Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Lun 31 Mar - 22:25

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Smiley_a

Spoiler:

mais je t'adore donc c'est obligé que je t'encourage Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Empty bed break mini serie de differents auteurs

Message  mariecuche Lun 31 Mar - 22:25

magnifique j ai adoré

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  LN Lun 31 Mar - 22:44

L'omelette à l'ananas... original...

lol!

J'avoue que le rêve de Sara m'a choqué au départ affraid affraid affraid confused

Mais après c'était Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3

J'ai adoré le fait que Mike commence à paniquer et surtout quand Sara l'engueule parce qu'elle a mal, alors qu'il n'a rien fait...pauvre ti père...
Et Mike en papa protecteur qui veut pas laisser son bébé aller en boite...

J'ai adoré cette OS!! Tu voudrais pas nous faire d'autres O.S qui nous montrerais Mike et Sara après l'accouchement, quelques mois et quelques années plus tard (avec trois ou 4 enfants de plus....)

J'ai besoin de misa

J'en veux encore!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  $acass Lun 31 Mar - 23:49

Trop mimi!!!Rallala une tite Scofield/Tancredi sa doit ètre tout mignon!!!!

Bravo!!!Refaisant un autre quand tu veux!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Savannah Scofield Mar 1 Avr - 4:21

Eh ben moi jme suis dit:
Oh noooon, il n'a pas fait ça??!!!! Quel salaud!!!!
Et puis, ensuite: Ouf, ce n'était qu'un cauchemard!! En y repensant, ça ne pouvait etre qu'un cauchemard! cheers
Mais ensuite:
Hein? quoi?? Beuuuuuuuuuuuuurk!!! Quelle horreur!! Non seulement elle va épouser Kellermann (par défaut!) mais en plus, JulieSco va nous imposer leurs cochoneries?? Beurk!!!!!!!!
Et heureusement, Ouf!!! ce n'était encore qu'un vilain cauchemard... terminé en beauté, avec de l'excellent, drole et attendrissant misa. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bienvenue petite Christina Rose! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux
Bravo Julie...d m'avoir baladé ainsi! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Wink
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  dacbc77 Mar 1 Avr - 21:45

julie Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10

meme si le michael du reve de sara Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 2gunsfir et avec nika affraid
et après qd elle a le cauchemar de elle et kellerman qui vont se marier pale affraid affraid affraid

mais heureusement tout s'arrange et sara revient à la réalité avec son michael et leur bébé Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3

tro bien l'accouchement Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo
un scofield de plus Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3

vivement ton prochain OS julie parce que jdr tt se que tu fais Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Mar 1 Avr - 22:07

merci les filles sa me fait tres plaisir que ce OS vous ai plus!!!!!

LN pour l'omelette a l'ananas c'eatit l'envie de ma mere quand elle etait enceinte de moi !!!!! pour une posible suite a ceOS j'y reflechit mais pourquoi pas?? Very Happy Very Happy

Savanah je suis bien contente de t'avoir baladé lol!

merci pour les autres Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  micko Mar 1 Avr - 22:33

J'adore tes Os julie ! Ils sont vraiment tous bien !
Et je suis impressionné par ton imagination et à la vitesse à laquelle tu écris ! Et bien en plus !
Moi je suis encore bloqué depuis déjà quelques temps sur un 2ème os pour Bed Break... et franchement je t'envie de trouver autant d'idée et de faciliter à écrire ! cheers

J'ai hâte d'en lire encore d'autre ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  sarascofield Mer 2 Avr - 14:22

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo trop mimi ce OS bon je t'avoue au début j'ai été supr suprise normal Michael qui se barre avec Nika et qui c'était servit de Sara pour assouvir ces pulsions sexuels... affraid puis son autre mari Kellerman Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Mdr72ki nan mais j'avoue que tu m'a bien eut et que c'est une super idée ce OS !!! puis la fin enfin elle est avec michael pour de vrai cette fois ci lol et puis quand le bébé arrive...trop choux... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3

en tout cas ce OS m'a énormément plus Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  LN Mer 2 Avr - 14:27

JulieScofield a écrit:merci les filles sa me fait tres plaisir que ce OS vous ai plus!!!!!

LN pour l'omelette a l'ananas c'eatit l'envie de ma mere quand elle etait enceinte de moi !!!!! pour une posible suite a ceOS j'y reflechit mais pourquoi pas?? Very Happy Very Happy

Drôle d'envie qu'avait ta maman lol! Ca lui est venu comme ça? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Mdr72ki

En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas nous faire un autre OS pour continuer le précédent! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Panneau1

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2
LN
LN

Message  sabrina Mer 2 Avr - 15:32

jadore cet os !!! AVce tt le reves ou pluto cauchemars car Mike avc Nika !!!!
Mais la fin est genial!!!! Un pti bb scofield !!!!

Encore encore encore encore !!!!!!!!!!!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  JulieScofield Jeu 3 Avr - 22:51

merci pour tout vos gentils coms qui me vont vraiment droit au coeur!!!

Comme la demandé si gentiment LN dans son com j'ai decider de faire plusieurs OS qui suis celui de lundi ,il se fera en 3 ou 4 OS!!
je vous poste le numeros 2
bonne lecture!!!!

3 ans après

Je sens le soleil taper sur mon visage, j’enfouis mon visage dans son cou, je garde mes yeux fermés savourant cet instant, je sens son odeur, je parsème son cou de doux baisers, elle frémis, ma main se pose a travers sa nuisette sur son ventre qui commence à s’arrondir.
Déjà 3 mois qu’elle est enceinte, 3 mois de pur bonheur, on va avoir notre deuxième enfant, je suis tout aussi impatient que lorsque Chris est née. J’aimerai avoir un petit gars cette fois ci.
Ma main passe sous sa nuisette, je remonte le long de sa cuisse et repose ma main sur son ventre, sur sa peau toute chaude.
Je la sens se réveiller, elle bouge doucement, j’ai envie d’elle, ma main glisse doucement vers son shorty, je vais pour passer la barrière de son élastique quand elle m’arrête.Je ne comprend pas, elle, qui a toujours et de plus en plus envie de moi depuis sa grossesse ne réagis pas,enfin pas comme je le voudrai.Elle a ce qu’on appelle des pulsions, certaines femmes, durant leur grossesse ne veulent aucun rapports car elle ne se sentent pas sexy ou que leur libido chute totalement.Sara,elle, c’est tout le contraire ,elle fait partie des femmes qui ont envie de leur partenaire a tout moment peut importe l’endroit ou l’on se trouve.Je ne vais pas m’en plaindre,je souris intérieurement en y repensant,ma petite Femme qui a des envie de sexe.
Elle presse ma main, je sais qu’elle en a envie tout comme moi, sa respiration s’est accélérée, mais elle remonte ma main et la repositionne sur son ventre, je ne comprends pas.
Je sors ma tête de son cou et je souris, j’ai compris pourquoi, elle tourne sa tête et souris elle vois que j’ai compris mais je vois aussi tout le désir qu’elle a en se moment dans ses yeux.

Je sens son visage se poser délicatement dans mon cou, ses baisers sont doux et humides, je frisonne, j’ai envie de lui, mais on ne peut pas, je le sais.Il pose sa main sur mon ventre, il fait comme quand j’étais enceinte de Chris, il ne peut s’empêcher de toucher mon ventre arrondi, il veut se sentir proche de notre bébé.
Je sais qu’il veut un garçon, il aimerai tant avoir la même complicité qu’entretienne Linc et Lj avec son propre fils, je n’ose pas lui dire que c’est sûrement une fille, j’ai les même envies que lorsque j’étais enceinte de Christina, je sais que sa ne veut rien dire mais bon, du moment que le bébé est en bonne santé je me fiche de savoir quel est son sexe.
Sa main glisse, remonte sous ma nuisette, le long de ma cuisse et se pose sur mon ventre nu, il doit le savoir que je suis réveillée, je le sens glissé sa main vers mon entre jambe, non Mike ne fait pas ça, tu sais que je ne peux pas résister, en plus mes hormones sont arrivées au stade « j’ai envie de toi tout le temps », mais on ne peut pas, pas ici et surtout pas maintenant.
Je stoppe alors sa main et la replace sur mon ventre, mon souffle s’est emballé il a du le sentir.Il ne doit pas comprendre pourquoi, moi qui est tout le temps envie de lui sa doit lui changer.Je sens alors sa tête sortir de mon cou, je tourne légèrement la tête afin de voir sa réaction.Il me regarde et souris, il a compris.

M : Nous ne sommes pas seul ?
S : Non, un cauchemar, alors je lui est dit de venir dormir avec nous (sourire)
Au faite bonjour mon cœur, bien dormi ?
M (lui déposant un baiser sur les lèvres) : Bonjour ma puce, je dors toujours bien quand je suis dans tes bras et toi ?
S : Fatiguée (souriante) pas toi ?
M : Non, l’endurance de cette nuit ma mit de bonne humeur même si s’était à pas d’heure ça ne m’a pas déplus d’assouvir tes envies en pleine nuit (sourire).
S : Hey, se n’est pas de ma faute si j’ai envie de toi, si tu veux je peux faire abstinence jusqu'à l’accouchement ?
M : Non surtout pas, je préfère que tu me réveilles en pleine nuit et que tu me demandes de te faire l’amour (déposant un baiser sur ses lèvres).
Au faite elle t’a raconter son cauchemar, il a du être horrible pour qu’elle nous rejoigne. ?
S : M’en parle pas, c’est un horrible cauchemar je me demande encore comment elle a pu se rendormir après ça. Elle était à la maison ,quand Lj et Linc accompagné d’Action Man ont coupé les têtes de toutes ses Barbie et ses Ken.La pauvre elle était traumatisée,je te jure la prochaine fois que les Burrows reviennent je leur dit d’arrêter de faire peur à la petite.
M (souriant) : Ma puce, pourquoi tu t’énerves comme ça, se n'était qu’un cauchemar, et pourquoi tu sembles attristé pour elle ?
S : Si je te le dis tu promets de me laisser aller jusqu’au bout, sans m’interrompre et ne pas te moquer ?
M : Non ma chérie, jamais je ne me moquerai de toi.
S : Je devais avoir le même age que notre puce, je jouais tranquillement avec ma tripoter de Barbie et de Ken en tous genres, lorsque ma mère affolé ma prise dans ses bras et ma porté dehors,je ne savais pas pourquoi,je ne comprenais pas se qu’il se passais,tout est allé très vite,nous étions dans le jardin et la je vis notre maison brûlé sous mes yeux m’imaginant toutes mes poupées carbonisées.
Par la suite je n’est plus jamais eu de Barbie car ma mère est morte quelque temps après,nous avions découvert que des personnes contre le parti de mon père avait mit le feu à notre maison et ma mère ne la pas supporté donc a préféré fuir en m’abandonnant,et comme mon père ne s’occupais pas de moi et il ne m’a jamais offert la moindre poupées alors que pour moi s’étais un souvenir de maman, car c’est elle qui me les avait toutes acheté,si mon père m’en aurai acheter sa aurai voulu sire qu’il voulait s’occuper de moi mais il préférait son travail (les larmes aux yeux) jusqu'à la fin, je voulait que maman revienne et que papa parte ,je sais sa ne se fait pas mais j’en avait vraiment envie, être une famille, mais le destin en a voulu autrement.
M (essuyant les larmes de Sara avec ses pouces) : Tu voudrais que je me moque de toi alors que se que tu a vécue a été horrible et le fait que Christina soit triste a cause de ça, t’as refais revivre ça.C’est vrai que tu as perdu tes poupées de manière brusque,mais le fait que tu me parles de tes parents me touche beaucoup ma chérie,moi aussi j’ai détesté mon père mais maintenant on va oublier et éviter de se faire du mal ,notre famille est unie comme jamais ,Linc et sa famille sont aussi avec nous alors on retourne pas le passé et vivons dans le présent.Et puis si tu y tiens tant je suis sure que Christina se fera un plaisir de te prêter une de ses poupée rien que pour toi (sourire)
S(rire) :tu vois tu te moques,merci Mike de m’avoir écouté et de ne pas me juger.
M : c’est normal ma puce…

Soudain je sens une petite tête rousse se lever, ses yeux sont à moitié fermés, à cause de la lumière du soleil qui inonde notre chambre, cela nous fait rire, elle vient se caller entre nous deux, Mike la prend dans ses bras, la plaçant sur son torse, sa tête dans son cou, je me calle contre lui et caresse tendrement les bouclettes rousses de notre puce.
Ses joues sont encore roses, elle ouvre nettement ses yeux, je m’y perd, bleu océan, comme son père.Je ne cesse de me dire que cette petite est une merveille.La voir dans les bras de Mike, si protecteur, me fais chaud au cœur.

C : Bonjour maman, bonjour papa !!
S (caressant les cheveux de Christina) : Coucou ma puce, alors tu as bien dormi avec papa et maman ?
C : oui, mais tonton Linc et Lj sont méchants.
M (lui relevant la tête de son torse) : T’inquiètes pas princesse, se n’était qu’un cauchemar, jamais ils feront ça, tu les connais il te taquines mais ne cassent pas tes jouets.
C (embrassant son père) : Oui tu as raison, on va petit déjeuner, j’ai mon ventre qui fait le bruit de la faim et quand il fais ça il faut tout de suite aller manger sinon il va continuer (rire)
M (la chatouillant) :C’est ce petit ventre qui a faim.
C (morte de rire par les chatouilles de Mike) : Papa arrête s’il te plait j’ai faim.
S : arrête mon cœur elle n’a rien manger, elle va être malade si tu la secoue dans tout les sens.
M (portant Chris) : oui aller hop on va le faire se ptit dej’.
C (tapant dans ses mains) : Ouiiiii le ptit dej.

Ils prirent tous les trois leur petits déjeuner tout en regardant les dessins animés avec Christina.

La suite dans le prochain épisode.
Alors ???

Dernière édition par JulieScofield le Jeu 3 Avr - 23:25, édité 2 fois
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Jeu 3 Avr - 23:01

super super super super super suite julie Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi

le début avec sara qu'a tt le tps envie de michael Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Embarassed lol!
et sara qui raconte ses souvenirs d'enfance Sad
mais michael s'occupe d'elle Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3
et la ptite chris qui rejoint ses parents Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3

vivement la suite avec le bébé n°2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Jeu 3 Avr - 23:01

C'est trop mimi, tous les trois Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3
Sara qui a envie de Michaël tout le temps lol! et un petit boulet aux yeux bleus et aux cheveux roux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 qui s'est réfugié dans leur lit à cause des autres boulets qui lui ont fait peur Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Non2
bon Michaël tu sais ce qu'il te reste à faire...........acheter à ta femme des barbies et des ken lol!

allez ma juju vite les suites sinon toi aussi, je vais t'harceler lol!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  LN Jeu 3 Avr - 23:10

MOUHAHAHAHA Yalélaou! Yalélaha!
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo

Je hum...désolé...c'est juste que ... J'AI ADORE cette OS. Tu es pardonnée (enfin presque) pour ne pas avoir posté la suite de votre fic avec Tinkerbel...

C'était génial. Sara en femme enceinte insatiable, Mike l'amant, le mari, le papa qui est absolument merveiiiiileux (*coeur d'artichaut*) et la petite rousse aux yeux bleue qui croient que Ken et Barbie vont se faire décapiter par Action Man (doit-on y voir une expérience personnelle de l'auteur? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Mdr72ki )...

D'ailleurs j'ai vu une pub Action man l'autre jour, et j'ai halluciné. C'est fou que ça existe encore! Je cherche le nom du méchant, mais je me souviens plus...lol (c'est peut-être un bon signe vu mon âge...)

En tout cas, j'ai adoré. Continue. C'est vraiment bien. Juste : t'es sûre qu'on peut prier un déjeuné? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Mdr72ki Je crois que tu t'es un poil emmêlée dans tes touches : je rectifient pour toi : il prirent leur petit déjeuné *moi : oh la crâneuuuuse* Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Boulets2 )

A demain pour la suite de ton OS (enfin OS number 3) et de votre fic!

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10

N.B : T'as raison tinkerbel, la petite Chris, c'est un petit boulet...une mini boulette , vu que c'est une fille...
LN
LN

Message  Savannah Scofield Ven 4 Avr - 3:56

Alors là, Julie ... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 10-10
Tu m'as plongé dans un univers confortable, douillet, chaud, attendrissant...et aussi excitant! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 00000666 Et tout ça au creux du doux foyer misa. Cette mini-scofield a déjà tout d'une Burrows, une vraie boulette. Une rousse aux yeux bleu, elle doit etre charmante...n'empeche qu'elle nous casse notre plan misa.
Sara est enceinte de son 2e bout de choux et Michael se fait tendre, attentionée et compréhensif... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3
C'était un OS tout simplement parfait! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi
Ah oui et en tant que grande fan' (mais oui, meme à mon age Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Vieux ) de Barbie, merci pour ce clin d'oeil à ce personnage mythique de notre enfance Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux et ... Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Icon_ide ah oui, afin que soient éradiquer les trucideurs de têtes de Barbie et Ken qui ont traumatisé des générations entières de petites têtes blondes (dont la mienne Sad ) mobilisons-nous!!
C'était génial, merci vivement la suite, Julie! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Applaudi
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  anne sophie Ven 4 Avr - 15:11

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 oooooooooooooo !!!

c'est trop beau de les imganiné !!

j'imagine la petite chris, avec des yeux comme mike !! elle doit etre magnifique !!

en tout cas, c'était super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sabrina Ven 4 Avr - 20:27

Perfect rien a aouter!!!

si une chose la SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  suzie014 Ven 4 Avr - 22:40

sabrina a écrit:Perfect rien a aouter!!!

si une chose la SUITE SUITE SUITE

idem!!!!!!!!!!!!

Génial ce OS:crazyy: Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 13:06

merci les filles pour vos coms!!!!!!
la suite je ne sais encore quand tout dependra si je m'ennuie en cour ou pas lol!

LN :merci pour la faute lol! je savais qu'il y avais quelque chose qui clochait avec se mots mais je ne savait pas quoi!!!!
non se n'est pas une experience vecue mais etant petite j'avai des tonnes de barbies et ken qui sont maintenant remplacés par ses Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 2gunsfir Bratz!!!!

savannah j'adore tes coms !!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2
merci a toutes Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Dim 6 Avr - 13:21

super ce OS Sara enceinte de son deuxième enfant Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 et qui à toujours envie de Michael Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Mdr72ki et au début je me demander pourquoi elle voulait pas mais c'était à cause de leur petite fille Very Happy

en tout cas tu nous à écrit une jolie petite scène de famille Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 bravo !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  micko Dim 6 Avr - 18:40

Comme toujours tes Os sont super Julie. Ils sont léger, avec du misa à souhait. Que demander de mieux ?
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3
Les descriptions sont en plus très belles, et la scène apprait toute seule devant nos yeux.
Le seul soucis je dirais c'est ce petit enfant qui fait des cauchemars et qui vient se réfugier dans le lit de papa-maman, les empêchant de se faire un "petit" calin matinal ! lol! lol!
En tout cas j'en reveux bien de tes os moi ! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3

Bon à mon tour, un peu tardivement désolée, je poste mon 2ème Os Bed Break. Embarassed
Je vous avoue franchement qu'il a fallu un peu me poussé pour poster, parce qu'il y a vraiment de très bon auteurs sur ce topic...
Et un Merci à ma Nickki, qui m'aide pour mes Os.

https://www.youtube.com/watch?v=6Du_jlBe0g8&feature=related Musique OBLIGATOIRE.
C'est de ce morceau que j'ai eu l'idée de faire cet Os. Je jouais cette valse, et mon esprit misa, indéniablement attiré vers le misa, à voulu faire un rapprochement entre les deux. lol!

Je suis allongé là, sur ce lit. Ma tête repose sur mes mains croisées, et je fixe le plafond intensément, comme s’il pouvait m’apporter toutes les réponses aux questions que je me pose. Lincoln et Lj sont là aussi. Nous sommes dans une chambre minable d’un petit motel, au bord de la route, avec trois lits, une table de chevet avec une radio posée dessus, une minuscule salle de bain, et de la vieille moquette d’une couleur indéfinissable au sol. Seule la radio allumée brise le silence, en diffusant des morceaux de classique. Linc croit qu’en écoutant de la musique, j’oublierais un instant Sara, et que mon cerveau se concentrera sur le prochain Bach qu’on entendra. Mais il se trompe lourdement. Sara est gravée en moi, et je ne l’oublierai jamais. Tout comme je n’oublierai jamais la vengeance que je lui dois.
Je sens le regard de mon frère posé sur moi, mais je ne tourne pas la tête vers lui. Je sais qu’il a pitié de moi, de l’état dans lequel je me trouve. Mais je sais aussi qu’il s’en veut pour ce qu’il est arrivé à Sara, et qu’il cherche désespérément à me soutenir et à m’aider. Mais plus personne ne peut m’aider à présent. Je suis vide de l’intérieur. Je ne ressens plus rien si ce n’est cette douleur et cette soif de vengeance qui grandit en moi.

Alors qu’Lj entre dans la salle de bain afin de prendre sa douche, Lincoln annonce qu’il va acheter de quoi manger pour ce soir.
Dehors la nuit commence peu à peu à tomber, et je ferme les yeux, lassé de fixer se plafond depuis des heures. Je devrai sombrer dans un long sommeil, après tout ce que j’ai traversé ses derniers jours, mais je n’ai aucunement envie de dormir, si c’est pour revoir encore et encore son visage me hanter, ses cris désespérés m’appelant à l’aide et ses yeux scrutant chaque recoin de la pièce afin de voir si je venais la sauver de cet enfer. Toujours le même cauchemar, à chaque fois plus pénible à vivre.
Je laisse donc la musique classique venir jusqu’à mes oreilles, mais cette légèreté musicale m’énerve bientôt très vite, et je me lève pour éteindre le poste de radio, quand un nouvel air débute. Aussitôt mon cœur se serre à l’entente de ces sons si connus pour moi. D’une main je m’appuie à la table de chevet et je ferme les yeux, comme pour mieux m’imprégner de cette mélodie. Les souvenirs remontent lentement à la surface.

Flash-back

La maison était remplie de noir, à l’exception du salon, où une lampe posée au-dessus d’un piano éclairait Cristina-Rose qui faisait résonner les touches du piano à tous les étages. Elle ne levait jamais les mains, gardant toujours le contact avec ces touches blanches et noires, qui avaient pris une importance particulière pour elle. Elle ne cessait de jouer, à longueur de journée, voulant oublier le plus possible ce silence pesant dans lequel elle s’était malgré elle plongée, emportant avec elle la seule famille qui lui restait : ses deux fils. Ce silence pesant, comme un silence de mort, lui rappelant sans cesse la trahison, l’abandon de son mari. Il les avait quittés du jour au lendemain, sans aucune explication. La douleur ne s’était jamais estompée, au contraire elle avait grandi. Tout comme cette tumeur, au fond d’elle. Elle allait mourir, elle le savait. Moi elle le gardait pour elle. Pourquoi faire souffrir encore plus ses enfants ? Michael était déjà si fragile et avait tellement besoin d’amour. Il avait en permanence ce besoin de se sentir aimer, de se sentir entouré. Il avait horreur de la solitude. Il ne dormait que très rarement seul, allant souvent se blottir dans les bras de son grand frère Lincoln, et s’endormant au son du piano, à l’étage inférieur.
Cristina-Rose, à travers tous les grands répertoires qu’elle savait jouer, transmettait toutes les émotions qu’il restait encore en elle. Tous ces morceaux avaient pris une consonance triste et dénuée de joie. A défaut de ne pas pouvoir exprimer sa tristesse ouvertement, elle le faisait à travers la musique, enfermée dans sa bulle, comme coupée de l’extérieur.
Mais il y avait cette valse, qu’elle affectionnait tant.

Fin du Flash-back

Les larmes me montent aux yeux et une boule se forme dans ma gorge. Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas éclater en sanglot, face aux souvenirs de ma mère. Je me souviens qu’un jour elle était venue me raconter une histoire dans mon lit, pour m’aider à m’endormir. Une de ses histoires qui se finissent bien, où le héro accompli sa destinée, la tête chargée de rêves. Et à mon tour j’ai raconté les miens à ma mère. Elle m’a alors murmuré à l’oreille « Garde tous tes rêves Michael. Les rêves c’est ce qui nous fait avancer. Continue à croire, continue d’avoir la foi. Promets-le-moi. »
Aujourd’hui je romps cette promesse, je n’ai plus de rêves, et je n’ai plus la foi.

N'hésitez pas à me dire vraiment ce que vous en pensez.
Embarassed
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Nickki Dim 6 Avr - 18:54

Puréée Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Yahoo

Tu sais déjà ce que j'en pense ma p'tite Hélo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3

Il est vraiment extra ton OS, vraiment !!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux Dès que j'ai posé les yeux sur le premier mot, je me suis faite embarquée, un truc de fou, et je n'ai plus réussi à m'arrêter de lire !!

Le flash back est super émouvant, tout est très bien décrit, on s'y croirait ! Je trouve que le meilleur moyen de savoir si un OS est bon, c'est de voir si on a les images dans la tête en même temps qu'on lit ... Et devines quoi ? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3 Pour le tien, c'est un vrai film que j'ai vu défiler =D

Je t'assure que tu n'as aucune raison de douter de ton talent, tu en as à revendre Hélo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  choupine Dim 6 Avr - 19:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad magnifique ya pas dautre mot

vivement le prochain os

tu cartonnes Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Invisio3

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Amoureu2

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Ola
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 19:34

d'abord merci pour ti com Very Happy
puis j'adore ton OS tu decrit tres bien les sentiments de mike a cet instant le seul hic c'est que sara est morte et que c'est tout triste mais sinon j'ai bien aimé!!!!!

j'en redemande encore un Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 9 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant