Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  JulieScofield Jeu 6 Mar - 1:02

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:je suis pressé de découvrir ton os miliibnb Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Yahoo

de mon côté j'ai trouvé une autre idée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Icon_ide donc j'espère pouvoir ecrire l'os pour ce week Wink

si il y en a qui veulent se lancer le fofo est à vous Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

ma petite sadicgirl va faire un OS avec pleins d'amour pas de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas vrai sinon Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir

ce week end je t'attend Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 00000666 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 00000666 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 00000666

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

les autres aussi bien sûr Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Yahoo pressée d'etre se week!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Ven 7 Mar - 18:50

le OS ce soir si ca vous tente mais ap je veut pas de Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Inclassa Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Inclassa ou de Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Ven 7 Mar - 22:27

dacbc77 a écrit:le OS ce soir si ca vous tente mais ap je veut pas de Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Inclassa Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Inclassa ou de Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 lol!

donc si tu as peur de recevoir des Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate ou de Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152

c'est que c'est TRISTE?????? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow

attention à toi, en ce moment t'es plus dans mon coeur Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Boulets_

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Ven 7 Mar - 22:28

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:le OS ce soir si ca vous tente mais ap je veut pas de Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Inclassa Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Inclassa ou de Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2 lol!

donc si tu as peur de recevoir des Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate ou de Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152

c'est que c'est TRISTE?????? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow

attention à toi, en ce moment t'es plus dans mon coeur Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Boulets_

alors vaudrait mieux pas que je poste lol!
parce la je risque de plus y revenir No lol!
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Ven 7 Mar - 22:31

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:

pourtant j'avais dit un OS plein d'amour et toi j'ai l'impression que Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir

en ce moment Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152

pas de bisous, je lis et après on verra Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Mdr72ki
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Ven 7 Mar - 22:39

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:

pourtant j'avais dit un OS plein d'amour et toi j'ai l'impression que Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 2gunsfir

en ce moment Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10363152

pas de bisous, je lis et après on verra Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Mdr72ki

pr le prochain j'essayerais d'etre gentille alors Very Happy
mais je promet rien Evil or Very Mad
je vous poste le OS à 21h Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Ven 7 Mar - 23:02

voila mon OS pale

il s'appelle LAST MOMENT
je vous laisse découvrir

obligatoire
http://fr.youtube.com/watch?v=QujJlmGxges

Je te regarde quitter la chambre, alors que je reste sous ce drap. Je sais que dans quelques minutes tu seras de nouveau là, près de moi. Cela fait maintenant deux ans que tu l’es, les deux plus belles années de ma vie. Jamais je n’avais été aussi heureux, chaque seconde passée près de toi me remplissait de bonheur. J’ai vécu les beaux moments de ma vie avec toi, mais je vais bientôt devoir te quitter.
Il y a quelques mois de cela, nous avons appris que j’allais être arraché violemment à toi. Nous avons essayé de nous battre, mais ils nous l’avaient dis, c’était un combat perdu d’avance. Maintenant j’en suis sûr. Plus le temps passe, plus je m’éloigne de toi, pourtant j’aurais préféré resté. Malgré tout, je sais que tu ne seras pas seule après mon départ. J’ai fait promettre à Lincoln de veiller sur toi, après tout il me doit bien ça, et il y a LJ aussi, je sais que vous vous entendez bien tout les deux, c’est normal après se que vous avez vécu ensemble. J’aurais préféré que tu n’es pas à subir tout ça, surtout les derniers mois, qui ont été très difficiles pour nous deux. Plus le temps passait, plus nous savions que mon départ approchait.
Heureusement, il y a maintenant 5 mois tu m’as annoncé la plus belle des nouvelles. J’allais être père. J’en ai pleuré de joie, j’étais tellement heureux. Mon souhait le plus cher était celui-là, te laisser une partie de moi pour que tout les deux vous puissiez affronter la vie. Quand tu m’as dit que ça allait être un petit garçon et que tu allais l’appeler comme moi, Michael Junior. Ma joie et ma peine n’ont fait que grandir. D’un côté j’étais heureux de savoir que ce petit homme veillerait sur toi et je savais que tu ferais une excellente mère, mais d’autre part, je savais que jamais je ne le verrait grandir.
Tu reviens à côté de moi, je te vois traverser cette pièce blanche, tu sembles être un ange, mon ange. Tu me souris et t’assoit près de moi, près de ce lit, que je n’ai pas quitté depuis près d’un mois. Ma fin est proche je le sais, je le sens, mais tout se que je veux c’est t’avoir près de moi pour mes derniers instants sur Terre. Les médecins ne pensaient pas que je résisterais si longtemps quand ils m’ont annoncé que j’avais une tumeur inopérable au cerveau, mais c’est grâce à toi, à vous deux, si j’ai résisté si longtemps. Je voulais pouvoir toucher ton ventre rond, et c’est se que je suis en train de faire. Ta main vient caresser la mienne tandis que nos regards se noient.
M- Sara..
Ma voix est faible, tu t’approches lentement de moi. Je le sens c’est le moment, je vais bientôt te quitter, d’ici quelques minutes, mais avant je veut te parler encore.
M- Je…..je veut que……..tu saches………combien je t’aime Sara.
Tes yeux s’humidifient et mes larmes viennent couler sur l’oreiller. Tu caresses tendrement mon visage avant de t’en approcher.
S- Je le sais mon amour, je le sais. Moi aussi je t’aime.
Tes larmes viennent frapper mes joues. Ma main se lève faiblement vers tes cheveux, je tente de te sourire, mais sans succès.
M- Prends soin…….de vous deux……mon ange.
S- Je le ferait Michael, il saura quel homme extraordinaire tu étais.
Nous pleurons de plus belle. Je sens que mon esprit s’éloigne de cet endroit, de toi. Tu dois le voir dans mes yeux puisque tu viens sceller nos lèvres une dernière fois. Ton front reste collé au mien. Tu es tellement belle mon ange. C’est avec cette image que mon âme s’envole peu à peu. Je tente d’articuler une dernière phrase, mais mon cœur n’obéit pas. Ma main est retombée sur ce lit froid. Cette froideur me gagne et la chaleur de tes caresses n’y change rien. Je plonge une dernière fois dans tes yeux. J’entend à peine ta voix qui murmure des «je t’aime», à travers ton flot de larmes. Ça y est je suis parti, je m’envole avec mon ange à mes côtés, de là-haut je veillerais sur vous. Je vous aime.

Question Question Question
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Ven 7 Mar - 23:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'avais compris qu'il serait triste mais là pale pale pale pale pale comment tu peux nous mettre ça affraid affraid affraid
dit tu es sûre que tu bosses pas déjà à la Fox Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow

c'est super comme tout ce que tu écrits Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 mais tu devrais me connaître depuis le temps, tu sais que je veux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3 pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et là je me demande si tu ne serais pas Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

tu sais, je me suis dit, elle va pas faire ça surtout en ce moment avec sa fic et bah je me suis trompée (comme quoi je n'ais pas toujours raison, juliescofield va comprendre lol! ). Tu as osé, comment tu peux faire ça aux coeurs de tes fans Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate ou Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 ????????
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  micko Sam 8 Mar - 0:16

Sad Crying or Very sad
Je suis censé faire quoi après avoir lu ça ?
Moi qui avait besoin de réconfort ce soir... la première chose que je lis pour me remonter le moral c'est ton Os !
Imagine un peu ! Laughing

C'est trop triste. Mais tellement beau.
Tu fais ressortir de ce Os un telle tristesse, et à la fois un amour si fort. Crying or Very sad Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3

Et tout ça est souligné par cette triste musique.

Ce qui m'a le plus attristé, c'est le fait que jamais Michael ne pourra voir son fils.
Il ne pourra jamais partager ce bonheur d'être parent avec Sara, malgré tous ses efforts pour resté vivant le plus longtemps possible.

Les adieux étaient très bien écrits. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3

Je ne peux que dire BRAVO devant ce superbe Os Dacbc ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Very Happy Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Sam 8 Mar - 0:30

c'étit magnifique... probablement un des OS les plus beaux et les plus triste que j'ai lu... la preuve pour le première fois des larmes ont glissées jusque sur mon clavier d'ordi. je crois que ce gerne de mort est tellement beau parce que tu as le temps de dire au revoir à la personne que tu aimes mais à la fois très triste et très dure alors que tu sais que ce moment va arriver...
tout comme micko, le plus dure est encore de penser que mike ne verra pas son fils grandir... je m'en remet pas... et j'ai la musique qui continue dans mes oreilles... je vois que dale j'ai trop de larmes dans les yeux et sur les joues... bordel je fais pitié!!! c'est définitivement l'OS qui m'a fait le plus chialer!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Savannah Scofield Sam 8 Mar - 0:44

Non, je ne veux pas laisser de com' Crying or Very sad

...

Puisque je te dis que je ne le ferai pas!!! Evil or Very Mad

...

Et puis, je ne te dirai pas que c'était super bien écrit! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2

...

Non! Je refuse! No

...

Et je ne te dirai pas non plus que c'est l'heure du gouter mais que t'as quand meme réussi à me coupé l'appétit...à moi, quoi!!! pale

...

C'est bon, ça suffit, laissez moi tranquille, jsuis en deuil! Sad

Spoiler:
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  fanancic Sam 8 Mar - 0:54

miliibnb a écrit:c'étit magnifique... probablement un des OS les plus beaux et les plus triste que j'ai lu... la preuve pour le première fois des larmes ont glissées jusque sur mon clavier d'ordi. je crois que ce gerne de mort est tellement beau parce que tu as le temps de dire au revoir à la personne que tu aimes mais à la fois très triste et très dure alors que tu sais que ce moment va arriver...
tout comme micko, le plus dure est encore de penser que mike ne verra pas son fils grandir... je m'en remet pas... et j'ai la musique qui continue dans mes oreilles... je vois que dale j'ai trop de larmes dans les yeux et sur les joues... bordel je fais pitié!!! c'est définitivement l'OS qui m'a fait le plus chialer!!!

Je suis d'accord avec toi cet Os est tellement triste.... Crying or Very sad Crying or Very sad pale J'ai les larmes qui coulent abondamment sur mes joues sans pouvoir les arr^ter.... C'est tellement triste et tellement beau aussi.... Tu as un énorme talent et cet OS est tr-s beau... mais j'arrive toujours pas à stopper mes larmes... En plus la musique continue à tourner en boucle ca arrange rien... pale Crying or Very sad
Bravo encore pour ton immense talent!
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  JulieScofield Sam 8 Mar - 1:05

tinkerbel a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'avais compris qu'il serait triste mais là pale pale pale pale pale comment tu peux nous mettre ça affraid affraid affraid
dit tu es sûre que tu bosses pas déjà à la Fox Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow

c'est super comme tout ce que tu écrits Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 mais tu devrais me connaître depuis le temps, tu sais que je veux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3 pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et là je me demande si tu ne serais pas Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

tu sais, je me suis dit, elle va pas faire ça surtout en ce moment avec sa fic et bah je me suis trompée (comme quoi je n'ais pas toujours raison, juliescofield va comprendre lol! ). Tu as osé, comment tu peux faire ça aux coeurs de tes fans Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Thumbdow

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Tomate ou Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 ????????

tu as tout dis !!
waouw meme si c'est triste je trouve sa magnifiquement bien ecrit !!!!
tinkerble j'ai comprit y'a que moi qu'est toujours raison lol!

vivement un prochain !!!
a qui le tour???mili??dacbc??
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Sam 8 Mar - 2:48

mai euh ! je suis trop difficile à faire pleurer et toi en quelques secondes j'ai les larmes aux yeux !! Sad non mais frenchement trop bien écrit ce OS je te félicite t'a trop bien décrit c'est super émouvant au départ je croyais trop que c'était la compagnie qui devait arracher Michael de Sara et ba non c'est un cancer ! Sad quel merde ! Sara enceinte de Mick qui va mourrir le pauvre c'est trop triste quand il pense qu'il ne le verra jamais grandir etc...mais que au moins il lui laisse une part de lui Sad mon dieu boulversant ! frenchement l'un des meilleurs OS que j'ai lu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  LN Sam 8 Mar - 2:55

Ouh c'est dur Sad

J'ai du mal à supporter l'idée d'un Mike malade après tout ce qu'il a vécu. C'est vraiment le destin qui s'acharne contre lui. Et pareil le fait qu'il ne connaisse pas son enfant...c'est assez terrible.

C'est très bien écrit.

Par contre là je vais aller télécharger une vidéo des bisounours, de oui-oui ou de je sais pas quel gugus joyeux parce que je peux pas me coucher en restant sur une scène aussi belle et triste....

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Bonjour_
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  miliibnb Sam 8 Mar - 16:14

bon pour ceux que ça intéresse je suis en train d'écrire le second OS dont je vous avais parlé (il faut aussi que je finisse la trilogie...). pour ceux qui veulent pas pleurer (encore), ya rien de triste dedans!! certes c'est sur je peux pas rivaliser avec ce que dacbc nous a fait juste avant, mais bon c'est histoire de redonner le sourire aux gens... oui je l'ai encore relu ce matin et whaaaa vraiment un des meilleurs OS!!! pourquoi c'est toujours les OS tristes les milleurs ???
bref d'ici cette aprèm il devrait être là!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 8 Mar - 18:06

voilà, mon deuxième OS bed break... j'espère que vous apprecierez... bonne lecture et donnez moi vos impressions!! Embarassed

A plat ventre, la tête posée sur l’oreiller, mes yeux sont encore clôt malgré la lumière qui provient de l’extérieur. Les premiers rayons de soleil de cette belle journée d’été me chatouillent le visage. Mon esprit s’éclaircit, reprend conscience peu à peu mais je suis incapable d’ouvrir les yeux après cette merveilleuse nuit passée avec Michael.

Je sens son corps chaud contre le mien. Sa respiration est lente et calme mais je devine qu’il ne dort plus. Le souffle léger et constant qui provient jusqu’à ma nuque, m’indique que sa tête est relevée. Probablement appuyé sur son coude gauche, il me regarde silencieusement. J’imagine déjà le sourire qui se dessine sur son visage, ses yeux brillants et profonds remplis de malice quand je sens le simple drap qui recouvrait le bas de mon dos et mes jambes, entamer une longue contre mon corps.

S (sans ouvrir les yeux, souriant) : Qu’est ce que tu crois que tu es en train de faire Scofield ?

Le drap laisse apercevoir le haut de mes fesses quand il arrête sa descente. Je sens Michael s’avancer prêt de moi, mes yeux toujours fermés. Sa main lourde et chaude vient se poser sur cette partie de mon corps qu’il vient de découvrir. Un léger frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Il prend une profonde inspiration avant de me murmurer quelques mots à l’oreille d’une voix suave me faisant frémir encore davantage.

M : Je prends possession de ce qui m’appartient… Scofield toi-même.

Mes yeux s’ouvrent alors brusquement pour rencontrer les siens, grands-ouverts et bien réveillés. Sa joue droite est éclairée par le soleil levant. Cette même lueur se reflète dans son œil empreints de gris, de bleu, de vert, des yeux indéfinissables…

Un énorme sourire prend place sur mes lèvres quand je réentends dans ma tête les derniers mots qu’il vient de prononcer : « Scofield toi-même ». Je n’arrive pas à croire qu’on l’ait fait, que nous soyons enfin Mari et Femme. Hier fut le plus beau jour de ma vie. Celui où nous avons celé nos vies l’une à l’autre devant notre famille et nos amis. Cette nuit fut époustouflante, à faire l’amour encore et encore sans jamais pouvoir nous arrêter. Nos deux corps brulants l’un contre l’autre se redécouvrant comme si c’était notre première fois… et c’était bien notre première nuit en tant que couple marié. Et ce matin… ce matin est exquis. Etre réveillée par cet homme, par les caresses de ses doigts sur ma peau… je ne connais pas de meilleur moyen d’émerger de mes songes.

Sa main remonte doucement le long de mon dos pour venir se poser sur mes lèvres. Ses doigts contournent l’ouverture de ma bouche avant qu’il n’approche un peu plus son visage du mien pour m’embrasser. Saisissant ma lèvre inferieure, il la mordille délicatement avant d’intensifier ce baiser. Nos langues se rencontrent et tournoient ensemble. Son corps bascule m’entrainant avec lui par la même occasion. Je me retrouve au dessus de lui, nos deux bouches toujours unies l’une à l’autre. Mes coudes sont posés atour de sa tête, ses mains sur mes cuisses repliées.

Un bruit provenant de l’extérieur nous arrête. La maison se réveille, les gens commencent à s’activer, aujourd’hui continue la cérémonie post-mariage. Nos regards sont figés l’un en l’autre, nos respirations saccadées dû à l’intensité du baiser que nous venons d’échanger. Nous nous mettons à rire en sachant ce qui va arriver, nous rendons compte que même une fois mariés, rien ne change jamais.

Su (frappant à la porte) : Aller les amoureux, il est temps de vous réveiller. Vos invitez vont bientôt arriver.
MC (un peu plus loin) : Mais Fernando laisse les un peu tranquille tu veux… Tiens occupe toi de ton fils, il s’est encore mis du beurre plein le visage.

Nos rires redoublent en entendant leur petite discussion derrière notre porte. Nos regards redeviennent sérieux alors que nous entendons à présent Fernando, complètement gaga après les bêtises de son fils.

Mon visage s’approche du sien, nos nez s’entrechoquent. Ma bouche mordille la sienne furtivement avant de me détacher légèrement pour le regarder à nouveau. Je frissonne, il remonte alors le drap contre mon dos. Je m’allonge complètement sur lui posant ma tête contre son corps. Je me délecte de nos dernières minutes ensemble. Je m’enivre de sentir son corps chaud et puissant totalement nu contre le mien. Une douce sensation s’empare de moi et j’aimerais voir ce moment se prolonger toute la journée. Il me murmure quelques mots à l’oreille que je saisis à peine, et sans m’en rendre compte, bercée par la tendresse de cet instant, je m’endors paisiblement…

si vous appreciez, je me demandais si je referais pas la version de michael?? sinon j'ai une ou deux idée supplémentaire concernant bed break... mais bon c'est pas pour tout de suite!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  sabrina Sam 8 Mar - 20:56

Genial tn OS miliibnb !!! Tj derange pa Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Boulets_ !!!!

Et ossi un gdr bravo a Dabc.. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Applaudi
Parce ke en lisant javai une boule de la gorge je me retenai de pleure dc bravo et presse den lire une otre !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  JulieScofield Sam 8 Mar - 21:25

WAOUW mili j'ai completement adoré!!!!!
en plus c'est un happpy end!!!!!!

tu ecrit superbement bien miss je suis partante pour tes autres idées bien sure!!!

bravo la miss!!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  micko Sam 8 Mar - 22:05

Très très beau Os Mili !
Un si simple réveil, mais pourtant si beau, parce que c'est leur premier réveil en tant que Mr et Mme Scofield ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3

Tu as fait un très beau contraste avec l'os de Dacbc.
C'est vrai que pour moi aussi les meilleurs Os sont souvent les plus tristes, mais ton Os est la preuve même qu'un Os peut être excellent tout en étant joyeux. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3

J'adore cete réplique :

Il prend une profonde inspiration avant de me murmurer quelques mots à l’oreille d’une voix suave me faisant frémir encore davantage.

M : Je prends possession de ce qui m’appartient… Scofield toi-même.

Je suis partante moi aussi pour d'autres Os encore ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Icon_clu
J'adore vraiment tout ce que tu écris ! C'est toujours super bien et une vrai régalade à lire ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  dacbc77 Sam 8 Mar - 22:20

que vous dire les filles pour vos coms Shocked Shocked
je crois que j'ai jamais autant sourit ap avoir lu des coms Very Happy Very Happy
ca ne m'a mais autant touché, je veux dire en bien parce que franchement vous etes vraiment trop gentille les filles Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux

tinkerbel a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est super comme tout ce que tu écrits Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10
dsl de t'avoir (encore) fait pleurer No
pour la fox je garde espoir qu'il m'engage lol!

micko a écrit:Sad Crying or Very sad
Je suis censé faire quoi après avoir lu ça ?
Moi qui avait besoin de réconfort ce soir... la première chose que je lis pour me remonter le moral c'est ton Os !
Imagine un peu ! Laughing

C'est trop triste. Mais tellement beau.
Tu fais ressortir de ce Os un telle tristesse, et à la fois un amour si fort. Crying or Very sad Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3

Et tout ça est souligné par cette triste musique.

Ce qui m'a le plus attristé, c'est le fait que jamais Michael ne pourra voir son fils.
Il ne pourra jamais partager ce bonheur d'être parent avec Sara, malgré tous ses efforts pour resté vivant le plus longtemps possible.

Les adieux étaient très bien écrits. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3

Je ne peux que dire BRAVO devant ce superbe Os Dacbc ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Very Happy Very Happy

alors la c'est vrai que pour te remonter le moral c'est vraiment pas top No
la prochaine fois je te préviendrait avt si c'est triste Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
en tout cas ton com Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

miliibnb a écrit:c'étit magnifique... probablement un des OS les plus beaux et les plus triste que j'ai lu... la preuve pour le première fois des larmes ont glissées jusque sur mon clavier d'ordi. je crois que ce gerne de mort est tellement beau parce que tu as le temps de dire au revoir à la personne que tu aimes mais à la fois très triste et très dure alors que tu sais que ce moment va arriver...
alors la miliibnb je crois que c'est le com qui m'a fait le plus rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
merci mille fois Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
des que j'ai fini d'ecrire je vais lire ton OS cheers

Savannah Scofield a écrit:Non, je ne veux pas laisser de com' Crying or Very sad

...

Puisque je te dis que je ne le ferai pas!!! Evil or Very Mad

...

Et puis, je ne te dirai pas que c'était super bien écrit! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Non2

...

Non! Je refuse! No

...

Et je ne te dirai pas non plus que c'est l'heure du gouter mais que t'as quand meme réussi à me coupé l'appétit...à moi, quoi!!! pale

...

C'est bon, ça suffit, laissez moi tranquille, jsuis en deuil! Sad

Spoiler:
finalement t'as laissé un com Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3 lol!
merci pr ton com Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
et contente que tu es réussi a avaler quelquechose, il faudrait pas que tu meures de faim No Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

fanancic a écrit: Je suis d'accord avec toi cet Os est tellement triste.... Crying or Very sad Crying or Very sad pale J'ai les larmes qui coulent abondamment sur mes joues sans pouvoir les arr^ter.... C'est tellement triste et tellement beau aussi.... Tu as un énorme talent et cet OS est tr-s beau... mais j'arrive toujours pas à stopper mes larmes... En plus la musique continue à tourner en boucle ca arrange rien... pale Crying or Very sad
Bravo encore pour ton immense talent!
ton com aussi fanancic fait parti de ceux qui m'ont fait le plus rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
merci merci merci Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

JulieScofield a écrit:waouw meme si c'est triste je trouve sa magnifiquement bien ecrit !!!!
vivement un prochain !!!
a qui le tour???mili??dacbc??
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 merci ma fofolledrogué n°2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
pr le prochain OS je ne sais ps encore scratch je vous dirais qd j'aurais une idée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Icon_ide
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux

sarascofield a écrit:mai euh ! je suis trop difficile à faire pleurer et toi en quelques secondes j'ai les larmes aux yeux !! Sad non mais frenchement trop bien écrit ce OS je te félicite t'a trop bien décrit c'est super émouvant au départ je croyais trop que c'était la compagnie qui devait arracher Michael de Sara et ba non c'est un cancer ! Sad quel merde ! Sara enceinte de Mick qui va mourrir le pauvre c'est trop triste quand il pense qu'il ne le verra jamais grandir etc...mais que au moins il lui laisse une part de lui Sad mon dieu boulversant ! frenchement l'un des meilleurs OS que j'ai lu
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (toi aussi t'es ds le top 10 des coms qui m'ont fait rougir Embarassed )
dsl de t'avoir fait pleurer No Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
pr lecoup de la compagnie, c'est une des choses que je voulais essayer de faire passer et apparement c'est réussi alors merci Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

LN a écrit:Ouh c'est dur Sad

J'ai du mal à supporter l'idée d'un Mike malade après tout ce qu'il a vécu. C'est vraiment le destin qui s'acharne contre lui. Et pareil le fait qu'il ne connaisse pas son enfant...c'est assez terrible.

C'est très bien écrit.

Par contre là je vais aller télécharger une vidéo des bisounours, de oui-oui ou de je sais pas quel gugus joyeux parce que je peux pas me coucher en restant sur une scène aussi belle et triste....
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Bonjour_
encore une de mes lectrices que j'ai fait pleurer No Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
j'espere que oui-oui et les bisounours t'on remonter le moral confused sunny lol!
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux

sabrina a écrit:Et ossi un gdr bravo a Dabc.. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Applaudi
Parce ke en lisant javai une boule de la gorge je me retenai de pleure dc bravo et presse den lire une otre !!!

merci sabrina Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

pr Milii, fanancic et sarah-scofield vos coms me font d'autant plus plaisir que je suis fan de vos trois fics alors big merci Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

pour ttes les lectrices Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureux

la prchaine fois j'essayerais de ne pas vous faire pleurer Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Sam 8 Mar - 22:58

ah mais moi tu peux me faire pleurer autant que tu veux quand un OS est de cette qualité là !!! Smile
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Sam 8 Mar - 23:06

JulieScofield a écrit:WAOUW mili j'ai completement adoré!!!!!
en plus c'est un happpy end!!!!!!

tu ecrit superbement bien miss je suis partante pour tes autres idées bien sure!!!

bravo la miss!!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Amoureu2

comment ne pas être d'accord avec ma sister Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Invisio3
cet OS est vraiment super, il est joyeux et redonne le sourire sunny sunny sunny
évidemment toutes tes idées sont les bienvenues Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Yahoo
Les OS mêmes tristes sont un régal à lire même si pour ma part j'ai une préférence pour les happy end Wink Wink Wink

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  suzie014 Sam 8 Mar - 23:23

Génial tes deux dernières OS
la première m'as fait pleurer j'arrivais même plus a lire d'aiileur:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'était telllement beau!!!!!

Et la dernière génial, ils sont marier et heureux c'est géant:::

Vivement les prochains!!!Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  $acass Dim 9 Mar - 0:03

Waou les 2 dernier OS étaient magnifique l'un comme l'autre!!!Bravoooo!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 6 Applaudi
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant