Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

This game between us ... [suite et fin]

+15
sam
angel_keikoo
ludiivne1978
micko
Keira
choupine
minnie90
Savannah Scofield
$acass
sosam66
Islemmedemars
lily24
tinkerbel
miliibnb
Nickki
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Dim 14 Sep - 10:25

le seul truc dont j'étais un peu étonnée je l'avoue c'était les 6h, je crois, de route à faire pour venir jusque à cette réception, je sais pas si c'est en rapport avec quelque chose de précis dans l'histoire, parce que 6h pour une réception c'est très très long.


C'est vrai que c'est très très long pour une simple réception, mais il y a plusieurs raisons à cela : la première c'est que effectivement, il me fallait un trajet assez long pour les besoins de l'histoire, vous verrez pourquoi un peu plus tard, et ensuite parce que Chase s'est dit que tous les gens friqués de Chicago ne verront pas de mal à faire 600 km pour aller s'empiffrer lol!

Sinon, merci à toutes, vos comms me font très très très plaisir, à un point inimaginable This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3 Je ne sais pas quand je pourrais poster la suite, ce soir peut-être, mais ce vraiment vraiment pas sûr. En plus demain je reprend la fac (HELP !!), donc j'aurais moins de temps pour écrire .. Mais promis, je ne laisserais pas cet OS en plan study

PS: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un truc super important : pour lire le dernier passage que j'ai posté, vous pouvez mettre cette musique : ici. C'est un de mes groupes préférés, et je m'en suis pas mal inspiré pour tout cet os (qui n'en ai plus un XD )
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  micko Dim 14 Sep - 12:58

Hey ! ça fait bien longtemps et j'en suis désolée. Mon ordi bueug et le net ne fonctionne plus, sauf quelque fois donc là j'en profite.

Tu m'émerveilles encore une fois avec ce début de fic misa. This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3
Je suis sous le charme une nouvelle fois devant ton écriture, qui nous emporte loin de la réalité.

J'adore le petit jeu qui s'est installé entre eux. Reste plus qu'a savoir qui va gagner...

J'ai hate de lire la suite ( si mon ordi me le permet... Evil or Very Mad )

Bravo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Dim 14 Sep - 17:54

Nickki a écrit:
le seul truc dont j'étais un peu étonnée je l'avoue c'était les 6h, je crois, de route à faire pour venir jusque à cette réception, je sais pas si c'est en rapport avec quelque chose de précis dans l'histoire, parce que 6h pour une réception c'est très très long.


C'est vrai que c'est très très long pour une simple réception, mais il y a plusieurs raisons à cela : la première c'est que effectivement, il me fallait un trajet assez long pour les besoins de l'histoire, vous verrez pourquoi un peu plus tard, et ensuite parce que Chase s'est dit que tous les gens friqués de Chicago ne verront pas de mal à faire 600 km pour aller s'empiffrer lol!

Sinon, merci à toutes, vos comms me font très très très plaisir, à un point inimaginable This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3 Je ne sais pas quand je pourrais poster la suite, ce soir peut-être, mais ce vraiment vraiment pas sûr. En plus demain je reprend la fac (HELP !!), donc j'aurais moins de temps pour écrire .. Mais promis, je ne laisserais pas cet OS en plan study

PS: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un truc super important : pour lire le dernier passage que j'ai posté, vous pouvez mettre cette musique : ici. C'est un de mes groupes préférés, et je m'en suis pas mal inspiré pour tout cet os (qui n'en ai plus un XD )


6h c'est pas un temps mis au hasard Suspect Suspect
il va pas lui faire le coup de la panne pour le retour lol! lol! lol! quoique This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3
tu dis la suite ce soir This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo trop cool This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo
tu vas reprendre la Fac This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo mais pas pour nous pale pale ça veut dire moins de suites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tant que tu la continues car elle est excellente This game between us ... [suite et fin] - Page 2 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 10-10 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 10-10


pour la musique, je vais aller l'écouter This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Panneau1



la suiteeeeeeeeeeeeeeee This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Ola



This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  ludiivne1978 Dim 14 Sep - 18:26

mon dieu mais cet OS est grandiose tu en as fait un vrai chef d'oeuvre... c'est sincère pas de langue de bois ou de crême dans le dos!!!!!
J'adore toujours l'ambiance que tu mets dans le MISA... c'est beau, doux sensuel et on en veut toujours plus.... Alors au boulot minette... je suis sûr que tu vas de nouveau réussir à nous faire rêver!!!!
MERCI!!!! This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureux
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Dim 14 Sep - 19:58

Héloooooooooo !!!!!! J'suis contente de te revoir ici This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3 Merci pour ton commentaire This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureux

6h c'est pas un temps mis au hasard Suspect Suspect

Si, c'était un peu mis au hasard mais j'avais besoin d'une longue distance Twisted Evil

tu dis la suite ce soir This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo trop cool This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo
Euh ... nan, pas ce soir Embarassed En fait on a fêté l'anniversaire de mon p'tit frère et je n'ai pas pu écrire ... Je vais m'y remettre ce soir si l'inspi est là, et je ne sais pas quand je pourrais reposter ... En milieu de semaine peut-être, je ne sais vraiment pas, ça va dépendre de la fac ^^

En tout cas Tinkerbel merci pour ton commentaire, est-ce que tu as écouté la musique ? Very Happy

Ludiiii !!!! Merci beaucoup pour ton commentaire, ton avis compte beaucoup et je suis contente que tout ça te plaise This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3

Merci à toutes This game between us ... [suite et fin] - Page 2 85030
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Dim 14 Sep - 20:05

quoi nickki c'est pas une suiteeee vilaine, aller aller va taquiner ton clavier... un peu lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Dim 14 Sep - 20:57

Nickki a écrit:Héloooooooooo !!!!!! J'suis contente de te revoir ici This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3 Merci pour ton commentaire This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureux

6h c'est pas un temps mis au hasard Suspect Suspect

Si, c'était un peu mis au hasard mais j'avais besoin d'une longue distance Twisted Evil

tu dis la suite ce soir This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo trop cool This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo
Euh ... nan, pas ce soir Embarassed En fait on a fêté l'anniversaire de mon p'tit frère et je n'ai pas pu écrire ... Je vais m'y remettre ce soir si l'inspi est là, et je ne sais pas quand je pourrais reposter ... En milieu de semaine peut-être, je ne sais vraiment pas, ça va dépendre de la fac ^^

En tout cas Tinkerbel merci pour ton commentaire, est-ce que tu as écouté la musique ? Very Happy

Ludiiii !!!! Merci beaucoup pour ton commentaire, ton avis compte beaucoup et je suis contente que tout ça te plaise This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3

Merci à toutes This game between us ... [suite et fin] - Page 2 85030


oui j'ai écouté et j'aime beaucoup This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo
c'est pas grave pour ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad
bon anniversaire à ton petit frère This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Gateau This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Gateau
au milieu de la semaine, je pense survivre lol! lol!


This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 bon courage pour la fac study
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Dim 14 Sep - 21:15

Merci Tink' This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  angel_keikoo Dim 14 Sep - 22:48

Je viens de tout lire, et franchement, j'adore. Je suis fan fan fan. This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3
Ce petit jeu qui s'instaure entre eux, le fait qu'ils soient totalement dépendant l'un de l'autre, et avec la manière dont tu décris, c'est tout simplement sublime. This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3

Mets nous vite la suite! This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  sam Lun 15 Sep - 18:58

bravo nickki c'est sublime... This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Applaudi

on ne se lassera donc jamais des moments misa??? drunken
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Lun 15 Sep - 19:58

quoi toujours pas de suite, non mais Oh nickki, qu'est-ce tu fais avecton clavier toute la journée si ce n'est pas pour lui taper dessus hein ?????
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Lun 15 Sep - 20:02

Ne t'inquiète pas, mon clavier je le martyrise souvent XD J'ai écris un peu aujourd'hui, mais avec la reprise de la fac ... je pense poster peut-être en milieu de semaine, jeudi peut-être =)

Merci pour vos commentaires, ils me font comme toujours trèèèèès plaisir !!!!! This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Lun 15 Sep - 20:05

Nickki a écrit:Ne t'inquiète pas, mon clavier je le martyrise souvent XD J'ai écris un peu aujourd'hui, mais avec la reprise de la fac ... je pense poster peut-être en milieu de semaine, jeudi peut-être =)

Merci pour vos commentaires, ils me font comme toujours trèèèèès plaisir !!!!! This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Invisio3
Wouaw ca fait long jeudi lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Lun 15 Sep - 20:47

Islemmedemars a écrit:Wouaw ca fait long jeudi lool..

C'est dans trois jours lol! Et comme j'ai la tête dans le pâté, c'est dur d'écrire, alors j'ai des circonstances atténuantes This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Mdr72ki
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Lun 15 Sep - 20:56

Nickki a écrit:
Islemmedemars a écrit:Wouaw ca fait long jeudi lool..

C'est dans trois jours lol! Et comme j'ai la tête dans le pâté, c'est dur d'écrire, alors j'ai des circonstances atténuantes This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Mdr72ki
d'accord les cours et la tête dans le paté, c'est vrai ca fait beaucoup lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Lun 15 Sep - 20:58

Nickki a écrit:
Islemmedemars a écrit:Wouaw ca fait long jeudi lool..

C'est dans trois jours lol! Et comme j'ai la tête dans le pâté, c'est dur d'écrire, alors j'ai des circonstances atténuantes This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Mdr72ki


c'est à cause de la fac, parce que si oui, je vais aller voir tes profs et leur dire de ne pas t'embêter lol! lol! lol!

à jeudi Wink


This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Lun 15 Sep - 20:59

tinkerbel a écrit:
Nickki a écrit:
Islemmedemars a écrit:Wouaw ca fait long jeudi lool..

C'est dans trois jours lol! Et comme j'ai la tête dans le pâté, c'est dur d'écrire, alors j'ai des circonstances atténuantes This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Mdr72ki


c'est à cause de la fac, parce que si oui, je vais aller voir tes profs et leur dire de ne pas t'embêter lol! lol! lol!

à jeudi Wink


This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2
je viens avec toi Tink lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Lun 15 Sep - 21:02

Loool XD

Merci les filles, des fois je me demande si les profs savent qu'on a une vie à côté ... Bon, pour ma part ma vie se résumé à mes fics et à Internet, mais bon, mince quoi lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Lun 15 Sep - 21:18

Nickki a écrit:
...pour ma part ma vie se résumé à mes fics et à Internet, mais bon, mince quoi lol!
moi aussi pratiquement enfin pour le moment, car un jour je m'en lasserai comme tout ce que je fais...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Lun 15 Sep - 21:19

C'est clair qu'on se lasse facilement de certaines choses, mais pour l'instant je ne me voie pas me lasser de PB, de mes fics ou de quoi que ce soit lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Lun 15 Sep - 21:31

Nickki a écrit:C'est clair qu'on se lasse facilement de certaines choses, mais pour l'instant je ne me voie pas me lasser de PB, de mes fics ou de quoi que ce soit lol!
pour Prison Brah je suis d'accord, je crois que j'arriverais pas a m'y faire, d'ailleurs je prie pour une saison 5 lol sinon pour les fics j'ai fais une pause autant pour la lecture que pour l'écriture (sauf quelques unes que je lis parce que je sais qu'il n'y a pas de scène dedans lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Lun 15 Sep - 23:16

Une nouvelle fic de Nickki !! Pincez moi je rêve !! This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo

Elle est superbe, magnifique, mais je ne m'attendais pas à autre chose lol!

J'aime beaucoup le théme This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Ola , le jeu entre Michael et Sara, je trouve ça génial.

J'adore tes fics et ta facon, je suis ta plus grande fan là c'est clair !! La suite !!!

(Et pourquoi pas une ch'tite suite à "Our lives are like a candle in the wind", héhé, tout de mémoire ) This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Danseur-
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 10:24

coucou
oui je sais on est pas jeudi, mais tu oublis pas que demain c'est LA SUITE This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Yahoo

lol! lol! lol! lol! lol!


bonne journée à la fac study


This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Mer 17 Sep - 15:53

j'ai pas vu nickki sur msn depuis hier... j'espère que ca va pour elle...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Mer 17 Sep - 17:14

Naaaa j'suis moooorte lol!

Nan, en fait, c'est juste que hier mardi c'était Big Day à la fac, aujourd'hui c'est un peu mieux XD J'essaierais de mettre une suite demain, promis This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 2 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser