Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

This game between us ... [suite et fin]

+15
sam
angel_keikoo
ludiivne1978
micko
Keira
choupine
minnie90
Savannah Scofield
$acass
sosam66
Islemmedemars
lily24
tinkerbel
miliibnb
Nickki
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Mer 17 Sep - 17:15

Nickki a écrit:Naaaa j'suis moooorte lol!

Nan, en fait, c'est juste que hier mardi c'était Big Day à la fac, aujourd'hui c'est un peu mieux XD J'essaierais de mettre une suite demain, promis This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureux

Chouette chouette chouette This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Mer 17 Sep - 17:33

Nickki a écrit:Naaaa j'suis moooorte lol!

Nan, en fait, c'est juste que hier mardi c'était Big Day à la fac, aujourd'hui c'est un peu mieux XD J'essaierais de mettre une suite demain, promis This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureux
génial.. hate d'être a demain.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 21:15

Islemmedemars a écrit:
Nickki a écrit:Naaaa j'suis moooorte lol!

Nan, en fait, c'est juste que hier mardi c'était Big Day à la fac, aujourd'hui c'est un peu mieux XD J'essaierais de mettre une suite demain, promis This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureux
génial.. hate d'être a demain.


cool alors demain on va t'attendre de pied ferme lol! lol! lol!

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Jeu 18 Sep - 16:15

Une petite suite ^^ Et une petite trêve dans leur jeu aussi ^. J'ai mis un lien vers une musique aussi, parce que j'aime bien les paroles, que par certains côtés elle me rappelle Michael et Sara. Il faudrait lire la scène avec ^^ Je ne sais pas si ça colle bien avec la scène, mais m'en fous, elle est trop bien cette chanson XD Bon voilà, je me la ferme et n'oubliez pas de faire péter les comm's, bon ou mauvais, give me your opinion !!! This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureux


Previously ...


Avant de se faire embarquer dans une autre passionnante conversation, Sara quitta le buffet et sonda rapidement la salle du regard. C’est alors qu’elle l’aperçut. A l’autre bout de la salle. Semblant s’ennuyer à mourir. Cherchant quelque chose … quelqu’un, dans la foule. Incapable de résister, Sara se dirigea droit sur lui. Une droguée, voilà ce qu’elle était. Une droguée de cet homme.

**



Du coin de l’œil, il la vit arriver. Il paniqua un instant, parce qu’il ne s’était pas préparé à la voir surgir de nul part, déglutit difficilement alors qu’elle s’approchait.

Sara vint se placer à côté de Michael et adressa un léger sourire à Chase et à ses amis.

-Ça va ? Souffla-t-elle.
-Plutôt bien, répondit Michael sur le même ton. Je …

Il l’entraîna discrètement quelques mètres plus loin.

-En fait, je m’ennuie un peu, confessa-t-il.
-Moi aussi.

Elle aurait voulu mentir, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Pas avec ce regard qu’il avait, celui d’un gosse complètement perdu.

-Partons alors. Partons d’ici avant que je ne devienne cinglé ! dit-il avec un petit rire.
-Michael, je m’ennuie au moins autant que toi, mais … on ne peut pas faire ça à Chase, il compte sur nous.
-Mmm …
-Et puis je meurs de faim, le dîner ne va pas tarder !

Une demie heure plus tard, Michael et Sara, assis côte à côté à une table, mangeaient de bon appétit.

**


http://fr.youtube.com/watch?v=5iNFJAgV69c

Cette fois-ci, la musique n’était plus imaginaire. Les premières notes d’un slow retentirent, quelques minutes après le dîner. Une clameur s’éleva et plusieurs couples investirent le milieu de la salle.
Michael observa quelques instants la main droite de Sara, posée sur la table, puis vint entrelacer ses doigts aux siens.

-Tu m’accorde cette danse ?

Légèrement surprise, Sara scruta brièvement son visage, et vit qu’il était sérieux.

-Avec plaisir.

Chase, qui était assis à la même table qu’eux, les regarda se diriger main dans la main vers le centre de la pièce.

*



Blottie contre Michael, leurs deux mains entrelacées contre sa poitrine, Sara ferma les yeux, se concentrant uniquement sur le corps du jeune homme qui bougeait contre le sien. On aurait dit qu’ils rejouaient la même scène que quelques heures auparavant …

Mais en mille fois mieux, pensa-t-elle.


Son visage enfoui dans son cou, elle retrouva avec délice cette sensation de sécurité, et se demanda comment elle avait pu passer plus d’une heure perdue quelques part entre les férus de la Bourse et les accros aux belles voitures.

Le lustre suspendu au plafond, qui quelques minutes auparavant baignait encore la salle d’une lumière éclatante, s’éteignit subitement. Seuls les lustres plus petits, dans les arcades, brillaient encore. La musique avait envahi toute la pièce, et Sara, lovée contre Michael, s’abandonna totalement, oubliant même pour un temps ce petit jeu, instauré plus tôt dans la journée. Elle en oublia même où elle se trouvait ; les gens autour d’elle, noyés dans une quasi-obscurité, n’existaient plus. Il n’y avait plus que lui, que son bras autour de sa taille, ses doigts, qui caressaient le dos de sa main, son odeur, qui l’enivrait, son corps qu’elle sentait se mouvoir doucement contre le sien.

Michael resserra légèrement son étreinte, puis il détacha sa main de celle de Sara. Du bout des doigts, il replaça quelques mèches de cheveux derrière son oreille, et Sara comprit. Elle leva la tête vers lui, et elle sentit son visage se rapprocher plus qu’elle ne le vit. Son souffle effleura un instant ses lèvres avant qu’ils ne les scellent aux siennes, et ce baiser, qui ne devait être que furtif, prit Michael légèrement au dépourvu lorsque Sara décida de l’approfondir, de le rendre plus intense. Elle quitta sa position initiale et passa ses bras autour du cou du jeune homme, qui l’emprisonna dans les siens comme pour ne plus jamais la laisser partir. Serrés l’un contre l’autre, dans une communion presque parfaite, ce moment sembla être la suite logique du slow improvisé de Sara, quelques heures plus tôt. Fruit du hasard ou simple coïncidence, cette danse les avait emmenés un peu à l’écart du milieu de la salle, de sorte que l’obscurité les avait presque complètement engloutis, les rendant invisible aux convives restées à table.

Cette pensée, celle d’être totalement indiscernable, sembla décupler le désir de Sara qui fit glisser ses mains le long du torse de Michael. Frustrée de ne rencontrer que du tissu, elle déboutonna rapidement les quelques boutons qui fermait sa veste de costume, puis insinua ses doigts sous sa chemise, établissant enfin ce contact tant attendu avec sa peau. Leur baiser continuait, s’arrêtait quelques secondes, le temps pour eux de reprendre leur souffle, puis reprenait de plus belle. Michael s’était laissé emporter par l’élan de Sara, et il glissa à son tour ses mains dans le dos de la jeune femme. Il la sentit se raidir à se contact, et sut que le chemin qu’ils empruntaient était dangereux, vertigineux, mais ils étaient sous l’emprise de quelque chose qui les dépassait, un besoin quasi insatiable d’avoir un contact permanent avec la peau de l’autre.

Sara se sentait elle aussi perdre pied ; ce qui devait être un slow innocent menaçait de se transformer en quelque chose de beaucoup moins anodin. A bout de souffle, elle quitta les lèvres de Michael et posa son front contre le sien. Ses mains qu’elle sentait faire des va-et-vient dans son dos étaient une torture ; elle se dit qu’elle l’avait sans doute mérité. Un frisson la parcourut, tandis qu’un râle de plaisir menaçait de franchir ses lèvres ; Michael prit les devants et l’étouffa d’un baiser. La musique touchait à sa fin, il allait falloir revenir à la lumière et quitter le manteau protecteur de l’obscurité.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 16:22

Wouaw nickki c'est un énorme plaisir que de relire ce passage magnifique... tu as le don de décrire les choses comme si on les voyaient la devant nous c'est incroyable... et j'aime toujours autant donc je réclame une suite...

parcontre je ne sais pas si la prochaine je l'ai déja lu ou pas faut que je vérifie...

Edit : Ah j'allais oublié la musique est magnifique


Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 18 Sep - 16:25, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Sep - 16:24

wouh!!!!! c'est beau.... je suis toutes choses... vraiment c'est magnifique, magique.... j'aurai aimé être avec eux... (entre nous j'aurai aimé être dans les bras de Mickael.... Wink )

Encore!!!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Savannah Scofield Jeu 18 Sep - 16:32

Niccki ou l'art de décrire une danse ... jusqu'à ne plus en avoir les pieds sur terre. This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 16:41

Savannah Scofield a écrit:Niccki ou l'art de décrire une danse ... jusqu'à ne plus en avoir les pieds sur terre. This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3
Oh oui c'est tout à fait ca...tout a fait elle lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Jeu 18 Sep - 19:53

Roooh merci tout le monde This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3

entre nous j'aurai aimé être dans les bras de Mickael.... :Wink:

Lol, moi aussi j'aurais bien aimé XD

Je vous remercie toutes, vraiment, pour votre soutien This game between us ... [suite et fin] - Page 3 85030
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 19:55

Nickki a écrit:Roooh merci tout le monde This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3

entre nous j'aurai aimé être dans les bras de Mickael.... :Wink:

Lol, moi aussi j'aurais bien aimé XD

Je vous remercie toutes, vraiment, pour votre soutien This game between us ... [suite et fin] - Page 3 85030
Et la suite c'est pour quand ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Jeu 18 Sep - 19:56

Euh ... Fin du weekend peut-être lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 19:57

Nickki a écrit:Euh ... Fin du weekend peut-être lol!
C'est loinnnnnnnnnnnnnnnnn lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Jeu 18 Sep - 19:58

MDR Razz Je suis en train d'écrire, enfin pas la suite directe qui est déjà écrite, j'essaie d'avoir une suite d'avance quand même lol! Mais il me faut un peu de temps, j'arrive sur une scène délicate lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 19:59

Nickki a écrit:MDR Razz Je suis en train d'écrire, enfin pas la suite directe qui est déjà écrite, j'essaie d'avoir une suite d'avance quand même lol! Mais il me faut un peu de temps, j'arrive sur une scène délicate lol!
ah donc ta prochaine suite je l'ai déja alors non ? Et c'est à dire une scène délicate ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Jeu 18 Sep - 20:00

Oui, tu l'as sans doute déjà lue Very Happy Une scène délicate c'est .. une scène délicate loool lol! Enfin je pense que tu pourras lire quand même, je vais voir, j'suis en train d'essayer de voir quoi écrire XD
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 20:01

Nickki a écrit:Oui, tu l'as sans doute déjà lue Very Happy Une scène délicate c'est .. une scène délicate loool lol! Enfin je pense que tu pourras lire quand même, je vais voir, j'suis en train d'essayer de voir quoi écrire XD
Na je ne vois toujours pas c'est quoi une scène délicate lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Jeu 18 Sep - 20:02

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Mdr72ki Si tu veux c'est une scène que tu ne pourrais pas lire maintenant ^______________^
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 20:10

Nickki a écrit:This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Mdr72ki Si tu veux c'est une scène que tu ne pourrais pas lire maintenant ^______________^
Oh non, c'est la mode en ce moment ce genre de scène vous vous êtes passé le mot.. lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Jeu 18 Sep - 21:02

lol! Nan mais tu verras, je pense que tu vas pouvoir la lire study
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Mélina Jeu 18 Sep - 21:06

Magnifique suite This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3 C'était superbe ! La chanson est... PARFAITE, elle est trop belle This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3

Incroyable comme d'habitude ! Bravo et vivement la suite This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Jeu 18 Sep - 21:16

waouuu This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3
parfaite cette suite This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Applaudi This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Applaudi This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Applaudi This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Applaudi
je les voyais danser devant moi, tu as trouver les mots pour faire passer l'émotion de ce moment et vive Nickki cheers
la fin du week end, c'est trop long lol! lol!
la musique est très jolie sunny sunny

la scène délicate This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Mdr72ki This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Mdr72ki This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Mdr72ki This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Mdr72ki

et la fac se passe bien ??


ALLEZ LA SUITEEEEEEEEEEEEEE This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Ola This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Ola


This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 21:22

Nickki a écrit:lol! Nan mais tu verras, je pense que tu vas pouvoir la lire study
C'est fait lool... et j'ai encore une fois aimé...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Jeu 18 Sep - 21:34

je les voyais danser devant moi, tu as trouver les mots pour faire passer l'émotion de ce moment et vive Nickki cheers

Merci Tink', ça me touche ce que tu dit This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3

Pour répondre à ta question oui, la fac se passe bien, un peu galère avec les profs, par exemple demain je ne sais pas si mon prof est là ou pas, et comme j'habite pas tout près de la fac bah j'y vais pas, j'ai pas envie de me lever à 4h du mat' pour rien quoi XD Mais sinon les cours sont super intéressants, j'adore l'anglais This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3

Merci à tout le monde This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  tinkerbel Jeu 18 Sep - 21:47

Nickki a écrit:
je les voyais danser devant moi, tu as trouver les mots pour faire passer l'émotion de ce moment et vive Nickki cheers

Merci Tink', ça me touche ce que tu dit This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3

Pour répondre à ta question oui, la fac se passe bien, un peu galère avec les profs, par exemple demain je ne sais pas si mon prof est là ou pas, et comme j'habite pas tout près de la fac bah j'y vais pas, j'ai pas envie de me lever à 4h du mat' pour rien quoi XD Mais sinon les cours sont super intéressants, j'adore l'anglais This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Invisio3

Merci à tout le monde This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureux


c'est clair que te lever à 4h du matin et si ça se trouve pour rien c'est vraiment affraid affraid
contente que la fac se passe bien et que les cours aussi study

je t'ai dit LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! lol! lol!


This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2 This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Nickki Sam 20 Sep - 10:38

Une suite Very Happy

Si Sara semblait s’être remise de ce slow qui avait bien failli déraper, pour Michael il en était tout autrement. Le jeune homme avait reprit sa place près du buffet, accompagné de Tom, un ami ; Sara était attablée avec trois hommes, discutant de tout et de rien, riant et grignotant les quelques amuses-bouche qui restaient. Michael avait toujours été amusé de constater à quel point elle était inconsciente du charme qu’elle exerçait sur les gens. Alors qu’elle parlait, les trois hommes, célibataires de surcroît, étaient suspendus à ses lèvres ; ils savaient néanmoins que Sara était chasse gardée, et respectaient le couple qu’elle formait avec Michael.

-Vous êtes passés dans les jardins ?
-Oui, bon sang, ça embaumait les fleurs ! Enfin bon moi avec mes allergies …
-Ça doit être pas mal de boulot d’entretenir tout ça quand même…

Au bout de quelques minutes, Sara ne suivit plus que distraitement la conversation de Paul, Alex et Will, les trois amis de Chase qui l’avait rejoint à table. Alors que les trois hommes confrontaient leurs opinions sur le magnifique jardin qui entourait le restaurant, la jeune femme écoutait d’un air absent, la tête ailleurs. En fait, elle n’arrivait pas à se débarrasser de cette impression de sentir toujours les mains de Michael sur sa peau. C’était un peu comme s’il avait laissé des marques brûlantes, qui ne voulaient pas cicatriser, qui la consumait et l’empêchait de se concentrer sur autre chose … Et puis il y avait son regard, à l’autre bout de la salle. Il était là, feignant de discuter avec quelques amis, mais elle savait bien, sans même tourner la tête vers lui, qu’il la regardait, qu’il détaillait le moindre de ses mouvements, cherchant la faille. Oh non, il n’allait pas gagner. Il n’allait pas la faire flancher maintenant. Elle soupira discrètement et reprit part à la conversation qui se tenait autour de la table, et qui avait dévié des fleurs au dernier film passé sur le câble. Elle croisa les jambes sous la table, remit une mèche de cheveux en place et tenta d’ignorer le regard perçant de Michael.

**


Quelques fois, il aimerait avoir ce pouvoir de lire ses pensées. Bien que sa faculté d’empathie fût nettement plus développée que celle du commun des mortels, elle avait une limite, limite qu’il aurait aimé franchir à cet instant. Il ne pouvait pas croire qu’elle ne pensait pas à quitter cette soirée qui s’éternisait un peu trop ; il ne pouvait pas croire qu’elle n’avait pas envie de le rejoindre. Il était conscient que cela faisait sans doute parti de ce jeu, ce stupide petit jeu, stupide mais tellement excitant ; et auquel il avait, sans vraiment s’en rendre compte, prit part depuis quelques mois. Ce n’était pas une façon de mettre du piment dans leur vie, maintenant que l’adrénaline n’y était plus aussi présente que pendant toute l’histoire avec la Compagnie, c’était seulement quelque chose qui s’était mis en place sans qu’ils s’en rendent compte. Sara avait commencé à s’amuser, et Michael l’avait suivi, trop tenté par le goût du jeu. Lorsqu’elle le poussait à bout et faisait tout pour qu’il l’embrasse, la touche, lorsqu’elle l’entraînait dans ce petit manège qu’elle adorait, il la suivait. Il la suivait parce qu’il irait au bout du monde avec elle.

- Michael, tu ne vas pas tarder à la transpercer si tu n’arrête pas de la regarder comme ça.

L’intéressé sortit de sa contemplation et jeta un furtif regard à Tom, qui avala une gorgée de champagne. Il marmonna un « ouais » à peine audible et se retourna vers le buffet pour grignoter quelques amuses-bouche.

-Est-ce que tu as vu la maison que les Piersons veulent se faire construire Michael ? Une pure merveille.
-Oui, j’ai jeté un coup d’œil aux plans. A mon avis ils sont fous.
-Pourquoi ça ?
-Ça va coûter une fortune à chauffer et à entretenir !
-Sûr. Mais cette maison c’est …
-Une pure merveille, oui, tu l’as déjà dit, le coupa Michael avec un sourire amusé.

Le jeune homme avala à son tour une gorgée de champagne et décida qu’il allait arrêter là avec l’alcool. Il n’avait aucune envie de passer la nuit dans l’hôtel réservé pour les convives de la soirée trop ivres pour rentrer chez elles … Non, ce qu’il voulait, c’était reprendre la route, même de nuit, il s’en fichait, de rentrer chez eux, de se glisser dans un bon bain bien chaud avec Sara, de …

-Hey Mike, t’as mangé toutes les cacahouètes !

Tom prit un air faussement offusqué. Michael frissonna en pensant au bain brûlant ; une furieuse envie de partir le prit, et il inspira un grand coup pour tenter de se calmer. Son regard se reporta sur Sara, qui riait à présent avec Alex, Paul et Will. Une bouffée de jalousie le submergea, sans qu’il sache vraiment pourquoi. Il savait que tout cela faisait parti du jeu ; que Sara, même si elle cherchait à le rendre fou, ne se rendait pas compte du pouvoir qu’elle avait sur ces types. Elle arrivait cependant, sans même le toucher, à le faire bouillir de là où elle se trouvait. Craignant que son corps ne prenne le dessus et ne franchisse les quelques mètres qui le séparait de la jeune femme, Michael battit en retraite dans les vestiaires.

**



Le silence n’était troublé que par les lointains murmures de la fête et sa propre respiration. Assis sur les bancs en bois des vestiaires, les coudes posés sur les genoux, les mains jointes, Michael appréciait le quasi silence de la pièce. Sa frustration avait presque disparue ; il se sentait de nouveau maître de lui-même. La tranquillité d’une pièce avait toujours eu cet effet sur lui, un effet apaisant, presque salvateur, et aujourd’hui plus qu’un autre jour, il sentait ce calme s’insinuer en lui et atténuer son agitation. Sara lui manquait, bien qu’elle ne se trouvait qu’à quelques mètres ; et il s’accorda encore quelques instants avant d’aller la rejoindre. Il ne s’attendait pas à ce que soit elle qui vienne à lui.

*


Sara avait presque réussi à prendre complètement part à la conversation ; mais subitement, elle ne sentit plus le regard de Michael sur elle. C’était un peu comme si tout à coup, il lui manquait quelque chose ; comme si, en essayant désespérément d’ignorer l’impression que les doigts du jeune homme courraient encore sur sa peau, elle l’avait par la même occasion fait fuir. Elle en eu la confirmation lorsqu’elle tourna la tête vers le buffet. Un sentiment de déception déferla sur elle, sentiment qu’elle ne chercha ni à ignorer ni à dissimuler. Rapidement, elle fouilla la salle du regard, mais s’aperçut vite que Michael n’y était pas ; puis elle réfléchit et se dit que s’il avait voulu s’isoler, il aurait cherché un endroit calme, vide … Les vestiaires. Comme montée sur un ressort, Sara se leva, s’excusa auprès des trois hommes et s’y dirigea.


Voilà ! Par contre pour la suite il faudra attendre un peu, elle est en cours d'écriture tongue
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

This game between us ... [suite et fin] - Page 3 Empty Re: This game between us ... [suite et fin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser