Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 3 Oct - 22:49

Quoi Nika affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Non cette p****** a intêret à se barrer en vitesse sinon It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Tomate
Non mais si elle ose ne serait ce que regarder Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 00000035
Qu'elle retourne faire ses strip-teases et qu'elle laisse Michael et Sara tranquilles!
dacbc77 t'es vraiment pas sympa déjà qu'on avait Nathan maintenant tu rajoutes Nika No No No No No No No No No No
Je suis triste Sad
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Ven 3 Oct - 23:36

Grrrrrrrrrrrr Nika It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir

Grrrrrrrrrrrr Nathan It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Mdr72ki

La suite!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Ven 3 Oct - 23:43

Nikaaaaaaaaaaaaaaa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 604826 Ca va pas la tête ??? It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 292187

Je veux la suite !!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 4 Oct - 11:15

PS:J'étais tellement énervé par Nika que j'en ai oublié de dire que je trouvais le moment où Michael et Sara on la discusion sur les gentilles filles trop mignon It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3
Et pour en revenir à Nika toi qui regarde les frères scott tu vas peut-être reconnaitre cette réplique de Brooke que je trouve va très bien avec la situation "Tu me vires cette It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 ou je la balances par la fenêtre"
Et cette menace est très sérieuse Twisted Evil
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 4 Oct - 21:51

je vois que Nika a du succès It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Mdr72ki ça tombe bien car elle est encore là ce soir Twisted Evil lol!
bonne lecture


Chapitre 21: First Class

Cela fait cinq jours que Mark et moi nous sommes disputés, mais il n’est toujours pas venu me voir. Will est venu me parler par contre, il me dit que je devrais faire le premier pas, et arranger les choses. Peut-être que je le ferais, quand je ne lui en voudrais plus, se qui n’est pas le cas pour le moment.
A- Michael il y a quelqu’un pour toi.
M- J’arrive.
C’est sûrement Nika. Annie et Henry étaient d’accord pour que je lui donne des cours, à condition qu’elle vienne ici. Je quitte ma chambre, et effectivement je la trouve en bas quand j’arrive.
Ni- Bonjour Michael.
M- Salut.
Elle me sourit légèrement.
A- J’ai quelques courses à faire, et après je vais chercher Jamie au centre, donc je te laisse la maison Michael.
M- D’accord.
A- Travaillez bien tout les deux.
Ni- Merci, au revoir madame.
Annie prend son manteau, et nous laisse seuls dans l’entrée.
M- On va aller dans le salon comme ça on aura de la place pour étudier.
Ni- Ok
Je lui montre la direction, puis vais chercher mes cours avant de la rejoindre. Elle a sorti ses affaires, et me regarde avec un petit sourire.
M- Au travail.

Fr- Sara tu peux venir?
Qu’est-ce qu’il me veut? Pour une fois qu’il est à la maison il veut jouer au père? Je quitte ma chambre et contre-cœur et me dirige vers son bureau. La porte est entrouverte, alors j’entre directement.
S- Qu’est-ce qu’il y a?
Il lève les yeux de son dossier.
Fr- Ah tu es là.
S- Tu m’as appelé.
Fr- Oui euh…
Je connais ce ton, il va me demander quelque chose.
Fr- Je viens d’avoir un de mes collaborateurs, et il y a un dîner important samedi soir.
S- Si c’était pour me dire que tu ne serais pas là, tu pouvais laisser le message à Katie.
Fr- Non, Sara, il faut que tu viennes avec moi à cette soirée.
Je m’en doutais, il va encore me traîner avec lui là-bas, et je vais passer mon temps à écouter des politiciens.
S- C’est obligé? Tu sais que je déteste ça.
Fr- Je dois faire un discours important sur ma politique, et le sens de la famille en fait parti, alors oui, tu dois venir.
La famille! Peut-être que cela fait parti de son programme, mais dans sa vie il ignore se que c’est.
S- D’accord, je viendrais.
De toutes façons, il ne me laisse pas vraiment le choix. En plus c’est soir de match alors Nathan ne pourra pas venir pour me tenir compagnie. Cette soirée s’annonce déjà géniale!

Cela fait presque deux heures que Nika et moi travaillons. Elle semble différente de la fille que je vois au lycée depuis deux ans. Enfin, je ne la connaissais pas vraiment non plus, je me fiais à l’image qu’elle renvoyait, celle de la fille de riche, et apparemment je me suis trompé. Elle est plutôt sympa, et nous avons même rigolé à plusieurs reprises. Nous avons aussi discuté un peu. On a les même goûts en matière de musique, se qui à première vue n’était pas flagrant. Bon, elle a quelques problèmes avec les sciences, mais en travaillant un peu plus, elle devrait réussir à avoir la moyenne au prochain devoir.
J- Michael?
La porte d’entrée vient de s’ouvrir sur Jamie et Annie.
M- Je suis dans le salon.
Jamie entre dans la pièce, mais s’arrête en voyant Nika. Quand il est face à des inconnus, il devient tout timide. Je vois que cela fait sourire Nika.
Ni- Bonjour.
Il avance doucement vers moi.
J- Bonjour.
M- Je te présente Nika, et voilà Jamie.
Ni- Enchanté.
Elle lui fait un grand sourire, et il reprend immédiatement confiance en lui.
J- C’est elle ta fiancée?
Oh non, je crois que je le préfère quand il est timide.
M- Je… Non…
Je tourne légèrement la tête vers Nika, gêné.
Ni- Michael me donne des cours.
J- C’est pas un professeur!
Je l’entend rire à sa réponse.
Ni- Non, mais comme il travaille bien, il m’aide à avoir une bonne note.
J- Ah.
A- Jamie, tu viens prendre ton goûter?
J- J’arrive. Au revoir Nika.
Ni- Au revoir.
Il va dans la cuisine en courant, tandis que Nika commence à ranger ses affaires.
Ni- Il est l’heure que je rentre.
M- Oui.
Ni- Merci pour tout Michael.
Nous échangeons un sourire, et je la raccompagne à la porte.
Ni- Ton petit frère est trop mignon.
M- Oh, c’est pas vraiment mon frère… mais c’est vrai qu’il est mignon, quand il ne parle pas!
Nous rigolons tous les deux.
Ni- Je… Je ne savais pas que tu avais quelqu’un.
M- Oh, non… Jamie a beaucoup d’imagination tu sais.
Elle continue à me sourire.
Ni- Alors, on se voit demain en cours.
M- Oui.
Nika dépose rapidement un bisou sur la joue avant de s’éloigner. Je ne m’attendais pas à se qu’elle fasse, mais c’est plutôt agréable. Je n’ai pas l’habitude que les filles soit comme ça avec moi, peut-être qu’elle agi ainsi avec tout le monde, après tout je ne la connais pas vraiment. Pour le moment je ne sais pas quoi en penser, je verrais bien plus tard.

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Inclassa

promis du misa pour demain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 4 Oct - 22:08

Non mais c'est quoi ça un bisou It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Chut06
Non mais elle elle va avoir ça It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 10363152
Heureusement demain il y a du Misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  che4eva Sam 4 Oct - 22:34

bouuuu ! nika casses toiiiiiiiiii ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Tomate !
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Dim 5 Oct - 1:40

Trop mdr Jamie!!!!!!

La suite!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 12:13

On est demain alors la suite MISA, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Dim 5 Oct - 12:47

( désolée si je ne mets plus de com's It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Boulets_ mais...travail, travail, et plus de droit d'ordi la semaine It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 604826 ..)

J'adore sauf cette Nika ( It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 691842 ) et Nathan, toujours là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir
^^

Du MISA avec pleins de bisous It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Applaudi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Applaudi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3
Continue, j'adore ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 18:24

affraid affraid affraid affraid affraid
TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE TE DEBARRASSER DE NATHAN, NIKA ET TOUTES LA CLIC DE BOULETS ET METTRE DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 SINON JE VAIS ME FACHER GRAVE lol! lol!



non mais c'est quoi cette miss sadicgirl Twisted Evil qui fait souffrir le misa partout Shocked
tu bosses à la Fox, hein ?????? scratch

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 5 Oct - 21:20

merci pour tous vos coms les filles encore une fois cela me fait très très plaisir de les lire It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
tink' tu sais bien que la fox m'a deja engagé tongue lol!
je vous poste la suite avec du misa, mais à partir de maintenant je n'ai plus d'avance, alors je ne sais pas si je pourrais poster tout les jours No je ferais mon possible en tout cas Wink


Chapitre 22: Lunch Time

La matinée est enfin terminée, après 2 heures assommantes de philosophie, une heure de sciences, et une autre d’espagnol. J’avais vraiment hâte que cela se termine, heureusement que Michael était là pour me changer les idées, et me faire rire. Plus j’apprend à le connaître, plus je l’apprécie. Je pense vraiment qu’on sera de bons amis, même si je sens qu’il y a des choses qu’il ne me dit pas, mais après tout, cela fait seulement une dizaine de jours que nous nous connaissons.

J’accompagne Sara jusqu’à son casier avant le déjeuner. Apparemment aujourd’hui elle ne mange pas avec Nathan, en tout cas, il n’était pas là à la sortie de la salle comme les autres jours.
M- Tu déjeunes avec Nathan?
S- Il va être avec ses amis basketteurs, et j’aimerai bien éviter les pom-pom girls aujourd’hui.
Nous rigolons légèrement.
M- Tu veux venir avec nous? Je veut dire moi, Linc et Vero.
S- Oui, pourquoi pas.

C’est vraiment gentil de sa part de m’inviter, et puis cela me fera l’occasion de revoir Veronica. On a passé une bonne soirée ensemble pendant le match de samedi.
Ni- Salut Michael.

Je me retourne vers elle, et voit un large sourire sur son visage.
M- Euh, bonjour.

Qu’est-ce qu’elle veut celle-là?
Ni- On se voit toujours samedi?
M- Oui… oui bien sûr.
Ni- 18h?
M- 18h.
Ni- D’accord, bonne journée.
M- A toi aussi.
Elle lui fait un autre sourire avant de s’éloigner. Elle m’a complètement ignoré, et je ne vais pas m’en plaindre. Michael est légèrement gêné quand il me regarde de nouveau. Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais je ne peut m’empêcher ce lui demander.
S- Je ne savais pas que tu lui parlais?
M- Oui… enfin… je lui donne des cours.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’elle est un peu jalouse, ou alors elle me demande seulement cela, parce que Nika n’est pas vraiment le genre de personnes que je fréquente.
S- On va manger?
M- Oui, c’est parti.

Nous avons rejoins Veronica, Lincoln, ainsi que Derek, dont je viens de faire la connaissance. Ils ont vraiment l’air d’être une bonne bande d’amis, et si je ne le savais pas, je ne me douterais pas que Michael et Lincoln sont frères. A priori ils n’ont rien en commun, à part peut-être le regard… des yeux teintés de vert et de marron… magnifiques, en tout cas ceux de Michael le sont… On se calme Sara! De un je ne suis pas célibataire, et de deux Michael et moi sommes amis. Je ne voudrais pas briser cette amitié naissante pour… Je ne sais même pas pour quoi.
V- Ca va Sara?
S- Oui, désolée. Qu’est-ce que tu me disais?
V- Je voulais savoir si tu venais au match de samedi?
S- Non, je… je dois aller à une des soirées de mon père.
V- Oh, c’est pas génial ça.
S- Non, mais je peut pas l’éviter malheureusement.

Nous arrivons enfin à notre table. Veronica s’assoit à côté de moi, elle va sûrement essayer de me parler de Mark. Tiens quand on parle du loup.
V- Mark, Will, vous venez?
Il nous jette un rapide regard avant de se diriger de l’autre côté de la cafétéria. Will, lui, s’approche de nous.
W- Désolé Mike, je…
M- Non, t’en fais pas. Vas-y et dis-lui que si il veut s’excuser il sait où me trouver!
W- Ouais.
Il me fait un dernier sourire désolé, puis va rejoindre Mark. Je ne lui en veut pas. Ça ne doit pas être facile pour lui de voir ces deux meilleurs amis se disputer et ne plus se parler.
V- Combien de temps ça va encore durer Mike?
M- C’est pas à moi qu’il faut poser la question.
V- Dis-moi au moins pourquoi vous ne vous parlez plus?
Alors là tu rêves Vero. Je sais déjà que tu vas me sortir un truc du genre « c’est parce que tu craques pour Sara que tu la défends », se qui est faux, alors je ne te donnerais pas l’opportunité de le faire. Je préfère me concentrer sur le contenu de mon assiette.
V- Mike?
L- Laisses-le Vero, il fait sa tête de mule, tu le connais.

Je souris légèrement en entendant cela. Je ne sais pas pourquoi, mais je sûre que Michael peut être très têtu quand il le veut. Veronica finit par le laisser tranquille, voyant qu’il ne répond pas à ses questions. Le repas continue dans une ambiance un peu plus détendue, et Michael retrouve la parole.

Sara et moi nous apprêtons à retourner en cours. Elle a l’air de bien s’être intégrée à notre petit groupe. Cela me fait plaisir, car c’est toujours difficile de se faire des amis quand on arrive quelque part. Quoique Sara est quelqu’un de vraiment sympa, alors je pense qu’elle se serait fait des amis même sans moi.
S- J’ai vraiment hâte d’être à dimanche, une fois que cette soirée de malheur sera terminée.
M- Tu parles du dîner avec ton père?
S- Oui, avec mon père c’est déjà ennuyant, mais là il y aura tous les hommes politiques de l’Illinois.
Je lui fais un petit sourire désolé. Cela doit vraiment être barbant. De ce point de vue, je suis heureux de ne pas avoir de père.
M- Et tu vas faire quoi samedi?
S- Je ne sais pas. Nathan sera au gymnase pour le match… Hey, tu veux pas venir chez moi? On regardera un film.
M- Ca serait avec plaisir Sara, mais depuis… l’autre soir, je suis privé de sortie.
S- Oh mince.

Je ne connais pas ça moi. Je peut faire se que je veut, de toutes façons mon père n’est jamais là. Si je rentrais saoule, il ne s’en rendrait même pas compte.
M- Tu n’as qu’à venir à la maison, j’ai aussi une télé, et Annie fait du super pop corn.
S- C’est vrai?
M- Oui.
S- S’il y a du pop corn, alors j’accepte.
Nous nous sourions légèrement. On va passer notre première après-midi entre amis. J’ai vraiment hâte de voir comment Michael Scofield est en dehors du lycée.


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 5 Oct - 21:32

J'adore!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux
Finalement Nika a servi à quelque chose puisque qu'elle a rendu Sara jalouse(attention je la déteste toujours lol! ).
J'ai trop hâte de voir la soirée de Michael et Sara!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 21:33

et une après midi avec michael et un baiser avec michael et une nuit torride avec michael. Je rêve je sais mais il faut que Sara vive tout ce que je viens de dire
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 5 Oct - 21:38

Je veux la même chose que sosam It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu
Enfin si ils sont chez Annie scratch
Mais bon il suffit d'être discret lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 21:49

MisaRose a écrit:Je veux la même chose que sosam It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu
Enfin si ils sont chez Annie scratch
Mais bon il suffit d'être discret lol!


Oué ta tout compris un peu de discretion et beaucoup de bonheur pour eux et pour nous
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 22:03

Nous nous sourions légèrement. On va passer notre première après-midi entre amis. J’ai vraiment hâte de voir comment Michael Scofield est en dehors du lycée.

alors là, il est waouuuu, un torse musclé, de long doigts, très tendre, un gout de nutella, enfin ses lèvres lol! et le reste bah comme les filles le disent pour le découvrir va falloir être très silencieux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Mdr72ki

vivement leur long après midi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Ola


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mar 7 Oct - 21:55

bonsoir les filles
merci pour vos coms j'étais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Mdr72ki et tout se que j'ai à vous répondre, c'est: ils n'ont que 16 ans! lol!
tink' les lèvres au nutella lol! (je note l'idée study tongue )
voilà une suite avec un peu de misa Very Happy


Chapitre 23: New Place

Je suis assise à l’arrière de la voiture de Charles. Nous sommes sur le chemin qui mène à la maison de Michael. Ce midi j’ai mangé en à peine quelques minutes, même si je savais que je devais me rendre chez lui seulement à 14 heures. Enfin heureusement que j’ai déjeuné rapidement, car j’ai mis presque une heure à choisir le film que j’allais emmener. Je ne connais pas vraiment ses goûts en matière de cinéma, j’espère qu’il aimera se que j’ai choisi, Paranoïak. Normalement je regarde ça quand il fait nuit, histoire d’être dans l’ambiance…
C’est bizarre, mais plus on approche de chez lui, et plus je sens une boule dans mon ventre. Je ne devrais pas être nerveuse. Je le connais et cela n’a rien d’un rendez-vous amoureux. Bon, c’est vrai qu’on va être vraiment seuls pour la première fois, mais c’est un ami, rien de plus.
C- On est arrivé Sara.
Je tourne la tête vers la gauche. La maison a l’air plutôt mignonne vu de l’extérieur. Il y a des fleurs plantées dans l’allée, et quelques jouets traînent également. Il doit sûrement y avoir un enfant. On sent vraiment qu’il y a une vraie famille qui vit ici. Je remercie Charles, et descend de la voiture, sans oublier mon sac.
C- Tu veux que je vienne te chercher à quelle heure?
S- 17h je pense que cela ira.
C- D’accord, amuses-toi bien.
Nous échangeons un sourire, avant qu’il ne s’en aille. Je m’avance ensuite timidement dans l’allée qui mène à l’entrée. Je monte les marches, et inspire profondément avant de frapper. Au bout de quelques secondes, quelqu’un finit par ouvrir. Je souris en croisant les yeux de Michael.
M- Bonjour.
S- Salut.

Bon sang arrêtes de la fixer et réagis Mike.
M- Entres, je t’en prie.
S- Merci.
J- Qui c’est Michael?
Jamie vient de nous rejoindre dans l’entrée. Il va commencer à faire son timide, c’est certain, enfin pour quelques minutes.

Ce petit blondinet est vraiment craquant, mais je suis sûre que se n’est pas le dernier pour faire des bêtises. Il ne ressemble vraiment pas à Michael, se n’est peut-être pas son frère.
M- Jamie, je te présente Sara, une amie, et Sara, voilà Jamie, mon…
J- Petit frère. Enchanté Sara.

Je n’en crois pas mes yeux, il s’avance vers elle en tendant la main. Contrairement à d’habitude, il a l’air en totale confiance sans lui avoir parlé. Je vois que çà la fait sourire.

Je me penche vers ce bout de choux, et lui sert doucement la main, tout en souriant.
S- Enchanté de faire ta connaissance Jamie.
J- Tu es très belle.
Je rigole légèrement, et regarde Michael, qui a l’air surpris par l’attitude de son frère.
S- Merci, et toi tu es très mignon.
J- Je sais.

Sara et moi éclatons de rire devant sa réponse. Il me fera toujours autant rire malgré son jeune âge.
J- Je vais chercher mes affaires Michael.
J’hoche la tête, et le regarde monter rapidement l’escalier, avant de me tourner vers Sara.
S- Il est très marrant.
M- Oui, euh… Sara…

Le sourire qui ornait son visage se transforme en mine désolée.
M- Je suis désolé, mais je crois qu’on va devoir annuler le film.
S- Oh, pourquoi?
M- Je dois emmener Jamie au foot. Je suis vraiment désolé, d’habitude c’est Beatriz qui s’en charge, mais demain elle a un examen important, et elle doit réviser.
Beatriz? Encore un membre de sa famille que je ne connais pas? Quoiqu’il en soit, cela annule nos plans pour cette après-midi.

Je m’en veut de lui faire ça. J’avais vraiment hâte de passer du temps avec elle.
S- Je peut t’accompagner.
M- Quoi?
S- Je pourrais venir avec toi, comme ça on pourra quand même discuter.
M- Euh… Oui, si tu veux.
Nous nous sourions légèrement, après tout cette après-midi n’est pas perdue. Jamie nous rejoint rapidement avec son sac qui est presque aussi grand que lui.
M- Donnes-moi ça.
J- Mais non, je suis assez fort pour le porter.
M- D’habitude c’est Bea qui le prend.
J- Non, c’est pas vrai.
Il passe devant moi en souriant à Sara.
J- Tu reviens quand me voir?
S- Euh… En fait je vais t’accompagner au foot.
J- C’est vrai?
S- Oui, sauf si tu ne veux pas de moi?
J- Ah non, je suis d’accord. On y va?
Il ouvre la porte et fait signe à Sara de sortir, se qui s’avère plutôt difficile avec son énorme sac.
M- Jamie, tu es sûr que tu vas t’en sortir avec ce sac?
J- Mais oui, allez, viens on va être en retard sinon.

Je ne peut m’empêcher de rire en l’entendant donner des ordres à Michael, et faire comme si c’était un « grand ».

Je ferme la porte, et vais rejoindre Sara.
M- Sara, je crois que tu as une touche avec Jamie.
Nous rigolons tout les deux avant de prendre la route du terrain de foot.


il y aura plus de misa ds la prochaine suite, mais je ne sais pas encore qd je posterais, demain si vous avez de la chance, ou jeudi Wink
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mar 7 Oct - 22:03

mer** alors ils auraient pu passer du temps en tête en tête It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 2gunsfir mais faut que Michael accompagne Jamie au foot affraid affraid affraid affraid affraid
en plus Sara avait emmené un film d'horreur, a regardé dans le noir et Wink Wink ok je Arrow lol!
sinon ça me suffit pas comme Misa donc demain MISA POWAAAAAAAAAAA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3

très belle suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Mar 7 Oct - 22:10

Sara et Jamie???XD

la suite!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 10:57

ALORS C'EST OUI It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu POUR DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 DU VRAI BIEN It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3


ce soir ????????????????????

parce que sinon je vais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 604826


je sais surtout en ce moment, on me l'a fait comprendre It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Thumbdow

bonne journée ma miss sadicgirl Twisted Evil


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Mer 8 Oct - 16:12

Alors d'abord l'amour n'a pas d'âge que ce soit pour que Michael et Sara le fasse ou pour le "couple" de Jamie et Sara lol!
Non franchement j'adore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureux
Et peut-être que Michael va se prendre un ballon en pleine figure en regardant Jamie jouer comme ça Sara pourra le soigner It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 lol!
Vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis accro je veux du Misa!!!!!!!!!!!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 21:36

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
la suite dans quelques minutes avec du misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Invisio3 Very Happy
enfin si ça vous tente? Rolling Eyes lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Jeu 9 Oct - 21:39

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo JE VEUX !!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Yahoo

lol! lol! lol!

La suite, la suite, la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Bave

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Amoureu2
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 21:45

voilà la suite que vous allez...... adorer je pense lol!


Chapitre 24: Just Alone

Nous sommes finalement arrivés au terrain de foot, après les multiples blagues de Jamie sur le chemin. Il est d’ailleurs parti au vestiaire pour se changer avant de rejoindre son équipe.
M- Tu veux le regarder jouer?
S- Oui, avec plaisir.
Nous nous sourions. Je me sens vraiment avec lui, mais j’ai aussi quelques questions à lui poser.
S- Alors tu en as beaucoup des frères et sœurs comme lui?
M- Oh, euh… j’ai pas vraiment eu l’occasion de t’en parler, mais… Linc et moi nous vivons dans des familles d’accueil, donc Jamie n’est pas vraiment mon frère.
S- Je me disais bien qu’il ne te ressemblait pas.
M- Et toi tu as des frères et sœurs?
S- Non, je suis fille unique… Déjà que mon père a dû mal à s’occuper de moi, je ne vois pas comment il gèrerait plusieurs enfants.
M- Et ta mère?
S- Euh… Elle… Elle est morte… il a quelques années.

Tu es vraiment nul Michael!
M- Je suis désolé. Je… Je ne voulais pas…
S- C’est pas grave.
M- Si, je… Je sais se que c’est.
Elle me lance un regard interrogatif.
M- Ma… mère est décédée aussi.

On a plus de choses en commun que se que je ne le pensais. En tout cas pour le côté dramatique.
M- C’est pour ça que Lincoln et moi ont a été placés.
S- C’est indiscret si je te demande pourquoi vous n’êtes pas resté avec votre père?
M- Non, en fait je n’ai jamais connu mon père. Il est parti à ma naissance, et nous a laissé avec notre mère. Elle est tombée malade, et on a dû être placé. Lincoln avait demandé à se que l’on reste ensemble, mais les services sociaux ont refusé. Heureusement pour nous, Annie, ma mère adoptive, et Ellie, celle de Linc, ont accepté de nous inscrire au même lycée, comme ça on peut se voir tous les jours.
S- Je suis désolé pour vous deux, mais… vous vous êtes retrouvé dans de bonnes familles.
M- Oui, parfois j’ai vraiment l’impression que c’est la mienne. Il y a Annie, Henry, son mari, Jamie bien sûr, et Beatriz aussi.
S- Tu as vraiment l’air d’un grand frère pour Jamie.

Je souris légèrement, et le regarde courir sur le terrain. Je sais que quand il quittera cette famille, il me manquera énormément.
S- Beatriz est aussi une petite fille?
M- Non… elle a 18 ans. Elle va à la fac, et Annie a accepté de la garder le temps jusqu’à se qu’elle trouve un appartement.
S- Tu as vraiment l’air d’être à l’aise avec eux.
M- Cela fait quatre ans que je suis là-bas, alors j’ai pris mes habitudes.
Je la vois qui sourit tristement.
M- Qu’est-ce qu’il y a?
S- Rien… C’est juste que… Je t’envie.
M- Tu aimerais ne pas avoir de parents et vivre loin de ton frère?
S- Non, je voulais parler du côté famille… Mon père n’est jamais à la maison, et je dois le voir au maximum une fois par semaine, quand il n’est pas en voyage d’affaires. Je ne connais pas tous ses trucs de frères et sœurs… depuis que ma mère nous a quitté, je suis tout le temps seule. Il y a Katie bien sûr, la gouvernante, avec qui je discute souvent… mais au final je suis quand même seule dans une grande maison.
Elle a l’air tellement triste, et… solitaire. Je ne la voyais pas comme ça.
M- Tu as des amis, et… Nathan.

Je sourit légèrement.
S- Pour se qui est des amis, je crois que tu es le seul sur la liste, et… quand à Nathan… je le vois entre deux entraînements de basket… mais je suis une habituée tu sais, je finirais ma vie seule.
M- Pourquoi est-ce que tu es si cynique?
S- Je pense qu’il y a le cynisme et le réalisme.
M- Et il y a l’optimisme, l’espoir, la foi.
S- C’est toi qui me dit ça? Alors que ta mère est morte, que tu n’as jamais vu ton père, et que tu ne vis pas avec ton frère?
M- Peut-être que j’ai vécu tout ça, et même pire, mais regarde aujourd’hui. J’ai des amis, je vois mon frère autant que je le veux, et j’ai une famille qui est génial.
S- Toi tu as tout ça d’accord. Mais soit réaliste pour moi, ma mère ne reviendra pas, et mon père n’arrêtera pas de travailler… il n’y a pas d’autre alternative qu’être seule.
M- C’est parce que tu n’es pas optimiste. Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui ça ne va pas, que demain cela sera pareil… Il faut garder espoir.
Quand je l’entend parler, j’ai envie d’y croire, et quand je me noie dans ses yeux comme maintenant, je me dis que cela est possible. Il prend soin de moi… Il est tellement gentil avec moi… Il… est vraiment trop près. Je vois son regard dévier vers ma bouche. Il se rapproche encore, ou alors est-ce que c’est moi? Je n’ai pas envie de penser à se qu’il va se passer… Je veut juste sentir ses lèvres sur les miennes. Il ne reste que quelques centimètres entre nous, et sans que je m’en rende vraiment compte, nous échangeons un sourire. Il franchit ce mince espace, et vient déposer ses lèvres sur ma bouche. Je ferme les yeux à ce contact si doux, si tendre… je me sens tellement bien…
J- Je le savais que c’était ta fiancée!

Nos corps se décollent immédiatement. Je ne sais pas se qu’il vient de se passer. J’ai du mal à réaliser. Je la cherche du regard, mais Sara garde la tête baissée.
S- Je… Il faut que je rentre.
Elle commence à s’éloigner. Réagis Mike! Je ne peut pas la laisser partir comme ça.
M- Sara! Sara attends!
Trop tard, elle est déjà loin.
J- Alors c’est bien elle ta fiancée?
Bonne question Jamie, bonne question…


pour la réponse il faudra attendre quelques chapitres tongue lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 5 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser