Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

This game between us ... [suite et fin]

+15
sam
angel_keikoo
ludiivne1978
micko
Keira
choupine
minnie90
Savannah Scofield
$acass
sosam66
Islemmedemars
lily24
tinkerbel
miliibnb
Nickki
19 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Sam 18 Oct - 12:45

Mon avis à moi, je ne sais pas trop, quand j'y repense, à la fois je comprend la réaction de Sara et en même temps je ne la comprend pas. Mais ce que je comprend, c'est que ça ait pété, car ce "jeu" commencait à leur peser, et tu as trés bien fait ressentir ça dans ta fic.

Enfin, voilà... lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Dim 19 Oct - 13:53

Nickki a écrit:Coucou !

Pour te répondre Tink ça va, j'ai pas encore beaucoup de boulot, mais je suis tellement feignasse que j'ai pas envie de travailler >.< Faudra bien que je m'y mette un de ces quatre XD

Bref, je n'ai pas encore de suite pour vous, mais elle est en cours d'écriture et normalement je devrais poster dans les prochains jours. Mais avant, j'aurais besoin de votre avis.


affraid affraid affraid pas trop de boulots, mais tu es trop feignasse This game between us ... [suite et fin] - Page 6 292187 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 292187 attention, je veux ta suite et très vite This game between us ... [suite et fin] - Page 6 85030 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 85030

sinon pour moi, c'est vrai que c'est compliqué entre eux, leur petit jeu a tourné dans un sens qui ne leur convient plus, aucun ne veut céder et s'avouer "faible", mais je ne trouve pas Sara capricieuse pour autant, ils sont tour à tour celui qui contrôle et ensuite celui qui subit, et c'est vrai que ça ne fait jamais plaisir de se retrouver dans la situation de celui qui se "fait avoir" mais bon je trouve ça rigolo de les voir se chercher This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 bien sur ils risquent de ne plus se comprendre, et ça risque de "pêter" mais bon ça peut pas être rose tout le temps et après ce sera encore plus fort entre eux This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3

alors pour ma part, continues sur cette voie This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola


ET METS VITE LA SUITE SINON This game between us ... [suite et fin] - Page 6 00000035



This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Dim 19 Oct - 18:38

Merci les filles pour vos avis ! Bon eh bien ... si ça vous intéresse toujours, voici une mini suite ^^

Précédemment ...

Les sourcils froncés, la jeune femme sentit ce désagréable sentiment de honte ressurgir en elle. Elle savait très bien que Michael avait raison, sur toute la ligne, mais elle refusait de l’admettre. A courts d’arguments, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte.

-Tu vois ! lui lança Michael. Tu fuis, encore, parce que tu sais que j’ai raison. Tu le sais mais tu ne l’admettras jamais !

Sara s’arrêtait, la main sur la poignée de la porte. Les voix étaient toujours là.

-Si tu as raison, et si j’ai tort, pourquoi ne m’as-tu pas dit tout ça avant, Michael ?

Elle tourna la tête vers lui, et eut la satisfaction de voir qu’il avait une expression stupéfaite sur le visage.

-Et tu sais pourquoi tu n’as pas fait ça ?

Elle marqua une pause, pour donner plus de poids à ses mots.

-Parce que ça te plaisait, tout ça. Ça te plaisait, Michael.

Et sur ces paroles, elle quitta le vestiaire.


**




L’air s’était considérablement refroidi depuis l’après-midi. Les nombreux lampadaires dispersés autour du parking perçaient la nuit noire, projetant des flaques de lumière sur le bitume. Le ciel, semblable à une toile d’encre qu’on aurait jeté sur la clarté de la journée, était piqué d’étoiles, et l’air était rempli du crissement des criquets, cachés dans les jardins.
Sara poussa un peu trop violemment la porte à double battants du restaurant, et l’air vif lui fit l’effet d’une gifle. Elle se sentait légèrement étourdie, sans doute à cause des deux ou trois verres de champagne qu’elle avait bu en trop … Saisie d’un vertige, la jeune femme prit appui d’une main sur le mur qui faisait face à la porte.

-Merde …

Le vertige s’intensifia, et elle dû s’appuyer de tout son poids contre le mur pour ne pas tomber.

Quelques minutes plus tôt, les quelques personnes qui discutaient devant la porte des vestiaires virent Sara Tancredi sortir de la pièce telle une furie. La jeune femme s’arrêta quelques secondes, leur adressa un sourire forcé puis se dirigea vers la salle de restaurant. Interloqués, ils virent ensuite Michael Scofield, l’air un brin choqué, sortir également. Il leur adressa le même sourire forcé avant de suivre Sara.

A présent, la jeune femme était toujours appuyée contre le mur, attendant que son vertige passe. Michael choisit ce moment pour sortir à son tour de la salle de restaurant ; une pointe d’angoisse naquit en lui lorsqu’il vit Sara.

-Sara ? Ça ne va pas ?

Elle fit un gros effort pour se redresser.

-Si, ça va, jeta-t-elle froidement.
-Ne mens pas. Tu as bu un verre de trop, c’est ça ?

Michael ne se contrôlait que difficilement. Les mots que Sara avait eus dans les vestiaires l’avaient secoué ; il n’aurait jamais pensé que tout ça irait aussi loin, et lui-même ne comprenait pas pourquoi il s’était laissé emporté comme ça. Après tout, ce n’était qu’un jeu…

-Et alors ? Qu’est-ce que ça peut te foutre ?

Il fronça les sourcils. Il avait peur, peur de ce qu’il pourrait dire, mais il en avait assez de se faire mener par le bout du nez. Elle avait joué, lui avait fait pareil, et maintenant, elle le lui reprochait. Il prit une profonde inspiration et décida de ne rien dire ; il s’approcha de la jeune femme et posa une main sur son épaule.

-Viens, on s’en va, dit-il, d’une voix plus douce.
-Laisse-moi tranquille, Michael, répliqua-t-elle durement, tout en écartant son bras.
-Sara, je t’en prie, arrête ça.
-Arrêter quoi ? Tu es content de toi, tu m’as rendu la monnaie de ma pièce ? Maintenant laisse-moi tranquille !
-Qu’est-ce que tu peux être … de mauvaise foi, c’est incroyable ! C’est toi qui as instauré ce petit jeu entre nous. C’est toi qui m’a rendu complètement dingue pendant cette foutue soirée. C’est toi, Sara, toi !

Michael avait haussé le ton ; et plus il parlait, et plus Sara semblait s’effondrer contre le mur, comme si les mots du jeune homme avait leur volonté propre de la faire s’écrouler.

-Je … c’est … c’est toi, murmura-t-elle, toi …

Une légère nausée s’installa en elle ; bon dieu qu’elle se sentait mal. La tête lui tournait, et elle maudit ces quatre derniers verres qu’elle avait bus ; heureusement que ce foutu mur était là, sinon elle serait déjà parterre …

-Moi ? Qu’est-ce que j’ai encore fait ? Tu m’as rendu fou, et tu t’attendais à quoi en venant me retrouver dans ces vestiaires ? Hein ? Qu’on discute tranquillement ? Je n’avais qu’une envie, c’était de te montrer que je pouvais moi aussi te rendre folle, et tu … tu n’es pas …

Il s’interrompit brusquement ; Sara se serait sans doute écroulée s’il ne s’était pas précipiter pour la soutenir. Il l’agrippa par la taille, alors qu’elle tentait, avec les dernières forces qu’il lui restait, de le repousser.

-Laisse … moi … Michael …
-S’il te plaît, tais-toi.

Il passa le bras gauche de la jeune femme autour de son cou, puis son propre bras autour de sa taille et, lentement, ils marchèrent vers la voiture. Michael ouvrit la portière côté passager, aida Sara à s’assoir puis, rapidement, il ouvrit la portière arrière et s’empara des deux plaids posés sur la banquette.

-Comment tu te sens ? interrogea-t-il en posant une main sur sa joue.
-Pas … très bien.

Elle frissonnait et était toujours la proie d’horribles vertiges ; la nausée avait un peu refluée mais elle se sentait vaseuse. Foutu champagne.

Michael déplia les deux plaids, en utilisa un pour couvrir ses jambes, qui se trouvaient hors de la voiture, et il posa le deuxième sur les épaules de Sara, qui se demanda comment il pouvait être comme ça après ce qu’elle lui avait fait subir. C’était plus fort qu’elle ; elle savait pertinemment qu’elle avait tort, mais elle continuait à le provoquer jusqu’à ce qu’il perde son sang-froid, qu’il sorte de ses gonds et qu’il lui hurle dessus pour lui faire voir la vérité en face. La seule explication logique que Sara avait trouvé à son comportement, c’était que peut-être, elle aimait ce qu’il se passait après la dispute. Parce que c’était toujours Michael qui capitulait, qui s’approchait, l’enlaçait ou lui disait quelques mots pour mettre fin à la bataille. Elle adorait le voir comme ça. Après avoir haussé le ton, il revenait toujours vers elle, même si elle s’était comportée comme la pire des garces. Elle l’aimait pour ça. Pour ça et pour tellement d’autres choses encore.

-M-merci, murmura Sara en se pelotonnant dans les plaids.

Ils portaient l’odeur de Michael ; un élan de tendresse envers lui la saisit mais elle n’en laissa rien paraître. Lui l’observait tout en caressant ses cheveux ; et puis la jeune femme fut submergée par une vague de chagrin, venue d’elle ne savait trop où-peut-être le champagne, peut-être Michael, si tendre et gentil alors qu’elle aurait mérité une bonne gifle, ou peut-être tout ça à la fois. Elle renifla, tenta de retenir ses larmes, mais en vain. Un spasme de sanglot l’étrangla, et elle tordit le bout d’un plaid entre ses doigts.

-Ça va aller Sara, aller, viens par ici.

Il s’accroupit à ses pieds et elle passa ses bras autour de son cou ; il vint poser sa tête contre son sternum, glissa ses mains jusqu’à ses reins et ferma les yeux, écoutant les battements de son cœur, un peu trop rapide, sans doute à cause de l’alcool.
Au cours des mois qui avaient suivis leur retour à une totale liberté, Sara avait peu à peu levé le voile sur son passé, et le jeune homme en avait fait autant pour le sien. Ce qu’il avait apprit au détour d’une conversation avait soudain prit une toute autre dimension ; et même si Sara était aujourd’hui complètement guérie de l’alcool, elle en restait prudemment à l’écart, ne s’autorisant que quelques rares exceptions.
Ce soir-là, pourtant, la jeune femme savait qu’elle avait fait une énorme exception. Peut-être un peut trop énorme.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Dim 19 Oct - 18:50

Hoooo, c'est trop beau, c'est magnifique Embarassed Sad This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3

Je fais une pause alors que j'étais en train de faire ma philo, je viens lire mes messages en étant pratiquement sûre que j'en aurais aucun et qu'est ce que je vois ? UNE SUITE !!!!!!!! Haaaa j'adore, au moment où je m'y attend le moins, c'est génial This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Icon_clu

lol!

Superbe suite, j'avais la tête qui tournait presque aussi lol, pauvre Sara, j'espére qu'elle ne va pas replonger dans la dépendance, pour une ancienne alcolique, 2 ou 3 verres en trop, ca commence à faire tout de même scratch . Mais la fin était pleine de tendresse et c'était vaiment adorable et trés bien écrit !!

J'adore toujours autant ta fic ! Je trouve que tu as un talent fou et c'est vraiment parfait, j'adore !!!

La suite !!!!!! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo

PS : J'attend toujours impatiemment la suite de "our lives are like a candle in the wind" (héhé, de mémoire en plus cheers lol! )
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Dim 19 Oct - 18:53

ahhhhh super nickki !!!

j'ai beaucoup aimé sara qui se pose des questions sur le pourquoi de son comportement, elle réfléchie sur elle même et c'est pas plus mal !

J'ai un peur par contre que michael un de ces quatre en ai assez de capituler et de revenir vers elle alors qu'elle est en tort. un peu d'humilité ne ferait pas de mal à notre amie


Allez une suite aussi brillante que celle là !! cheers cheers cheers
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Dim 19 Oct - 21:47

une suite This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo
finalement Sara est sortie du vestiaire en furie suivie de Michael pale pale pale pale
elle n'a rien trouvé de mieux que de "passer ses nerfs" sur quelques verres de trop d'alcool This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Thumbdow This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Thumbdow This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Thumbdow This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Thumbdow
elle sort dehors et la voilà prise de vertiges, mais tout ne serait pas simple si Michael n'était pas venu à ce moment là No No No
après quelques mots, pas très plaisant à entendre, elle se sent encore plus mal pale
ensuite Michael qui se veut très protecteur, mais Sara qui dit

Parce que c’était toujours Michael qui capitulait, qui s’approchait, l’enlaçait ou lui disait quelques mots pour mettre fin à la bataille. Elle adorait le voir comme ça. Après avoir haussé le ton, il revenait toujours vers elle, même si elle s’était comportée comme la pire des garces. Elle l’aimait pour ça
elle admet ses tords mais elle est butée This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Thumbdow This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Thumbdow pourquoi ne pas lui dire "Ok t'as gagné, j'aurai pas du jouer", plutôt que de laisser toujours les choses leur faire du mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ta dernière phrase Suspect Suspect Suspect

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10

t'as pas une autre par hasard This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola


This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Cupcake Dim 19 Oct - 22:33

j'aime bcp ta fic !!!!!! Le jeu, tjr le jeu ... Mais qui s'y frotte s'y pique et Sara s'est carrément empallée !

Erf, une bonne cuite de tps en tps, ça fait pas de mal ( This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Daywinne ) enfin, ça ressemble plus à un bad trip pour la pauvre Sara ! j'attends la suite avec impatience
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Dim 19 Oct - 22:35

Cupcake a écrit:j'aime bcp ta fic !!!!!! Le jeu, tjr le jeu ... Mais qui s'y frotte s'y pique et Sara s'est carrément empallée !



lol! Elle est trop marrante cette phrase This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Mdr72ki
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  sosam66 Dim 19 Oct - 22:50

je veux la suite moi, j'adore ta fic et pourtant j'avoue qu'avant je na la lisait pas et la je suis accro alors la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 11:59

coucou

je me disais tiens ça fait longtemps et comme aujourd'hui c'est le jour des suites, POSTE NOUS LA SUITE DE LEUR JEU lol! lol!

alors c'est oui This game between us ... [suite et fin] - Page 6 85030 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 85030 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 85030 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 85030


This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2

ça va tes cours, tes profs ne laisssent un peu de repis ?? This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Lun 27 Oct - 12:29

Hey Tink, on doit être relié cosmiquement, c'est pas possible lol!

Je suis en train d'écrire la suite, je pense la poster aujourd'hui ! Autant vous dire tout de suite que je ne l'aime pas, cette suite hein scratch

En tout cas, je vous remercie toutes, je vois que j'ai de nouvelles lectrices, ça fait vraiment plaisir !! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:33

Nickki a écrit:Hey Tink, on doit être relié cosmiquement, c'est pas possible lol!

Je suis en train d'écrire la suite, je pense la poster aujourd'hui ! Autant vous dire tout de suite que je ne l'aime pas, cette suite hein scratch

En tout cas, je vous remercie toutes, je vois que j'ai de nouvelles lectrices, ça fait vraiment plaisir !! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3


This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo


merci Nickki This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3

et moi je suis sure qu'elle est superbe la suite cheers cheers cheers


à ce soir alors lol!


This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Katelove Lun 27 Oct - 18:43

Oh oui, j'ai vraiment très hâte de lire la suite !!!!
Vivement ce soir !!!! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Icon_clu This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureux
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Lun 27 Oct - 19:41

Re coucou !! Voici une suite ! Neutral


Lost and Found


La route, un ruban noir que balayaient les phares de la voiture, s’étalait devant Michael. Le silence présent dans l’habitacle était uniquement troublé par le ronronnement du moteur, et le jeune homme s’étonna de ne pas tomber de sommeil : il était plus de deux heures du matin et les quelques verres de champagne qu’il avait bu aurait dû l’envoyer dans les bras de Morphée depuis longtemps ; mais l’altercation qu’il avait eu avec Sara lui avait fait l’effet d’une gifle. Ce petit jeu entre eux était certes infiniment délicieux, mais à chaque fois, le dénouement le prenait de court ; il ne pouvait cependant pas s’empêcher de revenir vers elle, même si quelque fois elle aurait mérité qu’il la plante là et qu’il la laisse culpabiliser jusqu’à ce que ce soit elle qui revienne. Sans trop savoir pourquoi, il n’agissait jamais ainsi. Quelques disputes complètement futiles sur des sujets tout aussi futiles n’avaient jamais fait de mal à personne.

Michael jeta un coup d’œil vers Sara, dont la tête reposait contre la vitre ; pelotonnée dans les plaids, elle s’était profondément endormie, bercée par le ronronnement du moteur et les légers soubresauts de la voiture.

*


Sara dormait toujours lorsque Michael arriva à la déviation. Il n’y avait personne sur la route. Le jeune homme ralentit et s’arrêta à quelques mètres du panneau qui indiquait que la route principale était barrée, et qu’il fallait prendre la petite route adjacente. L’espace d’un instant, d’un fugitif instant, Michael paniqua. Cette petite route sombre sur sa droite ne lui disait rien qui vaille, il ne savait pas où elle menait, il ne savait pas quelle route emprunter ensuite pour revenir sur la route principale … Avec un soupir d’exaspération, il secoua la tête. C’était stupide, la direction à prendre serait sans doute indiquée. Pourquoi paniquer ?
Peut-être parce qu’il enviait l’apparente sérénité de Sara, enveloppée dans les plaids. Lui avait mal au dos, il était énervé et n’avait même pas envie de dormir. Un frisson lui parcourut l’échine et il se rendit compte ses mains le faisait souffrir à force de se cramponner au volant …
Prenant une profonde inspiration, Michael se força à se calmer. Il repensa au bain chaud qu’il pourrait prendre en rentrant, dans environ trois heures, si tout allait bien … Résigné, Michael mit un coup de volant et s’engagea sur la petite route.

*


Il ne sut pas très bien à quel moment précisément il était devenu sûr qu’ils étaient perdus ; mais, après une demi-heure sur la petite route, le jeune homme s’était dit que peut-être, il avait manqué la sortie.

-Bordel de merde, mais c’est pas vrai …

Michael Scofield ne jurait que très rarement ; mais lorsqu’il le faisait, c’était parce qu’il se trouvait dans un état d’énervement avancé. Comme maintenant.

Il gara la voiture sur le bas-côté de la route et écouta pendant un instant le ronronnement du moteur, pensant que cela le calmerait. Peine perdue. A côté de lui, Sara dormait toujours, et pour rien au monde il n’aurait voulu la réveiller. Michael ouvrit la portière et sortit dans la fraîcheur de la nuit.

*

S’endormir dans la voiture était sans doute un de ces petits plaisirs que Sara aimait à s’accorder, lorsque Michael et elle devaient faire des trajets un peu longs ; bercée par la voiture qui filait sur la route, la jeune femme plongeait vite dans une délicieuse langueur, avant de tomber dans le sommeil. Et, juste avant l’inconscience, elle aimait imaginer la route, engloutie par les pneus de la voiture, le paysage qui défilait, alors qu’elle-même se trouvait là, assise à côté de Michael. Quelque fois, elle sentait son regard sur elle, rien que quelques instants, juste le temps pour lui de détourner son attention de la route.

Cette nuit-là, Sara fut réveillée par un courant d’air froid. Elle entendit, quelque part dans les brumes de son sommeil, la portière de Michael claquer. Elle dût faire un effort conséquent pour revenir tout à fait à la réalité.

-Michael ? murmura-t-elle d’une voix engourdie.

Le coffre s’ouvrit, et Sara se retourna sur son siège.

-Michael ? Qu’est-ce que tu fais ? interrogea-t-elle en haussant le ton.
-Je ne voulais pas te réveiller, je suis dé …
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Hum … Je … On est … Merde !

Le juron de Michael se perdit dans le claquement du coffre ; quelques secondes plus tard, il reprenait place sur son siège.

-Sara … Je crois qu’on est … perdus.

La jeune femme ouvrit des yeux incrédules.

-Pardon ? Où est-ce qu’on est ?
-Quelque part entre … West Orange, New Jersey, et … Chicago.

Michael leva les yeux vers elle. Bon dieu qu’elle était belle quand elle venait de se réveiller.

-Ça m’aide beaucoup, merci, ironisa la jeune femme.
-Il y avait une déviation, à une demi-heure de route en arrière. J’ai pris cette petite route, continua Michael avec un bref regard au dehors, mais je crois que j’ai manqué la sortie pour rejoindre la route principale.
-OK … Et tu … tu n’as pas la moindre idée d’où on est ?
-On a dépassé Youngstown, on est à environ … quatre cent kilomètres de Chicago.
-Génial …

Michael appuya sur le bouton qui déclenchait les feux de détresse ; on ne sait jamais, quelqu’un passerait peut-être par là …

-Tu crois vraiment qu’on va croiser quelqu’un ici ? demanda Sara comme si elle lisait dans ses pensées.
-Aucune idée. On sera visible en tout cas.

Le silence retomba, uniquement troublé par le moteur. Sara regarda dehors, dans l’espoir d’apercevoir un bout du paysage, mais tout ce qu’elle vit grâce à la lumière des phares fut les hautes herbes qui bordaient le talus, qui lui-même disparaissait dans l’obscurité. La jeune femme recommença à frissonner, et elle tendit la main vers les grilles du chauffage, dans l’espoir de réchauffer ses doigts qui commençait à s’engourdir ; mais aucun courant d’air chaud ne vint l’apaiser.

-Tu as froid ?

La jeune femme acquiesça d’un hochement de tête et pressa le bouton qui mit en marche le ventilateur ; aussitôt, un léger bourdonnement se fit entendre et, en quelques secondes, l’habitacle faut empli d’une agréable chaleur.

-C’est beaucoup mieux, murmura Sara en s’enfonçant dans son siège.

Pris d’une subite envie de se rapprocher d’elle, Michael tendit la main et commença à caresser ses cheveux ; puis ses doigts se perdirent parmi les mèches auburn de la jeune femme pour s’immobiliser sur sa nuque. Sous ses caresses, Sara ferma les yeux alors qu’un frisson la parcourut, et pas parce qu’elle avait froid.

-Hey, j’ai une idée, murmura Michael.

Il se leva, enjamba le levier de vitesse et s’assit sur la banquette arrière. Sara le regarda avec curiosité.

-Puisque on est perdus, continua-t-il sur le même ton, et puisque tu as froid …

Il n’eut pas besoin de continuer ; Sara le rejoignit, un sourire aux lèvres, et vint se pelotonner contre lui. Elle étala les plaids sur leurs deux corps tandis que lui passait son bras droit autour de sa taille. Sa main gauche se glissa sous son menton pour la faire lever la tête vers lui.

-Tu te sens mieux ?
-Un peu mieux, oui. Michael …
-Mm ?

Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Les lèvres de Michael étaient vraiment, vraiment très près, et elles ne cessaient de se rapprocher … La jeune femme ferma les yeux, incapable de continuer sa phrase. Quelques secondes plus tard, elle sentit les lèvres chaudes et douces de Michael contre les siennes, elle sentit aussi la main du jeune homme se glisser sous son chemisier, et elle oublia ce qu’elle voulait dire. Elle posa sa main sur sa joue, tandis que lui la fit basculer sur le dos ; leurs lèvres se séparèrent et un râle de plaisir échappa à Sara ; elle adorait sentir le corps de Michael peser contre le sien. Elle reprit les lèvres du jeune homme entre les siennes et chercha à déboutonner sa chemise, lorsque des phares éclairèrent leur voiture, inondant l’habitacle de lumière.

Surpris, Michael et Sara se relevèrent brusquement et, dans l’éclat des phares, ils virent une ombre noire se diriger vers eux.






C'est mauvaiiiiiiis This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Thumbdow
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Lun 27 Oct - 19:56

Oui ! Je suis d'accord ! C'est mauvais ! Surtout la fin ! Tu es sadique ! Ils étaient en train de se réconcilier et il y a un boulet qui se pointe ! Non mais franchement c'est vraimen sadique et nul This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Thumbdow



Maaaaaaaaaaaais voyons, elle est géniale cette suite, je l'ai trouvé tranquille, entre le sommeil de Sara et l'énvervement de Michael This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Mdr72ki C'est vrai que Michael ne jure pas beaucoup et ca fait bizarre quand ca lui arrive This game between us ... [suite et fin] - Page 6 604826

Trés belle suite, trop chou, surtout quand ils vont tous les deux que le siége arriére, des vrais ados je vous jure This game between us ... [suite et fin] - Page 6 292187

Vivement la prochaine suite mais un graaaaaaaaaand merci pour celle là

PS : Désolée, il doit y avoir plein de fautes, je n'ai pas relu This game between us ... [suite et fin] - Page 6 0
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  sosam66 Lun 27 Oct - 20:09

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Panneau1 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Panneau1 Moi je trouve que c'est une très bonne idée qu'ils se retrouvent perdsu au milieu de nul part sa les a rapprocher. This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2

Certes ils ont eut le temps de rien faire mais j'ai bien aimé. This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3

Par contre tu nous parle de petite route sombre qui n'inspire pas confiance et quand tu dit qu'une ombre s'approche d'eux sa fait limite film d'épouvante affraid affraid affraid affraid . Rassure moi c'est une gentille personne qui arrive. Shocked Shocked Shocked
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Katelove Lun 27 Oct - 20:18

J'adore ! J'adore ! J'adore !! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo
Une très belle façon d'écrire et les sentiments sont très bien décrits. En fait, tout est parfait !!!! à part le fait que je reveux une suite lol! Pauvre Michael, il a du se sentir trop seul quand il s'est perdu avec Sara qui dormait This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Mdr72ki
Vite, vite je veux savoir ! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Icon_clu
Merci !! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureux
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 22:32

waouuuuu méga trop bien cette suite This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 ma petite Niccki This game between us ... [suite et fin] - Page 6 00000666 comment oses tu dire que c'est mauvais This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10363152 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10363152 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10363152 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10363152
Michael qui se perd et Sara qui roupille This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Mdr72ki This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Mdr72ki This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Mdr72ki
les mots sont toujours très bien employés This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 10-10 et on ressent la scène comme eux This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Applaudi This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Applaudi
par contre une chose ......C'EST QUI LE BOULET Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je vais me répéter mais je veux une autre suite This game between us ... [suite et fin] - Page 6 691842

vraiment excellent, ne doutes pas This game between us ... [suite et fin] - Page 6 292187 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 292187



This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  ludiivne1978 Mar 28 Oct - 11:43

très belle suite, on sent bien que la réconciliation est très proche!!!!!!! et voilà qu'un inconnue vient les déranger!!!!! c'est pas bon signe ou cela ne s'agit que d'une aide miraculeuse????
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Torturozze Mar 28 Oct - 12:49

Comment sa c'est mauvais ?! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Non2


C'est Geniiiiiiiale !!!! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Icon_clu

Une Suite Stp This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

http://CaandyxLand.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Cupcake Mar 28 Oct - 17:46

mais elle est super cette suite !!! Les "presques" reconciliations sur la banquette arrière This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo

par contre, l'autre This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Boulets_ ... This game between us ... [suite et fin] - Page 6 2gunsfir

vivement la suite !
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Ven 14 Nov - 19:05

Où qu'elle est la suite ? Je veux la suite ! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Dim 16 Nov - 23:19

Mélina a écrit:Où qu'elle est la suite ? Je veux la suite ! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Yahoo

oui c'est vrai ça où elle est Suspect Suspect Suspect


tu reviens vite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Lun 17 Nov - 9:27

Coucou les filles !

Merci pour vos messages ! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3 La suite est en cours d'écriture, mais en ce moment c'est pas la joie côté inspiration ... Je ne sais pas quand je pourrais poster, mais en tout cas je vous remercie d'être toujours là !! =D

Bisous à vous This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Lun 17 Nov - 21:52

Nickki a écrit:Coucou les filles !

Merci pour vos messages ! This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Invisio3 La suite est en cours d'écriture, mais en ce moment c'est pas la joie côté inspiration ... Je ne sais pas quand je pourrais poster, mais en tout cas je vous remercie d'être toujours là !! =D

Bisous à vous This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureux

c'est pas grave, je suis dévenue extrêment patiente lol! donc prend ton temps, mais pas trop lol! lol!
et je serai la quand ton inspi sera de retour This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Ola


This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 6 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser