Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 309 Boxed In

+27
sarascofield
Miss SARAjevo
Kiara
love-misa-love
Charly03
estherg
natica
foolish-chika
Dana
Shallya
callis
laurams74
Elisabeth
marion
caly
june
Sara59
chachou18
lincecool
Amaria
miliibnb
charline-kilou
Gossip-girl17
F ish
selima
naley94
/
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Miss SARAjevo Mer 5 Déc - 22:39

jai trouvé cette video en cherchant la promo du 3x09 (ils ont déjà tout effacéd'ailleurs... Crying or Very sad ) et la fin est quelque peu choquante, la toute dernière seconde en fait

la photo est d'horrible qualité, on dirait presque un montage
vous l'avez déjà vu?? je suis tombée des nues, QUI EST CE? Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=mHScMX-r0jk
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  miliibnb Mer 5 Déc - 22:48

en faite je suis pas sure mais j'ai l'impression que ces une capture d'écran de la fille et de went issue de confessions!! et la personne l'a peut être utilisé pour nous faire penser à sara!! c'est qu'une supposition. en tout csa j'aime pas trop les trucs photo, mais là c'est très beau et la musique est sublime!!! Crying or Very sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Miss SARAjevo Mer 5 Déc - 22:50

ouai..je suis pas fan de slides non plus
mais les commentaires ont attiré mon attention, tout le monde demande "qui est cette femme??" alors jai maté..

c'est quoi "confessions"?
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  miliibnb Mer 5 Déc - 23:48

bin c'est un film (ou court métrage, je sais jamais??) dans lequel went a joué, et OMG quel jeu!!! il joue un déenu (encore et toujours) et sa femme vient le voir, il lui raconte des trucs horribles qu'il a fait, elle eut le comprendre mais lui en rage (ou pour la protéger de lui je sais pas) lui hurle de s'en aller! vraiment il l'a trop bien jou la dedans, ça donne des frissons! Shocked
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Invité Jeu 6 Déc - 0:17

miliibnb a écrit:en faite je suis pas sure mais j'ai l'impression que ces une capture d'écran de la fille et de went issue de confessions!! et la personne l'a peut être utilisé pour nous faire penser à sara!! c'est qu'une supposition. en tout csa j'aime pas trop les trucs photo, mais là c'est très beau et la musique est sublime!!! Crying or Very sad

Je confirme ce que dit Mili, c'est issu du film Confession. On peut le voir sur une video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_NDiwQX1Yxg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Dana Jeu 6 Déc - 1:41

Ouf ptin le stress.
Shocked Shocked
Je pigeais pas
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  sarascofield Jeu 6 Déc - 20:18

Dana a écrit:Ouf ptin le stress.
Shocked Shocked
Je pigeais pas

ouhai moi aussi j'ai eu une belle peur !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Gossip-girl17 Mar 18 Déc - 19:25

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  tinkerbel Mar 18 Déc - 19:34

Coucou, merci beaucoup pour cette vidéo Episode 309 Boxed In - Page 4 Yahoo Episode 309 Boxed In - Page 4 Yahoo Episode 309 Boxed In - Page 4 Yahoo
Des images toutes neuves je ne l'ais jamais vues sunny sunny
Je ne comprend pas l'anglais Episode 309 Boxed In - Page 4 Boulets_ mais on comprend un peu grâce aux images .

Si tu en trouves une avec des sous titres pour moi, ce serait cool lol!


Episode 309 Boxed In - Page 4 Amoureux Episode 309 Boxed In - Page 4 Amoureux Episode 309 Boxed In - Page 4 Amoureux Episode 309 Boxed In - Page 4 Amoureux Episode 309 Boxed In - Page 4 Amoureux Episode 309 Boxed In - Page 4 Amoureux Episode 309 Boxed In - Page 4 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Invité Mar 18 Déc - 19:37

Sad peine dans mon coeur Sad
C'est sûr maintenant, la personne que Linc étreint, c'est LJ Crying or Very sad

Du coup mon espoir de revoir Sara est quasi nul, pour l'épisode 9 tout du moins...

Merci Gossip, mais en même temps, tu viens de me péter ma soirée No

Sinon , je trouve ça hyper bizarre que Susan laisse Linc voir LJ par pure gentillesse mais qu'elle ait pas hésité à zigouiller Sara. Quelqu'un m'explique ? Ou alors c'est pas elle qui l'a tué... Ou alors elle est pas morte... Episode 309 Boxed In - Page 4 Icon_clu

mouais Sad


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Gossip-girl17 Mar 18 Déc - 19:45

Je suis désolée de " te péter ta soirée "...mais faut un peu arrêter de se faire des illusions là, tu te fais surtout du mal toute seule et pour rien. Et encore un nouveau :

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Invité Mar 18 Déc - 19:56

Gossip-girl17 a écrit:Je suis désolée de " te péter ta soirée "...mais faut un peu arrêter de se faire des illusions là, tu te fais surtout du mal toute seule et pour rien.

Non, tu m'as pas pété ma soirée, c'était juste une façon de parler pour dire que j'étais déçue.

Sinon, je me fais peut-être des illusions mais je suis les préceptes du beau Scofield 'I have a little faith' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  miliibnb Mar 18 Déc - 21:27

merci merci!! ça fait du bien d'voir quelques spoiler!! je suis pas étonnée qe se soit LJ puisque j'avais reconnue sa coupe de cheveux!! mais comme tu le dis poupinette, faut garder espoir have a little faith" (oui enfin garder a foix bon c'est pareil!!)

sinon cet épisode à l'air... intriguant, et je me demande ce qu'il va arriver à suzanne / gretchen morgan (ah on sait son nom de famille!)
sinon remarquer que mike en revenant dans la prison (après avoir passé quelques temps dans s cellule toute bisar) il change encore de tee shirt, il est plus foncé ça lui donne un airplus sexy, mais bon là je divague!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Dana Mar 18 Déc - 22:09

Ca redonne quand même envie de voir Very Happy
Mais c'est trop bizarre, à chaques fois je sens un manque, et je m'attend toujours à la voir surgir Sad

Je trouve ça bizarre aussi que Gretchen accepte que Linc voye LJ Rolling Eyes
J'espère qu'elle a une idée derrière la tête, sinon je vois pas l'interet.
Ptiin j'espère que même si Sara est plus là, on va entendre parler d'elle quand même Sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  selima Mar 18 Déc - 23:09

Effectivement c'est bien LJ dans le trailer.

Après l'avoir vu je pense qu'il faut se faire à l'évidence, sara ne reviendra jamais, elle est belle est bien morte. Perso j'ai plus du tout d'espoir et c'est bizarre mais je m'en fout, ce trailer ne m'a pas donné envie de voir l'episode. Je crois que je fini par être soulée, la série traine trop en longueur...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Gossip-girl17 Mar 18 Déc - 23:34

Ah c'est dommage ça selima Sad ! En tout cas moi Sarah ou pas, je suis toujours aussi fan, même si le misa va beaucoup me manquer, mais bon misa c'est pas la série quoi...faut un peu se faire à l'évidence, par moment j'ai l'impression ici que y en a qui regardais la série JUSTE pour le misa.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  selima Mer 19 Déc - 0:05

Je tiens quand même à preciser que ce n'est pas parce que Sara n'est plus là que j'aime plus la série. Déjà la fin de la saison 2 (disons les 4 ou 5 derniers épisodes) ne m'ont pas spécialement plu et bon la saison 3 encore moins. Je regarde surtout pour voir les acteurs...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Invité Mer 19 Déc - 0:34

Ben moi j'adore la série, le concept, mais je pense pas que j'aurais autant accroché s'il n'y avait pas eu Misa. Pour moi, Sara était (est) un pilier de la série au même titre que Michael (ça n'est que mon avis évidemment). Et si un pilier manque, tout est bancal !

Je suis comme Dana, je trouve qu'il y a un manque et même si l'intrigue de la saison 3 était géniale, je pense que je m'en lasserais vite si je n'avais pas le moindre espoir qu'elle réapparaisse !

Sinon pour en revenir à ce trailer, j'ai réécouté et Susan dit a Linc avant de le laisser voir LJ "I need to keep you motivated". ça me semble bizarre pour 2 raisons différentes :
1/ pour garder Linc motivé elle le laisse voir son fils alors que pour garder Mike motivé elle coupe la tête de sa copine... scratch
2/ Pourquoi elle veut garder Linc motivé, dans le dernier épisode elle veut se débarasser d'eux (les sacs mortuaires puis son "kill him" pour Mike)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Dana Mer 19 Déc - 0:58

Je suis comme Dana, je trouve qu'il y a un manque et même si l'intrigue de la saison 3 était géniale, je pense que je m'en lasserais vite si je n'avais pas le moindre espoir qu'elle réapparaisse !

Idem quoi, exactement.Deja dans les deux premières saisons, j'attendais qu'une chose, que sara apparaisse à l'écran et pas forcément pour le misa.
J'ai jamais autant flashé sur un perso, je serai pas trop l'expliquer, mais elle est une des raisons (si ce n'est LA raison) pour laquelle j'aimais autant prison break, sans elle je sais pas si j'aurai été aussi fan, j'aurai aprécié la série mais ça aurait pas été LA série pour moi.
Je sais pas si je suis trés claire scratch


Sinon pour en revenir à ce trailer, j'ai réécouté et Susan dit a Linc avant de le laisser voir LJ "I need to keep you motivated". ça me semble bizarre pour 2 raisons différentes :
1/ pour garder Linc motivé elle le laisse voir son fils alors que pour garder Mike motivé elle coupe la tête de sa copine... scratch
2/ Pourquoi elle veut garder Linc motivé, dans le dernier épisode elle veut se débarasser d'eux (les sacs mortuaires puis son "kill him" pour Mike)

lol! Je sens qu'on va encore avoir des raisons de critiquer
Désolé d'avance kaka
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Amaria Mer 19 Déc - 1:12

Gossip-girl17 a écrit:Ah c'est dommage ça selima Sad ! En tout cas moi Sarah ou pas, je suis toujours aussi fan, même si le misa va beaucoup me manquer, mais bon misa c'est pas la série quoi...faut un peu se faire à l'évidence, par moment j'ai l'impression ici que y en a qui regardais la série JUSTE pour le misa.

J'en fait parti honnetement moi je regardais PB rien que pour le MiSa je m'en apperçoit encore plus depuis de Sara est morte,ya un gros vide, mais je regarde aussi pour Michael parce que c'est mon personnage préféré donc si Michael est là je suis là aussi!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  nestella Mer 19 Déc - 2:20

poupinette444 a écrit:
Sinon pour en revenir à ce trailer, j'ai réécouté et Susan dit a Linc avant de le laisser voir LJ "I need to keep you motivated". ça me semble bizarre pour 2 raisons différentes :
1/ pour garder Linc motivé elle le laisse voir son fils alors que pour garder Mike motivé elle coupe la tête de sa copine... scratch
2/ Pourquoi elle veut garder Linc motivé, dans le dernier épisode elle veut se débarasser d'eux (les sacs mortuaires puis son "kill him" pour Mike)

Ouais moi aussi je trouve sa bizzare y'a des trucs louches!!! Suspect
En plus dans une interview de Dominic Purcell,il disait que Linc allait s'envoyer en l'air deux fois dans la saison 3 alors quoi au final Mick sacrifie sa vie pour son frère il en paie le prix fort(la femme qu'il aime meurt) et Linc ba il va retoruvé son fils(si on lui coupe pas la tête avant) et prendre du bon temps Episode 309 Boxed In - Page 4 Smiley_a
Moi j'adore la fin du trailer de l'épisode 9 quand Mick demande a Susan si c'est elle qui a tuée Sara,ah vivement la réponse et la baffe qu'elle va se prendre par Mic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Dana Mer 19 Déc - 13:41

J'ai enfin vu le deuxème extrait posté (hire ça marchait pas)
Je le trouve trés bien fait, et même si ça me fend le coeur de revoir ces images, je suis contente de voir que le trailer parle de sara.Je veux quelle continues à être un pillier de la série même aprés sa mort, c'est ce qu'on nous avez promis ("quoi qu'il arrive sara sera au centre de la saison 3")
Allez faut tenir ses promesse quoi, faut pas tirer un trait sur elle, et la mentionner tous les 5 épisodes.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  sarascofield Mer 19 Déc - 15:28

Amaria a écrit:
Gossip-girl17 a écrit:Ah c'est dommage ça selima Sad ! En tout cas moi Sarah ou pas, je suis toujours aussi fan, même si le misa va beaucoup me manquer, mais bon misa c'est pas la série quoi...faut un peu se faire à l'évidence, par moment j'ai l'impression ici que y en a qui regardais la série JUSTE pour le misa.

J'en fait parti honnetement moi je regardais PB rien que pour le MiSa je m'en apperçoit encore plus depuis de Sara est morte,ya un gros vide, mais je regarde aussi pour Michael parce que c'est mon personnage préféré donc si Michael est là je suis là aussi!

oué moi je suis comme toi Amaria je me rend vraiment compte que j'étais accro à Prison Break en grande partie pour le misa mais bon y'avait pas que pour sa bien sur !
je regarde bien evidemment la saison 3 meme si y'a plus Sara et si je trouve que l'intrigue est moins bien je continuerai à regarder jusqu'au bout pour Went tout comme Amaria c'est mon perso préféré donc même sans misa et sara je continuerai à regarder même si perso je trouve que c'est moins bien mon chti Went est toujours aussi beau et cartonne toujours autant !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  anso26 Mer 19 Déc - 20:12

vous avez vu le trailer et on pourrai dire ke c sara

non je pense qu'il y a une chance que c'est sara !!
pck on voit un peu une personne ki a les cheveux longs eexactement la taille des cheveux de sara puis les facon de s"habiller ca peut être elle !!
puis la question ke dit michael as tu tué sara ?
elle é posé de telle sorte ke personne doit répondre oui ou non !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Dana Jeu 20 Déc - 0:44

Tu peux m'éclairer, tu parles de quel trailer??
Parce que perso j'ai rien rien vu qu'il ressemble à sara.
J'ai trop envie de voir si tu peux faire une capture ou reposter le lien de la vidéo.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 309 Boxed In - Page 4 Empty Re: Episode 309 Boxed In

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser