Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

For always, Forever

+17
miliibnb
Christellee
JulieScofield
dacbc77
suzie014
priscou
anne sophie
tinkerbel
nestella
choupine
micko
$acass
Mélina
sabrina
mariecuche
ChrisScofield
sarah-scofield
21 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 29 Mar - 1:02

Michael avait l’intention de la suivre mais dès qu’il entendu la porte claquer, il su qu’elle ne l’écouterais même pas. Mais q’est-ce que j’ai fait ? Se demanda-t-il alors que dans son excès de rage se propulsais de Sara vers lui-même. Il frappa violemment le comptoir de la cuisine, espérant le briser en deux. Malheureusement pour lui, ses mains s’écrasèrent contre le marbre, le faisant prononcer plusieurs injures. Finalement sa main trouva le verre d’eau qu’il était en train de boire. D’un geste, il l’attrapa et le lança contre le mur de toutes ses forces ; des bouts de verres et de l’eau se mirent à couler le long mur. Michael se maudit de frustration et désespoir avant de prendre son manteau ainsi que ses clés et de quitter l’appartement en un coup de vent, claquant la porte derrière lui.

Sara entendit tout ce qu’il avait fait, adossée contre la porte de la chambre. Le bruit violent de glace se brisant l’effraya, autant que d’entendre crier de tel propos et le claquement de la porte. Elle n’avait jamais vu cette facette de lui auparavant, mais elle savait qu’elle existait. Deux ans en prison lui avait appris à être violent et cruel lorsque c’était nécessaire, mais elle avait espérée qu’il laisse cette partie de lui en prison, et non pas qu’il l’emmène à la maison.

Sara se sentie mal de l’avoir blessé, ce n’était certainement pas son intention, mais elle n’arrivait pas à croire les choses u’il lui avait dit. Tous les doutes qu’elle avait à propos e leur relation semblait devenir la réalité. Une sensation d’angoisse la traversa et les pleurs commencèrent en se rendant compte que tout pouvait bien être fini. Après avoir passé un long moment contre la porte, elle trouva finalement la force de s’enfouir dans un lit où elle serra l’oreiller de Michael fort contre sa poitrine, absorbant son odeur. Les larmes continuaient à couler sur ses joues alors qu’elle regardait la photo qui se trouvait sur la table de chevet. C’était celle qu’il avait pris durant leur première matinée ensemble. Elle devait bien admettre qu’elle était magnifique, ils étaient magnifiques ensembles. Sara enfouie encore une fois son visage dans l’oreiller pendant e les larmes coulaient abondamment à travers ses yeux clos, et elle finit s’endormir.

Elle se réveilla à peine deux heures plus tard et s’assit rapidement en voyant le cadran de l’horloge : 2 heure du matin.

_ Il doit être revenu, se dit-elle alors qu’elle se levait pour enlever ses habits souillés, les remplaçant par le sweat-shirt de Michael. Elle stoppa en posant sa main sur la poignée de la porte, réfléchissant à ce qu’elle allait lui dire. Elle était sûre qu’il serait endormi sur le canapé, et même si elle était encore très en colère contre lui, elle savait pertinemment u’ils devraient en parler maintenant.

Sara ouvrait la porte et marcha à travers l’appartement qui était vide. Le dîner était encore posé sur le comptoir de la cuisine et des morceaux de verres recouvraient le sol. Dans un soupir elle fit la seule chose qui lui vint à l’esprit à ce moment-là : nettoyer. Elle jeta la nourriture à la poubelle, lava la vaisselle, et balaya les bouts de verres, finalement lorsqu’elle fut satisfaite de l’aspect de sa cuisine, elle s’assit sur le canapé et attendit le retour de Michael. Mais il ne revint pas cette nuit-là.

De l’autre côté de la ville, Michael sonna à la porte de quelqu’un. Après avoir sonner de nombreuses fois, une voix fatigué et ronchonne provenant de Lincoln ouvrit la porte….

_ Michael, qu’est-ce que tu fais ici ? En chassant le sommeil de ses yeux.
_ Quoi ? On ne peut pas rendre visite à son frère, maintenant ? J’ai été en prison pour toi, le moins que tu puisses faire c’est m’invité à entrer.
_ S’il te plait, dis-moi tu n’as pas conduit jusque ici ?
En sentant haleine de Michael.
_ Je ne suis pas stupide Linc, en passant le seuil de la porte.
_ Bon, alors dis-moi ce qui st passé ? en le posant sur le canapé.
_ Je vais te dire ce qui c’est passé, j’ai du passé toute la soirée dans un bar immonde parce que Sara a "des problèmes" et ne garde pas d’alcool à la maison. Bah moi j’ai pas de problèmes et j’ai besoin d’un remontant.
_ Vous vous êtes disputés ?
_ Disputé ? Un massacre, tu veux dire, dans un rire plein de sarcasme.
_ Ah ouais, et qui as massacré qui ?
_ Bon je peux te dire que le combat a été plutôt serré mais je crois qu’au final c’est moi qui ai gagné
, admit Michael alors que son rire se transforma pleurs. Lincoln s’assit près de lui et lui tapotait le dos pendant que les larmes continuaient à être versé. Il finit par dire : J’ai été odieux avec elle. Et tout ça parce qu’elle ne voulait pas aller à cette stupide soirée avec moi. S’il te plait dis-moi que je ne l’ai pas perdue.
_ J’en sais rien, vieux, pendant que Véronica rentrait dans la pièce pour voir qui les dérangeait à une heure aussi tardive.
_ Oh non, qu’est-ce que t’as fait ? En notant un Michael ivre et émotionnellement altéré.
_ J’ai été un abruti avec elle, c’était tout ce qu’il prononçait.
_ Ok, je vais faire du café et appelé Sara pour me certifier qu’elle va bien. Est-ce que tu veux lui parler ?
_ Pas encore, je ne sais pas quoi lui dire.


Véronica acquiesça tout simplement et attrapa le combiné afin de marquer le numéro de Sara. Elle répondit d’une voix misérable après une seule sonnerie.

_ Sara, c’est moi. Tu vas bien ?
_ Ouais,
d’un rire sarcastique, je vais bien.
_ On ne dirait pas.
_ Michael est chez vous ?
_ Ouais, il est apparu ici il y a peu et il est plutôt ivre donc on va le garder pour la nuit.
_ Bien, c’est un abruti,
alors que des larmes de soulagements coulaient le long son visage maintenant qu’elle savait qu’il était en sécurité.
_ C’est drôle c’est exactement ce qu’il dit de lui.
_ Est-ce qu’il a des remords à propos de ce qu’il a fait ?
Bon, je ne sais pas ce qu’il a dit, mais il n’arrête pas de s’insulter et est en train de pleurer.
_ Mais il ne veut pas me parler.
_ Non, pas dans cet état.
_ Ok, merci Véronica
, dans gloussement et raccrocha.

_ Est-ce qu’elle est triste ? Entendit Véronica derrière elle. Elle se retourna pour trouver Michael dans le couloir ayant entendu toute la conversation.
_ Bon oui, elle n’était pas en train de pleurer ou autre, mais au ton de sa voix, on aurait dit que oui.

Michael regarda avec grand intérêt ses chaussures, honteux de l’avoir blesser. Je vais arranger les choses, se dit-il à voix haute, plus pour lui que pour Véronica, d’une façon ou d’une autre j’arrangerai les choses.


Alors Question Exclamation Question Exclamation
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty for always, forever

Message  mariecuche Sam 29 Mar - 1:11

euhhhhh alors vite une suite et c vrai que c un abruti lol

vite une suite avec une belle et grande explications et reconciliation lol

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 29 Mar - 1:21

ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Sam 29 Mar - 1:27

Rallalla!!!Faut qu'sa s'arrange tout sa!!!!

Sara is back!!!J'en revient toujours pas=D For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo

La suite!!!!!!! For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Sam 29 Mar - 1:29

waouw j'adore miss!!!!

mike qui se soule For always, Forever - Page 4 Non2

j'espere que sa va s"arranger entre eux ils sont fait l'un pour l'autre!!!

une autre suite se soir???? For always, Forever - Page 4 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Sam 29 Mar - 11:28

JulieScofield a écrit:waouw j'adore miss!!!!

mike qui se soule For always, Forever - Page 4 Non2

j'espere que sa va s"arranger entre eux ils sont fait l'un pour l'autre!!!

une autre suite se soir???? For always, Forever - Page 4 Icon_clu


superbe suite For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo
Sara qui se réfugie dans l'oreiller de Michaël For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 et lui qui se réfugie dans l'alcool For always, Forever - Page 4 Thumbdow For always, Forever - Page 4 Thumbdow For always, Forever - Page 4 Thumbdow
Heureusement qu'il est allé chez son frère et que Véro appelle Sara pour savoir son état après cette terrible dispute pale pale pale


vite la suite et il y a intérêt que Michaël rattrape toutes les méchancetés qu'il a osé dire à la femme de sa vie pale sunny sunny

For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Sam 29 Mar - 21:04

super!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu

ja veu la suiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola

For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Sam 29 Mar - 21:16

ouai Michael tu dois arranger ton bordel non de......... For always, Forever - Page 4 Chut06

la suite stp!!! j'adore ta fic!! For always, Forever - Page 4 10-10 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Bonjour_ vite la suite!!! For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Sam 29 Mar - 21:34

super!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu

ja veu la suiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola

For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Sam 29 Mar - 23:34

tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:waouw j'adore miss!!!!

mike qui se soule For always, Forever - Page 4 Non2

j'espere que sa va s"arranger entre eux ils sont fait l'un pour l'autre!!!

une autre suite se soir???? For always, Forever - Page 4 Icon_clu


superbe suite For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo
Sara qui se réfugie dans l'oreiller de Michaël For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 et lui qui se réfugie dans l'alcool For always, Forever - Page 4 Thumbdow For always, Forever - Page 4 Thumbdow For always, Forever - Page 4 Thumbdow
Heureusement qu'il est allé chez son frère et que Véro appelle Sara pour savoir son état après cette terrible dispute pale pale pale


vite la suite et il y a intérêt que Michaël rattrape toutes les méchancetés qu'il a osé dire à la femme de sa vie pale sunny sunny

For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Bonjour_


idem!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy: For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 29 Mar - 23:39

J'y bosse, les filles, j'y bosse...
Un peu de patience...
For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Sam 29 Mar - 23:44

Elle était magnifique cette suite...

J'ai adoré quand Michael a dit que c'est lui qui avait gagné. Sad J'ai trouvé ça criste...


La suiiiiiiiiiiiite !!! For always, Forever - Page 4 Invisio3


Ce soir ? For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Sam 29 Mar - 23:51

SUITE SUITE SUITE SUITE please !!!!!!!
For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Dim 30 Mar - 0:21

sabrina a écrit:SUITE SUITE SUITE SUITE please !!!!!!!
For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola

VIIIITE STP For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu

JE RIGOOOOOOOOOLE PRNE TON TPS MAIS PA 1350 ANS COMME MEME lol!

For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola

For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Bonjour_
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  priscou Dim 30 Mar - 6:17

Vivement leur réconciliation For always, Forever - Page 4 Invisio3

For always, Forever - Page 4 10-10 For always, Forever - Page 4 10-10 For always, Forever - Page 4 10-10 For always, Forever - Page 4 10-10
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 30 Mar - 18:40

Le lendemain, Sara partit travailler tôt. Elle savait que Michael devrait finir par revenir à la maison avant d’aller travailler et elle ne voulait pas prendre le risque de tomber sur lui. Pas encore.

Michael eut exactement la même idée qu’elle puisqu’il appela son bureau pour les prévenir qu’il arriverait un peu en retard, pour être sur que Sara soit déjà partie lorsqu’il passerait chez eux.
Après s’être certifier que c’était bien le cas, Michael alla à la cuisine, l’endroit où s s’étaient disputés hier soir, pour la trouver nickel.
Elle avait tout nettoyé, y compris le verre qu’il avait brisé en mil morceaux. Ensuite ce fut au tour de la chambre, qu’il trouva rangé. Le lit était fait à la perfection et il n’y avait aucun vêtement qui traînait au sol. Il n’y avait aucun indice qui pourrais présager qu’elle était en colère, dans toute la maison, sauf un : la rose en origami qui était toujours posée sur sa table de chevet, n’était maintenant qu’une boule de papier gisant au sol.

Michael enfila rapidement des habits propres, pris son attaché-case et recueillit le premier cadeau qu’il lui avait donné, l’enfouit au fond de sa poche et passa la porte d’entrée. Alors qu’il conduisait rapidement vers son travail, il se décida sur son premier geste pour regagner confiance.

Au même moment, Sara s’assit à son bureau essayant e plonger dans le boulot. Ça devrait être l’une des seules fois où elle aurait voulu que l’infirmerie soit pleine de patients à voir, ça aurait éloigné ses pensées de Michael. Mais coup de bol, tout ce qu’il y avait c’était des égratignures et des pansements à faire. Alors qu’elle essayait de se concentrer sur la paperasse à mettre à jour, Katie rentra dans la pièce.
_ Bonjour Sara, avant de la regarder de près pendant une minute. T’as une mine affreuse.
_ Merci
, pleine de sarcasme.
_ Qu’est-ce qui se passe ? En attrapant une chaise.
_ C’est Michael.
_ Vous vous êtes disputés ?
_ Oui, et une des grosses. Et il est parti. Je ne savais ce qu’il ferait mais jamais je n’aurais pensé qu’il s’en aille. Et il n’est pas revenu ce matin. Mais pour être honnête, je l’ai plutôt évité aussi.
_ Il va revenir
, en lui caressant le genou. Les bons reviennent toujours.
_ Je n’en suis pas sûre. Je veux dire, ça fait un peu plus d’une semaine qu’on est ensemble et ça se produit. Est-ce qu’on a vraiment une chance de durer.
_ Bien sûr que oui, ma puce, et ça fait beaucoup plus d’une semaine que vous êtes ensemble. Ça fait plus de deux ans que vous êtes ensemble et c’est seulement maintenant que vous avez votre première vraie dispute. C’est plutôt un record. Maintenant anime-toi, et les choses vont s’arranger
, dit Katie dans un petit sourire alors qu’elle se remit au boulot.

Sara espérait seulement qu’elle avait raison alors qu’à nouveau elle se replongeait dans la paperasse. Heureusement pour elle, les choses sérieuses se sont plutôt précipitées et sans s’en rendre compte, les deux heures sonnèrent. Elle doutait fort qu l’appellerait aujourd’hui. Une partie d’elle ne le désirait pas non plus d’ailleurs, mais l’autre, elle ne voulait qu’une chose, entendre sa voix Sara se dit qu’elle ne pouvait pas supporter l’agonie de l’attente de son appel ou pas, donc elle accourut vers les toilettes où elle s’éclaboussa le visage d’eau fraîche, essayant de nettoyer son désespoir.

Elle finit par réapparaître et alla vers son bureau, mais ce qu’elle y trouva posé dessus la fit stopper tout geste. C’était une petite boîte avec son nom inscrit dessus, avec l’écriture de Michael.

_ Comment est-ce que c’est arrivé ici ? Demanda-t-elle à Katie qui travaillait à l’autre bout de la pièce.
_ Michael m’a appelé, je me suis rencontrée avec lui sur le parking pour que je puisse te transmettre ça.
_ Il était ici ?
Momentanément distraite par l’idée de Michael que soit venu ici, pour la première fois depuis sa libération. Elle se reprit alors que la colère l’envahissait de nouveau. C'est tout lui ça, allez m’acheter un cadeau pensant que ça arrangera les choses, alors qu’elle scrutait la boîte.

Ce qu’elle y trouva à l’intérieur fit ses genoux flanchés, la faisant s’asseoir rapidement sur la chaise la plus proche. Elle était devant une rose en origami, pas n’importe laquelle. C’était celle qu’elle avait détruite plus tôt ce matin lorsqu’elle c’était rendu compte qu’il ne reviendrait pas dormir à la maison. C’était la première qu’il lui avait donné, maintenant méticuleusement pliée même si le papier continuait froissé. Elle la retira délicatement de la boîte et trouva une petit mot.

Sara,

Je suis désolé. Il n’y a aucune excuse pour ce que je t’ai dit. Je désirerais pouvoir revenir en arrière, mais je ne peux pas. Tout ce que je peux te dire c’est que j’ai tout gâché. Je peux juste te rappeler que je t’aime plus que tout au monde et que je ne veux pas passer une seule nuit de plus s t’avoir dans mes bras. Pardonnes-moi. Je rentrerais à la maison ce soir pour qu’on puisse parlé. Je t’aime.

Pour toujours
Michael


Sara sentit sa colère s’évaporer doucement alors qu’elle mettait la rose et le mot dans son sac.
Elle réussit, tant bien que mal, a passé le reste de la journée sans que ses pensées ne s’évadent sur Michael, mais quand cinq heures arrivèrent c’était tout ce dont elle pensait. Qu’est-ce que passera quand elle arrivera chez eux ? Qu’est-ce qu’il dira ? Qu’est-ce qu’elle dira ? Ces questions envahissaient son esprit alors qu’elle conduisait doucement, essayant de rassembler ses pensées.

Une fois arrivée, Sara déverrouilla et ouvrit la porte doucement sans faire le moindre bruit. Elle passa le seuil de la porte et entra dans le salon sans qu’il s’en rende compte. Elle le trouva sur le canapé, assis avec ses coudes posés sur ses genoux et son visage enfoui entre ses mains. Il avait aussi mal qu’elle. Et en regardant on air de désespoir, toutes les pointes de rage s’évanouinrent.

Finalement Michael sentit sa présence et il la regarda avec une expression de désespoir et culpabilité. Sara, en se levant et s’approchant d’elle. Je suis désolé.

Ils se regardèrent pendant un moment, s’imprégnant de l’agonie de l’autre. Moi aussi, répondit Sara doucement avant de s’écrouler dans ses bras. Elle se serra à lui et enfoui son visage au creux de son cou alors que les larmes qu’elle avait retenu toute la journée commençaient à émerger. Michael la serra fort pendant que ses propres larmes coulaient sur sa fac à lui aussi.

_ Je suis désolé, je suis désolé, continua-t-il à lui murmurer à l’oreille alors qu’ils s’enlaçaient. Après un long moment, ils s’écartèrent suffisamment pour se regarder dans les yeux, mais leurs bras continuaient autour de l’autre.

_ Michael, ce n’était pas que toi, admit Sara capable de chasser un peu ses larmes. C’est moi qui ait commencé et je suis désolée mon cœur. S’il te plaît, il faut que tu saches que je n’aie pas honte de toi. Je t’aime tellement.

Michael l’embrassa doucement sur les lèvres et ensuite sur chacune de ses joues. Je sais ma puce, je sais qu’on était tous les deux en colère et on ne pensait pas ce qu’on a dit. Et je t’aime plus que tout. Et tu n’as pas besoin d’aller à cette stupide fête avec moi. Je n’en ai rien á faire, tout ce qui importe c’est nous.

_ Non, j’irai Michael. Tu veux que j’y sois , donc j’y serai. Il faut juste qu’on trouve quoi dire aux gens. Tout ce que je veux c’est te rendre heureux.
_ Tu me rends heureux Sara. Tellement heureux, tous les jours
, dit-il et l’embrassa tendrement, en tenant son visage entre ses mains. Viens, lorsqu’ils se séparèrent et prit sa main la conduisant vers le canapé. Je parie que t’as rien manger depuis hier. T’as faim ? Je peux aller nous chercher quelque chose.
_ Non, ne pars pas
, le supplia-t-elle pendant qu’elle prenait sa main et l’attirait sur le canapé avec elle, avec ses bras autour de son corps. Je veux juste rester ici avec toi pendant un moment.
_ Ok, en la rapprochant encore us de lui et plantant un doux baiser. Ils restèrent ainsi pendant un bout de temps, avec Michael la serrant et lui murmurant des mots pleins d'amour et de réconfort à l’oreille.

Finalement, il arriva à la convaincre d’avaler quelque chose. Après dîner, ils allèrent directement se coucher, tous deux épuisés par une nuit et journée pleines de rage, culpabilité et préoccupation. La douleur tait encore présente et les blessures n’étaient pas encore complètement guéri lors qu’ils s’endormaient dans les bras uns de l’autre, mais ils dormirent lourdement, sûrs que leur amour les sauveraient de la douleur et de la colère à chaque fois.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 19:20

For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo ils se sont reconcillier!!!!!!!

vivement la suite miss!!!!! For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 30 Mar - 19:21

JulieScofield a écrit:For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo ils se sont reconcillier!!!!!!!

vivement la suite miss!!!!! For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu

pareil For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3

La suiiiiite please!!!!!!!!! For always, Forever - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty for always, forever

Message  mariecuche Dim 30 Mar - 19:29

vite vite vite une suite c tro tro bo et je suis contente qu ils se soit reconcilié

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 30 Mar - 19:44

C'était mignon. Le fait que Michael replie la fleur en origami, je trouve qe c'est une délicate attention, et c'est trop mignon For always, Forever - Page 4 Invisio3

Vivement la suite For always, Forever - Page 4 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Dim 30 Mar - 20:47

troooooooooo mignon For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3

belle suite Very Happy

une auttttttttttre For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu

tu cartonnes
For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola


For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Dim 30 Mar - 21:05

Ils se sont réconciliés For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3
Michaël a réparé la rose en origami c'est trop mimi lol!
j'espère qu'il n'y aura plus de disputes For always, Forever - Page 4 Non2 For always, Forever - Page 4 Non2 For always, Forever - Page 4 Non2

vite une suite For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo

For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Amoureu2 For always, Forever - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Dim 30 Mar - 21:22

Ahhh la reconcialition !!!!!!!!!!!

TRo mimi !! ils st fou amoureux lun de lotre cbo !!! lol! lol!

suite suite suite suite suite !!
For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola For always, Forever - Page 4 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  chachou18 Dim 30 Mar - 21:46

superbe suite!! j'ai adorer! trop beau!! For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 For always, Forever - Page 4 Invisio3 vivment la suivante!! For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Yahoo For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Amoureux For always, Forever - Page 4 Applaudi For always, Forever - Page 4 Applaudi For always, Forever - Page 4 Applaudi For always, Forever - Page 4 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Dim 30 Mar - 22:43

Ils se sont réconcilier génial!!!!!!!!!!!!!
Il a replier la feuille c'est trop mimie!!!!!!

J'espère qu'il se disputeront plus comme ca, moi j'aime pas quand ils se disputent!!!!!

Vivement la suite!!!!!!!!!!!For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu For always, Forever - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 4 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser