Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

For always, Forever

+17
miliibnb
Christellee
JulieScofield
dacbc77
suzie014
priscou
anne sophie
tinkerbel
nestella
choupine
micko
$acass
Mélina
sabrina
mariecuche
ChrisScofield
sarah-scofield
21 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Dim 6 Avr - 22:52

choupine a écrit:
JulieScofield a écrit:
choupine a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


EEEEEEEEEEEEEEEET REOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3
For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola


oui moi aussi For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo
en attendant je viens de rattraper celui d'hier et ouf au moins Pope est cool car sinon Sara aurait perdu son job pale pale

je sais pas pourquoi je pense que papa Tancredi va pas être aussi cool For always, Forever - Page 6 Thumbdow


For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 6 Avr - 22:56

Bon je cède sous la torture...
lol!

Les prochaines semaines passèrent à une vitesse impressionnante pour Sara et Michael alors que leur mariage n’était plus qu’à un peu moins d’un mois. Sara choisit une magnifique robe sans épaules, brodé, et avec une longue traîne.
Les hommes porteraient des costumes noirs avec des vestes argentées et de longues cravates pendant que les demoiselles d’honneur auraient de longues robes rouges. La cérémonie était constituée de Lincoln, Sucre et LJ di côté de Michael, et Véronica et Katie en tant que demoiselles d’honneur, et la fille de Katie porterait les alliances.

Michael et Sara avait décidé que les fleurs seraient uniquement des roses. Une variété de roses rouges et Sara porterait un bouquet constitué de roses blanches qui représenterait un amour plus fort que la mort. Les invitations avaient été envoyées et une nuit pendant qu’ils vérifiaient les faire-part de mariages, ils discutaient le nombre d’invité qui serait présent.

_ ok, on a mes anciens collègues détenus, et un condamné à mort, quelques gardiens et un directeur de prison, quelques ingénieur et architectes, une variété de docteurs et infirmiers en tous genres, un group d’anciens drogués, et un gouverneur de l’Illinois. On va avoir à une sacrée fête.

Michael remarque que le sourire sur le visage de Sara s’effaça, à cause de son commentaire. Sara, je suis sur qu’il viendra.
_ Je…je n’en sais rien. Il est en train d’éviter mes appels ces deniers temps. Je pensais qu’on avait enfin mit une croix sur le passé. Je pensais que les choses étaient suffisamment bien pour qu’il puisse accepter mes choix et être heureux pour moi, mais je me suis trompé, il en est incapable. Et je…ma mère me manque terriblement en ce moment.

Michael s’approcha et la fit s’asseoir sur ses genoux où il mit ses bras autour d’elle. Je le sais mon cœur, la mienne me manque aussi.
_ Je suis tellement heureuse de t’avoir dans ma vie. Je suis heureuse d’avoir enfin une famille.

Les deux amants restèrent ainsi pendant un moment, jusqu’à ce que Michael se rendent compte que la mauvaise humeur de Sara venait de passer, en voyant un petit sourire à ses lèvres. Qu’est-ce qu’il y a ? En passant ses doigts dans ses cheveux.
_ J’étais en train de penser à notre lune de miel. J’ai hâte d’y être. T’as hâte de passer une semaine à Chicago, la ville où tu as vécu toute ta vie ? Faisant allusion au terme de sa liberté conditionnelle qui ne leur permettait pas de quitter l’état de l’Illinois.
_ J’ai hâte de passer toute une semaine avec toi, et sans aucune distraction, en l’embrassant doucement. Et en plus, une semaine au Drake Hôtel, c’est plutôt classe, en plaçant un dernier baiser sur ses lèvres avant de s’écarter pour se remettre au boulot.

En un coup de vent, le mariage n’était plus qu’a une semaine devant eux. Entre le travail et les plans de dernières minutes, Sara était extrêmement occupée, mais elle n’arrivait pas à se concentrer car ses pensées dérivaient toujours vers son père. Finalement, elle se dit qu’elle devait le confronter une bonne fois pour toutes.

_ Où est-ce que tu vas comme ça ? Demanda Michael en la voyant attraper son sac et ses clés.
_ Il faut que j’aille le voir et savoir s’il va venir ou pas.
_ Mais il est onze heures du soir.
_ Justement, il est obliger d’être chez lui. Il ne peut pas se cacher de moi, cette fois.
_ Tu veux que j’ailles avec toi ?
_ Non, mon cœur, je dois le faire toute seule, et l’embrassa doucement. Je serai vite de retour.

Il fallut plus de trois sonneries avant que Frank n’ouvre la porte. C’était plutôt évident qu’il était déjà couché.

_ Sara, qu’est-ce que c’est ? Tu vas bien ? En la voyant sur le palier de la porte.
_ Je vais bien, j’ai juste besoin de te parler, en entrant à l’intérieur.
_ T’as faillit me donner une crise cardiaque en venant ici aussi tard, j’au cru que quelque chose de grave était arrivé.
_ Désolée de t’avoir effrayé mais si j’appelles ou viens durant la journée, tu me fuis, donc.
_ Je ne suis pas en train de t’éviter.
_ Vraiment, alors pourquoi est-ce que tu n’as pas répondu à un seul de mes appels ?
_ Car je sais déjà ce que tu vas me dire, et je ne sais pas plus quoi te dire d’autre.

Sara baissa les yeux et prit une grande inspiration pleine de courage. Elle finit par le regarder et dit, t’iras à mon mariage ? J’ai juste besoin de savoir.
_ Sara…
_ S’il te plait Papa. Je ne veux plus d’excuses ou de changements de sujet. C’est tout ce à quoi je penses en ce moment, me préoccupant si tu sera présent à mon mariage ou pas. Je veux seulement être complètement heureuse le jour de mon mariage, et non étant constamment en train de te chercher du regard. Je ne suis pas en train de te demander de me conduire à l’autel ou autre, je veux juste savoir si tu seras là.
_ Non Sara. Je n’irai pas.

Sara laissa échapper un soupir tendis que ses yeux se remplissaient de larmes. Ok, dit-elle alors qu’elle se retournait pour partir, essayant de retenir les pleurs qui voulaient l’envahir.

_ Sara, je ne suis pas en train de faire ça, avec l’intention de te blesser.
_ Mais tu l’ais Papa, passant la porte.

Lorsqu’elle arriva à la maison, elle trouva Michael déjà couché, l’attendant. Il pouvait voir aux larmes glissant le long de ses joues que les choses ne s’étaient pas bien passées. Viens là, en lui tendant ses bras. Sara grimpa sur le lit complètement habillée et s’écroula dans ses bras. Il caressa ses cheveux et le dos doucement alors qu’elle nichait son visage au creux de son cou. Lorsque ses larmes cessèrent, elle décida que se serait bien la dernière fois qu’il la faisait pleurer, elle méritait d’être heureuse et son père ne pourrait pas l’en empêcher.

Alors??????
For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Dim 6 Avr - 23:10

C'est pas vrai ça, t'es pas gentil papa Tancredi!!!!!
Et si Michael allait lui parlait ça marcherai peut-être:oops: Embarassed Embarassed Embarassed
Génial cette suite, merci de l'avoir poster et vivement la suite!!!!!!!!!!!For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 23:17

merci pour cette suite miss!!!!!!

papa tancredi n'a qua aller se faire voir c'est pope qui va la conduire a l'hotel???

vivement la suite miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Dim 6 Avr - 23:28

JulieScofield a écrit:merci pour cette suite miss!!!!!!

papa tancredi n'a qua aller se faire voir c'est pope qui va la conduire a l'hotel???

vivement la suite miss!!!

quel sa**** papa Tancredi Mad Mad Mad Mad Mad
il a qu'à For always, Forever - Page 6 2gunsfir For always, Forever - Page 6 2gunsfir For always, Forever - Page 6 2gunsfir For always, Forever - Page 6 2gunsfir For always, Forever - Page 6 2gunsfir For always, Forever - Page 6 2gunsfir For always, Forever - Page 6 2gunsfir enfin après le mariage For always, Forever - Page 6 00000666

en tout cas merci pour ce chapitre For always, Forever - Page 6 10-10 For always, Forever - Page 6 10-10 For always, Forever - Page 6 10-10 For always, Forever - Page 6 10-10 For always, Forever - Page 6 10-10 For always, Forever - Page 6 10-10


For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 6 Avr - 23:39

Les filles soyez pas aussi For always, Forever - Page 6 00000035 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 2gunsfir avec Papa Tancredi.....
Bon moi je Arrow avant de me faire massacrer...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Dim 6 Avr - 23:47

vraiment pas sympa papa tancredi!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad vite la suite!!! stp!! For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Applaudi For always, Forever - Page 6 Applaudi For always, Forever - Page 6 Applaudi For always, Forever - Page 6 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 6 Avr - 23:57

Rooo mais y m'énerve lui For always, Forever - Page 6 2gunsfir For always, Forever - Page 6 2gunsfir For always, Forever - Page 6 2gunsfir

Pov' Sara!!

Heureusement Mike est là!!!

La suite! For always, Forever - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Lun 7 Avr - 0:36

Halala papa Tancredi...

Je suis sûre qu'il va y aller au mariage, j'en suis sûre !!
Allez montre nous que j'ai raison et mets vite une suite ! For always, Forever - Page 6 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Lun 7 Avr - 11:41

franchement, c'est vraiment un c*n le papa tancred' !!

pfff il ne sert a rien, c'est mieu comme ca de toute maniere For always, Forever - Page 6 10363152 lol

en tout cas, vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 7 Avr - 12:14

J'essayerai de vous mettre une suite ce soir...
Enfin si vous êtes sages....
For always, Forever - Page 6 Mdr72ki
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 7 Avr - 15:25

ChrisScofield a écrit:J'essayerai de vous mettre une suite ce soir...
Enfin si vous êtes sages....
For always, Forever - Page 6 Mdr72ki

tu m'étonnes qu'on va être sage Laughing Laughing Laughing Laughing


LA SUITE CE SOIR For always, Forever - Page 6 Yahoo LA SUITE CE SOIR For always, Forever - Page 6 Yahoo LA SUITE CE SOIR


For always, Forever - Page 6 Amoureux For always, Forever - Page 6 Amoureux

For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Lun 7 Avr - 17:52

on est toujours sage!!! Razz vite la suite!!!!!!!! For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 7 Avr - 18:27

chachou18 a écrit:on est toujours sage!!! Razz vite la suite!!!!!!!! For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo

sa c'est vrai on est toujours tres sages Razz Razz Razz

vivement se soir!!!!!!! cheers cheers
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Lun 7 Avr - 22:18

On est tj sages !!!!!!!!

For always, Forever - Page 6 Mdr72ki

SUIte !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 7 Avr - 23:00

sabrina a écrit:On est tj sages !!!!!!!!

For always, Forever - Page 6 Mdr72ki

SUIte !!!

oui c'est vrai sa lol! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 7 Avr - 23:46

Désolée les filles, pas de suites aujourd'hui je suis pas inspirée sur celle-là. Mais si sur la nouvelle que je viens t'entammer.... Qui je penses vous plaira aussi... Enfin j'espères...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Mar 8 Avr - 0:29

ChrisScofield a écrit:Désolée les filles, pas de suites aujourd'hui je suis pas inspirée sur celle-là. Mais si sur la nouvelle que je viens t'entammer.... Qui je penses vous plaira aussi... Enfin j'espères...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon demain alors For always, Forever - Page 6 Icon_ide

For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Amoureu2 For always, Forever - Page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Mar 8 Avr - 16:44

a tte a lheure jespere pr la suite For always, Forever - Page 6 Invisio3

For always, Forever - Page 6 Amoureux

For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Mar 8 Avr - 18:29

choupine a écrit:
a tte a lheure jespere pr la suite For always, Forever - Page 6 Invisio3

For always, Forever - Page 6 Amoureux

For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola For always, Forever - Page 6 Ola

moi aussi je suis pressée!!!!!!!!! For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Mar 8 Avr - 21:16

papa tancredi For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152 For always, Forever - Page 6 10363152
mais michael est là pour la consoler For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3


vivement la suite chrisscofield For always, Forever - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Mar 8 Avr - 22:59

Petite suite.... Courte mais nécessaire pour la suite des événements...

Les prochains jours passèrent à une vitesse hallucinante, et bientôt le mariage n’était plus qu’à un jour de distance. Tout était prêt depuis la cérémonie d’essai c’était très bien passé, mis à part la nervosité de Sara à propos de la cérémonie et de la réception. Ils avaient passé un excellent moment en compagnie de leurs amis pendant le dîner d’essai et se réjouissaient de pouvoir enfin montrer leur gratitude envers eux.

Bientôt, ils se retrouvèrent en train de prépa leurs sacs respectifs pour la lune de miel. Sara et Véronica passeraient a nuit chez eux, pendant que Michael rejoignaient Lincoln et LJ dans le leur, donc ils ne se verraient plus jusqu’au mariage.

_ Je déteste dormir sans toi, se plaint Sara pendant que Michael finissait son sac.
_ Mais c’est bien la dernière fois car je n’ai aucune intention de passer une autre nuit loin de toi à nouveau, dans un ton des plus sensuels.
_ Toujours aussi charmeur, dit Sara en attrapant sa nuque l’attirant dans un baiser.

Ce baiser se développa aussitôt en un geste beaucoup plus passionné lorsque leurs langues se rencontrèrent et leurs mains rapprochaient le corps de l’autre le plus possible. Ils étaient en train de se perdre dans les bras de l’autre, mais aussi en train de perdre la notion du temps par la même occasion jusqu’à ce qu’ils entendent la voix de Lincoln, venant de la porte de la chambre.

_ Ok, ok, séparez-vous. Il est presque minuit, il est l’heure de faire sortir ce jeune homme d’ici.

Ils se séparèrent à regret alors que Michael commençait à recueillir ses affaires.

_ T’as ton costume, n’est-ce pas ? Et tes chaussures, et…_ Ma puce, j’ai tout, tu as d’ailleurs vérifier mon sac deux fois déjà.
_ Ok, bon appelles-moi si tu as oublié quoique se soit et je te l’emmènerai.
_ Tu peux y compter, alors qu’ils arrivaient à la porte. Il posa les sacs qu’il avait dans les mains et enveloppa ses bras autour de la taille de Sara, la rapprochant. Elle emmena ses bras à son cou et reposa son front contre le sien. Demain, nous serons mariés, lui murmura Michael.

Un énorme sourire apparut aux lèvres de Sara mais fut vite recouvert par les lèvres de son futur mari. Le baiser était doux et tendre et ils s’écartèrent pour s’élancer chaleureusement.

_ Je t’aime, lui murmura Sara à l’oreille.
_ Je t’aime. Pour toujours.


Déchain-vous???
lol!
Sinon plus de suite....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Mar 8 Avr - 23:18

ahhhhhhhhhhhhhhhh j'adore miss!!!!
mais c'est trop court tu nous postes la suite Laughing Laughing
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Mar 8 Avr - 23:40

Ho c'était trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 For always, Forever - Page 6 Invisio3 Ils sont adorables, choux For always, Forever - Page 6 Invisio3

La suiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Mar 8 Avr - 23:42

Court mais Bien!!! Very Happy

Ralala le mariage aproche!!!!! For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Icon_clu

Met vite la suite!!!!!!!! For always, Forever - Page 6 Icon_clu For always, Forever - Page 6 Yahoo For always, Forever - Page 6 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 6 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser