Episode 309 Boxed In
+27
sarascofield
Miss SARAjevo
Kiara
love-misa-love
Charly03
estherg
natica
foolish-chika
Dana
Shallya
callis
laurams74
Elisabeth
marion
caly
june
Sara59
chachou18
lincecool
Amaria
miliibnb
charline-kilou
Gossip-girl17
F ish
selima
naley94
/
31 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Episode 309 Boxed In
Je l'ai vu le trailer où on dirait que c'est Sara mais en faite dans le dernier trailer et bah on voit bien que c'est LJ enfin je pence que tu parle de quand ya une personne(LJ ou Sara) qui est sur une chaise et que Lincoln va l'enlacé...si c'est ce moment là alors c'est bien LJ...
$acass a écrit:Je l'ai vu le trailer où on dirait que c'est Sara mais en faite dans le dernier trailer et bah on voit bien que c'est LJ enfin je pence que tu parle de quand ya une personne(LJ ou Sara) qui est sur une chaise et que Lincoln va l'enlacé...si c'est ce moment là alors c'est bien LJ...
nanc pas ça (enfin moi je parle pas de ça et dana non plus je pense) ya encore un autre truc mais avec dana on sait pas quoi!
Nan, en fait il s'agit d'un autre passage du trailer où on voit Linc et Sofia qui sont derrière des poutres en bois clair, ben juste à gauche et un peu derrière linc, on voit une troisième personne, qu'on connait pas. C'est pile poil au moment où la phrase "The escape is closer than ever" commence.
Par contre, si c'est Sara, pourquoi elle porte des lunettes ?? et surtout, elle a dû se shooter aux testostérones parce que cette personne me parait bien baraque !!
Par contre, si c'est Sara, pourquoi elle porte des lunettes ?? et surtout, elle a dû se shooter aux testostérones parce que cette personne me parait bien baraque !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:et surtout, elle a dû se shooter aux testostérones parce que cette personne me parait bien baraque !!
oui sara nous ai revenu après son accouchement, elle a fait du sport mais elle en a fait un peu trop!!! lol
Bon alors je viens de regarder le passage que vous dite et ouè j'ai bien l'inpréssion que c'est Sara et puis j'en ai parler avec une pote et elle,elle a trouver un autre passage et on voit encore mieux cette personne et j'ai encore plus l'impréssion que c'est Sara,je vous met la photo:
Vous voyer a gauche...enfin je me fait surement une mauvaise impréssion...
- Spoiler:
Vous voyer a gauche...enfin je me fait surement une mauvaise impréssion...
bin moi je l'ai vu!!!
nan sérieusement, la personne à des air de sara (mais en même temps on voit pas grand chose) mais je pense que ça peut être n'importe qui!!
nan sérieusement, la personne à des air de sara (mais en même temps on voit pas grand chose) mais je pense que ça peut être n'importe qui!!
J'arrive pas à voir la photo
Mais MDR dites moi que vous parlez pas encore de la sois disant "sara travelo "
J'ai déja vu cette photo et ce n'est VRAIMENT VRAIMENT PAS SARA
C'est une autre photo??
Je veux la voir
Mais MDR dites moi que vous parlez pas encore de la sois disant "sara travelo "
J'ai déja vu cette photo et ce n'est VRAIMENT VRAIMENT PAS SARA
C'est une autre photo??
Je veux la voir
Merci
Maaaiiis naaaan ce n'est pas sara.
Enfin regardez bien.
Ca ne peux PAS être elle
C'est toujours notre Travelo hein
Maaaiiis naaaan ce n'est pas sara.
Enfin regardez bien.
Ca ne peux PAS être elle
C'est toujours notre Travelo hein
nan ya des air par rapport aux cheveux mais c'est pas elle!! comme toi dana je pense que c'est notre travelo. je me souviens plus tèrs bien mais il me semble qu'il avait un tee shir identique non???
Ben pour moi, c'est sûr que c'est le travelo... si c'est Sara, pourquoi cette personne porte des lunettes ??
Invité- Invité
Ben pour moi, c'est sûr que c'est le travelo... si c'est Sara, pourquoi cette personne porte des lunettes ??
On peut se demander surtout, si c'est sara, pourquoi cette personne est un mec??
Mon dieuu vous imaginez le grand retour de sara, avec des lunettes et un sweet vert, ressemblant à un mec Trop bien.
Dana a écrit:Ben pour moi, c'est sûr que c'est le travelo... si c'est Sara, pourquoi cette personne porte des lunettes ??
On peut se demander surtout, si c'est sara, pourquoi cette personne est un mec??
Ah j'suis morte de rire, t'as raison...
Dana a écrit: Mon dieuu vous imaginez le grand retour de sara, avec des lunettes et un sweet vert, ressemblant à un mec Trop bien.
n'empêche, ça ce serait du coup de théâtre, LOL ... non mais sérieux, la carure de ce travelo fait deux fois celle de Sara !! Moi je pense qu'il s'agit du frère ou d'un pote latino de Sofia qui l'aide momentanément non ???
Invité- Invité
Dana a écrit:Ben pour moi, c'est sûr que c'est le travelo... si c'est Sara, pourquoi cette personne porte des lunettes ??
Mon dieuu vous imaginez le grand retour de sara, avec des lunettes et un sweet vert, ressemblant à un mec Trop bien.
oui en fait le coup de thétrae c'est ça! ils l'ont enlevé lui ont fait tout plein d'opération et l'on changé en homme qui sait pas s'habiler et le thème de la saison 4 être est ce que mike va toujours l'aimé malgrès tout ça?? bien qu'elle soit devenu un homme, est ce que leur amour survivra??? en gros est ce que mike va devenir homo!! oui ça c'est du coup de théatre les filles!!
hum merci merci je sais je suis drôle!!! (ok j'arrête de ma lancer des fleurs mais vous m'avez tendu une perche avec vos délires les filles!!)
OH LA LA LA, ça y est PB est de retour
C'est diffusé ce soir aux states, j'ai trop hâte de voir cet épisode et la confrontation avec Susan (j'espère que je ne serai pas déçue)... En revanche, je sais pas à quel moment j'aurais l'épisode et que je pourrais le visionner... du coup je ferais peut-être mon autiste pendant 2 jours, parce que je veux pas lire de résumé avant de voir de mes propres yeux (c'est rare, d'habitude, j'adore les spoilers...)
Vivement demain
C'est diffusé ce soir aux states, j'ai trop hâte de voir cet épisode et la confrontation avec Susan (j'espère que je ne serai pas déçue)... En revanche, je sais pas à quel moment j'aurais l'épisode et que je pourrais le visionner... du coup je ferais peut-être mon autiste pendant 2 jours, parce que je veux pas lire de résumé avant de voir de mes propres yeux (c'est rare, d'habitude, j'adore les spoilers...)
Vivement demain
Invité- Invité
J'ai le sentiment que je vais être terriblement déçu...Mais j'espère de tout coeur que ça ne sera pas le cas:suspect:
Moi par contre demain je me jette sur les spoiler
Moi par contre demain je me jette sur les spoiler
moi demain je veux pas lire les spolers non plus donc va faloir que je mange à l'extérieur de mon bureau si je veux pas être tenté! mais dès qu'il est 18h je me casse et à 19h hop prison break est en route, et si ya personne qui le fait, bin je me remettrai au (parfois trop long) résumé de l'épisode. mais bon cette fois faudra être indulgent c'est la reprise de la VO sans sous titre!!!
et pareil j'espère ne pas être déçu pour le face à face suzanne mike!! aller petits scénaristes (de m**** non c'est moi qu ai dit ça, comment ai-je pu!) ne nous décevez pas cette fois!!!
et pareil j'espère ne pas être déçu pour le face à face suzanne mike!! aller petits scénaristes (de m**** non c'est moi qu ai dit ça, comment ai-je pu!) ne nous décevez pas cette fois!!!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6