Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  mira Ven 24 Nov - 21:36

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo Magnifique!Splendide! Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Marilore Ven 24 Nov - 21:45

la suite...la suite!!!
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  Pauline Ven 24 Nov - 23:02

WWhouuuuuuuuuuuuuuu c'est magnifique, encore une fois ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  dolphie Sam 25 Nov - 0:30

Je viens de lire ta fic d'une traite et franchement rien à dire à part ... MAGNIFIQUE !!! SPLENDIDE !!!! J'ADORE !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3

la suite !!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Applaudi
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  Sammy Sam 25 Nov - 2:11

super vivement la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  kalomni Sam 25 Nov - 10:05

excellent
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3
la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  micko Sam 25 Nov - 14:55

Very Happy salut !! je trouve que ta fic est vraiment splendide ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 elle est géniale et très bien consut (désolé pour les fautes ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Boulets_ )

Tu écris vraiment très bien, et j'ador tout ce qui se passe dans ton histoire ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Applaudi
et j'adore le misa ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3

merci encore pour cette super lecture et j'ai trop hâte de lire le nouveau partiel ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  yuna Sam 25 Nov - 14:59

vivement la suite ^^ c'est trop mignon Razz
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168

http://justin.jexiste.fr/

Message  cérès Sam 25 Nov - 18:17

Raaa niccky, ta fic est toujours aussi géniale!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Applaudi (ms j'espère que ça sera un happy end! j'aime pas trop le fait que kellerman et mahone soient si proches de nos deux tourteraux.... Crying or Very sad Crying or Very sad ...mais après c'est ta fic et tu fais ce que tu veux !)
En tout cas, continues, c'est super ! J'adore!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 10-10
cérès
cérès

Féminin Nombre de messages : 179

Message  coco lila Sam 25 Nov - 21:16

Alala ç'est de mieux en mieux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu !!!!!!! Continues et met nous vite la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 10-10 !!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  Nickki Sam 25 Nov - 22:11

On The Run…8

-Je n’avais jamais fait un tel cauchemar… Je…Je pensais vraiment que c’était la réalité…
Des images de son rêve ne cessaient d’apparaître dans son esprit. Elle revoyait sans cesse le cadavre de son père lui serrant la gorge, et ce prêtre…Ce prêtre qui lui avait dit des choses tellement horrible, mais tellement vraies… Sara replongea dans les méandres de son esprit. Elle triturait nerveusement la bague qu’elle portait à la main droite, mal à l’aise.
-Sara ?
La jeune femme sursauta et regarda Michael.
-Pardon…hem…J’ai…J’ai vu…J’étais dans un cimetière, en face du cercueil de mon père. Il y avait…beaucoup de gens, mais je ne pouvais pas voir leurs visages…Puis ils sont tous partis, et je me suis retrouvée seule avec…avec un prêtre…devant le cercueil de mon père. Il a commencé à pleuvoir, et le cercueil s’est ouvert…
Sara déglutit. Elle avait beaucoup de mal à parler de tout ce qui entourait son père et sa mort…Elle n’en avait en fait jamais parlé, à qui aurait-elle confié la peur qu’elle ressentait de se retrouver seule, sans famille ?
-Mon…Mon père en est sortit…Son visage…Son visage était….horrible…Il…
Sara fondit en larmes. Elle se souvenait très clairement des sentiments qu’elle avait éprouvés lorsque son propre père avait émergé de son cercueil, tel un zombie, pour ensuite l’étrangler…La terreur, une irrépressible envie de fuir, de hurler, d’arrêter toute cette folie…
Michael prit le visage de Sara entre ses mains et essuya délicatement les larmes qui inondaient les joues de la jeune femme. La voir dans un tel état lui donnait envie de tuer toutes les personnes à l’origine de cette histoire infernale. « Si je n’étais pas entré dans sa vie, son père serait encore là, elle aurait toujours un travail, son existence n’aurait pas été bouleversée…Elle ne serait pas là, dans ce motel minable, à pleurer touts les larmes de son corps parce que son père a tenté de prouver l’innocence de mon frère… »
-Sara…C’est fini maintenant…Ce n’était qu’un rêve…
Il aurait voulu ajouter qu’il était là, que tout s’arrangerait…Mais sa seule présence n’aurait rien pu arranger. Sara était brisée à jamais. Tout ce qu’il pouvait faire était la regarder souffrir, tenter de comprendre, de l’aider, de mériter son pardon… Michael enlaça Sara qui laissa ses larmes couler sans retenue. Elle avait délibérément omis de rapporter à Michael les paroles du prêtre. Et de toute façon, à quoi cela aurait-il servit ? Ce prêtre avait raison. Elle désirait Michael plus qu’elle ne voulait bien se l’admettre. Mais elle n’était pas prête à partager un tel moment avec lui. Pas encore.

Kellerman avait visité cinq motels avant de s’écrouler dans l’un deux, mort de fatigue. Il n’avait pas dormi depuis deux jours, et il lui était impossible de se concentrer sur sa traque alors qu’il manquait de s’endormir au volant de sa voiture. Après une bonne nuit de sommeil et une douche, il se sentait mieux.
Aucun des motels qu’il n’avait visités n’avaient accueillis Michael et Sara. Il lui en restait cinq ou six à voir, et si ses recherches se révélaient infructueuses, il devrait se rabattre sur les vingt autres de sa liste. Scofield et Tancredi commençaient à lui taper sur le système. Sara croyait qu’en fuyant avec Michael, elle aurait une chance de s’en sortir vivante. Quelle naïveté. Quel manque de discernement. Michael s’était servi d’elle pour s’échapper. Que croyait-elle ? Que Scofield allait tout arranger, qu’ils allaient recommencer une nouvelle vie ailleurs ? Non, ils allaient tout les deux pourrirent en prison. Sara se feraient probablement tuer, ou alors elle se procurerait de la morphine et elle s’injecterait une dose mortelle dans les veines. Quant à Scofield, il regardera son frère mourir, puis il terminerait sa vie entre les quatre murs d’une cellule.
Ce scénario plaisait à Kellerman. Il quitta la chambre qu’il avait louée pour la nuit et paya. Tôt ou tard, il mettrait la main sur les deux fugitifs. Et ce jour-là, il leur ferait regretter d’être venu au monde.

Après un bon petit déjeuner, on se sent toujours mieux. C’est ce qui arriva à Sara. Peu à peu, elle retrouva le sourire grâce à Michael. Ils évitaient le plus possible de sortir de la chambre, inutile de prendre des risques inconsidérés. L’après –midi passa, puis vint le début de soirée. Michael sentait une certaine appréhension s’emparer de lui. Pendant ces deux jours, sa vigilance avait été endormie par le fait d’être avec Sara, dans ce motel perdu, où il pensait que personne ne viendrait les trouver…Mais alors que la nuit approchait, il ne pouvait s’empêcher de penser sans cesse au rendez vous convenu avec son frère. La dernière chose qu’il voulait était que tout se passe mal, que tout foire, qu’il y ait un problème… Il ne lui restait plus qu’à prier tout les saints qu’il connaissait pour que tout se passe dans les règles. Sans accro.
Alors qu’il regardait par la fenêtre, Michael tourna la tête vers Sara qui était assise sur le lit, lisant un livre. C’était leur dernière chance. Leur dernière chance pour être ensemble, partager la vie de la jeune femme, la connaître mieux, l’aimer, tout simplement.

Jj'espère que ça vous plaît^^ Promis, un peu plus d'action pour la suite!!^^

J'allais oublier: Merci à tous!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:57, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  kalomni Sam 25 Nov - 22:27

excelent cette suite

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo

jen redemande
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  coco lila Sam 25 Nov - 22:32

Toujours aussi génial ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 10-10 ....mets-nous vite la suite cheers ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu !!!
coco lila
coco lila

Message  Pauline Sam 25 Nov - 23:39

WWWhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu eumm je me reprend ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu eummm je me rereprend ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3
Bon rien à faire, c'est simplement magnifique ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  Sammy Dim 26 Nov - 0:22

continue comme sa c'est génial ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Maira Dim 26 Nov - 1:47

génial!!! la suiteeee!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo
Maira
Maira

Féminin Nombre de messages : 161

Message  Liloute Dim 26 Nov - 11:56

J'adore ta Fic Bravo c'est vraiment bien ecrit! cheers ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo cheers
Liloute
Liloute
Compagnon de Cellule de Michael

Message  mimi06 Dim 26 Nov - 13:01

J'adore ta fic c'est super. BRAVO!
mimi06
mimi06

Féminin Nombre de messages : 49

Message  hayley Dim 26 Nov - 13:52

Wow la suite viteeeeeeeeee Very Happy ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  mel6986 Dim 26 Nov - 14:48

oui la suite stp

mel6986

Message  darksassy51 Dim 26 Nov - 16:02

Toujours aussi bien ! Vivement la suite !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Invisio3
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  Lydwine Dim 26 Nov - 16:05

Tres beau!
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  dolphie Dim 26 Nov - 18:44

toujours aussi fantastique cette fic vite la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  micko Mar 28 Nov - 22:32

la suite stp !!! Very Happy lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  coco lila Mer 29 Nov - 1:56

oui vite drunken ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 4 Icon_clu !!!!
coco lila
coco lila

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant