Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

+7
nestella
sabrina
saramike
choupine
$acass
JulieScofield
scofieldtancredi
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 17 Mar - 13:14

merci à vous de suivre cette fic je posterai une suite ce soir mais laisser vos commentaires impressions et surtout je veux des suppositions pour construire une suite à vos attentes suspense romantisme drame et tout ca en même tant ce qui est le cas merci biz à tlm

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 17 Mar - 13:16

et aussi je voudrai des réaction sur l'état de sara vos avis sur cu qui lui est arrive et encore merci

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  sarah-scofield Lun 17 Mar - 13:29

Je dois dire que j'ignores ce qui a bien pu arriver à Sara mais ça à l'air assez grave et j'ai hâte de savoir pour mieux comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes Et le pauvre Mike elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 doit être complètement déboussolé Neutral mais il l'aime elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 et a décidé de lui dire et de lui montrer donc c'est génial... Exclamation Exclamation elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo

Et concernant mes attentes, moi je voudrais tout plein de MISA très très romantique elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 car franchement il y a eu assez de drames dans la série Sad Sad Sad

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu

Je réclame UNE SUITE

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola

Même plusieurs d'ailleurs elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureux elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureux elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Panneau1

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 17 Mar - 19:14

suite

et bonne lecture;


Et je lui répondis:

S: Moi aussi Michael je t'aime depuis le premier jour ou mes yeux se sont perdu dans les tiens, mais me donner à toi tout entièrement et vu les circonstance de mon corps je ne peux pas. Je suis désolée.
M: Je pense que nous pouvons construire quelque ensemble sara, je te t'ai dis ce jour là a l'infirmerie quand nous nous sommes embrassés rien ne serai pareil qu'a l'intérieur de cette pièce de cette prison. Je suis là maintenant près de toi laisse moi t'aider, tu sais je suis prêt à tout pour ca à tout. Fais moi tout simplement confiance!
S: Je le sais. Je le sais.

mais le problème était là dans ses dernières paroles, et surtout sa détermination à porter aide et secours au autres.
je pense être importante à ses yeux maintenant.

S: Tu le sauras, je te te dirai. Quand je serai prête et en toute confiance.
M: tu as toute ma confiance§
S: Mais pour l'instant je peux pas je suis fatiguée, j'aimerai me reposer, tu veux bien.
M: Ok, allonge toi et dors un peu. je vais voir pour trouver quelque chose à boire et à manger!
S: Ne me laisse pas longtemps toute seule et ferme à clé derrière toi s'il te plait!
M: D'accord.

Je l'embrassa, remonta la couverture sur elle et m'allongea près d'elle.
je restas là environ une, à la contempler dormir, je passa mes doigts dans ses cheveux délicatement pour ne pas la réveiller.
Je lui déposa avant de sortir de la cabine et long baiser sur son front.
Je ferma la porte à clé comme elle me l'avais demander, et je me doutais bien pourquoi
elle doit être vraiment terrifié au plus profond d'elle et marcha à la recherche de boissons et de nourritures.
Je glissa mes mains dans ma veste que j'avais revêtu avant de sortir et saisi de ma poche mon portable et remarqua que mon frère avait essayé de me joindre.
Et j'appuie sur la touche de rappel......

Je ne dormais pas, mais je ne voulais pas que Michael s'inquiète, il a bien fermée la porte comme je lui avais demandé.
Je pris mon sac à dos et pris mon journal et je coucha sur ses pages mes sentiments.
Une fois finis je tourna les page en sens inverse et relus mes écritures. et soudain il me viens une idée.
Tout est là, toute ma vie est sur ces feuilles.
si je ne trouve pas la force de lui, lui le fera pour moi..................

voilà peut être une suite plus tard dans la soirée et comme d'hab laisser vos coms biz à tlm.

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Lun 17 Mar - 21:55

quoi je pars de jours (a la recherche de mon mari lol)
et toi tu nous poste beaucoup de suites se fut un vrai regale j'ai tout rattraper!!!!

vivement la suite miss
tu cartonnes!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  saramike Lun 17 Mar - 22:13

la suite la suite
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 17 Mar - 23:03

Bonsoir je vois pas ma fic cartonne vu les visites un grand merci à vous laisser moi vos comms et vos attentes sur la suite et je mettrai vos souhaits dans mon histoire mais je reste sur le sujet que je lui veux.

je vous déjà que beaucoup de romance, beaucoup de peine, de souffrance, et maintenat je voudrai savoir quelle fin vous voudriez.

je me répète encore lâchez vos comms

merci

suite plus tard dans la soirée car pas encore manger.

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Lun 17 Mar - 23:07

bon' ap'!!!
MAIS PAR PITIE VIIIIIITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Lun 17 Mar - 23:09

JulieScofield a écrit:quoi je pars de jours (a la recherche de mon mari lol)
et toi tu nous poste beaucoup de suites se fut un vrai regale j'ai tout rattraper!!!!

vivement la suite miss
tu cartonnes!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Non2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Non2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Non2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Non2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Non2 ton mari ah bon, celui pour qui tu as oublié de venir aujourd'hui, ok il est parti sans me voir mais bon saleté de sécurité d'hôtel de me*** lol! lol! lol!

bref HS finii

je veux une suite et surtout que Sara aille mieux elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mar 18 Mar - 0:30

merci choupine

suite

et bonne lecture;

Mon téléphone sonna

I: Hallo!

Cette voix m'étais familière

M: Hallo, sucré?

J'étais étonné.

Su: Yes, gueule d'ange? Alors t'es où? Quoi de neuf? tu as trouvé ce que tu cherchais?

Toutes ses questions me mirent mal à l'alaise sucré quoi.
Mais je voulais pas lui en parler.
Alors je détourna la conversation.

M: J'ai pas trop le temps Sucré je t'en parlerai quand j'arriverai ok?
C'est que mon frère est avec toi?
Su: Oui attends je vais le chercher!

Je l'entendis

Su: Linc, c'est ton frère grouille toi, il a pas trop le temps.

L: Hey mon frère ça va?
M: Non pas trop link!
L: Quoi dis moi?
M: C'est sara!
L: Ben quoi? Elle n'est pas venue à ton RDV?
M: Si, elle dors là!
L: Ha ha, je vois vos retrouvailles ont été consumées!

Je sentis mon frère sourire derrière ce téléphone

M: Si ça pouvait être ça, non Link. Elle a été battu Linc.
L: Commença battu?
SElle est recouverte d'hématomes sur tout le corps et elle a aussi des côtes cassées. Elle veux pas m'en parler.

Je me trouvas devant un petit marchand à l'étalage, tout en expliquant à mon frère la situation.

Et là je vis un journal américain avec à la une, un titre qui me fis lâcher mon portable.



LE GOUVERNEUR TANCREDI RETROUVE ASSASSINE ET TOUJOURS ACUNES NOUVELLES SUR LA DISPARITION DE SA FILLE SARA TANCREDI.....

Et encore lâcher vos coms biz

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  nestella Mar 18 Mar - 0:33

Oh punaise j'ai ratrapée mon retard voila pourquoi Sara a peur et ne veut pas parlée de tous ces hématomes a Mick!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SOn père est mort et ils croivent qu'elle a disparut!!
Comment Mick va réagir????
Pauvre Sara j'ai hateeeeeeeeeeeee d elire la suite Miss c'ets un plaisir de te lire elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Mar 18 Mar - 0:36

nestella a écrit:Oh punaise j'ai ratrapée mon retard voila pourquoi Sara a peur et ne veut pas parlée de tous ces hématomes a Mick!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SOn père est mort et ils croivent qu'elle a disparut!!
Comment Mick va réagir????
Pauvre Sara j'ai hateeeeeeeeeeeee d elire la suite Miss c'ets un plaisir de te lire elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3

pareil les meme questions me passe par la tete!!!

vivement la suite miss!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Mar 18 Mar - 0:45

JulieScofield a écrit:
nestella a écrit:Oh punaise j'ai ratrapée mon retard voila pourquoi Sara a peur et ne veut pas parlée de tous ces hématomes a Mick!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SOn père est mort et ils croivent qu'elle a disparut!!
Comment Mick va réagir????
Pauvre Sara j'ai hateeeeeeeeeeeee d elire la suite Miss c'ets un plaisir de te lire elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Invisio3

pareil les meme questions me passe par la tete!!!

vivement la suite miss!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo

idem


la suite miss please elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mar 18 Mar - 1:49

suite

bonne lecture;

J'étais là, figé.
Que faire j'hésite.
Prendre ce journal le lire...
J'imaginais le pire pour Sara.
Le savait-elle?
si oui pourquoi elle ne me l'a pas dit?
Et à ce moment là une supposition me vient-à l'esprit.
Qui me parut évidente.
La grasse du Gouverneur dur le sort de mon frère.
J'arrête de penser et ramassa mon cellulaire tombé à terre.
La ligne ne fut pas coupée.

L: Michael, Michael?
M: Oui, je suis là. je dois te laisser!
L:que se passe t-il?
M:je Peux pas te parler à demain, ne t'inquiète pas ok ai confiance!

Il me fallut des réponses.
alors je me dirigea vers la cabine.

J'étais là toujours allongé sur le lità regarder mon journal. Quand soudain j'entendis la clé dans la serrure, je remis tout en place.Je me recoucha.

J'ouvris la porte doucement dormais t-elle encore.
Je la voit bouger.mais ne dis rien.
Je me mis près d'elle, passa mes doigts dans ses cheveux.
Mais je savais qu'elle ne dormais pas.

M: Je sais que tu fais semblant! Et maintenant je veux des réponse et tu vas me les donner.
Là j'avais bien senti sa détermination, alors je lui répondis.

S: Mets toi près de moi Michael!

je m'allongea près d'elle, Sara me regardait.

M: Sara!
S: Non ne dis rien!

Et là, je lui pris le visage entre mes mains je ne voulais pas qu'il insiste.
Je l'embrassa amoureusement pour lui faire comprendre que je voulais me donner à lui et il me repoussa.
M: NON! Je veux pas une explication pour aller plus loin cet acte n'est pas une échappatoire et il est important pour comme mais pas comme ça! il faut que je sache.
Tu as des nouvelles de ton père?
S: Non. Depuis un moment pourquoi tu me demande ça maintenant tout à coup?

Je me posa la question.
Me mentait-elle, ou était-elle vraiment sérieuse?
Que faire? Que dire à ce moment!............


aller bonne nuit
et gros bisous à vous

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Mar 18 Mar - 12:22

olala la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  saramike Mar 18 Mar - 17:01

il me faut la suite là

c'est quan qu'elle va lui en parler

es ce que elle est au couran pour son père????

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mar 18 Mar - 18:04

Et bonne lecture!

J'étais toute étonnée de sa question.
Pourquoi me parlait-il de mon père.
Sachant qu'il ne l'estime pas, plus même le hait, cet homme à 100% pour la peine de mort.
Lui, qui aurai pu faire un geste pour l'exécution de son frère mais qui ne ne fit rien et surtout pour moi.
Je me souviens que quand je lui ai demandé de regarder encore son dossier qu'il m'a dit que je lui demandais un nouveau jouet mais dans le fond il m'aime, mal-grès ce que je suis.
Mais pourtant...........

M: A quoi tu pense?
S: A lui, Michael. Il faut que tu saches à propos de lui!
M: Je sais Sara!

Comment ça il savait impossible

S: Et tu sais quoi exactement
M: Que tu as été enlever!

elle me laissa pas finir.

S: OK, je vais tout te dire.ne m'interromps pas!
mais je te préviens que tu va tomber des nus.
Voilà;
IL y a quinze jours mon père m'a contacter, me demandant de venirà son bureau, il avait des choses à ma dire, je m'y suis rendu avec beaucoup de questions en tête.
J'ouvris la porte.
Il était là, assit sur son fauteuil en cuir noir et je demanda:
Bonjour papa que se passe t-il?
il me dit
...bonjour ma chérie, je suis désolé!
Désolé de quoi?
... Je vais me retirer de la politique!
Pour quelle raison
... J' ai appris des choses....
je le coupa et lui dis.
Tu sais, tes histoires et tes convictions ne sont pas mes problème!
j'en ai déjà suffisamment
Alors je te prierai de ne pas me mêler à tes problèmes.
et là il me dis
...Non, tu ne comprends pas Sara, ça à un rapport avec un de tes détenus..........


suite peut-être ce soir

biz à vous............


bounce

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Mar 18 Mar - 18:46

pourquoi tu coupes la!!!!!

la suite stp toujours aussi bien miss je suis a fond dans l'histoire!!!

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mar 18 Mar - 20:31

suite prête elle vous intéresse

j'ai pas chômé l'inspiration à était bonne et réserve beaucoup de surprise MISA.

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Mar 18 Mar - 20:46

oui moi je veux stp surtou si ya du Misa!!!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  nestella Mar 18 Mar - 20:54

Moi aussi je veux la suite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Jeu 10 Avr - 15:32

désolée pour le retard les filles mais voila la petite suite





S: De quoi tu parles papa? quel Détenu?
F: Berrows!


et là je ne pu m'empêcher de lui demander en me levant.

M: Quoi mon frère?
S: Attends! Mon père a reçu un homme dans son bureau, une heure avant mon arrivée, il lui a déposer une enveloppe avec une clé usb qui contenait des informations sur stemann. Michael ton frère a été victime d'un complot entre des politiciens et la vice présidente, elle a fais disparaitre son frère car ils avaient une relation plus que frère et soeur.
Si tu vois ce que je veux dire, et quand ses collègues l'ont découvrait, ils ont fait ce complot pour que la vérité n'éclate pas au grand jour pour permettre à la vice présidente de prendre le pouvoir, voilà tu sais tout maintenant et c'est la dernière fois que je l'ai vu!
M: Mon frère va être disculpé!!!! Je n'en reviens pas il faut vite le prévenir .

Mais une chose n'était pas encore élucidée SA DISPARITION ET SES COUPS

M: Non, c'est pas tout et toi sara que t'ai t-il arriver? la suppliant de me le dire.
S: Tu as raison! je te dois la vérité!

Et là il fallait que je lui parle mais je pu m'empêcher de me dire comment il allait réagir mais je me lança.
Mes larmes commença à couler le long de mon visage.

M: Tu peux me faire confiance sara tout ira bien vas-y je t'écoute!
S: Voilà, ne me coupe pas d'accord?
M: Oui bien sûr!.............
S:Tout d'abord, je ne regrette pas de t'avoir laissé la porte ouverte, mais si j'aurai su que tu serai su que vous étiez huit, jamais je l'aurai fait. Quand j'ai su j'étais à l' hôpital pour une overdose de morphine je suis une ancienne toxico.
Et quand je suis sortie de l'hôpital, je suis rentrée chez moi, mais quelqu'un m'attendais et quand je l'ai vu devant moi j'étais pétrifiée je le regardais a peine mais je le revois encore passer sa langue sur ses lèvres et me dire

I: Bonjour docteur!

M: NON, NON!!!!!!!!!!!..................................







ca vous plait toujours biz

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  saramike Jeu 10 Avr - 19:29

affraid affraid elle s'est faites violé ??


la suite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Jeu 10 Avr - 19:48

saramike a écrit:affraid affraid elle s'est faites violé ??


la suite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola

la langue sur ces levres c'est t-bag il n'a pas abusé d'elle car la mike va le elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 10363152 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 10363152


vivement la suite miss !!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Jeu 10 Avr - 22:32

JulieScofield a écrit:
saramike a écrit:affraid affraid elle s'est faites violé ??


la suite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Ola

la langue sur ces levres c'est t-bag il n'a pas abusé d'elle car la mike va le elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 10363152 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 10363152


vivement la suite miss !!!!!

j'espère pas mais il me semble que c'est les ados qu'il préfère c'est un pédophile elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 2gunsfir

en tout cas poste vite la suite il faut qu'on sache elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Panneau1


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 2 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser