Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 18 Nov - 2:01

Je me suis trompée, le coffret saison 3 sort le 3 décembre :

http://www.dvdseries.net/dvd-7088-Prison-Break-Saison-3.html
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 2:02

merde poupi t'es pas trop deg Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

et il va t'offrir quoi alors ??

moi le parfum j'ai trop d'hésitation à le lire parce que j'en avais entendu des sales commentaires à cause du film et notamment de la fin un peu glauque...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:04

Islemmedemars a écrit:je retiens juste philippe Delerm dans ta liste, j'ai lu "les amoureux de l'hotel de ville" et oui on ressent bien ce que tu as dit..

ben j'ai pas lu celui là, mais je devrais l'acheter, faut dire que je les avance pas vite les Delerm, à cause de mon problème de "c'est trop bien"...
par exemple, j'étais hyper énervée à cause de lui récemment, parce qu'il a écrit un type de bouquin que juste j'adorerais écrire, même 2 :

1/ "Paris l'instant"==>sur des petits rien de Paris, que je trouve à pleurer, enfin moi c'est tellement mon truc, et c'est accompagné de photos que je trouve sublimes, parce que comme lui elles "captent" le moment, le détail. Par exemple,t'as un texte "le soir qui vient" et ça parle d'un soir au jardin des tuileries et en photos à côté t'as une photo de deux chaises vides du jardin des tuileries... t'as un autre texte qui s'appelle "canyon du canibveau", sur les serpillières enroulées que tu trouves à Paris dans le caniveau sans comrpendre d'où elles sortent !! Very Happy

2/ un bouquin sur les petits rien de la bouffe... par exemple, y'a un texte sur la purée de pommes de terre, et il décrit comment les éplucher sur du papier journal... je m'explique super mal, mais à chaque fois que je le lis je suis bluffée et touchée...
je le déteste, il me pique mes livres Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mar 18 Nov - 2:07

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:je retiens juste philippe Delerm dans ta liste, j'ai lu "les amoureux de l'hotel de ville" et oui on ressent bien ce que tu as dit..

ben j'ai pas lu celui là, mais je devrais l'acheter, faut dire que je les avance pas vite les Delerm, à cause de mon problème de "c'est trop bien"...
par exemple, j'étais hyper énervée à cause de lui récemment, parce qu'il a écrit un type de bouquin que juste j'adorerais écrire, même 2 :

1/ "Paris l'instant"==>sur des petits rien de Paris, que je trouve à pleurer, enfin moi c'est tellement mon truc, et c'est accompagné de photos que je trouve sublimes, parce que comme lui elles "captent" le moment, le détail. Par exemple,t'as un texte "le soir qui vient" et ça parle d'un soir au jardin des tuileries et en photos à côté t'as une photo de deux chaises vides du jardin des tuileries... t'as un autre texte qui s'appelle "canyon du canibveau", sur les serpillières enroulées que tu trouves à Paris dans le caniveau sans comrpendre d'où elles sortent !! Very Happy

2/ un bouquin sur les petits rien de la bouffe... par exemple, y'a un texte sur la purée de pommes de terre, et il décrit comment les éplucher sur du papier journal... je m'explique super mal, mais à chaque fois que je le lis je suis bluffée et touchée...
je le déteste, il me pique mes livres Razz Razz Razz
mdrrrrrrr oui je comprends ce que tu veux dire, il décrit tout tellement bien même le détail le plus futile que normalement on devrait trouver insinifiant mais lui, il redonne de la valeur à tout et c'est trés fort pour "les amoureux de l'hôtel de ville y'a un extrait la, si tu veux lire :

http://pagesperso-orange.fr/mondalire/amoureux_hotel.htm
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:07

miliibnb a écrit:merde poupi t'es pas trop deg Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

et il va t'offrir quoi alors ??

moi le parfum j'ai trop d'hésitation à le lire parce que j'en avais entendu des sales commentaires à cause du film et notamment de la fin un peu glauque...
ouais j'ai pas aimé le film Sad

ben en fait j'étais devant la télé et là t'as une pub pour le nouveau CD de Lynda Lemay et là je fais 'oh je me l'achète demain, en plus à partir d'aujourd'hui il est vendu avec le DVD bonus' donc lui il l'avait acheté lundi sans le bonus et en plus en entendant que je voulais absolument l'acheter demain (vu que je sais qu'on a un lecteur CD dans la chambre de notre hotel)...du coup il a dû me dire "heu non, achète pas" hihihi et le pire, c'est qu'il m'avait dit que les cadeaux d'anniv et de noel étaient sur 2 thèmes et que ça se tenait et ben du coup ça veut dire que mes autres cadeaux d'anniv sont sur le même thème donc je pense que pour mon anniv il m'a aussi pris deux places pour le concert de lynda... Razz Razz

oui, j'aime bien lynda Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 2:08

lol poupi.
moi avec une copine quand on avait étudié sophie calle en cours (une photographe dont j'avais déjà parlé) on trouvait qu'elle avait tellement d'imagination et on était impressionnait à tel point que d'une certaine manière elle ait pensé à ce genre de chose et pas nous... truc totalement con parce que je suis pas photographe pour deux sous et pourtant c'est vraiment ce que j'avais ressenti !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:09

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:je retiens juste philippe Delerm dans ta liste, j'ai lu "les amoureux de l'hotel de ville" et oui on ressent bien ce que tu as dit..

ben j'ai pas lu celui là, mais je devrais l'acheter, faut dire que je les avance pas vite les Delerm, à cause de mon problème de "c'est trop bien"...
par exemple, j'étais hyper énervée à cause de lui récemment, parce qu'il a écrit un type de bouquin que juste j'adorerais écrire, même 2 :

1/ "Paris l'instant"==>sur des petits rien de Paris, que je trouve à pleurer, enfin moi c'est tellement mon truc, et c'est accompagné de photos que je trouve sublimes, parce que comme lui elles "captent" le moment, le détail. Par exemple,t'as un texte "le soir qui vient" et ça parle d'un soir au jardin des tuileries et en photos à côté t'as une photo de deux chaises vides du jardin des tuileries... t'as un autre texte qui s'appelle "canyon du canibveau", sur les serpillières enroulées que tu trouves à Paris dans le caniveau sans comrpendre d'où elles sortent !! Very Happy

2/ un bouquin sur les petits rien de la bouffe... par exemple, y'a un texte sur la purée de pommes de terre, et il décrit comment les éplucher sur du papier journal... je m'explique super mal, mais à chaque fois que je le lis je suis bluffée et touchée...
je le déteste, il me pique mes livres Razz Razz Razz
mdrrrrrrr oui je comprends ce que tu veux dire, il décrit tout tellement bien même le détail le plus futile que normalement on devrait trouver insinifiant mais lui, il redonne de la valeur à tout et c'est trés fort pour "les amoureux de l'hôtel de ville y'a un extrait la, si tu veux lire :

http://pagesperso-orange.fr/mondalire/amoureux_hotel.htm

ouais c'est ça, il redonne du relief aux plus petits choses insignifiantes... j'adore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:11

miliibnb a écrit:lol poupi.
moi avec une copine quand on avait étudié sophie calle en cours (une photographe dont j'avais déjà parlé) on trouvait qu'elle avait tellement d'imagination et on était impressionnait à tel point que d'une certaine manière elle ait pensé à ce genre de chose et pas nous... truc totalement con parce que je suis pas photographe pour deux sous et pourtant c'est vraiment ce que j'avais ressenti !!!
ouais ça m'arrive tout le temps... j'suis trop débile !!
par exemple, j'ai longtemps détesté James Cameron d'avoir réalisé le Titanic, parce que merde, c'était mon film que j'aurais voulu faire Razz Razz Razz
c'est bien sab, rêve ma belle.... drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 2:12

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:merde poupi t'es pas trop deg Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

et il va t'offrir quoi alors ??

moi le parfum j'ai trop d'hésitation à le lire parce que j'en avais entendu des sales commentaires à cause du film et notamment de la fin un peu glauque...
ouais j'ai pas aimé le film Sad

ben en fait j'étais devant la télé et là t'as une pub pour le nouveau CD de Lynda Lemay et là je fais 'oh je me l'achète demain, en plus à partir d'aujourd'hui il est vendu avec le DVD bonus' donc lui il l'avait acheté lundi sans le bonus et en plus en entendant que je voulais absolument l'acheter demain (vu que je sais qu'on a un lecteur CD dans la chambre de notre hotel)...du coup il a dû me dire "heu non, achète pas" hihihi et le pire, c'est qu'il m'avait dit que les cadeaux d'anniv et de noel étaient sur 2 thèmes et que ça se tenait et ben du coup ça veut dire que mes autres cadeaux d'anniv sont sur le même thème donc je pense que pour mon anniv il m'a aussi pris deux places pour le concert de lynda... Razz Razz

oui, j'aime bien lynda Embarassed Embarassed Embarassed

j'adore ça... quand tu décourvre le cadeau et que l'autre est tout embarassé. enfin moi je l'avais eu aussi dans l'autre sens c'est moins bien. genre j'ai une copine, l'année derrnière je lui montre le blender que j'ai eu à mon anniv pour faire des milk shake et des jus de fruit, elle me dit oh trop bien j'en veux un... alors je retient et à son anniv genre facile 6 mois après je lui achète le blender (avec des copines) en me disant putain tu vas cartoner avec ton blender là... j'arrive à la soirée. la première partie c'était famille et la deuxième ami. et là elle nous montre ses cadeaux de sa famille et la mère de son copain lui en avait acheté un parce que cette conne (ma copine) avait dit devant elle aussi qu'elle en voulait hein... j'étais deg !!!! résultat elle en a deux (mais préfère le mien, la gamme au dessus !! hihi)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 18 Nov - 2:15

James cameron a fait de bon films (terminator surtout le 2) mais j'ai été étonnée en voyant titanic...

D'ailleur mattez cette vid des scenes coupée de titanic, léo et kate se mangent la bouche a mort (vers 3 minutes 07)

http://fr.youtube.com/watch?v=mDcqHuLAZqA
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 2:17

poupinette444 a écrit:
par exemple, j'ai longtemps détesté James Cameron d'avoir réalisé le Titanic, parce que merde, c'était mon film que j'aurais voulu faire Razz Razz Razz
c'est bien sab, rêve ma belle.... drunken drunken

je suis mais pliée !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

titanic by sabrina bientôt-deux-noms-collés (enfin bientôt tout est relatif hein).

le livre à l'air assez sympa j'irai voir au furet pour voir si je tente ou pas de me cultiver un peu lol.
je vais y aller, j'ai mal au doigt, je sais pas où j'ai mis ma souris d'ordinateur (elle a desapear cette connasse) et donc j'ai passé toute la soirée avec mon index droit qui fait "descendre" sur mon ordi portable... aïe !!!

bonne nuit les filles !!!!
et poupi je sais que c'est pas demain mais relax, respire, tout va bien se passer dans l'avion (je sais que pour toi c'est plus facile à dire qu'à faire). voit les choses du bon côtés en plus, la dernière fois tu l'as pris toute seule et tout c'est bien passé et là t'auras quelqu'un pour t'épauler c'est encore mieux.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:20

affraid affraid purée Séli t'as raison, comment ils se bouffent la bouche !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Merci Séli, je connaissais pas ces scènes coupées !!!

Mili, bonne nuit poulette, dors bien. Juste pour info, quand t'es phobique, le fait qu'au dernier voyage y'ait pas eu d'accident ou que ton chéri soit avec toi, ça change malheureusement rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je prends sur moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 18 Nov - 2:21

Voici cette meme scène en meilleure qualité

http://fr.youtube.com/watch?v=4gnkRFMPJHE

on voit mieux le baiser Embarassed Embarassed
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 2:21

ahhhh j'adore sa robe qui vole au ralentit dans la fumée et avec la musique... superbe scène pour un superbe film que poupi s'est fait choper avant d'avoir pu le sortir. merdoum poupi !!!

bon aller pour de vrai j'y vais bisous !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 2:23

poupinette444 a écrit:affraid affraid purée Séli t'as raison, comment ils se bouffent la bouche !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Merci Séli, je connaissais pas ces scènes coupées !!!

Mili, bonne nuit poulette, dors bien. Juste pour info, quand t'es phobique, le fait qu'au dernier voyage y'ait pas eu d'accident ou que ton chéri soit avec toi, ça change malheureusement rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je prends sur moi !

je le sais bien. je suis phobique. mais bon j'essai de te rassurer avec ce que je peux, c'est à dire pas grand chose mais moyens sont assez limités à travers l'écran lol.

sinon rien à voir mais j'espère que je recevrai mon correo avant ton départ, je voudrais te dire merci avant que tu partes et puis me tardeuuu (mode dana) de savoir !!!!

bisous bonne nuit à toutes !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:25

miliibnb a écrit:ahhhh j'adore sa robe qui vole au ralentit dans la fumée et avec la musique... superbe scène pour un superbe film que poupi s'est fait choper avant d'avoir pu le sortir. merdoum poupi !!!

bon aller pour de vrai j'y vais bisous !!

tu m'étonnes, surtout que poupi avait jamais pensé réaliser avant, ni jamais rien lu sur le titanic... c'est juste en voyant le film elle s'est dit "tiens, mais c'est MON film"... le pire c'est que c'est vrai, la honte lol! lol!

bref, et j'aime bien le passage des machines de muscu...

la robe qui vole, c'est clair que c'est sublime, mais on le voit dans le film, c'est pas coupé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:27

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:affraid affraid purée Séli t'as raison, comment ils se bouffent la bouche !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Merci Séli, je connaissais pas ces scènes coupées !!!

Mili, bonne nuit poulette, dors bien. Juste pour info, quand t'es phobique, le fait qu'au dernier voyage y'ait pas eu d'accident ou que ton chéri soit avec toi, ça change malheureusement rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je prends sur moi !

je le sais bien. je suis phobique. mais bon j'essai de te rassurer avec ce que je peux, c'est à dire pas grand chose mais moyens sont assez limités à travers l'écran lol.

sinon rien à voir mais j'espère que je recevrai mon correo avant ton départ, je voudrais te dire merci avant que tu partes et puis me tardeuuu (mode dana) de savoir !!!!

bisous bonne nuit à toutes !!

oui oui je sais, c'est sur ma "TO DO" de demain, j'espère que j'aurais le temsp... quand tu l'auras je t'expliquerai pourquoi j'ai été si longue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 18 Nov - 2:34

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:ahhhh j'adore sa robe qui vole au ralentit dans la fumée et avec la musique... superbe scène pour un superbe film que poupi s'est fait choper avant d'avoir pu le sortir. merdoum poupi !!!

bon aller pour de vrai j'y vais bisous !!

tu m'étonnes, surtout que poupi avait jamais pensé réaliser avant, ni jamais rien lu sur le titanic... c'est juste en voyant le film elle s'est dit "tiens, mais c'est MON film"... le pire c'est que c'est vrai, la honte lol! lol!

bref, et j'aime bien le passage des machines de muscu...

la robe qui vole, c'est clair que c'est sublime, mais on le voit dans le film, c'est pas coupé !

non y a juste la soupe de langue qui a été coupée... je me demande pourquoi car la scène est splendide et les acteurs... vraiment impliqués dans leur rôles
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:39

oui j'suis d'accord, c'est un très beau baiser, mais ils ont ptet eu peur d'en faire too much... ils voulaient mettre le paquet dans la scène de la voiture donc ils ont mis que des ptites touches avant... confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 18 Nov - 2:40

oui je pense que c'est pour ca qu'ils ont coupé cette scene.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:43

ma ptite séli, je bosse demain et va falloir que je sois en forme pour tout boucler !!
alors je vais me pieuter... je te fais de gros bisous !!!

bonne nuit poulette Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 18 Nov - 2:52

Bonne nuit a toi aussi !! et obn courage pour le taf demain Very Happy

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Bonjour_
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Mar 18 Nov - 11:40

*boulette du jour*

Je me leve extra plus tot pour mater l'episode, puis je pars (presque en courant) pour ne pas etre en retard en cours, et j'arrive a la fac... bizarre, ou est mon groupe????? Alors je cherche, puis la nana du labo qui me demande : "Vous cherchez?"
"Huh, mon groupe, D3?"
"Il n'y pas D3 aujourdhui."
"HUH?" *me disant, ata je suis pas conne, c'est marque dans le calendrier!*
"Venez on va verifier."
Je sors mon fameux calendrier pour lui prouver que j'ai raison, et.... MERDE! Je suis conne lol (j'ai cours la semaine prochaine)
Et elle me regarde d'un air compatissant "Ca arrive. c'est le matin"

ERF

Enfin bref, il fait moche a paris, poupi t'as de la chance de partir! Very Happy
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 18 Nov - 12:10

où dommage d'être sortie pour rien !

oui il fait pas beau Neutral t'a la crême solaire Poupi ?!

(nous il y a un 1 an, on était aussi en voyage de noce, on est trop nostalgiques Crying or Very sad )

c'est trop top de partir au soleil quand il fait pas beau ! Very Happy
alors bon courage pour ta dernière journée.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 18 Nov - 13:54

Hey !!!!

Mdr Starbuck, les boulettes d'emplois du temps ça nous connaît looool

Bon aller je vais en TD,...pendant que celle qui était ma meilleure amie il n'y a pas si longtemps va regarder PB... mdr ( je déconne still love you BFF)

Bisous bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser