Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

+7
nestella
sabrina
saramike
choupine
$acass
JulieScofield
scofieldtancredi
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Sam 26 Avr - 21:24

pour la suite demain les filles bisousssssssss
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Sam 26 Avr - 21:44

scofieldtancredi a écrit:pour la suite demain les filles bisousssssssss
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Yahoo
tu cartonnes Wink

a demain elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Dim 27 Avr - 15:42

oon est demain Embarassed Razz
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Dim 27 Avr - 21:42

je viens de tout ratraper et encore une fois tu peux pas couper comme sa!!!

la suite stp elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mar 29 Avr - 12:48

coucou promis je vous met une suite demain............
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Ven 2 Mai - 15:03

aller les filles je sais que vous attendez la suite alors ce soir sans faute car boulot boulot et je suis pas la seule a vouloir l'ordi lol!

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_ elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Ven 2 Mai - 21:53

scofieldtancredi a écrit:aller les filles je sais que vous attendez la suite alors ce soir sans faute car boulot boulot et je suis pas la seule a vouloir l'ordi lol!

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_ elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2

la suite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Yahoo

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 4 Mai - 4:49

allez la suite ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mar 6 Mai - 17:29

Coucou aller la voila


Chapitre heu je sais plus…………..


Au centre ville de panama….

Après s’être disputer Sara et Michael on quitter la villa séparément…

Pourquoi réagir de la sorte, et linc qui me fait aussi une pendule, c’est ma vie après tout, mon argent, il me déçoit terriblement lui qui m’avait di que je pourrai ravoir une vie normale mon œil, et maintenait je suis la a erré toute seule…
C’est la première fois que je sors comme ca la nuit, les gens sont bizarre ils me regardent comme si j’avais perdu mon chemin, j’avoue que j’ai peur de cet homme le bas au coin de cet immeuble il me regarde avec insistance mais ne semble pas être un étranger, son visage me dit quelque chose, mais oui ca y ai j’y suis……..
Cet homme commence à s’approcher de moi, je voudrai me faire toute petite……
Mais maintenant il s’adresse à moi…

H (homme) : ou sont-ils ? Sara !
S : pardon mais de quoi parlez vous monsieur………. ?
H : ne jouez pas a ce jeu la avec moi, je ne suis pas idiot !
S : je ne sais pas ou ils sont encore !
H : il vaudra mieux pour vous que vous me donniez des réponses, car ils s’impatientent, et je crois que vous avez quelque chose pour moi ?
S : oui, mais je ne sais pas ou elle se trouve a ce moment précis ! Je l’ai laisse chez moi !
H : pas très malin de votre part ! Et on fait comment ?
S : écoutez débrouillez vous tout seul Mahone !....

De son cote Michael erré aussi a son tour dans les rues de la ville….

Mais bon sang j’aurai pu être plus compréhensif, je ne suis pas égoïste, a non, pas du tout, il faut que je m’excuse, mais que doit elle penser de moi maintenant, sur tout lui avoir di cette idioties de ne pas être mariés, quel crétin il va falloir que je trouve des bonnes excuses…

En réfléchissant à tout ca il stoppe net au coin d’une rue….

(Pensée de M)

Mais qu’est que cella signifie, je n’en reviens pas, comment c’est possible….

A la villa…

Su : tu n’aurai pas du te mêler de ca !
L : tu plaisante, non au contraire, je pense avoir bien agit et je m’en réjouis, tu accepteras toi que ton enfant voit une scène qui n’ai pas de son âge !
mais une chose est sur c’est qu’elle va prendre ses responsabilités de mère avant de couple, et peut être partir s’installer ailleurs……………..





Courte je sais mais plus longue sera la prochaine


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_ elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 5 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser