MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
+18
micko
Starbuck
$acass
Sara59
Torturozze
coco91220
Savannah Scofield
sarah-scofield
choupine
laurams74
LN
JulieScofield
tinkerbel
love-misa-love
dacbc77
fanancic
nestella
chachou18
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: MA Saison 3 De Prison Break Chapitre 36 - Améliortion 11.04
oula demain no je pourrais jamais j'ai 4h de cours demain désoJulieScofield a écrit:tinkerbel a écrit:love-misa-love a écrit:Effectivement T'Es Méchante D'Avoir Arrêté Là ! Met Vite La Suite Si Non Tu Auras Une Morte Sur La Conscience !
Vivement La Suite
c'est une belle suite
Ouf, Michaël est en vie
alors là, tu fais fort, j'espère que tu vas pouvoir mettre rapidement une suite
LJ qui dit que Sara est en vie mais elle est où et si les autres la détienne encore ils vont vouloir se venger
la suite, la suite
je pensais aussi qui la detenait encore mais si cest le cas
vivementla prochaine demain hein dis??
Non mais attendez vous vous mettez d'accord entre vous le suateurs de fics pour jouez les sadiques
Tu te rend compte dans quel état tu nous laisse avec cette suite et la déclaration d'LJ
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu te rend compte dans quel état tu nous laisse avec cette suite et la déclaration d'LJ
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
j'ai l'impression que le nombre de lectrice baisse à vu d'oeil.... vous n'aimez déjà plus??
on attend simplement la suite ...t'inquièes pas , on est là !
met la vite chachou !!!!stp stp stp stp stp stp ^^
met la vite chachou !!!!stp stp stp stp stp stp ^^
moi jdr mais en ce moment j'ai pas trop le tps de lire les fics (je passe le bac blanc la semaine prochaine )
mais tkt je vais bientot rattrapper
surtout continue
mais tkt je vais bientot rattrapper
surtout continue
Tu rigoles ? J'adore trop ta fic pour l'abandonner ! A quand la suite ?
bonne mer*e!! j'espère que tout se passera bien!dacbc77 a écrit:je passe le bac blanc la semaine prochaine
merci les filles, j'ai cru que vous n'aimiez plus...... ben je vais faire mon possible, je pense pouvoir poter demain, du moins je vais essayé car j'ai la grippe...donc pas l'esprit très clair
chachou18 a écrit:bonne mer*e!! j'espère que tout se passera bien!dacbc77 a écrit:je passe le bac blanc la semaine prochaine
merci les filles, j'ai cru que vous n'aimiez plus...... ben je vais faire mon possible, je pense pouvoir poter demain, du moins je vais essayé car j'ai la grippe...donc pas l'esprit très clair
Soignes toi bien
Et non, ne t'inquiètes pas on aime toujours autant
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Je te rassure Chachou18 on a pas l'intention de t'abandonnée ni ta fic d'ailleur
Soigne toi bien Miss
ET VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Soigne toi bien Miss
ET VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bonne nouvelle, j'ai eu une poussé d'inspiration.......et j'ai écris une suite........vous la voulez aujourd'hui? ou demain........ à vous de voir!
chachou18 a écrit:bonne nouvelle, j'ai eu une poussé d'inspiration.......et j'ai écris une suite........vous la voulez aujourd'hui? ou demain........ à vous de voir!
AUJOURD'HUI, quelle question
AUJOURD' HUI STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de lire cette suite...
Et t'inquiètes pas on adore toujours autant ta fic....!!!
Bisous et dépêche toi de poster STP !
J'ai hâte de lire cette suite...
Et t'inquiètes pas on adore toujours autant ta fic....!!!
Bisous et dépêche toi de poster STP !
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
comme quoi la grippe n'est pas si mauvaise...enfin pour vous moi c'est une autre histoire.......
je vous poste la suite parce que je suis fatiguée..... et je ne sais pas quand je vais m'endormir...ces jours ci ça m'arrive de m'endormir, l'ordi allumé....
bonne lecture
Chapitre 7 - Vérité
Précédemment ;
M : (le coupant et criant à pleine gorge) ARRETE CETTE PUTAIN DE VOITURE !!!!
L : quoi ? Et tu vas aller où ? Viens avec nous ne fais pas l’enfant …
LJ : elle n’est pas morte oncle Mick…ils ne l’ont pas tué…mais c’est ce qu’ils voulaient te faire croire…
Je me redresse comme quelqu’un qui vient de recevoir une décharge électrique, je me redresse et je regarde LJ dans les yeux…mes larmes continuent de couler le long de mes joues…mais je ne sais pas les stoppé…qu’est ce qu’il raconte ? Si c’est pour me faire espérer alors que ce n’est pas vrai ce n’est pas très gentil de sa part, je pose mes 2 mains sur ses épaules et je lui dis ;
M : qu’est ce que tu raconte LJ ?
L : LJ ne dis pas n’importe quoi…je…je l’ai vu…cette vision ne me quitte plus ! Elle est morte…
LJ : ce n’était pas elle papa ! C’était un mannequin…ce n’était pas une vrai…ils voulaient vous le faire croire…mais c’est faux, je sais qu’elle est en vie…
L : LJ…tu es sur de ce que tu dis ?
M : où est-elle ?
LJ : oui je suis sur de se que je dis, mais…je ne sais pas où elle est…la dernière fois que je l’ai vue c’était hier…ils l’ont emmener…je ne sais où…
M : pourquoi ils l’ont emmené ??
LJ : je ne sais pas…
L : qui te dis qu’elle est encore en vie maintenant…ne dis pas n’importe quoi LJ…
Je me tourne vers mon frère le regard meurtrier…LJ vient de me laisser voir apparaître une petite étincelle d’espoir…mais Lincoln me fait douter de cette étincelle…comment savoir si elle est encore en vie…je ne sais plus quoi penser…je ne veux pas me faire de faux espoir si je ne sais pas la revoir…j’ai vraiment trop besoin d’elle…il faut que je sache…
LJ : je sais ce que je dis papa !! Pourquoi est ce qu’ils auraient voulu te le faire croire à sa mort si c’était pour la tuer après ??
L : LJ je dis juste…ne donne pas de faux espoir à ton oncle…il est déjà assez mal comme ça…
M : arrête de lui parler comme si je n’existais pas Linc ! Et il à raison pourquoi ils l’auraient tuer si ils nous ont fait croire à sa mort avant…ils doivent vouloir autre chose de nous…
Linc soupire devant les faits…ils n’en ont pas encore fini avec nous, j’en suis sur…c’était bien trop facile… mais…au moins Sara n’est pas morte…LJ m’a redonner de l’espoir…comment ai-je pu croire qu’elle m’avait laisser… j’aurais dû le sentir qu’elle ne m’avait pas abandonné, je suis trop bête…je souris malgré moi…elle bien vivante je le sais maintenant… mais il faut que je la retrouve, mon léger sourire s’efface…je n’aurais pas dû tirer sur Gretchen…et si maintenant elle me le faisait vraiment payer…non…quel con j’ai été !! Je doit la retrouver au plus vite !! Mais comment ?...Je n’en peux plus…j’ai besoin d’elle… Soudain un bruit nous vient à l’oreille, un téléphone, Linc regarde dans sa poche et réalise qu’il ne l’a pas sur lui mais que c’est le sien, il court vers la voiture et en ressort aussi vite, je vais le rejoindre et me regarde inquiet et me dit ;
L : c’est elle…c’est Gretchen…
Je n’ose rien dire, je pensais honnêtement l’avoir tuer…je me rend compte que nous sommes vite partit…je n’ai pas vraiment vérifier si elle respirait encore, mais je vois que c’est le cas. Il décroche et met le haut parleur pour que nous puissions entendre la conversation ;
L : allo ?
G : Lincoln…vous n’êtes pas surpris de m’entendre ?
L : si…enfin je pensais que mon frère vous avait tué…mais je vois que ce n’est pas le cas…
G : en effet… et je vais vous dire, vous devriez expliquer à votre frère que l’on ne tue pas quelqu’un en lui tirant sur le coté…il m’a rater, et c’est temps mieux…parce que je n’ai pas fini de vous en faire voir croyez moi…
L : vraiment ? Et je peux savoir en quoi ça nous concerne ? Je vous rappelle que vous avez Whistler et que nous avons LJ, chacun de nous à ce qu’il souhaitait.
G : pas exactement…après que votre frère m’ai tirer dessus…enfin m’ai rater plutôt, James en à profiter pour s’enfuir comme un lâche…donc je n’ai pas ce que je souhaitais…et vous non plus…enfin pas exactement…
L : vous pouvez préciser…
G : d’accord je vais être plus précise, oh attendez quelqu’un aimerai vous parler…si on peut appeler ça comme ça…
Nous n’entendons pas grand-chose juste des bruits de pas et tout à coup, quelqu’un se met à crier…une femme pour être exacte…mais je ne sais pas de qui il s’agit, par contre Lincoln réagit et se met à hurler ;
L : Sofia !!!
G : bien…au moins vous l’avez reconnu…c’est que vous l’avez déjà entendu crier avant mais je ne veux pas savoir comment… et passez aussi ce message à votre cher frère…non en fait passer le moi !
Linc me tend le téléphone et je le prends d’une main tremblante, je crains le pire ;
G : allo Monsieur Scofield ? J’ai ici quelqu’un qui aimerai vous dire deux mots…
Sara : (d’une voix très basse et fatiguée) Michael…… Michael ?? C’est toi ?
M : Sara !!
G : vous avez tout compris…si voulez revoir vos petites amies en vie, il faudra que vous nous donniez notre part du marché…mais pour vous assurez que ce n’est pas un enregistrement ou autre, je vous donne une seconde preuve qu’elle est bien en vie…
J’entends à nouveau des bruits de pas et ensuite un cris persan…c’est Sara !! Je veux lui dire de ne pas la toucher mais elle raccroche directement…Oh mon dieu Sara…
bon ben voila, alors vous en pensez quoi?? je suis pas très fière de cette suite, je pensais pouvoir mieux décrire les sentiments de Michael...
je vous poste la suite parce que je suis fatiguée..... et je ne sais pas quand je vais m'endormir...ces jours ci ça m'arrive de m'endormir, l'ordi allumé....
bonne lecture
Chapitre 7 - Vérité
Précédemment ;
M : (le coupant et criant à pleine gorge) ARRETE CETTE PUTAIN DE VOITURE !!!!
L : quoi ? Et tu vas aller où ? Viens avec nous ne fais pas l’enfant …
LJ : elle n’est pas morte oncle Mick…ils ne l’ont pas tué…mais c’est ce qu’ils voulaient te faire croire…
Je me redresse comme quelqu’un qui vient de recevoir une décharge électrique, je me redresse et je regarde LJ dans les yeux…mes larmes continuent de couler le long de mes joues…mais je ne sais pas les stoppé…qu’est ce qu’il raconte ? Si c’est pour me faire espérer alors que ce n’est pas vrai ce n’est pas très gentil de sa part, je pose mes 2 mains sur ses épaules et je lui dis ;
M : qu’est ce que tu raconte LJ ?
L : LJ ne dis pas n’importe quoi…je…je l’ai vu…cette vision ne me quitte plus ! Elle est morte…
LJ : ce n’était pas elle papa ! C’était un mannequin…ce n’était pas une vrai…ils voulaient vous le faire croire…mais c’est faux, je sais qu’elle est en vie…
L : LJ…tu es sur de ce que tu dis ?
M : où est-elle ?
LJ : oui je suis sur de se que je dis, mais…je ne sais pas où elle est…la dernière fois que je l’ai vue c’était hier…ils l’ont emmener…je ne sais où…
M : pourquoi ils l’ont emmené ??
LJ : je ne sais pas…
L : qui te dis qu’elle est encore en vie maintenant…ne dis pas n’importe quoi LJ…
Je me tourne vers mon frère le regard meurtrier…LJ vient de me laisser voir apparaître une petite étincelle d’espoir…mais Lincoln me fait douter de cette étincelle…comment savoir si elle est encore en vie…je ne sais plus quoi penser…je ne veux pas me faire de faux espoir si je ne sais pas la revoir…j’ai vraiment trop besoin d’elle…il faut que je sache…
LJ : je sais ce que je dis papa !! Pourquoi est ce qu’ils auraient voulu te le faire croire à sa mort si c’était pour la tuer après ??
L : LJ je dis juste…ne donne pas de faux espoir à ton oncle…il est déjà assez mal comme ça…
M : arrête de lui parler comme si je n’existais pas Linc ! Et il à raison pourquoi ils l’auraient tuer si ils nous ont fait croire à sa mort avant…ils doivent vouloir autre chose de nous…
Linc soupire devant les faits…ils n’en ont pas encore fini avec nous, j’en suis sur…c’était bien trop facile… mais…au moins Sara n’est pas morte…LJ m’a redonner de l’espoir…comment ai-je pu croire qu’elle m’avait laisser… j’aurais dû le sentir qu’elle ne m’avait pas abandonné, je suis trop bête…je souris malgré moi…elle bien vivante je le sais maintenant… mais il faut que je la retrouve, mon léger sourire s’efface…je n’aurais pas dû tirer sur Gretchen…et si maintenant elle me le faisait vraiment payer…non…quel con j’ai été !! Je doit la retrouver au plus vite !! Mais comment ?...Je n’en peux plus…j’ai besoin d’elle… Soudain un bruit nous vient à l’oreille, un téléphone, Linc regarde dans sa poche et réalise qu’il ne l’a pas sur lui mais que c’est le sien, il court vers la voiture et en ressort aussi vite, je vais le rejoindre et me regarde inquiet et me dit ;
L : c’est elle…c’est Gretchen…
Je n’ose rien dire, je pensais honnêtement l’avoir tuer…je me rend compte que nous sommes vite partit…je n’ai pas vraiment vérifier si elle respirait encore, mais je vois que c’est le cas. Il décroche et met le haut parleur pour que nous puissions entendre la conversation ;
L : allo ?
G : Lincoln…vous n’êtes pas surpris de m’entendre ?
L : si…enfin je pensais que mon frère vous avait tué…mais je vois que ce n’est pas le cas…
G : en effet… et je vais vous dire, vous devriez expliquer à votre frère que l’on ne tue pas quelqu’un en lui tirant sur le coté…il m’a rater, et c’est temps mieux…parce que je n’ai pas fini de vous en faire voir croyez moi…
L : vraiment ? Et je peux savoir en quoi ça nous concerne ? Je vous rappelle que vous avez Whistler et que nous avons LJ, chacun de nous à ce qu’il souhaitait.
G : pas exactement…après que votre frère m’ai tirer dessus…enfin m’ai rater plutôt, James en à profiter pour s’enfuir comme un lâche…donc je n’ai pas ce que je souhaitais…et vous non plus…enfin pas exactement…
L : vous pouvez préciser…
G : d’accord je vais être plus précise, oh attendez quelqu’un aimerai vous parler…si on peut appeler ça comme ça…
Nous n’entendons pas grand-chose juste des bruits de pas et tout à coup, quelqu’un se met à crier…une femme pour être exacte…mais je ne sais pas de qui il s’agit, par contre Lincoln réagit et se met à hurler ;
L : Sofia !!!
G : bien…au moins vous l’avez reconnu…c’est que vous l’avez déjà entendu crier avant mais je ne veux pas savoir comment… et passez aussi ce message à votre cher frère…non en fait passer le moi !
Linc me tend le téléphone et je le prends d’une main tremblante, je crains le pire ;
G : allo Monsieur Scofield ? J’ai ici quelqu’un qui aimerai vous dire deux mots…
Sara : (d’une voix très basse et fatiguée) Michael…… Michael ?? C’est toi ?
M : Sara !!
G : vous avez tout compris…si voulez revoir vos petites amies en vie, il faudra que vous nous donniez notre part du marché…mais pour vous assurez que ce n’est pas un enregistrement ou autre, je vous donne une seconde preuve qu’elle est bien en vie…
J’entends à nouveau des bruits de pas et ensuite un cris persan…c’est Sara !! Je veux lui dire de ne pas la toucher mais elle raccroche directement…Oh mon dieu Sara…
bon ben voila, alors vous en pensez quoi?? je suis pas très fière de cette suite, je pensais pouvoir mieux décrire les sentiments de Michael...
Elle est très très bien cette suite (vive la grippe )
Gretchen est en vie, ohoh
Elle a Sofia et Sara et elle est pas contente
Michaël est un gtrès mauvais tireur
Withler s'est tiré va falloir qu'ils le retrouvent et vite
Soignes toi bien et repose toi aussi
Merci pour cette suite
Merci pour cette suite
Mais di moi Mick avait pas les yeux en face des trous quand il a tiré sur Susan
Ils detiennent Sara(j'aime pas sa ) et Sofia(sa c'est pas grave )
Faut qu'ils retrouvent Wisthler et sauvez les filles
Je suis contente que notre Mick est reprit espoir
JE VEUX LA SUITEMiss et je te remercie pour celle ci
Ils detiennent Sara(j'aime pas sa ) et Sofia(sa c'est pas grave )
Faut qu'ils retrouvent Wisthler et sauvez les filles
Je suis contente que notre Mick est reprit espoir
JE VEUX LA SUITEMiss et je te remercie pour celle ci
ma cherie a tout distinkerbel a écrit:Elle est très très bien cette suite (vive la grippe )
Merci pour cette suite
vivement la suite !!!!
soigne toi bien!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:ma cherie a tout distinkerbel a écrit:Elle est très très bien cette suite (vive la grippe )
Merci pour cette suite
vivement la suite !!!!
soigne toi bien!!!
tout comme mes harceleuses prefrees
sara est en vie
on attendra la suite avec imaptience
Super Suite ! Tu décris parfaitement les sentiments de Michael.
Pauvre Michael ... et Sara
Met vite la suite !
Pauvre Michael ... et Sara
Met vite la suite !
tinkerbel a écrit:
je dis pareil!!!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
suite se soir ou fin d'aprem si vous voulez à tout à l'heure
et comment que je veux!!!!!!!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Je peux enfin lire ta suite !^^
Michael ,dis moi , es-tu sur que tu sais tirer ? même moi , je suis persuadé que je ferais mieux !
Pauvre Sara Bon , au moins elle est en vie , c'est déjà ça ! ^^
Michael il va nous péter un cable sur gretchen , je sens ! (tire mieux cette fois ! )
Il faudrait pas qu'elle se retrouve une nouvelle fois en face de lui .
Ah mais au fait , qu'est-ce qu'elle lui a fait ?
C'est pas que je veuille être chiante , mais j'aimerais bien savoir la suite!
Ah , et désolé d'avoir mis autant de temps pour mettre un comm's! Êncore ces devoirs ...Pfff
Michael ,dis moi , es-tu sur que tu sais tirer ? même moi , je suis persuadé que je ferais mieux !
Pauvre Sara Bon , au moins elle est en vie , c'est déjà ça ! ^^
Michael il va nous péter un cable sur gretchen , je sens ! (tire mieux cette fois ! )
Il faudrait pas qu'elle se retrouve une nouvelle fois en face de lui .
Ah mais au fait , qu'est-ce qu'elle lui a fait ?
C'est pas que je veuille être chiante , mais j'aimerais bien savoir la suite!
Ah , et désolé d'avoir mis autant de temps pour mettre un comm's! Êncore ces devoirs ...Pfff
JE VEUX LA SUITE STP STP STP
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
chachou18 a écrit:suite se soir ou fin d'aprem si vous voulez à tout à l'heure
Bien sûr que l'on veut
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21