MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!
Je trouve que tu décris à merveilles les pensées de Sara...C'est comme si on y était .Rien que pour ça ;
Et Michael, le coup du rêve ...Tu m'as fait une sacré peur ! Ne recommences plus hein ! ^^
Je trouve que tu décris à merveilles les pensées de Sara...C'est comme si on y était .Rien que pour ça ;
Et Michael, le coup du rêve ...Tu m'as fait une sacré peur ! Ne recommences plus hein ! ^^
JulieScofield a écrit:tu ma fait peur!!!!
ouf c'est un cauchemar!!!
pauvre sara j'espere qu'elle va tenir!!
je veux des retrouvailles chachou stp!!!!
toujours aussi geniale continues!!!!
pendant quelques secondes,je me suis sentie très mal ouf un cauchemar
Sara a rien mangé depuis 8 jours, elle va pas tenir longtemps
quelque Susan, elle a encore frappé notre Sara
Vite que Michaël l'a retrouve
la suite, la suite, la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
comme sur l'autre fofo g u peur mais apres un cauchemard ouuuuuuufffffffff
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Tu ne m'as pas eu, j'ai bien pigé que c'était un cauchemard ...n'empeche que je te décerne quand le prix que tu mérites encore une fois sur cette suite, le prix d'écriture de pensées
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Est ce que ce soir tu vas nous gâter en mettant pleins de suites
tinkerbel a écrit:Est ce que ce soir tu vas nous gâter en mettant pleins de suites
Bonne Question
... En tout Cas J'espère !
déso mais je suis chez mon frère jusqu'a samedi donc ça va pas aller...déso
chachou18 a écrit:déso mais je suis chez mon frère jusqu'a samedi donc ça va pas aller...déso
samedi, ça va être long
C'est pas grave
samdi
je vais essayer de tenir!!!!
je vais essayer de tenir!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
je ne vous manque pas beaucoup on dirait............
chachou18 a écrit:je ne vous manque pas beaucoup on dirait............
bien sûr que si, c'est juste qu'on est pas encore sur le fofo pour
:
N'importe Quoi ! Tu Nous Manque Trop ! ...Et T'es Suites
tinkerbel a écrit:chachou18 a écrit:je ne vous manque pas beaucoup on dirait............
bien sûr que si, c'est juste qu'on est pas encore sur le fofo pourharceler, euh demander gentiment des suites
:
tes folle tu nous manque trooooooooooooooooooooooo
tinkerbel a écrit:chachou18 a écrit:je ne vous manque pas beaucoup on dirait............
bien sûr que si, c'est juste qu'on est pas encore sur le fofo pourharceler, euh demander gentiment des suites
:
la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la voila vraiment désolé mais j'ai fais ce que j'ai pu l'inspiration n'est pas du tout la........
bonne lecture
Chapitre 13 - Origami
Précédemment ;
Je me sens soulever dans les airs alors que ma vue commence à se brouiller de plus en plus…les hommes me porte et me font m’asseoir à nouveau sur cette foutue chaise, ma tête tourne encore et toujours ma vue devient très mauvaise, ma tête se laisse aller en avant…tout devient noir…
Pendant cette même nuit ;
Je n’arrive pas à me remettre de ce cauchemar, il avait l’air tellement vrai…ça ne me quitte plus…cette vision horrible où je vois Sara allongé sur le sol baignant dans une marre de sang, non je ne veux pas que ça arrive je dois à tout prix la retrouver et la sortir de la ! Je retourne dans la chambre pour aller remettre mon pantalon et un pull plus chaud, les nuits sont froide dans le coin. Je sors de la chambre en évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres, et je retourne m’asseoir où j’étais tout à l’heure…j’ai besoin de prendre l’air et de remettre mes idées en place…j’ai besoin de faire le point et de me retrouver moi-même, depuis que j’ai rencontrer Sara, une partie de moi n’est plus la même…je pense que cette partie de moi lui appartiens maintenant, c’est elle cette nouvelle partie…elle est ma moitié et jamais je ne pourrais la laisser tomber.
Je suis tellement loin dans mes pensées que je ne remarque même pas LJ arriver et s’asseoir à coté de moi sans dire un mot, quand je remarque enfin sa présence, il me sourit timidement et me dit ;
LJ : toi non plus tu n’arrives pas à dormir ?
M : non, enfin j’avais réussis à m’endormir mais…je n’arrive plus à retrouver le sommeil…
LJ : je vois…pour ma part (baissant la tête) je ne comprend pas comment ça se fais que je n’arrive pas à dormir…peut être parce que je…je…
M : parce que tu ?
LJ : (le regard triste)… peut être parce que je m’étais habitué a avoir une certaine personne à mes cotés pendant ces quelques jours…ces quelques nuits…
M : (hésitant) vous…vous étiez ensemble ? Vous n’étiez pas séparé dans 2 endroits différents ?
LJ : non, ils nous avaient mis dans une même pièce… et j’arrivais à m’endormir que parce que je savais que Sara était près de moi…tu sais, je ne la connaissait pas à se moment la…mais…c’est une femme géniale…et…elle à été la pour moi quand ça n’allais pas…
M : (souriant en pensant à Sara) …
LJ : ça se voit que tu l’aimes …tu souris presque à chaque fois qu’on prononce son prénom…
M : (soupirant) oui…et j’espère pouvoir lui redire un jour…
LJ : tu le feras demain matin…moi aussi je veux la retrouver saine et sauve, je l’aime beaucoup tu sais…et d’ailleurs je…oh non j’ai complètement oublié ! Attend !
Je ne comprend pas pourquoi il me dit ça, il se lève d’un bon et remonte les escaliers en courant, rentre dans la chambre et en ressort quelques secondes plus tard avec quelque chose en main…il se rassois près de moi et il me dit en me donnant se qu’il tient en main ;
LJ : Sara m’avait demandé de la donner… au cas où…enfin tu vois…
Je le regarde dans les yeux puis je les baisse ensuite sur se petit bout de papier, elle à su reproduire une rose en origami…la même que je lui avait faite avant à Fox River…je la détaille et je remarque qu’il est inscrit « je t’aime » sur un pétale. Je sens une boule se former dans ma gorge, quand je repense à notre première rencontre je souris malgré moi, je ne pensais pas tomber amoureux d’elle…surtout dans de telle circonstances…mais…je suis le plus heureux des hommes à chaque fois qu’elle me regarde…je soupir à nouveau et je lui dit ;
M : merci…
LJ : de rien…elle avait bien insisté pour que je te la remette une fois dehors, elle devait savoir que je finirai par sortir de la vivant…et moi je le gardais comme une
sorte de porte bonheur en pensant que je pourrais te la donner un jour…
M : (regardant toujours la rose)…
LJ : (posant une main sur l’épaule de son oncle) tu la reverras demain oncle Mick…ne t’inquiète pas…je sais qu’il ne lui arrivera rien…papa et moi on sera la avec toi pour t’aider…
M : pardonne moi LJ…
LJ : de quoi ?
M : je suis moi aussi coupable dans un sens de tout ce qu’il t’arrive…
LJ : tu n’as pas à t’excuser…c’est la compagnie qui est derrière tout ça…se n’est ni ta faute, ni celle de papa…
M : j’ai l’impression que tu as beaucoup mûri tu es devenu plus mature et responsable et j’en suis fier…je suis fier de toi LJ
Il me sourit à nouveau et je m’avance vers lui pour le prendre dans mes bras, j’ai aussi de la chance de l’avoir, je suis fier de se qu’il est devenu…et fier de voir qu’il ressemble beaucoup à Lincoln…
alors? bon je... bonne soirée
bonne lecture
Chapitre 13 - Origami
Précédemment ;
Je me sens soulever dans les airs alors que ma vue commence à se brouiller de plus en plus…les hommes me porte et me font m’asseoir à nouveau sur cette foutue chaise, ma tête tourne encore et toujours ma vue devient très mauvaise, ma tête se laisse aller en avant…tout devient noir…
Pendant cette même nuit ;
Je n’arrive pas à me remettre de ce cauchemar, il avait l’air tellement vrai…ça ne me quitte plus…cette vision horrible où je vois Sara allongé sur le sol baignant dans une marre de sang, non je ne veux pas que ça arrive je dois à tout prix la retrouver et la sortir de la ! Je retourne dans la chambre pour aller remettre mon pantalon et un pull plus chaud, les nuits sont froide dans le coin. Je sors de la chambre en évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres, et je retourne m’asseoir où j’étais tout à l’heure…j’ai besoin de prendre l’air et de remettre mes idées en place…j’ai besoin de faire le point et de me retrouver moi-même, depuis que j’ai rencontrer Sara, une partie de moi n’est plus la même…je pense que cette partie de moi lui appartiens maintenant, c’est elle cette nouvelle partie…elle est ma moitié et jamais je ne pourrais la laisser tomber.
- Spoiler:
Je suis tellement loin dans mes pensées que je ne remarque même pas LJ arriver et s’asseoir à coté de moi sans dire un mot, quand je remarque enfin sa présence, il me sourit timidement et me dit ;
LJ : toi non plus tu n’arrives pas à dormir ?
M : non, enfin j’avais réussis à m’endormir mais…je n’arrive plus à retrouver le sommeil…
LJ : je vois…pour ma part (baissant la tête) je ne comprend pas comment ça se fais que je n’arrive pas à dormir…peut être parce que je…je…
M : parce que tu ?
LJ : (le regard triste)… peut être parce que je m’étais habitué a avoir une certaine personne à mes cotés pendant ces quelques jours…ces quelques nuits…
M : (hésitant) vous…vous étiez ensemble ? Vous n’étiez pas séparé dans 2 endroits différents ?
LJ : non, ils nous avaient mis dans une même pièce… et j’arrivais à m’endormir que parce que je savais que Sara était près de moi…tu sais, je ne la connaissait pas à se moment la…mais…c’est une femme géniale…et…elle à été la pour moi quand ça n’allais pas…
M : (souriant en pensant à Sara) …
- Spoiler:
LJ : ça se voit que tu l’aimes …tu souris presque à chaque fois qu’on prononce son prénom…
M : (soupirant) oui…et j’espère pouvoir lui redire un jour…
LJ : tu le feras demain matin…moi aussi je veux la retrouver saine et sauve, je l’aime beaucoup tu sais…et d’ailleurs je…oh non j’ai complètement oublié ! Attend !
Je ne comprend pas pourquoi il me dit ça, il se lève d’un bon et remonte les escaliers en courant, rentre dans la chambre et en ressort quelques secondes plus tard avec quelque chose en main…il se rassois près de moi et il me dit en me donnant se qu’il tient en main ;
- Spoiler:
Je le regarde dans les yeux puis je les baisse ensuite sur se petit bout de papier, elle à su reproduire une rose en origami…la même que je lui avait faite avant à Fox River…je la détaille et je remarque qu’il est inscrit « je t’aime » sur un pétale. Je sens une boule se former dans ma gorge, quand je repense à notre première rencontre je souris malgré moi, je ne pensais pas tomber amoureux d’elle…surtout dans de telle circonstances…mais…je suis le plus heureux des hommes à chaque fois qu’elle me regarde…je soupir à nouveau et je lui dit ;
M : merci…
LJ : de rien…elle avait bien insisté pour que je te la remette une fois dehors, elle devait savoir que je finirai par sortir de la vivant…et moi je le gardais comme une
sorte de porte bonheur en pensant que je pourrais te la donner un jour…
M : (regardant toujours la rose)…
- Spoiler:
LJ : (posant une main sur l’épaule de son oncle) tu la reverras demain oncle Mick…ne t’inquiète pas…je sais qu’il ne lui arrivera rien…papa et moi on sera la avec toi pour t’aider…
M : pardonne moi LJ…
LJ : de quoi ?
M : je suis moi aussi coupable dans un sens de tout ce qu’il t’arrive…
LJ : tu n’as pas à t’excuser…c’est la compagnie qui est derrière tout ça…se n’est ni ta faute, ni celle de papa…
M : j’ai l’impression que tu as beaucoup mûri tu es devenu plus mature et responsable et j’en suis fier…je suis fier de toi LJ
Il me sourit à nouveau et je m’avance vers lui pour le prendre dans mes bras, j’ai aussi de la chance de l’avoir, je suis fier de se qu’il est devenu…et fier de voir qu’il ressemble beaucoup à Lincoln…
alors? bon je... bonne soirée
[quote]LJ : non, ils nous avaient mis dans une même pièce… et j’arrivais à m’endormir que parce que je savais que Sara était près de moi…tu sais, je ne la connaissait pas à se moment la…mais…c’est une femme géniale…et…elle à été la pour moi quand ça n’allais pas[quote]
lJ Qui Parle De Sara
La Rose En Papier
Michael Sourit A Chaque Que Lj Dit Le Prénom De Sara
La Complicité Oncle/Neveu
Tout Est Parfait Bravo
lJ Qui Parle De Sara
La Rose En Papier
Michael Sourit A Chaque Que Lj Dit Le Prénom De Sara
La Complicité Oncle/Neveu
Tout Est Parfait Bravo
elle est belle cette suite en plus tu as mis les photos donc on voit tout de suite de quel regard tu parles et du coup c'est tout de suite plus "vrai"
LJ et Michaël qui parlent de se qu'ils ressentent
La fleur en origami, leur symbole
vite la suite pour revoir Sara
tinkerbel a écrit: elle est belle cette suite en plus tu as mis les photos donc on voit tout de suite de quel regard tu parles et du coup c'est tout de suite plus "vrai"
merci chachou !!
j'espere que beintot on aura le droit au retrouvailles!!
exceptionnellement je vous en met une autre que je viens de finir parce que demain matin c'est repos et après midi.............je retourne chez mon frère
mais je vous préviens!!! vous l'aurez voulu..............
bonne lecture
Chapitre 14 - H-2
Précédemment ;
M : merci… j’ai l’impression que tu as beaucoup mûri tu es devenu plus mature et responsable et j’en suis fier…je suis fier de toi LJ
Après avoir discuter assez longuement avec LJ, nous avons décider tous les deux de retourner dormir encore une heure ou deux…discuter ensemble m’a fait un bien fou, j’adore de plus en plus cet ado qui se transforme très vite en un adulte, je suis très fier de lui. Je me recouche donc en espérant retrouver un peu le sommeil. Je n’arrête pas de penser à elle…il faut que je la sorte de la au plus vite…je n’aime pas la savoir la bas…
Dans l’entrepôt…
J’ouvre les yeux difficilement ma tête me fait tellement mal…qu’est ce qu’il s’est passé ? J’entends des voix, je ne sais pas qui c’est… elles paraissent si proche et en même temps si loin de moi…ma vue est toujours aussi floue…je regarde cependant par-dessus mon épaule…je suis couché sur un lit…mais je ne comprend pas…je croyais pourtant que j’étais attacher sur une chaise…je regarde autour de moi et je vois un type que je n’ai encore jamais vu ainsi que Gretchen ;
G : (insistante) voila elle est réveillée, maintenant ramenez la moi à sa place !!
Homme : vous devriez la laisser ici…elle doit absolument se reposer et reprendre des forces…
G : et depuis quand êtes vous devenu médecin ? Faites ce que je vous dis !!
Une fois de plus je me sens transporter…cet homme que je ne connais pas s’est rapprocher de moi et m’a prit dans ses bras…j’ai froid…je ne me sens pas bien…j’ai du mal à garder les yeux ouverts…je suis où la ? Je suis toujours dans l’entrepôt ? Mes yeux ne cessent de s’ouvrir et se refermer…j’entends une porte grincer et je constate avec horreur que je suis toujours dans ce vieil entrepôt…l’homme me repose sur mon lit et remonte les couvertures sur moi, qui est-ce ? J’ai l’impression qu’il n’est pas comme les autres…Gretchen qui nous a bien sur suivit referme la porte et dit à l’homme ;
G : j’aimerai que quand je dis quelque chose vous le fassiez sans broncher ! Vous êtes payé pour ça !
H : je le sais…simplement j’ai penser que…
G : vous n’avez pas à penser ! Vous devez juste agir ! Maintenant nettoyé moi un peu son joli petit minois, elle a tellement de saleté sur le visage que je ne suis pas sur que Scofield la reconnaisse !
H : (soupirant) très bien…
L’homme se rapproche à nouveau de moi, près…tellement près que je préfère reculer un peu par précaution, différent ou non, il reste un homme au service de Gretchen et je préfère m’en méfier…il dépose la serviette humide sur mon front et se fige…il se retourne vers Gretchen le regard triste et la voix insistante et dit ;
H : elle ...elle est brûlante !
G : et alors ? Dans moins de deux heures se ne sera plus mon problème ! Donc je m’en fiche, contentez vous de lui nettoyé le visage et venez me rejoindre quand vous aurez fini !
H : …bien…
L’homme se retourne à nouveau face à moi et se contente donc de me nettoyer un peu le visage…je peux voir qu’il m’observe comme une bête curieuse…Gretchen quand à elle, fini par partir et referme la porte derrière elle…il vérifie qu’elle est bien sortit et me dit ;
H : comment vous appelez vous ?
S : …
H : je comprend que vous aillez peur…mais il ne faut pas avoir peur de moi…je suis nouveau ici…je ne veux pas travailler pour cette hystérique…mais je n’ai pas le choix…vous avez mal quelque part ?
S :…
H : je vous l’ai dit n’aillez pas peur de me parler…je veux juste vous aider à aller mieux…je peux vous donner quelque chose ? Vous avez mal ??
S : …si…si vous voulez vraiment m’aider… laissez moi tranquille…
H : mais je peux vous apporter un médicament…dites moi…
S : …laissez moi…
Juste au moment où il allait dire quelque chose, la porte s’ouvre dans un énorme vacarne laissant apparaître Gretchen, elle vient vers moi et me dit ;
G : vous avez mal ??? Vous souffrez ???
S : …on ne peut pas dire que vous m’aillez rater tout à l’heure…
G : très bien dans ce cas… (Parlant à l’homme) poussez vous de la !!
S : …qu’est…qu’est ce que vous faites ??
Elle bouscule l’homme qui se tenait toujours à coté de moi et il me tien les avant-bras sur ordre de Gretchen, elle me plante une aiguille dans le cou…je peux sentir le liquide se déverser en moi sans que je ne sache faire quoi que ce soit, l’homme me tient toujours fermement par les avant-bras et je n’arrive pas à m’en extraire…je n’ai plus de force…j’ai l’impression de reconnaître cet effet…oh non…pas ça…
G : et voila un petit calment à me manière et elle nous laissera tranquille jusqu'à l’échange avec Whistler…
H : quel calment ? Elle a perdu connaissance !!
G : juste une toute petite dose de morphine…
voila........... je vous avais prévenu!
mais je vous préviens!!! vous l'aurez voulu..............
bonne lecture
Chapitre 14 - H-2
Précédemment ;
M : merci… j’ai l’impression que tu as beaucoup mûri tu es devenu plus mature et responsable et j’en suis fier…je suis fier de toi LJ
Après avoir discuter assez longuement avec LJ, nous avons décider tous les deux de retourner dormir encore une heure ou deux…discuter ensemble m’a fait un bien fou, j’adore de plus en plus cet ado qui se transforme très vite en un adulte, je suis très fier de lui. Je me recouche donc en espérant retrouver un peu le sommeil. Je n’arrête pas de penser à elle…il faut que je la sorte de la au plus vite…je n’aime pas la savoir la bas…
Dans l’entrepôt…
J’ouvre les yeux difficilement ma tête me fait tellement mal…qu’est ce qu’il s’est passé ? J’entends des voix, je ne sais pas qui c’est… elles paraissent si proche et en même temps si loin de moi…ma vue est toujours aussi floue…je regarde cependant par-dessus mon épaule…je suis couché sur un lit…mais je ne comprend pas…je croyais pourtant que j’étais attacher sur une chaise…je regarde autour de moi et je vois un type que je n’ai encore jamais vu ainsi que Gretchen ;
G : (insistante) voila elle est réveillée, maintenant ramenez la moi à sa place !!
Homme : vous devriez la laisser ici…elle doit absolument se reposer et reprendre des forces…
G : et depuis quand êtes vous devenu médecin ? Faites ce que je vous dis !!
Une fois de plus je me sens transporter…cet homme que je ne connais pas s’est rapprocher de moi et m’a prit dans ses bras…j’ai froid…je ne me sens pas bien…j’ai du mal à garder les yeux ouverts…je suis où la ? Je suis toujours dans l’entrepôt ? Mes yeux ne cessent de s’ouvrir et se refermer…j’entends une porte grincer et je constate avec horreur que je suis toujours dans ce vieil entrepôt…l’homme me repose sur mon lit et remonte les couvertures sur moi, qui est-ce ? J’ai l’impression qu’il n’est pas comme les autres…Gretchen qui nous a bien sur suivit referme la porte et dit à l’homme ;
G : j’aimerai que quand je dis quelque chose vous le fassiez sans broncher ! Vous êtes payé pour ça !
H : je le sais…simplement j’ai penser que…
G : vous n’avez pas à penser ! Vous devez juste agir ! Maintenant nettoyé moi un peu son joli petit minois, elle a tellement de saleté sur le visage que je ne suis pas sur que Scofield la reconnaisse !
H : (soupirant) très bien…
L’homme se rapproche à nouveau de moi, près…tellement près que je préfère reculer un peu par précaution, différent ou non, il reste un homme au service de Gretchen et je préfère m’en méfier…il dépose la serviette humide sur mon front et se fige…il se retourne vers Gretchen le regard triste et la voix insistante et dit ;
H : elle ...elle est brûlante !
G : et alors ? Dans moins de deux heures se ne sera plus mon problème ! Donc je m’en fiche, contentez vous de lui nettoyé le visage et venez me rejoindre quand vous aurez fini !
H : …bien…
L’homme se retourne à nouveau face à moi et se contente donc de me nettoyer un peu le visage…je peux voir qu’il m’observe comme une bête curieuse…Gretchen quand à elle, fini par partir et referme la porte derrière elle…il vérifie qu’elle est bien sortit et me dit ;
H : comment vous appelez vous ?
S : …
H : je comprend que vous aillez peur…mais il ne faut pas avoir peur de moi…je suis nouveau ici…je ne veux pas travailler pour cette hystérique…mais je n’ai pas le choix…vous avez mal quelque part ?
S :…
H : je vous l’ai dit n’aillez pas peur de me parler…je veux juste vous aider à aller mieux…je peux vous donner quelque chose ? Vous avez mal ??
S : …si…si vous voulez vraiment m’aider… laissez moi tranquille…
H : mais je peux vous apporter un médicament…dites moi…
S : …laissez moi…
Juste au moment où il allait dire quelque chose, la porte s’ouvre dans un énorme vacarne laissant apparaître Gretchen, elle vient vers moi et me dit ;
G : vous avez mal ??? Vous souffrez ???
S : …on ne peut pas dire que vous m’aillez rater tout à l’heure…
G : très bien dans ce cas… (Parlant à l’homme) poussez vous de la !!
S : …qu’est…qu’est ce que vous faites ??
Elle bouscule l’homme qui se tenait toujours à coté de moi et il me tien les avant-bras sur ordre de Gretchen, elle me plante une aiguille dans le cou…je peux sentir le liquide se déverser en moi sans que je ne sache faire quoi que ce soit, l’homme me tient toujours fermement par les avant-bras et je n’arrive pas à m’en extraire…je n’ai plus de force…j’ai l’impression de reconnaître cet effet…oh non…pas ça…
G : et voila un petit calment à me manière et elle nous laissera tranquille jusqu'à l’échange avec Whistler…
H : quel calment ? Elle a perdu connaissance !!
G : juste une toute petite dose de morphine…
voila........... je vous avais prévenu!
comme sur l'autre fofo:
non pas la morphine
tu peu pa nous laisser comme ça
la suiiiiiiiite stp
jespere qu'il y en aura une demain!!!
parske la ce soir
bonne soirée
non pas la morphine
tu peu pa nous laisser comme ça
la suiiiiiiiite stp
jespere qu'il y en aura une demain!!!
parske la ce soir
bonne soirée
non mais ça va pas, de la morphine
l'homme va peut être aidé Sara
non mais là va falloir une suite, t'es comment on dort après cette suite
tinkerbel a écrit: non mais ça va pas, de la morphine
qu'est se que tu vas faire pour la prochaine pauvre sara il maquait plus que sa !!!
tu peux pas nous laisser comme sa!!!!
Oh my god!! Une vague déferlante de sadisme s'abat sur les fic's, et visiblement, le point commun à toutes, c'est que c"est le MISA qui en pâtit! Mais enfin, que se passe t'il? Pourquoi tant de haine? En tout cas, c'est fou ce que Gretchen a un merveilleux tempéramment de sal*****, pire que dans PB . Ca ne me choque même plus à force. C'est Gretchen, c'est la méchante, la cruelle, la vilaine, tous les mots pour qualifier le côté diablesse de son personnage. Tiens, un nouveau perso d'apparence gentille, s'en méfier ou pas, telle est la question. Dans le doute, choisir la solution la plus prudente, se faire docile mais méfiante. Sara est brûlante, elle est endolorie et maintenant, rattrapée par de la morphine...ça y est, c'est sûr, elle va toucher le fond! Michael!!!! Vite, bouge toi!!!!!!!!! Bravo ma miss Chachou préférée! Quel talent!!! (Sadique mais talentueuse! )
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
chachou18 a écrit:
G : vous n’avez pas à penser ! Vous devez juste agir !
Je trouv cette phrase trop belle ...Enfin dans son sens !
Je suis en train de me demander un truc, quand elle injecte de la morphine, est-ce qu'elle savait "le promblème de Sara" ou est-ce que ça partait plus ou moins d'une "bonne intention" .BIen que j'en doute !
enfin bref, c'est le Paradis ici ! Je reviens et il ya deux suites qui m'attendent
Merci pour ces deux suites!!!!!!!
Bon, mais par contre , tu reste toujours aussi sadique ....
Allez vite une suite!!
Bon j'ai rattrapée tout mon retard et non pourquoi tu fais souffrir notre Sara comme sa en plus avec de la morphine
Très jolie scène avec la rose
J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Très jolie scène avec la rose
J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21