Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

For always, Forever

+17
miliibnb
Christellee
JulieScofield
dacbc77
suzie014
priscou
anne sophie
tinkerbel
nestella
choupine
micko
$acass
Mélina
sabrina
mariecuche
ChrisScofield
sarah-scofield
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 24 Mar - 0:07

For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo


ooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii For always, Forever - Page 3 00000666
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 24 Mar - 0:07

Je vois que les fidèles sont là....
lol!

Quelques jours après, ils étaient débout de bonne heure pour se préparer pour le retour au boulot de Michael. Il était constamment en train de vérifier son attaché-case pour se certifier que tout était à sa place pendant que Sara leur préparait le petit-déjeuner.

_ Je ne m’y habiterais pas trop si j’étais toi, lui dit-elle, demain les PopTarts feront leurs grands retours.
_ C’est plutôt juste
, dans un faible sourire, incapable de cacher sa nervosité.
_ Ne soit pas nerveux mon cœur, tu vas très bien t’en sortir.
_ Ce n’est pas le travail qui me préoccupe, mais si les gens, les regards, les questions.
_ Je sais
, alors qu’il enfilait sa veste et prenait son attaché-case. Oh, tu es à tomber, en lui serrant sa cravate. Tu es tellement séduisant dans ce costume, tu devras chasser les femmes avec un bâton.
_ Toute sauf une
, en s’approchant pour lui donner un baiser suivit d’une enlaçade très serrée.
_ Je t’aime, lui murmura-t-elle à l’oreille. Bonne chance, dit-elle en s’écartant et il passa la porte d’entrée.

La journée de Michael se passa beaucoup mieux que prévu. La plupart ses anciens collègues continuaient de travailler dans la firme et tous comprirent quand il leur dit qu’il avait eu une dépression qui l’avait malheureusement fait braquer une banque, afin d’être un peu plus prêt de son frère avant sa mort. Les nouveaux l’observaient avec une certaine distance sans vraiment lui adresser la parole. Il avait bien sûr appelé Sara à quatorze heures et elle était plus qu’euphorique en apprenant que les choses se passaient bien de son côté.

Cette dernière arriva avant lui ce soir-là et encore une fois se mît à lui préparer le dîner. Elle se dit que ça ne la dérangeait tant que ça de cuisiner lorsque c’était son idée et qu’elle le faisait pour quelqu’un qu’elle aime. Pendant que la nourriture était dans le four, Sara s’assit sur le canapé regardant la porte d’entrée, n’ayant qu’une hâte qu’il rentre. Finalement elle entendit la poignée de la porte et elle était dans ses bras à peine eut-il franchit le pas de la porte. Plutôt surpris par son geste, Michael remit rapidement ses idées en place et la serra contre lui, la faisant tournée autour de lui.

_ Mon cœur, j’ai eu une journée géniale, lui dit-il plein d’enthousiasme.
_ Je suis tellement contente Michael, alors qu’il la reposait à terre. Ils commencèrent à s’embrasser, doucement et gentiment au début mais rapidement les gestes s’escaladèrent en un beaucoup plus passionné et endiablé. Sara laissa échapper un soupir lorsque Michael quitta ses lèvres pour s’attaquer à son cou tandis que ses mains se baladaient sur son corps. Après un moment, elle trouva finalement la volonté de le repousser.

_ Michael, Michael, attends, dit-elle sans grande conviction.
_ Quoi ?
_ Le dîner va brûler, mangeons et gardons ça pour le dessert,
dans un sourire aguicheur.
_ D’accord, d’accord, accepta-t-il en retirant sa cravate et sa veste et la suivant dans la cuisine. Hey, on a rien de prévu samedi soir, n’est-ce pas ? Alors qu’elle retirait la nourriture du four.
_ Humm, je ne crois pas. Pourquoi ?
_ Les types du boulot vont organiser une fête de bienvenue en mon honneur. Pour dire vrai, c’est leurs femmes qui s’en charge mais ce sera une bonne opportunité pour toi de connaître les gens avec qui je bosses
.

L’expression sur le visage de Sara se transforma en préoccupation. Humm, bon, est-ce vraiment une bonne idée, Michael ?
_ Qu’est-ce que tu veux dire ?
Un peu agacé par sa réponse.
_ Je veux dire que…, est-ce qu’on devrait vraiment faire ce genre de chose ensemble aussi tôt. Je ne suis pas certaine que ce soit bon pour moi, pour nous, d’être vu ensemble ainsi, introduit comme un couple.
_ Je n’arrive pas à en croire mes oreilles. T’as honte d’être vu avec moi.
_ Je ne suis pas en train de dire que j’ai honte d’être vu avec toi, Michael. Je veux juste dire que ce genre de choses se savent. Pope va le découvrir, Bellick aussi
, dit-elle à mesure que le volume de sa voix augmentait.
_ J’en ai rien à faire qui peut le découvrir. Ils ne peuvent rien te faire. Je suis dehors maintenant, tu te souviens ?
_ Mais moi ça me préoccupe peut découvrir à propos de nous. J’ai encore une réputation à maintenir, je te signale. Comment est-ce que tu vas me présenter ? Comment est-ce que tu vas dire aux gens comment on s’est rencontrés ? Parce que tu sais qu’ils vont se demander comment tu as finis fiancé à la fille du gouverneur seulement deux semaines après ta mise en liberté. Et je suis sûre qu’ils sauront où je travaille. Tu sais très bien ce qu’ils vont penser
, lui criant pratiquement dessus.
_ Peut-être que ce n’est pas une mauvaise chose, criant lui aussi et rencontrant l’air incrédule de Sara. Peut-être que je veux qu’ils voient que j’ai passé deux ans de ma vie en prison mais que j’en suis sorti avec quelque chose que je n’avais pas à la base. Peut-être que j’ai envie de te montrer pour qu’ils se demandent comment j’y suis arrivé.
_ Donc c’est tout ce que je suis pour toi ? Juste une poupée à ton bras pour que tu puisses me montrer ?
Puisqu’elle ne reçu qu’un regard en signe de réponses, elle poursuivit, tu sais, peut-être que mon père a raison après tout. Peut-être que tout ce que tu voulais c’était un lit chaud à ta sortie. Une récompense que t’aurais gagné en prison.
_ Ah ouais, parce que tout les hommes rêvent de ramener à la maison une junkie dépendante et sans amis
.

Il regretta ses paroles à la minute même où il les prononça. Il savait qu’il ne pensait pas ses mots il était tellement en colère qu’elle l’ait blessé qu’il voulait la blessé à son tour.

C’était comme si on lui avait enfoncée un énorme coup de poing dans e ventre. Elle n’arrivait pas à respirer, alors qu’elle sentait son cœur se briser en mil morceaux à ses mots. C’était le moment qu’elle avait tant redouté, allait la quitter. Ses yeux se remplirent de larmes en l’observant silencieusement.

_ Sara…
_ Non
, dit-elle doucement, à sa plus grande surprise d’une voix plutôt calme alors que les larmes inondaient son visage. Ne dis rien, sur ce, elle lui tourna le dos et se dirigea vers la chambre, claquant la porte derrière elle.


Me tuée pas les filles....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 24 Mar - 0:20

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je vais te tuer, ça va pas, ils sont super amoureux ils ont passés une bonne journée et pale pale pale pale pale une dispute et surtout des mots qui ont été plus loin qu'il aurait fallu No No No No

il a intérêt à aller s'excuser et très vite sinon For always, Forever - Page 3 2gunsfir For always, Forever - Page 3 2gunsfir For always, Forever - Page 3 2gunsfir


la suite, sinon ce soir je vais pas pouvoir dormir, en plus vous avez toutes envie de nous mettre le nerfs à vifs en ce moment donc LA SUITE CE SOIR STP For always, Forever - Page 3 Panneau1

For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty for alxays , forever

Message  mariecuche Lun 24 Mar - 0:22

c kler qu il s excuse et toi je vais te tuer lol car mon coeur a failli lacher c malin ca
met vite une suite sinon tu va avoir une mort sur la conscience affraid affraid affraid affraid For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Lun 24 Mar - 0:43

Ho lala !!! Une dispute ? Déjà ? Pour un truc aussi stupide ? Ho lala !! affraid affraid affraid affraid

Ha nan nan je suis pas d'accord For always, Forever - Page 3 Non2 Michael va aller dans la chambre, s'excuser et ils se rabibochent puis ils vont voir Rabbi Jacob au ciné lol!

Je craque ! lol!


Vivement la suite !!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Lun 24 Mar - 0:54

Oh my god!!

C'étais violent... Shocked

Et j'mis attendais pas... Shocked

lol! lol! lol! lol!

Préssé d'avoir la suite!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Lun 24 Mar - 0:58

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pourquoi?????? confused confused confused confused confused

tt commence bien, michael a une bonne journée de travail qd il reprend For always, Forever - Page 3 Invisio3
sara fait à manger pour eux For always, Forever - Page 3 Invisio3

et ..........et........... ils se disputent Sad pale
michael il va tro loin franchement ds se qu'il dit No No
c vrai que sara a le droit d'avoir peur mais, pas au point de se disputer qd mm No No No


t'as interet à vite nous mettre la suite For always, Forever - Page 3 00000035 For always, Forever - Page 3 00000035 For always, Forever - Page 3 00000035 For always, Forever - Page 3 00000035 For always, Forever - Page 3 00000035
et non on ne te tuera pas For always, Forever - Page 3 Non2 For always, Forever - Page 3 Non2
on t'obligeras a nous traduire la suite le plus apidement possible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!


For always, Forever - Page 3 Amoureux For always, Forever - Page 3 Amoureux For always, Forever - Page 3 Amoureux

For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2

For always, Forever - Page 3 Ola LA SUITE DE TOUTE URGENCE For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Lun 24 Mar - 2:01

oula ! mon dieu que c'est glaciale par ici.. ! lol

moi perso, je pense que michael a été un peus loin sur ce coup !

mais sara l'a quand meme chercher..

mais c'est clair qu'on sais tous qu'il ne le pensai pas, mais meme si il ne le pensais pas... ca fait mal ! lol

moi je ne suis pas décu de cette dispute, ca prouve que la vie n'est pas que rose et bleu

il y a toujours des moment ou ca ne va pas.. For always, Forever - Page 3 Vieux

mais a chaque fois, ca s'arange, hein pas vrai que ca va s'aranger ?! il y a intérait en tout cas ! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  micko Lun 24 Mar - 12:44

ouch !!! Quelle première dispute ! affraid pale

Je comprend un peu la réaction de Sara et le fait qu'elle ne veuille pas encore que Pope sache qu'elle se trouve avec Michael. Sinon c'est sûr qu'il va se demander si elle et Michael n'avaient pas enfrain les lois à l'intérieur de la prison.
Mais il y aurait eu d'autre manière de le dire à Michael, parce que ces mots l'ont aussi blessé... Sad
Et malheureusement Michael a eu du répondant... pale

Il regrette déjà, mais le mal est dit... Et sara semble vraiment très touché par ses mots horribles. Alors faut que Michael fonce s'excuser. Crying or Very sad

La suite !!! La suite !!! For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Lun 24 Mar - 14:35

affraid la dispute!!!

stp ne nous laisse pas comme ça stp stp stp bounce bounce bounce bounce

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

For always, Forever - Page 3 Amoureu2

For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola
For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola :
For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola hola: For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 24 Mar - 17:19

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je vais te tuer, ça va pas, ils sont super amoureux ils ont passés une bonne journée et pale pale pale pale pale une dispute et surtout des mots qui ont été plus loin qu'il aurait fallu No No No No

il a intérêt à aller s'excuser et très vite sinon For always, Forever - Page 3 2gunsfir For always, Forever - Page 3 2gunsfir For always, Forever - Page 3 2gunsfir


la suite, sinon ce soir je vais pas pouvoir dormir, en plus vous avez toutes envie de nous mettre le nerfs à vifs en ce moment donc LA SUITE CE SOIR STP For always, Forever - Page 3 Panneau1

For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Bonjour_
affraid affraid affraid affraid tu peux pas faire sa!!!!!

la suite de toute urgences stp!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  Torturozze Lun 24 Mar - 23:09

Une Suiite Pleazzze
Tu Peut Pas Ns Laiiisez Komme Sa !!!!
Very Happy For always, Forever - Page 3 Amoureu2
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

http://CaandyxLand.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Lun 24 Mar - 23:11

oui la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'en supplie!!!!!!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 1:02

hummm j'aime quand ya de l'eau dans le gaz!!! Twisted Evil tongue tongue
comme le dit micko, sara a eu raison mais elle aurait du trouver un autre moyen de le lui dire parce qu'à cause de ça, leur propos ont dépassés leurs pensées!!!
j'ai hâte de lire la suite!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  Torturozze Mar 25 Mar - 23:21

[b][i]T'as pas Le Droit De Nous Laisser Komme Sa !!! lol!
Stp Stp Stp
Pove Pitite Sara !!!
For always, Forever - Page 3 Amoureu2
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

http://CaandyxLand.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Mar 25 Mar - 23:58

Non mais je rêve,j'avais des suites de retard et tout allait bien entre eux mais la dispute a tout gâchée et puis les mots de Mick ont été blessant pour Sara,il a été loin,je sais pas comment il va faire pour se faire pardonné Suspect
j'ai vraiment hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Mer 26 Mar - 12:39

ya toujours pa de suite For always, Forever - Page 3 00000035 ATTENTION!!!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola

For always, Forever - Page 3 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Mer 26 Mar - 19:03

choupine a écrit:
ya toujours pa de suite For always, Forever - Page 3 00000035 ATTENTION!!!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola

For always, Forever - Page 3 Amoureu2


moi ausso je veux la suite!!!!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Mer 26 Mar - 19:24

je me joint à vous les filles!! moi aussi je veux une suite! For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Mer 26 Mar - 19:33

SUITE SUITE SUITE

For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Mer 26 Mar - 21:58

JulieScofield a écrit:
choupine a écrit:
ya toujours pa de suite For always, Forever - Page 3 00000035 ATTENTION!!!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola

For always, Forever - Page 3 Amoureu2


moi ausso je veux la suite!!!!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu

For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola LA SUITE For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  priscou Jeu 27 Mar - 19:06

Ils ont tout les deux été blessant l'un envers l'autre. Ils méritent une bonne claque ces deux là.
Fallait bien que ça arrive, faut pas oublier que c'est leur première en deux ans.


For always, Forever - Page 3 10-10

Vivement la suite cheers cheers
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 29 Mar - 0:35

Je suis d'excellente humeur aujoud'hui....
Car ......
She's back......
On aura enfin droit un du bon vieux MiSa, car on doit l'admettre, la série sans elle c'est pas la même chose....

Pas vrai les filles....
Donc je suis en train de vous préparer la suite....
Pour partager ma bonne humeur... lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Sam 29 Mar - 0:38

ChrisScofield a écrit:Je suis d'excellente humeur aujoud'hui....
Car ......
She's back......
On aura enfin droit un du bon vieux MiSa, car on doit l'admettre, la série sans elle c'est pas la même chose....

Pas vrai les filles....
Donc je suis en train de vous préparer la suite....
Pour partager ma bonne humeur... lol!

For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu merci chris tu m'etonne je vais sortir le champagne pour feter sa!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty for always, forever

Message  mariecuche Sam 29 Mar - 0:44

une suite c genial lol avecun reconciliation qui nous metterai encore plus de bonne humeur lol

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser