Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fanfic ''secret et problèmes''

+24
cely06
charline-kilou
ENNEADE
lincecool
sarascofield
reaped
angel_of_suburbia
LoveM-S
anso26
zenaide
ponou
nestella
Sara Tancredi
sosam66
super_cc
virginie
sara60
masterien
WentSarah
hayley
micko
kalomni
Tracy
chachou18
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  nestella Dim 1 Avr - 19:30

c clair ke c tro court mai c tellemen bien!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Ola
Bine fai pour ce gro porc de bellick mick orai du lui foutre un bon cou de poin!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 10-10 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 00000035 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 00000035
impatiente davoir la suite!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  LoveM-S Dim 1 Avr - 21:16

Continuues !!!

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  WentSarah Dim 1 Avr - 21:57

il est chiant ce Bellick Mad Mad Mad

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Bave ça va être dire d'attendre mais bon on va faire avec Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  charline-kilou Dim 1 Avr - 22:10

Super fic ! Very Happy

A chaque fois,je me force de ne pas lire les fics pour ne pas devenir une Addict des fic MiSa. Mais là,j'ai craquée ! lol!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  virginie Lun 2 Avr - 0:03

genial , j'adore fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Invisio3

continue fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo

met la vite s t p fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu

vite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu la suiteeeeeeee s t p:yaou:
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  charline-kilou Lun 2 Avr - 21:46

A quand la suite ??? fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  chachou18 Jeu 5 Avr - 15:10

kikou tout le monde vous allez bien?

voila je suis déjà rentrer chez moi mais je ne suis pas sur mon ordinateur, j'ai eu quelques problème avec le mien, je devrai le récupérer soit vendredi soir, soit samedi dans l'aprem. j'ai déjà écris une suite mais je doit attendre de récupèrer mon ordi pour vous donner la suite. Crying or Very sad Crying or Very sad
please ne m'envoulez pas svp.. fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Inclassa

a bientot
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  zenaide Jeu 5 Avr - 21:43

On t'en veux pas, ça peut arriver à tout le monde d'avoir des problémes avec son ordi ! J'espere juste que ta suite sera génial !!!!!!!!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  chachou18 Ven 6 Avr - 12:16

voila j'ai quand même su faire une suite en attendan de pourvoir récupèrer mon ordi.

bonne lecture.

study

Michael la suivi sans rien dire. Pendant sa piqûre ni l’un, ni l’autre ne parla. Malgré la tension qui régnait dans la pièce, avant de partir Michael se retourna et dit :

-M : je voudrai juste vous demandez une dernière chose avant de partir, je peux ?

-S : oui bien sur de quoi s’agit-il ?

-M : je voudrai que vous me promettiez d’être très prudente et … si jamais quelque chose ne va pas ou si vous avez un problème n’hésiter surtout pas en m’en parler, je suis la.

Sara le regarda avec beaucoup d’admiration, elle était vraiment touchée par ses paroles.
Mais elle se reposai toujours les mêmes questions dans sa tête, comment un homme qui a l’air aussi gentil et prévenant envers les autres a-t-il bien pu se retrouver dans un endroit pareil ?
Et surtout pourquoi elle trouvait cette histoire de plus en plus étrange.

-M : Sara ?

Elle sorti de ses pensées et lui dit ;

-S : oui merci je serai prudente.

-M : promettez le moi.

-S : je vous le promets.

Michael souri alors et parti dans le couloir où Bellick l’attendait déjà, il regardait toujours Sara avec son sourire de pervers.

Quand il rentra dans sa cellule, Sucre arriva et le bombarda de questions.
Alors ça va mieux ? Tu l’as vu aujourd’hui ? Elle va bien ? T’es soulager ?

-M : oui, oui, oui et oui.

Sucre se mis à rire et replongea dans son livre. Michael quand a lui, s’allongea sur son lit et repensa au moment qu’il venait de passer avec Sara. Il était content qu’elle soit revenue mais il avait peur pour sa sécurité surtout depuis qu’il avait vu que Bellick était revenu aussi.
Elle avait raison il ne pourrait pas la protéger 24h sur 24, c’est bien ça qui l’inquiétait le plus, une fois hors de la prison il ne pourrait pas surveiller Bellick.

Le lendemain matin, c’était l’heure d’aller dans la cours, alors qu’il devait tout doucement revenir à la réalité mais tout en gardant un œil sur Bellick et Sara, il recommençait à penser à son plan.

Pendant ce temps dans le bureau du directeur, Bellick entre et dit,

-B : Monsieur, j’aurai voulu vous parlez d’un problème

-P : quoi ? Comment ça encore ? Mais ce n’est pas possible rien ne tourne comme je le voudrai dans cette prison, je commence a en avoir assez de tout ça.

-B : non ne vous en faites pas ce n’est rien, je voulais juste, vous présentez mes excuse par rapport a ce qu’il c’est passer il y a quelques semaines.

-P : oui parlons en je vous ai toujours fais confiance Brad, que c’est-il passer ?

-B : c’est juste que je devenait un peu fou, entre les prisonniers, ma mère, et quelques petits problèmes d’argent, j’ai du craquer mais je vous promet que je regrette beaucoup ce qui c’est passer, j’en fais des cauchemars.

-P : je vous crois, et vous savez quoi, moi j’en ai assez j’ai passer l’age de stresser comme cela, il faut que je pense a ma retraite à ma femme,…

-B : de quoi parlez vous Monsieur ?

-P : voila ma décision est prise, je démissionne, je prend ma retraite, et je vous nome nouveau directeur du pénitencier de Fox River, félicitation Monsieur Bellick.

Bellick tellement content et choqué de la nouvelle n’osa rien dire, il regarda Pope se lever pour lui serrer la main et allait partir quand Bellick se décida enfin à parler.

-B : merci Monsieur, merci pour tout.

Pendant ce temps dans la cours, un gardien vient chercher Michael pour le conduire à l’infirmerie il n’est pas du tout à l’aise. Il entre dans la salle de soin et regarde autour de lui, Sara n’était pas encore la, il s’asseya sur une chaise et replongea dans ses pensées. Il attendait toujours ne sachant pas quoi faire il se leva, marcha et observa la pièce autour de lui, cette pièce lui rappel tant de souvenirs, tous ces moment avec Sara, il n’avait pas prévu de tomber amoureux d’elle, aussi minutieux soit-il, il ne peut pas tout prévoir malheureusement.

Mais il reprit ses esprits en voyant la porte s’ouvrir. Elle était toujours aussi belle. Elle avait l’air d’aller beaucoup mieux.

-S : bonjour Michael, comment allez vous aujourd’hui ?

-M : ça va et vous ?

-S : très bien merci. Asseyez vous s’il vous plait, vous m’avez l’air bien nerveux ?

-M : c’est parce j’attendait impatiemment heum,… d’avoir ma piqûre.

Sara le regarda droit dans les yeux, elle ne savait pas trop comment interpréter cette dernière phrase. Étai-ce elle qu’il attendait ?
Elle ressorti de ses pensée quand elle vit Katie derrière la porte elle avait l’air de ne pas oser frapper a la porte. Elle se dirigea vers la porte et lui dit :

-S : ben alors tu ne te souviens plus comment on frappe à une porte ?

Mais le sourire de Sara s’effaça doucement en voyant que Katie n’avait pas l’air d’être dans son assiette.

-S : quoi ? quelque chose ne va pas ?

alors?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Ven 6 Avr - 12:47

génial vivement la suite !! o my god bellick chef de la prison , sa ne présage vraiment rien de bon ...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  ENNEADE Ven 6 Avr - 12:49

oh! my god No No sa va se compliquer...

la suite, c'est quand tu peux les blems d'ordi c'est vraiment ....
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  LoveM-S Ven 6 Avr - 13:19

Aie aie ca va etre chaud , quand la suite?
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  virginie Ven 6 Avr - 14:07

magnifique suite , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Invisio3

bravo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi , merci pour cette merveilleuse suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi

AIE!! my god affraid !!! bellick , directeur de la prison ,affraid mon dieux c'est
pas possible , je suis entrain de rever !!!! bah non !!!pale
il lui prend quoi a pope:pale: , il peux pas faire ca , il a pas le droit , de
laisser ces prisonniers au mains de ce tarréaffraid , il doit revenir sur ca
décision !!! dit!!pale

j' imagine meme pas la tete de sara et michael:affraid: quand ils vont l'apprendre surtout que bellick a une sacrée dent contre michael pale avec ce qui c'est passer avec sara, pale je sens que les emmerdent pour michael, va repartir de pale plus belle,
j'attend avec impatience la suivante ,fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo meme hate de la lire, de
savoir ce :yaou:qui va ce passer ensuite

VITE VITE VITE fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu VITE VITE VITE LA SUITEEEEEEEEEE fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu

LA SUITE LA SUITE VITEEEEEEEEE fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu

;
virginie
virginie

Message  cely06 Ven 6 Avr - 15:19

Génl...

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu

Bellick directeur ??

Ca n'est pasde bonne augure tout ca...

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Non2 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Non2

Vite la suite...

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  Sammy Ven 6 Avr - 19:43

oh non Horreur Bellick Directeur c'est une blague ????
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  anso26 Ven 6 Avr - 19:49

ca se ferai trop pas ca va lui monter à la tête bellick d'être directeur alors michael et belicck ca faire boum
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  nestella Ven 6 Avr - 20:26

nommer bellick diracteur il a peter un cable ou koi!!!!!! affraid affraid
Sa va etre encore pire pr sara jsp kil va pa lui faire encore plus de mal ce sadike!!! No No
Et le pti mick ki ai tomber amoureux de sara!! Embarassed Embarassed
Fo ke mick se dépèche de sortir dici et d'emmener sara ac lui!!!!
Vivemen la suite!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anso26 Ven 6 Avr - 21:41

oui popo a vraiment pété un cable !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  WentSarah Ven 6 Avr - 23:17

bah la c'est sûr que quelques chose ne va pas Evil or Very Mad

Bellick directeur de la prison et puis quoi encore bientôt il va devenir président??!! affraid

problèmes, problèmes!!!

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 19:26

slt les filles!!

je vous mettrai une suite se soir normalement. je n'en suis pas encore sur a 100%

merci pour tout vos coms ça m'encourage beaucoup! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Invisio3 Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Empty mouhihihi

Message  miss_sa_69 Sam 7 Avr - 19:32

TRop présser detre a se soir je suis ta fic depuis le début mais cest la preière fois que je laisse un ti coum's voila vraiment bravo!!!!
la suite please?lol! lol! lol! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Applaudi
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 20:58

voila je pensai pas la mettre si tot mais j'était prête a la mettre alors pour ne pas vous faire attendre d'avantage.

bonne lecture.

-S : quoi ? Quelque chose ne va pas ?

-K : heu en faite oui mais je ne sais pas comment te le dire…

-S : quoi, de quoi s’agit-il ?

Alors que Michael était au fond de la pièce toujours assis, il aurait voulu savoir ce qu’elle était en train de se raconter surtout vu la tête de Katie. Il se demandait ce qu’il pouvait bien se passer pour qu’elle fasse une tête pareil et ça commençait à l’inquiéter de plus en plus.
Après lui avoir tout dit Katie s’écarta légèrement pour voir la tête de Sara cachée derrière ses cheveux.

-K : est-ce que ça va aller ? Tu veux que je te remplace ?

Mais elle ne réagit pas à cette dernière, toujours sous le choc de la mauvaise nouvelle qu’elle venait d’apprendre.

-K : Sara ?

-S : oui désolée, je … heu, ne t’en fait pas pour moi ça va aller.

-K : très bien si tu as besoin de quoi que ce soit, préviens moi s’il te plait.

-S : bien sur, merci Katie.

Sur ce elle referma la porte et s’appuya contre, la tête baissée en avant, elle ne savait pas quoi faire d’autre que de rester la à penser, elle replongea dans ces problèmes qu’elle avait plus ou moins chasser de son esprit grâce à Michael, elle en avait d’ailleurs complètement oublié, elle ne souvenait plus qu’il était là.

-M : Sara ? Vous allez bien ?

Elle se laissa tomber vers le sol, toujours appuyée contre la porte.

Michael voyant qu’elle avait l’air choquée s’approcha d’elle doucement, avant de s’asseoir à coté d’elle, pour enfin passer un bras autour d’elle.

-M : Sara ? Qu’est ce qui ne va pas ? Vous voulez m’en parler ?

Sara ne bougeait toujours pas n’osant pas faire un geste. Elle fini quand même par hocher la tête pour répondre a la question de Michael.

-M : racontez moi.

-S : Monsieur le directeur vient, … il vient de démissionner.

Michael était déjà désolé d’apprendre cette nouvelle mais il ne voyait pas où était le problème par rapport à elle.

-S : et …

Elle rebaissa la tête avant de se mettre à pleurer. Elle ne voulait pas croire ce qu’elle était sur le point d’annoncer à Michael. Se dernier se rapprocha un peu plus de Sara pour la serrer plus fort dans ces bras, pour lui montrer qu’il était la pour elle.

-M : Sara ? Si tu… heu si vous ne voulez pas en dire plus je ne vous force pas.

-S : il a nommer Bellick à son poste. (Dit t-elle le regard tourner vers Michael, elle était apeurée)

-M : quoi ? Non ce n’est pas possible !!!

Il essaya de garder son calme malgré le fait qu’il savait très bien quel genre de chantage il pourrait faire à Sara grâce à se nouveau poste.
Il posa alors son autre main sur celle de Sara, il la regarda dans les yeux et lui dit.

-M : je comprends mieux pourquoi vous faites cette tête. Je voudrai que vous sachiez que je suis là, au moindre problème n’hésiter pas.

-S : je sais Michael, vous me l’avez déjà dit, mais je vous en remercie. Je ne sais pas trop comment, … ça à bien pu arriver. Je suis complètement perdue.

-M : ne vous en faites pas, ça va aller. (Dit-il en essayant de s’en convaincre lui-même)

-S : bon je crois qu’il serai temps de vous faire votre piqûre… excusez moi pour ça.

-M : vous n’avez pas à vous s’excuser, se n’est rien.

Sara le regarda alors droit dans les yeux, ça ne arrivait pas souvent d’arriver à son soutenir son regard, ses yeux si bleu. Michael lui aussi la regardait droit dans les yeux, elle avait les yeux rougis par larmes, mais il la trouvait quand même toujours aussi belle.
Ils restèrent quelques minutes comme ça, à se regarder dans les yeux.
Mais furent réveillez par la réalité quand quelqu’un essaya d’entrer dans la pièce.

voila à vous de juger!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Sam 7 Avr - 21:06

trop bien !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  virginie Sam 7 Avr - 21:33

TROP BIEN , TA SUITE fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Amoureux

vu que cette ordure fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 2gunsfir de bellick est nommé DIRECTEUR , ce co##ard fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 00000035 va leurs faire quoi comme misere encore !!!!!! il va pas s'en prendre a sara dit!!!!
j'espere que michael va la proteger contre ce fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 10363152

je suis impatiente de lire la suivante fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo et hate de savoir comment va
se passer ensuite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo
MET LA NOUS VITE !!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu VITE , VITE fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu VITE , VITE fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu VITE , VITEEEE LA SUITEEEEE

S T P , S T P fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu S T P , S T P fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu
virginie
virginie

Message  WentSarah Dim 8 Avr - 0:10

c'est génial fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Yahoo

c'est qui qui essaye de rentrer dans la pièce??? fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Invisio3
qui que ce soit de toute façon il les a interrompus donc fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 10363152

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Icon_clu vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 5 Bave
pour demain???
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant