Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Jeu 1 Nov - 9:43

Mais qu'est ce que tu fou Linc???????????????? affraid affraid affraid affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  chachou18 Jeu 1 Nov - 13:56

super suite!! mais...............pourquoi tu coupes la!!??? affraid affraid

met vite la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 14:21

Je mettrais surement une suite soit en fin de journée , vers 5heures ou plus tard dans la soirée ...Eh oui , je dois aussi bosser un peu!Crying or Very sad

Enfin voila , je posterais de toute façon ...

Pour ta question Chachou , je me suis arreter la parce que faut faire des coupures façon "sadique".C'est pas toi qui vas me dire le contraire ...Rolling Eyes N'est ce pas ?Very Happy Wink

Merci encore pour vos comm's .Je suis un peu désespérer en ce moment , et ça fais plaisir de voir que vous êtes toujours là pour lire ma fic ...Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  ponou Jeu 1 Nov - 16:16

Moi aussi je veux la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Yahoo
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 19:26

re!

J'ai un problème pour ce soir , je dois partir au resto , donc je sais encore a quelle heure je reviendrais ...
Je posterai mais le truc c'est de savoir a quelle heure!^^Ou alors , je peux essayer d'écrire une suite et de poster avant de partir .Comme vous voulez...Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 1 Nov - 20:00

la suite maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 20:04

d'accord , je commence tout de suite .Au pire,si j'ai pas le temps , ça sera plus tard dans la soirée ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 21:34

En fait , je ne sors plus...Changement de programme!^^

Lincoln fait un pas en avant et dépose calmement le livre au sol .
-Maintenant , vous relachez mon fils .
Susan lache sa prise et abaisse son arme .Lincoln serre son fils dans ses bras .Lj qui voulait recommencer une nouvelle vie , dans une nouvelle école , il se retrouve en plein dans leur histoire.
Susan les regarde et récupère le livre posé au sol , qu'elle met dans son sac .
-Ok .Maintenant ,éloignez vous .Retournez dans votre voiture bien gentiment .Sans faire d'histoires.Démarrez la et allez -vous en .
Lincoln acquiesce et recule jusqu'a sa voiture .Lj s'installe sur le siège passager .Depuis la camionette , elle aimerait appeller Lincoln et le supplier de ne pas partir .Mais tout ça , elle ne peut que le rêver .Espérer qu'il comprenne qu'elle est là , a quelques mètres de lui .Et puis au fond , même si il le savait , qu'est ce que ça changerai ?Il ne peut pas risquer de tuer son fils juste parce qu'elle est la .En plus , ils sont beaucoup trop armés a l'intérieur de cette voiture pour qu'ils aient une chance de survivre .
Lincoln démarre la voiture et commence peu a peu a reculer .Susan reste là où elle était , par précaution .Que Lincoln n'est pas une pulsion qui le pousse a revenir brusquement vers eux .
Celui ci reprend une route a peu près normale .Il se tourne sans cesse vers son fils .Lj sent le regard de son père sur lui .
-Je vais bien Papa .T'inquiète pas .
-Lj , ces gens t'ont retenus en otage pendant presque une semaine ,tu ne peux pas me repprocher d'être inquiet a ton sujet ?Et puis je suis ton père non ?
-Bien sur .Mais ils tiennent toujours Sara .Je sais pas pourquoi c'est moi qu'ils ont décidés de relacher .
-Parce que je l'ai choisi . Je n'avais pas le choix .C'était toi ou Sara .
-Tu aurais dûla choisir elle !
-Lj ...Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ?
-Je sais , oui .
-Cette décision que j'aidû prendre , elle n'a pas été facile .Et si j'avais eu plus de temps , j'aurai sans doute pu vous sortir de là tous les deux .
-Nan, c'était impossible .Ils étaient trois .Armés jusqu'aux dents .Ils avaient ordres de nous tuer si on bougeait .
-Tu sais de qui venait ces ordres ?
-Oui , de Susan .
-J'aurais du m'en douter .
-Papa ...Je crois qu'on les a sous-estimé .Si elle devait nous tuer , elle le ferait , sans hésitations .
-Il faut se dire qu'il nous reste un peu de temps pour essayer de les faire chanter .Sans prendre de risques.On va aller voir Michael .Je devais passer ce matin , il sera content de te voir .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 1 Nov - 21:36

Ouai Mick sera surement heureux de voir son neveu mais quand il va apprendre que c'est Linc qui a fait un choix je suis aps sure que sa lui plaise!!! No No No No
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Jeu 1 Nov - 21:48

super ta suite!! j'adore!! encore encore encore encore!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 22:59

Dites ce que vous en pensez!

-Papa ...Je crois qu'on les a sous-estimé .Si elle devait nous tuer , elle le ferait , sans hésitations .
-Il faut se dire qu'il nous reste un peu de temps pour essayer de les faire chanter .Sans prendre de risques.On va aller voir Michael .Je devais passer ce matin , il sera content de te voir .
Lincoln et Lj arrivent a Sona .Comme d'habitude , Lincoln passe en dessous des tours de gardes .Il signe ensuite le cahier puis il peut rentrer .
Michael est appelé .Ils ouvrent la porte et Michael apparait derrière celle ci .Il est plus que surpris de voir Lj et courent vers la grille .
-Lj!
-Salut Oncle Mike !Comment tu vas ?
-C'est a plutot a moi de te poser cette question ...Mais comment tu as fait pour ...Sara est avec toi ?
-Nan , je ...
Lincoln se passe la main sur le crâne , ce qu'il fait toujours lorsqu'il est nerveu .
-Michael , j'ai dû prendre une décision et je n'ai pas eu le temps de t'en parler .Je suis désolé .
-Quelles décisions ?
-Je devais choisir entre libérer Lj ou Sara .
-Tu ...
Michael se tourna vers Lj ;
-Lj , comment elle va ?
-Fatiguée, mais ça va un peu près .
-Un peu près ?Je préfère que tu sois sincère .

-Je pense que quelques jours c'est tout ce qu'elle pourra tenir ...On a pratiquement rien eu a manger , ni a boire .Alors ...
-d'accord .Lj , est ce que je pourrais parler a ton père seul ?
-Bien sur .A plus tard .
-Lj ! Je suis content que tu ailles bien .
-Elle m'a demandé de te dire quelque chose.

-Quoi?
-Qu'elle t'aime .
Susan, ou peut importe son nom était dans la camionette en compagnie de Sara .
-Alors ?Pas trop déçue ?
-Nan .Je préfère assister au final .Quand ils vont tomberont dessus .Le spectacle , surtout celui là , je ne veux pas le rater .
-Qui t'as dit que tu avais un ticket de sortie ?
Susan se leva et s'adressa au chauffeur .
-On est bientot arrivé ?
-Dans 10 minutes , tout au plus .
-Roule plus vite .
Susan s'approche de Sara et lui remets le bandeau sur les yeux .
-Et tu l'as ferme .
Sucre est a l'hotel .Il raneg furtivement ses affaires . Il tombe sur une photo de Maricruz .Il aimerai tellement être près d'elle .Aller lui chercher la moindre chose qu'elle désire .
Soudain , des coups résonnent dans la pièce .Sucre d'avance prudemment et ouvre la porte .Il voit une jeune femme devant lui .
-Est ce que Lincoln est ici ?
-Linc ?Euh non .Il est sorti .Vous ëtes ?
-Sofia Lugo .La petite amie de James Whistler .
-Bienvenue dans les emmerdes .
-Merci .Réponse idiote .Je peux entrer ?
Sucre s'écarta ,
-Le livre ?De James ?
-Ah le livre qu'il a échangé ...Euh je ...
-Qu'il a quoi ?!
-Je crois que vous devriez l'appeler ...
-Je crois en effet .Nous avons beaucoup de choses a nous dire .Il y a un endroit où je peux le trouver ?
-Il est a Sona .
-Bien .Et ben je vais aller le trouver .Merci ...
-Sucre .
-Sucre.

Elle referma la porte et Fernando secoua la tête .Parfois , il pouvait des choses tellement stupides ...

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Ven 2 Nov - 0:29

Je la sens pas la Susan!!!! pale pale
Le réglément e compte entre frangins a sonner!!! Twisted Evil
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Ven 2 Nov - 0:42

J'ai essayé de faire un one shot (en plusieurs parties)et j'aimerai avoir votre avis ...
Savoir si je le postes ici ou non ...
Merci d'avance ! Dites ce que vous en pensez!
Vous trouverez l'adresse du blog ou je l'ai mis dans mon profil!Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureu2
ah et au fait c'est au moment ou linc rencontre susan ds l'épisode 6 ou7 je sais pas!^^pendant l'échange...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Ven 2 Nov - 10:52

jdr tro ta fic
mik y doit etre tro mal pr sara le pauvre Sad
et lj qui lui dit qu'elle l'aime Sad

met vite une suite
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  chachou18 Ven 2 Nov - 13:57

super suite!!! j'adore!!!

encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Ven 2 Nov - 14:15

je devrais bientot mettre une suite ...

Quelqu'un a lu le one shot ?Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Sam 3 Nov - 0:00

Suite ...

Lincoln était en face a face avec Michael .Aucuns des deux hommes ne parlaient .
-comment t'as pu faire ça ?...
-Bon Dieu Michael !Qu'est ce que tu voulais que je fasse ?Tu te rends compte de ce qu'on me demandait .
-Oui .Et tu aurais dû réfléchir .Même si je suis profondément rassuré que Lj aille bien , Sara aurais pu t'aider , ce qui n'est pas le cas de ton fils!Tu sais très bien qu'on ne peut pas continuer a l'entrainer dans tout ça .
-C'est vrai.Et c'est vrai aussi que j'ai préféré sortir mon fils .Je t'ai promis, je t'ai promis que je l'a sortirai de là .Je tiendrais ma parole .Tu m'en veux ?
-Bien sur que je t'en veux !Comment tu peux me demander une chose pareille ?
-Je n'avais pas le temps de penser a une quelquonque autre solution .Tu aurais fait quoi a ma place ?
-le fait est que je ne suis pas a ta place Linc ! Mais c'est très clair , que j'aurais essayer de comprendre , où ils étaient et éssayer de les piéger!
-Pour qu'il tue l'un des deux ?!Quelle brillante idée!Je ne l'ai peut-etre pas sauvé ,mais au moins , je n'ai pas riqué sa vie .Michael , dans quelques jours , tu lui donneras cette photo , la sienne et je te promets que vous aurez l'occasion de faire beaucoup de choses ensemble .Je fais tout ce que je peux pour la sortir de là .Continues a y croire et a avancer de ton côté .D'accord ?
Michael acquiesça sans dire un mot .Puis il commença a partir de la grille .Il rentra a l'intérieur de la prison .Sans un mot de plus a l'égard de son frère .
Tout en rentrant , il se sent coupable de lui en vouloir.Après tout , il a fait ce qu'il a pu pour l'aider .Et avoir Lj est déja très bien .Mais tout ce que ces personnes pourront lui donner , tout ça ne sera pas Sara ."Que quelques jours ".D'après Lj , c'est tout ce qu'elle pourra tenir .
Il doit faire vite .Mahone lui arrive dessus , alors qu'il est a peine rentrer .
-Alors ?
-Alors quoi ?Qu'est ce que tu veux encore Alex ?
-Tu sais...Je ...Je sais que quelque chose est en train de se passer.Derrière mon dos .Et comme c'est a cause de toi que je me retrouve ici , tu vas m'aider a sortir plutot que prévu ...
Mahone est trempé de sueur , il est en manque .Ses mains ne cessent de trembler et dans quelques temps , il deviendra violent.
-Calme toi Alex .
Le ton qu'emploie Michael est calme , détendu .Que faire face a un homme aussi stressé que Mahone ?A part essayer de le rassurer ?
-Je me calmerais quand tu m'aura dit quel est ton plan ?
-Il y a pas de plan .Tu te fais des idées .
-Nan ?Je crois pas moi...Tu dois t'émoigner .Tout leur dire .La vérité .
-Quel vérité ?
-Tes plans , que tu m'as manipulé etc etc ...
-Je ne dirais rien du tout .C'est toi et toi seul qui as décidé de nous traquer .Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.Tu as ce que tu mérites .Mais je te promets , la prochaine fois que je vais boire , tu le sauras .
Lincoln descendit les escaliers qui le mènent a la rue juste a côté de la prison .il a la tête baissée .Il regrette amèrement se qu'il a fait a son frère .C'est vrai que Sara aurait été certainement plus utile que son fils.Mais cette décision , il avait du la prendre tellement vite .Au fond , Sucre avait raison .La seule façon d'apprivoiser Susan c'est de lui faire un coup de charme .Et qui sait , il se pourrait bien que ça marche .
Lincoln releva la tête et vit Sofia arriver , furieuse .
-sale enfoiré !qu'est ce que vus avez fait de ce bouquin ?!
-Je peux vous expliquer .Mais calmez vous avant .
-Me calmez ?Vous venez chez moi , vous prenez un livre qui a de l'importance pour James , vous arrivez a me convaincre et ...
-Et je peux vous convaincre que j'ai de très bonnes raisons .Vous voyez le jeune garçon la bas ?
-Oui .qui est-ce ?
-Mon fils .Lj .Grace a ce bouquin , j'ai pu le libéré .Il ne reste plus qu'une personne .Sara .Et avec James , vous êtes les seuls personnes capables de nous aidés a l'heure qu'il est .S'il vous plait , aidez moi .
-Je vais le faire mais une fois que James sera dehors , vous nous oublier .
-Bien sur .Tout ce qu'on veut , c'est reprendre ue vie bien tranquille .Avec mon fils et Sara avec Michael .C'est notre vie a tous les quatres qui est en train de se jouer .Je vous en pries , ne la gacher pas .

Question Question
C'est pas que je veuille lourdement insister mais pour la fic sur mon blog , vous trouvez rien a dire ?Si ça va pas , dites le mais laissez moi pas comme ça svp ! Crying or Very sad
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Sam 3 Nov - 1:09

Pauvre Michael Sad d'un côté c'est vrai que je comprend Linc il voulait retrouver son fils mais Michael aussi je le comprends c'est compliqué tout ça Rolling Eyes mais bon ce qui est fait est fait maintenant il faut que Michael bouge ses belles petites fesses et qu'il s'évade pour enfin retrouver Sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Invisio3

Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu

PS: je t'ai laissé un com's sur ton blog Wink
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Sam 3 Nov - 1:41

C'est vrai que je comprends tout a fait le choix de Linc c'est son fils quand meme mais je comprend aussi l'attitude de Mick mais au moins dans ta fic Sara n'est pas morte!!!
Chacun a une priorité qui n'est pas forcément la meme que l'autre!
Je veux absolument une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Sam 3 Nov - 15:32

laurams74 a écrit:re!

J'ai un problème pour ce soir , je dois partir au resto , donc je sais encore a quelle heure je reviendrais ...
Je posterai mais le truc c'est de savoir a quelle heure!^^Ou alors , je peux essayer d'écrire une suite et de poster avant de partir .Comme vous voulez...Fic saison 3.Nouveau départ - Page 5 Amoureu2

oui oui stp poste avant de partir !!!!!!!!!!! moi aussi je veu la suite !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  laurams74 Sam 3 Nov - 16:10

sarascofield a écrit:
laurams74 a écrit:re!

oui oui stp poste avant de partir !!!!!!!!!!! moi aussi je veu la suite !!!!

J'ai dit ça il y a quelques jours déja !Very Happy
Je devrais pas tarder a poster tout façon ...Je suis libre toute la journée .Donc : journée ecriture!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Sam 3 Nov - 16:36

Voila la suite...Ah et j'ai posé une suite sur mon blog aussi ...Dites moi ce que vous en pensez !

soir tombe a Sona .Michael est nerveux .La seule idée que T-Bag ne vienne pas lui donne des frissons .Depuis qu'il est rentré dans cette prison et depuis qu'il sait ce qui se passe pour Sara , il n'arrive plus a résonner normalement .Avec un enchainement logique .Il ne fait que penser a elle .Il aimerait la serrer dans ses bras , et lui offrir un beau diner au restaurant , comme il le lui avait promis .Et peut-etre qu'il ne pourrait jamais le faire ...A cette pensée , Michael se lève .Pour elle , il ne peut pas se laisser aller a des pensées comme celle la .Il faut qu'il optimise et qu'il trouve une solution rapide a tout ça .Il va devant la porte des égouts et voit T-Bag arriver.Michael le désigne du menton .
-Tu vas attendre dehors et assure toi que personne ne descende ici .Compris ?
-Et attends , je croyais que j'étais censée descendre .
-Le plan a changé et je n'ai pas le temps de jouer .
-Vas-y gueule d'ange,je t'en pries .Mais grouille toi .
-Toi tu surveilles et tu ne bouges pas d'ici tant que je ne suis pas remonté!
Michael tira la porte vers lui et se glissa a l'intérieur .
Il savait exactement où aller , il était beaucoup plus confiant qu'a sa dernière visite .
-Whistler ?
-Ouais ?Vous avez le bouquin ?
-Nan , j'ai eu un problème de dernière minute .Mais je vous en supplies , j'ai besoin de vous .Acceptez mon aide .

-Pourquoi je ferais ça ?Je vous ai demandé un putain de bouquin et vous avez pas été foutu de me l'amener .

-Mon frère , Lincoln , a rencontré ,votre petite amie, Sofia .
-Quoi ?Il a été la voir ?
-Nan .Elle était chez vous .
-Elle va bien ?
-Très bien .Et manifestement , elle nous fait plus confiance que vous .Le problème c'est que je dois absolument sortir de là.
-Je peux en connaitre la raison .
-Sofia ...Vous l'aimez ?

-Evidemment .Vous feriez tout pour elle n'est ce pas ?
-C'est quoi cette question ?Bien sur !
-Bien .
Michael sortit la photo de Sara de sa poche , la regarda et l'approcha du mur .
-Elle s'appelle Sara .Et si je ne vous sort pas de là , elle sera exécutée .
-...
-Alors imaginez , juste un instant ,que les rôles aient étés inversés .Qu'elle est en danger de mort et que la seule chose que vous pouvez faire , c'est de sortir un mec , moi , d'une prison .Que feriez vous ?
-Je...je tenterais tout .

-Alors on a un point commun .Je ne veux pas la perdre .Elle compte beaucoup trop pour moi .Je suis sure que vous pouvez imaginez ce que je suis en train de ressentir .
-Je vais vous aider ...Mais j'espère que je suis pas en train de commettre la plus grosse erreur de ma vie .
A l'extérieur , T-Bag voit un des gardes personnels de Lechero se rapprocher de lui .Il tape un gros coup sur la porte tout en souriant a l'homme qui arrive vers lui .
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Eh ben je ...Je...j'ai entendu des bruits a l'intérieur et je suis aller voir ...La sécurité avant tout ...
-Et tu as trouvé ce que c'était ?
-Des rats .
-Je déteste ces bestioles ...Je vais aller voir .
-Je ...j'ai rien vu .
-T'as l'air nerveux...
-Pas du tout .Juste un peu chaud c'est tout .J'ai jamais froid !
T-Bag sourit autant qu'il peut ,Intérieurement , il est en train d'espérer que Michael ne sorte pas des égouts ...Et qu'il a bien reçu son message.
L'homme le regarde et le pousse sur le côté .Rendant possible l'accès a la porte .
Il ouvre la porte et descend ...
Lincoln est rentré avec Lj a l'hotel .Il a fait connaissance avec Sucre .Et son père lui donne a manger et a boire .De tout le temps qu'il a pu passé avec son fils , c'est la première fois qu'il le voit manger aussi vite .Lincoln pense a Sara , a l'état où elle doit être aujourd'hui .
-Lj , Sara , elle , elle allait comment ?
-Je vous l'ai déja dit , elle était pas au mieux de sa forme .Papa , je pense qu'on doit faire très vite .
-Malheureusement , on ne peut rien faire .Tout se joue autour de Michael .
Sucre regarde Lincoln droit dans les yeux ,comme s'il lui reprochait de ne pas avoir parlé de "ça"
-Nan ,nan Sucre , je ne ferais pas ça .Elle tient Sara , et tu veux que je ...Pas question .

Lj regardait Sucre puis père .Il ne comprenait pas tout de ce qui était en train de se passer .
Sucre regarda Linc avec insistance .
-Même si ça te donnait une chance de revoir Sara ?
Linc soupira .Il ouvrit son téléphone et appela Susan .

Celle ci était assise a un bar , comme la plupart du temps .

-Oui ?
-Susan ?Je peux vous voir?
-bien sur .Rejoignez moi au bar .Dans 15 min .
-J'y serais .
Linc raccroche et range son portable .
-Tu veux que je viennes avec toi ?propose Sucre
-Pour me regarder faire ?Nan , ça va aller .Je vais y aller seul .

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Sam 3 Nov - 17:59

troooop mimi quand mick parle de sara !! j'adore!!!!!

la suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Sam 3 Nov - 19:41

met vite la suite, je veut savoir comment va Sara
et aussi linc qui fait chanter susan Evil or Very Mad
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  laurams74 Sam 3 Nov - 20:30

bon bah voila ma deuxième suite les filles ...

Michael a entendu T-Bag frapper contre la porte .IL sait que quelqu'un est en train de descendre .Whistler tire Michael et le fait passer derrière le mur .Quand le "gardien" de Lechero arrive , il regarde dans toutes les directions possibles .Mais vraisemblablement , il n'y a personne .
Il est l'écoute du moindre souffle qui peut siffler dans l'air .Il se décide a remonter , ce doit surement être les rats qui trainent dans les égouts .Pourtant , il aurait juré qu'il y avait quelqu'un ici.
Michael et Whistler sont appuyés contre le lur , retiennent leur respiration .Jusqu' a ce que l'homme referment la porte .
Michael se retourne sur James .
-Merci .

-Il y a vraiment pas de quoi .
-On peut sortir ?

-Sortir?
-Oui .Sortir .Tout a l'heure , j'ai fait en sorte que l'eau reviennent .On a exactement 6 minutes pour remonter avant que l'eau ne se déclenche.
-Mais si je sors ...

-Faites moi confiance .
Whistler est méfiant envers Michael mais après tout , il pourrait être libre .Alors ,il décide de le suivre .Ils remontent tous les deux les égouts et atteignent la porte de sortie .T-Bag dévisage Whistler .
-On t'as enfin sortie de ton trou!
Michael se retourne sur T-Bag
-Ne t'avise pas de le toucher , d'accord ?
-J'en avais pas l'intention .Pour qui me prend -tu ?

-Pour un mec a moitié cinglé , qui n'hésite pas a faire des mauvaises choses quand il en ressent le besoin .Voila pour qui je te prends .Alors maintenant , tu vas retourner dans ta cellule .Et merci pour ton aide .
-Et c'est tout ?Juste un merci pour m'avoir fai limite tabasser par ce type ?
-Si ça peux te faire plaisir , je peux te donner quelques billets .
-Ou tu pourrais m'expliquer ce que tu es en train de faire .

-Je ne fais rien qui te concerne.
Quand ils remontent une explosion se fait sentir .Le sol se met a trembler .Et comme lors d'une alerte rouge , tous les détenus sortent de leur cellules .Quand ils voient l'eau qui sort des tuyaux , ils se précipitent dessus tel un lion sur une antilope .
Lechero est au milieu de la cour , il fixe Michael .Celui ci part vers lui , en prenant Whistler avec lui .
-Tu me demandais pourquoi j'étais mouillé la dernière fois ?T'as l'explication .
-Comment t'as fait ?

-Je vais pas tout t'expliquer , ça serait trop long ...
-Tu viens de gagner ta place parmis nous ...
-Nan, je suis pas intéressé ...En revanche , j'aimerais bien avoir Whistler a mes côtés .
-Tu préfères récupérer Whistler qu'avoir une place privilégié ?

-C'est ça .
-C'est d'accord .

James parait soulagé d'apprendre que Michael disait la vérité .
Lechero s'éloigne vers les autres déténus .Il veut également profiter de l'eau qui recoule enfin.
Susan se prépare a rencontrer Lincoln .Elle est juste en face de Sara .Celle ci est assise sur le sol , appuyé contre le mur .

-Vous avez pas bonne mine Sara , vous êtes sure que vous allez bien ?
Elle ne répond rien et se contente seulement de la fixer .
-J'ai rendez vous avec Lincoln .Il va surement me demander de vos nouvelles , je lui dis quoi ?
-Ce dont vous avez envie de lui dire ...Ah si ...Dites lui , dites lui bien , qu'on finira par gagner .
Susan sort son arme et on entend un coup partir .
Lincoln est arrivé au bar , depuis déja 10 minutes mais elle est en retard .Cela ne lui ressemble pas .Il n'en revient pas de la décision qu'il vient de prendre .Tout ce qu'il peut espérer c'est que ça marche .
Elle arrive vers lui .Comme d'habitude, elle porte un joli petit tailleur , qui lui colle a la peau.Si elle n'avait pas été dans le mauvais camp , il se pourrait que Linc ...
Nan, on chasse tout de suite cette pensée "ce n'est qu'une garce qui tenait mon fils en otage"essaie de se convaincre Lincoln.
Il humidifie ses lèvres , se lève et part vers elle .
Elle allait dire un mot quand il dépose ses lèvres sur les siennes .Elle aurait pu le repousser , mais non .Au contraire ,elle lui rend son baiser .Elle finit par le pousser sur le canapé et s'assoit sur ses genoux ...

Question Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant