Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

For always, Forever

+17
miliibnb
Christellee
JulieScofield
dacbc77
suzie014
priscou
anne sophie
tinkerbel
nestella
choupine
micko
$acass
Mélina
sabrina
mariecuche
ChrisScofield
sarah-scofield
21 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 30 Mar - 23:45

Une suite!!!!

Au cour des prochains jours, Michael et Sara tombèrent dans une routine extrêmement agréable et confortable. Ils se réveillaient tous les matins ensemble, et partait travailler à la même heure, se retrouvaient pour déjeuner autant que possible, s’appelaient à 14 heures, et rentraient à 17 heures, dînaient ensemble, et ‘occupaient des préparatifs de mariage le reste de la soirée. Sara était agréablement surprise que Michael l’aide autant, mais un soir, deux semaines après sa libération, elle avait plutôt du mal à le faire sortir du canapé. Alors qu’elle était à son bureau devant son ordinateur voyant les options de fleurs, elle pouvait entendre ses rires provenant du salon.

_ Qu’est ce qu’il y a de si drôle ? Lui cria-t-elle.
_ Cette série à propos d’un type qui s’appelle Earl. C’est hilarant.
_ Bon quand se sera fini, est-ce que tu pourras venir m’aider avec ça ?
_ Pourquoi est-ce qu’on est en train de crier ?
Demanda-t-il du seuil de la porte.
_ Parce qu’on est dans des pièces différentes.
_ Et pourquoi donc ?
En élevant un sourcil en s’approchant d’elle.
_ Bon puisque tu es là maintenant, pourquoi tu ne resterais pas pour qu’on puisse discuter le menu.
_ Ou, puisque c’est mon deux semaines anniversaire de liberté, on laisse tout ça pour le week-end et tu viens avec moi.
_ Mais Michael on a tant à faire.
_ Ok, s’en est trop,
dit-il d’une voix déterminée et arriva près d’elle. Il l’a fit se lever, se mit derrière elle et mettant ses bras sous ses genoux, et se leva maintenant avec Sara sur son épaule.
_ Hey, qu’est-ce que tu fais ? Dit-elle alors qu’il l’emmenait hors de la pièce comme un pompier le ferait.
_ On y est, en la laissant tomber sur le canapé et la rejoignit rapidement.
_ Ok, mais n’oublie pas que samedi matin n doit aller voir les locaux possibles. Et dans l’après-midi Véronica et moi allons acheter nos robes et vous les garçons vous devez aller essayer s costumes. Mais vous ne pouvez rien acheter jusqu'à ce que j’approuve votre choix.
_ Ok, ok maintenant fini de parler mariage
, dit-il en enveloppant ses bras autour d’elle alors qu’elle posait sa tête sur son torse. Tous deux ignorait complètement la télévision alors qu’ils s’imprégnaient de la présence de l’autre Sara était impressionnée à quel point il démontrait son affection envers elle, le simple fait de légèrement balader ses doigts haut en bas sur son bras, étaient en train de la rendre complètement dingue. Finalement incapable de le supporter plus longtemps, elle éloigna sa main de son bras et planta de petits baisers tout le long de chacun de ses doigts et autour de sa paume.

_ Tu as les mains les plus sensuelles qui existent, murmurant entre ses baisers.
_ Je ne savais pas que des mains pouvaient être sensuelles, répondit-il dans un faible rire, se sentant exactement comme elle, quelques minutes plus tôt.
_ Oh les tiennes le peuvent, dans un petit sourire. Elles sont si puissantes et en même temps si douces, en continuant ses baisers sur sa paume. Et tes doigts, en s’occupant de plus près d’eux, ils sont tellement long et pleins grâce. Et tu sais quoi ? Tu peux faire pas mal choses intéressantes avec ses mains aussi, en lui souriant timidement alors qu’elle lâchait sa main, lui permettant de la déposer autour d’elle à nouveau.
_ J’essaierais de m’en souvenir à l’avenir, dans un soupir le serrant que davantage et lui embrassant les cheveux. Restant ainsi pendant un petit moment avant que Michael décide que le bon moment était arrivé pour lancer le sujet qui le tracassait ces derniers temps. Tu sais, il y a un sujet qu’on n’a jamais abordé.
_ Et lequel ?
En observant son magnifique regard azur.
_ Les enfants.

Sara sentit son cœur se serrer. Elle y pensait aussi, mais n’avait pas osé lancer le sujet, effrayer qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’ondes.

_ J’y ai pensé moi aussi.
_ Est-ce que t’en veux ?
_ Oui
, en regardant ses yeux pleins d’espoir.

Le visage de Michael s’éclaira instantanément. Moi aussi.
Sara laissa échapper un soupir de soulagement et le serra un peu plus contre elle.

_ Quand ?
_ Je ne sais pas. Je veux dire, je ne suis certainement en train de rajeunir mais je pense dans un an, au moins. Pas toi ? Tu vois, ça nous donnera un peu de temps ensemble, rien que tout les deux, avant que tout ne change à nouveau.
_ C’est exactement ce que je pense
, en se levant et l’entraînant avec lui.
_ Qu’est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle, regrettant intimité de ses bras.
_ Juste parce qu’on est pas en train de faire un bébé tout de suite, ça ne veut pas dire qu’on ne puisse pas commencer à pratiquer, en levant le sourcil.
_ Tu sais. Je pense que c’est le meilleur plan que t’es jamais eu Scofield, dit-elle aguicheusemment en enveloppant ses bras autour de sa taille, se dirigeant vers leur chambre.

For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Dim 30 Mar - 23:49

lol! lol!

alala l'amour ça rend fou

lol! lol!

allez faut s'entrainer For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu

For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola

For always, Forever - Page 5 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 30 Mar - 23:52

mdr!!!Y sont trop marrent!! For always, Forever - Page 5 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty for always, forever

Message  mariecuche Lun 31 Mar - 0:01

c tro tro bo vite une suite et mike a raison il faut pratiquer lol

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Lun 31 Mar - 0:18

C'était adorable. Franchement, cette fic est reposante et elle me fait sourire, c'est trop mignon. For always, Forever - Page 5 Invisio3

Vivement la suite For always, Forever - Page 5 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Lun 31 Mar - 11:08

Je viens encore de rattrappée mon retard et quelle belle réconciliation tu nous offre!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3
Et maitenant ils parlent de bébé,mais c'est trop géniale For always, Forever - Page 5 Yahoo
Merci merci beaucoup pour cette fic Miss car c'est un plaisir de la lire cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 31 Mar - 18:40

geniale miss!!!

ils veulent des enfants For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3

ils pratiquent deja lol!

vivementla suite miss se soir!???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Lun 31 Mar - 19:15

trop mimi!! ils veulent des enfants!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 vite la suite stp!! tu coupes au bon moment! lol! la conception! Twisted Evil Rolling Eyes For always, Forever - Page 5 Applaudi For always, Forever - Page 5 Applaudi la suite! For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 10-10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Lun 31 Mar - 21:58

chachou18 a écrit:trop mimi!! ils veulent des enfants!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 vite la suite stp!! tu coupes au bon moment! lol! la conception! Twisted Evil Rolling Eyes For always, Forever - Page 5 Applaudi For always, Forever - Page 5 Applaudi la suite! For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 10-10


idem!!!!!
Vivement la suite!!!!!!For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Mer 2 Avr - 23:06

super ses dernières suites avec la réconciliation du misa For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3

et en plus ils veulent des tits scofield-tancredi For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3

vivement la suite chris For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 5 Avr - 19:39

Je viens de me rendre compte que le topic a été divisé....
LOL
Mais aucun problemes...
Je vais d'ailleurs vous pondre une suite ce soir....
Enfin si les fidèles sont au rendez-vous, off course...
lol!
For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Sam 5 Avr - 20:12

ChrisScofield a écrit:Je viens de me rendre compte que le topic a été divisé....
LOL
Mais aucun problemes...
Je vais d'ailleurs vous pondre une suite ce soir....
Enfin si les fidèles sont au rendez-vous, off course...
lol!
For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Bonjour_
je serais la!!!!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Sam 5 Avr - 21:28

chachou18 a écrit:
ChrisScofield a écrit:Je viens de me rendre compte que le topic a été divisé....
LOL
Mais aucun problemes...
Je vais d'ailleurs vous pondre une suite ce soir....
Enfin si les fidèles sont au rendez-vous, off course...
lol!
For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Bonjour_
je serais la!!!!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu

moi aussi, vite la ou les suites For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo


For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 6 Avr - 0:29

La voici....
Je suis cruevée donc faites pas attention aux petites erreurs qui peuvent s'être faufilées....
lol!
Et bien sûr déchainez-vous après....

Le samedi débuta et ils commencèrent leur week-end en visitant les endroits éventuels de la cérémonie, c’était un vieux manoir à l’extérieur de la ville. La cérémonie aurait lieu dans les jardins en plein coucher de soleil et la réception serait dans la maison. Sara, Michael et l’organisateur du matrimoine se baladèrent dans l’espace pendant des heures discutant l’emplacement des chaises, illumination, fleurs, tables, etc. finalement le travail achevé, Sara et Michael décidèrent de faire une balade à travers les jardins, vu qu’ils étaient ouverts au public, il y avait beaucoup d’autres couples qui avaient eus exactement la même idée qu’eux. Alors qu’ils marchaient main dans la main, Sara ne pouvait cacher son excitation lorsqu’elle parlait de la robe qu’elle allait acheter dans l’après-midi.

_ Et même si c’est à l’extérieur, c’est le soir donc je crois que j’irais dans une tenue plutôt formelle, excitée alors que Michael avec un sourire sur son visage. J’espère juste réussir à me décider aujourd’hui et…ah non, avec de la stupeur en voyant un couple s’approcher.
_ Quoi ? Alors qu’il leva les yeux pour voir ce qui la préoccupait : Le directeur Pope avec sa femme.
_ Est-ce que c’est déjà trop tard pour faire demi-tour ? En s’accrochant à sa main.
_ Oh, je crois qu’ils nous ont déjà vus, alors que la femme de Pope saluait Sara.
_ Je vais me faire virer, dans un faux sourire en la saluant en retour.
_ Non, tu ne vas pas te faire virer, comporte-toi naturellement, murmurant juste avant que le couple leur fasse face.
_ Sara, ça fait longtemps, dit la femme de Pope en lui tendant les bras.
Sara accepta son geste, Mrs Pope, ça me fait tellement plaisir de vous voir. Elle se retira et se retrouva rapidement à côté de Michael.

_ Sara, la saluant d’un signe de tête. Michael, dit Pope d’une expression interprétable.

Un silence gênant s’en suivit alors que Sara s’agrippait encore une fois à la main de Michael. Oh je suis désolé, en voyant que Madame Pope regardait Michael intriguée. Voici Michael. C’est mon euh, non…
_ Fiancé,
reprit Michael accompagné d’un sourire des plus charmeur possible alors que Sara montrait la bague à son doigt.
_ Oh vraiment, prononça Pope avec un brin d’animosité dans la voix, et quand sera le grand jour.
_ Dans un peu plus d’un mois.
_ Aussi tôt.
_ Ouais, on ne voyait pas vraiment l’intérêt d’attendre
, affirma Michael avec précaution.
_ Sara, je peux vous parler une minute ? Rassurant sa femme, juste un petit mot boulot, et après j’arrête avec le travail pour le reste de la journée.

Michael serra la main de Sara essayant de lui donner du courage et acquiesça alors qu’elle s’approchait de Pope.

_ Marchons un peu, fut tout ce qu’il dit.

Après avoir marché pendant un moment, Sara finit par briser ce silence.

_ Monsieur, je sais que ça n’en a pas l’air, mais croyez-moi quand je vous dis que rien de physique ne s’est passé entre nous dans la prison.
_ Uh, huh, et en se qui concerne le non physique ?
_ Bon, um, il y a deux ans, Michael m’a demandé de l’attendre et je l’ai fait.
_ Alors c’était dont ça, vous étiez en train de l’attendre pendant deux ans et entre temps, votre relation n’était que strictement professionnelle ?
_ Non
, admit-elle pleine de culpabilité. Je le gardais plus de temps que nécessaire pendant ses rendez-vous et nous parlions de choses au-delà des termes docteur/patient.
_ Et vous l’avez appelé le soir de votre rechute.
_ Oui, mais je ne le regrette en aucun cas. Je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il n’avait pas été avec moi cette nuit-là. J’aurais probablement continuer à m’injecter et finit par faire une overdose en plein milieu de l’infirmerie. Directeur, je suis désolée de ne m’être pas conduit avec professionnalisme et je vous ai déçue un nombre incalculable de fois et je comprends qu’il y a des conséquences de mes actes, mais je ne suis pas désolée de l’avoir rencontrée et d’être tombée amoureuse de lui dans cette prison. Si vous décidez de me renvoyer, je devrais l’accepter.
_ Je n’ai pas l’intention de vous renvoyer Sara. Ça fait un moment que je sais qu’il y a quelque chose entre vous deux, et même si je ne saute pas de joie à l’idée que ça se soit passé en prison, je peux voir que vous êtes heureux ensemble. Et Sara après tout se que vous avez enduré, c’est tout ce que je vous souhaite. Je vais vous laisser vous entirer comme ça pour cette fois, et c’est bien la dernière fois. Et vous avez intérêt à ce que ça ne reproduise pas.
_ Oh, je peux vous le promette
, dans un rire plein de joie alors qu’il retournait vers leur moitié respective.
_ Merci beaucoup Henri.

Elle retourna auprès de Michael et prit sa main entre les siennes en lui donnant un petit sourire.

_ Bon, je vous vois lundi au travail, et Michael, en lui donnant sa main droite, ça m’a fait plaisir de vous revoir.

Michael lui serra la main chaleureusement. Vous aussi Monsieur.
_ Et mes félicitations à tous les deux
, alors que lui et sa femme éloignait d’eux.
_ Qu’est-ce qui c’est passé ? Une fois qu’ils étaient loin.
_ Je crois que Henry Pope est un peu plus romantique qu’on ne l’aurait imaginer.

For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 6 Avr - 0:40

Cool Henri!! Very Happy Very Happy

La suite la suite!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 13:37

j'adore j'adore j'adore!!!!!

pope qui avait tout deviner!!!!

vivement la suite miss!!!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Dim 6 Avr - 14:53

JulieScofield a écrit:j'adore j'adore j'adore!!!!!

pope qui avait tout deviner!!!!

vivement la suite miss!!!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu


idem!!!!!!!!!!!!!
Sur ce coup il a était coool Henry !!!!!
Vivement la suite!!For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Dim 6 Avr - 15:50

suzie014 a écrit:
JulieScofield a écrit:j'adore j'adore j'adore!!!!!

pope qui avait tout deviner!!!!

vivement la suite miss!!!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu


idem!!!!!!!!!!!!!
Sur ce coup il a était coool Henry !!!!!
Vivement la suite!!For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu

comme les filles vive le pope cool For always, Forever - Page 5 Yahoo lol!

et michael et sara qui prépare le mariage For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3

la suite stp chris For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Amoureu2 For always, Forever - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Dim 6 Avr - 16:08

alala henry Laughing

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Icon_clu

For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola

For always, Forever - Page 5 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 6 Avr - 20:13

Une suite???
Avec Frank cette fois-ci???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 6 Avr - 20:14

Oui oui oui oui oui oui oui oui For always, Forever - Page 5 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Dim 6 Avr - 20:27

uuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Dim 6 Avr - 20:53

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 21:29

choupine a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Dim 6 Avr - 22:06

JulieScofield a écrit:
choupine a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Icon_clu For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Yahoo For always, Forever - Page 5 Yahoo
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


EEEEEEEEEEEEEEEET REOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3 For always, Forever - Page 5 Invisio3
For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola For always, Forever - Page 5 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 5 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser