Episode 309 Boxed In
+27
sarascofield
Miss SARAjevo
Kiara
love-misa-love
Charly03
estherg
natica
foolish-chika
Dana
Shallya
callis
laurams74
Elisabeth
marion
caly
june
Sara59
chachou18
lincecool
Amaria
miliibnb
charline-kilou
Gossip-girl17
F ish
selima
naley94
/
31 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Episode 309 Boxed In
Bah nan moi franchement j'suis rassurée! Au contraire maintenant on sait que si il "s'unit" avec elle c'est uniquement par vengeance et pour la mémoire de Sara... et puis cette Molly là, si elle se jette dans les bras du premier beau goss venu alors qu'elle vient de perdre son mec et sa gosse... elle a vraiment des pbm ...
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
miliibnb a écrit:ouai bin moi je m'en fout, elle touche pas à mon mike ou alors... c'est la guerre!! et puis en ce moment faut pas qu'elle vienne se frotter à moi, je dégomme tout sur mon passage (oui j'ai subi un entrainement intensif grace à la déclaration de guerre qu'on est en train de faire à la fox)
et comme Amaria le dit s'y bien: A l'attaaaaaaaaque !!!
Ouais moi je dis tout pareil!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Carrément les filles!
Elle touche pas à notre Michael!
En plus comme a dit June, elle vient de perdre son mari et sa fille, et Mick Sara, donc ça serait franchement pas respecter leurs mémoires!
Elle touche pas à notre Michael!
En plus comme a dit June, elle vient de perdre son mari et sa fille, et Mick Sara, donc ça serait franchement pas respecter leurs mémoires!
marion- Déchiffre l'origami
miliibnb a écrit:ouai bin moi je m'en fout, elle touche pas à mon mike ou alors... c'est la guerre!! et puis en ce moment faut pas qu'elle vienne se frotter à moi, je dégomme tout sur mon passage (oui j'ai subi un entrainement intensif grace à la déclaration de guerre qu'on est en train de faire à la fox)
ouais , ça pourrait être la réunion de deux désirs de vengeance , ça n'empêcherait pas le retour d eSara .. Je sais, je me fais du mal, mais j'arrive pas à admettre l'idée .. de sa mort
Elisabeth- Compagnon de Cellule de Michael
Elisabeth a écrit:miliibnb a écrit:ouai bin moi je m'en fout, elle touche pas à mon mike ou alors... c'est la guerre!! et puis en ce moment faut pas qu'elle vienne se frotter à moi, je dégomme tout sur mon passage (oui j'ai subi un entrainement intensif grace à la déclaration de guerre qu'on est en train de faire à la fox)
ouais , ça pourrait être la réunion de deux désirs de vengeance , ça n'empêcherait pas le retour d eSara .. Je sais, je me fais du mal, mais j'arrive pas à admettre l'idée .. de sa mort
On est à peu près pareil,c'est dur de se faire une raison,ya un tout miniscule de rikiki tout petit espoir qu'elle revienne!
Amaria a écrit:[On est à peu près pareil,c'est dur de se faire une raison,ya un tout miniscule de rikiki tout petit espoir qu'elle revienne!
"un tout minuscule de rikiki d'espoir" .. tu l'as dit.. Je m'y accroche , j'arrive vraiment pas à penser autrement. ça me semble tellement impossible , par rapport aux deux saisons précédentes ..
miliibnb a écrit:tout petit minuscule de rkiki, c'est déjà mieux que rien!!!
oui! je m'accroche , je m'accroche
aujourd hui je parlais avec mon voisin de la serie il n est pas au courant de ce qui se passe en ce moment pour la saison 3 je lui ai juste que c etait le gros bordel qu ils avaient fait partir un personnage et la il a cherche puis un moment il a dit que si il tuait le docteur ca n avait pas de sens
il va etre trop decue quand il va l apprendre
caly- Origami de Michael
caly a écrit:aujourd hui je parlais avec mon voisin de la serie il n est pas au courant de ce qui se passe en ce moment pour la saison 3 je lui ai juste que c etait le gros bordel qu ils avaient fait partir un personnage et la il a cherche puis un moment il a dit que si il tuait le docteur ca n avait pas de sens
Ba ton pauvre voisin, il va tombé de haut comme certain de mes potes quand ils ont appris que Sara n'est plus de ce monde
Ba ton pauvre voisin, il va tombé de haut comme certain de mes potes quand ils ont appris que Sara n'est plus de ce monde
plus de ce monde .. POUR L'INSTANT c'est con de dire ca mdr, mais il faut y croire les filles ...
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
coucou !
Sur ce lien , vous trouverez des nouvelles vidéos et des nouvelles photos .Je sais pas ce qui se passe ,mais Susan , je pense qu'elle est mal barré...
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/
Sur ce lien , vous trouverez des nouvelles vidéos et des nouvelles photos .Je sais pas ce qui se passe ,mais Susan , je pense qu'elle est mal barré...
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/
Effectivement elle a l air mal barrée la Suzan!!! bien fait pour elle !!!
Mais je comprend pas bien ce que font Mick et wisthler avec elle....sur une phoot Wisthler est attaché et sur autre c elle ....
Mais je comprend pas bien ce que font Mick et wisthler avec elle....sur une phoot Wisthler est attaché et sur autre c elle ....
callis- Compagnon de Cellule de Michael
callis a écrit:Effectivement elle a l air mal barrée la Suzan!!! bien fait pour elle !!!
oui moi non plus ,j'ai pas tout compris ! Peut-etre qui s'est passé un truc entre temps ...
" Michael se retrouve à l'isolement et doit négocier sa libération. Son interlocuteur: le nouvel officer qui commande Sona. Pendant ce temps, Susan B trouve un moyen de garder Lincoln motivé. Lang a un cadeau d'adieu pour Mahone. Sucre fait une nouvelle livraison à Sona et Susan lui fait une offre. T-Bag fait une offre à Whistler et Sofia se confronte à lui. Bellick refuse d'éponger (ou de laver par terre) le foutoir et se met dans une situation très compliquée. Et une mystérieuse femme américaine vient au Panama voir Michael. "
Whistler and Michael come face to face with Susan B. Whistler [and Susan B. are] tortured and forced to talk to Panamanian officials.
Whistler and Michael come face to face with Susan B. Whistler [and Susan B. are] tortured and forced to talk to Panamanian officials.
bon voilà le trailer du 309
j'aime bien la fin avec cette question " did you kill sara?? " Vous imaginez si elle répond noon mdr... Bon allez je sors c'est juste un rêve
j'aime bien la fin avec cette question " did you kill sara?? " Vous imaginez si elle répond noon mdr... Bon allez je sors c'est juste un rêve
Roo c'est claiiire le rêve.
Mais malheuresement j'y aurait cru un peu plus, si ce face à face avait été fait en fin de saison.Genre paaaf, fin de saison 3 on apprend que notre sara n'est pas morte.
...
L'espoir fait vivre...
En tout cas j'espère vraiment qu'elle va payer, sinon je serai déçu et degouté.
Mais malheuresement j'y aurait cru un peu plus, si ce face à face avait été fait en fin de saison.Genre paaaf, fin de saison 3 on apprend que notre sara n'est pas morte.
...
L'espoir fait vivre...
En tout cas j'espère vraiment qu'elle va payer, sinon je serai déçu et degouté.
A moment donné on voit linc se jeter dans les bras de quelqu'un, c'est pas sofia c'est sur je me suis repassé la scène, sur certains forums ils pense que c'est une femme... Sara peut être
Enfin je prefere pas me faire d'idées sinon je vais être déçue... c'est peut etre Lj mais j'arrive pas trop a voir...
Enfin je prefere pas me faire d'idées sinon je vais être déçue... c'est peut etre Lj mais j'arrive pas trop a voir...
selima- Dr Tancredi you are free
Non je crois que c'est LJ assaie d'arreter la vidéo des que Linc se jette dans les bras de la personne, on voit quand meme assez bien que c'est lui!
Mais bon qui sait...perso je ne veux pas me faire de fausses idées!
Mais bon qui sait...perso je ne veux pas me faire de fausses idées!
Oui c'est LJ;
Arf moi c'est horrible, mais j'espère de plus en plus la voir revenir.
Je vois tellement pas ce qu'il ferait par la suite sans elle, que je la vois revenir.
Je me fais du mal je sais
Mais aaarf ce serait tellement parfait
Je vois tellement pas ce qu'il ferait par la suite sans elle, que je la vois revenir.
Dana a écrit:Oui c'est LJ;
moi je me dis que rien n'est impossible,ils peuvent très bien la faire revenir...la tête dans la boite pouvait très bien être un moulage,enfin un truc à effet spéciaux,et je ne crois pas que LINC a touché pour voir si c'était du vrai,et d'ailleurs même s'il a paensé à cette eventualité...ALORS tant que PB n'est pas fini tous les espoirs sont permis
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Dana a écrit:Oui c'est LJ;
j'aimerai tellement aussi... pff c'est vraiment plus pareil sans elle, PB est devenu tout simplement une série de mec bourrée des testostérone, parce que le peu de fille qui font artie du cast sont des pouf ou des connes bref rien qui pourrait élevé le niveau de la gente féminine personne comme sara(h)!!! pfff elle me manque trooooooooop
En tout cas c une femme que linc sert dans ses bras. A un moment susanne tire sur quelqu'un assis et attaché sur une chaise vous savez qui sait on voit pas bien sur le trailer.
estherg- Compagnon de Cellule de Michael
estherg a écrit:En tout cas c une femme que linc sert dans ses bras. A un moment susanne tire sur quelqu'un assis et attaché sur une chaise vous savez qui sait on voit pas bien sur le trailer.
Tu es sur que c'est une femme? moi je pense que ça ressemble plutôt à LJ...
miliibnb
il ne faut pas oublier que PB n'est pas une série romantique !! je sais bien que la perte de Sara a été un choc pour bon nombre des fans du MISA mais bon ...(moi aussi j'aimais bien cette romance et le personnage de Sara aurait pu être exploité beaucoup plus que ca mais bon on ne sait pas ce que nous reserve les scenaristes !!
quant aux femmes j'aime bien le personnage de Susan,je pense qu'elle a autant de cran que notre Sara,sauf que bien sûr elle est du mauvais coté ...
et la petite amie de Whislter ,ben pour l'instant son personnage ne m'interesse pas...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
je dis pas que je veux une série romantique et nunuche, mais là c'es trop la violence à tout pris, ya même plus d'humour et ça me gonfle!!! j'adorais tellement l'humour naïf de sucre, et l'humour cynique de t-bag!!!! eux aussi me manque et pourtant ils sont toujours là!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6