Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Dim 6 Avr - 19:40

JulieScofield a écrit:d'abord merci pour ti com Very Happy
puis j'adore ton OS tu decrit tres bien les sentiments de mike a cet instant le seul hic c'est que sara est morte et que c'est tout triste mais sinon j'ai bien aimé!!!!!

j'en redemande encore un Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu

Pareil!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  Savannah Scofield Dim 6 Avr - 20:28

Dans un premier temps, je dirais ceci: je suis à la fois impressionée, charmée et admirative de ton choix de musique, il est rare que de nos jours, quelqu'un affirme avec un tel naturel son goût pour le classique. Mais alors, quel monde doux, grâcieux et riche en émotions! A mon sens, seule une personne d'une maturité intellectuelle et affective certaines peut en apprécier le style. Aussi te salus-je et te félicite pour ce choix judicieux. De plus, ce morceau est grandisose. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi
Dans un deuxième temps, c'est une image touchante de Christinna Rose que tu nous dépeinds là, à travers les souvenirs d'enfance poignants de Michael. Si petit et déjà si sensible, la vie se sera chargée de lui forger une carapace telle que seule un amour sincère pouvait fêler. Magnifique ôde à PB, tout en finesse. Congratulations, madame! Wink
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  nestella Dim 6 Avr - 22:50

Punaise c'est ma petite glace à moi qui nous fait profitées de son talent!!!
J'avais déjà dans l'idée que tu as un talent et une maturité pour commentée les fics mais tu n'a fait que confortée mon idée avec cet émouvant OS!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi
Il est clair que l'on accroche dés le début de ton OS,Mick étendu sur un vieux matelat,regardant le plafond ,essayant de faire abstraction du regard de Linc et de son manque de Sara qui grandit et cette musique qui lui refait pensé à sa mère et à sa promesse Crying or Very sad Crying or Very sad
Les 2 femmes de sa vie sont mortes sans qu'ils ne puissent les sauvées et cette musique ne fait que lui rapellé tous ces souvenirs et cette foi qu'il a décidé d'abandonné quand Sara lui a été arrachée Crying or Very sad

Félicitation ma Micko ,encore une vraie artiste sur ce fofo,continue a nous en réecrire Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:10

voilà j'ai enfin lu ton OS... c'est celui que tu me disais que tu avais du mal à écrire?? il est MAGNIFIQUE !! je trouv ça superbe que ça se passe sur du classique, ça donne un tout autre effet lors de la lecture... plus poignant!!

ensuite j'adore le flash back, et j'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu nous as fait découvrir ça, je verrai tout à fait la mère de michaele et lincoln comme jouer du piano divinement alors qu'elle sait qu'elle va mourir. ça donne un côté vraiment nostalgique... enfin je sais pas si nostalgique est le smot mais en tout cas c'est très fort, et différent de ce qui est fait en général et rien que pour ça je trouve ton OS sublime!!!

un enorme BRAVO !!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Dim 6 Avr - 23:10

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi
Tu ne dois pas douter de ton talent Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Non2 cet OS est merveilleusement bien écrit et les sentiments sont bien retranscrits, on sent vraiment la soufrance de Michaël Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

surtout n'hésites plus à poster car Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 10-10

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Invité Lun 7 Avr - 17:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
WOUAHHHHHHH !!!!!!!!
Mais c'est sublime ma ptite Micko, je suis super impressionnée... Cet OS est vraiment très beau avec une fin parfaite : boucle bouclée (même si très triste).

micko a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6Du_jlBe0g8&feature=related Musique OBLIGATOIRE.
C'est de ce morceau que j'ai eu l'idée de faire cet Os. Je jouais cette valse, et mon esprit misa, indéniablement attiré vers le misa, à voulu faire un rapprochement entre les deux. lol!
Musique superbe, le choix est parfait... c'est beau, à la fois léger et lourd de nostalgie... ça colle parfaitement à ton passage, on se croirait dans la peau de Michael à ce moment, allongé sur le lit, "ailleurs", avec l'écho de la musique belle et cruelle à la fois, qui lui rappelle Sara et sa mère, les deux femmes aimées et perdues Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors tu sais jouer ce morceau ?? j'aimerais bien t'entendre Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3

Seule la radio allumée brise le silence, en diffusant des morceaux de classique. Linc croit qu’en écoutant de la musique, j’oublierais un instant Sara, et que mon cerveau se concentrera sur le prochain Bach qu’on entendra.
j'adore la première phrase... par contre, quelque-chose m'étonne, Linc connaît Bach ?? Suspect

Mais il se trompe lourdement. Sara est gravée en moi, et je ne l’oublierai jamais. Tout comme je n’oublierai jamais la vengeance que je lui dois. Je sens le regard de mon frère posé sur moi, mais je ne tourne pas la tête vers lui. Je sais qu’il a pitié de moi, de l’état dans lequel je me trouve. Mais je sais aussi qu’il s’en veut pour ce qu’il est arrivé à Sara, et qu’il cherche désespérément à me soutenir et à m’aider. Mais plus personne ne peut m’aider à présent. Je suis vide de l’intérieur. Je ne ressens plus rien si ce n’est cette douleur et cette soif de vengeance qui grandit en moi.
Les sentiments de Mike sont très bien décrits. Mike n'est pas "aveuglé" ou submergé par l'idée de vengeance, au contraire, il est presque froid, très lucide : il voit parfaitement l'homme vide et haineux qu'il est devenu, il voit bien comment Linc le perçoit et pourtant il "doit" se venger... il est comme un robot.

mais cette légèreté musicale m’énerve bientôt très vite, et je me lève pour éteindre le poste de radio, quand un nouvel air débute. Aussitôt mon cœur se serre à l’entente de ces sons si connus pour moi. D’une main je m’appuie à la table de chevet et je ferme les yeux, comme pour mieux m’imprégner de cette mélodie. Les souvenirs remontent lentement à la surface.
tu décris très bien l'impact de cette chanson pour Mike : il courbe le dos, s'appuie, se laisse envahir par l'émotion et les souvenirs qui ressurgissent... je trouve qu'il n'y a rien de telle que la musique pour faire remonter les souvenirs et les émotions. Quand j'entends un vieux morceaux, je sais instantanément à quelle époque je l'écoutais et dans quel état d'esprit j'étais...

La maison était remplie de noir, à l’exception du salon, où une lampe posée au-dessus d’un piano éclairait Cristina-Rose qui faisait résonner les touches du piano à tous les étages. Elle ne levait jamais les mains, gardant toujours le contact avec ces touches blanches et noires, qui avaient pris une importance particulière pour elle. Elle ne cessait de jouer, à longueur de journée, voulant oublier le plus possible ce silence pesant dans lequel elle s’était malgré elle plongée, emportant avec elle la seule famille qui lui restait : ses deux fils. Ce silence pesant, comme un silence de mort, lui rappelant sans cesse la trahison, l’abandon de son mari. Il les avait quittés du jour au lendemain, sans aucune explication.
J'imagine parfaitement Cristina, le décor est parfaitement planté, sa description nous montre une femme malheureuse, rongée qui trouve refuge dans sa musique à son piano... touche blanche, touche noire, un beau souvenir, un malheur.

La douleur ne s’était jamais estompée, au contraire elle avait grandi. Tout comme cette tumeur, au fond d’elle.
Shocked Shocked Shocked le parallèle est très intéressant... sa tumeur grandit avec son malheur... serait-ce plus qu'une coïncidence ??

Elle allait mourir, elle le savait. Moi elle le gardait pour elle. Pourquoi faire souffrir encore plus ses enfants ? Michael était déjà si fragile et avait tellement besoin d’amour. Il avait en permanence ce besoin de se sentir aimer, de se sentir entouré. Il avait horreur de la solitude. Il ne dormait que très rarement seul, allant souvent se blottir dans les bras de son grand frère Lincoln, et s’endormant au son du piano, à l’étage inférieur.
Je suis toute émue, pour Mike et pour sa mère... très beau passage, mélancolique, triste mais qui fait écho à ce que traverse Mike en ce moment : si petit il avait besoin d'être autant aimé et entouré, comment faire face aujourd'hui à la perte de Sara ??

Elle m’a alors murmuré à l’oreille « Garde tous tes rêves Michael. Les rêves c’est ce qui nous fait avancer. Continue à croire, continue d’avoir la foi. Promets-le-moi. »
Aujourd’hui je romps cette promesse, je n’ai plus de rêves, et je n’ai plus la foi.
Cette dernière phrase m'a donné des frissons (c'est rare)!! c'est sublime... la boucle est bouclée, de façon triste et noire... mais c'est tellement beau... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3

Je suis très impressionnée ma ptite Micko, tu as un vrai talent pour faire passer les émotions. Je te savais déjà plus mature que ton âge, mais là chapeau, c'est une très belle perf... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Applaudi

Invité
Invité

Message  micko Lun 7 Avr - 18:55

Merci beaucoup. Je ne pensais pas que vous aimerez mon os comme ça. ça me touche beaucoup. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3

Merci ma nickki, ton avis compte pour moi, parce que tu es la reine de Os. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
Et tu es à chaque fois là pour m'aider quand je bloque.
Si seulement je pouvais emprunter Went et Sara pour touner un film je le ferais et donner de vrais images à mes Os, je le ferais... tongue

Merci Choupine pour ton com, ça m'encourage à en écrire d'autre. Very Happy

Merci JulieS et $acass. En fait si j'ai fais un Os avec une Sara morte, c'est parce que j'avais écris le début il y a longtemps, avant LA bonne nouvelle ! cheers

Savannah Scofield, je suis vraiment touchée par ce que tu m'a écris. Embarassed
Le fait que tu ai aimé le morceau que j'ai choisi est important pour moi. J'avais justement peur que ça n'évoque rien pour personne, parce que c'est vrai que le classique n'est pas toujours apprécié. Alors merci beaucoup de m'avoir donné ton avis. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
J'ai aussi voulu montrer une partie de l'enfance de Michael, essayer d'expliquer que déjà enfant, il avait souffert de ce manque d'attention. Et si c'est ce que tu as ressentis, alors je peux dire que j'ai réussis ce que je voulais montrer. Merci beaucoup pour ton com. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3

Ma ptite tartine de nutella qui m'écris un super gentil com tout chocolaté ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
Moi ? Une artiste ? J'aimerai bien... Embarassed Smile
Les 2 femmes de sa vie sont mortes sans qu'ils ne puissent les sauvées et cette musique ne fait que lui rapellé tous ces souvenirs
C'est exactement ce que j'ai voulu faire passer. Nous avons les mêmes pensées ma nut' . Very Happy
Merci pour ton com, je suis heureuse que tu ai aimé. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
Moi j'ai une ptite question pour toi ? Quand est ce que je pourrais lire un ptit écrit made in Nutella ? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3

Merci beaucoup ma Mili pour ton com aussi. C'est vraiment encourageant d'avoir des coms de mes pollueuses pour mon petit Os. cheers Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
il est MAGNIFIQUE !! je trouv ça superbe que ça se passe sur du classique, ça donne un tout autre effet lors de la lecture... plus poignant!!

Je suis contente que tu ai aimé aussi lire ça sur du classique. C'est vrai que pour certains textes, un morceau sans paroles est parfois plus poignant qu'une chanson. Smile
Et je suis vraiment très contente que le flash back t'es plu, parce que c'est la partie que j'ai eu le plus de mal à écrire. Je n'arrivais pas à faire ressortir la douleur que ressentait Christina Rose. Nostalgique... Oui c'est le mot pour décrire Michael à l'entente de la valse.

WAOUH !!! Merci ma poupi pour ton super com ! J'en ai les larmes au yeux tellement ça m'a fait plaisir ! On ne dit pas le meilleur pour la fin ? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
Contente que tu ai toi aussi aimé le morceau que j'ai choisi. Oui... je sais joué cette valse. Embarassed Mais je ne préfère pas te faire écouter ma version... Chopin se retournerait dans sa tombe ! lol! lol!
par contre, quelque-chose m'étonne, Linc connaît Bach ?? Suspect
.
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Mdr72ki je crois que non en effet !
je trouve qu'il n'y a rien de telle que la musique pour faire remonter les souvenirs et les émotions.
Oui, je suis pareille que toi. A chaque fois que j'écoute de la musique, pleins de souvenirs s'y attachent et remontent.
touche blanche, touche noire, un beau souvenir, un malheur.
.
J'adore cette comparaison. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
Et par rapport à la tumeur qui grandit, j'avais essayé de faire un parallèle justement.

Merci ma choupinette pour ton long com, je me suis régalée. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Lun 7 Avr - 19:44

micko a écrit:Et par rapport à la tumeur qui grandit, j'avais essayé de faire un parallèle justement.
Merci ma choupinette pour ton long com, je me suis régalée. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
Pour le parallèle tumeur/malheur j'avais vu que t'en avais fait un... mais je sais pas jusqu'où tu veux bien emmener ton parallèle. je dis ça parce que j'ai vu un bouquin à la fnac (faut absolument que je me l'achète d'ailleurs) sur la somatisation et le parallèle entre tes maux physiques et ce que tu ressens. Ils y décrivent pas mal de cas de cancer que les gens se "font" en fonction de leur mal-être et qui disparaissent quand le mal être disparaît... je peux pas dire que j'y crois totalement mais je trouve ça super intéressant, y'a des cas bluffants...

Et merci à toi pour ton OS, je me suis régalée aussi à la lecture Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3

Invité
Invité

Message  micko Lun 7 Avr - 19:58

Je ne savais pas ça, que ça pouvait être lié. Very Happy

Et au fait, tu n'avais pas parlé une fois d'un début de fic que tu as écris ? tongue J'aimerai bien lire ça moi ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 7 Avr - 20:19

micko a écrit:Je ne savais pas ça, que ça pouvait être lié. Very Happy

Et au fait, tu n'avais pas parlé une fois d'un début de fic que tu as écris ? tongue J'aimerai bien lire ça moi ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3
si c'est vrai... Rolling Eyes le truc c'est que si je commence une fic, faut que j'ai le temps de la continuer et là c'est pas gagné...

je vais ptet tenter un OS sinon dans pas longtemps...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 21:37

poupinette444 a écrit:

si c'est vrai... Rolling Eyes le truc c'est que si je commence une fic, faut que j'ai le temps de la continuer et là c'est pas gagné...

aller ma poupi lance toi... on est toute derrière toi!! et tu ferai quel genre d'OS??? Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  LN Lun 7 Avr - 21:48

C'est excellent!

Sad Sad Sad et si triste... J'adore le fait que la musique classique soit présente tout au long de ton OS... On croirait l'entendre en te lisant (eh oui je n'ai pas mis le morceau que tu nous a conseillé pour lire ton extrait, mais tu vois même sans le mettre, j'ai entendu de la musique). Ca donne une délicatesse à l'extrait.

Pauvre Mike.

Vraiment je veux un autre OS. Tu es vraiment douée.

ENCORE!!!!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  Invité Lun 7 Avr - 22:53

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:

aller ma poupi lance toi... on est toute derrière toi!! et tu ferai quel genre d'OS??? Rolling Eyes

un OS cul !!! lol! lol! lol!
Nan c'est pas vrai, c'est pour la blague... quoique Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_ide lol!

Invité
Invité

Message  nestella Lun 7 Avr - 23:04

Poupi qui écrit un OS ahhhhhhhhhhhh j'achète tout de suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et l'idée de ton OS me plaît...... Embarassed Embarassed c'est tout à fait toi Poupi,un OS avec du SEXE lol! lol! lol! lol!
Allez Poupi montre nous tes fesses cheers cheers cheers euh ton OS je veux dire Suspect Suspect
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 23:15

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:

Nan c'est pas vrai, c'est pour la blague... quoique Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_ide lol!

je sais pas pourquoi ce genre de réflexions ne m'étonne mai plus venant de toi... Laughing
aller vas y lance toi... !!!
miliibnb
miliibnb

Message  LN Lun 7 Avr - 23:17

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:

je sais pas pourquoi ce genre de réflexions ne m'étonne mai plus venant de toi... Laughing
aller vas y lance toi... !!!

Ah tiens je découvre une réputation là...Bon poupinette, je demande à voir ça dans ton OS très WA HOU CHAKABOUM HUE!

Aller hop hop hop au boulot! Que cet OS soit chaud! On compte sur toi! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 00000035
LN
LN

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:21

merdouille, tout le monde m'a grillé !!! je vais devoir m'y coller là lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  LN Lun 7 Avr - 23:27

poupinette444 a écrit:merdouille, tout le monde m'a grillé !!! je vais devoir m'y coller là lol! lol! lol!

Ah grave! Là t'as pas le choix...

J'ai besoin d'un O.S, alors je t'ai pris pour cible désormais...J'attends le tiens de pied ferme!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo
LN
LN

Message  nestella Lun 7 Avr - 23:28

Je te le fais pas dire Poupi,t'es cuite Razz Razz
Alors maintenant tu sais ce qui te reste à faire,prend un stylo,tes idées hot et laisse libre cours à ton imagination et offre nous vite ton OS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vas y Poupi on est toutes avec toi Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Lun 7 Avr - 23:43

Merci Ln pour ton com. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3

Et moi je vous suis les filles pour le harcèlement sur poupi !!

ON VEUT UN OS CUL DE POUPI ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola
AVEC LE KIKI DE MICKY ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:47

micko a écrit:Merci Ln pour ton com. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Invisio3

Et moi je vous suis les filles pour le harcèlement sur poupi !!

ON VEUT UN OS CUL DE POUPI ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola
AVEC LE KIKI DE MICKY ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola

Et après tu nous sortiras que "MIcky il est pour Micko" Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Non2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Non2 tu me prends pour une truffe ou quoi ??

lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Lun 7 Avr - 23:47

micko a écrit:ON VEUT UN OS CUL DE POUPI ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola

T'as tout dit ma Micko préférée!!
LA KIKI DE WENTY C'EST CE QUE L'ON TE RECLAME POUPI Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Mar 8 Avr - 0:08

c'est normal qu'une tartine chocolatée et une ptite glace aie les mêmes envies ! lol!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola
Allez ma poupi ! Tu ne peux plus reculer ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Vieux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Danseur- Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Danseur-
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  LN Mar 8 Avr - 0:08

nestella a écrit:
micko a écrit:ON VEUT UN OS CUL DE POUPI ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Ola

T'as tout dit ma Micko préférée!!
LA KIKI DE WENTY C'EST CE QUE L'ON TE RECLAME POUPI Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 10 Yahoo

ALORS YOUPI! TOUT EST DIT!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
LN
LN

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 0:27

bon bien qu'on soit en train de pourir le topic (alors qu'on a un topic prévu pour ça les filles) je me joint à vous (enfin je l'avais déjà dit mais bon!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant