SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Islemmedemars a écrit:Je fais une pause la, je réfléchit à une bonne suite bien sadique mdrrrr
NON NON NON pas de sadisme pas question je veux THE scène sans rien à côté pour les interrompre pas de boulets, de naufrage, de tempête, de tsunamis ,d'orages, de Compagnie, de frère, de neveu, de Susan, et ........tous ce que tu pourras imaginer en
alors
gros
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
non the scène sera the scène, attends moi aussi j'en rêve de ça mdr mais le sadisme aprés...
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Islemmedemars a écrit:non the scène sera the scène, attends moi aussi j'en rêve de ça mdr mais le sadisme aprés...
ok donc tu pourras remettre ça après, je parle de bien sur
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
OK patronne looltinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:non the scène sera the scène, attends moi aussi j'en rêve de ça mdr mais le sadisme aprés...
ok donc tu pourras remettre ça après, je parle de bien sur
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
tu sais ce que je veux
pas de sadisme ...................donc ce n'est pas la réponse
je te laisse réfléchir
à tout à l'heure
pas de sadisme ...................donc ce n'est pas la réponse
je te laisse réfléchir
à tout à l'heure
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
je m'empresse d'aller écrire, je ne sais pas si tu sera la ce soir, au pire tu lira demain, enfin si le Sadisme ne fait pas trop de forcing et m'empêche d'écrire une belle suite lool...
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Islemmedemars a écrit:je m'empresse d'aller écrire, je ne sais pas si tu sera la ce soir, au pire tu lira demain, enfin si le Sadisme ne fait pas trop de forcing et m'empêche d'écrire une belle suite lool...
t'avais dit pas de sadisme
on vera si ce soir je vais tenir pour la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
oui ben je te promets d'essayer mais si une phrase Sadique se pointe, j'aurais du mal à la virer mdrrrrrtinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:je m'empresse d'aller écrire, je ne sais pas si tu sera la ce soir, au pire tu lira demain, enfin si le Sadisme ne fait pas trop de forcing et m'empêche d'écrire une belle suite lool...
t'avais dit pas de sadisme
on vera si ce soir je vais tenir pour la suite
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Sur cette suite, j'ai été trés trés trés gentille, franchement...
Michael se trouvait à présent sur le ponton du bateau, il avait préféré laisser Sara se reposer tranquillement. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, ils auraient tout le temps d’assouvir quelques désirs, qui les avaient hantés durant tant d’absence. Il savait que le Panama n’était pas loin, cette idée de vengeance qui l’avait traversée quelques temps plutôt, croyant que Sara était morte, il avait complètement balayé de son esprit. Mais puisqu’ils étaient là, autant rester. Il se dit qu’il aurait tout le temps de prévenir Lincoln que tout était terminé. Mais actuellement, la seule chose qui le préoccupait, c’était Sara.
Les trois compères étaient enfin arrivés devant le ranch Karl Kokosing, Ce dernier était immense. Aucun silo ne paraissait à l’horizon. Ils comprirent alors qu’il leur fallait faire le tour afin de visiter tout la propriété et trouver ce fameux endroit ou Westmorland avait caché le butin. Bellick commençait à s’impatienter, il ne cessait de brailler des injures à l’encontre de ce pauvre Westmorland qui n’était plus là, pour se défendre. Il le traitait de menteur, prétendant qu’il avait caché ce magot ailleurs. Et puis, T-bag, en eu assez, il attrapa Bellick par sa chemise et lui ordonna de se taire. Malgré le fait que c’est lui qui tenait larme, cela ne l’empêchait pas de trembler devant l’homme à une seule main.
Lincoln, Kellerman et Mahone était enfin arrivés au Panama. A peine était-il descendu de l’appareil que Lincoln se jeta sur son téléphone tentant de joindre son frère pour le prévenir. Il savait que grâce à ce moyen de locomotion, il arriverait forcément avant lui. Après avoir fait sonner des dizaines de fois le téléphone de Michael et n’ayant pas de réponse, Lincoln raccrocha le téléphone l’air inquiet.
Quelques minutes de sommeil, et Sara se réveilla en sursaut, mais néanmoins elle resta calme. La pièce ou elle se trouvait, était plutôt agréable à regarder et ne préconisait aucun danger. Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qui s’était passé, mais elle avait aimé son rêve. Michael était la, allongé tout prés d’elle, la tenant par la main. Elle aurait tellement voulu se rendormir pour le retrouver mais elle n’y parvint pas. Elle tenta de se levait mais retomba aussitôt sur le matelas, sa force l’avait quitté un instant. Et puis elle se rendit compte alors qu’elle était complètement dévêtue, enfin presque, c’est alors qu’une foule de question traversa son esprit. Que faisait-elle ici ? Comment était-elle arrivée ? Et qui l’avait déshabillé de la sorte ?
Elle tenta une nouvelle fois de se relever, empruntant avec elle le drap pour cacher son corps. Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais des situations périlleuses, elle en avait connu. Et la, elle remarqua qu’elle n’était ni ligotée, ni menottée, c’était bon signe. Mais par simple précaution, elle s’avança de table postée devant elle et s’accapara du couteau qui était posé dessus. Elle monta alors les marches aussi silencieusement que possible tentant d’éviter le moindre bruit. Elle arriva alors sur le ponton, à cet instant, son cœur se mit à battre si force qu’on pouvait presque l’entendre. Une expression de surprise prit forme sur son visage, son corps se mit à trembler, elle n’arrivée pas à y croire. Elle se frotta énergiquement les yeux pour être sur qu’elle ne rêvée pas. A cet instant le couteau lui glissa des mains atterrissant sur le drap qui trainé au sol.
A la grande surprise de tous, le silo était enfin la, posté devant eux. T-bag regarda d’un air autoritaire Sucre et lui intima l’ordre de prendre la pelle qu’il avait dans son sac et de creuser.
Sucré : Creuse toi-même, je ne vais quand même pas faire tout le boulot à ta place…
T-bag : Creuse je te dis !
Bellick : (dit avec un rire sarcastique) Oui, c’est ça, creuse !
T-bag : (S’accapara de l’arme de Bellick et ajouta) Toi aussi !
Sucre se mit à rire quand, le sourire de Bellick s’effaça pour laisser place à une expression d’incompréhension. Mais le sien aussi s’affaissa aussitôt que T-bag pointa l’arme en sa direction. Tout en creusant, Bellick commençait à énumérer toutes les choses qu’il pensait faire avec sa part du butin après que t-bag se soit écarté pour s’installer attendant que le magot lui tombe entre les mains.
Sucre : Tu n’es vraiment qu’un sombre idiot.
Bellick : Ferme la et creuse !
Sucre : Mais t’as pas encore compris, une fois qu’il aura le fric, il se débarrassera de toi aussi.
Bellick : Ne dis pas n’importe quoi.
Sucre : Eh ! C’est lui qui l’arme à la main et c’est toi qui creuse, tu ne sens pas le malaise la ?
Bellick cessa de creuser un instant, fronça les sourcils réfléchissant sur ce que venait de lui dire Sucre. Il était hors de question que seul T-bag parte avec le magot, il n’avait tout de même pas fait cela pour rien se disait-il. Puis il se remit à creuser, l’air d’avoir une idée derrière la tête.
Le bruit sourd que le couteau fit sur le drap, interpella Michael, il se retourna aussitôt, Sara était la, devant lui, plus belle que jamais. La voyant ainsi, il s’accapara rapidement de ses vêtements qu’il avait mis à sécher et les lui tendit.
Michael : prends tes vêtements.
Sara : Merci
Michael : (esquissant un sourire) De rien.
Sara se retourna pour reprendre le chemin de la cabine, pour passer ses vêtements. Alors qu’elle s’apprêtait à descendre les marches, elle stoppa net, se retourna vers lui et l’interpella.
Sara : Michael…
Michael : Oui…
Sans dire un mot de plus, Sara se précipita vers lui, tenant maladroitement le drap qui menaçait de s’échapper. Elle se posta juste la devant lui, plongeant son regard dans le sien. Elle n’arrivait pas à croire qu’il était la. Elle tendit alors sa main libre qu’elle déposa délicatement sur son visage, caressant langoureusement chaque petite parcelle de peau qui le composait. Elle avait envie de lui dire des tas de chose, mais elle préféra le silence maître, approchant lentement sa bouche de la sienne. Elle y déposa d’abord un baiser furtif, les yeux fermés, puis elle les ouvra à nouveau hésitante, de peur que cela ne soit qu’un maigre rêve. Assurée de sa présence elle se jeta littéralement sur lui, l’encerclant de ses bras, et ce baiser furtif se transforma alors en un échange plus fougueux.
Michael : Sara je t’aime…
Sara : (une larme perla sa joue) Moi aussi je t’aime…
Michael : Je ne te quitterai plus jamais Sara…
Sara : moi aussi, je ne veux plus que tu me quitte Michael…
Michael : Je te le promets…Maintenant que tu es la, on pourra être heureux… je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal…
Sara : … Et Lincoln, ou est-il ?
Michael : Ne t’en fait pas pour lui, il est à Chicago…lui aussi et en sécurité maintenant, plus aucune menace ne pèse sur nous Sara, c’est fini…
Sara n’avait pas oublié Veronica et visiblement cette dernière avait raison, ils la croyaient tous morte. Elle était extrêmement heureuse d’avoir retrouvé Michael et elle savait que son comportement allait changer quand il saurait. Elle devait le lui dire, son bonheur avec lui passera après. Tandis qu’elle était perdue dans ses pensées, Michael la couvrait de baisers sur chaque partie de son corps, elle aimait ça, oui elle aimé tellement, mais elle devait le stopper, elle devait le lui dire avant de totalement succomber à ce désir qui enflammait son corps et ne demander qu’à être exploré par ses mains. Elle secoua vivement sa tête comme pour faire fuir des pensées qui l’empêchait de raisonner.
Sara : Michael, arrête un instant s’il te plait…
Michael : Ca ne te plait pas…
Sara : Oh si, si, c’est si bon, mais…
Michael : Mais…
Sara : Il faut que tu saches pour la compagnie…
Episode 31 – Enfin…
Michael se trouvait à présent sur le ponton du bateau, il avait préféré laisser Sara se reposer tranquillement. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, ils auraient tout le temps d’assouvir quelques désirs, qui les avaient hantés durant tant d’absence. Il savait que le Panama n’était pas loin, cette idée de vengeance qui l’avait traversée quelques temps plutôt, croyant que Sara était morte, il avait complètement balayé de son esprit. Mais puisqu’ils étaient là, autant rester. Il se dit qu’il aurait tout le temps de prévenir Lincoln que tout était terminé. Mais actuellement, la seule chose qui le préoccupait, c’était Sara.
Les trois compères étaient enfin arrivés devant le ranch Karl Kokosing, Ce dernier était immense. Aucun silo ne paraissait à l’horizon. Ils comprirent alors qu’il leur fallait faire le tour afin de visiter tout la propriété et trouver ce fameux endroit ou Westmorland avait caché le butin. Bellick commençait à s’impatienter, il ne cessait de brailler des injures à l’encontre de ce pauvre Westmorland qui n’était plus là, pour se défendre. Il le traitait de menteur, prétendant qu’il avait caché ce magot ailleurs. Et puis, T-bag, en eu assez, il attrapa Bellick par sa chemise et lui ordonna de se taire. Malgré le fait que c’est lui qui tenait larme, cela ne l’empêchait pas de trembler devant l’homme à une seule main.
Lincoln, Kellerman et Mahone était enfin arrivés au Panama. A peine était-il descendu de l’appareil que Lincoln se jeta sur son téléphone tentant de joindre son frère pour le prévenir. Il savait que grâce à ce moyen de locomotion, il arriverait forcément avant lui. Après avoir fait sonner des dizaines de fois le téléphone de Michael et n’ayant pas de réponse, Lincoln raccrocha le téléphone l’air inquiet.
Quelques minutes de sommeil, et Sara se réveilla en sursaut, mais néanmoins elle resta calme. La pièce ou elle se trouvait, était plutôt agréable à regarder et ne préconisait aucun danger. Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qui s’était passé, mais elle avait aimé son rêve. Michael était la, allongé tout prés d’elle, la tenant par la main. Elle aurait tellement voulu se rendormir pour le retrouver mais elle n’y parvint pas. Elle tenta de se levait mais retomba aussitôt sur le matelas, sa force l’avait quitté un instant. Et puis elle se rendit compte alors qu’elle était complètement dévêtue, enfin presque, c’est alors qu’une foule de question traversa son esprit. Que faisait-elle ici ? Comment était-elle arrivée ? Et qui l’avait déshabillé de la sorte ?
Elle tenta une nouvelle fois de se relever, empruntant avec elle le drap pour cacher son corps. Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais des situations périlleuses, elle en avait connu. Et la, elle remarqua qu’elle n’était ni ligotée, ni menottée, c’était bon signe. Mais par simple précaution, elle s’avança de table postée devant elle et s’accapara du couteau qui était posé dessus. Elle monta alors les marches aussi silencieusement que possible tentant d’éviter le moindre bruit. Elle arriva alors sur le ponton, à cet instant, son cœur se mit à battre si force qu’on pouvait presque l’entendre. Une expression de surprise prit forme sur son visage, son corps se mit à trembler, elle n’arrivée pas à y croire. Elle se frotta énergiquement les yeux pour être sur qu’elle ne rêvée pas. A cet instant le couteau lui glissa des mains atterrissant sur le drap qui trainé au sol.
A la grande surprise de tous, le silo était enfin la, posté devant eux. T-bag regarda d’un air autoritaire Sucre et lui intima l’ordre de prendre la pelle qu’il avait dans son sac et de creuser.
Sucré : Creuse toi-même, je ne vais quand même pas faire tout le boulot à ta place…
T-bag : Creuse je te dis !
Bellick : (dit avec un rire sarcastique) Oui, c’est ça, creuse !
T-bag : (S’accapara de l’arme de Bellick et ajouta) Toi aussi !
Sucre se mit à rire quand, le sourire de Bellick s’effaça pour laisser place à une expression d’incompréhension. Mais le sien aussi s’affaissa aussitôt que T-bag pointa l’arme en sa direction. Tout en creusant, Bellick commençait à énumérer toutes les choses qu’il pensait faire avec sa part du butin après que t-bag se soit écarté pour s’installer attendant que le magot lui tombe entre les mains.
Sucre : Tu n’es vraiment qu’un sombre idiot.
Bellick : Ferme la et creuse !
Sucre : Mais t’as pas encore compris, une fois qu’il aura le fric, il se débarrassera de toi aussi.
Bellick : Ne dis pas n’importe quoi.
Sucre : Eh ! C’est lui qui l’arme à la main et c’est toi qui creuse, tu ne sens pas le malaise la ?
Bellick cessa de creuser un instant, fronça les sourcils réfléchissant sur ce que venait de lui dire Sucre. Il était hors de question que seul T-bag parte avec le magot, il n’avait tout de même pas fait cela pour rien se disait-il. Puis il se remit à creuser, l’air d’avoir une idée derrière la tête.
Le bruit sourd que le couteau fit sur le drap, interpella Michael, il se retourna aussitôt, Sara était la, devant lui, plus belle que jamais. La voyant ainsi, il s’accapara rapidement de ses vêtements qu’il avait mis à sécher et les lui tendit.
Michael : prends tes vêtements.
Sara : Merci
Michael : (esquissant un sourire) De rien.
Sara se retourna pour reprendre le chemin de la cabine, pour passer ses vêtements. Alors qu’elle s’apprêtait à descendre les marches, elle stoppa net, se retourna vers lui et l’interpella.
Sara : Michael…
Michael : Oui…
Sans dire un mot de plus, Sara se précipita vers lui, tenant maladroitement le drap qui menaçait de s’échapper. Elle se posta juste la devant lui, plongeant son regard dans le sien. Elle n’arrivait pas à croire qu’il était la. Elle tendit alors sa main libre qu’elle déposa délicatement sur son visage, caressant langoureusement chaque petite parcelle de peau qui le composait. Elle avait envie de lui dire des tas de chose, mais elle préféra le silence maître, approchant lentement sa bouche de la sienne. Elle y déposa d’abord un baiser furtif, les yeux fermés, puis elle les ouvra à nouveau hésitante, de peur que cela ne soit qu’un maigre rêve. Assurée de sa présence elle se jeta littéralement sur lui, l’encerclant de ses bras, et ce baiser furtif se transforma alors en un échange plus fougueux.
Michael : Sara je t’aime…
Sara : (une larme perla sa joue) Moi aussi je t’aime…
Michael : Je ne te quitterai plus jamais Sara…
Sara : moi aussi, je ne veux plus que tu me quitte Michael…
Michael : Je te le promets…Maintenant que tu es la, on pourra être heureux… je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal…
Sara : … Et Lincoln, ou est-il ?
Michael : Ne t’en fait pas pour lui, il est à Chicago…lui aussi et en sécurité maintenant, plus aucune menace ne pèse sur nous Sara, c’est fini…
Sara n’avait pas oublié Veronica et visiblement cette dernière avait raison, ils la croyaient tous morte. Elle était extrêmement heureuse d’avoir retrouvé Michael et elle savait que son comportement allait changer quand il saurait. Elle devait le lui dire, son bonheur avec lui passera après. Tandis qu’elle était perdue dans ses pensées, Michael la couvrait de baisers sur chaque partie de son corps, elle aimait ça, oui elle aimé tellement, mais elle devait le stopper, elle devait le lui dire avant de totalement succomber à ce désir qui enflammait son corps et ne demander qu’à être exploré par ses mains. Elle secoua vivement sa tête comme pour faire fuir des pensées qui l’empêchait de raisonner.
Sara : Michael, arrête un instant s’il te plait…
Michael : Ca ne te plait pas…
Sara : Oh si, si, c’est si bon, mais…
Michael : Mais…
Sara : Il faut que tu saches pour la compagnie…
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
ok t'es gentille
alors Sara se réveille et se pose des questions sur le fait qu'elle soit pas vraiment habillée
mais malgré le fait qu'elle ne se sente pas en danger, elle s'empare d'un couteau
et quand elle le voit
puis finalement le baiser tout timide se transforme en paSSion mais ......................interrompu pour Véro, c'est ça, elle va lui dire
et pour Sucre par contre quel con ce Bellick pas très futefute il croit que T-Bag va partager
superbe suite mais j'en veux encore
alors Sara se réveille et se pose des questions sur le fait qu'elle soit pas vraiment habillée
mais malgré le fait qu'elle ne se sente pas en danger, elle s'empare d'un couteau
et quand elle le voit
puis finalement le baiser tout timide se transforme en paSSion mais ......................interrompu pour Véro, c'est ça, elle va lui dire
et pour Sucre par contre quel con ce Bellick pas très futefute il croit que T-Bag va partager
superbe suite mais j'en veux encore
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
comme tu dois te douter, je suis extrêmement impatiente de lire ta suite alors elle est où µ
et me dit que tu l'as pas écrite
à tout à l'heure
et me dit que tu l'as pas écrite
à tout à l'heure
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
tinkerbel a écrit:comme tu dois te douter, je suis extrêmement impatiente de lire ta suite alors elle est où µ
et me dit que tu l'as pas écrite
à tout à l'heure
je ne l'ai pas écrite encore...oup's oup's je suis une petite productrice moi...
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Islemmedemars a écrit:tinkerbel a écrit:comme tu dois te douter, je suis extrêmement impatiente de lire ta suite alors elle est où µ
et me dit que tu l'as pas écrite
à tout à l'heure
je ne l'ai pas écrite encore...oup's oup's je suis une petite productrice moi...
ok ,bah toute la journée pour produire sinon
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
ah ben si tu me laisse la journée ça va lol.
sinon je tenais à te dire un truc, et je suis sure que tout le monde sera d'accord avec moi.
en ce qui me concerne si tu n'était pas la, il se pourrait bien que ma fic, n'aurait jamais existé..
alors MERCI
sinon je tenais à te dire un truc, et je suis sure que tout le monde sera d'accord avec moi.
TU ES LA MEILLEUR LECTRICE QUE TOUS LES FORUMS DE FICS N'ONT JAMAIS CONNU
ALORS AU NOM DE TOUT LE MONDE JE VEUX TE DIRE MERCI.
ALORS AU NOM DE TOUT LE MONDE JE VEUX TE DIRE MERCI.
en ce qui me concerne si tu n'était pas la, il se pourrait bien que ma fic, n'aurait jamais existé..
alors MERCI
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Islemmedemars a écrit:ah ben si tu me laisse la journée ça va lol.
sinon je tenais à te dire un truc, et je suis sure que tout le monde sera d'accord avec moi.TU ES LA MEILLEUR LECTRICE QUE TOUS LES FORUMS DE FICS N'ONT JAMAIS CONNU
ALORS AU NOM DE TOUT LE MONDE JE VEUX TE DIRE MERCI.
en ce qui me concerne si tu n'était pas la, il se pourrait bien que ma fic, n'aurait jamais existé..
alors MERCI
ça va pas de me dire ça, je suis toute gênée maintenant
en tout cas merci beaucoup ça me touche énormément
pour ta fic, biensur que si, elle aurait existé, c'est vrai qu'ici on est pas beaucoup à la lire et poster de comms, mais je sais que sur d'autres fofo elle cartonne
alors vite écrits là
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
c'est pourtant vrai, d'ailleurs il se pourrait que je fasse un topic rien que pour ça lol tu vas te retrouver avec des tas de merci, à ne plus savoir ou les mettre mdrrrr.
sinon, ya que sur ce fo' plus grace à toi et sur celui d'angie que la fic poursuit sa route lol.
sinon, ya que sur ce fo' plus grace à toi et sur celui d'angie que la fic poursuit sa route lol.
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
c'est remoi
alors cette suite elle avance
je rigole, fais ce que tu peux
alors cette suite elle avance
je rigole, fais ce que tu peux
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
en faite je n'ai pas pu l'ecrire, j'étais sur mon site à essayer une MAJ mais mon log refuse de me la faire, je suis deg parce que je ne comprends pas ou est le problème...
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Islemmedemars a écrit:en faite je n'ai pas pu l'ecrire, j'étais sur mon site à essayer une MAJ mais mon log refuse de me la faire, je suis deg parce que je ne comprends pas ou est le problème...
le probléme c'est que ton log voulait que tu écrives la suite
demain sans fautes sinon
courage pour ton problème de log
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
j'ai tjr pas trouvé mon pb, je susi triste la, et pour la suite, demain j'essaye...
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Islemmedemars a écrit:j'ai tjr pas trouvé mon pb, je susi triste la, et pour la suite, demain j'essaye...
Désolé de l'apprendre mais ça va s'arranger
sinon pour la suite, elle devait être là ce soir
ALORS
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
j'essaye pour demain, j'ai commencais toute à l'heure mais ma soeur voulais l'ordi alors je n'ai pas pu terminer.. DSL...
et pour mon site le PB est réglé...
et pour mon site le PB est réglé...
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Islemmedemars a écrit:j'essaye pour demain, j'ai commencais toute à l'heure mais ma soeur voulais l'ordi alors je n'ai pas pu terminer.. DSL...
et pour mon site le PB est réglé...
j'ai cru que tu t'étais planqué dans word
ou que je te faisais peur
demain c'est aujourd'hui
alors
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
ecoute je ne vais pas encore dormir donc j'ecrit mais je pense que je posterais demain...
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Sujets similaires
» [Fanart] Save The Good Dr, Save The Show
» Save the good Doctor, save the show
» Save The Good Dr, Save The Show
» Save the good Doctor, save the show
» Save The Good Dr, Save The Show
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum