur les différents lieux de tournage.

J : vous avez l’air déterminé !

W : nous allons fonder une famille ! Lilie est enceinte et nous souhaitons nous marier je veux que ces projets, nos projets puissent venir couronner le travail et les sacrifices de nos vies.

D : mon dieu ! Ne craignez vous pas que tout ceci vous étourdisse ?

W : pas le moins du monde...nous avons été séparés sur des malentendus, nous avons affronté des épreuves difficiles...aujourd’hui la vie nous as réunis et s’apprête à nous faire le plus beau des cadeaux. Nous ne laisserons rien passer.

J : pourquoi décider de nous en parler maintenant ?

W : je ne veux plus me cacher, je l’ai fait durant de trop longs mois et cela ne m’a pas permis d’être plus tranquille ! En choisissant ce métier, j’ai accepté d’être un personnage public, ce qui implique des avantages mais aussi quelques inconvénients. Je crois qu’il y a bien pire dans la vie non ?
J’ai choisi d’en parler aujourd’hui car Lilie ne pourra pas cacher sa grossesse encore très longtemps et nous sommes en France, son pays natal pour les fêtes de noël. Vous êtes les premiers informés de notre bonheur, c’est notre petit cadeau.

Went se sentait soulagé d’avouer sa situation. Il espérait profondément que Lilie approuverait.

D : une date de mariage est fixée ?

W : pas encore...c’est assez récent en fait...mais probablement l’été prochain...

J : vous n’avez pas peur que vos fans délaissent la série en apprenant que vous n’êtes plus un cœur à prendre ?

W : j’espère qu’elles ne regardent pas la série que pour Michael car il y a quand même un énorme travail derrière !

L’ambiance est détendue et l’interview se poursuit encore quelques minutes avant que Went se décide à y mettre un terme. Le taxi l’attend en bas des marches du grand hôtel et le conduit à un studio photo pour quelques photos. Durant le trajet, ses premières pensées vont vers Lilie qui doit être levée maintenant...

Les tonalités se succèdent.

L : allo ? Went ?

W : oui, c’est moi. Tu es réveillée ? Comment tu te sens ? Tu avais l’air si fatiguée hier soir...

L : çà va mieux mais j’avais un peu la nausée ce matin. Tu es où ? Tu me manque tu sais...j’ai perdu l’habitude de te savoir loin de moi...

W : tu me manques aussi ma puce. Je viens de terminer l’interview et je vais faire un photoshoot dans un studio.

L : ok...je...je dois aller faire les boutiques avec Sofia car j’ai vraiment besoin de m’acheter des vêtements...on se rejoint pour déjeuner ?

W : tu crois vraiment que manger est une bonne idée Lilie, t’as vu dans l’état que tu es déjà ?!

L : rrhhhooo ! Miller !

W : je rigole mon petit ballon...bon shopping !

L : tu ne paies rien pour attendre ! Rendez vous à Opéra vers 14h30 ok ?

W : ok mon amour, je t’aime.

L : je t’aime aussi Went, sois sage...ne fais pas tourner trop de têtes !
soso_burrows
soso_burrows

Message  valscof Ven 31 Aoû - 18:49

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Demon32 Impossible de se connecter durant la matinée, sur le site pour voir ta suite. Apparemment, je n'étais pas la seule. Je suis soulagée de voir que tout refonctionne Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Super11

L : tu veux...tu veux leur dire pour le bébé, pour le mariage, pour tout ????
W : exactement ! De toute façon, tu sais qu’on est pas à l’abri des paparazzis et on ne pourra plus cacher longtemps le fait que tu es enceinte...autant que tes compatriotes en profite en premier...
Après ces paroles, il distingue enfin un sourire s’installer sur le visage de Lilie. Il s’approche et se laisse glisser à coté d’elle dans le lit, refermant les draps sur leurs deux corps collés. Went dans son dos, entourant son corps de ses bras, Lilie ne tarde pas à sombrer dans un profond sommeil sous les caresses tendres de Went qui la bercent.
J'ai l'impression que Lilie a encore besoin d'être rassurée et de faire fuir celles qui oseraient s'approcher de lui d'un peu trop près, non ? Wink
J : vous allez briser des millions de cœurs en avouant cela !
W : je pense que les vrais fans qui m’aiment seront heureux pour moi non ?
J : vous n’avez pas peur que vos fans délaissent la série en apprenant que vous n’êtes plus un cœur à prendre ?
W : j’espère qu’elles ne regardent pas la série que pour Michael car il y a quand même un énorme travail derrière !
Il a un bon sens de la répartie Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Applaudi
W : pas le moins du monde...nous avons été séparés sur des malentendus, nous avons affronté des épreuves difficiles...aujourd’hui la vie nous as réunis et s’apprête à nous faire le plus beau des cadeaux. Nous ne laisserons rien passer.
Il est très honnête. Il ne nie pas leurs difficultés durant un temps. Je crois qu'il veut que cette histoire soit transparente pour qu'on ne l'embête plus, que la page soit définitivement tournée.

W : je ne veux plus me cacher, je l’ai fait durant de trop longs mois et cela ne m’a pas permis d’être plus tranquille ! En choisissant ce métier, j’ai accepté d’être un personnage public, ce qui implique des avantages mais aussi quelques inconvénients. Je crois qu’il y a bien pire dans la vie non ?
J’ai choisi d’en parler aujourd’hui car Lilie ne pourra pas cacher sa grossesse encore très longtemps et nous sommes en France, son pays natal pour les fêtes de noël. Vous êtes les premiers informés de notre bonheur, c’est notre petit cadeau.
Went se sentait soulagé d’avouer sa situation. Il espérait profondément que Lilie approuverait.
Very Happy Lilie doit être particulièremetn contente de voir qu'il choisit la France pour annoncer la naissance de leur enfant et leur mariage.
Reste à espérer pour eux qu'ils ne soient pas mitraillés de tous côtés et qu'ils profitent des derniers mois de grossesse de Lilie, puis de la naissance du bébé, en paix.

W : tu crois vraiment que manger est une bonne idée Lilie, t’as vu dans l’état que tu es déjà ?!
L : rrhhhooo ! Miller !
lol! Je crois que Lilie trouvera le moyen de se venger Wink
valscof
valscof

Message  lisa1333 Ven 31 Aoû - 22:01

c'était super !ils peuvent enfin se montrer au grand jour et comme c'est serieux j'espere que les paparazzis vont pas les harceler sunny
Tu ecris toujours aussi bien vivement la suite!
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  blumy Sam 1 Sep - 0:45

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Mdr72ki Wink

J’ai bien aimé le fait que tu retranscrives toute l’interview ! ça fait plus réel que si il avait dit à Lilie « ça y est j’ai dit à Paris Math et Série Tv magazine qu’on allait avoir un enfant et qu’on allait se marier ». En plus j’ai bien aimé les questions et les réponses que tu as écrites ! cheers

blumy
Admis à l'infirmerie

Message  soso_burrows Dim 2 Sep - 13:18

Voilà la suite...bonne study

Chap 62 Virée Parisienne

Après s’être préparées, Sofia et Lilie prennent le métro jusqu’à Opéra. Lilie se sent étrangement bizarre de pouvoir sortir ainsi, librement, sans crainte d’être harcelée dans la rue. D’ici quelques minutes, une heure tout au plus, elle retrouvera Went pour le déjeuner. Elle savoure l’odeur du métro parisien, de sa vie, son ancienne vie, son ancienne ville, sa meilleure amie et se dit que malgré tout, tout çà risque de lui manquer.

S : çà va ? Pas trop de nausées ?

L : çà va...je me disais juste que tout çà allait me manquer...

Lorsqu’elles sortent de la station Opéra, une fine neige commence à tomber, annonçant Noël.

S : tu veux aller quelque part ?

Lilie ne répond pas tout de suite, gravant dans sa mémoire le spectacle touchant de sa ville sous la neige. Elle lève les yeux au ciel et hume le froid qui emplit ses poumons.

S : et oh ! Tu m’écoutes ?

L : excuses moi, je suis un peu distraite...

S : je vois çà...et on va où ?

L : je....

Elle n’a pas le temps de répondre qu’une voix hurle dans leur direction de l’autre coté de la rue, une voix qu’elle ne reconnaît que trop bien.
Il est là, à quelques dizaines de mètres, à faire de grands gestes et retourner des regards dans sa direction. Il ne supporte pas le froid et a vissé un bonnet et une doudoune recouvre son corps. Lilie lui fait à son tour de grands signes et contourne la rue pour traverser.
Elles le rejoignent et Went s’approche pour l’embrasser.

W : tu m’as manqué...

L : c’est bien sûr çà ? Avec toutes les femmes qui ont du te faire des œillades !

W : t’es vraiment jalouse ma parole !

L : je vais surtout ressembler de plus en plus à une vache et tu ne m’aimeras plus !

W : t’es vraiment cinglée ma parole ! Tu peux prendre trente kilos si çà te chante mais tu ne te débarrasseras pas de moi comme çà !

Sofia les rejoins peu de temps après et ils partent déjeuner dans un restaurant du coin. Il mangent avec appétit – surtout Lilie sous le regard amusé de Went – et parlent de leurs projets pour Noël et la nouvelle année.

W : ce sera notre dernier noël à deux...

S : c’est comme çà que tu vois les choses ?

Lilie les regarde amusée. Went prend vraiment très au sérieux son rôle de futur père.

W : oui, aujourd’hui on organise encore les soirées avec notre esprit fêtard mais l’année prochaine on fera la course aux magasins de jouets !

L : on n’en est pas là ok...donc on fait quoi ?

S : et bien, libre à vous de faire un truc de votre coté mais Tom et moi on voulait faire çà en intime pour le réveillon de Noël et pour la Saint Sylvestre, on a prévu d’inviter tous les vieux potes à l’appart, çà leur fera plaisir de te revoir et en plus tu seras sur place...

W : c’est génial, t’as pensé à tout !

L : çà me va...et pour Noël, un petit repas avec juste Tom et toi ce sera parfait !

W : sympa pour moi.

Lilie se rapproche et l’embrasse à pleine bouche pour se faire pardonner, devant les regards envieux des jeunes filles présentes dans la salle de restaurant. Elle s’amuse à jeter un œil et leur regard dépité la transcende de fierté.

L : çà te rassure ? Quand je disais avec Tom et Sofia, c’était sous entendus avec toi aussi !

Lilie lui fait un clin d’œil et Went se penche à son tour pour l’embrasser, charmé.

S : et ! C’est pas que je m’ennuie, mais on est dans un lieu public et ton chéri ne passe pas trop inaperçu si tu vois ce que je veux dire !

W : c’est vrai...on y va ?

L : et mon café ? Vous êtes des vraies girouettes ma parole !

W : il y a un starbucks pas loin...on pourrait s’y arrêter non ?

L : ah ah ah ! Çà t’arranges bien l’américain !

Ils se lèvent et Went lui donne une légère fessée pour la punir de ses dernières paroles.

L : eh ! T’a pas le droit de taper une femme enceinte !

W : ok...alors je vais être obligé de te punir autrement...

L : j’aimerais bien voir çà !

Ils se chahutent dans la rue sous les regards incrédules et amusés des passants. Le début d’après midi est déjà bien entamé quand ils pénètrent dans le café bondé...
Ils commandent à emporter et Sofia ne tarde pas à les abandonner, prétextant devoir passer au bureau pour régler une affaire urgente. Ils se retrouvent seuls, dans les rues de Paris enneigée et où les regards finissent toujours par se poser sur lui, puis sur elle.

W : tu sais, j’ai tout dit ce matin...

L : comment çà tout dit ?

W : pour nous, notre relation, le bébé...

L : toi ? T’as dit à la presse que tu étais avec moi et qu’on allait avoir un bébé ?

W : oui...je leur ai même dit qu’on allait certainement se marier l’année prochaine, dans l’été...

Elle le regarde ; éberlué et souriante.

L : alors là tu me surprend ! Mais t’as pas encore envoyé les cartons d’invitations par hasard ?

W : je pensais quand même qu’on pourrait fixer une date non ?

L : tu sais je pense à une autre date moi en ce moment...si j’accouche en avril, çà me laissera trois ou quatre mois pour retrouver une silhouette présentable en robe de mariée...

Il ne peut s’empêcher de pouffer...

W : ce n’est pas ta silhouette que j’épouse !

L : peut-être, mais je n’épouse pas Mr Martin non plus...et je ne veux pas ressembler à un bibendum ce jour là ! Tu peux comprendre çà quand même ? Tu connais la presse people non ?

Il lui sourie et la sert tendrement dans ses bras, comblé.

W : ok...alors je te laisse décider de la date, tout ce que je veux, c’est t’épouser...
soso_burrows
soso_burrows

Message  ponou Dim 2 Sep - 14:15

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3

toujours aussi bien Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3
la scène dans le restaurant est trop trippante, j'imagine trop bien les gens pendus devant Went
ponou
ponou

Message  valscof Dim 2 Sep - 17:11

W : t’es vraiment jalouse ma parole !
L : je vais surtout ressembler de plus en plus à une vache et tu ne m’aimeras plus !
W : t’es vraiment cinglée ma parole ! Tu peux prendre trente kilos si çà te chante mais tu ne te débarrasseras pas de moi comme çà !
Lilie a toujours un vrai besoin d'être rassurée...à moins qu'elle ne le fasse un peu exprès pour entendre à quel point Wentworth l'aime scratch
L : çà me va...et pour Noël, un petit repas avec juste Tom et toi ce sera parfait !
W : sympa pour moi.
lol! Lilie n'allait tout de même pas passer Noël sans Wentworth Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Non2
Lilie se rapproche et l’embrasse à pleine bouche pour se faire pardonner, devant les regards envieux des jeunes filles présentes dans la salle de restaurant. Elle s’amuse à jeter un œil et leur regard dépité la transcende de fierté.
Elle sait très bien se faire pardonner Embarassed Les clients du restaurant doivent être très surpris !
W : il y a un starbucks pas loin...on pourrait s’y arrêter non ?
L : ah ah ah ! Çà t’arranges bien l’américain !
Very Happy Sympa cette petite allussion au fameux Starbucks Wink
W : ce n’est pas ta silhouette que j’épouse !
L : peut-être, mais je n’épouse pas Mr Martin non plus...et je ne veux pas ressembler à un bibendum ce jour là ! Tu peux comprendre çà quand même ? Tu connais la presse people non ?
Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Non2 Effectivement, ce n'est pas Monsieur Martin qu'elle va épouser et c'est vrai que vu ce qu'elle semble engloutir, elle n'aura peut-être pas complètement retrouvé la ligne l'été suivant la naissance lol!
valscof
valscof

Message  lisa1333 Dim 2 Sep - 23:00

tout a été dit!
trop mignon!
tres belle suite!
met en vite une autre!
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 14:04

oh oh lala... j'ai comblé tous mon retard et que te dire... Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Yahoo

je suis passé par toutes les couleurs!!! pale Embarassed pale Embarassed

tu as un vrai talent pour nous faire angoisser.... Twisted Evil

mais maintenant que tout est OK ils vont être heureux quoique avec toi je m'inquiète lol!

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 14:34

Ca y'est j'ai lu tous les chapitres que j'avais pas pu lire ces derniers temps!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Yahoo

je suis trop contente pour eux, j'éspère juste que les parrazzis ne les harcéleront plus autant maintenant que Went a declaré que Lilie était enceinte et qu'ils allaient se marier Rolling Eyes

Ils me font rire quand ils parlent du poids qu'a pris Lilie lol! lol!

Mets vite la suite!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  blumy Mar 4 Sep - 14:58

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Mdr72ki tous les deux ! cheers Ils sont comblés de bonheur ! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Yahoo Je suis déjà impatiente que Lilie accouche, mais avant il y a les fêtes de fin d’année ! faudrait quand même pas que j’aille trop vite lol!

blumy
Admis à l'infirmerie

Message  soso_burrows Mar 4 Sep - 19:49

Voilà la suite...

Merry Christmas Part 1

25 décembre...

Lilie est réveillée tôt le matin, trop excitée par les émotions que lui réserve cette journée. Went est à coté d’elle, blottis confortablement dans la couette, le regard tourné vers l’extérieur, un large sourire éclaire son visage endormi et apaisé dans le sommeil. Elle se lève doucement, enfile un peignoir et se faufile dans la salle de bain pour une bonne douche revigorante.

Flash-back...
La veille, en compagnie de Sofia, elle a parcouru les boutiques pour faire ses derniers cadeaux de noël, aussi les plus importants, ceux de Went. Elle a déjà acheté il y a deux jours un magnifique jean créateur qui lui moulera parfaitement son petit postérieur, elle en rêve déjà...et un petit pull magnifique en cachemire pour aller avec.

Au détour d’une galerie commerçante, elles s’engouffrent dans une bijouterie majestueuse et Lilie se plait à regarder les gourmettes magnifiques, exposées en vitrine. Ce sont des modèles originaux et uniques, dessinés par de grands noms de la joaillerie. Fascinée, elle se précipite pour en acheter une à la condition qu’on accepte de la lui graver dans l’après midi. Obtenant gain de cause, elle règle sur place l’astronomique montant qui cloue Sofia sur place.

S : tu te rends compte que c’est le montant d’une année de salaire pour moi ?

L : je ne regarde pas le prix quand il s’agit de Wentworth, il le vaux bien tu sais...

Sofia ne répond rien mais a du mal avec tout cet argent.

Elles continue leurs emplettes, achètent diverses choses et discutent, s’arrêtent pour boire un café et se réchauffer, partageant leurs secrets, savourant la joie de se retrouver un peu toutes les deux, après les évènements des derniers mois, qui ont bouleversé leurs vies.

S : tu te souviens ce jour où tu es venue à la gare me chercher et quand on est rentrée il y avait ce fameux message sur le répondeur !

L : si je m’en souviens !

S : c’est de là que tout est parti....

L : oui, cela me parait si abstrait aujourd’hui ! Je me sens si différente de cette Lilie là ! J’ai tellement changé, cette période m’a paru tellement courte, j’ai l’impression que c’était hier, et pourtant, c’est comme si un fossé m’en séparait, il s’est passé tellement de choses !

S : tu as mûri ma belle ! Et tu as trouvé l’homme de ta vie qui est quand même un des mecs les plus sexy de la planète et tu vas avoir un bébé de lui, alors tu m’étonnes que tu te sens différente !

Elles explosent d’un rire franc et croisent quelques regards qui ne semblent pas étrangers à son statut de futur Mme Miller...l’interview récente de Went doit commencer à circuler.

Elles parcourent encore quelques boutiques avant de tomber sur une de lingerie fine et sexy où elles entrent et ou un rayon est spécialement consacré aux femmes enceintes.

S : t’as vu çà !

L : hum hum...çà me donne des idées...pour le réveillon...

S : et oh, s’te plait, c’est moi qui change les draps, t’es gentille !

Lilie lui tire la langue et commence à toucher les fines étoffes satinées et colorées qui lui étourdissent le regard en s’imaginant l’effet que cela pourrait avoir sur Went. Son petit ventre rebondi, rehaussé de dentelle et accompagné d’un soutien gorge assorti pour sa poitrine devenue plus volumineuse.
Elle essaye plusieurs ensembles et les achète presque tous, ravie que dans son beau pays, on pense aussi à l‘aspect sexy des femmes dans son état.

L : çà va le rendre dingue !

S : en attendant, c’est toi que çà rend dingue ! T’as mis tes petits bateaux au placard à ce que je vois ?

L : disons que comme tu dis, quand on partage la vie d’une célébrité aussi sexy que lui, çà vaux bien quelques concessions vestimentaires ! Et puis finalement, ce n’est pas si désagréable la dentelle !

Sofia lui sourit, amusée des changements qui ont pu s’opérer chez son amie au contact de Wentworth. Elle est devenue plus tolérante, plus sexy et moins exigeante envers elle-même et les autres. Elle commence à se laisser vivre, dans le bon sens du terme !

Fin du Flash-back
Le jet brûlant apaise son dos douloureux. Elle ne dira rien car Went risque de s’énerver. Elle a parcouru les rues de Paris pendant plusieurs jours, sans faire très attention à son état et si elle se plaint, il sera encore plus sur son dos. Rien ne viendra troubler ce noël en famille, car Sofia et Tom, sont avec Went sa seule famille.

Elle s’habille en vitesse d’un joli pantalon de grossesse qui met agréablement ses formes en valeur et lui permets aussi d’être plus à l’aise. Un petit pull moulant et tout doux vient compléter le tout. Un soupçon de maquillage et de parfum et elle sort de la salle de bain, constatant que son prince charmant dort encore.

Elle rejoins le salon puis la cuisine ou Tom et Sofia sont en train de déjeuner. Ils l’accueillent d’un sourire.

T : voilà la plus belle des mamans !

S : future maman ! Tu veux du café ? Tu es magnifique !

L : merci, mais j’ai un peu mal au dos quand même !

S : aujourd’hui tu te reposes jusqu’à ce soir ma belle ! Maman va venir m’aider et aller faire les courses avec Tom !

L : tu veux dire que tes parents seront là aujourd’hui ? C’est génial !

S : finalement, j’ai pensé à les inviter passer le réveillon de noël avec nous, tu n’es pas fâchée ?

L : fâchée de voir tes parents ? Tu rigoles j’espère ?

Elle tend une tasse de café à Lilie qui jubile d’impatience de revoir après de longs mois les parents de Sofia qu’elle considère presque comme ses parents de substitution, ils ont toujours été là pour elle.

S : tu sais maman a hâte de voir ton ventre, elle est si heureuse pour toi !

L : et moi j’ai hâte de les revoir aussi !

S : il dort encore ?

L : oui, il a beaucoup du mal avec le décalage horaire, surtout dans ce sens là, il ne prendra jamais l’habitude ! C’est toujours après quelques jours qu’il s’en ressent le plus !

La matinée s’écoule lentement. Lilie et Sofia font le point sur la liste de course pour le repas de noël et mettent au point les derniers préparatifs. Tom revient les bras chargés de décorations qu’il installe aux quatre coins de l’appartement avec le sapin que Lilie se chargera de décorer dans l’après midi.
Il est presque 11h30 quand la porte de la chambre s’ouvre sur Went, fraîchement douché. Il salue le couple d’amis et fond sur Lilie qui le regarde amoureusement, pour enserrer sa taille. Il ne se lasse pas de caresser son ventre bombé, signe de leur futur bonheur à trois.

L : ma marmotte est enfin réveillée !

W : hummmmm...ta place était toute froide a coté, aucune utilité de rester...

L : je suis levée depuis un moment, c’est normal !

W : j’ai loupé quelque chose ?

L : oui...les parents de Sofia vont se joindre à nous ! Tu vas aller faire les courses pour ce soir avec Tom et Sofia et moi je vais décorer le sapin avec Lydia !

W : Lydia ?

L : oui, la maman de Sofia !

W : ok...tu te débarrasses de moi si je comprends bien ?

L : oh...tu es déçu ?

Elle le regarde, amusée et contente de le voir jaloux.

W : non...mais çà tombe bien finalement, j’ai moi aussi une petite course à faire !

Lilie sent sa curiosité piquée à vif. Elle ne peut s’empêcher de lui poser la question.

L : ah oui...une course, et de quel genre ?

W : ah...c’est une affaire privée très chère ! Même sous la torture, tu ne sauras rien !

Elle lui tire la langue et s’éloigne à la cuisine chercher une tasse de café qu’elle lui tend. Il voit bien à son petit air qu’elle crève d’envie de savoir ce qu’il peut avoir à faire dans son dos et ne se doute pas de la surprise qui l’attend...

Je tiens à vous prévenir que pour cette fic, qui n'est pas encore terminée, je n'ai plus beaucoup d'avance, donc je posterais un peu moins souvent... Laughing

J'espère que çà vou splaît toujours ! lol!
soso_burrows
soso_burrows

Message  ponou Mar 4 Sep - 21:08

Bien sûr, sa nous plaît toujours autant.

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3

Toujours aussi "magique" entre Lilie et Went

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Amoureux
ponou
ponou

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 23:13

Moi ca me plait toujours en tout cas!

Quelle surprise va faire Went à Lilie????? Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Icon_clu Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3

Ils sont trop mignons tous les deux!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3

Mets vite la suite!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  valscof Mer 5 Sep - 19:05

Elle a déjà acheté il y a deux jours un magnifique jean créateur qui lui moulera parfaitement son petit postérieur, elle en rêve déjà.
lol! On se demande pour qui elle a acheté ce jean : pour lui ou pour le plaisir de ses yeux Embarassed

L : oui, cela me parait si abstrait aujourd’hui ! Je me sens si différente de cette Lilie là ! J’ai tellement changé, cette période m’a paru tellement courte, j’ai l’impression que c’était hier, et pourtant, c’est comme si un fossé m’en séparait, il s’est passé tellement de choses !
S : tu as mûri ma belle ! Et tu as trouvé l’homme de ta vie qui est quand même un des mecs les plus sexy de la planète et tu vas avoir un bébé de lui, alors tu m’étonnes que tu te sens différente !
C'est vrai que la vie de Lilie a radicalement changé depuis qu'elle a gagné un séjour sur le tournage.
Elles parcourent encore quelques boutiques avant de tomber sur une de lingerie fine et sexy où elles entrent et ou un rayon est spécialement consacré aux femmes enceintes.
S : t’as vu çà !
L : hum hum...çà me donne des idées...pour le réveillon...
S : et oh, s’te plait, c’est moi qui change les draps, t’es gentille !
lol!

Lilie lui tire la langue et commence à toucher les fines étoffes satinées et colorées qui lui étourdissent le regard en s’imaginant l’effet que cela pourrait avoir sur Went. Son petit ventre rebondi, rehaussé de dentelle et accompagné d’un soutien gorge assorti pour sa poitrine devenue plus volumineuse.
Elle essaye plusieurs ensembles et les achète presque tous, ravie que dans son beau pays, on pense aussi à l‘aspect sexy des femmes dans son état.
L : çà va le rendre dingue !
Embarassed Je crois aussi et j'attends de voir ça...
Il est presque 11h30 quand la porte de la chambre s’ouvre sur Went, fraîchement douché. Il salue le couple d’amis et fond sur Lilie qui le regarde amoureusement, pour enserrer sa taille. Il ne se lasse pas de caresser son ventre bombé, signe de leur futur bonheur à trois.
L : ma marmotte est enfin réveillée !
W : hummmmm...ta place était toute froide a coté, aucune utilité de rester...
Il ne se lasse pas de regarder son corps se modifier au fil des jours. Il faut dire qu'il est passé aussi par des mois très douloureux avant d'arriver à ce bonheur avec Lilie.
Il voit bien à son petit air qu’elle crève d’envie de savoir ce qu’il peut avoir à faire dans son dos et ne se doute pas de la surprise qui l’attend...
Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Icon_clu Je suis impatiente de savoir ce qu'il lui a réservé comme belle surprise.

Ne t'inquiète, même s'il faut attendre un peu plus longtemps pour connaître tes suites, on sera fidèles au rendez-vous pour savoir ce que tu as prévu pour nos deux tourtereaux Wink
valscof
valscof

Message  ENNEADE Mer 5 Sep - 21:15

leur noël s'annonce magnifique Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3 Embarassed
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  angel_keikoo Jeu 6 Sep - 21:54

Pas de suites????? Sad Sad
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  blumy Ven 7 Sep - 9:27

S : en attendant, c’est toi que çà rend dingue ! T’as mis tes petits bateaux au placard à ce que je vois ?
Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Mdr72ki lol!

Lilie entourée pour Noël des êtres qui lui sont le plus chers, c’est merveilleux et en plus Went à l’air de lui préparer une surprise digne de ce nom ! c’est très excitant ! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE - Page 15 Invisio3

blumy
Admis à l'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant