Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

+9
zenaide
sabrina
jateuse-audrey
choupine
Islemmedemars
sarascofield
tinkerbel
HANANE
nol59
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  Invité Dim 10 Aoû - 22:36

Aller comme d'hab le café on verra plus tard mdr
Et Dom qui n'en peux plus mais bon en mm tps il le cherche je pense
Went qui va parler à Sara aujourd'hui...visiblement pas desuite desuite mais bon lol Espérons que ça se passe bien...

peut etre une seconde dans la soirée si vous êtes motivées


Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki

T'es sérieuse là en fait ? lol
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  nol59 Dim 10 Aoû - 23:38

Merci ma belle et oui je suis sérieuse lol!
allez, pas de suspens, je vous poste la dernière Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Tfr2b-49e52

bonne lecture mes minettes Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Calin-1fee

Chapitre 51.

Nous nous rendons au lac, observant le merveilleux paysage. Ses doigts sont entrelacés aux miens, et depuis très longtemps, je me sens bien, retrouve cette sensation d’apaisement total. Le silence n’est pas pesant entre nous, loin de là. Il doit tout comme moi, profiter de ces instants merveilleux que nous passons ensemble.

Je regarde Sarah et lui sourit avant de l’embrasser tendrement sur la tête. Nous nous arrêtons sur un carré herbeux, juste derrière une petite clairière. Juste à l’endroit propice pour pouvoir descendre dans le lac, je dépose une couverture à même le sol, puis invite Sarah à s’y installer.


Je l’observe pendant qu’il nous arrange ce petit coin et j’ouvre le panier que nous avons emportés avec nous. Heureusement qu’il a pensé à prendre de quoi nous hydrater car le soleil tape très fort et la chaleur devint de plus en plus importante au fil des minutes.

Un moment plus tard, je devine qu’elle me lance des regards furtifs sous ses lunettes de soleil. Je tourne le visage et la contemple à mon tour en souriant. Je profite que ma vue soit derrière mes vitres fumées pour apprécier les courbes de son corps, à peine couvert par une fine robe de dentelle. Poussant un soupir, je me redresse sur un coude, et caresse son doux visage qu’elle offre au soleil.


W : (murmurant) TU ne veux pas te baigner ?
S : J’attend que l’eau se réchauffe. Et toi ? Tu ne veux pas te baigner ?
W : Seulement si tu m’accompagnes, mon cœur…

Je lui souris et me tourne vers lui, m’appuyant également sur un coude. Nos visages se trouvent à proximité mais ne se touchent pas. Je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres et frémit sans m’en rendre compte de l’effet immédiat qu’il produit en moi.

S : Tu as peur de te noyer ?
W : (riant) Je sais nager, moi !
S : (écarquillant les yeux) Mais moi aussi, je sais nagé !
W : (la prenant dans ses bras) Je sais, ma puce. Je plaisantais…

Je devrais pouvoir le lui dire… mais j’ai peur de tout gâcher. Nous sommes seuls, tous es deux et j’ai juste envie d’en profiter. Elle est blottie contre moi et je prend conscience que plus jamais je ne voudrais qu’il en soit autrement.


Il me sert contre lui , je ferme les yeux, écoutant les battements de son cœur qui cognent dans sa poitrine. Je l’aime si fort… j’aimerais pouvoir rester ainsi, dans ses bras… toute ma vie. Je veux pouvoir l’aimer… j’aimerais tant le rendre heureux.

Mais je sais que pour cela, il faut que nous parlions. Je sais qu’il lutte en cet instant mais je n’ose pas faire le premier pas. L’appréhension de savoir est trop grande… la peur de souffrir encore une fois me ronge. Je connais Éric, il peut se montrer si vulgaire, si mauvais..

Je desserre mon étreinte mais sans toutefois la briser totalement. Je la laisse reposer sa tête dans mon cou tandis que je ferme les yeux à ses lèvres qu’elle pose sur ma peau déjà brûlante, m’envoyant des décharges électriques. Je caresse son bras nu du bout des doigts, traçant des formes imaginaires. Je n’ai jamais été aussi bien avec une femme de toute ma vie, et je me dis que Sarah est celle que je finirais par épouser….


J’ouvre les paupières et malgré les craintes que je ressens, je parvins tout de même à décider que je devais briser le silence… pour lui…pour nous. Je prend encore une petite minute de réflexion, et même si je dois avoir mal, en souffrir, je sais qu’il a besoin d’évacuer la colère qu’il garde en lui. J’inspire alors longuement, profondément, puis me redresse et pose une main sur sa joue. Son regard s’ancre au mien et je ne peux m’empêcher de lui sourire à la vue de tant d’amour que je lis dans ses yeux.

S : (soupirant doucement en continuant de caresser son visage) Went… il faut que tu me dises…


J’ouvre la bouche pour l’interrompre mais la referme aussitôt, incapable de trouver les mots. Je la regarde attentivement, scrutant ses pupilles comme si je pouvais chercher à lire à l’intérieur de son âme. Elle me sourit, essayant de me rassurer par ce geste. Je pousse un soupir lourd d’angoisse et prend sa main dans la mienne avant de m’asseoir. Elle se redresse et quelque instant plus tard, nous nous retrouvons face à l’autre, dans la position assise. Mais j’ai besoin de plus de contact… je l’attire contre moi et fais passer ses jambes dans mon dos.

W : (collant son front au sien) Je t’aime plus que tout , ma puce…
S : Dis moi ce qu’il s’est passé, Went… tu m’as dis que tu m’en parlerais ici…
W : Je sais…

Je l’embrasse sur les lèvres d’un doux baiser puis je me recule légèrement pour planter mon regard dans le sien.

S : Je t’aime aussi plus que tout, mon cœur…

Je lui souris et inspire longuement afin de me donner du courage.


W : Quand… nous sommes arrivés, il était en train de dormir. J’ai du un peu lui forcer la main pour qu’il nous laisse entrer. Une fois à l’intérieur, il a pensé que tu m’avais envoyé pour le mettre à la porte. Je lui ai dis que tu n’avais rien avoir avec ma visite et que j’étais le seul à vouloir qu’il quitte la propriété…. Il s’est énervé puis il a proféré des insultes et m’a dit que tu nous étions, toi et moi amants depuis plus longtemps. Je lui ai dis que c’était faux, que tu ne l’avais pas trompé et que j’avais fais la plus grosse erreur de ma vie à n’avoir rien avouer avant sur les véritables sentiments que je ressentais pour toi.

Je m’interromps un instant, pour reprendre mon souffle mais aussi car je veux repousser ce moment pénible, de manière inconsciente.


S : (murmurant) C’est pour ça qu’il t’a frappé ?
W : Non… c’est moi qui l’ai frappé le premier… je lui ais dis que j’étais le propriétaire… il en me croyait pas et il était remonté contre tous le monde…
S : (murmurant d’une façon encourageante) Went ?
W : J’étais comme fou… je voulais le tuer, Sarah… quand il…
S : (répétant d’une voix brisée) Quand ?
W : (fermant les yeux et inspirant profondément avant de continuer) Quand il m’a demandé si tu hurlais… si tu me disais de m’arrêter quand je te faisais l’amour….

nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  Invité Dim 10 Aoû - 23:49

Oh mon dieu lol Euh mais euh tu peux pas t'arrêter là mdr
J'ai envie de pleurer là mdr
Bon enfin ils parlent c'est déjà bien...

La suiiiiite (et biensur qu'on est motivées mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  orilimi Lun 11 Aoû - 0:11

oh pauvre sarah, elle a beaucoup souffert, moi aussi je l'aurait tuer à sa place heureusement que dom et paul etaient présent.
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : j'attend linc mike et sara à la frontiere
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  nol59 Lun 11 Aoû - 23:18

coucou les miss
merci pour vos coms
voici la suite
j'espère que vous aimerez, je suis pas trop satisfaite de ce que j'ai écris Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Unknw-5e08d
bonne lecture mes chéries Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Calin-1fee

Chapitre 52.


Je ferme les yeux à cette parole que je redoutais qu’il prononce et essaie de respirer. Ses bras se resserrent autour de moi mais je n’arrive pas à réagir. Ce paysage magnifique où je me trouvais avec l’homme que j’aime disparaît dans un brouillard sombre et effrayant, faisant place au décor familier de ma chambre, chez moi…

Je sens ses mains contre mes joues, mais je suis incapable de le regarder en face. L’image du visage d’Éric reste ancrée dans mon esprit. Je revis ce cauchemars… que j’ai vécu, cette première fois où je lui avais opposé un refus….

Il était furieux et n’a pas tenu compte de ce que je disais…de ce que j’hurlais…. Il était trop fort, et ne pouvais rien faire face à cette violence dont il avait fait preuve.

Mon cœur se soulève douloureusement en observant la détresse de son visage. Je m’en veux tellement… je colle mon front au sien et lui murmure des paroles apaisantes, bien que je suis convaincu que rien ne pourra lui faire oublier tout cela…. Pourtant, c’Est-ce que je veux ! Je veux la voir rayonnante de vie… de bonne humeur et d’énergie comme elle est toujours dans un coin de son âme….


J’inspire profondément encore et encore…. J’essaie d’envoyer ces flashs loin de moi et veut garder le visage souriant et aimant de Went. Je dois me concentrer sur l’amour que je lis dans ses yeux. Je sais que ce sera ma force pour avancer. J’ouvre lentement les paupières et refoule l’envie d’éclater en sanglot en repensant à ce qu’il s’est passé ce jour où tout à commencé….

W : (murmurant d’une voix brisée) Sarah… je suis là, maintenant.

Elle se blottit contre moi et s’accroche à mon cou de façon désespérée. Je ferme les yeux et je la berce tendrement contre mon cœur, avec l’envie de lui crier combien je l’aime… combien je me sens responsable de tout ce qu’il lui est arrivée….


Je reste dans ses bras. Sa présence m’apaise, elle me calme. Je me sens une fois de plus salie au fond de moi mais cette fois, il est là…près de moi, pas comme il y a un an. Je comprend qu’il a mille questions à me poser mais suis-je prête à lui répondre ? A lui dire tout ce qu’il s’est passé ? Je sais pourtant qu’il le faut… je ne veux pas que ce sentiment honteux que j’éprouve en moi nous éloigne. J’inspire lentement et recule légèrement la tête de son épaule. Je constate que son tee-shirt est humide à cause de mes larmes silencieuses. Je fixe cette tache lorsque la réalité, le présent s’anime devant moi. Mon regard croise le sien, je le fuis. Peur de lire dans ses yeux autre chose que l’amour. Mon instinct parvint toutefois à reprendre la trajectoire de son regard.

Lentement et de mes mains tremblantes, j’emprisonne son visage et plante mon regarde insistant dans le sien. Alors que nous nous regardons avec une palette de sentiments intenses, je pose délicatement mes lèvres contre les siennes. J’ai peur qu’elle me repousse mais elle reste là, accueillant mon baiser doux, que je fais prometteur d’un amour éternel….


W : (collant son front au sien) Je t’aime, Sarah….
S : (murmurant d’une voix sanglotante) Moi aussi, Went. Je suis désolée…
W : (d’une voix grave) Tu n’as pas à être désolée, ma puce…
S : Si ! J’aurais du pouvoir faire quelque chose… j’avais si peur…
W : (serrant les mâchoires de rage) Sarah… dis-moi…est-ce qu’il t’a déjà frappé ?
S : (fermant les yeux, et secouant la tête) Non…
W : Ne pleure pas, mon ange… Il ne te fera plus jamais aucun mal, je te le promets…
S : Je sais… je t’aime, Went…

Je la prend dans mes bras et l’allonge lentement sur le sol, l’embrassant d’une pluie de baisers tendres. Nous restons callés dans les bras de l’un et l’autre pendant de longues minutes puis elle se redresse et fixe l’eau limpide du lace devant nous.


S : Je ne veux pas… que tu te sentes coupable, Went. J’ai envie d’oublier, je ne veux plus entendre parler de lui… j’ai seulement… je désire seulement être avec toi…
W : (se collant dans son dos et la serrant contre lui) Moi aussi ma puce… j’ai… dés que le tournage commence, je vais m’arranger avec Paul pour que tous le monde sache que nous sommes ensemble et...
S : (l’interrompant aussitôt) Non… pas maintenant. J’ai envie que nous profitons seuls de ces moments ensembles, Went. J’ai réfléchis Paul a raison. On ne pourra pas faire un pas sans journaliste derrière nous…
W : C’est comme tu veux, Sarah… on fera tout ce que tu veux mais… regarde moi, mon cœur ?

Je me tourne vers lui et nos regards se soudent aussitôt de manière intense. Il sourit, hésitant et m’embrasse doucement sur les lèvres.

W : Tu veux rentrer ?
S : Non, on est bien là…
W : (hochant la tête en signe d’acquiescement) Sarah ?
S : Hum ?
W : Quand on aura le feu vert de Paul et de nos agents… est-ce que tu….
S : (l’interrompant en posant un doigt sur les lèvres et lui souriant) Chut… Attend que nous ayons le feu vert pour me demander ça…

Je la contemple un instant, interdit, puis comprend qu’elle a deviné de quoi je faisait allusion. Ému, je fixe sa bouche où un large s’est dessiné. Mon cœur se gonfle de joie et l’attire dans mes bras, la serrant un instant avant de capturer ses lèvres dans un baiser intense et lourd de passion….
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  Invité Mar 12 Aoû - 9:35

Il va passer ce que je crois une fois qu'ils auront le feu vert ??? Very Happy (demande en mariage? installation ensemble ???)
Trop mimi cette suite, c'est cool qu'ils en aient discuté un peu...

La suiiiiiite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  zounette Mer 13 Aoû - 3:07

la suite ANGIE PLEAAASSSE !!!!!!!!!!!!!!! je suis accroe complet, c'est la cata Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Boulets_
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  tinkerbel Mer 13 Aoû - 17:38

lol! lol! bon je m'excuse d'avance ma petite Angie, mais je refais pas un autre comm, j'ai trop de suites à rattraper sur tes fics lol! mais tu sais que je suis accro Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Invisio3 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Invisio3 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Invisio3 et que j'adore Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Icon_clu Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Icon_clu
elles sont superbes et très bien écrites et je ressens bien les sentiments que tu as fait passer Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Applaudi Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Applaudi Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Applaudi

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 10-10 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 10-10 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 10-10 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 10-10 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 10-10 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 10-10 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 10-10 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 10-10

toujours aussi parfait et bien évidemment je te redemande pleins de suites Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Ola Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Ola Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Ola Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Ola Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Ola Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Ola

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  nol59 Mer 13 Aoû - 22:10

coucou
voici la suite
ma Tink chérie, ne t'en fais pas ma poule Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2
zounette, bienvenue ici contente que tu aimes lol!
merci pour vos coms Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Calin-1fee

Chapitre 53.


Nous sommes restés dans les bras de l’un de l’autre à discuter de tout et de rien. Sarah évitait la conversation concernant Éric, mais je savais qu’elle se confierait très bientôt. Je lui souris et l’aide à se redresser avant de lui voler un doux baiser.

S : Tu veux toujours te baigner ?
W : (caressant sa joue avec tendresse) Si tu en as envie, oui.

Je lui souris et passe ma main sur son torse nu, faisant glisser mes doigts jusqu’au bouton de son jean que j’enlève. Aussitôt, ses mains soulèvent ma robe qu’il ôte d’un geste rapide sous mes éclats de rire. Sa bouche avide vient se poser dans mon cou, me faisant frissonner…

S : Doucement, Miller. Je croyais qu’on allait se baigner ?
W : Mais on va y aller, mon amour…. Je te déshabille juste pour y aller…
S : Je garde mes sous vêtements alors calme tes ardeurs, tu veux ?

J’éclate de rire alors qu’elle frôle mon bas ventre. J’aime la voir ainsi, les yeux pétillants de malice et de bonheur. Je l’aide à se relever et la prend dans mes bras avant de l’embrasser avec fougue. A bout de souffle, je quitte se bouche un instant plus tard et la soulève dans mes bras.


S : (laissant échapper un cri de surprise) Qu’est-ce que tu fais ?
W : Je te mets à l’eau.

Je m’accroche désespérément à son cou, appréhendant qu’il me jette dans le lac. Il me sourit et dépose un baiser sur mon front tandis qu’il s’avance doucement vers l’eau limpide. Satisfaite qu’il me garde dans ses bras, je niche mon visage dans son cou et hume avec délectation son odeur…

S : Elle est froide ?
W : Non, elle est super bonne ! Tu veux que je te lâche ?
S : Doucement.
W : Je ne vais pas te jeter, ma puce.

Je souris et la garde contre moi avant de la faire glisser le long de mon corps. Elle laisse échapper un léger cri de stupeur au contact de l’eau puis un gémissement de bien être sort de sa gorge.


W : Alors ? Tu l’as trouve comment ?
S : Elle est plus que bonne, elle est chaude !


Je ris légèrement tandis qu’elle se détache de moi et commence à se détendre dans le lac. Son corps s’enfouit dans l’eau transparente et j’observe les courbes de son corps. Elle est magnifique… je la rejoins en quelques brasses et l’attire dans mes bras.


W : (murmurant d’une voix rauque) Sarah…
S : (passant ses bras autour de son cou) Oui ?
W : Je t’aime, ma puce.
S : (souriant) Moi aussi, Went…

Mon regard scrute le sien pendant quelques secondes puis, d’une lenteur délibérée, j’avance mes lèvres vers les siennes. Alors que j’effleure sa lèvre inférieure d’un doux baiser, je recule la tête, le laissant surprit. Il me regarde, l’air étonné puis comprend que je me fais joueuse avec lui. Il s’approche de moi pour m’embrasser mais je tourne le visage, lui offrant ma joue. Je pouffe de rire alors qu’il émet un râle de protestation. C’est alors qu’il passe ses mains sous mes fesses et me soulève avant de me caler contre lui. Mes jambes s’enroulent automatiquement autour de ses hanches, puis, n’y pouvant plus, je l’embrasse alors que nos langues se retrouvent avec une frénésie incontrôlable.

Je l’embrasse avec passion comme si ma vie en dépendait…Comme si son souffle suffisait à me faire respirer…
A me maintenir en vie…

Déraisonnablement, je dévore sa bouche avec fougue, avec ardeur involontaire, laissant mon cœur et mes pulsions agirent à ma place. Puis, mon baiser se fit plus doux, savourant l’instant… savourant chaque mouvement de nos langues unies, savourant chaque parcelle de sa peau, effleurant la mienne.

Je laisse une main dans son dos afin de la maintenir contre moi puis l’autre se mets à glisser sur ses seins, effleurant ses pointes dressées contre le tissus trempé de son soutient gorge. Mes doigts s’aventurent sur son ventre, sur ses hanches, tandis que je goutte toujours à sa bouche. Elle se cambre sous mes caresses….


Le souffle court, nous nous détachons l’un de l’autre. Je profite pour glisser mes lèvres brûlantes dans son cou tandis que sa main s’aventure sous mon boxer….


Il relève le visage et vient coller son front au mien. Son regard est intense, et vire au vert émeraude au reflet du lac. Lentement, mes doigts le caressent avec une infinie douceur. Je le sens durcir encore sous mon emprise. Son souffle est de plus en plus bruyant. Je l’embrasse doucement, tandis que je sens mon cœur s’enflammer au contact de sa main effleurant mon intimité. Aussitôt, il écarte ma culotte pour y glisser ses doigts…

Comme deux adolescents, nous nous laissons prendre au piège de l’interdit. Là où quelqu’un pourrait nous surprendre… mais nous continuons nos caresses, nos baisers, incapables de s’arrêter.

W : (murmurant d’une voix brisée par le désir) Sarah… j’ai envie de toi.
S : (nichant son visage dans son cou, continuant ses caresses) Chut…

Je ne vais plus pouvoir tenir longtemps…. Ses caresses se font plus rapides, plus précises. Mes lèvres cherchent les siennes, elles les trouvent sous des gémissements rauques, sous des murmures d’amour…. Alors que j’entre un doigt, puis deux dans son antre humide et brûlante, j’écrase son gémissement de plaisir. Voluptueusement, je l’embrasse, continuant mes mouvements plus profonds, plus précieux…. Soudain, alors qu’elle se cambre contre moi, un tourbillon nous submerge instantanément, nous laissons interdit et ivre de bonheur d’un tel instant jouissif. Je l’attire contre moi et l’embrasse avec douceur, mêlant mes sentiments aux siens…


W : (murmurant au creux de son oreille) On devrait rentrer, Sarah…

Je le regarde, les yeux brillants et éclate de rire, constatant que nous venons de nous laisser emporter par la passion de notre amour, dans ce lac où Paul a du s’y baigner bien des fois….

nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  tinkerbel Jeu 14 Aoû - 3:22

et bah voilà ce qui se passe quand l'eau est trop chaude lol! lol!
est ce que maintenant que Sarah s'est un peu confiée à Went, tu vas les laisser tranquille Evil or Very Mad
sinon est ce que mon bébé est en route Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Invisio3 parce que depuis le temps qu'ils pratiquent, enfin JE LE VEUX Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Mdr72ki
très belle suite très sensuelle et très Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Bave mais quand même tendre Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Invisio3


encore lol!


Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2 Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  nol59 Jeu 14 Aoû - 22:56

coucou mes chéries
je vous poste la suite
mais il faudra peut être attendre pour les prochaines^^
ma juju sera à la maison tout le week et je doute que je prendrais le temps
d'écrire Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Laugh2-100215

alors profitez en^^
bonne lecture et pleins de poutoux Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Calin-1fee Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Calin-1fee

Chapitre 54.

On vient à peine de rentrer, que l’on a pas le temps de se changer que mon portable et le sien se mettent à sonner. Elle me regarde et nous éclatons de rire puis nous regardons de qui proviennent ces appels.

S : C’est Jodie et toi ?
W : Dom !
S : Tu réponds ?
W : Non, pas envie.
S : Il faut que l’un de nous réponde, Went.
W : Je vais en avoir pour une heure avec Dom, Sarah !
S : (souriant et lui mettant son portable dans sa main) Alors répond à Jodie, moi je vais prendre ma douche.
W : (soupirant) Au moins, je ferais vite !

Je lui souris alors qu’elle se dirige vers la salle de bain.

W : (décrochement) Allo ?
J : Went ? C’est Jodie… Sarah est là ?
W : (levant les yeux au plafond de façon exaspérée) Elle est sous la douche.
J : Ok ! Je te passe Dom dans ce cas.

Et me*de !


D : Quoi ?
W : (d’une voix enthousiasme) Ho salut Dom !
D : Tout ce passe bien chez vous ? Ça fait plus de deux heures qu’on essaie de vous joindre !
W : On était partis se balader, et les portables sont restés ici. Qu’est-ce qui se passe ?
D : Désolé de contrarier votre week-end prolongé mais il faut que vous ramener vos fesses à Los Angeles.
W : (furieux) Et pourquoi ça ?!
D : (poussant un soupir) Paul est furieux lui aussi mais la prod a décidé d’avancer le tournage.
W : C’est-à-dire ?
D : Demain 14h il faut que nous soyons tous sur les plateaux !
W : (s’effondrant dans le canapé) C’est pas vrai !
D : On est tous dégoûtés, Went mais c’est le boulot !
W : Ok. On sera là demain dans la matinée.
D : Vraiment désolé pour toi… et Sarah ? Comment ça se passe ?
W : Ça va. Je t’en parlerais plus tard.
D : OK, et n’oublie pas d’être rentré avant 10h, on aura surment droit au serment de chaque saison et tous le tralala qui va avec.
W : (d’une voix dépitée) D’accord, on sera là. Merci Dom. A demain.

Je raccroche quelques secondes plus tard, écoeuré de la situation. Le travail ! Et moi qui y mettait ma priorité avant d’être avec Sarah. Je secoue la tête, exaspérée puis vais la rejoindre sous la douche. Je l’entoure de mes bras quelques minutes après puis je ne lui laisse pas le temps de parler que je capture ses lèvres en un long baiser.


Je me colle dans ses bras puis dépose un baiser dans son cou avant de planter mon regard dans le sien, le souffle court.

S : (fronçant les sourcils, constatant qu’il est soucieux) Qu’est-ce qu’elle voulait ?
W : Elle m’a passé Dom. Je suis désolé, ma puce mais on doit reprendre la route demain matin.
S : (écarquillant les yeux) Mais pourquoi ?
W : On doit être sur le tournage vers 14h. La production a avancé la date.
S : A la dernière minute, comme d’habitude.

Je vois bien qu’elle est aussi déçue que je le suis. Je l’embrasse tendrement et la serre contre moi.


S : (murmurant) Ça va être dur de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras ou t’embrasser quand je voudrais…
W : (souriant tendrement) On trouvera toujours un moyen , ma puce. Je te le promet.

Il capture mes lèvres et nous nous embrassons avec passion. A bout de souffle, je m’écarte de lui quelques instants, laissant mes mains se balader sur son corps nu et lui sourit.

S : (d’une voix malicieuse) On devrait profiter des moments seuls qu’on…
W : (la plaquant contre la paroi de la douche) C’est justement ce que je compte faire….


Vingt minutes plus tard, nous passons à table. Je souris légèrement alors qu’elle rit encore de ma chute dans la cabine de douche.


W : Tu as finis ?
S : Désolée….
W : (soupirant d’exaspération alors qu’elle riait toujours) Tu aimes vraiment bien te moquer de moi !
S : (calmant son fou rire) Mais non… mais c’est la position dans laquelle tu t’es retrouvé…
W : (vexé) Merci beaucoup !
S : (se levant et s’installant sur ses genoux) M’en veut pas, mon cœur. Tu sais bien que je t’aime.
W : J’aurais pus me casser une jambe que tu aurais quand même ris ainsi !
S : (retenant son rire et entoura son visage de ses mains) Hein ! Imagine si on aurait dû appeler les secours et qu’ils t’auraient trouvé les deux jambes en l’air, et nu ?!
W : Sarah !
S : (se mordant la lèvre) Pardon mon chéri….

Je l’embrasse d’une pluie de baisers sur son visage mais il fait celui qui reste de marbre. Je recommence, appuyant chaque baiser en souriant. Je descends mes lèvres dans son cou et aspire doucement sa peau avec douceur. Je le sens frémir et ses bras m’entoure enfin.

W : (murmure rauque) Sarah…
S : Tu me fais toujours la tête ?

Elle n’est pas possible ! Comment est-ce possible que j’ai toujours aussi envie d’elle alors que je viens de lui faire l’amour ?


W : (chuchotant dans le creux de son oreille) Qu’est-ce que tu essaies de faire ?.
S : (continuant de caresser son torse sous sa chemise) Je peux pas m’en empêcher…

Il se met à rire puis recule sa chaise et me fait mettre à califourchon sur lui. Je colle mon front au sien et mon regard se plante dans le sien. Nous nous désirons tous les deux mais le souvenir d’il y a un an revient hanter mon esprit.

W : (replaçant ses mèches de ses cheveux derrière ses oreilles) Qu’est-ce que tu as, ma puce ?

Elle secoue la tête mais je vois bien qu’elle pense à quelque chose qui la tracasse. Je pousse un léger soupir puis je relève son menton de mes doigts avec tendresse.


W : Dis moi à quoi tu penses, Sarah ?
S : Je…
W : (l’encourageant d’une voix douce) A ce qu’on a parlé tout à l’heure ?
S : (hochant la tête) Je suis désolée…
W : Sarah !
S : (bredouillant d’une voix brisée) J’aurais tellement voulu tout te dire…
W : Alors parle, Sarah. Je sais que cela ne changera rien, que tu n’oublieras pas mais ça te ferait du bien, ma puce….

Elle ferme les yeux puis se lève vivement. Je la regarde un instant, incapable de faire le moindre geste par l’impuissante que j’éprouve pour qu’elle cesse de souffrir. Elle fait les cent pas dans la cuisine puis s’arrête devant la porte vitrée et regarde à l’extérieur. C’est alors que je me lève de ma chaise et reste où je suis et lui lance sans réfléchir.


W : Tu aurais pu m’appeler, Sarah… je serais venu….

Mon cœur se lève douloureusement dans ma poitrine et mes larmes roulent silencieusement le long de mes joues aux souvenirs douloureux de cette nuit. Ce jour là, alors que je me sentais anéantit à cause d’Éric, je pensais avoir perdu l’homme que j’aimais depuis toujours….

Je retiens les sanglots qui s’apprêtent à s’échapper du plus profond de moi. Sans me retourner et fixant un point imaginaire devant moi, les mots sortent de ma bouche sans difficultés….

S : Je l’ai fais, Went….

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 C060-1d5a
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  Islemmedemars Lun 18 Aoû - 23:07

voila presque deux semaines que je ne lis plus aucune fic ou presque et toi on peut dire que tu es trés productiv, j'ai un énorme retard à rattraper, je vais essayer de faire ca dans les jours à venir.. je commencerais tout à l'heure je pense aprés ma légendaire vaisselle lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  nol59 Lun 18 Aoû - 23:28

Islemmedemars a écrit:voila presque deux semaines que je ne lis plus aucune fic ou presque et toi on peut dire que tu es trés productiv, j'ai un énorme retard à rattraper, je vais essayer de faire ca dans les jours à venir.. je commencerais tout à l'heure je pense aprés ma légendaire vaisselle lol

Mdr ma chérie
dis moi , tu n'aurais pas un lave vaisselle ?
car j'attend tes suites aussi moi lol!
t'inquiéte, je posterais pas aujourd'hui vu que personne ne réclame
gros bisous ma poulette Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureu2
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 0:58

Non je n'en ai pas et je n'en veux pas, je préfère laver moi même ma vaiselle, aprés pour l'heure à laquelle je l'a fait, c'est un choix, j'aime travailler la nuit moi... d'ailleurs je fais trés peu de nettoyage la journée lool mais je me rattrape à partir d'une certaine heure.. je vis carrément à l'envers moi lol...


sinon pour ma fic à moi, ben j'ai pas mal d'idées manque plus qu'a les rassembler et mettre tout ca sur word lol..

et pi sinon tu peux poster tant que tu veux, je lirais quand même, c'est juste quand ce moment j'avais pas mal d'occupations et donc pas pu lire mais je vais me rattraper... pour la tiènne et celles de pas mal d'autres lol ..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  Invité Lun 1 Sep - 20:54

Well well well lol
Dom c'est comme le naturel : chassez le et il revient au galot ! lol
Je suis méchante j'arrète, c'est pas vrai j'aime Dom puis là c'est pas sa faute s'il appelle.
Pouh le tournage reprend plus tôt...
Bon pas grave ils seront quand mm ensemble...oui bon d'accord le cottage/le plateau de tournage c'est pas tout à fait la mm ambiance mais bon...lol

La suiiiite !!!

PS : SPOTTED Nol59 ! Le 10 sept à 22h19 : please une suite du coup !! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  missol Jeu 15 Jan - 15:18

Waouh!! je viens de découvrir ta fic et je l'adore!! Mais dis moi il y aura encore des suites ou pa vu que ca fait longtemps que ta pas posté???
en tout cas si tu postes je serais la pour lire jattend avec impatience!!! Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Ola

missol
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  choupine Jeu 15 Jan - 18:11

j'ai ratrapper tout mon retard wouhaouuuuuu!!!

la suite stp Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08 - Page 9 Empty Re: Les turbulences du coeur... Chap #54# 14/08/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser