Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

+7
nestella
sabrina
saramike
choupine
$acass
JulieScofield
scofieldtancredi
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Ven 11 Avr - 17:27

ooooooo my god!!!!!!!!!!!!!!

c ki?????me dit pas que c'est t-bag!!!!!!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu bounce bounce bounce bounce bounce
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Ven 11 Avr - 21:00

voilà la suite j'en suis pas très satisfaite




et bonne lecture




M: NON! NON!!!

S: J'étais pétrifiée dans mon salon à le regarder, que fesait-il chez moi, que me voulait-il, pourquoi moi. Il me regardait avec un regard de tueur, je tremblais de coup mon corps, et il m'a dit

I: Merci docteur
S: Merci de quoi T-BAG?
M: Je vais le tuer! je vais le tuer! c'est lui tout ces coups sur toi?
S: Oui Michael c'est lui!
M: Mon Dieu, je suis tellement désolée Sara! si j'avais su qu'il se s'en serai pris à toi je l'aurai pas aider à sortir de FOX-RIVER, mais il menaçait de nous dénoncer. Que voulait-il?
S: Toi!
M: Moi! pourquoi?
S: Il m'as remercié d'avoir laissé la porte ouverte, mais il te cherchais pour de l'argent, mais je lui ai dis que je savais pas de quoi il parlait, et où tu étais, que tu me m'avais pas téléphoner. Là il a commencé a s'énerver, a crier en lui disant que je lui mentais qu'il savait que tu avais des sentiments pour moi et que tu ne m'aurai pas laissé sans nouvelles ou sans aides, et il a commencé a me frapper très fort il m'a jeté à terre j'ai reçu des coups de pieds d'ou mes côtes, et il a ajouté que je serai son appas pour une rançon mais j'ai réussi à m'enfuir et je suis aller dans ma cave.
M: Drôle d'idée pourquoi ta cave?
S: J'avais une idée, je savais qu'il me chercherai je l'entendais descendre et là il s'est mi a fouiller dans tout le batiment et il est enfin descendu dans la cave et quand il a ouvert la porte je l'ai assommé et je suis sortie en fermant la porte a clé, et j'ai contacté la police qui est venu l'arrêté. Mais il m'a pas été le seul a m'agresser!
M: Quoi! Qui Sara?
S: Un agent du FBI un certain Kallerman!
M: Pourquoi?
S: Encore Toi et ton frère! Il voulait l'enregistrement que mon père m'a laissé mais je l'avais pas sur moi il est en sécurité.......... il m'a frappé aussi mais moins que l'autre taré, et quelqu'un est venu à mon secours!
M: Qui est venu?
S: Bellick il m'avait suivie lui aussi voulais l'argent mais je lui ai aussi dis que je savais pas ou tu étais et il a pas insisté il m'a laissé partir.
M: Je suis soulagé mais tellement coupable de se qui t'es arrivé pardonne moi Sara je suis désolé excuse moi!
S: C'est du passé, mais c'est pas tout michael
M: De quoi tu parles Sara?
S: Tu sais pas tout de ma vie passée!
M: De quoi veux tu parler?

Et là que dire, de toute façon il fallait qu'il le sache, mais allait-il l'accepter.

M: Vas-y Sara je t'écoute!
S: Oui, mais c'est pas facile à dire mais il le faut si on doit aller plus loin tous les deux dans notre relation.
M: Sara "je lui prie les main" quoi que se soit je t'aime et je veux faire un out de chemin avec toi!
S: Moi aussi je t'aime et moi aussi je veux faire un bout de chemin avec toi, mais voilà je suis pas seule dans ma vie!...............





voilà pour ce soir et laisser vos impressions et suggestions bonne soirée à vous toutes et merci de me relire après mon absence biz elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  sabrina Ven 11 Avr - 21:30

Elle a un enfant ???? un mari ???


A suite suite suite suite suite suite


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Ven 11 Avr - 21:32

grrr t-bag et kellerman elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10363152 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10363152 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10363152

quand tu dis elle est pas seule dans la vie elle parle d'un enfant ???

vivement la suite tu cartonnes j'adore!!!!!!!!!!!!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Ven 11 Avr - 22:22

noooooooooooooooon

coupe pas la elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035

la suiiiiiiiiiiiiiiiite sinon je elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10363152


Spoiler:
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Sam 12 Avr - 18:09

hello!
Une suite ça vous intéresse!!!!! Very Happy

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Sam 12 Avr - 18:45

scofieldtancredi a écrit:hello!
Une suite ça vous intéresse!!!!! Very Happy


ouiiiii !!!!!!!!!!!!!!

la suite stp!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  $acass Sam 12 Avr - 18:53

Pfiouuu j'avais du retard!!!

Mais j'ai tout rattrapé!!!

Heyyyy c'est quoi tout ce supenceeeeeeeee!!!

La suite!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Sam 12 Avr - 19:43

OH là que vient-elle de me dire, j’étais complètement abattu, et pourtant je savais des tant de chose sur elle quand, quand j’ai tout préparé avant mon incarcération, mais là j’étais très inquiet que voulait-elle dire par je ne suis pas seule dans ma vie…..

M : Tu m’inquiète là, que veux-tu dire ? Explique-toi Sara !
S : Ne t’inquiètes pas ce n’est rien de grave et ça n’a rien à voir avec ces derniers jours.
Voilà-il s’agit d’un enfant il s’appelle Tim il à 4ans.

Et là j’étais effondré d’apprendre qu’elle était mère, je ne pu me dire qu’allait-il se passé maintenant entre nous. Je n’étais pas du tout préparé à ça mais pas du tout.

S : Michael, Michael ! Dis quelque chose !
M : Oui, je réfléchissais. Sara je t’aime et il sera la bienvenue à mes cotés
S : tu es sur de toi, je ne veux pas t’imposer un enfant qui n’est pas de toi !
M : Oui je suis de moi, il fait parti de toi et je te veux toi toute entière. Mais où est son père ?

Je ne dis plus rien, comment encore lui dire cette vérité là je vais finir par le tuer avec toi mes secrets, allait-il encore accepter.

S : Il n’a pas de père du moins physiquement, je dirai un géniteur, Tim a été conçu par insémination artificielle.
M : Comment ? Tu avais le temps !

Le temps non justement…………………

M : Tu es encore jeune et j’en veux deux ou peut être trois, enfin on verra !
S : Tu parles déjà d’avoir des enfants alors que nous n’avons pas encore fait l’amour tout les deux.
M : Mais ce n’est pas un problème ça !

Je m’approche d’elle, elle me regarde sans me lâcher du regard, je dépose mes lèvres sur les siennes et je sens sa langue chercher la mienne………

C’est un baiser passionné, j’ai tellement envie de lui mais comment lui dire……….

S : Michael j’en ai très envie aussi, mais vu mon état, je ne pourrai pas !
M : Oui tu as raison je peux attendre, on a le temps, je comprends !

Et je la pris dans mes bras, nous étions allongés sur le lit, heureux de nos retrouvailles, mais tout à coup Sara cria………….

S : NON. NON ! CE N’EST PAS POSSIBLE ! NON, NON !...............

ça vous plait toujours alors lâchez vous et peut être une suite plus tard dans la soirée...............


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Bonjour_ elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  sabrina Sam 12 Avr - 19:48

Oui sa me plaiit bcp !!!

Mais quarrive til a Sara ?????????????????

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Sam 12 Avr - 19:58

donc elle a un fils !!!
mike qui veut deja des gosses!!!!!

qu'a sara ta derniere phrase me fait un peu peur!!!??

vivement se soir alors!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  $acass Sam 12 Avr - 21:25

Ahh mais qu'est ce qu'il lui arrive a not' Sara???Et elle a un fils???Oulallalalalala!!!

La suite!!!!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 13 Avr - 3:45

hé j'ai peut être une autre fanfiction a vous proposé ça vous intéresse....................

une saison 4...............

aller je suis sur que OUI suspense amour enfin tout dites moi quoi sinon je poste pas

mais je finis celle en cours bien sûr malgré que vous ne laisser pas me coms( à part les fidèles) je vois que vous êtes fidèles alors dites moi ce que vous voulez dans cette fanfiction et je ferrai de mon mieux...........

pour une suite pas aujourd'hui pas mal de chose à faire (fils parti en vacances et repos repos) peut-$etre demain soir si vous me sollicité pour pour une suite...............

biz biz biz biz..................

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  sabrina Dim 13 Avr - 11:39

Elle a un fils !!!
Mike qui s'emballe !!!
C tro bien !!!!!



SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITES SUITE SUITE !!!



elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Dim 13 Avr - 13:20

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pale bounce bounce bounce bounce bounce pale pale bounce bounce

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10-10 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10-10 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10-10

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Dim 13 Avr - 15:06

alors ok pour la suite demain et ouiiiiiiiiiiii pour la nouvelle fic c'est du Misa??
en tout cas je suis presée!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 14 Avr - 18:48

et les filles je sais ca fait un peu de temps que je n'ai pas posté

mais je suis aussi auteur de saison 4 aller faire un tour pour ceux dont c'est pas encore fait



alors entre les deux vous comprenez que je peux pas faire les deux a la fois entre boulot bebe et menage mais promis une suite ce soir biz



elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Lun 14 Avr - 19:49

cool se soir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Yahoo
mais c'est vrai que je conseil l'autre fic "saison 4" elle est fantastique!!!!

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 20:35

scofieldtancredi a écrit:et les filles je sais ca fait un peu de temps que je n'ai pas posté

mais je suis aussi auteur de saison 4 aller faire un tour pour ceux dont c'est pas encore fait



alors entre les deux vous comprenez que je peux pas faire les deux a la fois entre boulot bebe et menage mais promis une suite ce soir biz



elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Bonjour_

Moi je veux les suites des 2 fics, et oui je suis une harcèleuse lol! lol!
ok, fait ce que tu peux car c'est pas facile entre l'écriture et ta vie de famille elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Invisio3

et elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10-10 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10-10 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10-10 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 10-10 pour les deux fics alors LA SUITE elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Danseur-

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 14 Avr - 22:29

eh eh dans 20minutes ca vous dis...............

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Lun 14 Avr - 22:44

oui !!!!

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 14 Avr - 23:11

aller la voila

bonne lecture




Elle pleurait à chaudes larmes, elle ne se contrôla plus…………

M : Quoi ????????

J’étais en colère après lui, qu’il ne n’a rien dis……..
Et je lui lançai ce maudit journal dans la figure……...

S : je te dévoilai ma vie, mon colère mes pensées les plus profondes, je te fessais confiance, et toi tu ne me parle pas de mon père, mon dieu comment as-tu pu !!!!!!!!

Et je me détournai de lui, en me réfugiant dans la salle de bain……
J’étais seule je pensais à mon père, j’étais malheureuse, en colère pour Michael qu’il ne m’a rien dis………….

Je frappai à la porte….

M : Sara, laisse moi entré je vais t’expliqué !

Mais je ne pu dire qu’une chose

S : Non, dégage laisse moi !!!!!!!!!
M : OK SI TU LE PRENDS COMME CA !!!!!!

J’ai vexé évidement, je sortis de la cabine, elle était en colère contre moi, je la comprends, elle se dévoile et moi je ne lui parle pas de son père.
Je voulais parler à mon frère, alors je l’appelai……..

J’étais toujours là dans cette pièce, j’ouvris doucement la porte, je vus que la pièce était vide, je pris mon sac rapidement et alla encore m’enfermé dans la salle de bain…………….
Je sortie une petite boite en métal, dans laquelle s’y sortis, des pansements, du désinfectant, des médicaments (analgésiques) du coton, et j’avais oublié, une seringue et un flacon de morphine……….
Je les regardais………….
Et me fit un garrot………..

J’expliquai tout à mon frère et il me rassura en me disant……..

L : Ne t’en fais pas ca va aller comprend la, mais ne la laisse pas seule !......... on vous attend avec impatience !
M : Oui, ok on est la demain ou après demain soir, je voudrai qu’on se retrouve tout les deux !!
L : Ok aller ca va aller ai confiance !!!

On raccrocha……..

Les derniers mots de linc me rassurèrent et je retournai en direction de la cabine.
Je passai prés du petit bar avec un écrito ou il y avait inscrit le menu…….. Et je commandai deux repas quand le serveur me dit

Ser : Je vous apporte ca quand c’est prés Monsieur !
M : merci c’est gentil !

Je repris ma direction initiale.
J’entrai dans la cabine, qui était vide évidement, je frappai à la porte mais Sara ne répondis pas, alors j’enfonçai la porte et ne pu que trouver Sara inconsciente avec un flacon a la main et une seringue dans l’autre.

M : NON, QU’AS-TU FAIS SARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Alors, alors!!!!!!!
Ca vous plait!!!!!!!!!
Pas de panique les filles...........
Et lachez vous!!!!!!!

pale elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Bonjour_

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 23:44

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
t'es mignone et tu dit de ne pas paniquer elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035
Sara a fait une overdose et tu veux qu'on reste calme elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Mdr72ki

T'as intérêt à poster la suite et rapidement car sinon elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Mar 15 Avr - 18:52

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid
t'es mignone et tu dit de ne pas paniquer elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035
Sara a fait une overdose et tu veux qu'on reste calme elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Mdr72ki

T'as intérêt à poster la suite et rapidement car sinon elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Bonjour_

pareil que ma sister!!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Mar 15 Avr - 19:49

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid
t'es mignone et tu dit de ne pas paniquer elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035
Sara a fait une overdose et tu veux qu'on reste calme elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Mdr72ki

T'as intérêt à poster la suite et rapidement car sinon elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 2gunsfir


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Bonjour_

oo oui prend garde a tes ptites fesses elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 00000035

la suiiiiiiiiiiiiiiiite

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? - Page 3 Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser