MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
voila la suite alors! ^^
bonne lecture à toutes (tous )
Chapitre 8 – Recherche
Précédemment ;
G : allo Monsieur Scofield ? J’ai ici quelqu’un qui aimerai vous dire deux mots…
Sara : (d’une petite voix) Michael… Michael ?? C’est toi ?
M : Sara !!
G : vous avez tout compris…si voulez revoir vos petites amies en vie, il faudra que vous nous donniez notre part du marché…
Oh mon dieu Sara non…je suis mal et content aussi…content de l’avoir eu au téléphone, ce qui me prouve qu’elle n’est pas morte…mais aussi inquiet…je sais que cette femme est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut…mais je ne veux pas qu’elle fasse du mal à Sara… je ne veux pas qu’elle l’approche… Linc aussi fait les cents pas à présent, je vois bien qu’il n’est pas mieux que moi, je commence vraiment à croire qu’il y a quelque chose entre lui et elle, cette fameuse Sofia, déjà l’autre fois quand je l’avais eu au téléphone et que Gretchen torturais Sofia, j’ai entend Lincoln hurler de terreur lui aussi…mais je ne sais pas ce qu’il y a entre eux…Il fini par se stopper et me dit ;
L : qu’est ce qu’on fait maintenant ?
M : comment ça qu’est ce qu’on fait ? Il faut qu’on les aide ! J’ai déjà cru l’avoir perdu une fois, je ne veux pas la perdre pour de bon !
L : je sais mais comment tu veux qu’on retrouve Whistler ?
M : je sais pas…laisse moi réfléchir où il aurait pu aller…
Je ne sais pas où il aurait pu aller…mais je dois essayer de réfléchir et me mettre à sa place… mais oui bien sur ! Je parie qu’il a dû aller voir après Sofia ! Il ne doit pas être au courant de se qu’il lui arrive…je redresse la tête et je dis à Linc ;
M : tu sais où elle habite ??
L : qui ?
M : Sofia !! Je suis sur qu’il doit être aller voir !
L : oui je sais où elle habite…
Nous allons tous vers la voiture et c’est la que je réalise que Sucre est toujours à l’intérieur et qu’il n’a pas bougé… je frappe à la fenêtre et il me dit ;
Su : je vous attendais…
M : comment tu savais que j’allais revenir…et pas partir comme je l’avais
dis?
Su : je commence à te connaître mon vieux, et puis j’ai tout entendu ! Sara est vivante et je sais bien que tu vas aller la retrouver…
M : je m’excuse d’avoir été si froid avec toi…je n’aurais pas dû…
Su : t’inquiète pas, je comprends, si ça avait été Maricruz j’aurais réagis comme toi, d’ailleurs je vais devoir bientôt devoir la recontacter, j’aimerai bien qu’elle vienne vivre ici avec moi une fois que tout ça sera fini, la savoir loin de moi me fait mal, d’autant plus que je vais bientôt être papa.
M : merci pour tout mon vieux.
Su : pas de quoi, tu sais en sortant de Fox River, j’ai aussi trouvé des amis…
Je lui souris et lui donne une petite tape dans le dos, c’est vrai que pour moi il est aussi devenu un ami, sans lui rien de tout ça n’aurait été possible et je pense que je ne le remercierai jamais assez… Linc lui, déjà assis à coté de lui me demande ;
L : Mick, s’il te plait tu le remerciera plus tard n’oublie pas que Sara et Sofia ne sont pas entre de bonne mains !
M : tu as raison, allez en route…
Quelques minutes plus tard, nous arrivons chez Sofia, Linc entre le premier en faisant le moins de bruits possible, la porte était entrouverte et je suis persuadé qu’il doit être venu ici…je commence à le connaître aussi celui la, même si je n’ai pas totalement confiance en lui je me rend compte que je lui ressemble un peu, et pour ma Sara, je serai aussi prêt à tout tenter. Une fois arrivés dans la pièce, je ne vois personne…je continue d’avancer tout en faisant attention…je m’approchais du lit quand j’ai entendu une respiration très forte…je baisse les yeux et c’est la que je le vois, allongé sur le sol se tenant l’épaule…je me met à sa hauteur, il est essoufflé et en sueur, il ouvre les yeux et me repousse en disant ;
W : casse toi !! Je ne veux pas retourner là bas !
M : reste calme, on va te soigner ok ?
W : mais pourquoi tu t’acharne sur moi ? Tu as récupéré ton neveu ! Alors qu’est ce que tu veux de plus ??
M : tu veux savoir ? Ca te concerne aussi maintenant…si tu ne le fais pas pour moi fais le pour Sofia…
W : (essayant de se redresser) quoi ? Sofia ?? Elle est où ?? Tu lui as fais quoi ??
M : mais ce n’est pas moi ! Se sont eux ! Ils l’ont…ainsi que…que Sara…
W : (avant du mal à avaler) quoi ? Ils ont Sofia ?? Et…Sara ? Je ne comprend pas…Michael je croyais qu’elle était…
M : (achevant sa phrase) morte…oui…moi aussi, mais je l’ai entendu, elle est bien vivante…du moins pour le moment et je dois la sortir de la! Je l’ai déjà laisser tomber une fois je ne veux pas que ça se reproduise…mais j’ai besoin de toi pour ça ! Et si tu veux revoir Sofia tu dois nous aider !
W : d’accord…je vois…
Je l’aide à se redresse comme il faut et je le fais s’asseoir, heureusement pour nous il n’est pas trop blessé…c’est juste que sa blessure ne s’est pas bien refermée. Du coup il faut à nouveau désinfecter…Ensuite, nous parlerons du moyen de sortir Sara et Sofia de cet enfer…qu’il le veuille ou non.
prochaine suite; je pense que je vais vous donner le point de vue de Sara avec ses pensées...
bonne lecture à toutes (tous )
Chapitre 8 – Recherche
Précédemment ;
G : allo Monsieur Scofield ? J’ai ici quelqu’un qui aimerai vous dire deux mots…
Sara : (d’une petite voix) Michael… Michael ?? C’est toi ?
M : Sara !!
G : vous avez tout compris…si voulez revoir vos petites amies en vie, il faudra que vous nous donniez notre part du marché…
Oh mon dieu Sara non…je suis mal et content aussi…content de l’avoir eu au téléphone, ce qui me prouve qu’elle n’est pas morte…mais aussi inquiet…je sais que cette femme est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut…mais je ne veux pas qu’elle fasse du mal à Sara… je ne veux pas qu’elle l’approche… Linc aussi fait les cents pas à présent, je vois bien qu’il n’est pas mieux que moi, je commence vraiment à croire qu’il y a quelque chose entre lui et elle, cette fameuse Sofia, déjà l’autre fois quand je l’avais eu au téléphone et que Gretchen torturais Sofia, j’ai entend Lincoln hurler de terreur lui aussi…mais je ne sais pas ce qu’il y a entre eux…Il fini par se stopper et me dit ;
L : qu’est ce qu’on fait maintenant ?
M : comment ça qu’est ce qu’on fait ? Il faut qu’on les aide ! J’ai déjà cru l’avoir perdu une fois, je ne veux pas la perdre pour de bon !
L : je sais mais comment tu veux qu’on retrouve Whistler ?
M : je sais pas…laisse moi réfléchir où il aurait pu aller…
Je ne sais pas où il aurait pu aller…mais je dois essayer de réfléchir et me mettre à sa place… mais oui bien sur ! Je parie qu’il a dû aller voir après Sofia ! Il ne doit pas être au courant de se qu’il lui arrive…je redresse la tête et je dis à Linc ;
M : tu sais où elle habite ??
L : qui ?
M : Sofia !! Je suis sur qu’il doit être aller voir !
L : oui je sais où elle habite…
Nous allons tous vers la voiture et c’est la que je réalise que Sucre est toujours à l’intérieur et qu’il n’a pas bougé… je frappe à la fenêtre et il me dit ;
Su : je vous attendais…
M : comment tu savais que j’allais revenir…et pas partir comme je l’avais
dis?
Su : je commence à te connaître mon vieux, et puis j’ai tout entendu ! Sara est vivante et je sais bien que tu vas aller la retrouver…
M : je m’excuse d’avoir été si froid avec toi…je n’aurais pas dû…
Su : t’inquiète pas, je comprends, si ça avait été Maricruz j’aurais réagis comme toi, d’ailleurs je vais devoir bientôt devoir la recontacter, j’aimerai bien qu’elle vienne vivre ici avec moi une fois que tout ça sera fini, la savoir loin de moi me fait mal, d’autant plus que je vais bientôt être papa.
M : merci pour tout mon vieux.
Su : pas de quoi, tu sais en sortant de Fox River, j’ai aussi trouvé des amis…
Je lui souris et lui donne une petite tape dans le dos, c’est vrai que pour moi il est aussi devenu un ami, sans lui rien de tout ça n’aurait été possible et je pense que je ne le remercierai jamais assez… Linc lui, déjà assis à coté de lui me demande ;
L : Mick, s’il te plait tu le remerciera plus tard n’oublie pas que Sara et Sofia ne sont pas entre de bonne mains !
M : tu as raison, allez en route…
Quelques minutes plus tard, nous arrivons chez Sofia, Linc entre le premier en faisant le moins de bruits possible, la porte était entrouverte et je suis persuadé qu’il doit être venu ici…je commence à le connaître aussi celui la, même si je n’ai pas totalement confiance en lui je me rend compte que je lui ressemble un peu, et pour ma Sara, je serai aussi prêt à tout tenter. Une fois arrivés dans la pièce, je ne vois personne…je continue d’avancer tout en faisant attention…je m’approchais du lit quand j’ai entendu une respiration très forte…je baisse les yeux et c’est la que je le vois, allongé sur le sol se tenant l’épaule…je me met à sa hauteur, il est essoufflé et en sueur, il ouvre les yeux et me repousse en disant ;
W : casse toi !! Je ne veux pas retourner là bas !
M : reste calme, on va te soigner ok ?
W : mais pourquoi tu t’acharne sur moi ? Tu as récupéré ton neveu ! Alors qu’est ce que tu veux de plus ??
M : tu veux savoir ? Ca te concerne aussi maintenant…si tu ne le fais pas pour moi fais le pour Sofia…
W : (essayant de se redresser) quoi ? Sofia ?? Elle est où ?? Tu lui as fais quoi ??
M : mais ce n’est pas moi ! Se sont eux ! Ils l’ont…ainsi que…que Sara…
W : (avant du mal à avaler) quoi ? Ils ont Sofia ?? Et…Sara ? Je ne comprend pas…Michael je croyais qu’elle était…
M : (achevant sa phrase) morte…oui…moi aussi, mais je l’ai entendu, elle est bien vivante…du moins pour le moment et je dois la sortir de la! Je l’ai déjà laisser tomber une fois je ne veux pas que ça se reproduise…mais j’ai besoin de toi pour ça ! Et si tu veux revoir Sofia tu dois nous aider !
W : d’accord…je vois…
Je l’aide à se redresse comme il faut et je le fais s’asseoir, heureusement pour nous il n’est pas trop blessé…c’est juste que sa blessure ne s’est pas bien refermée. Du coup il faut à nouveau désinfecter…Ensuite, nous parlerons du moyen de sortir Sara et Sofia de cet enfer…qu’il le veuille ou non.
prochaine suite; je pense que je vais vous donner le point de vue de Sara avec ses pensées...
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux encore une suite
Et surtout les retrouvailles MISA
Bisous
Et surtout les retrouvailles MISA
Bisous
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
ils ont retrouvé Wisthler
Sucre est resté
olala, j'espère que Susan ne va rien leur faire (surtout Sara parce que l'autre )
Les pensées de Sara dans le prochain épisode, vite la suite
Sucre est resté
olala, j'espère que Susan ne va rien leur faire (surtout Sara parce que l'autre )
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Super Suite !
Je Veux Vite La Suite
Et Les Retrouvailles
Je Veux Vite La Suite
Et Les Retrouvailles
jte dit pareil que sur l'autre fofo:
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Suite ma foi très intéressante...que dis-je, fort intéressante! Alors, Linc' on rigole beaucoup moins,quand c'est une chérie à soi qui est impliquée, hein??? Bon, ça veut dire qu'ils vont être deux preux chevaliers à courir au secours de la belle Sofia?? Les retrouvailles risquent d'être comiques...préparons le pop corn, les filles, va il y avoir du spectacle!! J'espère que Susan n'en a pas profité pour les torurer, après ce que Michael lui a fait. Fichue Susan, si quelqu'un pouvait la shooter une fois pour toutes, ce serait génial!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
tinkerbel a écrit: ils ont retrouvé Wisthler
Sucre est resté
je ne sais que dire de plus!!!!
a part la suite!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Aujourd'hui, tu nous mets ..........................;;
LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE
JulieScofield a écrit:tinkerbel a écrit: ils ont retrouvé Wisthler
Sucre est resté
je ne sais que dire de plus!!!!
a part la suite!!!!!
Bon moi je fais la copieuse mais je veux aussi la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
désolée les filles, mais je suis comme tout le monde, je travaille pas le dimanche et vu que j'ai pas de suite en rab...ben je sais pas vous poster la suite maintenant...je vous la poste dans la semaine...je reprend déjà les cours d'auto école demain et c'est 4h de cours chaque jour... donc faudra que je trouve le temps d'écrire.... promis je vais faire au plus vite...et encorer merci pour vos coms!! vous êtes adorables! à bientot
chachou18 a écrit:désolée les filles, mais je suis comme tout le monde, je travaille pas le dimanche et vu que j'ai pas de suite en rab...ben je sais pas vous poster la suite maintenant...je vous la poste dans la semaine...je reprend déjà les cours d'auto école demain et c'est 4h de cours chaque jour... donc faudra que je trouve le temps d'écrire.... promis je vais faire au plus vite...et encorer merci pour vos coms!! vous êtes adorables! à bientot
Dans la semaine mais le début
Bon courage pour tes cours d'auto école
oui tous a la rescousse de sara (et sofia!)
vivement la suite
vivement la suite
bonsoir les filles, ça vous va? j'espère que mieux que moi!
j'ai commencer à écrire mais je n'ai pas encore fini... j'ai appris une mauvaise nouvelle cet après midi...et depuis ben..l'inspiration n'est plus la... j'ai appris que j'allais devoir faire piquer ma petite puce parce qu'elle est malade -->
bref je sais que je vais passer pour une débile, mais mes sentiments prennent le pas sur mon envie d'écrire...donc je posterai au plus vite promis...
bisous à vous toutes et merci pour vos coms
j'ai commencer à écrire mais je n'ai pas encore fini... j'ai appris une mauvaise nouvelle cet après midi...et depuis ben..l'inspiration n'est plus la... j'ai appris que j'allais devoir faire piquer ma petite puce parce qu'elle est malade -->
- Spoiler:
bref je sais que je vais passer pour une débile, mais mes sentiments prennent le pas sur mon envie d'écrire...donc je posterai au plus vite promis...
chachou18 a écrit:bonsoir les filles, ça vous va? j'espère que mieux que moi!
j'ai commencer à écrire mais je n'ai pas encore fini... j'ai appris une mauvaise nouvelle cet après midi...et depuis ben..l'inspiration n'est plus la... j'ai appris que j'allais devoir faire piquer ma petite puce parce qu'elle est malade -->et ça me fous le moral à zéro elle ne mérite pas ça!
- Spoiler:
tkt pas pr nous on attendra que tu te remettes
je sais que c'est dur de perdre mon animal de compagnie (moi c'était mon chien l'année dernière )
bref plein de bisous pour que te remonter le morale
merci beaucoup c'est gentil désolée aussi pour ton chiendacbc77 a écrit:chachou18 a écrit:bonsoir les filles, ça vous va? j'espère que mieux que moi!
j'ai commencer à écrire mais je n'ai pas encore fini... j'ai appris une mauvaise nouvelle cet après midi...et depuis ben..l'inspiration n'est plus la... j'ai appris que j'allais devoir faire piquer ma petite puce parce qu'elle est malade -->et ça me fous le moral à zéro elle ne mérite pas ça!
- Spoiler:
tkt pas pr nous on attendra que tu te remettes
je sais que c'est dur de perdre mon animal de compagnie (moi c'était mon chien l'année dernière )
bref plein de bisous pour que te remonter le morale
on va passer pour des folle mais moi c'etais aussi mon chien mais au mois d'octobre je le connaissais depuis que j'avais 3 ans !!!
tu vas t'en remetre ma poulette je suis avec toi!!!
tu vas t'en remetre ma poulette je suis avec toi!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
et moi, mon chien aussi, il y a tout juste un mois...je comprends donc amplement ton incapacité provisoire à te concentrer ou créer quoique ce soit.
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Ne t'inquiètes pas, je comprends
Profites de ta petite puce au maximum
Postes quand tu iras mieux (c'est pas urgent)
Profites de ta petite puce au maximum
Postes quand tu iras mieux (c'est pas urgent)
merci les filles vous êtes adorables!! merci beaucoup!
Faut toujours que je vois les messages le lendemain ...
Bref , c'est pas grave Chachou, prends ton temps .On n'a toutes vécu un moment comme ça , et puis courage , on est là si tu as besoin de parler ...
Bref , c'est pas grave Chachou, prends ton temps .On n'a toutes vécu un moment comme ça , et puis courage , on est là si tu as besoin de parler ...
merci beaucoup pour votre soutien les filles ça me touche
j'ai réussi à travailler quand même un peu sur la suite cet aprem et je l'ai fini...ça vous dit?
j'ai réussi à travailler quand même un peu sur la suite cet aprem et je l'ai fini...ça vous dit?
Moi je veux la suite mais avant je te fais pleins pleins de gros bisous et j'espère que sa ira mieu
nestella- Rendez vous avec Pope
chachou18 a écrit:merci beaucoup pour votre soutien les filles ça me touche
Ouais supeeeeer Bien sûr que ça nous dit
Et désolé encore pour toi, je sais ce que c'est que de perdre un animal que l'on aime énormément... Je suis passée par là
Viiiiiiiiiiiiiiite
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
oui moi je suis toujours partante pour une bonne suite ! ^^
Et courage
Et courage
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21