Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Escape is just the beginning..." (après le fall f

+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  anso26 Ven 6 Avr - 21:41

vraiment touchante tu as raison nestella
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Sam 7 Avr - 10:42

Merci pour vous comms! Ca fait vraiment plaisir surtout en ce moment...

Scène 46:

Fond sonore : In the arms of a woman / Amos Lee

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Kellerman regarde fixement le barillet du pistolet. Il a souvent vu des hommes pointer une arme et il a toujours su s’ils allaient être capable de tirer ou pas…. Pas besoin de les regarder dans les yeux… Pas besoin de regarder leurs tempes pour voir si elles tremblent… Non, il lui suffit de regarder le doigt qui enserre la gâchette… Et quand il est sûr qu’il a un lâche en face de lui, comme c’est le cas les ¾ du temps, il lui suffit de parler, de faire tomber les derniers remparts… Mais il regarde fixement le doigt crispé sur la détente et il sait que cet homme n’est pas de ceux-là… CET homme est de ceux qui appuient sur la détente… Kellerman lève alors les yeux vers ceux de Lincoln et il a alors l’impression de ne plus avoir un homme devant lui… Non, Lincoln Burrows n’est plus un être humain doué de raison… Il est un lion blessé prêt à fondre sur sa proie… Et Terrence Steadman n’a rien d’une douce antilope… Si seulement il n'avait pas mentionné le nom du Veronica… S’il seulement il n'avait pas dit à cet homme à quel point il était désolé qu'elle soit morte et qu'il n'ait rien pu faire…
« Donner moi une seule bonne raison pour que je ne vous tue pas maintenant ! » hurle Lincoln, le visage déformé de fureur alors qu’il pousse violemment Steadman au sol.

« Où est elle ! ? » hurle Lincoln d’une voix déchirée. Steadman n’ose pas le regarder dans les yeux, tente de fuir ce regard haineux mais n’y parvient pas… Les yeux clairs emplis d’éclairs de Lincoln agissent comme des aimants sur lui… Il n’a pas d’autres choix que de soutenir son regard mais ne parvient cependant pas à articuler le moindre mot… Il a de toute façon pleinement conscience que, quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse, il ne fera qu’augmenter la fureur de cet homme blessé qui pointe une arme sur lui…

« Je vous ai demandé où est Veronica ! ? répète Lincoln en augmentant d’un ton et en appuyant le canon du glock sur le front de Steadman.

_ Elle est morte… » répond enfin Steadman avec un semblant de regret dans les yeux. Le visage de Lincoln se déforme de douleur. Il entend encore le sifflement des balles et le cri de Véronica… Il s’entend encore l’appeler… Il prend une profonde inspiration et reprend :

« Où… est… elle ?

_ Je ne sais pas… Ils ont découpé son corps, l’ont mis dans des sacs et ils l’ont emporté en voiture, je ne sais où… »

Au moment où Terrence Steadman prononce ces dernières paroles, il sait qu’il aurait dû mentir… Il a toujours été très doué pour le mensonge et la dissimulation…Pourquoi a-t-il choisi ce moment pour décider d’être honnête ?! Les yeux de Lincoln s’écarquillent d'horreur. Il pousse un grand cri déchirant et se laisse tomber à genoux sur le sol. L’arme ricoche sur le sol et Kellerman s’empresse de la ramasser.
Lincoln reste ainsi un long moment, immobile, silencieux… Les larmes coulent sur des joues mais il n’a même pas la force de lever ses mains à son visage pour les essuyer… Il ne se savait même plus capable de pleurer… Il ne se pensait même plus capable de souffrir… Il pensait avoir réussi à se forger une carapace que rien ni personne ne pouvait ébranler… La peur qu’il a eue de perdre L.J hier et la douleur sourde qui lui dévore le cœur quand il imagine sa Veronica morte et enterrée sans sépulture au milieu de nulle part lui prouve qu’il est encore humain… Il aimerait trouver la force de se lever et de mettre une balle dans la tête de ce salaud qui est la cause de tout ça… Il aimerait oui… mais il n’y arrive pas… Et il sait que, de toutes façons, il ne souffrira pas moins une fois sa colère passée… Veronica n’aurait pas voulu ça de toutes façons… Elle aurait voulu qu’il continue à se battre pour mettre toute cette conspiration au grand jour… Elle savait qu’elle risquait sa vie et a quand même été jusqu’au bout… Veronica… Veronica… Il la revoit en bas de cet escalier quand ils se sont embrassés pour la première fois… Mais cette douce image est aussitôt effacée par celle d’une Veronica gisant sur le sol avec trois balles dans le corps, son téléphone à la main…

Steadman, qui était resté immobile lui aussi de peur de provoquer de nouveau la rage de Lincoln, finit par plonger la main dans sa poche pour en retirer un foulard de soie turquoise qu’il tend à Lincoln qui lève le bras avec grande difficulté pour s’en emparer doucement…

« C’était à elle… Je n’ai pas pu la jeter… Je ne sais pas pourquoi… » dit Steadman. « Je sais que ce que je vais vous dire n’apaisera en rien votre souffrance mais je n’ai pas voulu qu’elle meure… Je n’ai pas voulu tout ça… Elle avait l’air d’une femme bien… vraiment… Elle voulait vraiment vous innocenter… Elle tenait vraiment à vous, vous savez… »

Les yeux de Lincoln se posent sur le foulard qu’il amène à son visage pour tenter d’y retrouver l’odeur de Veronica... Il essaie de se remémorer tous les moments merveilleux qu’ils ont partagés, il tente de revoir toutes ces images de Veronica qui l’ont aidé à tenir à Fox River… Mais celles-ci sont aussitôt effacées par l’horrible vue de son corps en pièces…Il n’arrive pas à se faire à l’image de ce qu’ils ont fait d’elle… Ils ont dépouillé son corps, ne lui laissant aucune dignité... Il resserre son foulard dans sa main… Son corps tremble et il lutte pour trouver son souffle, la gorge nouée… Comment ont-ils pu lui faire ça à elle ?! L’abattre comme une criminelle, la découper comme un animal et l’abandonner dans un trou en pleine nuit?! Elle ne méritait pas ça… Elle était tellement belle, tellement douce… Elle était plus que cela…. Elle était sa vie. Elle était son futur. Elle était tout ce qu’il aimait, tout ce dont il rêvait… Elle n'était pas un animal… Elle n'était pas un morceau de viande... Elle était Veronica, l’amour de sa vie… Comment ont-ils pu la tuer de cette façon ? Comment ont-ils pu lui faire ça à elle?! Lincoln lève les yeux au ciel et implore l’aide d’un Dieu auquel il a pourtant cessé de croire depuis longtemps… Pourquoi ? Pourquoi Veronica ? Pourquoi elle et pas lui ? Ca aurait dû être lui… S’il était mort sur cette chaise, Veronica serait encore en vie et Michael et L.J ne risqueraient pas leur vie à chaque minute que Dieu fait…

Il porte de nouveau le foulard jusqu'à son nez et inhale son parfum, revoit son sourire, la manière dont ses yeux bleus miroitaient quand elle les ouvrait le matin... Ce foulard dans ses mains est la seule chose qui lui reste de la seule femme qu’il aie jamais aimée, de la seule femme qu’il aimera jamais… Il n'y a aucun corps à enterrer. Aucune sépulture sur laquelle se recueillir… Non, il ne lui reste que ce foulard turquoise qu’il lui avait offert il y a des années de cela pour son anniversaire… Il se revoit devant la vitrine et se rappelle s’être dit qu’il était faite pour elle, pour ses yeux magnifiques… Il revoit aussi Veronica le porter pour la première fois… Ils venaient de faire l’amour et elle l’a passé autour de son cou, nue et tellement belle… Il revoit son air coquin quand elle lui a demandé si c’était bien assorti à sa tenue… Lincoln étreint le foulard dans son poing et se laisse enfin aller à ses sanglots… Il ne ressent plus de haine, il ne ressent plus de colère… Il ressent juste un vide immense au plus profond de son être… Il se sent seul comme jamais… Quand L.J s’agenouille à côté de lui et qu’il lève des yeux pleins de larmes vers lui, il n’arrive pas à trouver la force de le consoler… Il sait qu’il n’y arriverait pas de toutes façons… Il a perdu la femme de sa vie mais son fils vient d’apprendre qu’il a aussi perdu sa deuxième mère… Il l’attire contre lui et ils se laissent tous deux aller à leur chagrin…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Sam 7 Avr - 12:47

God. Tu m'a scotché à ma chaise. Bon sang! Quelle superbe description des sentiments de Lincoln! c'est vraiment super, Célifrance, vraiment j'adore!! J'aime la façon dont tu as fait ressortir le côté humain de Linc, c'est vraiment terrible!!! J'ai comme d'habitude hâte de connaître la suite!! Et j'espère sincèrement que tes problèmes vont ou se sont arrangés! =)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Sam 7 Avr - 13:50

Je ss tout a fai daccor ac nickki, ta facon de décrire les sentiments de linc est superbe!! cheers cheers
Le fait de le voir ossi impuissan et fragile devan la perte de veronica!!G de la peine pr lui!! Sad Sad Sad Sad Sad
Félicitation a toi!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 10-10 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 10-10
Et vivemen la suite ki sera je le ss sur grandiose!!!!!! Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Sam 7 Avr - 15:00

FABULEUX !!!!!!! J'ADORE !!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 30
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Sam 7 Avr - 15:42

bravo !! j'adore !! vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  ENNEADE Sam 7 Avr - 16:09

C'est bleuffant de réalisme, chapeau c'est super... la liste serait trop longue. "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Ola "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Ola "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Ola

Linc me fait vraiment de la peine...t'as admirablement bien retranscrit les émotions Sad Sad Sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Sam 7 Avr - 17:06

J'ai les larmes aux yeux Sad c'était trop beau Lincoln me fait trop de peine il a perdu Veronica à cause de ces imbéciles le pauvre!
J'espere que la suite sera moins triste mais avec Steadmann j'en doute!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Lun 9 Avr - 9:23

A quand la suite ?? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 30
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Lun 9 Avr - 12:05

Voilà une petite suite qui j'espère vous plaira tout autant! Merci encore pour vos comms, ça fait un bien fou! Et un merci spécial à Niccki pour son petit mot d'encouragement...

Je fais mon max pour vous poster une suite rapidement mais là encore, je ne peux pas vous dire quand... Crying or Very sad


Scène 47 :

Michael et Sara, qui sont revenus depuis un moment déjà, observent Lincoln et L.J en silence, bien conscients qu’aucun mot, aucun geste ne pourra apaiser leur peine… Tout ce dont ils ont besoin à cet instant précis, c’est d’être seuls ensemble… Ils ont besoin de sentir qu’ils sont là l’un pour l’autre… Ils ont besoin de pleurer Veronica… Sara lève les yeux vers Michael et se rend compte qu’il pleure en silence… Elle se contente de l’attirer contre elle et il se laisse faire comme un enfant, enfouissant sa tête dans son épaule… Il a lui aussi besoin de pleurer cette femme qui était comme sa sœur…

Kellerman, lui, boue intérieurement… Il commence à en avoir plus que marre de ces contretemps et de ces effusions familiales ! Comme si c’était le moment idéal pour les regrets et les examens de conscience !!! Il a cependant bien conscience que ce n’est pas non plus franchement le moment d’intervenir et d’interrompre cette scène digne d’un mauvais mélo hollywoodien… Alors une fois encore, il prend son mal en patience… Il se dit qu’il mériterait vraiment une médaille pour ça ! Pour ça et pour les coups qu’il a dû encaisser depuis quelques jours… Bon, OK, il faudrait faire abstraction de ses actions passées… Mais ne vient il pas de se dire que ce n’était pas franchement les moments de remises en question ?!

Quant à Terrence Steadman, il ne sait ni quoi dire ni quoi faire… Il reste planté là, les bras ballants et le visage bovin… Il ne tente même pas de s’enfuir… Pour aller où de toutes façons ?! Il n’a aucune envie de retourner dans sa prison dorée… Et il n’a plus vraiment peur en fait… S’ils avaient dû le tuer, ils l’auraient déjà fait… Il sait que Paul en rêve depuis des années ; ils n’ont jamais pu se sentir… Non, s’il n’est pas encore mort, c’est parce qu’il leur est plus utile vivant… Mais utile à quoi ? Comment vont-ils faire pour prouver qu’il est bien qui il est ? Ils n’ont que lui et il n’est plus lui… Ils ne savent pas qu’il est en possession d’une preuve primordiale qui mettrait fin à tout ce cirque… Ils ne le savent pas non mais lui ne sait plus s’il tient encore tant que ça à leur cacher… Mais quand il relève la tête et qu’il croise le regard haineux de Paul Kellerman, il se dit qu’il ferait peut-être quand même bien de garder encore quelques atouts dans sa manche… Il reprend donc docilement sa place sur le siège passager aux côtés de son ‘’grand ami’’ qui tapote nerveusement sur le volant…

Au bout de quelques minutes, Sara décide qu’il est temps de quitter cette aire de repos trop déserte sur cette route trop isolée… Elle s’écarte à regret de Michael et lui adresse un faible sourire en guise d’excuse… Il lui répond par un sourire triste et lui dépose un petit baiser sur les lèvres avant de se diriger vers Lincoln et L.J.

Moins de cinq minutes plus tard, ils sont de nouveau en voiture et roulent une fois encore en silence jusqu’au Cutback Motel où ils prennent trois chambres pour la nuit : Lincoln et L.J dans une, Sara et Michael dans une autre, Kellerman et Steadman dans la dernière… Michael, qui a bien conscience de la tension qui règne entre les deux hommes, tente de protester sur cette répartition mais n’insiste pas car il n’a pas la cœur d’imposer à Lincoln une cohabitation avec l’homme qui a laissé tuer Veronica sans réagir ou à LJ une nuit avec l’homme qui a abattu sa mère… Devant le brouhaha qui suit les protestations de Michael, Sara prend une fois encore l’initiative bienvenue d’intervenir :

« On a 3 chambres doubles et nous sommes 6… Les calculs sont faciles à faire… Lincoln et Kellerman dans une, Michael et Steadman dans l’autre et LJ et moi dans la dernière ! De toutes façons, je dois refaire ses pansements. Ca vous va ? » expose t’elle d’une voix posée.

Devant la logique implacable de la jeune femme, personne ne proteste et chacun se dirige vers les chambres. Chacun en profite pour se rafraîchir et tenter de retrouver ses esprits… Ils ont certes avancé d’un grand pas aujourd’hui mais la route est encore bien longue… Pendant que Sara soigne L.J qui se confie avec elle comme il ne l’a jamais fait avec personne auparavant, Michael se torture les méninges pour tenter de trouver une solution pour prouver que Terrence Steadman est bien Terrence Steadman… Quant à Lincoln, il tourne comme un lion en cage… Il a l’impression d’être de nouveau dans sa cellule de Fox River… Il ne peut s’empêcher de penser qu’il y serait peut-être mieux parce qu’au moins Veronica serait en vie, LJ en sécurité auprès de sa mère, elle aussi toujours en vie, et Michael ne serait pas en cavale… Paul Kellerman chantonnant sous la douche le pousse à bout et il sort précipitamment de la chambre en claquant la porte… Il ne sait pas où il va aller mais il doit sortir…Il doit partir… Tout sera beaucoup plus simple s’il disparaît… Les sbires de la compagnie laisseront sa famille tranquille… Il a besoin d’air… Il court plus qu’il ne marche, droit devant lui, tête baissée et ne se rend même pas compte qu’il bouscule violemment Sara avant de lever la tête vers elle… Il marmonne quelques excuses et s’apprête à continuer son chemin mais la jeune femme pose doucement mais fermement une main sur son bras.

« Ca ne sert à rien de fuir, Lincoln…

_ Je ne fuis pas ! J’ai juste besoin de prendre l’air ! bredouille t’il.

_ J’ai essayé et mes problèmes n’ont fait qu’empirer…, continue Sara. Il n’y a que depuis que j’ai accepté tout ça que je vais mieux… Certes, je suis en fuite, j’ai brisé ma liberté sous caution et j’ai manqué de me faire tuer par un salaud avec lequel je cohabite… Mais je sais enfin qui je suis et pour quoi j’avance…Je n’ai plus peur…Et je sais que ce que je vais te dire ne va pas beaucoup t’aider mais Veronica non plus n’avait plus peur… Elle croyait en ton innocence et aurait tout donné pour la prouver… Elle aurait voulu que tu continues, Lincoln… N’abandonne pas… pour elle, pour Michael, pour L.J… Ne les laisse pas gagner… Ne les laisse pas tout te prendre…»

Abasourdi par les mots si justes de la jeune femme, Lincoln ne sait pas quoi dire, ne sait plus quoi faire… Il reste planté là, fixant le ciel étoilé… « J’ai jamais su où se trouve cette satanée Grande Ourse » dit il enfin… Phrase totalement hors de propos et ridicule au regard de la discussion qu’ils viennent d’avoir ; Lincoln le sait bien mais c’est la seule qui lui soit venue à l’esprit et il fallait bien dire quelque chose… Sara joue le jeu et entreprend de lui indiquer la casserole étoilée avec son doigt…

« Tu t’es découvert une passion tardive pour l’astrologie, Linc ? lance Michael en entourant Sara de ses bras, calant sa tête sur son épaule.

_ Mieux vaut tard que jamais, non ?! répond ce dernier en souriant.

_ Hey ! Je meurs de faim ! réclame LJ sur un ton que seuls les adolescents éternellement affamés peuvent employer. On se fait livrer des pizzas ? »

La proposition du jeune garçon est adoptée à l’unanimité et ils mangent tous de bon appétit. Alors qu’ils s’apprêtent à regagner leurs chambres, Steadman interpelle Lincoln et Michael :

« J’ai besoin de vous parler… Seuls… » dit il en jetant un regard soupçonneux Kellerman
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Lun 9 Avr - 12:15

GENIAL !!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 30
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Lun 9 Avr - 12:36

la suite stp !! ta fic est trop bien !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 12:44

vivement la suite c'est toujours aussi bien "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Invisio3


la suite stp!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Lun 9 Avr - 15:03

Yeaaahh, enfin la suite tant attendue!!!! Et je l'ai dévorée de trèès bon appétit!! (Dingue moi? Jamais ^^')

Bref, encore une fois, superbe partie, rien à redire! J'ai adoré la réaction de Kellerman face à Mike et Sara dans un coin, Linc et son fils dans l'autre...Tout à fait son genre d'être excédé!

J'ai beaucoup aimé aussi le rôle que tu as donné à Sara, c'est elle qui arrange tout les problèmes, vraiment c'est très bien trouvé. Devant la confusion générale, c'est elle la voix de la raison!

Je dois avouer que lorsque Sara a énoncé sa logique implacable concernant la répartition de tout ce beau monde dans les chambres, je n'ai pas pu m'empêcher de penser" Oh non, Michael et Sara séparés!""Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Boulets_ Mais tu as super bien su expliquer cette séparation, et puis qui pourrait t'en vouloir, ta fic est tellement géniialle "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Invisio3 !!!!"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Amoureux

Rahh et puis la petite digression qur la Grande Ourse...Ca m'a fait sourire, ça aussi!

Sur ce, j'espère avoir encore le plaisir de te lire bientôt!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Lun 9 Avr - 19:19

Je me demande bien ce que cet idiot de Steadman va dire moi j'ai pas du tout envie de l'entendre celui là en tout cas trop bien!!
j'attends la suite! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Lun 9 Avr - 19:50

Je ne sais pas ou tutrouve ton imagination mais c'est vraiment superbe!!
J'ai adoré quand Sara aide linc comme elle le peut pour qu'il continu a se battre!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Invisio3
Heureusement que sara etait la pour la répartition des chambres car on courait au drame!!!!!! cheers cheers
Et j'ai hate de savoir ce que terrence a dire aux 2 frères!!!! Suspect Suspect
Vraiment tres impatiente de lire la suite!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Lun 9 Avr - 22:06

A QUAND LA SUITE ?????? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 30
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Mar 10 Avr - 10:45

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Amoureux MERCI POUR VOS COMMS! Ca fait trop plaisir, surtout en ce moment!!!

Scène 48:

Paul Kellerman est en colère… Oui, il est furieux parce qu’il sent que la situation lui échappe… Jusqu’à présent, il a réussi à tout gérer sans grand dommage et sans difficulté majeure… Certes, il a dû encaisser quelques coups et il a une tête de boxeur de bas étage mais il s’en sort plutôt bien… Depuis le début, il est celui qui donne et celui qui prend… Il a même réussi à leur faire croire qu’il voulait vraiment les aider… Ce le fait jubiler de savoir qu’il a réussi à berner Michael Scofield, le génie !!! Un génie bien trop dominé par ses émotions et qu’il suffit de savoir manipuler avec une main de maître… Il n’est pas peu fier d’avoir cette main… Oui, depuis le début, c’est lui qui mène la danse mais il a à présent la sale impression que la valse tranquille est en train de changer de tempo… Oui, il sent qu’il n’arrive plus à suivre les pas et ça l’enrage au plus haut point ! Et ce qui le rend plus dingue encore, c’est que c’est ce lâche de Steadman qui est en train de tout faire foirer… Il ne sait pas ce qu’il est en train de raconter aux deux frères mais il a la sale impression que ça ne pourra être que néfaste à son plan, comme tout ce qu’a jamais entrepris ce pauvre Terrence… Ne pouvait-il pas continuer à être atrocement lui encore quelques jours ?! Il se prend à regretter de ne pas tous les avoir tués finalement… Il voulait attendre parce qu’il n’avait pas encore obtenu ce que le père de Sara lui avait donnée… Il voulait arriver en grand seigneur devant ce nabot de Kim et devant Carolyn pour leur prouver qu’il était encore debout ! Il se voyait déjà livrer les deux frères et l’enregistrement du gouverneur… Mais quand il aperçoit les trois hommes revenir avec des grands sourires, il sait qu’il est temps de changer de tactique…

Steadman entre dans sa chambre en lançant un regard indéchiffrable à Paul Kellerman qui renonce à questionner Lincoln quand celui-ci referme la porte et se laisse tomber sur le lit. On dit que la nuit porte conseil… se dit l’agent en se couchant à son tour en espérant que cet adage soit vrai…

A trois heures du matin, Michael renonce à trouver le sommeil… Trop de tensions, trop de révélations… Il se lève discrètement et enfile à la hâte un jean et son pull avant de quitter la chambre pour aller marcher un peu le long de la rivière en contrebas. Un large sourire illumine son visage quand il aperçoit la silhouette assise contre un arbre. Il s’approche sans bruit et s’assoit à ses côtés.

« Insomnie ? questionne t’il

_ Insomnie ? lui retourne t’elle la question.

_ Tu sais quoi ? Ton plan craint, Sara ! la taquine t’il. Demain, je m’occupe de la répartition des chambres !

_ Aucune objection, Monsieur Scofield! » répond elle en se lovant contre lui. « Mais pour ce soir, on va devoir se contenter de nos chambres et de nos colocataires…. » continue t’elle en faisant mine de se lever. Michael la retient par le bras : « J’ai toujours rêver de dormir à la belle étoile…

_ Dormir ? » le reprend elle avec un sourire coquin avant de l’embrasser avec une fougue qui ne laisse planer aucun doute sur ses intentions.

_ … Pas tout de suite… » admet il en l’allongeant dans l’herbe.

Ils se laissent emporter par leurs désirs, oubliant le temps, oubliant le monde autour d’eux… Ils écoutent ce que leur dictent leurs cœurs et leurs corps, balaient au loin toutes leurs objections, toutes leurs peurs, tout leur passé... Le contact de leurs peaux, leurs odeurs et leurs souffles mêlés leurs font perdre pied, leurs font tourner la tête… C’est presque trop beau...

Ils restent ainsi un long moment, ne voulant en aucun cas briser la magie de cet instant, se laissant bercer par le souffle régulier de leurs respirations, se laissant enivrer par l’odeur de l’autre… Ils ne savent ni l’un ni l’autre depuis combien de temps ils sont là enlacés ainsi….

Seule la voix forte et inquiète de Lincoln les fait revenir à contrecoeur à la réalité.
Ils se lèvent d’un bond et cherchent à tâtons leurs vêtements éparpillés autour d’eux, comme deux adolescents pris en faute… Ils ne peuvent s’empêcher de sourire en se disant que ça fait déjà deux fois qu’ils se retrouvent dans cette situation qu’ils ne parviennent même pas à trouver vraiment embarrassante…

« Michael ? Tu es là ? Mich… » appelle Lincoln qui ne peut se retenir d’éclater de rire devant l’air contrit de son jeune frère. « Je vois que la nature et le grand air vous réussissent…

_ Ca va, Lincoln ! On n’arrivait pas à dormir alors…

_ Hum hum… Dormir ? J’espère que vous avez bien récupéré alors parce qu’on a une longue route devant nous! Vous pourrez toujours finir votre ‘’nuit’’ dans la voiture ! » dit il avec un sourire ironique avant de se diriger vers le motel, laissant derrière lui, Sara et Michael, qui au lieu de se sentir gênés, ne peuvent se retenir d’éclater de rire…

Un quart d’heure plus tard, ils sont de nouveau sur la route mais cette fois, c’est Lincoln qui a pris le volant, refusant de dire à Kellerman où ils vont et ce qu’ils vont y faire. Si l’atmosphère qui règne dans l’habitacle est moins tendue que la veille, l’ambiance reste cependant lourde tout autant que la chaleur déjà étouffante de ce début de matinée, augure d’une journée de canicule….

« Il fait une chaleur à crever ! On devrait voler une voiture avec la clim à notre prochain arrêt ! » lance Kellerman en agitant sa chemise collante de sueur. Derrière lui, Michael ne semble pas apprécier la plaisanterie et lui répond sèchement : « La ferme ! Il y’a seulement 5 personnes autorisées à parler dans cette voiture et vous n’êtes pas l’une d’entre elles !

_ Je peux au moins réclamer une boisson ? tente t’il. Je sais qu’on n’est pas les meilleurs amis du monde mais je pense qu’on peut quand même commencer à se faire confiance, non ? Je vous rappelle que je vous ai sauvé la mise à plusieurs reprises… Il me semble que ça me donne au moins le droit à une petite bouteille d’eau fraîche, non ?

_ LA FERME ! rugit Lincoln.

_ Je ne serais pas contre un soda… » intervient Sara qui sent qu’il faut qu’ils sortent un moment et au plus vite de cette voiture transformée an cocotte-minute prête à imploser. Kellerman la bénit intérieurement et ne peut s’empêcher de sourire… Si seulement, elle savait… Il ne manque pas les éclairs que lui lancent les yeux de Sara …Si les regards pouvaient tuer, il serait mort depuis longtemps… Son dédain pour lui est palpable, sa crainte de lui est compréhensible, il lui accorde au moins ça.... Il se promet juste de ne pas refaire deux fois la même erreur…

« Je peux savoir ce qui vous fait sourire ? grogne Lincoln alors qu’il s’engage sur le parking à l’arrière d’une station service.

Kellerman formule rapidement dans sa tête le plan B… Il va avoir une opportunité et il ne doit pas la gâcher... Il a juste besoin de Sara pour le moment… Avec elle, il aura l’enregistrement et les frères ! Parce qu’il est clair que Michael ne la laissera pas comme ça… Il doit donc se concentrer sur un seul et unique objectif : Sara Tancredi !
Elle revient d’ailleurs vers la voiture en compagnie de LJ avec 6 bouteilles d’eau qu’ils s’empressent de vider. Seul Kellerman boit à petites gorgées.

« Je croyais que vous étiez mort de soif ! remarque Michael.

_ En effet… En effet… Mais je savoure… » répond Kellerman d’un air affecté. Il continue de boire à petites lampées, appréciant la fraîcheur de l’eau sur sa langue. Plusieurs minutes passent.... Il sent son arme dans sa poche contre son coude... Il sourit en pensant à la naïveté de Scofield… Lui ne lui aurait pas laissé une arme… Il suffit d’une fraction de seconde pour qu’il s’empare de son glock d’une main et qu'il place son bras autour du cou de Sara, appuyant le canon contre sa tempe. Elle regarde Michael d’un air triste et désolé… Elle n’a pas peur… Elle regrette juste de ne pas l’avoir vu venir… Un cri animal, un cri de désespoir immense résonne sur ce parking désert…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 11:32

trop bien! vivement la suite!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu


pour demain j'espère la suite?? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  anso26 Mar 10 Avr - 12:02

elle est géniael cette scène
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  ENNEADE Mar 10 Avr - 12:51

comme d'hab, un pur régal à lire... cheers cheers cheers
vivement la suite
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Mar 10 Avr - 13:17

Naaaannnn!!!! Bon sang!!! Ce Kellerman je vais le tuer!!!!

Bon, avant de me laisser aller à mes pulsions meurtrières, je voulais juste te dire que encore une fois, c'est une super partie! J'ai adoré le moment MiSa au bord de la rivière....Trop bien!!!

Mais minceuuhh!!! Je vais LE TUER!!!!!"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 00000035
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Mar 10 Avr - 13:49

Génialissime!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 10-10 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 10-10 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 10-10
le Moment d'intimité entre sara et mck est mignon avec l'arrivée de linc!!!! Very Happy Very Happy
Mais quel sal "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Chut06 ce kellerman pourvu qu'il ne fasse rien a sara!!!
impatiente de lire la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Mar 10 Avr - 14:21

VIVEMENT LA SUITE !!! A QUAND ??? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 30
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Astrid Mar 10 Avr - 14:35

Génial Célifrance!
Bravo! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Applaudi

Je suis toujours parmi tes fidèles lectrices ;-)

Juste un bemol sur le passage qui dit que Veronica est comme une deuxième mère pour LJ.... Suspect
Parce que quand Linc était avec Veronica, avant d'être incarcéré, LJ vivait avec sa mère et son beau-père, et detestait son père, qui n'était à ses yeux qu'un looser, un type qui a mal tourné, avec ses coups foireux et ses mauvaises fréquentations...
Puis quand il a été accusé pour le meurtre de Steadman, LJ l'a complétement oublié, et Véronica a fini par perdre espoir, a refait sa vie...
Bref, je ne pense pas que Véronica et Lj aient partagé beaucoup de choses, alors de là à ce qu'il y ait un semblant d'amour filial, j'en doute...

Mais bon, c'est juste une phrase, hein! Wink
Et puis, j'ai peut-être loupé un truc... Neutral


En tous cas, continue, on te suit de près! Wink
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 10 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser