Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

+7
nestella
sabrina
saramike
choupine
$acass
JulieScofield
scofieldtancredi
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Ven 18 Avr - 22:55

coucou patience les filles 6 maquillage demain alors pas avant dimanche désolée scratch

aller bonne soirée bisou

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Ven 18 Avr - 22:57

scofieldtancredi a écrit:coucou patience les filles 6 maquillage demain alors pas avant dimanche désolée scratch

aller bonne soirée bisou

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_

pale pale pale pale pale pale pale pale pale ça va être trop long Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 20 Avr - 17:05

Very Happy elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_une suite ca vous tente????

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Dim 20 Avr - 17:36

scofieldtancredi a écrit:
Very Happy elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_une suite ca vous tente????

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo AVEC UN GRAND PLAISIR elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo



hs : répond à mon mp STP

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Dim 20 Avr - 17:37

moi aussi je veux bien la suite miss!!!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 20 Avr - 18:10

alors ce soir car je viens de poste saison 4

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 20 Avr - 20:44

aller la voila



et bonne lecture





Au Panama…

A la villa…

L : je viens d’avoir Michael !
Su : et tout va bien ?
L : ca à l’air ils sont la demain !
MC : cool !
V : je suis contente, je vais revoir enfin Michael et Sara !
Lj : on prépare une fête pour eux
L V Su MC : bien sur que oui !

Ils se mirent tous a table mangèrent et en discutèrent….

Sur le bateau…
Dans la cabine….

S : ne crie pas si fort, tu m’as réveille !
M : j’ai cru que tu étais inconsciente en te voyant par terre ! Et c’est quoi tout ca ?
S : ca se voit ! Morphine ! Excuses moi pour tout a l’heure, j’étais sous le choc, mais tu auras pu me le dire quand tu la su !
M : désolé mais je n’ai pas réfléchis comment j’allais te le dire, je ne voulais pas être brutal ! Et tu fais quoi avec la morphine ?
S : j’ai très mal, alors j’en ai pris mais pas pour me droguée ! C’est finis ca maintenait !
M : je l’espère bien Sara ! J’ai commande des plateaux repas !
S : cool, j’ai faim, veux tu bien m’aider à me relever ?
M : bien sur, vient sur le lit !
S : merci

Le serveur frappa à la porte…

Sara : voila monsieur !
M : merci ! Tenez !
S : merci monsieur ! Bon appétit !


Michael referma la porte et rejoint Sara sur le lit, ils commencent à manger. Sara était détendue sous effet de la morphine, ils parlent des parents, du père de Sara, Michael de sa mère peu de son paternel. Ils rient un peu. Sara l’embrassa sur les lèvres. Les plateaux mettaient pas fins. Que Sara ajoute…

S : Michael, je t’aime tellement !
M : moi aussi je t’aime !
S : fais moi l’amour Michael, je très envie de toi, fais moi l’amour !!!

Au Panama…

I : bonjour Lincoln !
L : ho ! Vous ici ! Bonjour Katie ! Mais que faites-vous ici ?
K : je suis venue voir Sara ! Ou est-elle ?
L : elle n’est pas encore la demain !
I : bonjour Monsieur !
K : Lincoln excusez moi, je vous présente Tim !
L : bonjour Tim !
K : savez vous ou je pourrais loger ?
L : oui bien sur à la maison on a de la place !
K : je ne veux pas vous déranger merci§

Sur le bateau …

Dans la cabine…

M : moi aussi j’ai évidement envie de toi ! Mais je pense que nous devrions attendre tu ne crois pas ?
S : Michael, ne te fais pas prier ! Si je te le propose c’est que je suis prête, et la morphine me soulage grandement !


Michael regarde Sara,
Dans les yeux,
Elle aussi,
Ils se touchent,
S’embrassent passionnément,
Langoureusement, amoureusement,
Cet instant ils l’avaient rêves,
Tellement tous les yeux,
De nombreuses fois,
Et c’était le jour J,
Ils avaient peur,
Ce n’était pas une première
Pour Sara
Mais pour Michael
ca l’était,
Bien sur, il était déjà tombe amoureux,
Mais il attendait la femme de sa vie,
Pour ce donné,

Michael ôte le chemisier de Sara,
Il l’embrasse,
Dans le cou,
Puis sa poitrine,
Sara ôta le t’shift de son futur amant,
Elle l’embrasse à son tour,
Et observa son tatouage,
Qui les avaient renient,
Il dégrafa ses dessus rouges,
Elle fessa de même,
Il l’allonge sur le lit,


Ils jettent les plateaux du lit…

Il s’embrasse,
Il s’allonge sur elle,
Ils s’unissent,
Enfin,
Sara frissonne,

Leur corps ne font plus qu’un, moment intense, de chaleurs, bonheur, toutes les émotions à cet instant étaient indescriptibles, laissant apparaître derrière les hublots une couche de soleil orangé, ils passent toute la nuit à s’abandonnes l’un à l’autre….

Le bateau arriva à bon port, fin de la traverse mairie d’avoir choisi notre compagnie a bientôt ! Mais ils ne l’avivaient pas entendu…

Sur le pont…

L : que font-ils, je les appelle !
M : oui (essoufflé)
L : alors que faites vous on vous attend !
M : ha bon on arrive !

¾ heures plus tard…


M s : désoles !
Tout le monde : on a bien compris !!! En riant
T : MAMAN, MAMAN, MAMAN !!!!

Sara fut surprise de voir son fils ici.katie arriva derrière lui.

S : mon chéri que fais tu la ?
K : surprise, quand je n’ai pas eu de tes nouvelles je suis parie de Chicago§
S : ok, alors mon garçon cava ? Vient je veux te présente quelqu’un ! Tim je te présente Michael ! C’est mon ami, tu te souviens je t’en ai parle déjà ?
T : oui, maman c’est ton amoureux !

Tout le monde était surpris de savoir Sara maman…
M : oui, je suis son amoureux !
T : alors tu vas être mon papa ?

Michael ne sais pas quoi répondre
Ses amis les regardaient, et une certaine ressemblance de dessina sur les traits de Michael sur petit garçon…..







alors vous en pensez quoi?????
car moi pas
satisfaites!!!!!!!!!!
allez lachez vous
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  $acass Dim 20 Avr - 20:53

O trop mimi!!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3

la suite!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Dim 20 Avr - 21:32

tu me croit je pensait au debut quand tu as dit que sara avait fait un enfant seul que le donneur etait mike et que tim serai son fils et la ta derniere phrase me met la puce a l'oreille sa serai bien d'un coté!!!!

tres belle suite miss vivement la suite!!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Dim 20 Avr - 22:14

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi belle suite et très elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3
Michaël a rencontré Tim elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo

la suite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 21 Avr - 12:01

bon les filles repos aujourd'hui mais compta faire ça intéresse quelqu'un la faire et j'ai le plan provisionnel a faire ça tente qui?????aller il y a bien du fille qui fait compta et gain assuré!!!! Very Happy Twisted Evil

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  suzie014 Lun 21 Avr - 13:24

tinkerbel a écrit:elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Applaudi belle suite et très elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3
Michaël a rencontré Tim elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Yahoo

la suite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2

Alors ça va être son papa!!!!elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3

vivement la suite:crazyy: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  sabrina Lun 21 Avr - 15:32

J'adore la suite et kel chance a ce petit Tim davoir un papa ki ressemble a mike !!!! lol



suite suite suite suite suite suite suite
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mar 22 Avr - 15:25

Voila calme plat a l’institut alors une suite pour vous !!!!



Bonne lecture…



Sur le port de Panama…



Tous les regardent, Sara était heureuse de cette rencontre qu’elle avait tant pensé, ce moment était très prometteur pour les jeunes garçons.

M : ben pour être franc avec toi Tim je ne sais pas quoi trop te dire, en fait je n’ai appris que ton existence hier, et je me n’y attendais pas !
L : aller, on verra ca a la maison !

Les deux frères s’enlaceraient, autour de Lj, Véro, sucrè et mari-Cruz

M : content e te rencontre enfin !
Mc : oui moi aussi, on te doit tout, merci beaucoup pour ce que tu as fait, mon futur mari verra son enfant naitre
M : mais de rien, en vérité je n’avais pas le choix, je plaisante sucrè !

Et ils partirent en direction de la maison…

V, Lj : bienvenue chez vous !
L S MC : oui on a préparé un bon repas ! Barbecue !
M : oui je vois ca n’as pas été trop dur la préparation

Ils rient.
V : non ne pas du tout aller l’apéro !

Les filles et Lj avaient préparé le terrasse, dresser une belle table, et préparer les amuses gueules, (saumons, charcuterie, fromage, enfin tout parfaitement, et au gout de chacun…
L et Sucrè se sont occuper eux des courses et desserts, Tim a voulu participe aussi, alors avec Katie ils seront occuper de leur chambre,
Une tapisserie bleu turquoise marron,
Des mobiliers nacre de blancs,
Des rideaux à fils, des liges blancs sur le lit
Une glace et de la déco…

M : alors on se met à table !
Su : oui allez viner tous ici !

Ils se mirent a table et trinquèrent à la santé de tous, et surtout au bonheur de chacun, ils burent beaucoup avant de commencer à manger du vin blanc et rose pour les filles, et rouges pour les garçons, sans oublier un trou normands

L : alors comme ça Sara tu es maman ?
S : oui en effet,
L : et ou est son père ?
S : Tim a été conçu artificiellement,
L : ha bon, et Michael dans tout ca !
S : il le sait !
M : oui linc
L : et tu prends ca comment ?
M : comme tu vois bien !
S : en fait voila, je n’ai pas pu attendre, car on m’a diagnostiqué une tumeur à l’ovaire droit et l’autre une atrophie, mais il on pu extraire un ovule viable et je me suis rendu à la banque de sperme anonyme et voila Tim est ne 8mois plus tard en avance : de quelle banque tu parles ?
S celle qui est dans la 8èrue§
M : et tu peux avoir des renseignements sur le donneur ?
G : je pense que oui mais je préfère qu’on en parle en privé tu veux bien ?
Mouia désolée bien sur !

Ils finirent de manger, la musique se laissa danser une bonne partie de la nuit, Sara et Michael se sont éclipser seul dans leur chambre, les futurs parents aussi, Lj soul sur le transat et Linc et Véro dansaient….


V : alors sinon ca va ?
L : oui maintenant oui, ma familles est prêt de moi mes amis et ti alors tout baigne !
V : je m’en doute
Let toi alors pas trop déçu ?
V : déçu mais de quoi ?
L : de moi !
V : je ne comprends pas !
L : et nous ou en sommes nous ?
V : je ne sais pas !
L : ca pourrirai renaitre si tu le voulais

Elle n’apprêta a…..mais

T : j’ai peur !
V : mais de quoi !
T : je ne trouve pas maman et mon doudou !
V : attends je vais voir !

Véro se dirigea dans la chambre de Sara…mais ne pu frapper à la porte, elle entendit des gémissements provenant de la chambre….elle revient vers linc…

L : quoi ?
V : tiens ton ours et ta maman dort tu la verras demain mati promis !

Tim alla se recoucher

V : et nous ou en étions nous !
L : je sais plus !
V : ha oui par la je crois !.....................

Michael et Sara se retrouvèrent encore toute la nuit ………: Very Happy





alors????
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_ elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  $acass Mar 22 Avr - 15:47

Cool!!!je c'est pas pourquoi mais je sens que c'est bien Mike le papa de Tim!!!=D

la suite!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty elle s intitulera c et vraiment la vie que je voulais

Message  mariecuche Mar 22 Avr - 17:31

c kler je suis sur mike est le papa de tim

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Mar 22 Avr - 17:48

très belle suite, mais même si c'est michaël, le géniteur de Tim, ils vont le savoir comment, c'est pas des dons anonymes normalement lol! et je vois bien Sara lui dire au fait c'est un plan tout ça, je savais que tu étais le père, comme ça les choses vont être inversés lol! lol! lol! lol! lol!



elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mar 22 Avr - 17:50

vous êtes sur et si c'etait un autre homme de la bande et pas Michael?????????
je sais pas moi Lincoln, ou sucrè.... mais quelqu'un sais!

aller pour en savoir plus une autre suite ca vous tente???????

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mer 23 Avr - 13:30

les filles vous laissez plus beaucoup de comms que se passe t-il???

je ne pourrai pas poster beaucoup c'est tant si je viens de décrocher un gros contrat de pas mal de sous sous pour un casting alors voila très contente mais je pense a vous pas de panique....

une suite ce soir ça vous dis?????


sunny sunny sunny elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_ elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mer 23 Avr - 14:29

Aller la voila


Et bonne lecture….





Et ils s’embrassent tout en se dirigeant dans la chambre de Véro ou ils firent l’amour toute la nuit aussi…

Le lendemain très tôt…

Dans la cuisine…

K : alors, tu dors plus ?
T : non !
K : viens prendre ton petit déjeuner !
T : oui, je veux bien des pains de cake aux myrtilles !
K : ok pas de soucis !


Katie fait le petit déjeuner pour tout le monde…

T : ou es maman ?
K : elle dort encore mais tu iras la réveiller après, mais la va te laver, t’habiller, et tu pourras regarder la telle !
Lj : oh j’ai mal au crane !
K : pas étonnant, tu as fais honneur au trou normand hier soir, un café,
Lj : oui je veux bien très serre, je vais t'aider je veux bien très serre, je vais t’aider !

2h plus tard Lincoln et Véro se lèvent et Tim ne pouvait plus attendre.

T : maman debout !

Sara se trouvait en mauvais posture…

T : pardon !

Il referma la porte…

K : alors elle se lève,
L : qui ?
T : maman fais un câlin à son amoureux !
L : ha non, SARA, MICHAEL DEBOUT, MAGNEZ VOUS !
M, S : quoi ???
L : ICI ! MAINTENANY !!!

Ils finirent par se lever sous l’autorité de Lincoln…

L : hé les amoureux, je suis content pour vous que vous vous êtes retrouvés ! Mais il y a un petit garçon qui réclame sa mère depuis hier soir, et qui vous a surpris à vous calmiez, alors je suis d’accord alors assumez ok !
M : hé, ne t’énerve pas comme ca !
L : oui et comment je devrai réagir, Tim cherchait s maman hier et Véro la réconforter elle a voulu te prévenir mais elle a entendu des bruits venant de votre chambre !
S : ok linc j’ai compris la leçon !
L : je l’espère bien !
T : bonjour maman !
S : bonjour mon chéri, maman est désolée pour cette nuit !
T : pas grave, Veronica m’a recoucher et retrouver mon ourson !
S : je suis désolée quand même !
M : Sara il faudrait qu’on parle !
S : oui, bien sur ! Mais avant j’ai faim, un café ?
M : ok !
Ss : salut Katie bien dormi, je t’ai consacré de temps hier mais je vais me rattraper aujourd’hui j’ai besoin de vêtements et Tim aussi alors tu viens avec moi ok !
K : ok !

Sara quitta la table en direction de la salle de bain, se préparer et Michael la rejoint…
Ils en sortent une ½h plus tard…

Ils s’embrassent et les filles partirent en ville…

Au centre ville…

K : tu as l’air heureux !
S : oui ca se voit tant que ca ?
Bien sur que oui !
S : aller il faut que je refasse ma garde robe pour la bonne raison que je n’en ai pas !

Sara dévalisas toutes les boutiques pour Tim, un petit cadeau pour son amour et elle bien évidement…

K : tu as fait très fort, ton compte ne va pas s’en remettre !
S : pas de panique, il va très bien, mon père est mort tu sais et il m’a tout légué, et mon salaire de médecin m’a permit de mettre pas mal d’argent de coté !
K : ok il t’a toute laisse,
S : tout ca se chiffre à 13millions !
K : hé ben ca en fais des sous tout ca !
S : oui et quoi en faire, mais j’aimerai bien acheter un local ici !
K : ha bon ?
S : tu veux être mon associé ?
K : pardon,
S : je vais ouvrir un dispensaire !
K : Ho, Sara, j’en serai ravie !
S : alors, c’est ok pour toi,
K : oui quelle question, oui, oui, oui !
S : ben en faites j’ai déjà le local, il ne manque plus que ta signature !
K : hé ben allons-y !

Les filles rentrèrent dans l’agence conclue les derniers papiers et l’agent tend un jeu de clé…

SK : allons annoncer la bonne nouvelles aux autres !!!

De retour a la villa…

M : hé ben, tu as été sur rodéo drive ou quoi ?
S : importe quoi, vous pouvez venir tous dans le salon j’ai une annonce à faire !

Tout le monde s’exécuta…

S : voila, cet après midi Katie et moi, avons pris une décision, on va ouvrir un dispensaire ici en ville !
M : comment ? Tu auras pu m’en parler !
S : c’est déjà fait et nous avons le local !
M : quoi ???
S : oui je l’ai acheté !
M : t’es pas sérieuse, tu te rends compte du cout de tout ca ?
S : tu m’as pas dis un jour que je pourrai reprendre ma vie d’avant,
M : mais pas comme ca ! A t’endetté !
S : écoute, c’est mon argent j’en fais ce que j’en veux, c’est ma vie et nous ne sommes pas marier !
L : calmez-vous !
M : non, nous ne sommes pas mariés, et heureusement car je ne serai pas solidaire de tes dettes !


Michael quitta la villa en colère…
L : pourquoi tu as fait ca ?
S : tu ne vas pas t’y mettre aussi et c’est mes affaires pas les tiennes !
L : oui peut être mais l'argent tu va le trouvé ou ?
S : pardon et les cinq millions tu les oublies peut être, et moi j’en ai treize ! Alors ne viens pas avec ta morale !

Sara quitta à son tour aussi la ville…


Voila alors ????






Very Happy elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  $acass Mer 23 Avr - 14:35

Waou sa va très vite toute cette histoire mais j'aime bien quend mème!

Vivement la suite =D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Mer 23 Avr - 14:41

non elle est longue pas de panique mais faut avoir des idée pour construire des suites logique beaucoup intrigues restent encore avenir !!!!!!

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Mer 23 Avr - 19:09

tres bonne suite!!!

par contre la dispute affraid

la suite stp elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Invisio3
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Jeu 24 Avr - 10:40

aller les filles comme je vous ai dis je me pourrai pas poster ces temps ci mais j'essaierai promis vu que je prends le portable mais pas sûr aller voilà souhaitez moi bonne chance pour ce casting car j'ai du boulot et j'ai grand besoin d'encouragement mais c'est pour une bonne cause je vais faire péter d=mes plus beaux maquillages.....

mon train est à midi je vais voir si j'ai le temps car pas mal de chose à préparer et rien oublier bien sur...

aller bonnes journée....
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Jeu 24 Avr - 17:09

pour la photo galère pour la poster alors elle est sur saison 4....

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 4 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser