Bed Break mini série de différents auteurs
+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Bed Break mini série de différents auteurs
tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:je suis pressé de découvrir ton os miliibnb
de mon côté j'ai trouvé une autre idée donc j'espère pouvoir ecrire l'os pour ce week
si il y en a qui veulent se lancer le fofo est à vous
ma petite sadicgirl va faire un OS avec pleins d'amour pas de pas vrai sinon
ce week end je t'attend
les autres aussi bien sûr
pressée d'etre se week!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
le OS ce soir si ca vous tente mais ap je veut pas de ou de
dacbc77 a écrit:le OS ce soir si ca vous tente mais ap je veut pas de ou de
donc si tu as peur de recevoir des ou de
c'est que c'est TRISTE??????
attention à toi, en ce moment t'es plus dans mon coeur
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:le OS ce soir si ca vous tente mais ap je veut pas de ou de
alors vaudrait mieux pas que je poste
parce la je risque de plus y revenir
dacbc77 a écrit:tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:le OS ce soir si ca vous tente mais ap je veut pas de ou de
pourtant j'avais dit un OS plein d'amour et toi j'ai l'impression que
en ce moment
pas de bisous, je lis et après on verra
tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:le OS ce soir si ca vous tente mais ap je veut pas de ou de
pourtant j'avais dit un OS plein d'amour et toi j'ai l'impression que
en ce moment
pas de bisous, je lis et après on verra
pr le prochain j'essayerais d'etre gentille alors
mais je promet rien
je vous poste le OS à 21h
voila mon OS
il s'appelle LAST MOMENT
je vous laisse découvrir
obligatoire
http://fr.youtube.com/watch?v=QujJlmGxges
Je te regarde quitter la chambre, alors que je reste sous ce drap. Je sais que dans quelques minutes tu seras de nouveau là, près de moi. Cela fait maintenant deux ans que tu l’es, les deux plus belles années de ma vie. Jamais je n’avais été aussi heureux, chaque seconde passée près de toi me remplissait de bonheur. J’ai vécu les beaux moments de ma vie avec toi, mais je vais bientôt devoir te quitter.
Il y a quelques mois de cela, nous avons appris que j’allais être arraché violemment à toi. Nous avons essayé de nous battre, mais ils nous l’avaient dis, c’était un combat perdu d’avance. Maintenant j’en suis sûr. Plus le temps passe, plus je m’éloigne de toi, pourtant j’aurais préféré resté. Malgré tout, je sais que tu ne seras pas seule après mon départ. J’ai fait promettre à Lincoln de veiller sur toi, après tout il me doit bien ça, et il y a LJ aussi, je sais que vous vous entendez bien tout les deux, c’est normal après se que vous avez vécu ensemble. J’aurais préféré que tu n’es pas à subir tout ça, surtout les derniers mois, qui ont été très difficiles pour nous deux. Plus le temps passait, plus nous savions que mon départ approchait.
Heureusement, il y a maintenant 5 mois tu m’as annoncé la plus belle des nouvelles. J’allais être père. J’en ai pleuré de joie, j’étais tellement heureux. Mon souhait le plus cher était celui-là, te laisser une partie de moi pour que tout les deux vous puissiez affronter la vie. Quand tu m’as dit que ça allait être un petit garçon et que tu allais l’appeler comme moi, Michael Junior. Ma joie et ma peine n’ont fait que grandir. D’un côté j’étais heureux de savoir que ce petit homme veillerait sur toi et je savais que tu ferais une excellente mère, mais d’autre part, je savais que jamais je ne le verrait grandir.
Tu reviens à côté de moi, je te vois traverser cette pièce blanche, tu sembles être un ange, mon ange. Tu me souris et t’assoit près de moi, près de ce lit, que je n’ai pas quitté depuis près d’un mois. Ma fin est proche je le sais, je le sens, mais tout se que je veux c’est t’avoir près de moi pour mes derniers instants sur Terre. Les médecins ne pensaient pas que je résisterais si longtemps quand ils m’ont annoncé que j’avais une tumeur inopérable au cerveau, mais c’est grâce à toi, à vous deux, si j’ai résisté si longtemps. Je voulais pouvoir toucher ton ventre rond, et c’est se que je suis en train de faire. Ta main vient caresser la mienne tandis que nos regards se noient.
M- Sara..
Ma voix est faible, tu t’approches lentement de moi. Je le sens c’est le moment, je vais bientôt te quitter, d’ici quelques minutes, mais avant je veut te parler encore.
M- Je…..je veut que……..tu saches………combien je t’aime Sara.
Tes yeux s’humidifient et mes larmes viennent couler sur l’oreiller. Tu caresses tendrement mon visage avant de t’en approcher.
S- Je le sais mon amour, je le sais. Moi aussi je t’aime.
Tes larmes viennent frapper mes joues. Ma main se lève faiblement vers tes cheveux, je tente de te sourire, mais sans succès.
M- Prends soin…….de vous deux……mon ange.
S- Je le ferait Michael, il saura quel homme extraordinaire tu étais.
Nous pleurons de plus belle. Je sens que mon esprit s’éloigne de cet endroit, de toi. Tu dois le voir dans mes yeux puisque tu viens sceller nos lèvres une dernière fois. Ton front reste collé au mien. Tu es tellement belle mon ange. C’est avec cette image que mon âme s’envole peu à peu. Je tente d’articuler une dernière phrase, mais mon cœur n’obéit pas. Ma main est retombée sur ce lit froid. Cette froideur me gagne et la chaleur de tes caresses n’y change rien. Je plonge une dernière fois dans tes yeux. J’entend à peine ta voix qui murmure des «je t’aime», à travers ton flot de larmes. Ça y est je suis parti, je m’envole avec mon ange à mes côtés, de là-haut je veillerais sur vous. Je vous aime.
il s'appelle LAST MOMENT
je vous laisse découvrir
obligatoire
http://fr.youtube.com/watch?v=QujJlmGxges
Je te regarde quitter la chambre, alors que je reste sous ce drap. Je sais que dans quelques minutes tu seras de nouveau là, près de moi. Cela fait maintenant deux ans que tu l’es, les deux plus belles années de ma vie. Jamais je n’avais été aussi heureux, chaque seconde passée près de toi me remplissait de bonheur. J’ai vécu les beaux moments de ma vie avec toi, mais je vais bientôt devoir te quitter.
Il y a quelques mois de cela, nous avons appris que j’allais être arraché violemment à toi. Nous avons essayé de nous battre, mais ils nous l’avaient dis, c’était un combat perdu d’avance. Maintenant j’en suis sûr. Plus le temps passe, plus je m’éloigne de toi, pourtant j’aurais préféré resté. Malgré tout, je sais que tu ne seras pas seule après mon départ. J’ai fait promettre à Lincoln de veiller sur toi, après tout il me doit bien ça, et il y a LJ aussi, je sais que vous vous entendez bien tout les deux, c’est normal après se que vous avez vécu ensemble. J’aurais préféré que tu n’es pas à subir tout ça, surtout les derniers mois, qui ont été très difficiles pour nous deux. Plus le temps passait, plus nous savions que mon départ approchait.
Heureusement, il y a maintenant 5 mois tu m’as annoncé la plus belle des nouvelles. J’allais être père. J’en ai pleuré de joie, j’étais tellement heureux. Mon souhait le plus cher était celui-là, te laisser une partie de moi pour que tout les deux vous puissiez affronter la vie. Quand tu m’as dit que ça allait être un petit garçon et que tu allais l’appeler comme moi, Michael Junior. Ma joie et ma peine n’ont fait que grandir. D’un côté j’étais heureux de savoir que ce petit homme veillerait sur toi et je savais que tu ferais une excellente mère, mais d’autre part, je savais que jamais je ne le verrait grandir.
Tu reviens à côté de moi, je te vois traverser cette pièce blanche, tu sembles être un ange, mon ange. Tu me souris et t’assoit près de moi, près de ce lit, que je n’ai pas quitté depuis près d’un mois. Ma fin est proche je le sais, je le sens, mais tout se que je veux c’est t’avoir près de moi pour mes derniers instants sur Terre. Les médecins ne pensaient pas que je résisterais si longtemps quand ils m’ont annoncé que j’avais une tumeur inopérable au cerveau, mais c’est grâce à toi, à vous deux, si j’ai résisté si longtemps. Je voulais pouvoir toucher ton ventre rond, et c’est se que je suis en train de faire. Ta main vient caresser la mienne tandis que nos regards se noient.
M- Sara..
Ma voix est faible, tu t’approches lentement de moi. Je le sens c’est le moment, je vais bientôt te quitter, d’ici quelques minutes, mais avant je veut te parler encore.
M- Je…..je veut que……..tu saches………combien je t’aime Sara.
Tes yeux s’humidifient et mes larmes viennent couler sur l’oreiller. Tu caresses tendrement mon visage avant de t’en approcher.
S- Je le sais mon amour, je le sais. Moi aussi je t’aime.
Tes larmes viennent frapper mes joues. Ma main se lève faiblement vers tes cheveux, je tente de te sourire, mais sans succès.
M- Prends soin…….de vous deux……mon ange.
S- Je le ferait Michael, il saura quel homme extraordinaire tu étais.
Nous pleurons de plus belle. Je sens que mon esprit s’éloigne de cet endroit, de toi. Tu dois le voir dans mes yeux puisque tu viens sceller nos lèvres une dernière fois. Ton front reste collé au mien. Tu es tellement belle mon ange. C’est avec cette image que mon âme s’envole peu à peu. Je tente d’articuler une dernière phrase, mais mon cœur n’obéit pas. Ma main est retombée sur ce lit froid. Cette froideur me gagne et la chaleur de tes caresses n’y change rien. Je plonge une dernière fois dans tes yeux. J’entend à peine ta voix qui murmure des «je t’aime», à travers ton flot de larmes. Ça y est je suis parti, je m’envole avec mon ange à mes côtés, de là-haut je veillerais sur vous. Je vous aime.
j'avais compris qu'il serait triste mais là comment tu peux nous mettre ça
dit tu es sûre que tu bosses pas déjà à la Fox
c'est super comme tout ce que tu écrits mais tu devrais me connaître depuis le temps, tu sais que je veux pas et là je me demande si tu ne serais pas
tu sais, je me suis dit, elle va pas faire ça surtout en ce moment avec sa fic et bah je me suis trompée (comme quoi je n'ais pas toujours raison, juliescofield va comprendre ). Tu as osé, comment tu peux faire ça aux coeurs de tes fans
ou ????????
Je suis censé faire quoi après avoir lu ça ?
Moi qui avait besoin de réconfort ce soir... la première chose que je lis pour me remonter le moral c'est ton Os !
Imagine un peu !
C'est trop triste. Mais tellement beau.
Tu fais ressortir de ce Os un telle tristesse, et à la fois un amour si fort.
Et tout ça est souligné par cette triste musique.
Ce qui m'a le plus attristé, c'est le fait que jamais Michael ne pourra voir son fils.
Il ne pourra jamais partager ce bonheur d'être parent avec Sara, malgré tous ses efforts pour resté vivant le plus longtemps possible.
Les adieux étaient très bien écrits.
Je ne peux que dire BRAVO devant ce superbe Os Dacbc !
micko- Retrouve Steadman
c'étit magnifique... probablement un des OS les plus beaux et les plus triste que j'ai lu... la preuve pour le première fois des larmes ont glissées jusque sur mon clavier d'ordi. je crois que ce gerne de mort est tellement beau parce que tu as le temps de dire au revoir à la personne que tu aimes mais à la fois très triste et très dure alors que tu sais que ce moment va arriver...
tout comme micko, le plus dure est encore de penser que mike ne verra pas son fils grandir... je m'en remet pas... et j'ai la musique qui continue dans mes oreilles... je vois que dale j'ai trop de larmes dans les yeux et sur les joues... bordel je fais pitié!!! c'est définitivement l'OS qui m'a fait le plus chialer!!!
tout comme micko, le plus dure est encore de penser que mike ne verra pas son fils grandir... je m'en remet pas... et j'ai la musique qui continue dans mes oreilles... je vois que dale j'ai trop de larmes dans les yeux et sur les joues... bordel je fais pitié!!! c'est définitivement l'OS qui m'a fait le plus chialer!!!
Non, je ne veux pas laisser de com'
...
Puisque je te dis que je ne le ferai pas!!!
...
Et puis, je ne te dirai pas que c'était super bien écrit!
...
Non! Je refuse!
...
Et je ne te dirai pas non plus que c'est l'heure du gouter mais que t'as quand meme réussi à me coupé l'appétit...à moi, quoi!!!
...
C'est bon, ça suffit, laissez moi tranquille, jsuis en deuil!
...
...
...
Non! Je refuse!
...
Et je ne te dirai pas non plus que c'est l'heure du gouter mais que t'as quand meme réussi à me coupé l'appétit...à moi, quoi!!!
...
- Spoiler:
- Euh non, c'est pas vrai, j'ai quand meme réussi à avaler deux biscuits à la vanille... mais quand meme, tu te rends compte que t'as fait deux veuves en un OS??
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
miliibnb a écrit:c'étit magnifique... probablement un des OS les plus beaux et les plus triste que j'ai lu... la preuve pour le première fois des larmes ont glissées jusque sur mon clavier d'ordi. je crois que ce gerne de mort est tellement beau parce que tu as le temps de dire au revoir à la personne que tu aimes mais à la fois très triste et très dure alors que tu sais que ce moment va arriver...
Je suis d'accord avec toi cet Os est tellement triste.... J'ai les larmes qui coulent abondamment sur mes joues sans pouvoir les arr^ter.... C'est tellement triste et tellement beau aussi.... Tu as un énorme talent et cet OS est tr-s beau... mais j'arrive toujours pas à stopper mes larmes... En plus la musique continue à tourner en boucle ca arrange rien...
Bravo encore pour ton immense talent!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
tinkerbel a écrit:
c'est super comme tout ce que tu écrits mais tu devrais me connaître depuis le temps, tu sais que je veux pas et là je me demande si tu ne serais pas
tu sais, je me suis dit, elle va pas faire ça surtout en ce moment avec sa fic et bah je me suis trompée (comme quoi je n'ais pas toujours raison, juliescofield va comprendre ). Tu as osé, comment tu peux faire ça aux coeurs de tes fans
ou ????????
tu as tout dis !!
waouw meme si c'est triste je trouve sa magnifiquement bien ecrit !!!!
tinkerble j'ai comprit y'a que moi qu'est toujours raison
vivement un prochain !!!
a qui le tour???mili??dacbc??
mai euh ! je suis trop difficile à faire pleurer et toi en quelques secondes j'ai les larmes aux yeux !! non mais frenchement trop bien écrit ce OS je te félicite t'a trop bien décrit c'est super émouvant au départ je croyais trop que c'était la compagnie qui devait arracher Michael de Sara et ba non c'est un cancer ! quel merde ! Sara enceinte de Mick qui va mourrir le pauvre c'est trop triste quand il pense qu'il ne le verra jamais grandir etc...mais que au moins il lui laisse une part de lui mon dieu boulversant ! frenchement l'un des meilleurs OS que j'ai lu
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ouh c'est dur
J'ai du mal à supporter l'idée d'un Mike malade après tout ce qu'il a vécu. C'est vraiment le destin qui s'acharne contre lui. Et pareil le fait qu'il ne connaisse pas son enfant...c'est assez terrible.
C'est très bien écrit.
Par contre là je vais aller télécharger une vidéo des bisounours, de oui-oui ou de je sais pas quel gugus joyeux parce que je peux pas me coucher en restant sur une scène aussi belle et triste....
J'ai du mal à supporter l'idée d'un Mike malade après tout ce qu'il a vécu. C'est vraiment le destin qui s'acharne contre lui. Et pareil le fait qu'il ne connaisse pas son enfant...c'est assez terrible.
C'est très bien écrit.
Par contre là je vais aller télécharger une vidéo des bisounours, de oui-oui ou de je sais pas quel gugus joyeux parce que je peux pas me coucher en restant sur une scène aussi belle et triste....
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
bon pour ceux que ça intéresse je suis en train d'écrire le second OS dont je vous avais parlé (il faut aussi que je finisse la trilogie...). pour ceux qui veulent pas pleurer (encore), ya rien de triste dedans!! certes c'est sur je peux pas rivaliser avec ce que dacbc nous a fait juste avant, mais bon c'est histoire de redonner le sourire aux gens... oui je l'ai encore relu ce matin et whaaaa vraiment un des meilleurs OS!!! pourquoi c'est toujours les OS tristes les milleurs ???
bref d'ici cette aprèm il devrait être là!!
bref d'ici cette aprèm il devrait être là!!
voilà, mon deuxième OS bed break... j'espère que vous apprecierez... bonne lecture et donnez moi vos impressions!!
A plat ventre, la tête posée sur l’oreiller, mes yeux sont encore clôt malgré la lumière qui provient de l’extérieur. Les premiers rayons de soleil de cette belle journée d’été me chatouillent le visage. Mon esprit s’éclaircit, reprend conscience peu à peu mais je suis incapable d’ouvrir les yeux après cette merveilleuse nuit passée avec Michael.
Je sens son corps chaud contre le mien. Sa respiration est lente et calme mais je devine qu’il ne dort plus. Le souffle léger et constant qui provient jusqu’à ma nuque, m’indique que sa tête est relevée. Probablement appuyé sur son coude gauche, il me regarde silencieusement. J’imagine déjà le sourire qui se dessine sur son visage, ses yeux brillants et profonds remplis de malice quand je sens le simple drap qui recouvrait le bas de mon dos et mes jambes, entamer une longue contre mon corps.
S (sans ouvrir les yeux, souriant) : Qu’est ce que tu crois que tu es en train de faire Scofield ?
Le drap laisse apercevoir le haut de mes fesses quand il arrête sa descente. Je sens Michael s’avancer prêt de moi, mes yeux toujours fermés. Sa main lourde et chaude vient se poser sur cette partie de mon corps qu’il vient de découvrir. Un léger frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Il prend une profonde inspiration avant de me murmurer quelques mots à l’oreille d’une voix suave me faisant frémir encore davantage.
M : Je prends possession de ce qui m’appartient… Scofield toi-même.
Mes yeux s’ouvrent alors brusquement pour rencontrer les siens, grands-ouverts et bien réveillés. Sa joue droite est éclairée par le soleil levant. Cette même lueur se reflète dans son œil empreints de gris, de bleu, de vert, des yeux indéfinissables…
Un énorme sourire prend place sur mes lèvres quand je réentends dans ma tête les derniers mots qu’il vient de prononcer : « Scofield toi-même ». Je n’arrive pas à croire qu’on l’ait fait, que nous soyons enfin Mari et Femme. Hier fut le plus beau jour de ma vie. Celui où nous avons celé nos vies l’une à l’autre devant notre famille et nos amis. Cette nuit fut époustouflante, à faire l’amour encore et encore sans jamais pouvoir nous arrêter. Nos deux corps brulants l’un contre l’autre se redécouvrant comme si c’était notre première fois… et c’était bien notre première nuit en tant que couple marié. Et ce matin… ce matin est exquis. Etre réveillée par cet homme, par les caresses de ses doigts sur ma peau… je ne connais pas de meilleur moyen d’émerger de mes songes.
Sa main remonte doucement le long de mon dos pour venir se poser sur mes lèvres. Ses doigts contournent l’ouverture de ma bouche avant qu’il n’approche un peu plus son visage du mien pour m’embrasser. Saisissant ma lèvre inferieure, il la mordille délicatement avant d’intensifier ce baiser. Nos langues se rencontrent et tournoient ensemble. Son corps bascule m’entrainant avec lui par la même occasion. Je me retrouve au dessus de lui, nos deux bouches toujours unies l’une à l’autre. Mes coudes sont posés atour de sa tête, ses mains sur mes cuisses repliées.
Un bruit provenant de l’extérieur nous arrête. La maison se réveille, les gens commencent à s’activer, aujourd’hui continue la cérémonie post-mariage. Nos regards sont figés l’un en l’autre, nos respirations saccadées dû à l’intensité du baiser que nous venons d’échanger. Nous nous mettons à rire en sachant ce qui va arriver, nous rendons compte que même une fois mariés, rien ne change jamais.
Su (frappant à la porte) : Aller les amoureux, il est temps de vous réveiller. Vos invitez vont bientôt arriver.
MC (un peu plus loin) : Mais Fernando laisse les un peu tranquille tu veux… Tiens occupe toi de ton fils, il s’est encore mis du beurre plein le visage.
Nos rires redoublent en entendant leur petite discussion derrière notre porte. Nos regards redeviennent sérieux alors que nous entendons à présent Fernando, complètement gaga après les bêtises de son fils.
Mon visage s’approche du sien, nos nez s’entrechoquent. Ma bouche mordille la sienne furtivement avant de me détacher légèrement pour le regarder à nouveau. Je frissonne, il remonte alors le drap contre mon dos. Je m’allonge complètement sur lui posant ma tête contre son corps. Je me délecte de nos dernières minutes ensemble. Je m’enivre de sentir son corps chaud et puissant totalement nu contre le mien. Une douce sensation s’empare de moi et j’aimerais voir ce moment se prolonger toute la journée. Il me murmure quelques mots à l’oreille que je saisis à peine, et sans m’en rendre compte, bercée par la tendresse de cet instant, je m’endors paisiblement…
si vous appreciez, je me demandais si je referais pas la version de michael?? sinon j'ai une ou deux idée supplémentaire concernant bed break... mais bon c'est pas pour tout de suite!!
A plat ventre, la tête posée sur l’oreiller, mes yeux sont encore clôt malgré la lumière qui provient de l’extérieur. Les premiers rayons de soleil de cette belle journée d’été me chatouillent le visage. Mon esprit s’éclaircit, reprend conscience peu à peu mais je suis incapable d’ouvrir les yeux après cette merveilleuse nuit passée avec Michael.
Je sens son corps chaud contre le mien. Sa respiration est lente et calme mais je devine qu’il ne dort plus. Le souffle léger et constant qui provient jusqu’à ma nuque, m’indique que sa tête est relevée. Probablement appuyé sur son coude gauche, il me regarde silencieusement. J’imagine déjà le sourire qui se dessine sur son visage, ses yeux brillants et profonds remplis de malice quand je sens le simple drap qui recouvrait le bas de mon dos et mes jambes, entamer une longue contre mon corps.
S (sans ouvrir les yeux, souriant) : Qu’est ce que tu crois que tu es en train de faire Scofield ?
Le drap laisse apercevoir le haut de mes fesses quand il arrête sa descente. Je sens Michael s’avancer prêt de moi, mes yeux toujours fermés. Sa main lourde et chaude vient se poser sur cette partie de mon corps qu’il vient de découvrir. Un léger frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Il prend une profonde inspiration avant de me murmurer quelques mots à l’oreille d’une voix suave me faisant frémir encore davantage.
Mes yeux s’ouvrent alors brusquement pour rencontrer les siens, grands-ouverts et bien réveillés. Sa joue droite est éclairée par le soleil levant. Cette même lueur se reflète dans son œil empreints de gris, de bleu, de vert, des yeux indéfinissables…
Un énorme sourire prend place sur mes lèvres quand je réentends dans ma tête les derniers mots qu’il vient de prononcer : « Scofield toi-même ». Je n’arrive pas à croire qu’on l’ait fait, que nous soyons enfin Mari et Femme. Hier fut le plus beau jour de ma vie. Celui où nous avons celé nos vies l’une à l’autre devant notre famille et nos amis. Cette nuit fut époustouflante, à faire l’amour encore et encore sans jamais pouvoir nous arrêter. Nos deux corps brulants l’un contre l’autre se redécouvrant comme si c’était notre première fois… et c’était bien notre première nuit en tant que couple marié. Et ce matin… ce matin est exquis. Etre réveillée par cet homme, par les caresses de ses doigts sur ma peau… je ne connais pas de meilleur moyen d’émerger de mes songes.
Sa main remonte doucement le long de mon dos pour venir se poser sur mes lèvres. Ses doigts contournent l’ouverture de ma bouche avant qu’il n’approche un peu plus son visage du mien pour m’embrasser. Saisissant ma lèvre inferieure, il la mordille délicatement avant d’intensifier ce baiser. Nos langues se rencontrent et tournoient ensemble. Son corps bascule m’entrainant avec lui par la même occasion. Je me retrouve au dessus de lui, nos deux bouches toujours unies l’une à l’autre. Mes coudes sont posés atour de sa tête, ses mains sur mes cuisses repliées.
Un bruit provenant de l’extérieur nous arrête. La maison se réveille, les gens commencent à s’activer, aujourd’hui continue la cérémonie post-mariage. Nos regards sont figés l’un en l’autre, nos respirations saccadées dû à l’intensité du baiser que nous venons d’échanger. Nous nous mettons à rire en sachant ce qui va arriver, nous rendons compte que même une fois mariés, rien ne change jamais.
Su (frappant à la porte) : Aller les amoureux, il est temps de vous réveiller. Vos invitez vont bientôt arriver.
MC (un peu plus loin) : Mais Fernando laisse les un peu tranquille tu veux… Tiens occupe toi de ton fils, il s’est encore mis du beurre plein le visage.
Nos rires redoublent en entendant leur petite discussion derrière notre porte. Nos regards redeviennent sérieux alors que nous entendons à présent Fernando, complètement gaga après les bêtises de son fils.
Mon visage s’approche du sien, nos nez s’entrechoquent. Ma bouche mordille la sienne furtivement avant de me détacher légèrement pour le regarder à nouveau. Je frissonne, il remonte alors le drap contre mon dos. Je m’allonge complètement sur lui posant ma tête contre son corps. Je me délecte de nos dernières minutes ensemble. Je m’enivre de sentir son corps chaud et puissant totalement nu contre le mien. Une douce sensation s’empare de moi et j’aimerais voir ce moment se prolonger toute la journée. Il me murmure quelques mots à l’oreille que je saisis à peine, et sans m’en rendre compte, bercée par la tendresse de cet instant, je m’endors paisiblement…
si vous appreciez, je me demandais si je referais pas la version de michael?? sinon j'ai une ou deux idée supplémentaire concernant bed break... mais bon c'est pas pour tout de suite!!
Genial tn OS miliibnb !!! Tj derange pa !!!!
Et ossi un gdr bravo a Dabc..
Parce ke en lisant javai une boule de la gorge je me retenai de pleure dc bravo et presse den lire une otre !!!
Et ossi un gdr bravo a Dabc..
Parce ke en lisant javai une boule de la gorge je me retenai de pleure dc bravo et presse den lire une otre !!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
WAOUW mili j'ai completement adoré!!!!!
en plus c'est un happpy end!!!!!!
tu ecrit superbement bien miss je suis partante pour tes autres idées bien sure!!!
bravo la miss!!!!!
tu ecrit superbement bien miss je suis partante pour tes autres idées bien sure!!!
bravo la miss!!!!!
Très très beau Os Mili !
Un si simple réveil, mais pourtant si beau, parce que c'est leur premier réveil en tant que Mr et Mme Scofield !
Tu as fait un très beau contraste avec l'os de Dacbc.
C'est vrai que pour moi aussi les meilleurs Os sont souvent les plus tristes, mais ton Os est la preuve même qu'un Os peut être excellent tout en étant joyeux.
J'adore cete réplique :
Je suis partante moi aussi pour d'autres Os encore !
J'adore vraiment tout ce que tu écris ! C'est toujours super bien et une vrai régalade à lire !
Un si simple réveil, mais pourtant si beau, parce que c'est leur premier réveil en tant que Mr et Mme Scofield !
Tu as fait un très beau contraste avec l'os de Dacbc.
C'est vrai que pour moi aussi les meilleurs Os sont souvent les plus tristes, mais ton Os est la preuve même qu'un Os peut être excellent tout en étant joyeux.
J'adore cete réplique :
Il prend une profonde inspiration avant de me murmurer quelques mots à l’oreille d’une voix suave me faisant frémir encore davantage.
Je suis partante moi aussi pour d'autres Os encore !
J'adore vraiment tout ce que tu écris ! C'est toujours super bien et une vrai régalade à lire !
micko- Retrouve Steadman
que vous dire les filles pour vos coms
je crois que j'ai jamais autant sourit ap avoir lu des coms
ca ne m'a mais autant touché, je veux dire en bien parce que franchement vous etes vraiment trop gentille les filles
pour la fox je garde espoir qu'il m'engage
alors la c'est vrai que pour te remonter le moral c'est vraiment pas top
la prochaine fois je te préviendrait avt si c'est triste
en tout cas ton com
merci mille fois
des que j'ai fini d'ecrire je vais lire ton OS
merci pr ton com
et contente que tu es réussi a avaler quelquechose, il faudrait pas que tu meures de faim
merci merci merci
pr le prochain OS je ne sais ps encore je vous dirais qd j'aurais une idée
dsl de t'avoir fait pleurer
pr lecoup de la compagnie, c'est une des choses que je voulais essayer de faire passer et apparement c'est réussi alors merci
j'espere que oui-oui et les bisounours t'on remonter le moral
merci sabrina
pr Milii, fanancic et sarah-scofield vos coms me font d'autant plus plaisir que je suis fan de vos trois fics alors big merci
pour ttes les lectrices
la prchaine fois j'essayerais de ne pas vous faire pleurer
je crois que j'ai jamais autant sourit ap avoir lu des coms
ca ne m'a mais autant touché, je veux dire en bien parce que franchement vous etes vraiment trop gentille les filles
dsl de t'avoir (encore) fait pleurertinkerbel a écrit:
c'est super comme tout ce que tu écrits
pour la fox je garde espoir qu'il m'engage
micko a écrit:
Je suis censé faire quoi après avoir lu ça ?
Moi qui avait besoin de réconfort ce soir... la première chose que je lis pour me remonter le moral c'est ton Os !
Imagine un peu !
C'est trop triste. Mais tellement beau.
Tu fais ressortir de ce Os un telle tristesse, et à la fois un amour si fort.
Et tout ça est souligné par cette triste musique.
Ce qui m'a le plus attristé, c'est le fait que jamais Michael ne pourra voir son fils.
Il ne pourra jamais partager ce bonheur d'être parent avec Sara, malgré tous ses efforts pour resté vivant le plus longtemps possible.
Les adieux étaient très bien écrits.
Je ne peux que dire BRAVO devant ce superbe Os Dacbc !
alors la c'est vrai que pour te remonter le moral c'est vraiment pas top
la prochaine fois je te préviendrait avt si c'est triste
en tout cas ton com
alors la miliibnb je crois que c'est le com qui m'a fait le plus rougirmiliibnb a écrit:c'étit magnifique... probablement un des OS les plus beaux et les plus triste que j'ai lu... la preuve pour le première fois des larmes ont glissées jusque sur mon clavier d'ordi. je crois que ce gerne de mort est tellement beau parce que tu as le temps de dire au revoir à la personne que tu aimes mais à la fois très triste et très dure alors que tu sais que ce moment va arriver...
merci mille fois
des que j'ai fini d'ecrire je vais lire ton OS
finalement t'as laissé un comSavannah Scofield a écrit:Non, je ne veux pas laisser de com'
...
...
...
Non! Je refuse!
...
...
- Spoiler:
Euh non, c'est pas vrai, j'ai quand meme réussi à avaler deux biscuits à la vanille... mais quand meme, tu te rends compte que t'as fait deux veuves en un OS??
merci pr ton com
et contente que tu es réussi a avaler quelquechose, il faudrait pas que tu meures de faim
ton com aussi fanancic fait parti de ceux qui m'ont fait le plus rougirfanancic a écrit: Je suis d'accord avec toi cet Os est tellement triste.... J'ai les larmes qui coulent abondamment sur mes joues sans pouvoir les arr^ter.... C'est tellement triste et tellement beau aussi.... Tu as un énorme talent et cet OS est tr-s beau... mais j'arrive toujours pas à stopper mes larmes... En plus la musique continue à tourner en boucle ca arrange rien...
Bravo encore pour ton immense talent!
merci merci merci
merci ma fofolledrogué n°2JulieScofield a écrit:waouw meme si c'est triste je trouve sa magnifiquement bien ecrit !!!!
vivement un prochain !!!
a qui le tour???mili??dacbc??
pr le prochain OS je ne sais ps encore je vous dirais qd j'aurais une idée
(toi aussi t'es ds le top 10 des coms qui m'ont fait rougir )sarascofield a écrit:mai euh ! je suis trop difficile à faire pleurer et toi en quelques secondes j'ai les larmes aux yeux !! non mais frenchement trop bien écrit ce OS je te félicite t'a trop bien décrit c'est super émouvant au départ je croyais trop que c'était la compagnie qui devait arracher Michael de Sara et ba non c'est un cancer ! quel merde ! Sara enceinte de Mick qui va mourrir le pauvre c'est trop triste quand il pense qu'il ne le verra jamais grandir etc...mais que au moins il lui laisse une part de lui mon dieu boulversant ! frenchement l'un des meilleurs OS que j'ai lu
dsl de t'avoir fait pleurer
pr lecoup de la compagnie, c'est une des choses que je voulais essayer de faire passer et apparement c'est réussi alors merci
encore une de mes lectrices que j'ai fait pleurerLN a écrit:Ouh c'est dur
C'est très bien écrit.
j'espere que oui-oui et les bisounours t'on remonter le moral
sabrina a écrit:Et ossi un gdr bravo a Dabc..
merci sabrina
pr Milii, fanancic et sarah-scofield vos coms me font d'autant plus plaisir que je suis fan de vos trois fics alors big merci
pour ttes les lectrices
la prchaine fois j'essayerais de ne pas vous faire pleurer
ah mais moi tu peux me faire pleurer autant que tu veux quand un OS est de cette qualité là !!!
JulieScofield a écrit:WAOUW mili j'ai completement adoré!!!!!
bravo la miss!!!!!
comment ne pas être d'accord avec ma sister
cet OS est vraiment super, il est joyeux et redonne le sourire
évidemment toutes tes idées sont les bienvenues
Les OS mêmes tristes sont un régal à lire même si pour ma part j'ai une préférence pour les happy end
Génial tes deux dernières OS
la première m'as fait pleurer j'arrivais même plus a lire d'aiileur:cry: mais c'était telllement beau!!!!!
Et la dernière génial, ils sont marier et heureux c'est géant:::
Vivement les prochains!!!
la première m'as fait pleurer j'arrivais même plus a lire d'aiileur:cry: mais c'était telllement beau!!!!!
Et la dernière génial, ils sont marier et heureux c'est géant:::
Vivement les prochains!!!
Waou les 2 dernier OS étaient magnifique l'un comme l'autre!!!Bravoooo!!!
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14