For always, Forever
+17
miliibnb
Christellee
JulieScofield
dacbc77
suzie014
priscou
anne sophie
tinkerbel
nestella
choupine
micko
$acass
Mélina
sabrina
mariecuche
ChrisScofield
sarah-scofield
21 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: For always, Forever
ahhhhhhhhhhhhhh merci miss!!!
j'adore toujours autant!!!
pauvre mike et ses cauchemards!!!
je reclame la suite stp!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:ahhhhhhhhhhhhhh merci miss!!!
Toujours la même miss...
Mais je vous ai gâté côté longueur de la suite...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
je veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
stp
stp
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
choupine a écrit:je veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
stp
La suite la suite!!!!!!!!!
michael qui fait des cauchemars
maiq sara prend soin de lui
tro mimi au cinéma et il prépare dejà le mariage
vivement la suite
maiq sara prend soin de lui
tro mimi au cinéma et il prépare dejà le mariage
vivement la suite
quel belle suite !!
Sara pr reconforte mike !!!
Bien sur une ptite suite ne serait pa de refus !!!!!!!!!
Sara pr reconforte mike !!!
Bien sur une ptite suite ne serait pa de refus !!!!!!!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Sara qui réconforte Michaël le pauvre il revit en cauchemars tout ce qu'il a vécu pendant ces deux ans d'incarcération
ils vont s'en sortir ensemble et ils préparent déjà le mariage
la suite
ils vont s'en sortir ensemble et ils préparent déjà le mariage
la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Je constate que ce petit passage vous as plus....
Je m'en réjoui, et le meilleur reste à venir...
Je m'en réjoui, et le meilleur reste à venir...
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'ai récupéré mon retard
J'adore toujours autant, allez j'attend la suite avec impatience
Christellee- Compagnon de Cellule de Michael
Christellee a écrit:J'ai récupéré mon retard
idem!!!!
Génial toute ces suites!!!!!!!!!!!!!!!
Sara est là pour Michael c'est trop mimi
Vivement la suite!!!!!!!!!
olala magnifique !
je trouve ca trop beau un homme qui oublie sa fierté et se met a nue comme ca devant la femme qu'il aime... c'est magnifique
vivement la suite !
je trouve ca trop beau un homme qui oublie sa fierté et se met a nue comme ca devant la femme qu'il aime... c'est magnifique
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Bonne Fêtes de Pâques à toutes....
Un petit cadeau tout frais....
Les jours suivants passèrent à une vitesse folle alors que Sara et Michael passaient le plus de temps possible ensemble. Ils passèrent aussi pas mal de temps avec Lincoln, Véronica et LJ et Sara se sentait davantage un membre de la famille maintenant que Michael était avec eux. Michael n’arrivait pas à contenir sa joie de vivre lorsqu’ils étaient tous ensemble. Il ne s’était jamais senti aussi heureux qu’en voyant les gens qu’il aime le plus au monde ensemble et appréciant leur compagnie mutuelle. Ils ne désiraient qu’une chose que Michael soit aussi bien accueilli dans sa famille à elle.
Une nuit alors que Michael et Sara était assis sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre, regardant un film lorsque téléphone se mit subitement à sonner.
_ Allô, répondit Sara joyeusement après avoir mit sur pause le film à l’eau de rose qu’elle avait forcée Michael à regarder avec elle.
_ Allô Sara, répondit la voix de son père.
_ Papa, dit-elle se tournant vers Michael et s’enfonçant inconfortablement sur son siège. Hey, comment est-ce que tu vas ?
_ Bien ma puce et toi ?
_ Umm, je vais très bien, dit-elle alors que Michael la serrait contre lui, lui montrant ainsi qu’il était avec elle.
_ Bien. Bon ça fait un moment que je ne t’ai pas vu et je voulais savoir si tu voudrais dîner avec moi demain soir ?
_ Hein, peut-être Papa, um, en prenant la main de Michael pour un peu de support.
_ Qu’est-ce que c’est Sara ?
_ Ok, se remplissant de courage, tu dois sûrement être déjà au courant, mais Michael est sorti de prison cette semaine. Et je voudrais qu’il vienne aussi. Je veux que tu le rencontres, que t’apprenne à le connaître. Et…
_ Sara. Je sais qu’il est dehors mais je ne veux pas le rencontrer. C’est pourquoi je voulais te voir, pour t’enlever cette idée stupide de la tête, une bonne fois pour toute.
_ Bon, tu n’y arriveras pas. Pourquoi est-ce que tu n’arrives pas à accepter que ça va vraiment arriver, on va se marier et bientôt. On a déjà fixé une date, et j’aimerais que tu le rencontres avant la cérémonie.
_ Sara, ne fait pas ça. Ne ruine pas ta vie encore une fois.
_ Papa, je ruinerais ma vie si je n’étais pas avec lui. Il est tout pour moi et je ne peux pas vivre sans lui, d’une voix étranglée alors que des larmes commençaient à couler le long de son visage. Je…je voudrais que tu finisses par comprendre, conclut-elle avant de raccrocher.
_ Je suis désolée, en regardant Michael encore une fois. Je suis désolée qu’il se comporte de la sorte avec toi.
_ Ce n’est pas de ta faute ma puce, alors qu’elle posait sa tête contre son épaule et qu’il lui embrassait les cheveux tendrement, tu as fais de ton mieux, c’est tout ce qui importe.
Un petit cadeau tout frais....
Les jours suivants passèrent à une vitesse folle alors que Sara et Michael passaient le plus de temps possible ensemble. Ils passèrent aussi pas mal de temps avec Lincoln, Véronica et LJ et Sara se sentait davantage un membre de la famille maintenant que Michael était avec eux. Michael n’arrivait pas à contenir sa joie de vivre lorsqu’ils étaient tous ensemble. Il ne s’était jamais senti aussi heureux qu’en voyant les gens qu’il aime le plus au monde ensemble et appréciant leur compagnie mutuelle. Ils ne désiraient qu’une chose que Michael soit aussi bien accueilli dans sa famille à elle.
Une nuit alors que Michael et Sara était assis sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre, regardant un film lorsque téléphone se mit subitement à sonner.
_ Allô, répondit Sara joyeusement après avoir mit sur pause le film à l’eau de rose qu’elle avait forcée Michael à regarder avec elle.
_ Allô Sara, répondit la voix de son père.
_ Papa, dit-elle se tournant vers Michael et s’enfonçant inconfortablement sur son siège. Hey, comment est-ce que tu vas ?
_ Bien ma puce et toi ?
_ Umm, je vais très bien, dit-elle alors que Michael la serrait contre lui, lui montrant ainsi qu’il était avec elle.
_ Bien. Bon ça fait un moment que je ne t’ai pas vu et je voulais savoir si tu voudrais dîner avec moi demain soir ?
_ Hein, peut-être Papa, um, en prenant la main de Michael pour un peu de support.
_ Qu’est-ce que c’est Sara ?
_ Ok, se remplissant de courage, tu dois sûrement être déjà au courant, mais Michael est sorti de prison cette semaine. Et je voudrais qu’il vienne aussi. Je veux que tu le rencontres, que t’apprenne à le connaître. Et…
_ Sara. Je sais qu’il est dehors mais je ne veux pas le rencontrer. C’est pourquoi je voulais te voir, pour t’enlever cette idée stupide de la tête, une bonne fois pour toute.
_ Bon, tu n’y arriveras pas. Pourquoi est-ce que tu n’arrives pas à accepter que ça va vraiment arriver, on va se marier et bientôt. On a déjà fixé une date, et j’aimerais que tu le rencontres avant la cérémonie.
_ Sara, ne fait pas ça. Ne ruine pas ta vie encore une fois.
_ Papa, je ruinerais ma vie si je n’étais pas avec lui. Il est tout pour moi et je ne peux pas vivre sans lui, d’une voix étranglée alors que des larmes commençaient à couler le long de son visage. Je…je voudrais que tu finisses par comprendre, conclut-elle avant de raccrocher.
_ Je suis désolée, en regardant Michael encore une fois. Je suis désolée qu’il se comporte de la sorte avec toi.
_ Ce n’est pas de ta faute ma puce, alors qu’elle posait sa tête contre son épaule et qu’il lui embrassait les cheveux tendrement, tu as fais de ton mieux, c’est tout ce qui importe.
quel gros c**, il lâche pas l'affaire le papa Tancredi, il devrait être heureux pour sa fille et il fait tout pour la faire pleurer
Heureusement qu'elle au moins est acceptée dans la famille de Michaël
super vite la suite
merci encore pour tout le travail de traduction que tu nous fait
super vite la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit: quel gros c**, il lâche pas l'affaire le papa Tancredi, il devrait être heureux pour sa fille et il fait tout pour la faire pleurer
super vite la suite
C'est pas gentil Papa T. tu devrais être heureux pour Sara!!!!
En plus Michael c'est un type génial!!!!!
Vivement la suite!!!!
le mechants!!!!!! pfffffffffffffffff
SUITE !! SUITE !!
SUITE !! SUITE !!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Je ne recevais plus les mails !!!
J'était en retard de 2 suite !!! Et quelles suites !!
Je sens que le papa Tancredi va causer des ambrouilles !!
Vivement la suite
J'était en retard de 2 suite !!! Et quelles suites !!
Je sens que le papa Tancredi va causer des ambrouilles !!
Vivement la suite
olala le papa tancred' il pete un cable !! lol
en tout cas, sara a raison de lui tenire tete !
vivement la suite !
en tout cas, sara a raison de lui tenire tete !
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
j'ai rattrapé tout mon retard. en gros il me manquait 4 suites je crois. en tout cas ça fait vraiment du bien de les voir ensemble vivre leur vie de tous les jours, de pouvoir se toucher et se parler autant qu'ils le souhaitent. maintenant il faut juste que papa tancredi arrive à l'acceptait. il suffirait seulement qu'il le voit pour qu'il soit charmé.
j'ai adoré ces petites suites (notament celle où sara "force" michael à se confier à elle, c'est très touchant comme situation!!) et j'étais mdr en pensant moi aussi que mike voulait prendre sara à poil en photo
la suite !!!
j'ai adoré ces petites suites (notament celle où sara "force" michael à se confier à elle, c'est très touchant comme situation!!) et j'étais mdr en pensant moi aussi que mike voulait prendre sara à poil en photo
la suite !!!
vraiment papa tancredi il pourrait faire des efforts pour sa fille qd meme
il juge michael alors qu'il ne le conait meme pas
michael soutient sara face à ce problème
vivement la suite miss
il juge michael alors qu'il ne le conait meme pas
michael soutient sara face à ce problème
vivement la suite miss
En pleine préparation de suite....
Ça vous tentes???
Ça vous tentes???
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 8