Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

For always, Forever

+17
miliibnb
Christellee
JulieScofield
dacbc77
suzie014
priscou
anne sophie
tinkerbel
nestella
choupine
micko
$acass
Mélina
sabrina
mariecuche
ChrisScofield
sarah-scofield
21 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Mar 8 Avr - 23:53

Vous êtes vraiment insatiables les filles....
C'est dingue...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Mar 8 Avr - 23:54

ChrisScofield a écrit:Vous êtes vraiment insatiables les filles....
C'est dingue...
lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Mer 9 Avr - 9:49

$acass a écrit:
ChrisScofield a écrit:Vous êtes vraiment insatiables les filles....
C'est dingue...
lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo

et c'est pouir ça que tu vas nous poster une longue suite aujourd'hui lol! lol! lol!

dit moi, un des deux a bien du oublier quelque chose comme ça, un autre dernier bisou Laughing Laughing

LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE


For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola


For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Mer 9 Avr - 12:35

tinkerbel a écrit:
$acass a écrit:
ChrisScofield a écrit:Vous êtes vraiment insatiables les filles....
C'est dingue...
lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo

et c'est pouir ça que tu vas nous poster une longue suite aujourd'hui lol! lol! lol!

dit moi, un des deux a bien du oublier quelque chose comme ça, un autre dernier bisou Laughing Laughing


LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE



For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola


For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Bonjour_



idem!!!!!!!!!

Ils sont trop mignons ils veulent pas se séparer!!!!!!!For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3

vivement la suite, une longue suite:crazyy: For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu

For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Mer 9 Avr - 21:43

suzie014 a écrit:
tinkerbel a écrit:
$acass a écrit:
ChrisScofield a écrit:Vous êtes vraiment insatiables les filles....
C'est dingue...
lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo

et c'est pouir ça que tu vas nous poster une longue suite aujourd'hui lol! lol! lol!

dit moi, un des deux a bien du oublier quelque chose comme ça, un autre dernier bisou Laughing Laughing


LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo LA SUITE



For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola


For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Bonjour_



idem!!!!!!!!!

Ils sont trop mignons ils veulent pas se séparer!!!!!!!For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3

vivement la suite, une longue suite:crazyy: For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu

For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola
oui tres insatiables on reclame une suite stp!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Jeu 17 Avr - 23:18

J'ai du retard, je sais....

Sara fut momentanément confuse lorsqu’elle se réveilla le lendemain. Au cours des deux derniers mois, elle s’était habituée à se réveiller dans les bras de Michael et la sécurité et le confort qu’ils lui procuraient lui manquait terriblement. Elle se releva légèrement et attrapa la photo de lui qui se trouvait sur la table de chevet et l’examina attentivement. Elle n’arrivait pas à croire à quel point il était magnifique, incroyable et plus, au point qu’elle n’arrivait toujours pas à croire qu’il était tout à elle. Elle fut vite sortie de ses rêveries par la voix de Véronica.

_ J’étais sur de te trouver déjà éveillée et fondant devant sa photo, en se plaçant sur le lit à ses côtés.
_ Je n’arrive pas à m’en empêcher. Je vais me marier aujourd’hui !
_ Ouais, et t’as plutôt intérêt à te dépêcher, on retrouve Katie pour le petit déjeuner et ensuite on a un rendez-vous au salon de beauté
.

Elles firent la totale au salon, durant la matinée ; manicures, pédicures, épilations, soins du visage et coiffure. Les cheveux de Sara étaient lâchés en de grandes boucles et avec quelques mèches relevés à l’arrière, attachés grâce à une pince contenant un unique diamant. Son voile émergeait sous la pince fleurissant jusqu’à ses doigts.

_ Je me sais complètement stupide, en sortant du salon. Ses cheveux et son voile étaient absolument prêt pour le mariage, contrastant avec son visage non maquillé et sa tenue qui consistait en une par de jeans et une simple chemise.

_ Mais tu es ravissante. Allons-y, allons te préparer et commencer cette fête !

De l’autre côté de la ville, chez Lincoln, les hommes aussi étaient plutôt occupés. Michael, Lincoln, LJ et Sucre étaient tous autour de la télévision puisqu’ils étaient en plein milieu d’une compétition de football américain sur la console de LJ, pendant que les restes de leur petit-déjeuner étaient éparpillés dans le salon et dans la cuisine.

_ Ouais, s’exclama Michael en gagnant le match. Je crois que ça va être une journée extraordinaire. Non seulement je suis le roi du football, mais en plus, je vais me marier avec la plus belle femme du monde aujourd’hui. Football et les femmes, quoi demander de plus ?
_ Ok Roméo, puisque tu es de si bonne humeur, pourquoi est-ce que tu ne vas pas nettoyer la cuisine ?
_ Impossible, j’ai quelque chose à faire
, en se dirigeant vers la chambre.
_ Ah ouais, et on peut savoir quoi ? D’un ton moqueur, sachant pertinemment qu’il allait appeler Sara.

Michael ferma simplement la porte et attrapa son portable, marquant son numéro. Allô ! D’une voix tout joyeuse après quelques sonneries.
_ Comment va ma princesse ?
_ Mon cœur
, répondit-elle dans un soupir et il pouvait entendre des sifflements provenant de l’autre bout de la ligne.
_ C’est quoi toute cette agitation ?
_ Oh, elles n’arrivent pas à croire à quel point mon homme est romantique.
_ Tu m’as manqué hier soir.
_ Tu m’as manqué aussi.
_ J’ai hâte de te voir.
_ Je sais, moi aussi
, alors qu’un sourire apparaissait sur son visage.
_ T’es nerveuse ?
_ Un peu, mais surtout de tomber dans les escaliers ou de faire quelque chose de stupide.
_ Oh, tu vas très bien t’en sortir. Ok, bon je vais vous laisser finir ce que vous étiez en train de faire, je voulais juste te parler pendant une minute. Je t’aime Sara.
_ Je t’aime Michael.
_ Je te vois ce soir.
_ Je serai celle en blanc. Au revoir.
_ Au revoir.


Alors les filles....
For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Jeu 17 Avr - 23:25

Ralala y peuvent pas s'empéché de se parler pendant une journée!!!!

La suite viiiite!!!! For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  reaped Ven 18 Avr - 13:26

For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3
Que dire de plus......
j'aime toujours autant..... Tu es la meilleure ma belle, je suis très contente que tu te sois lancée dans cette traduction parce que cette fic est vraiment génial et tu sais très bien nous le faire ressentir !!!
Continue !!! For always, Forever - Page 7 Amoureu2
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Ven 18 Avr - 14:10

For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo
For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3
For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu

tu cartonnes

For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10


la suiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Ven 18 Avr - 14:15

C'était trop mignon, j'adore ! For always, Forever - Page 7 Invisio3

La suite ! For always, Forever - Page 7 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 18 Avr - 18:24

Je bosses sur la suite....
Il y a des preneuses???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Ven 18 Avr - 18:34

ChrisScofield a écrit:Je bosses sur la suite....
Il y a des preneuses???
non jmen fout Evil or Very Mad
















































t'es folle ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

t'es genial
c genial
je veut une suite For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Icon_clu For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3

For always, Forever - Page 7 Amoureux For always, Forever - Page 7 Amoureux For always, Forever - Page 7 Amoureux For always, Forever - Page 7 Amoureux For always, Forever - Page 7 Amoureux For always, Forever - Page 7 Amoureux

For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola For always, Forever - Page 7 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  Invité Ven 18 Avr - 18:36

Euh oui.....
Une suiiiiite
C'est le premier message que je poste sur cette fic ! J'adore ta fic j'ai bien aimé dans la dernière partie "je serais celle en blanc" loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 18 Avr - 18:46

Amandine a écrit:Euh oui.....
Une suiiiiite
C'est le premier message que je poste sur cette fic ! J'adore ta fic j'ai bien aimé dans la dernière partie "je serais celle en blanc" loool

Wouah une petite nouvelle...
Mais t'arrives un peu en retard...
Ma traduction est presque finie....
For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Bonjour_

Nouvelle de dernière minute:
Je ne vais pas couper la suite ce soir.....
Donc la suite de ce soir, sera la dernière pour cette fic...
Cette aventure est presque finie....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 19:55

je suis dsl chris!! j'ai plein de retard dans ta fic promis, je vais tout rattraper !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 18 Avr - 19:56

miliibnb a écrit:je suis dsl chris!! j'ai plein de retard dans ta fic promis, je vais tout rattraper !! Wink

T'inquiètes pas pour ça...
For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  sosam66 Ven 18 Avr - 20:06

je veux la suite et j'espère qu'après le mariage se sera pas fini j'adore cette fiction waouh la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Ven 18 Avr - 22:50

For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 ils sont toujours aussi mimi For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3 For always, Forever - Page 7 Invisio3

For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo VITE LA SUITE For always, Forever - Page 7 Yahoo For always, Forever - Page 7 Yahoo



For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10 For always, Forever - Page 7 10-10

For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 18 Avr - 23:29

Bon les filles.....
Suite et fin de For Always, Forever....
Merci à toutes de m'avoir soutenu, tout le long de cette traduc et d'avoir toujours été au rendez-vous....
Cette suite est pour vous...
Profitez-en.....
C'est la dernière...


Le reste de la journée se passa rapidement pour tous deux. En peu de temps, Sara se trouvait dans la salle de la mariée devant un long miroir, examinant son apparence une dernière fois avant de devoir se diriger vers la cérémonie. Satisfaite de ce qu’elle voyait, elle poussa un long soupir et se tourna vers la porte qui était ouverte.

_ C’est l’heure, dit l’organisatrice du mariage.

Les jeunes femmes se dirigeaient à travers les énormes portes, style français, qui les séparaient du monde extérieur. Une fois les portes passées, elles se retrouveraient devant l’allée qui divisait les divers invités assis, avec le prêtre et Michael au bout de cette même allée.

_ T’es prête ? Lui demanda Véronica juste avant d’ouvrir la porte.
_ Oh oui, dans un sourire pendant que son cœur battait la chamade. Bientôt tous les musiciens commencèrent à jouer la marche nuptiale et la seule qui manquait été la mariée. L’organisatrice vérifia son voile, une dernière fois et ensuite les portes furent ouvertes, relevant Sara aux yeux de tous. Ses yeux étaient collés à ceux de Michael alors qu’elle s’aventurait dans les escaliers. Lui non plus ne pouvait pas enlever ses yeux d’elle. Elle ressemblait à un ange dans sa longue robe blanche avec ses magnifiques cheveux flamboyant sur ses épaules et ses bras.

Finalement, Sara dévia son regard de Michael lorsqu’elle aperçut un individu dans l’audience. Une personne qui ne devrait pas être présente. À l’arrière sur le côté d’une des ailes se tenait, debout son père. Ses yeux se remplirent de larmes mais elle ne les permit pas de couler alors qu’elle lui souriait tendrement. Elle s’arrêta près de lui pour l’embrasser, mais fut surprise par se qu’il fit. Frank sortie de sa place, pris son bras s’approchant d’elle à nouveau. Elle lui sourit une dernière fois avant de reposer son attention sur Michael. La lumière qui entourait ses yeux et son visage était éblouissante, et Sara ne voulait qu’une chose courir le long de l’allée pour aller l’embrasser. Au lieu de ça, elle continua son pas lent jusqu’à ce qu’elle soit à côté de lui. Ils s’arrêtèrent et Frank lui embrassa la joue. Merci Papa. Il lui sourit et fit un signe de tête à l’intention de Michael.

Michael prit sa main dans la sienne et murmura, tu es magnifique. Elle le gratifia avec un sourire, un sourire qu’elle n’avait que pour lui et ils se positionnèrent face au prête. Les mots habituels étaient prononcés et ce fut ensuite au tour de Sara et Michael de prononcer leurs votes, qu’ils avaient tenus à écrire eux-mêmes.

_ Sara, commença Michael, je t’ai rencontré quand j’étais au mauvais point de mon existence. Je ne m’attendais pas à toi mais ensuite tu es devenu ma seule raison de survie. Tu me sauves la vie tous les jours. Tu as toujours été et sera toujours l’amour de ma vie. Cette fois Sara fut incapable de retenir les larmes de couler alors qu’elle admirait amoureusement les yeux de Michael, et vu qu’elle n’était pas la seule. Mais il ne les chassa pas, il continua simplement à lui tenir les mains fortement et mémorisa sa magnifique figure alors qu’elle commençait ses votes.

_ Michael, avec la voix remplie d’émotion, tu m’as trouvé lorsque j’étais seule au monde. J’avais pratiquement oublié ce qu’était l’amour jusqu’à t’avoir rencontrer. J’ai lutter contre mes sentiments envers toi pendant un long moment jusqu’à-ce que je me permette de réaliser que tu étais le bon, celui que j’avais attendu toute ma vie. Tu es celui pour qui je vis tous les jours. Je suis tienne pour toujours. Lorsqu’elle finit, ils étaient tous les deux extrêmement émus, mais aucuns n’étais embarrassé sur le fait de pleurer devant autant de monde. Ils ne voyaient que l’autre en face de lui. Ils avaient traversés tellement d’obstacles pour en arriver à ce moment présent, c’était tout ce dont ils avaient rêvés toutes leurs vies.

Les votes achevés et les alliances échangées. Finalement, après des années de douleurs, souffrance, espoir et d’amour, ils finirent par être introduit en tant que mari et femme. Lorsqu’ils s’embrassèrent, c’était un baiser différent de tous les autres qu’ils n’avaient jamais échangés. Le baiser était court et tendre à la fois, mais remplit de tout l’amour et la joie qu’ils ressentaient au plus profond de leurs cœurs à ce moment précis. Quand ils se séparèrent, ils regardèrent simplement dans les yeux pendant un moment, leurs regards disant beaucoup plus que leurs mots le pouvaient.

Finalement, ils se retournèrent et Sara s’accrocha au bras de Michael alors qu’ils marchaient dans l’allée ensemble, aucun des deux capables de contrôler leurs sourires de leurs faces. Quand ils arrivèrent dans la maison, ils se réfugièrent dans un coin, loin de la foule, pour un peu de temps à deux avant les photos et la réception. Aussitôt qu’ils furent hors de porté de vue, Michael prit Sara dans ses bras. Elle l’enveloppa ses bras autour de son cou pendant que ses bras à lui, étaient à son dos, la soulevant légèrement du sol. Ils s’enlacèrent ainsi pendant un moment avant que Michael ne la repose à terre.

_ Je t’aime, en s’approchant pour un baiser. Et tu es si belle Madame Scofield.

Sara se réjouit à l’entente de son nouveau nom avant de répondre à son baiser ainsi qu’au compliment. Vous n’êtes pas mal non plus Mr.Scofield. Ils posèrent leurs fronts contre celui de l’autre, savourant la sensation d’être enfin réunis par les liens sacrés du mariage, lorsque Michael se rendit compte que quelqu’un s’approchait.

_ Voilà ton père qui approche, alors que Sara se tourna pour le voir.

Sara attrapa la main de Michael et se dirigea vers Frank. Ils partagèrent une enlaçade rapide et elle dit : Je suis vraiment heureuse que tu sois venue.
_ Moi aussi. Tu es resplendissante ma puce.
_ Papa
, dit-elle alors qu’elle prenait encore une fois la main de Michael. Voici Michael !
_ Monsieur
, alors qu’il lui tendait la main.

Frank le regarda droit dans les yeux tout en lui serrant la main et lui dit sincèrement. Je suis content de vous rencontrer.

Sara n’arrêtait pas l’expression de bonheur sur son visage alors que les deux hommes de sa vie se rencontraient, enfin. Après de lui avoir fait promettre de lui garder une dernière danse, Frank se rendit dans la salle de réception. Michael et Sara le suivirent peu après et furent accueillit pour une ovation d’applaudissements lorsqu’ils furent annoncés comme Mr et Madame Scofield.

Les habituelles festivités furent de rigueur jusqu'à ce qu’il soit temps pour Michael et Sara de danser leurs premières danses en tant que mari et femme. Ils enveloppèrent leurs bras autour de l’autre alors qu’ils ondulaient au rythme de la chanson qui était devenu l’hymne de leur amour. C’étaient les paroles que Michael avait écrit à Sara le jour où elle le quitta pour se rendre en cure de désintox, mais aussi celle qu’elle avait écoutée de nombreuses nuits après son retour. Ils se serrèrent passionnément alors que les paroles évoquaient leurs passés et l’espoir de leur avenir. Un avenir rempli d’amour, pour toujours.

http://fr.youtube.com/watch?v=866iyTrqG1I(Musique obligatoire)

I close my eyes and there in the shadows
I see your light
You come to me out of my dreams
Across the night

You take my hand, though you may be so many stars away
I know that our spirits and souls are one
We've circled the moon and we've touched the sun
So here we'll stay

For always, forever
Beyond here and on to eternity
For always, forever

For us there's no time and no space
No barrier love won't erase
Wherever you go
Is to know
In my heart you will be
With me

From this day on I'm certain I'll never be alone
I know what my heart must have always known
That love has a power that's all its own

And for always, forever
Then we can fly
And for always and always
We will go on beyond goodbye

For always, forever
Beyond here and on to eternity
For always, and ever
You'll be a part of me

And for always, forever
A thousand tomorrows may cross the sky
And for always and always
We will go on beyond goodbye

("For Always, Forever" by Josh Groban)

For always, Forever - Page 7 Amoureu2 For always, Forever - Page 7 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty for always , forever

Message  mariecuche Ven 18 Avr - 23:35

tro tro bo
frnachement papa trancredi arrache pour une fois lol
vite une suite tu cartonne tro

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 18 Avr - 23:37

mariecuche a écrit:tro tro bo
frnachement papa trancredi arrache pour une fois lol
vite une suite tu cartonne tro

Plus de suite....
Cette fic est belle et bien finie...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty for always , forever

Message  mariecuche Ven 18 Avr - 23:41

c dommage Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais franchement g tro adoré et j espere que tu ferra une autre fic bizzzzzz

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 18 Avr - 23:44

mariecuche a écrit:c dommage Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais franchement g tro adoré et j espere que tu ferra une autre fic bizzzzzz

Merci....
J'ai déjà une autre traduc en préparation....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Ven 18 Avr - 23:51

Franchement UN GRAND MERCI a toi!!!!

Merci d'avoir traduit cette magnifique fic,on aurais trop loupé quelque chose sinon!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Sam 19 Avr - 0:03

Déjà la fin... Mais quelle jolie fin... Je ne suis pas du tout étonnée pour Papa Tancredi, sa présence remarquée au tout dernier moment était prévisible For always, Forever - Page 7 Yahoo

La chanson est superbe, trés trés belle...

Merci de nous avoir fait partager cette superbe fanfiction, qui a du être loin d'être facile à traduire... C'est quand même pas mal de travail, j'en sais quelque chose...

C'est la fin d'un belle aventure, la fin d'une belle fanfic trés bien écrite, bouleversante, qui m'a donné beaucoup d'émotions, dont la tristesse, la joie, la compassion...

Merci encore et vivement la prochaine, je serai au rendez vous For always, Forever - Page 7 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 7 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser