Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

This game between us ... [suite et fin]

+15
sam
angel_keikoo
ludiivne1978
micko
Keira
choupine
minnie90
Savannah Scofield
$acass
sosam66
Islemmedemars
lily24
tinkerbel
miliibnb
Nickki
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Sam 20 Sep - 11:17

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo cool une superbe suite de bon matin lol! lol!
waou ce petit jeu entre eux, mais ils vont finir par se brûler si ça continue lol! lol!
ils sont en parfaite "connexion" même éloignés de quelques mètres This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3
j'aime beaucoup la façon dont tu décris la scène et leurs sentlments, j'ai vraiment l'impression de les voir cheers cheers
que va t'il se passer dans ce vestiaire This game between us ... [suite et fin] - Page 4 574920


euh ce soir la suiteeeee, c'est ça This game between us ... [suite et fin] - Page 4 691842


This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 12:18

bon moi je suis encore en vacances pendant deux semaines donc voilà mon com !!!

cette suite est vraiment superbe, on sent toujours la même fluidité de ton écriture et les mots que tu choisis sont parfaits.
pour ce qui est de l'histoire je suis facsinnée par la façon dont sara arrive à sentir le regard de michael sur elle, ça me fait penser à quelque chose mais bon je vais pas commencer à raconter ma life c'est une anecdote débile lol.

et j'adoooore les petits scène comme ça où michael est jaloux pour pas grand chose. c'est parfois si simple de rendre les gens jaloux mais c'est super réconfortant de voir qu'ils tiennent à toi de cette manière. enfin bien sur quand il s'agit de ce genre de jalousie pas d'une jalousie maladive et posséssive hein !! bref j'adooore mike jaloux il est trop sex !!! lol!

continue j'ai hâte d'en voir la suite.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 20 Sep - 12:23

pour ce qui est de l'histoire je suis facsinnée par la façon dont sara arrive à sentir le regard de michael sur elle, ça me fait penser à quelque chose mais bon je vais pas commencer à raconter ma life c'est une anecdote débile lol.

Naaan mais racooonte !!!!! This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureux

c'est parfois si simple de rendre les gens jaloux mais c'est super réconfortant de voir qu'ils tiennent à toi de cette manière.

C'est tout à fait ça!!

Merci pour vos comm's les filles This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 12:26

nan je raconte pas lol... c'est débile. lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 20 Sep - 12:29

Si tu raconte pas ... plus de suite Twisted Evil MDR. Chais pas si c'est du bon chantage ça, on s'en tape en fait de mon OS drunken
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 12:34

Nickki a écrit:Si tu raconte pas ... plus de suite Twisted Evil MDR. Chais pas si c'est du bon chantage ça, on s'en tape en fait de mon OS drunken

bin c'est con pour les autres alors que je te l'ai raconté par MP avant d'avoir vu ton message !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 20 Sep - 12:39

lol! Je vais lire ton mp de ce pas This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureux

Enfin .. juste après avoir été manger This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Boulets2
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Sam 20 Sep - 13:01

Superbe suite, j'adore This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3

Il y a vraiment un lien trés fort entre eux, comme Sara qui peut sentir quand Michael ne la regarde plus, c'est choux... Entre autre lol!

Ca me rappelle une superbe fic qui s'appelle "Jeux Dangeureux", c'est un peu le même genre, c'est excellent.

J'ai hate d'avoir la suiiite This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Sam 20 Sep - 16:53

bon tu le sais déja mais je te le redit cette est super, j'au eu plaisir à la relire encore.. comme jte l"ai dit sur msn, la relation entre mike est sara est tellement forte qu'ils n'ont pas de besoin de se toucher pour se sentir. Bon je ne l'avais pas dit comme ca lol, j'ai sortit les mot du placard lol...

je veux ma suite lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  angel_keikoo Sam 20 Sep - 18:04

J'ai lu tes deux dernieres suites, et je ne me suis pas lassée de les relire. This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3

J'ai hate de savoir ce qui va se passer dans ces vestiaires! vivement la suite! This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Mer 24 Sep - 16:37

alors elle est où la suite Suspect Suspect
j'espère que tu as pleins d'inspi lol! lol! lol!


This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Ola


This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Mer 24 Sep - 17:39

Coucou tout le monde ici,

Merci pour vos messages This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3 Je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite, mais mon doc Word est ouvert et je vas essayer de m'y mettre ^^ C'est chiant parce que d'habitude j'écris le soir, mais là avec la fac je tombe de fatigue à 20 heures alors bon ... lol! Promis, une suite bientôt, fin de semaine maybe This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Mer 24 Sep - 21:31

Nickki a écrit:Coucou tout le monde ici,

Merci pour vos messages This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3 Je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite, mais mon doc Word est ouvert et je vas essayer de m'y mettre ^^ C'est chiant parce que d'habitude j'écris le soir, mais là avec la fac je tombe de fatigue à 20 heures alors bon ... lol! Promis, une suite bientôt, fin de semaine maybe This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureux


lol! lol!
je suis trop contente This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Yahoo
repose toi quand même un peu cheers
bon courage pour la fac study


This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Mer 24 Sep - 21:55

Coucou !!!

Tink a raison, repose toi bien !!! Vite vite une suite quand même lol! cheers Et avec du MiSa This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Icon_clu

Spoiler:
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Ven 3 Oct - 19:11

Coucou tout le monde,

Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire, et ça me désole, mais je ne voulais pas vous laisser, vous, mes fidèles lecteurs, en plan, parce que vous êtes toujours là pour me soutenir et commenter mes textes, alors je vous livre ici une petite suite, le temps que je trouve le temps et l'inspi pour continuer...

Previously...

Rapidement, elle fouilla la salle du regard, mais s’aperçut vite que Michael n’y était pas ; puis elle réfléchit et se dit que s’il avait voulu s’isoler, il aurait cherché un endroit calme, vide … Les vestiaires. Comme montée sur un ressort, Sara se leva, s’excusa auprès des trois hommes et s’y dirigea.


*


Elle l’aperçut juste quelques secondes avant que lui ne tourne la tête vers elle.

-Michael ? Je me doutais que tu serais là.

Le jeune homme, qui s’apprêtait à se lever pour rejoindre la fête, leva la tête, surpris.

-Sara, qu’est-ce que tu fais là ? Je pensais que t’amusais là-bas.

Son ton n’était pas cynique ; il semblait s’inquiéter de la voir ici, loin des festivités. Elle ne voulait pas lui avouer qu’elle avait ressenti un manque lorsqu’elle ne l’avait plus vu ; ça aurait été lui céder une part de terrain, lui exposer une faille.

-Oui, je m’amusais, mais je ne t’ai plus vu et j’ai pensé que peut-être tu …

Elle chercha un instant ces mots.

-Que peut-être tu allais mal.

Sara n’avait menti qu’à moitié ; elle avait ressenti, en même temps que la déception de ne plus le voir, une inquiétude qu’elle connaissait bien, une inquiétude qui naissait en elle chaque fois que le lien qui l’unissait à Michael était éprouvé.

-Non, je voulais juste … me retrouver un peu seul.
-Oh, alors je … je vais te laisser Michael.

La déception reparut, plus forte, plus intense, et la jeune femme se dit que peut-être elle était allée trop loin. Elle se retourna vers la porte, posa la main sur la poignée et s’apprêta à quitter la pièce, lorsqu’elle entendit un froissement suivi de la voix de Michael, qui s’était levé.

-Non, attends … Ce n’est pas ce que je voulais dire.
-Ecoute ce n’est pas grave, je vais … je vais retourner là-bas, et tu me rejoindras quand tu voudras.

Elle avait essayé de contrôler la déception qui pointait dans sa voix, mais en vain ; elle était arrivée à un point où il lui était désormais impossible de lui cacher quoi que ce soit. Les joues en feu, elle détourna le regard et s’apprêta une fois de plus à s’en aller ; il fit un pas vers elle.

-Reste, je t’en prie.

Sara n’avait plus envie de jouer. En fait, elle ne s’attendait pas à ce que Michael batte en retraite si vite ; à cet instant, elle se sentait stupide et honteuse de s’être amusée ainsi avec lui. Il fit un autre pas vers elle, mais elle recula.

-Non, je … je vais retourner à la fête. Je suis … désolée.
-De quoi Sara ?

La jeune femme gardait les yeux obstinément baissés ; lui n’avançait plus, il se contentait de la regarder. Elle sentait ses yeux sur elle, elle sentait ce regard qui la transperçait, qui la brûlait.

-De … rien.

Plutôt crever que d’avouer le plaisir qu’elle prenait à le faire languir et à le rendre dingue.

Michael avança vers la jeune femme, qui recula de nouveau. Elle avait l’impression qu’ils étaient engagés dans une danse diabolique, lui qui la faisait reculer, elle qui le faisait avancer … Et Sara n’était pas très sûre de savoir comment tout cela allait finir.

*


Quelques pas le séparaient d’elle désormais. Il aurait pu aisément les franchir, mais … il avait cette sensation au fond de lui, celle d’aimer ce qui était en train de se passer. La frustration et la lassitude avaient disparues. A présent, il avait l’impression de ne pas l’avoir touchée depuis des siècles, même s’il savait que c’était infondé. Presque inconsciemment, il se délectait de la voir ainsi, prise à son propre piège, acculée contre le mur. Elle avait voulu jouer ? Soit. Maintenant, c’était à son tour …

Il fit encore quelques pas, réduisant à nouveau l’écart entre eux. Sara consentit enfin à lever les yeux et les planta dans ceux du jeune homme, tout en exhalant un soupir d’impatience.

-Michael écoute … on n’a qu’à s’en aller, d’accord ? J’en ai assez de toute façon.

Il fit comme s’il n’avait pas entendu et avança encore. Il se trouvait désormais à quelques centimètres d’elle.

-Je suis … fatiguée, Michael, et …

Il adorait la façon dont elle prononçait son prénom, comme pour être sûre qu’il ait bien entendu. Elle était à présent dos au mur, dans l’incapacité de reculer. Elle n’avait pas détourné les yeux, un peu comme si elle voulait deviner ce qu’il avait en tête, et le jeune homme éprouvait un malin plaisir à la mettre ainsi mal à l’aise, alors qu’elle cherchait à se substituer à son regard. Sara croisa les bras et baissa à nouveau les yeux, triturant un bout de fil qui dépassait d’une des coutures de son chemisier.

-On ferait peut-être mieux de retourner là-bas, tout le monde va se demander où on est passés et hum …

Michael esquissa un sourire, amusé de la voir essayer d’ignorer leur proximité. Sara ne savait pas ce qu’il voulait à cet instant ; tout ce dont elle était sûre, c’était de ce sentiment de gêne qui s’était emparé d’elle, et tout ce qu’elle voulait elle à cet instant, c’était qu’il arrête de la regarder, qu’il arrête de s’approcher, parce qu’elle se sentait mal de l’avoir traité comme ça.

La distance qui les séparait désormais était quasiment nulle. Sara pouvait entendre la respiration de Michael, un peu trop rapide à son goût, et elle sentit que parmi la gêne et la honte, quelque chose qui ressemblait fort à du désir commençait à poindre en elle. Au début, elle tenta de refouler ce sentiment, de le cacher, de l’enfouir ; car elle savait que Michael était très fort pour ça : deviner ce dont elle avait envie rien qu’en posant ses mains sur elle...
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Ven 3 Oct - 20:05

ah terrible !!! je suis vraiment trop contente que tu ai posté ^^

ca fait trop plaisir après une aprem passée a la Bu à bosser !!!

j'aime bcq sara, prise à son propre jeu qui sait plus où se mettre et qui cherche à échapper a Michael c'était excellent !!!


Ne nous fait plus languir comme ça c'est de la torture moderne !!!


merci pour cette suite This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Amoureu2
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Ven 3 Oct - 20:15

Merci Keira ! This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3

Toi aussi tu es une adepte de la BU lol! Moi j'arrive pas à y bosser XD Je regarde les gens passer au lieu d'être plongée dans mes feuilles, c'est horrible drunken
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Ven 3 Oct - 20:20

ah oui moi la BU c'est ma maison ^^
quand je suis la bas ya pas mon ordi avec le fofo qui vient me narguer ^^

donc je reste juska la fermeture et quand je rentre je me jette sur l'ordi sans culpabiliser ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Ven 3 Oct - 20:47

Ho j'adore, l'ambiance change d'un seul coup. Sara regrette leur petit jeux et ca fait bizzare aprés les scénes passées !!

Michael s'amuse bien... héhé ! Je veux la suite là !! Tout de suite Twisted Evil Je suis sûr qu'il va la faire souffrir mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil


C'était génial, un régal à lire comme d'habitude, merci pour cette suite This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Ven 3 Oct - 20:59

Keira a écrit:ah oui moi la BU c'est ma maison ^^
quand je suis la bas ya pas mon ordi avec le fofo qui vient me narguer ^^

donc je reste juska la fermeture et quand je rentre je me jette sur l'ordi sans culpabiliser ^^

La chance que tu as d'arrvver à squatter la BU XD Tu habites loin de ta fac ? Parce que moi oui, assez, donc je peux pas rester jusque tard ... Bref XD Et au fait, tu fais une fac de quoi ?

Merci Mélina This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Ven 3 Oct - 21:09

Nickki a écrit:
La chance que tu as d'arrvver à squatter la BU XD Tu habites loin de ta fac ? Parce que moi oui, assez, donc je peux pas rester jusque tard ... Bref XD Et au fait, tu fais une fac de quoi ?


j'habite pas très loin de la fac 15 min a pied mais en bus plutôt 25^^

Mais en fait la BU elle est pas à côté de la fac ( oui c'est très très intelligent merci la mairie ^^) , elle est a 15 min en tram !! super pratique tu me diras !

Sinon je suis en 3ème année de droit !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Ven 3 Oct - 21:13

Keira a écrit:
Nickki a écrit:
La chance que tu as d'arrvver à squatter la BU XD Tu habites loin de ta fac ? Parce que moi oui, assez, donc je peux pas rester jusque tard ... Bref XD Et au fait, tu fais une fac de quoi ?


j'habite pas très loin de la fac 15 min a pied mais en bus plutôt 25^^

Mais en fait la BU elle est pas à côté de la fac ( oui c'est très très intelligent merci la mairie ^^) , elle est a 15 min en tram !! super pratique tu me diras !

Sinon je suis en 3ème année de droit !

Hoooo je veux faire du droit moi ! This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Icon_clu C'est pas trop dure ? lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Ven 3 Oct - 21:16

Purée !! Moi et ma pathétique première année d'anglais XD

Ca va 15 minutes encore, moi il me faut quasiment deux heures pour rentrer, vu que j'habite encore chez mes parents ^^ Mais bon. Faudra bien que je squatte la BU si je veux y arriver XD
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Ven 3 Oct - 21:21

Ma meilleure amie est en premiére année d'anglais aussi Razz Je serai en premiére année de droit si j'avais pas redoublé Sad
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Keira Ven 3 Oct - 22:54

Mélina a écrit:

Hoooo je veux faire du droit moi ! This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Icon_clu C'est pas trop dure ? lol!

c'est trop bien le droit ^^ les tribunaux qui pètent des câbles qui nous sortent des décisions à la con..... je m'éclate lol

Non sans rire j'adore mes études mais c'est vrai que c'est dur ! En première année ce qui est dur c'est le changement de rythme de travail entre la fac et le lycée !! mais la la troisième année j'avoue que c'est la mort ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 4 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser