This game between us ... [suite et fin]
+15
sam
angel_keikoo
ludiivne1978
micko
Keira
choupine
minnie90
Savannah Scofield
$acass
sosam66
Islemmedemars
lily24
tinkerbel
miliibnb
Nickki
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: This game between us ... [suite et fin]
le seul truc dont j'étais un peu étonnée je l'avoue c'était les 6h, je crois, de route à faire pour venir jusque à cette réception, je sais pas si c'est en rapport avec quelque chose de précis dans l'histoire, parce que 6h pour une réception c'est très très long.
C'est vrai que c'est très très long pour une simple réception, mais il y a plusieurs raisons à cela : la première c'est que effectivement, il me fallait un trajet assez long pour les besoins de l'histoire, vous verrez pourquoi un peu plus tard, et ensuite parce que Chase s'est dit que tous les gens friqués de Chicago ne verront pas de mal à faire 600 km pour aller s'empiffrer
Sinon, merci à toutes, vos comms me font très très très plaisir, à un point inimaginable Je ne sais pas quand je pourrais poster la suite, ce soir peut-être, mais ce vraiment vraiment pas sûr. En plus demain je reprend la fac (HELP !!), donc j'aurais moins de temps pour écrire .. Mais promis, je ne laisserais pas cet OS en plan
PS: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un truc super important : pour lire le dernier passage que j'ai posté, vous pouvez mettre cette musique : ici. C'est un de mes groupes préférés, et je m'en suis pas mal inspiré pour tout cet os (qui n'en ai plus un XD )
Nickki- Retrouve Steadman
Hey ! ça fait bien longtemps et j'en suis désolée. Mon ordi bueug et le net ne fonctionne plus, sauf quelque fois donc là j'en profite.
Tu m'émerveilles encore une fois avec ce début de fic misa.
Je suis sous le charme une nouvelle fois devant ton écriture, qui nous emporte loin de la réalité.
J'adore le petit jeu qui s'est installé entre eux. Reste plus qu'a savoir qui va gagner...
J'ai hate de lire la suite ( si mon ordi me le permet... )
Bravo
Tu m'émerveilles encore une fois avec ce début de fic misa.
Je suis sous le charme une nouvelle fois devant ton écriture, qui nous emporte loin de la réalité.
J'adore le petit jeu qui s'est installé entre eux. Reste plus qu'a savoir qui va gagner...
J'ai hate de lire la suite ( si mon ordi me le permet... )
Bravo
micko- Retrouve Steadman
Nickki a écrit:le seul truc dont j'étais un peu étonnée je l'avoue c'était les 6h, je crois, de route à faire pour venir jusque à cette réception, je sais pas si c'est en rapport avec quelque chose de précis dans l'histoire, parce que 6h pour une réception c'est très très long.
C'est vrai que c'est très très long pour une simple réception, mais il y a plusieurs raisons à cela : la première c'est que effectivement, il me fallait un trajet assez long pour les besoins de l'histoire, vous verrez pourquoi un peu plus tard, et ensuite parce que Chase s'est dit que tous les gens friqués de Chicago ne verront pas de mal à faire 600 km pour aller s'empiffrer
Sinon, merci à toutes, vos comms me font très très très plaisir, à un point inimaginable Je ne sais pas quand je pourrais poster la suite, ce soir peut-être, mais ce vraiment vraiment pas sûr. En plus demain je reprend la fac (HELP !!), donc j'aurais moins de temps pour écrire .. Mais promis, je ne laisserais pas cet OS en plan
PS: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un truc super important : pour lire le dernier passage que j'ai posté, vous pouvez mettre cette musique : ici. C'est un de mes groupes préférés, et je m'en suis pas mal inspiré pour tout cet os (qui n'en ai plus un XD )
6h c'est pas un temps mis au hasard
il va pas lui faire le coup de la panne pour le retour quoique
tu dis la suite ce soir trop cool
tu vas reprendre la Fac mais pas pour nous ça veut dire moins de suites tant que tu la continues car elle est excellente
pour la musique, je vais aller l'écouter
la suiteeeeeeeeeeeeeeee
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
mon dieu mais cet OS est grandiose tu en as fait un vrai chef d'oeuvre... c'est sincère pas de langue de bois ou de crême dans le dos!!!!!
J'adore toujours l'ambiance que tu mets dans le MISA... c'est beau, doux sensuel et on en veut toujours plus.... Alors au boulot minette... je suis sûr que tu vas de nouveau réussir à nous faire rêver!!!!
MERCI!!!!
J'adore toujours l'ambiance que tu mets dans le MISA... c'est beau, doux sensuel et on en veut toujours plus.... Alors au boulot minette... je suis sûr que tu vas de nouveau réussir à nous faire rêver!!!!
MERCI!!!!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Héloooooooooo !!!!!! J'suis contente de te revoir ici Merci pour ton commentaire
Si, c'était un peu mis au hasard mais j'avais besoin d'une longue distance
En tout cas Tinkerbel merci pour ton commentaire, est-ce que tu as écouté la musique ?
Ludiiii !!!! Merci beaucoup pour ton commentaire, ton avis compte beaucoup et je suis contente que tout ça te plaise
Merci à toutes
6h c'est pas un temps mis au hasard
Si, c'était un peu mis au hasard mais j'avais besoin d'une longue distance
Euh ... nan, pas ce soir En fait on a fêté l'anniversaire de mon p'tit frère et je n'ai pas pu écrire ... Je vais m'y remettre ce soir si l'inspi est là, et je ne sais pas quand je pourrais reposter ... En milieu de semaine peut-être, je ne sais vraiment pas, ça va dépendre de la fac ^^tu dis la suite ce soir trop cool
En tout cas Tinkerbel merci pour ton commentaire, est-ce que tu as écouté la musique ?
Ludiiii !!!! Merci beaucoup pour ton commentaire, ton avis compte beaucoup et je suis contente que tout ça te plaise
Merci à toutes
quoi nickki c'est pas une suiteeee vilaine, aller aller va taquiner ton clavier... un peu lol..
Nickki a écrit:Héloooooooooo !!!!!! J'suis contente de te revoir ici Merci pour ton commentaire6h c'est pas un temps mis au hasard
Si, c'était un peu mis au hasard mais j'avais besoin d'une longue distanceEuh ... nan, pas ce soir En fait on a fêté l'anniversaire de mon p'tit frère et je n'ai pas pu écrire ... Je vais m'y remettre ce soir si l'inspi est là, et je ne sais pas quand je pourrais reposter ... En milieu de semaine peut-être, je ne sais vraiment pas, ça va dépendre de la fac ^^tu dis la suite ce soir trop cool
Merci à toutes
oui j'ai écouté et j'aime beaucoup
c'est pas grave pour ce soir
bon anniversaire à ton petit frère
au milieu de la semaine, je pense survivre
bon courage pour la fac
Merci Tink'
Je viens de tout lire, et franchement, j'adore. Je suis fan fan fan.
Ce petit jeu qui s'instaure entre eux, le fait qu'ils soient totalement dépendant l'un de l'autre, et avec la manière dont tu décris, c'est tout simplement sublime.
Mets nous vite la suite!
Ce petit jeu qui s'instaure entre eux, le fait qu'ils soient totalement dépendant l'un de l'autre, et avec la manière dont tu décris, c'est tout simplement sublime.
Mets nous vite la suite!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
bravo nickki c'est sublime...
on ne se lassera donc jamais des moments misa???
on ne se lassera donc jamais des moments misa???
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
quoi toujours pas de suite, non mais Oh nickki, qu'est-ce tu fais avecton clavier toute la journée si ce n'est pas pour lui taper dessus hein ?????
Ne t'inquiète pas, mon clavier je le martyrise souvent XD J'ai écris un peu aujourd'hui, mais avec la reprise de la fac ... je pense poster peut-être en milieu de semaine, jeudi peut-être =)
Merci pour vos commentaires, ils me font comme toujours trèèèèès plaisir !!!!!
Wouaw ca fait long jeudi lool..Nickki a écrit:Ne t'inquiète pas, mon clavier je le martyrise souvent XD J'ai écris un peu aujourd'hui, mais avec la reprise de la fac ... je pense poster peut-être en milieu de semaine, jeudi peut-être =)
Islemmedemars a écrit:Wouaw ca fait long jeudi lool..
C'est dans trois jours Et comme j'ai la tête dans le pâté, c'est dur d'écrire, alors j'ai des circonstances atténuantes
d'accord les cours et la tête dans le paté, c'est vrai ca fait beaucoup lol...Nickki a écrit:Islemmedemars a écrit:Wouaw ca fait long jeudi lool..
C'est dans trois jours Et comme j'ai la tête dans le pâté, c'est dur d'écrire, alors j'ai des circonstances atténuantes
Nickki a écrit:Islemmedemars a écrit:Wouaw ca fait long jeudi lool..
c'est à cause de la fac, parce que si oui, je vais aller voir tes profs et leur dire de ne pas t'embêter
à jeudi
je viens avec toi Tink lol...tinkerbel a écrit:Nickki a écrit:Islemmedemars a écrit:Wouaw ca fait long jeudi lool..
c'est à cause de la fac, parce que si oui, je vais aller voir tes profs et leur dire de ne pas t'embêter
à jeudi
Loool XD
Merci les filles, des fois je me demande si les profs savent qu'on a une vie à côté ... Bon, pour ma part ma vie se résumé à mes fics et à Internet, mais bon, mince quoi
Merci les filles, des fois je me demande si les profs savent qu'on a une vie à côté ... Bon, pour ma part ma vie se résumé à mes fics et à Internet, mais bon, mince quoi
moi aussi pratiquement enfin pour le moment, car un jour je m'en lasserai comme tout ce que je fais...Nickki a écrit:
...pour ma part ma vie se résumé à mes fics et à Internet, mais bon, mince quoi
C'est clair qu'on se lasse facilement de certaines choses, mais pour l'instant je ne me voie pas me lasser de PB, de mes fics ou de quoi que ce soit
pour Prison Brah je suis d'accord, je crois que j'arriverais pas a m'y faire, d'ailleurs je prie pour une saison 5 lol sinon pour les fics j'ai fais une pause autant pour la lecture que pour l'écriture (sauf quelques unes que je lis parce que je sais qu'il n'y a pas de scène dedans lol..Nickki a écrit:C'est clair qu'on se lasse facilement de certaines choses, mais pour l'instant je ne me voie pas me lasser de PB, de mes fics ou de quoi que ce soit
Une nouvelle fic de Nickki !! Pincez moi je rêve !!
Elle est superbe, magnifique, mais je ne m'attendais pas à autre chose
J'aime beaucoup le théme , le jeu entre Michael et Sara, je trouve ça génial.
J'adore tes fics et ta facon, je suis ta plus grande fan là c'est clair !! La suite !!!
(Et pourquoi pas une ch'tite suite à "Our lives are like a candle in the wind", héhé, tout de mémoire )
Elle est superbe, magnifique, mais je ne m'attendais pas à autre chose
J'aime beaucoup le théme , le jeu entre Michael et Sara, je trouve ça génial.
J'adore tes fics et ta facon, je suis ta plus grande fan là c'est clair !! La suite !!!
(Et pourquoi pas une ch'tite suite à "Our lives are like a candle in the wind", héhé, tout de mémoire )
coucou
oui je sais on est pas jeudi, mais tu oublis pas que demain c'est LA SUITE
bonne journée à la fac
oui je sais on est pas jeudi, mais tu oublis pas que demain c'est LA SUITE
bonne journée à la fac
j'ai pas vu nickki sur msn depuis hier... j'espère que ca va pour elle...
Naaaa j'suis moooorte
Nan, en fait, c'est juste que hier mardi c'était Big Day à la fac, aujourd'hui c'est un peu mieux XD J'essaierais de mettre une suite demain, promis
Nan, en fait, c'est juste que hier mardi c'était Big Day à la fac, aujourd'hui c'est un peu mieux XD J'essaierais de mettre une suite demain, promis
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 7