Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

This game between us ... [suite et fin]

+15
sam
angel_keikoo
ludiivne1978
micko
Keira
choupine
minnie90
Savannah Scofield
$acass
sosam66
Islemmedemars
lily24
tinkerbel
miliibnb
Nickki
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Ven 3 Oct - 22:57

Keira a écrit:
Mélina a écrit:

Hoooo je veux faire du droit moi ! This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu C'est pas trop dure ? lol!

c'est trop bien le droit ^^ les tribunaux qui pètent des câbles qui nous sortent des décisions à la con..... je m'éclate lol

Non sans rire j'adore mes études mais c'est vrai que c'est dur ! En première année ce qui est dur c'est le changement de rythme de travail entre la fac et le lycée !! mais la la troisième année j'avoue que c'est la mort ^^

Choueeeeette j'ai hate d'y être lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Ven 3 Oct - 23:30

LOL
oui bientôt tu feras partie de la grande famille des juristes, je te préviens tout de suite ils sont tous un peu fou ( moi y compris ^^) mais c'est comme ça qu'on les aime!

Il faut pas avoir peur, au début ça choque, ils sont habillés bizarre, ils parlent bizarre mais très vite tu va toi aussi parler bizarre ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Ven 3 Oct - 23:32

Keira a écrit:LOL
oui bientôt tu feras partie de la grande famille des juristes, je te préviens tout de suite ils sont tous un peu fou ( moi y compris ^^) mais c'est comme ça qu'on les aime!

Il faut pas avoir peur, au début ça choque, ils sont habillés bizarre, ils parlent bizarre mais très vite tu va toi aussi parler bizarre ^^


Ho ne t'en fais pas, j'ai l'habitude. Ma belle mére est maitre de conférence et prof à la fac de droit de Limoges Rolling Eyes C'est vrai que quand elle part dans son truc, je décroche vite Shocked

lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Ven 3 Oct - 23:57

MDR un prof a la maison j'en connais une qui va souffrir ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Sam 4 Oct - 0:03

Keira a écrit:MDR un prof a la maison j'en connais une qui va souffrir ^^

Non non, je ne la vois qu'un week end sur 2, et je trouve ça génial, on peut discuter politique et elle me donne son avis et m'explique certaines choses, elle est trés intelligente et elle est allée trés loin alors qu'elle a grandit dans une cité HLM avec trés peu d'argent, je suis trés fiére d'elle Very Happy

Bon, on va arrêter le HS quand même scratch
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 4 Oct - 16:53

MDR lol! Je pense que chaque discipline a ses difficultés, mais peut-être que dans certaines il faut travailler plus que dans d'autres ... Sauf si tu as des facilités, là c'est plus facile.

Bref, j'arrête de raconter n'importe quoi et je vous remercie encore pour vos comms et pour être là This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Sam 4 Oct - 16:57

no soucis nickki

désolé d'avoir pollué ton topic ^^


met nous une suite vite This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 4 Oct - 16:57

Arrf mais c'est pas grave pour la pollution, au contraire Very Happy

Bon, mon doc Word est ouvert, vais-je trouver les mots ? confused
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Sam 4 Oct - 17:05

Nickki a écrit:Arrf mais c'est pas grave pour la pollution, au contraire Very Happy

Bon, mon doc Word est ouvert, vais-je trouver les mots ? confused

Mais tu as intérêt!!! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 4 Oct - 17:06

lol! Priez pour moi XD
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Sam 4 Oct - 19:26

tu vas trouver ^^ trouve pitié This game between us ... [suite et fin] - Page 5 85030
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 18:33

non mais je viens de me rendre comptre que j'ai faillit zapper ton dernier chapitre affraid affraid affraid affraid
en tout cas, je l'ai dévoré, toujours aussi bien écrit et ce petit jeu entre eux qui se retourne contre Sara dans cette partie lol! lol!
et elle commence à éprouver du désir face à Michael, malgré la honte qu'elle ressent face à ce qu'elle lui a fait Crying or Very sad

car elle savait que Michael était très fort pour ça : deviner ce dont elle avait envie rien qu’en posant ses mains sur elle...

et il va s'en rendre compte rapidement et ALORS ils rentrent chez eux ou bien ................... lol! lol! lol!

superbe suite malgré qu'elle soit un peu courte et sadique Wink

sinon ne t'en fait pas, le smots vont te revenir This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE au cas où ça soit revenue This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Ola


This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 11:11

coucou

alors est ce que les mots sont revenus ????

parce que je me disais qu'une petite suite serait la bienvenue lol! lol! lol!


This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Mer 8 Oct - 13:57

Coucou ici This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Bonjour_

Pour te répondre Tink je ne sais pas si les mots sont revenus, parce que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon doc Word depuis quelques jours ... Et encore aujourd'hui je devrais être dans mes cours au lieu d'être ici, mais zut lol!

Je ne sais pas quand je pourrais vous donner une suite, dans pas longtemps j'espère, en tout cas je vais faire tout ce que je peux ! Merci à vous d'être encore là This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 16:42

ok donc encore un peu de patience lol! lol! lol!
merci de m'avoir répondue sunny


This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Mer 8 Oct - 16:43

De rien Tink, c'est la moindre des choses This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 11 Oct - 17:17

Bonjour !! Cool

Une petite suite, ça vous dit ? Si oui, vous pouvez continuer à lire lol!

Alors voici une little suite, intitulée "Game Over". Juste parce que c'est l'expression qu'il faut ^__________^

*


Previously ...

La distance qui les séparait désormais était quasiment nulle. Sara pouvait entendre la respiration de Michael, un peu trop rapide à son goût, et elle sentit que parmi la gêne et la honte, quelque chose qui ressemblait fort à du désir commençait à poindre en elle. Au début, elle tenta de refouler ce sentiment, de le cacher, de l’enfouir ; car elle savait que Michael était très fort pour ça : deviner ce dont elle avait envie rien qu’en posant ses mains sur elle ...


GAME OVER


C’était comme s’il percevait les infimes changements dans l’attitude de Sara, et qu’il savait s’y adapter, qu’il savait exactement comment faire pour exacerber ses émotions. Il pouvait être … machiavélique.

Michael approcha son visage de celui de Sara, toujours baissé vers ses doigts qui jouait toujours avec ce foutu bout de fil. Elle sentit son souffle lui effleurer la peau, et elle ferma les yeux, consciente que si elle levait la tête, il allait inévitablement saisir ses lèvres entre les siennes, et alors là, adieu la belle petite résistance…

Elle tressaillit lorsqu’elle sentit les mains du jeune homme se glisser sur ses hanches, puis son corps venir légèrement écraser le sien, chose qu’elle trouvait infiniment délicieuse. Il posa ses lèvres sur son cou, parsemant sa peau de petits baisers, puis remonta vers son oreille, passa sur sa joue, puis s’arrêta quelques secondes, comme s’il attendait la permission d’aller plus loin.

Un cas de conscience s’imposa alors à Sara. Elle crevait d’envie de lever la tête, et elle savait que Michael le savait ; mais d’un autre côté, il y avait toujours cette gêne qui l’en empêchait ; elle revoyait sans cesse la façon dont elle l’avait fait languir, quelques minutes plus tôt ; à chaque fois qu’il cherchait du calme, ce n’était jamais bon signe, et Sara détestait savoir que c’était elle qui avait provoqué cette fuite vers un endroit où il ne l’aurait plus sous les yeux, où il serait délivré de cette torture qu’elle lui avait infligée.

Michael ressentait cet obstacle qui empêchait Sara de se livrer à lui ; il approcha un peu plus son visage, ses lèvres ne se trouvant plus désormais qu’à quelques millimètres de celles de la jeune femme. Doucement, il les effleura plusieurs fois, ses mains quittant ses hanches pour venir se poser sur ses épaules. Sara frissonna, les yeux toujours clos, alors que son corps ne demandait qu’à s’abandonner sous les caresses à venir de Michael ; et, progressivement, elle sentit sa résistance la quitter. La chaleur émanant du corps de Michael l’enveloppait, la faisait petit à petit sombrer dans une douce langueur, qui annihila totalement sa volonté.

Sara tourna légèrement la tête, et il n’en fallut pas plus à Michael pour sceller ses lèvres aux siennes. C’était un baiser doux, à des années lumières de la tempête qui faisait rage dans l’esprit de la jeune femme à cet instant ; et lorsqu’il écarta son visage, il fit glisser sa main de son épaule jusqu’à sa hanche, effleurant au passage sa poitrine, son ventre : il descendit bas, très bas, jusqu’à sa cuisse ; et là, comme il l’avait fait le matin même, il remonta sa jupe du bout des doigts, jusqu’à sentir sa peau mise à nue sous la paume de sa main. Électrisée par ce contact, Sara posa ses mains sur les épaules de Michael tout en retenant mal un gémissement ; lui commença de lents va-et-vient le long de sa cuisse, la pulpe de ses doigts électrisant sa peau à chaque passage. Puis il approcha de nouveau son visage, quémandant un nouveau baiser. Mais la jeune femme n’était pas disposée à être douce et à prendre son temps ; quelque chose en elle avait cédé, quelques secondes plus tôt, et le désir déferlait à présent en elle, comme un fleuve furieux qu’on avait un peu trop longtemps tenu enfermé dans un barrage. De ses mains, elle imprima une légère pression sur la nuque de Michael, et leurs lèvres se heurtèrent à nouveau, dans un baiser beaucoup plus brutal que le précédent. Sara abandonna alors la nuque du jeune homme et vint poser ses mains sur ses reins, y exerçant une pression pour amener son bassin contre le sien. Désarçonné mais agréablement surpris par son attitude, Michael la laissa mener la danse ; il se contenta de faire glisser sa main gauche sous ses fesses pour ensuite amener sa cuisse droite au niveau de sa hanche.

Le risque d’être découvert ne les avait pas vraiment effleuré ; en fait, ils n’avaient ni l’un ni l’autre prévu de se retrouver dans une telle situation. Sara n’était venue rejoindre Michael que pour s’assurer qu’il allait bien ; lui s’y était réfugié d’abord pour fuir la fête, mais aussi pour, d’une certaine manière, fuir Sara, qui le rendait fou ; mais à l’instant où elle avait pénétré dans la pièce, il avait presque tout oublié. Et une autre idée avait germé dans sa tête.

Ils se séparèrent un instant, le temps de reprendre leur souffle ; leurs corps imbriqués semblait n’en faire plus qu’un. Et puis de nouveau, leurs visages se rapprochèrent. Pendant quelques secondes, ils restèrent ainsi, leurs lèvres à quelques millimètres l’une de l’autre, attendant de voir lequel des deux cèderaient le premier. Et ce fut Michael qui capitula.

Il reprit ses lèvres entre les siennes, et il la sentit sourire contre sa bouche ; et puis, emporté par une vague de désir, il approfondit le baiser, le rendit plus intense, plus violent. Déjà étroitement serré contre elle, il insinua ses mains sous son chemisier pour l’amener encore plus près ; Sara pouvait presque sentir chaque muscle de son corps à travers sa chemise. A bout de souffle, elle rompit leur baiser ; alors que les doigts de Michael continuaient de courir sur sa peau, elle commença à défaire fébrilement les boutons de sa chemise, se sentant sombrer, complètement ; elle fut incapable de continuer. Ses mains se crispèrent sur le tissu alors qu’une vague de plaisir la submergeait ; elle laissa sa tête basculer en arrière, contre le mur, et Michael en profita pour enfouir son visage dans son cou. Ses mains quittèrent son dos et s’attaquèrent à la ceinture de sa jupe, puis aux quelques boutons qui retenait encore l’étoffe à la taille de Sara ; la jeune femme, incapable de réagir, paralysée par le plaisir qui l’envahissait, le laissa faire.

Après chacune de leurs étreintes, Sara ne pouvait s’empêcher de s’étonner, à chaque fois, de l’impact que Michael avait sur elle, dès qu’il la touchait. Il lui suffisait d’un rien, d’un petit rien, pour qu’elle tombe totalement dans ses filets. Sentir son corps contre le sien, ses lèvres partout sur son visage, dans son cou, son odeur … Toutes ces choses insignifiantes en apparence mais qui la rendait complètement accro. Complètement folle.

Sara fit un effort quasi surhumain pour ouvrir les yeux et les plongea dans ceux du jeune homme ; il l’embrassa légèrement, et puis il garda sa tête ainsi, sa joue contre la sienne, alors que ses doigts s’insinuèrent vers son bas ventre. Incapable de soutenir plus longtemps le poids de son corps sur une jambe, Sara reprit sa position initiale, debout contre Michael, alors que celui-ci continuait sa douce et lente torture. Avec un grognement, Sara s’agrippa un peu plus fort au jeune homme …
… Lorsque des voix étouffées provenant de derrière la porte close des vestiaires se firent soudain entendre.

Michael et Sara s’arrêtèrent net. Ils ne bougeaient plus, ne respiraient plus, attentifs à ces voix qui semblaient se rapprocher toujours plus près de l’endroit où ils s’étaient réfugiés.

-Tu crois que …
-Peut-être. On devrait …

Leurs voix n’étaient qu’un souffle. Cédant à une impulsion, Sara écrasa ses lèvres contre celles de Michael, qui une fois de plus intensifia ce baiser qui avait un goût d’interdit ; les voix étaient toujours là. Michael délaissa le bas ventre de la jeune femme pour remonter plus haut, et il enserra ses hanches de ses bras. Lorsqu’ils mirent fin au baiser, Michael murmura :

-Je me sens nettement mieux maintenant …

Trop tard, il se rendit compte qu’il aurait peut-être dû se taire.

-Qu-Quoi ?
-Rien … Rien du tout, oublie ça.

Le jeune homme s’approcha et voulut l’embrasser, mais Sara le repoussa. Elle s’était fait avoir. Comme une gamine à qui on aurait raconté un gros bobard.

-J’ai très bien entendu ce que tu as dit, Michael.

Elle avait parlé sur le même ton que lui, à mi-voix, mais quelque chose dans sa voix déplu à Michael. Il sut qu’il aurait dû la fermer.

-Ecoute, ce n’est pas …
-Non, non …

La jeune femme se dégagea de l’étreinte du jeune homme, qui tenta de la retenir.

-Sara …
-Non, laisse-moi.

Elle venait de se rendre compte d’une chose. Michael l’avait eue. Alors qu’elle pensait qu’il s’était rapproché d’elle uniquement pour faire disparaître ce sentiment de gêne et de honte ; mais il n’avait fait que se venger ! Il s’était simplement vengé. Et elle s’était laissé avoir par ses beaux yeux, comme à chaque fois.

Horriblement vexée, Sara s’éloigna de Michael et remit ses vêtements en place. Elle reboutonna sa jupe, ajusta son chemisier puis se tourna vers le jeune homme.

-Sara, je suis dé…
-Désolé, je sais, moi aussi.

Il esquissa un geste pour se rapprocher mais elle recula.
-C’est toi qui as commencé, je te le rappelle, et maintenant tu me reproche de …
-Oh arrête, je t’en prie ! Maintenant tu vas me dire que ça ne te plaisais pas ?

Michael garda le silence un moment, ne sachant quoi répliquer.

-Ce n’est pas la question, n’essaie pas de détourner la conversation Sara, je t’en prie !
-Oh si, c’est la toute la question. Je …
-Ce que tu ne supporte pas en fait, c’est que ce petit jeu se retourne contre toi, n’est-ce pas ?
-Quoi ? Non je …
-Si Sara, si. Tant que c’est toi qui mène la danse, tout va bien, mais si je retourne la situation à MON avantage, tu fuis.

Les sourcils froncés, la jeune femme sentit ce désagréable sentiment de honte ressurgir en elle. Elle savait très bien que Michael avait raison, sur toute la ligne, mais elle refusait de l’admettre. A courts d’arguments, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte.

-Tu vois ! lui lança Michael. Tu fuis, encore, parce que tu sais que j’ai raison. Tu le sais mais tu ne l’admettras jamais !

Sara s’arrêtait, la main sur la poignée de la porte. Les voix étaient toujours là.

-Si tu as raison, et si j’ai tort, pourquoi ne m’as-tu pas dit tout ça avant, Michael ?

Elle tourna la tête vers lui, et eut la satisfaction de voir qu’il avait une expression stupéfaite sur le visage.

-Et tu sais pourquoi tu n’as pas fait ça ?

Elle marqua une pause, pour donner plus de poids à ses mots.

-Parce que ça te plaisait, tout ça. Ça te plaisait, Michael.

Et sur ces paroles, elle quitta le vestiaire.



Perso, j'suis pas convaincue ... Et vous ? Neutral
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Sam 11 Oct - 17:57

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore !!!!

c'est trop excellent !!! j'étais totalement captivée !!

j'aime beaucoup ce que tu écrit tu fais monter la tension encore et encore et d'un coup on bascule dans autre chose !!! vraiment superbe !!

Sara est d'une mauvaise foi flagrante c'est terrible !!! elle oscille entre la gêne de se payer la tête de michael comme ça , la frustration de pas aller jusqu'au bout de leur étreinte et le refus d'admettre qu'il a raison et qu'elle est horriblement mauvaise joueuse !!!



j'ai adoré nickki !! This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Katelove Sam 11 Oct - 18:21

Je viens tout juste de découvrir la fic dans son ensemble et j'adore ! Très sincèrement, je trouce cela d'une beauté indescriptible !!! This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3
Ta description des sentiments, ce jeu entre Michael et Sara, j'ai vraiment l'impression de les avoir en face de moi....parfois même d'être à la place de Sara. This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Boje_sie ^^
En même pas 5 minutes, je suis devenue totalement accro à ta fic This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Yahoo
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!! This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu
lol!
( ce n'était pas très original comme com j'avoue mais il faut que je me remette de mes émotions This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Bave )
This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Ola Bravo ! This game between us ... [suite et fin] - Page 5 10-10
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  ludiivne1978 Sam 11 Oct - 21:31

très belle suite... la psychologie des personnages est très bien détaillé... vraiment un grand bravo...

Merci de nous régaler à chaque fois! This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureux
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Sam 11 Oct - 22:57

Superbe et parfaite suite !! J'adore ! Comme j'étais heureuse quand j'ai vu que tu l'avais posté, tu ne peux pas savoir.

On passe de This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3 à This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Thumbdow , Michael The Boulet je vous jure lol!

Suite trés bien écrite, trés réaliste avec, comme le ludiivne, une psychologie trés bien détaillée. Encore !!! Je veux une suite This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Dim 12 Oct - 11:55

Roooh merci tout le monde This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Invisio3

J'étais pas convaincue parce que je n'étais pas sûre de la fin de ce chapitre, est-ce que j'avais bien fait de les faire se crêper le chignon comme ça ? XD Enfin j'ai trouvé ça intéressant, et je suis ravie que ça vous plaise cheers

Pour la suite il faudra patienter un chouïa, elle n'est pas encore écrite ^^'
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 17:17

waouuuuuuuuuuu je viens de finir ce chapitre et t'as aucunes raisons de ne pas être convaincue par cette fin, je suis pour ce petit crepage de chignon lol! lol! lol! même si il aurait été interressant de les laisser continuer This game between us ... [suite et fin] - Page 5 574920 mais ce petit jeu auquel ils jouent depuis le début de la fic, aborde de nouvelles règles et ils perdent le contrôle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en tout cas Michael a bien raison pour Sara, elle admet pas que ça se retourne contre elle pale mais bon chacun son tour lol! lol! lol!
comment ça va se passer après, je sens le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


la suiteeeeeeeeeeeeeeeee très très rapidement car je suis très préssée comme d'habitude en fait This game between us ... [suite et fin] - Page 5 691842


This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Ven 17 Oct - 21:36

coucou

alors tu as quelques suites pour nous lol! lol!

ça va, pas trop de boulot ??? study


This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 18 Oct - 9:55

Coucou !

Pour te répondre Tink ça va, j'ai pas encore beaucoup de boulot, mais je suis tellement feignasse que j'ai pas envie de travailler >.< Faudra bien que je m'y mette un de ces quatre XD

Bref, je n'ai pas encore de suite pour vous, mais elle est en cours d'écriture et normalement je devrais poster dans les prochains jours. Mais avant, j'aurais besoin de votre avis.

Sur un autre fofo où je poste aussi ma fic, quelqu'un a fait un commentaire très intéressant : en fait, cette personne ne voyait pas trop la cohérence dans ma fic, elle ne comprenait pas la réaction de Sara ... Voici le comm :

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu la suite (mais je suis bien contente de voir que tu as réussi à écrire)... et la façon dont tu décris les choses est toujours aussi bien,

Mais je t'avoue que je ne comprends pas trop : La réaction de Sara est vraiment trop bizarre... tout parait si compliqué. Leur étreinte qui tourne au vinaigre comme ça, ça fait un peu pensé que l'auteur (;]) cherche un moyen de faire durer les choses... et ça n'en ai pas forcément mieux. Pourquoi Sara s'énerve ? C'est un mystère pour moi (elle me fait penser à une gamine un peu capricieuse qui décide d'arrêter le jeu quand elle sent qu'elle ne va pas le gagner)... Est-ce parce que j'avais plusieurs suites à rattrapper que j'en ai perdu le fil de l'histoire ? Peut-être, mais finalement je ne comprends pas comment un jeu de séduction peut devenir un sujet de dispute.

Pour avoir lu plusieurs de tes histoires, j'ai saisi que tu aimais les choses un peu compliquées, les sentiments de culpabilité, les jeux de séduction... mais sur ce coup-là, c'est peut-être un peu trop accentué tout ça... Enfin c'est ce que je ressens moi.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Cette personne a raison sur un point : j'aime les trucs compliqués, les situations compliqués, les sentiments compliqués ... XD 'Pas de ma faute Neutral Bref, j'aimerais avoir votre avis, sincèrement, sans hypocrisie This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Amoureux Merci =D
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 5 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser