Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mar 13 Mai - 21:39

mon taux d'adrénaline est presque aussi élévé que le leur lol! j'ai l'impression d'essayer de m'échapper avec eux tongue
Aldo est mort pale mais au moins c'est pas Michaël ou Sara lol!
la fin est comme d'habitude =============super angoissante et affraid affraid

donc VITE LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Mer 14 Mai - 0:06

Oulala ta troop le donc d'arrété en suspence!!!!!!

P'tit passage MiSa SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Invisio3 Tout mimi!!!

Vivement la suite!!!!!!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 14 Mai - 0:29

$acass a écrit:Oulala ta troop le donc d'arrété en suspence!!!!!!

P'tit passage MiSa SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Invisio3 Tout mimi!!!

Vivement la suite!!!!!!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu

Ah ben c'est l'edffet prison break qui s'est emparait de moi lol ' bon la je me la pete cher, donc n'y prétez pas attention.) suite pour demain peut etre.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 17:31

On est demain .........................

alors va falloir nos 2 suites SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_ide

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 14 Mai - 17:33

tinkerbel a écrit:On est demain .........................

alors va falloir nos 2 suites SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_ide

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_

ou c'est vrai, on est demain mais hier c'était peu etre mdrrrrrrrrr

non je plaisante, je suis en train de taper la suite , par contre je viens de commencer et comme je modifie sans cesse ce que j'ecris c'est pas pour tout de suite lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 17:54

lol! lol! lol! t'inquiètes pas, on est que l'après midi, je peux attendre jusqu'à ce soir sunny sunny

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo on va avoir notre suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Jeu 15 Mai - 1:21

Je sais que j'envois cette partie un peu tard, mais je n'y suis arrivée à bout que maintenant. Désolée Tinkerbel.

Episode 12 – Trouver la sortie


Lincoln donna un grand coup de pieds, faisait perdre la main à Mahone et monta à toute vitesse de l’autre côté de la trappe. Mahone n’avait pas dit son dernier mot, il jeta un coup d’œil rapide aux alentours avant de monter, puis se rua sur le corps immobile d’Aldo et récupéra l’arme accrochée à sa ceinture.
A présent équipé, il remonta à toute allure manquant de se casser la figure en glissant sur le coin de la chaise. Il réitéra son geste et en un rien de temps, se retrouva de l’autre côté. Mais le toit était immense et ses cibles étaient déjà loin.
Après avoir sillonné tous les couloirs de l’hôpital, Lang et quelques policiers qu’elle rejoignit au dernier étage, trouvèrent le corps sans vit d’Aldo Burrows ainsi que la trappe qui à permis de faire échapper encore une fois les deux frères mais aussi Sara. Lang inspecta rapidement le corps de l’homme gisant sur le sol quand un objet qu’elle cru reconnaître, attira son attention. Elle s’en approcha le visage crispé par la curiosité. C’est bien ça, elle avait vu juste, il s’agissait en effet du téléphone de Mahone,elle savait à présent où le chercher.
Elle le ramassa puis leva instinctivement la tête, d’un geste brutal vers le haut, vers la trappe, monta sur la chaise pour essayer de grimper, mais elle n’était pas assez grande pour ça. Elle descendit aussitôt et ordonna en même temps qu’on lui apporte quelque chose de plus approprié pour se faufiler, par cet espace exigu qui de toute évidence avait offert la liberté aux fugitifs.
Elle passe immédiatement un appel, prévenant les hommes qui étaient postés à l’extérieur de boucler toutes les issues menant au toit de l’immeuble. Une bien lourde tâche qui l’incita à faire appel à des renforts de part la taille considérable de cet hôpital.
Après avoir courut une trotte, du moins c’est qui leur semblait, nos trois évadés firent une pause à la demande de Sara qui n’en pouvait vraiment plus. Sa blessure la contraignait à s’arrêter un instant. Il lui fallait une nouvelle dose de morphine pour tenir le coup. Elle s’assit un instant sur un petit muret qui faisait office de cheminée, prit son sac qu’elle fouilla énergiquement afin de mettre la main sur sa seringue et le flacon de morphine qu’elle avait volé quelques temps auparavant.
Elle essaya de planter d’une main tremblante et maladroite la seringue dans le flacon, mais rien n’y faisait, c’est comme si elle avait perdue la main. Michael acquiesça un léger sourire comme pour se moquer d’elle, puis s’accroupit à sa hauteur, lui prit le flacon des mains et inséra d’une seule traite la seringue puis la lui rendit. Sara le remercia en lui rendant son petit sourire malicieux.
Elle prit la seringue et enfonça l’aiguille dans son bras et fit descendre progressivement une dose importante de ce liquide qui allait bientôt la soulager. Une sensation de bien être commençait à se dessiner sur son visage à tel point que la bouche ouverte, les yeux fermés, elle balança sa tête en arrière et acquiesça un sourire de contentement d’un certain manque plutôt qu’un simple soulagement.
En la voyant, Michael fronça les sourcils faisant naître sur son visage, une inquiétude en lui, connaissant le passé de la jeune femme.
A quelques pas de l’entrée de l’hôpital, un homme qui avait entendu quelques minutes plus tôt l’appel de l’agent Lang disant que les deux évadés de Fox River ainsi que l’ancien médecin de cet même prison était entrain de s’échapper par le toit de l’hôpital, n’avait qu’une hâte, retrouver lui-même Michael Scofield. Il était tellement avide de le capturer qu’il en rêvait presque toutes ses nuits. Michael Scofield le hantait, cet homme qui quelques jours plutôt l’avait humilié, rabaissé plus bas que terre dans son propre terrain.
Le message de Lang ajoutait qu’ils ne pouvaient pas être loin à cause de la blessure de Sara qui ne pouvait que les ralentir. L’homme descendit de son véhicule, muni de son arme à feu et d’un couteau bien acéré dans sa chaussette droite, se dirigea d’un pas pressé vers un petit chemin qui menait tout droit derrière l’hôpital, puis continua encore tout droit jusqu'à la petite impasse qui au bout, desservait une entrée interdite, réservée aux livreurs.
Il arriva devant le portail, dont les deux portes étaient reliées par une chaîne dans un piteux état, usée par le temps mais heureusement pour lui ouverte. Il s’assura que les lieux étaient désert, puis poussa vivement le portail et se dirigea tout droit vers l’escalier de secours qui menait directement à l’endroit où se trouvaient nos évadés.
Bill Kim qui avait reprit connaissance quelques minutes après Mahone et s’était éclipsé un moment pour faire rapport de la situation à son supérieur qui était guerre enchanté du déroulement des choses, lui donna l’assurance qu’il capturerait Scofield aujourd’hui même. Mais son interlocuteur exigea de lui qu’il s’occupe de capturer Tancredi et de laisser Scofield venir à eux, lui rappelant que s’il échouait comme l’avait fait Mahone, il en payera de lourdes conséquences. Kim appela Mahone pour agencer un plan d’urgence. Après deux sonneries, il répliqua aussitôt, sans même laisser son interlocuteur intervenir.
Kim : Mahone, Les plans ont changé, laissez tomber Scofield et occupez vous du docteur. En réalité, j’ose espérer que c’est déjà fait ou du moins, qu’elle soit à votre merci.
Lang : Qui est à l’appareil ?
Offusqué par l’identité vocale de son interlocuteur, Kim raccrocha instantanément son cellulaire. Lang ne savait pas qui était cette personne mais elle était à présent certaine que Mahone faisait cavalier seul. Elle ordonna aux deux flics qui étaient avec elle de l’avertir immédiatement, s’ils mettaient la main sur Mahone, elle désirer plus que tout s’entretenir avec lui, persuadé qu’il agissait de la sorte contre son gré.
Sara qui commençait à se sentir mieux après l’injection de ce qu’elle nommait jadis, le remède miracle à toutes les blessures, principalement celles du cœur, se releva, assura Michael qu’elle était capable de reprendre leur course. Il s’approcha d’elle, déposa ses mains de part et d’autre de son visage caressant presque timidement ses joues et dans un désir partagé, ils unirent langoureusement leurs bouches dans un baiser tendre et passionné comme pour se donner du courage.
Lincoln qui avait profité de la pause pour faire un rapide tour, essayant de trouver une échappatoire pour quitter ce maudit hôpital, revient, interrompant leur étreinte, et les prévient de tout évidence gênait, qu’il avait trouvé une sortie de secours qui donné directement derrière l’hôpital. Il précisa qu’il n’avait pas vu un seul flic à l’horizon. Michael et Sara d’avantage embarrassaient par ce petit écart de conduite, relâchèrent leur étreinte d’un geste brusque, comme deux enfants qu’on venait de surprendre, puis suivirent Lincoln jusqu’au lieu dit.
Sara se sentait mieux par rapport à sa blessure mais son cœur, ne lui laissait pas de répit tant il battait, d’une part, parce qu’elle appréhendait toute évolution de la situation tant elle savait qu’ils n’abandonneraient jamais et d’autre part parce qu’elle ne s’était pas encore remise de ce baiser partagé avec lui. Dans la foulée de leur tentative d’évasion, elle attrapa la main de Michael, la serrant aussi fort qu’il lui était possible. Michael se retourna, lui fit un sourire auquel elle répondit chaleureusement.
Ils commençaient à dévaler activement les premières marches, quand Lincoln Stoppa net devant l’arme qui était pointée devant son nez.[center]


Dernière édition par Islemmedemars le Ven 23 Mai - 20:02, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Jeu 15 Mai - 14:27

Je sais que j'envois cette partie un peu tard, mais je n'y suis arrivée à bout que maintenant. Désolée Tinkerbel.

ne t'excuse pas, je sais être très patiente sunny sunny

sublime suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi c'est limite que je voudrais commenter chaque phrase lol!

Mahone qui est très "collant", et qui en fait une affaire perso
Lang qui a de très important doutes sur son coéquipier qu'est Mahone, surtout après avoir reçu un appel plus qu'étrange Suspect
Sara et la morphine (ok elle a mal mais même Michaël est "inquiet" vu son passé)
Michael et Sara qui échangent un baiser
Linc SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Daywinne comme toujours SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Mdr72ki
et la fin SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10363152 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10363152 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10363152 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10363152

LA SUITE CE SOIR SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Panneau1


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Jeu 15 Mai - 14:47

Waouuuu j'ai lu la suite tt a l'heur mais pas eut le temps de posté pour cause de reournage en cours mais alors la je suis skotché!!!J'ai aodré le petit moment MiSa!!Mais Linc... SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 2gunsfir Brefff!!!

Toujours une fin en suspence!!!!!Grrrrrrrrrrrrrr!!!

La suite!!!!!!!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 16 Mai - 15:11

ici, c'est le bon topic pour réclamer....................


LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo LA SUITE

cheers cheers cheers cheers maintenant va falloir t'y mettre mais surtout ne va pas te coucher à 3h du matin pour moi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Non2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Non2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Non2
je sais être patiente lol!


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 16 Mai - 15:23

tinkerbel a écrit:sublime suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi c'est limite que je voudrais commenter chaque phrase lol!
Ne te gene surtout pas, ce ne fera que me bouster mdrrrr


tinkerbel a écrit:LA SUITE CE SOIR SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Panneau1
je prometrs d'essayer
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Ven 16 Mai - 15:36

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:sublime suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi c'est limite que je voudrais commenter chaque phrase lol!
Ne te gene surtout pas, ce ne fera que me bouster mdrrrr


tinkerbel a écrit:LA SUITE CE SOIR SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Panneau1
je prometrs d'essayer

sauf que ça va donner mal à la tête aux autres fans Wink

et pour la suite de ce soir, fais ce que tu peux sinon ce week end lol! lol!

Spoiler:

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Ven 16 Mai - 15:38

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:sublime suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Applaudi c'est limite que je voudrais commenter chaque phrase lol!
Ne te gene surtout pas, ce ne fera que me bouster mdrrrr


tinkerbel a écrit:LA SUITE CE SOIR SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Panneau1
je prometrs d'essayer

sauf que ça va donner mal à la tête aux autres fans Wink

et pour la suite de ce soir, fais ce que tu peux sinon ce week end lol! lol!

Spoiler:

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2

oui merci pour le com je l'ai vu ( et oui je suis partout en meme temps moi lol)

pourquoi ya d'autre fan que toi ici, na je déconne lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  lilimars Sam 17 Mai - 12:25

Je viens juste de rattraper toute mes suites et c'es toujours aussi génial
La suite!!!!!!!!!!!!!!
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  choupine Sam 17 Mai - 17:24

on aura la suite bientot?????

stp SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Sam 17 Mai - 17:26

choupine a écrit:
on aura la suite bientot?????

stp SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu

je suis en pleine écriture la, j'ai des idées manque plus qu'a les assembler pour faire quelque chose de potable...

merci à vous de toujorus suivre...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  choupine Sam 17 Mai - 17:28

Islemmedemars a écrit:
choupine a écrit:
on aura la suite bientot?????

stp SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu

je suis en pleine écriture la, j'ai des idées manque plus qu'a les assembler pour faire quelque chose de potable...

merci à vous de toujorus suivre...

tro bien!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu

groooooo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2

a la prochaine Wink
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Sam 17 Mai - 21:06

choupine a écrit:
Islemmedemars a écrit:
choupine a écrit:
on aura la suite bientot?????

stp SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu

je suis en pleine écriture la, j'ai des idées manque plus qu'a les assembler pour faire quelque chose de potable...

merci à vous de toujorus suivre...

tro bien!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu

groooooo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2

a la prochaine Wink


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo
super j'ai hâte de la lire cette suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Sam 17 Mai - 22:55

enfin je suis arrivée a bout de cette suite, le pire c'est que je n'en suis pas trés faire. enfin il fallait que je mette une suite alors la voila...

Episode 13 – Qui aura le dernier mot


Sara, Michael et Lincoln n’arrivaient pas à croire que l’homme qui se tenait devant eux était bien là, en l’espace que quelques secondes, tous leurs espoirs s’étaient effondrés. Non pas que ce dernier leur faisait peur, quoiqu’il eu bien assuré ses arrières, mais il resté tout de même un obstacle pour la suite des évènements. Comment avait-il pu savoir, et puis pourquoi était-il là ? Que cherchait-il ? Voila exactement le genre de questions qui attaquait de pleins fouets leurs esprits.
L’homme leur ordonna de rebrousser chemin, et leur expliqua qu’ils allaient tous sortir par l’entrée principale, faut croire qu’il était assoiffé de gloire et de reconnaissance. Vous imaginez, capturer Les deux hommes les plus recherchaient de tout le pays et en bonus une meurtrière. Que demander de plus à la terre ? Il était sur de recevoir, toutes les éloges requises pour ce genre d’affaire, mais est-ce vraiment ce qu’il désirait ? C’est vrai qu’il avait une petite revanche à prendre sur Michael, quoi qu’il pourrait encore se le permettre, après tout il n’était pas pressé.

Nos trois compères auraient bien voulut contourner cet obstacle, mais impossible, c’était vers eux que pendait l’arme. Et comme si cela ne suffisait pas, voila qu’ils se retrouvaient à présent cernés de tout les côtés, Mahone avait rejoint la petite tribu. Au début, il fut surprit de voir Bellick ici, mais tout compte fait, ça l’arrangeait, et plutôt bien d’ailleurs. Il s’en servirait pour mener à bien son plan qu’il avait façonné en route et n’aurait plus qu’à se débarrasser de l’avorton une fois inutile. Il les aurait tous tué et après s’être blessé lui-même, il aurait tout fait pour que l’on accuse Bellick. Cela aurait pu fonctionner Mais voila, le sort en avait décidé autrement, Lang n’avait pas tardé à les rejoindre.

Lang était bien la dernière personne que Mahone voulait voir, Elle avait été témoin de son comportement envers Sara et entendu le message à l’insu d’Alex, il allait donc devoir agir en conséquences de ses actes. Il lui dit de ne surtout pas s’inquiéter, qu’il avait la situation en main. Bellick le regarda d’un air hébété, puis Mahone ajouta nerveusement comme s’il avait quelque chose à se reprocher, et c’était le cas.

Mahone : « Heureusement que… que Bellick était là, sans quoi… sans quoi ils se seraient déjà fait la belle ».
Lang : « Eloignez vous d’eux Mahone ! Ne m’obligez pas à tirer »
Mahone : « Mais, je suis encore votre supérieur, alors je… je vous le déconseille fortement ».
Lang : « Vous avez commis une faute grave, non deux, d’ailleurs, j’en ai déjà averti vos supérieurs, j’ai fait un rapport verbal sur vous ».
Mahone (On pouvait lire de la crainte dans ses yeux et riant nerveusement) « Vous mentez ! »
Lang : « Non, vous êtes à présent retirez de vos fonctions et qui plus est, de cette affaire, pour une période indéterminée et êtes également considéré comme un fugitif aux yeux de la loi, je dois vous arrêter ».

Mahone n’en revenez pas de ce qu’il venait d’entendre, comme s’il n’avait pas assez de problèmes comme ça. Alors que Michael, Sara et Lincoln pensaient que la situation ne pourrait pas être pire, Kim faisait alors son entrée dans l’arène. Tout le monde fût surpris de voir cet homme, excepté Mahone personne ne comprenait sa présence ici. Mais cela n’allait pas tarder à changer.

Kim « Je vous retrouve enfin Alex »
Lang : « Qui êtes vous ? »
Kim « Comme vous, agent aux services du gouvernement »

L’agent Lang trouvait cette situation très étrange, elle n’avait nulle part entendu parlé de cet agent Kim. Elle trouvait d’autant plus étrange que ce dernier connaisse Alexander Mahone, quand soudain, une lumière vient éclairer sa lanterne, elle repensa alors au message « Mahone, Les plans ont changé, laissez tomber Scofield et occupez vous du docteur. En réalité, j’ose espérer que c’est déjà fait ou du moins, qu’elle soit à votre merci » Cette pensée Qui l’avait traversée brutalement fit naître en elle, un paquet de doute concernant Mahone et surtout cet agent sortit de nulle part. Elle comprit rapidement que la situation allait tourner au drame.

En même temps, Michael tentait de faire le point sur la situation présente, il remarqua que chaque individu pointant son arme sur eux ou plutôt sur lui, avait un lien. Il comprit rapidement que Bellick ne pourrait pas agir en la présence de l’agent Lang, du moins pas pour ce qu’il voulait faire, elle se chargerait de lui dans la seconde. Mahone non plus, en tant que flic ripou. Lang n’était pas sensée savoir, du moins c’est ce qu’il croyait, il ne pouvait donc agir en conspiration. Quand à cette dernière, elle n’agirait qu’en vu des lois et rien d’autre, or la situation présentait tout de même un autre aspect de la justice et de ses lois, trois innocents que l’ironie du sort condamnait en partie à de vrais criminels.
Mais le véritable problème que rencontrait Michael, c’était cet agent Kim, il ne le connaissait pas, ne pouvait dont pas le cerner, la seule chose qu’il avait remarqué c’était l’alliance entre Mahone et ce dernier. Néanmoins toutes ces remarques le laissaient incontestablement croire que tout était encore possible. Comment ? Il ne le savait pas, mais il y travail déjà son génie.

La situation était des plus ambiguë, quatre représentants de la loi plus ou moins en adéquation avec leur métier et ses contraintes, chacun ayant un rôle précis à jouer afin de protéger quelqu’un ou quelque chose. Bellick qui ne se sentit soudainement pas à la hauteur, et envahit par une peur démesurée, laissa tomber son arme le premier, ce qui rendait Lincoln furieux, c’était à cause de lui qu’ils se retrouvaient coincé ici, sans ça ils seraient déjà loin.
Et voila que les choses commençaient à se corser, Kim ordonna à Mahone de récupérer l’arme de Bellick, ce qu’il hésita à faire en raison de la présence de l’agent Lang, d’après l’expression de son visage, elle le soupçonnait de défendre une autre cause que celle de la justice elle-même. Mais Kim n’était pas là pour jouer, il pointa vivement son arme contre l’agent Lang, et sans l’ombre d’une hésitation, lui mit une balle en pleine tête.

Kim : « C’est elle qui vous dérangeait Alex, ce n’est plus un soucis maintenant, ramassez cette arme ! »

Cet acte terrifia d’avantage Bellick et sans réfléchir, il prit aussitôt ses jambes à son coup, tentant de quitter cet endroit, mais Kim engagea alors son arme contre lui, ce qui lui fit rétracter son geste. Il lui ordonna de s’avancer à côté de Sara. Cette dernière était plus terrifiée que jamais, elle savait désormais que quoi qu’il arriverait, la chance ne serait pas avec elle cette fois ci. Rien, ni personne, même pas Michael n’était capable de les sortir de cette engouffrement. Son cœur battait à vive allure, sa respiration s’accélérait et s’entrecoupait irrégulièrement. Michael tentait de la calmer mais rien n’y faisait. Elle savait désormais que la seule chose qui la calmerait et à laquelle elle avait redonné sa confiance, c’était ce flacon encore dans son sac. A présent elle ne pensait qu’à plus qu’à ça, au point que son esprit la torturait autant que la peur l’avait envahit. Mahone et Kim se retirèrent un instant tout en gardant un œil sur eux, le temps pour lui d’expliquer les nouveaux enjeux de la compagnie.

Michael était vraiment dépassait par les évènements, il n’arrivait à rien et l’état de Sara, ne l’aider pas non plus. Il fallait qu’il trouve quelque chose et ce dans la minute, il se mit à scrutait autour de lui dans l’espoir de trouver la moindre chose qui pourrait les sortir de là.
Michael marchait toujours avec l’espoir, il savait que c’était suicidaire, mais c’était bien la seule chose qui lui restait. C’est alors qu’il vit accrochait au pied de Bellick, un couteau, faut dire que ces derniers temps les couteaux étaient leur véritables alliés. Il prit Sara dans ses bras pour la rassurer, puis lui glissa un mot à l’oreille « ça va allait Sara, je te le promets » Sara ne l’aurait pas cru, s’il elle n’avait pas vu son regard se diriger par terre. Elle comprit aussitôt ce qu’il tramait, l’inquiétude s’ajoutait alors à la longue liste de sentiments qu’elle ressentait à l’instant même.
Elle savait que les balles allaient danser dans le vent et que la scène se finirait inévitablement dans un bain de sang. D’un geste rapide, elle lança alors un regard furieux à Michael qui en disait long sur ce qu’elle pensait de ses intentions. Mais Michael était décidé, c’est ce qu’il tenterait de faire, avec ou sans son accord, et ce malgré les risques qui pesaient sur eux. Il prit Sara par les épaules et passa derrière elle pour prendre sa place.
Il s’accroupit au sol et rusa en défaisant et rattachant ses lacets puis dans un geste brusque arracha le couteau de la chaussure et le lança à toute vitesse devant l’homme qui était posté devant lui, ce qui fit instinctivement réagir Mahone, il enjoua son arme en direction de Michael et tira.


Dernière édition par Islemmedemars le Ven 23 Mai - 20:04, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  $acass Dim 18 Mai - 0:26

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 2gunsfir pour ce suspence........

Mais SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu super suite!!!!Que de suspenceeeee!!!!

Ralala allez allez une autre!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Dim 18 Mai - 22:50

affraid affraid affraid affraid affraid
Kim a tué sans aucuns scrupules Lang Crying or Very sad
et tous ces soit disant représentant de la loi qui sont tous véreux d'1 façon ou d'une autre SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 00000035
Sara qui ne pense qu'à la morphine et finalement la dernière phrase SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10363152 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10363152

VITE LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Panneau1

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  nestella Lun 19 Mai - 12:27

Je peux enfin mettre un comm sur ta fic,elle est absolument géniale!!!!!!

A chaque fois que je crois qu'ils vont pouvoir être ensemble et paf il y a toujours un problème!!

Promet moi que Mick n'est pas mort pale pale !!!
J'ai hête d'avoir une suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 19 Mai - 14:08

coucou sunny
je me demandais si tu penses que ce soir, on aurait une ou deux longues suites SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_ide car vu dans l'état de suspense où tu nous as laissé pale va bien fallor ça pour avoir des réponses et peut être scratch être enfin soulagées lol!

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola ALLEZ LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Lun 19 Mai - 14:13

tinkerbel a écrit:coucou sunny
je me demandais si tu penses que ce soir, on aurait une ou deux longues suites SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_ide car vu dans l'état de suspense où tu nous as laissé pale va bien fallor ça pour avoir des réponses et peut être scratch être enfin soulagées lol!

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola ALLEZ LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_

j'y travaille avec acharnement je t'assure mais mon esprit, lui est ailleurs mdrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 19 Mai - 14:19

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:coucou sunny
je me demandais si tu penses que ce soir, on aurait une ou deux longues suites SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Icon_ide car vu dans l'état de suspense où tu nous as laissé pale va bien fallor ça pour avoir des réponses et peut être scratch être enfin soulagées lol!

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola ALLEZ LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Ola


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Bonjour_

j'y travaille avec acharnement je t'assure mais mon esprit, lui est ailleurs mdrrrrr

ne travaille pas trop sinon ton cerveau va surchauffer, reposes toi un peu quand même Sleep t'inquiètes je serai là quand tu auras postée la suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 4 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser