Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

+35
zenaide
ludiivne1978
Tracy
magalie
elo
Sexy Wenty
virginie
dolphie
Ania
AcTerre
WentSarah
mimi06
kanako
mickara
Gossip-girl17
cérès
F ish
monnalisa
Lilymiller
micko
Nickki
mira
kalomni
collen
yuna
Milouze
Marilore
Sammy
coco lila
Lydwine
lizevans
Pauline
hayley
reaped
djolar
39 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  coco lila Jeu 7 Déc - 18:06

Alala...çà fait 3 ou 4 jours que j'ai pas été sur mon ordi et le rouvrir en lisant ta fic fut un véritable plaisir !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Invisio3 ! Met nous vite la suite cheers !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Revenir en haut Aller en bas

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  micko Jeu 7 Déc - 20:46

excellent partiel !! tes descriptions sont de plus en plus meilleures !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Applaudi
vraiment, tu as du talent Very Happy

Mais pourquoi Sarah ne voulait absolument pas voir Michael ?
Ils auraient pu au moins avoir une petite expliquation lol!

J'ai trop hate au prochain partiel Very Happy
et merci encore pour cette superbe lecture !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Invisio3

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Ania Jeu 7 Déc - 20:54

J'adore toujours ! Mais franchement là, tu nous laisses sur notre faim ! C'est pas juste ! ! Wink
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  djolar Jeu 7 Déc - 23:04

merci merci!!

voici la suite que vous attendez tous!
j'espere qu'elle vous plaira!
euh...vos réaction et impressions please...

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 WeSamini

Wesa Story

C’est a ce moment la que Wentworth se sentit vraiment seul. Il aurait aimé avoir cette discussion, mais il en était autrement. Il aurait pu retourner au lieu de tournage, aller voir du beau monde, mais il préférait sa solitude. La seule personne qu’il aurait voulu voir la briser était Sarah. Et c’était peut être la seule qui n’avait pas voulu être avec Wentworth en cet instant précis.

Wentworth sentit des frissons lui parcourir tout le corps. Dehors il ne faisait pas vraiment froid, mais ses efforts physiques l’avaient réchauffé, et maintenant qu’il restait inactif à observer le parking vide de toute personne, et reprenant son souffle comme jamais, la température lui avait semblé rafraîchir

Pourquoi l’avait elle laissé dans le désespoir. En même temps, il n’avait pas vraiment montré ses sentiments. Sur ce coup la, il avait été maladroit, ou plutôt moins égoïste que maintenant car il savait qu’il ne pourrait vivre sans elle avec cette lueur d’espoir. Pourquoi l’avait elle laissé dans le désespoir ? Pourquoi ? Comment contenir ses larmes dans ses moments la ? Surtout lorsqu’on était seul.

-Wentworth, annonça une voix légère derrière lui.
Il se retourna et la vit presque appuyée contre le mur à droite de l’entrée principale. A la vitesse ou il était sorti il aurait eu du mal à l’apercevoir.
-Sarah, répondit il tout bêtement et en la rejoignant dans des pas lents.
Puis il continua en s’arrêtant a quelques mètres, certainement en croyant que s’il approchait plus, elle prendrait peur.
-Je pensais que tu étais partie.
- C’est-ce je m’apprêtais a faire, confirma-t-elle, mais je n’ai pas pu.

Wentworth retrouva cette chaleur qui lui fit oublier ses frissons, et un sourire voulut se tracer sur ses lèvres, mais Sarah ne souriait pas, elle. Il avait même l’impression qu’elle était au bord des larmes. Pourtant elle parcourut les derniers mètres qui les séparaient tout en replaçant ses mèches comme à son habitude laissant ses bras croisés par la suite sûrement pour se réchauffer.
- Wentworth, commença-t-elle. Je suis…je suis perdu. Et je ne sais plus quoi faire, et tu ne peux plus m’aider.
-Pourquoi ? Demanda-t-il inutilement puisqu’il connaissait la réponse.
Elle lui lança un regard, la tête penchée, qui signifiait « tu le sais très bien ». Mais étrangement, lui parler, même sans avouer quoi que ce soit pour le moment, lui faisait du bien. Il avait peut être raison de vouloir ouvrir absolument ce sujet de discussion mais il ne fallait pas que cela dérape. Ils devaient tout exposer avec douceur.

-Sarah, on a vécu une situation embarrassante. La scène était prenante, et pour mon cas, Michael…
-Laisse Michael en dehors de ça, le coupa Sarah avec révolte. Il ne s’agit pas de nos personnages, il s’agit de nous.

« Que ce « Nous » sonnait bien » pensa Wentworth. Elle venait d’avouer une partie de ce qu’il aurait voulu entendre par cette intervention. Il y avait donc bien un « nous ». Mais qu’allait elle en faire ? Elle avait le contrôle de tous les sentiments qu’ils avaient pu exprimer l’un envers l’autre. Lui ne pouvait qu’attendre. Et Une seconde sans savoir était une éternité a supporter un vide dans son estomac nourrit d’espoir ainsi que de désespoir.

-Laisse moi finir, intervient il. Michael n’était pas vraiment présent dans les sentiments qui sont ressortit de ce baiser ou même de mes regards. Je ne peux pas te mentir Sarah, Tu me plais.

Sarah reçut comme un coup de poing dans le ventre à en perdre l’équilibre. Elle lui plaisait. Bien sur elle avait toujours eut des doutes. Même si il était ami, il y avait toujours eut une pincée de désir par moment. Comme lorsqu’il la regardait avec insistance, un sourire charmeur aux coins des lèvres; ou lorsqu’il posait sa main au creux de son dos lors des soirées de promotion.

-Wentworth, s’indigna Sarah.
Mais comment pouvait il être aussi direct ? Comment pouvait il ne pas prendre de gant face a cette révélation. Elle était restée pour lui, pour ne pas qu’il reste dans le néant, pour qu’ils puissent comprendre ce qu’ils venaient de vivre. Et pour la remercier, il lui annonçait ce qu’elle refusait d’entendre.

-Tu me mets dans une situation plus qu’embarrassante.
-On s’est mis dans cette situation a deux, lui rappela-t-il. Je n’ai pas payé les scénaristes pour une scène de baiser.
Sarah en était consciente, mais refusait ses sentiments envers lui, ou plutôt essayait car ce n’était^pas aussi simple.
-J’en ai pas eu l’idée a vrai dire, finit t’il.
Sarah ria, Il n’avait pas perdu son humour. Il arrivait toujours à la faire rire. C’était son pouvoir.

Wentworth se félicita d’avoir détendu Sarah même si la plaisanterie avait été risquée. Il fallait parfois en prendre dans la vie. La voir aussi souriante lui donnait une envie soudaine de l’embrasser.

Son regard était tourné vers ses lèvres, le sourire de sa propre bouche disparu pour faire place a une expression de désir. Que lui arrivait il ? Pourquoi ne pouvait il plus contrôler ses pulsions ? Il perdait tout contrôle quand il s’agissait d’elle. Même sa raison n’était qu’une ombre qu’il avait su oublier.

Pourquoi l’attirait il ? Sarah voyait où Wentworth allait, ce qu’il cherchait : sa vie, son cœur, ses lèvres. Pourtant lorsqu’il s’approcha d’elle, et de sa bouche, elle ne put le repousser. Elle était comme paralysé. Un profond désir s’était réveillé en elle. Elle avait besoin de lui tout autant que lui avait besoin d’elle.

Ils allaient s’embrasser dans un parking, et à la vue de tout le monde, de tout les paparazzis qui cherchaient l’exclusivité. Là, il l’aurait, c’est sur. Mais aucunes pensées ne se tournèrent sur ce point. D’ailleurs il ne pensait plus a rien, sauf a eux. A eux deux. La distance qui les séparait diminuait lentement.

C’est alors que le portable de Sarah sonna, les déstabilisant. Elle se ressaisit et le chercha dans son sac a main avec empressement. Wentworth rouvrit les yeux avec déception. Il avait été sur le point de la conquérir. Mais en avait il le droit ? Il ne le savait pas, mais il n’était plus maître de lui-même. Sa tête ne fonctionnait plus, c’était son cœur qui le dirigeait.

Pourquoi ce téléphone les avaient il interrompu ? La technologie avait vraiment des inconvénients parfois. Transformer un rêve en cauchemar était leur spécialité.
Regardant le nom qui s’affichait sur son portable, Sarah annonça à Wentworth avec un peu de gêne.
-C’est Josh, je dois répondre. Désolé.
Et elle décrocha.

Wentworth était chagriné, et ne savait quoi faire. Devait il rester la, a l’attendre ? Ou devait il sans aller, et les laisser seul ? Sarah elle avait décidé de s’éloigner de quelques mètres. Elle pensait sans doute reprendre leur conversation par la suite en ayant trouvé d’autres arguments pour mieux lui dire que leur relation était impossible,celle qui était au téléphone par exemple.

-Allo Josh?… Je suis ou ? Communiqua-t-elle en faisant les cent pas,… Je suis en pause, je vais aller manger... Comment ça tu me rejoins?… Ce soir?… Si, si ça me fait plaisir, c’est juste que je suis surprise.

Pourquoi avait il décidé d’endurait ça. Pendant que lui se morfondrait ce soir devant la télé ou peut être un livre a la main, sans rien comprendre a ce qu’il écouterait ou lisait, pour la simple raison que ses pensées serait tournées entièrement sur Sarah, elle, elle serait avec son mari, en oubliant sa pauvre journée si éprouvante et sans intérêt.

-Je te dirais ça ce soir,…non, pas maintenant…oui bien sur.

-Tu me le jure, demanda Josh
-Je te le promets
-Et pas de restaurant ce soir j’espère, plaisanta-t-il. Tu devais me préparait quelques choses la dernière fois, lui rappela-t-il.
-D’accord, on verra
-A ce soir.
-A ce soir, termina Sarah.
Elle raccrocha. Puis se retourna pour dire à Wentworth :
-Je suis dés…

Il n’était plus la. Wentworth s’était volatilisé. Elle comprit que l’appel l’avait affecté et souhaita le revoir le plus tôt possible pour pouvoir s’expliquer pendant que lui voudrait sans doute l’éviter. Elle rangea son téléphone dans son sac, haïssant Josh un court instant pour l’avoir mise dans cette situation.
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186

Message  Lydwine Jeu 7 Déc - 23:12

Superbe, vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  AcTerre Jeu 7 Déc - 23:13

Ah la la j'ai attendu toute la journée pour avoir une suite!

C'est horrible... enfin non c'est magnifique... mais c'est horrible !!!!

Vite une suite !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  virginie Jeu 7 Déc - 23:17

SUPER GENIAL J'ADORE

C'est vraiment bien

BRAVO

VIVE LA SUITE

S T P

VITE LA SUITE
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Marilore Jeu 7 Déc - 23:25

c'est géniale j'adore cette fic bounce bounce
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  WentSarah Jeu 7 Déc - 23:27

J'adore Very Happy
Vivement la suite!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Ania Jeu 7 Déc - 23:41

Bah moi je dis qu'elle n'est pas la seule à haïr Josh !!! Twisted Evil
Ania
Ania
Origami de Michael

Message  Lilymiller Jeu 7 Déc - 23:52

Ania a écrit:Bah moi je dis qu'elle n'est pas la seule à haïr Josh !!! Twisted Evil

Idem pour moi!!! Mad
En tout cas bravo et suite
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

Message  monnalisa Jeu 7 Déc - 23:56

Vivement la suite ! Que va faire Sarah ?

monnalisa

Message  lizevans Ven 8 Déc - 9:03

excellente comme suite et pas mal l'idée d'inverser les roles
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  coco lila Ven 8 Déc - 11:17

oui ç'est clair Very Happy ! en tout cas ç'est génial , continues !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Yahoo cheers !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  mira Ven 8 Déc - 11:42

Ma prof me dit que je ne suis pas tres concentré! tu m'étonne avec une fic aussi génial que je voayis trop la scène vraiment trop magnifique! Vive le Wentsa!!!! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Icon_clu !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Amoureux
Une suite!!!!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  mimi06 Ven 8 Déc - 22:00

Super bien, j'adore. BRAVO ! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 10-10
mimi06
mimi06

Féminin Nombre de messages : 49

Message  Gossip-girl17 Ven 8 Déc - 22:23

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Amoureux !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 10-10
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  dolphie Sam 9 Déc - 1:18

fantastique trop sympa ta fic !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 Invisio3

LA SUITE !!!
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  virginie Sam 9 Déc - 2:29

j'adore ta fic

oui moi aussi

j'attend la suite

avec impatience

j'en meurt meme d'impatience

vite vite vite vite la suite

S T P . ST P . S T P . S T P
virginie
virginie

Message  Sexy Wenty Sam 9 Déc - 8:21

J'attends la suite avec impatience!
Sexy Wenty
Sexy Wenty

Féminin Nombre de messages : 21

http://prisonbreak.forumactif.fr/

Message  micko Sam 9 Déc - 16:27

la suite !!! la suite !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Lilymiller Dim 10 Déc - 13:41

Bon Djolar là je m'impatiente vraiment!!! lol! C'est le week end alors s'il te plaît met nous une petite suite!!! Wink
Lilymiller
Lilymiller

Féminin Nombre de messages : 45

Message  djolar Dim 10 Déc - 23:30

lol
voici la suite que vous attendez tous!
en espèrant que ca vous plaise!
bonne lecture

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 WeSamini

Wesa Story

Sarah avait rejoins son restaurant préféré situé non loin du studio. Elle n’avait pu chasser de ses pensées le visage déçu qu’avait eut Wentworth lorsqu’elle reçut l’appel de son mari. Même si elle le savait déjà, elle était maintenant sur qu’il était sincère, un peu trop d’ailleurs. Elle en était troublée. A telle point qu’elle trifouillait sa nourriture avec sa fourchette sans en avoir prit une bouchée.

Elle se demandait ou il était à cette heure ci. S’il lui pardonnerait. Il était dans son devoir de tout lui expliquer. Elle avait été maladroite en prenant cet appel, même si cela était nécessaire, elle aurait du le couper, mais quand ? Elle avait toutes autres pensées a ce moment la.

De retour vers le studio, elle croisa Holly sur le parking, qui semblait il, allait chercher quelque chose dans sa voiture. Sarah lui adressa un sourire, et elle lui rendit en passant à coté d’elle. Puis Sarah s’arrêta, et demanda :
-Tu ne serais pas ou est Wentworth ?
Holly se retourna, et Sarah pu remarquer une sorte de gêne. Il semblait qu’elle cherchait quelque chose a inventer tout en se demandant si cela était une bonne idée.
-Je l’ai croisé tout a l’heure, répondit Holly qui choisit de dire la vérité. Il était mal en point.

Sarah se sentit coupable, et ne pensait pas pouvoir susciter une telle réaction. Il était malheureux à cause d’elle. Mais si elle aurait choisit son mari, Est-ce qu’elle se serait reprochée quoi que ce soit? La situation lui donnait cette réaction, mais si il en avait été autrement. Wentworth aurait certainement eut la même peine, Est-ce qu’elle l’aurait remarqué ?

- tu t’en vas la ? Demanda Sarah.
-Non, j’ai paumé mon téléphone et je n’ai pas prise ma carte, répondit Holly, D’ailleurs je crois que mon portable est resté chez moi aussi.
-si tu dois appeler je veux bien te prêter ma carte, annonça Sarah, mais en échange tu m’accompagnes jusqu’à Went. Ok ?
Holly ria un court instant ainsi avant d’annoncer :
-D’accord, mais je te préviens, il doit être avec Dominic.
Et tout deux avancèrent vers l’entrée du studio.

===

Wentworth était assis sur une chaise, sa tête entre les mains, il pensait et repensait à sa bêtise. Comment cela pouvait il être aussi simple ? On ne satisfaisait pas ses désirs en claquant des doigts. La vie en était autrement. Il y avait souvent des obstacles qu’on ne pouvait passer. Et il était entrain de se heurter a cet obstacle et se disant que rien n’était gagné et qu’il semblait même perdre peu a peu tout ce qu’il avait construit. Pour la première fois depuis le début de l’aventure « prison break », il aurait voulu être loin d’ici.

Dominic faisait les cent pas sans savoir dire quoi que ce soit qui pouvait le rassurer. En effet, il se reconnaissait plus dans le rôle du mari que de son ami. Il aurait détesté que sa femme tombe sous le charme d’un homme, certes avec beaucoup de qualité mais, qui n’était pas lui.
-Je ne sais quoi te dire, Went, dit il enfin. Sarah a quand même un mari. J’essaie de me mettre dans ta situation plutôt que la sienne mais c’est assez difficile.
-Je sais, affirma l’homme au cœur brisé. Mais je ne vois qu’elle, je ne pense qu’a elle, j’ai parfois l’impression de ne vivre que pour elle.
-et elle qu’Est-ce qu’elle en dit ? Demanda Dominic s’asseyant près de Wentworth.
-elle est perdue.
-Tu m’étonnes, dit Dominic en haussant les sourcils. Ça ne doit pas être simple pour elle. Surtout si il y a une attirance entre vous.
Wentworth se leva presque qu’en colère.
-C’est plus qu’une simple attirance. Il y a des sentiments, des désirs, des regards intenses. Ce n’est pas qu’une simple attirance, conclu t’il en instant sur ses derniers mots.
-Ok, ok, comprit Dominic. Je comprends, mais imagine toi a la place de son mari, aurais tu aimé que la femme que tu aimes t’oublies pour un autre.
-pff il s’en contrefiche, s’indigna Wentworth, il a fallut cette histoire entre nous pour qu’il pense enfin a venir la voir plus souvent. Ce soir par exemple.
-tu veux dire qu’il a des doutes ? Demanda Dominic étonné.

Wentworth n’avait même pas pensé a cela. Et si le mari de Sarah avait prit conscience que la relation entre Sa femme et Wentworth avait évolué ? Sarah serait dans une situation peu enviable, à la limite du supportable. Il aurait aimé la sortir de ce pétrin, mais n’en avait plus le courage.

Pendant tout le long de la journée, il avait espéré beaucoup de chose qui était en contradiction. Il n’avait pas su faire la part des choses et s’était finalement décidé à être honnête avec ses sentiments. Et lorsqu’il en toucha un mot à Sarah, la réaction de celle-ci, ne fut pas celle qu’il attendait. Il pensait que la barrière en face de lui était solide et qu’elle aurait su lui faire comprendre, qu’il n’avait pas d’avenir ensemble. Mais cela avait était le contraire. Et sa déception fut plus douloureuse lorsqu’un coup de téléphone les interrompit lors de leur rapprochement physique. Le retour à la réalité était si dur.

===

Sarah, qui passait dans le couloir, et qui venait de se séparer d’Holly, entendit quelques mots émit par la grosse voix de Dominic circuler a travers la porte d’une salle de détente. Elle était le sujet et la phrase au complet la frappa de plein fouet. « Sarah tient à son mari, c’est une fille bien, et fidèle »

Voila ce que pensait Dominic a son sujet. Quelques heures plutôt elle aurait pu croire à ce qu’elle entendait. Mais elle n’était plus sur de rien aujourd’hui. Elle ne se reconnaissait plus. Comment pouvait elle avoir changée en si peu de temps. Elle avait besoin de retrouver cette Sarah, même si elle savait que celle qu’elle incarnait a présent, n’était pas si différente. En fait, si elle n’avait pas cet anneau à l’annulaire, elle n’aurait ressentit aucun changement.

Elle entra dans la pièce, et les deux acteurs se retournèrent, surpris. Wentworth se leva rapidement, et annonça a Dominic:
-Je dois aller voir le metteur en scène pour une des séquences, j’ai besoin de conseil.

Habituellement, c’était vers Sarah qu’il se tournait pour demander conseil mais elle comprenait que leur relation avait évolué et était quelque peu embarrassante. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi il fuyait comme ça. Voulait il lui rendre la monnaie de sa pièce ? Ou souffrait il vraiment a ce point.

Elle ne sut quoi lui dire, et le laissa passer a quelque centimètres d’elle, faisant virevolter ses cheveux a son passage.
Elle remit ses mèches derrière son oreille, et regarda Dominic. Il l’observait avec attendrissement, comme si il connaissait la situation dans laquelle elle était placée :
-Ce n’est que passager, dit il ayant sans doute eu l’expérience auparavant.
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186

Message  virginie Lun 11 Déc - 0:13

GENIAL TA SUITE

J'ADORE

J'EN VEUX ENCORE , J'EN VEUX ENCORE

VITE VITE VITE VITE

LA SUITEEEEEEEE

S T P . S T P

LA SUITE VITE VITE
virginie
virginie

Message  Ania Lun 11 Déc - 0:34

une suite géniale !! à quand le rest ???? !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 6 10-10
Ania
Ania
Origami de Michael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant