Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  nestella Mer 13 Fév - 23:14

Oulala mais ta décidé de nous faire tomber en dépression dacbc77 deja sur l'autre fofo avec ton OS et avec celui-ci c'est encore pire Sad Sad Sad Sad
Ton idée est originale car pour une fois ils peuvent etre ensemble la vie ne l'est a pas séparés mais c'est eux-meme qui détruisent leur couple,je trouve sa super intéressant mais trop triste No No No No No
FELICITATION mais ne t'arrète pas en si bon chemin Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  dacbc77 Mer 13 Fév - 23:38

merci de vos coms les filles Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2

pr l'idée, je ne sais pas trop comment c'est venu scratch
dimanche matin j'etais tranquille ds mon lit en train de me reveiller drunken et d'un coup je me suis dit on voit jamais de fic où la relation misa a echoué au bout de plusieurs années ensemble No
et hop un os lol!

je suis dsl de vous faire pleurer les filles No
mais ca change de ma fic Wink

je pense pas que e mettrais une suite à cet OS
et pour le prochain pas avant deux semaines avant que j'ai une idée scratch

Vite une suite (à finally together) plus joyeuse? eh ben non, jperds pas le nord!!
je vois ca lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Dim 17 Fév - 17:28

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 mes grandes auteurs préférées Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3

ON EST LE WEEK END sunny JOUR OFFICIEL DES SUITES Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Dim 17 Fév - 18:24

tinkerbel a écrit:Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 mes grandes auteurs préférées Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3

ON EST LE WEEK END sunny JOUR OFFICIEL DES SUITES Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Bonjour_

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Mdr72ki

tu postes partout!!!
je te suis la miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Dim 17 Fév - 23:43

j'ai trouvéune nouvelle idée (encore une fois différent des deux autres Wink )mais faut que je trouve le tps de l'ecrire cette semaine scratch
donc je posterais cette semine ou le week end prochain sur Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2

merci de vos coms les fille s Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Lun 18 Fév - 0:07

dacbc77 a écrit:j'ai trouvéune nouvelle idée (encore une fois différent des deux autres Wink )mais faut que je trouve le tps de l'ecrire cette semaine scratch
donc je posterais cette semine ou le week end prochain sur Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2

merci de vos coms les fille s Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo
suis super contente Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 20 Fév - 21:51

qui est-ce qui veut bien de mon OS ??? lol!

en attendant je vous donne le titre Twisted Evil

Premier Contact
dacbc77
dacbc77

Message  Torturozze Mer 20 Fév - 21:59

0uai vazii
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Message  JulieScofield Mer 20 Fév - 22:37

moi je veux je veux je veux!!!!4

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 22:39

dacbc77 a écrit:qui est-ce qui veut bien de mon OS ??? lol!

en attendant je vous donne le titre Twisted Evil

Premier Contact

moi, moi et encore moi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo
en plus le titre me plait, voyons ce que tu nous a réservé Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 20 Fév - 22:43

bon ce soir je suis zentil je vous mets l'OS avt le match Very Happy

mais a mon avis c'st pas se a quoi vous penser lol!

obligatoire !!
https://www.dailymotion.com/dacbc77/video/7463844

Une pièce sombre et sale.
Une unique porte verrouillée
Une fenêtre barricadée par des planches dévorées par les termites.

Deux chaises au milieu de cette pièce.
Deux lits inconfortables installés de part et d’autre.

Deus inconnus dans ces lits.
Deux âmes éveillées, et torturées par les mêmes questions.
Deux esprits perdus, alors qu’hier encore, ils avaient retrouvé l’espoir de vivre avec ceux qu’ils aiment.

Deux êtres ne pensant qu’à ces deux frères.
Deux personnes se retournant dans leur lit, ne parvenant pas à trouver le sommeil, malgré la fatigue, aussi bien physique que morale, qui les envahit.

Il se mit sur le dos et poussa un profond soupir.

- Tout ira bien.

Il tourna la tête vers l’autre lit.
C’était la première phrase qu’elle prononçait depuis qu’ils l’avaient amené.
Il faut dire qu’il n’avait pas été très bavard non plus.
Elle s’était mise sur le côté afin de lui faire face.

- Ils vont nous sortir de là.
- Comment vous pouvez en être sûre?

Il avait été plus agressif qu’il ne le voulait.
Ils restèrent quelques minutes à se regarder dans le noir.
Elle brisa enfin le silence.

- Ton père t’aime, il ne te laissera jamais ici……. et……..

Elle baissa la tête et soupira doucement.

- Michael…..
- T’aime.

Elle lui fit un mince sourire.

- Je crois.
- Ce n’était pas un question.

Elle releva les yeux vers les siens……….bleus, comme ceux de son père et……de son oncle.

- Papa m’a dit comment agissait Michael quand il était question de toi.

Une sourire rassurant s’afficha sur les lèvres du jeune homme, sourire auquel elle répondit.

- Et je ne voulais pas m’énerver contre toi, désolé.
- Tu n’as pas à l’être, c’est normal vu la situation.
- Justement, on est dans la même.

Elle le regarda. Il semblait si fort et courageux, alors qu’il n’avait que 17 ans. Elle savait que cette année, lui aussi avait traversé pas mal d’épreuves, d’après se que Michael lui avait dit.
Il avait perdu sa mère, avait été accusé à tord de ce meurtre et de celui de son beau-père, il avait également perdu Veronica, leur amie, et était allé en prison. Dure année pour un adolescent.

Après plusieurs minutes de silence, il décida de continuer la conversation.

- J’aurais préféré te rencontrer dans d’autres circonstances.
- Moi aussi.
- Je suis sûr que oncle Mike…

Elle sourit en entendant ce nom.

-…aurait été super timide.

Ils se sourirent doucement. Un peu de détente dans une situation plus qu’angoissante.

- Il ne m’a encore jamais présenté de femmes.

Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. Elle imaginait Michael avec plusieurs histoires d’amour sérieuse à son compte, mais apparemment elle avait tord.

Ils durent interrompre leur conversation et se recoucher sous les couvertures quand ils entendirent un des gardes dans le couloir. Celui-ci ouvrit la porte et leva sa lampe torche pour éclairer le lit de droite.

Il sentit le rayon lumineux sur son visage mais tenta de ne pas bouger, pourtant il tremblait légèrement. Le rayon dévia enfin vers l’autre lit.

Elle se crispa en sentant le regard de cette homme sur elle. Elle aurait tellement voulu être dans les bras de Michael à ce moment, le seul endroit où elle se sentait en sécurité, et pourtant un endroit où elle n‘était allée que très peu de fois.

La chaleur du rayon lumineux quitta son visage, et ils entendirent tous les deux la porte se fermer. Le garde était partit, malgré tout la peur restait présente.

Ils ignoraient les intentions de leurs ravisseurs. Tout ce qu’on, ou plutôt cette femme brune aux yeux verts, leur avait dit, c’était qu’ils étaient juste des otages qui ne pourraient être libérés que par Michael et Lincoln.

Pendant de longues minutes, ils restèrent silencieux, essayant de comprendre un temps soit peu la situation dans laquelle ils étaient.

Il fini par rompre une nouvelle fois le silence instauré.

- Pourquoi?

Sa voix se brisa.
Elle se tourna vers lui et vit une larme rouler sur sa joue.

- Pourquoi ils ne nous laissent pas tranquille? ………Papa a été innocenté, on allait pas les poursuivre………….. alors pourquoi ils continuent?

Elle lui adressa un regard compatissant voyant les larmes inonder son visage.

- J’aimerai pouvoir répondre à tes questions……..mais tous se qu’on peut faire c’est attendre.

Il leva ses yeux larmoyants vers les siens. Elle le fixait, tentant de lui donner le peu de force qu’il lui restait.

- Ils viendront nous chercher et tout sera terminé après. D’accord?

Il agita doucement la tête de haut en bas. Sara fit un geste pour se lever.

- Qu’est-ce que tu fais?

Elle quitta le lit et s’avança vers lui.

- Si ils arrivent…..

Elle se baissa vers son lit.

- Peu importe qu’ils arrivent. On va traverser ça ensemble, et dans quelques jours, on sortira tout les deux d’ici, en vie, avec Michael et Lincoln.

Il lui fit un sourire et passa ses bras autour de ses épaules pour la prendre dans ses bras. Il n’allait pas bien, et avait besoin de réconfort, mais il savait aussi que, malgré les apparences, elle en était au même point que lui.

Ils s’enlacèrent tous les deux prenant un peu de force pour résister à cette épreuve.
Ils espéraient que Michael et Lincoln viendraient les chercher.

Deux personnes partageant leurs peurs.
Deux hommes porteurs d’espoir.
Deux forces retrouvées .

Une étreinte signe de leur confiance mutuelle.
Une nouvelle relation plus forte que tout.
Un seul et même combat pour vivre.

qd je reviens à la mi-tps je veux plein de com lol!
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Mer 20 Fév - 22:48

Moi j'adore donc c'est un Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 pour toi ! ^^

J'aime beaucoup le fait que tu décrives ce qu'ils ressentent tous les deux , c'est vrai qu'on l'a pas encore réellement fait ça ...

En tout cas bravo , on se met trop dans leur situation a s'imaginer ce qu'on pourrait ressentir a ce moment là ...
C'est vraiment super ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10

Vivement ton prochain OS ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  JulieScofield Mer 20 Fév - 22:50

waouw quel OS !!!

sara et lj qui se serre les coudes et sui dorment dans les bras l'un de l'autre!!!

je suis encore scotchée!!
j'en redemande!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  $acass Mer 20 Fév - 22:50

Super ce OS je me demandé bien qui c'était au début!!Mais j'ai compris!!!

Refaisant un autre quand tu veux,je serais là pour le lire!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Mer 20 Fév - 22:51

Très beau ton OS Sad ,tout d'abord l'idée est super intéressante le fait de décrire la situation dans laquelle se trouve LJ/Sara Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3
Vraiment félicitation car tu decrivais leurs sentiments et ce qu'ils s'apporatient chacun l'un a l'autre parfaitement!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Applaudi
VIVEMENT TON PROCHAIN OS
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 22:57

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 c'est trop beau Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10
Sara et Lj Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 c'est vrai qu'on a rien vu (quasi) de leur captivité, avec leurs questions, angoisses et blabla....saurait été bien pour la série, plutôt que Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir enfin bref Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Thumbdow Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Thumbdow
Fait la suite avec la délivrance par les 2 frères Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Icon_ide Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Icon_ide Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Icon_ide
car je veux Sara Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Daywinne

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Bonjour_

je me répète mes tes OS me font Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 20 Fév - 23:35

mi-tps du match et wa plein de com Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo

Embarassed Embarassed Embarassed jsui tte rouge dvt mon ordi et j'ai un big sourire Very Happy

vous etes trop sympa les filles Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureux

pr le prochain os je sais pas dc je laisse la place aux autres Wink Laughing

encore merci les filles Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Savannah Scofield Jeu 21 Fév - 5:19

Moi je pense en écrire un certainement ce week end, mais avant je tenais à te féliciter pour cet OS, fort intéressant. C'est vrai qu'on n'est pas habitué à lire ou à écrire sur ce duo...surtout cette scène, sur laquelle nous n'avions jusqu'à présent, aucun élément auquel se raccrocher. j'aime beaucoup ta vision des choses, elle humanise la situation et leur conversation prête même à sourire, malgré le contexte difficile dans lequel ils sont embourbés tous els deux, contré leur gré. Bravo et merci de nous avoir fait profiter encore une fois de ton talent, miss madame dacbc77!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  tinkerbel Sam 23 Fév - 20:58

tinkerbel a écrit:Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Coucou33 mes grandes auteurs préférées Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Invisio3

et oui tongue toujours les mêmes qui viennent casser les pieds aux auteurs sunny sunny sunny

vous savez que c'est nécessaire sinon je vais m'ennuyer Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Mdr72ki

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 à toutes les auteurs qui savent nous faire rêver Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 10-10
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 0:13

et bin heureusment que les filles sont là avec leur harcèlement, j'avais vu ta suite dacbc mais j'avais pas encore eu le temps de la lire et après j'ai oublié!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Boulets_

bref vraiment une histoire très originale et vraiment bien menée!! je suis désolée, pour l'instant ya que toi qui post! je vais essayer de finir ma trilogie ce soir et demain ma fic (enfin ma fic je vais pas la finir hein juste l'écrire pas d'angoisse les filles!!) et ensuite il faudra que j'écrive sur le second concept que j' avais en tête qui est beaucoup moins original vu que c'est une scène qu'on a vu très souvent mais bon elle sera traiter à ma façon on verra ce que ça donnera (surtout que je compte pas l'exploiter dans ma fic donc c'est l'occasion)!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 0:17

miliibnb a écrit:et bin heureusment que les filles sont là avec leur harcèlement, j'avais vu ta suite dacbc mais j'avais pas encore eu le temps de la lire et après j'ai oublié!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Boulets_

bref vraiment une histoire très originale et vraiment bien menée!! je suis désolée, pour l'instant ya que toi qui post! je vais essayer de finir ma trilogie ce soir et demain ma fic (enfin ma fic je vais pas la finir hein juste l'écrire pas d'angoisse les filles!!) et ensuite il faudra que j'écrive sur le second concept que j' avais en tête qui est beaucoup moins original vu que c'est une scène qu'on a vu très souvent mais bon elle sera traiter à ma façon on verra ce que ça donnera (surtout que je compte pas l'exploiter dans ma fic donc c'est l'occasion)!!!

après celle la, il y en aura encore Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo (pas très clair, peut être lol! )
La scène que tu vas traiter, c'est une scène qu'on a vu souvent dans la série ou dans les fics Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Mdr72ki Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Mdr72ki

à plus tard Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Panneau1

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 0:18

c'est une scène qu'on a jamais vu dans la série (mais alors jamais de chez jamais!!) et très souvent dans les fics, à un certain point toutes les fics passent par là...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  JulieScofield Dim 24 Fév - 21:46

vivement le prochain OS !!!!

aller hop hop hop!!!
lol! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Jeu 6 Mar - 0:54

je suis pressé de découvrir ton os miliibnb Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo

de mon côté j'ai trouvé une autre idée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Icon_ide donc j'espère pouvoir ecrire l'os pour ce week Wink

si il y en a qui veulent se lancer le fofo est à vous Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 6 Mar - 0:59

dacbc77 a écrit:je suis pressé de découvrir ton os miliibnb Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Yahoo

de mon côté j'ai trouvé une autre idée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Icon_ide donc j'espère pouvoir ecrire l'os pour ce week Wink

si il y en a qui veulent se lancer le fofo est à vous Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2

ma petite sadicgirl va faire un OS avec pleins d'amour pas de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas vrai sinon Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 2gunsfir

ce week end je t'attend Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 00000666 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 00000666 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 00000666

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2

les autres aussi bien sûr Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant