Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

fanfic ''secret et problèmes''

+24
cely06
charline-kilou
ENNEADE
lincecool
sarascofield
reaped
angel_of_suburbia
LoveM-S
anso26
zenaide
ponou
nestella
Sara Tancredi
sosam66
super_cc
virginie
sara60
masterien
WentSarah
hayley
micko
kalomni
Tracy
chachou18
28 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  virginie Mar 10 Avr - 16:00

super genial ta suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux

vivement la suivante

oui sosam66 , ta suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 16:35

voila une suite. y en aura pitet encore une après..

merci vos coms

bonne lecture.

-L : j’ai toujours ces douleurs dans l’estomac, je suppose que c’est le stress, je ne sais pas trop. Ainsi que des maux de tête.

-S : très bien, je vais regarder à tout ça.

-L : ne le prenez pas mal mais vous n’avez pas répondu.

-S : je… je suis désolée mais je n’ai pas trop le moral ces jours-ci, je …

Elle n’eu pas le temps de terminer sa phrase que, Bellick refit son apparition dans la pièce.

-B : bonjour tout le monde !

-L : vous m’avez bien l’air joyeux boss ?

-B : oui et quoi ? Ça te pose problème le déluge ? C’est tout à fait normal que je sois de bonne humeur.

Dit-il en faisant un clin d’œil vulgaire à Sara, cette dernière grimaça, ce qui fit légèrement rire Lincoln, il se demandait si Bellick avait déjà pu réussir à séduire une femme avec un clin d’œil aussi nul…

-B : alors Docteur vous ne déjeunez pas aujourd’hui ?

-S : non je n’ai pas très faim et de plus j’ai pris du retard. J’ai beaucoup de travail.
Lança-t-elle d’un ton, on ne peut plus glacial.

Bellick commençait en avoir marre que Lincoln le fix alors il dit :

-B : et le déluge, j’ai une tache sur la figure ou quoi ? Regarde ailleurs tu veux. Et d’ailleurs sort d’ici 2 min je dois parler au Docteur Tancredi en privé.
-L : pourquoi ? Vous avez quelque chose à cacher ? Et non vous n’avez pas une tache sur la tronche, c’est vous la tache que je regarde.

Bellick se rapprocha de Lincoln et le regarda droit dans les yeux, mais en s’approchant de Lincoln il a poussé Sara.

-B : tu vas me parler autrement mon vieux, tu oublies à qui tu t’adresses ??

Lincoln se leva à son tour et s’approcha de plus en plus de Bellick.

-L : je viens de vous dire ce que je regardait donc je n’ai pas oublié à qui je parle, et faites plus attention à se que vous faites.

-B : faire attention à quoi ? C’est une menace ?

-L : pas à quoi mais à qui ! J’ai appris ce que vous avez fait subir à Sa,… au Doc…

-B : et alors ? Je me suis déjà excuser je crois non ?

-L : là n’est pas le problème, lasser la tranquille maintenant. Ne l’approcher plus de trop près.

Bellick se mit à rire et se tourna vers la porte.

-B : Gardien !!!!

encore?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  miss_sa_69 Mar 10 Avr - 16:41

jai peur No No No No

il ne va rien faire a sar dit???????????????????????????

tro mignion comme LInc prend sa défense !!!!!!
mais il ne va rien faire a sara hein??????????????????????????? pale pale pale pale pale pale pale pale

comment dire euuhh la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  ENNEADE Mar 10 Avr - 16:43

encore? Shocked Shocked

c'est une blague ou quoi, bien sur.... lol! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux

Si Linc s'y met aussi.... fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 00000035 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 00000035

trop hate de savoir la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 16:48

jadore vite la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 16:49

jespere que michael va ??????????????????????? a ce ??????????? de bellick

jaime ta fiction met nous une super longue suite stp
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  nestella Mar 10 Avr - 17:27

la petite sara qui se confie a linc, j'adore!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux
C'est vraiment une tache ce bellick linc a carrément raison!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo
J'espère qu'ils vont bientot lui faire sa fète!!!! Very Happy
impatiente de lire la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  virginie Mar 10 Avr - 17:35

super genial ta suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux

linc qui montre que c'est un homme ' je n'en doutais pas ' , mais tenir tete a ce porc de gresseux de bellick , super cool !!!fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo

la suite s t p
virginie
virginie

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 17:47

vivement la suite quoi
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  sarascofield Mar 10 Avr - 17:49

génial !! la suite stp !! j'espère que sa ira mieux entre michael et sara ...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 18:17

voila ma longue suite!!

merci pour vos coms çame fait plaisir!!

bonne lecture.

-B : Gardien !!!!

un gardien arriva alors il avait l'air plutot stupide.

-G : oui ?

-B : emmenez Burrows dans le couloir 5 min !

-L : quoi ?

Lincoln ne su pas finir sa phrase il avait déjà été agripper par le gardien qui le traînait limite de force dans le couloir.

Bellick se tourna alors vers Sara, cette dernière recula, plus il approchait plus elle reculait. Lincoln restait bel et bien dans le couloir, mais il regardait attentivement se qu’il se passait.

-B : qu’est ce qui ne va pas aujourd’hui ?

-S : comment ça ?

-B : vous m’avez l’air très distante comparer à hier soir.

-S : je ne vois aucune différence entre aujourd’hui et hier.

-B : vous avez oublié ? Notre baiser passionné ?

Dit-il en se rapprochant de plus en plus, Sara sentit son cœur accélérer, elle voulu reculer plus mais elle était pigé, elle était déjà contre le brancard, elle le repoussa alors et lui dit complètement énervée :

-S : mais de quoi vous parlez ? Du baiser forcé plutôt ? Vous vous êtes jeté sur moi sans crier gare ! Je n’ai jamais voulu de se « baiser » !

-B : baisser d’un ton voulez vous !!
Si j’ai fait ça c’est parce que vous avez l’air d’être attirer par les hommes dangereux et brutal. Un peu comme Scofield ou comme à l’instant peut être aussi Burrows…

-S : je crois que vous vous trompez sur toute la ligne, je n’ai aucune attirance pour les prisonniers…

-B : ce n’est pas ce que j’ai cru voir…

Dit-il en se rapprochant toujours autant d’elle, il se rapproche de son visage, et lui souffle au creux de l’oreille…

-B : j’adore quand on me résiste …

Lincoln voyant qu’il se rapprochait trop de Sara, cogna son épaule à la porte, porte essayer de se faire mal pour qu’il puisse retourner au plus vite dans la pièce, et empêcher Bellick de lui faire du mal. Le bruit que faisait Lincoln en se cognant contre la porte n’attirait même pas l’attention de Bellick mais Sara oui, elle se demandait même ce qu’il était en train de fabriquer.

-S : s’il vous plait laissez moi tranquille Brad, je ne veux pas vous vexé mais je ne suis pas du tout attirer par vous.

Bellick se figea, il recula légèrement, et dit ;

-Mais laissez moi le temps, peut être que si vous me connaissiez mieux ce serai différent, je peux être très gentil vous savez…

-S : non je ne veux pas vous connaître au cas où vous auriez oublié, vous m’avez violé !
Je me demande comment Monsieur Pope à bien pu vous laisser son poste vous n’êtes pas un homme en qui on peut avoir confiance !!

Bellick était rouge de rage, juste au moment où levait sa main en l’air comme pour la gifler, la chance ce tourne en faveur de Sara, quand un gardien se pointe avec Lincoln appuyé sur son épaule.

-G : désolé de vous déranger Doc, mais cet idiot vient de se faire mal en montrant Lincoln du doigt.

Lincoln quand a lui ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement à la remarque du gardien.
Bellick s’éloigna enfin de Sara et lui dit avec une expression étrange sur le visage, entre rage et déception.

-B : très bien mais on n’en reparlera Doc je n’en n’ai pas fini…

Bellick partit alors direction son bureau.

-S : très bien venez approchez le du brancard je m’occupe de lui.

-G : très bien, voila.

-S : merci.

Le gardien hocha la tête et partit en ferment la porte derrière lui. Lincoln qui surveillait que le gardien était bien partit, se releva et marcha vers Sara avant de poser sa main sur son épaule, se qui la fit sursauter.

-L : vous allez bien ?

-S : j’allais vous posez la même question, vous avez fais exprès de faire ça ?

Lincoln leva la tête vers elle, et lui dit

-L : bien sur que non enfin ! (Dans un ton sarcastique)

Elle souri : non sérieusement ? Pourquoi ?

-L : parce que je ne voulait pas qu’il vous fasse du mal. Michael aurai fait pareil pour vous protéger.

-S : Michael ? Il est marié vous avez oublié ?

-M : je ne pense qu’il se soit marié par amour, il ne m’a jamais parler de cette femme, il doit sûrement il y avoir une explication logique à tout ça.
Alors que vous…

-S : quel est le rapport avec moi ?

-L : et bien, il ne parle pas d’elle mais de vous oui…

alors ça vous plait toujours?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 18:24

plus tu ecris plus j'aime alors la dernière de linc est génial jador ta suite met nous en une autre vite vite vite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  charline-kilou Mar 10 Avr - 18:24

VRAIMENT GENIAL !!!! C'est super gentil ce que Linc a fait pour Sara ! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  virginie Mar 10 Avr - 18:30

oh !!! que oui !!!!!! ca me plait !!!! qu'elle question !!!!!fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu

j' en redemande encore !!!!!!

bravo linc fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo , bien joué , il est arriver a temps !!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo

c'est une saleté ce belick un gros porc bouseux qui merite de se faire ecraser comme une grosse merde

vite la suiteeeeeeeee fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu s t p fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu S T P fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu

" t'inquiete , je suis entrain de la faire ma suite de mon chapitre 3 " one shoot "
et comme je suis sadique , sadique je restera ...

--------------------------------------
virginie
virginie

Message  hayley Mar 10 Avr - 18:51

Mais tue Belliiiiick fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 00000035 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 00000035 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 00000035
Allez Sara repond a Linc fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  ENNEADE Mar 10 Avr - 19:04

J'adore Linc version gros nounours protecteur, lol! lol! c'est plus fort que moi... Razz Razz

une suite STP fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux

Faut défoncer Bellick fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 10363152
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Mar 10 Avr - 19:48

Ne te demande meme pas si sa me plait je suis carrément accro a ta fic!!!!!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu
Elle est Géniale!!!
J'ai adoré la réaction de linc pour débarrasser sara de ce gros lard de bellick!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Impatiente davoir une suite et VITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mar 10 Avr - 19:48

o que oui que sa me plait toujours !! j'adore la phrase de linc " il ne me parle pas d'elle mais de vous oui" !!! j'adore fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 !! la suite stp
sarascofield
sarascofield

Message  LoveM-S Mar 10 Avr - 20:18

LA SUIITE!!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 20:19

voila encore une suite à votre demande générale.

il y en aura peut être encore une autre après.

merci pour tout vos coms.

bonne lecture study

-L : et bien, il ne parle pas d’elle mais de vous oui…

Sara le regarda comme si il venait de lui annoncer qu’elle avait gagné des millions de dollar.

-S : …

-L : je sais que vous l’aimez beaucoup, et je sais qu’il vous aime tout autant que moi.
Ne faites pas la même erreur que moi, à cause d’une dispute j’ai perdu la femme de ma vie, et maintenant elle est là dehors à risquer sa vie pour sauver la mienne.

-S : risquer sa vie ? Je suis perdue, c’est votre avocate c’est ça ? Véronica ?

Lincoln releva la tête et il se demandait si il avait bien entendu

-S : je l’ai rencontré il y à quelques jours, ainsi que LJ, il vous ressemble beaucoup, je voulais savoir la vérité à votre sujet, et je me rends compte que vous êtes un homme bon. Si je pouvais faire quoi que ce soit pour vous, n’hésiter surtout pas je vous doit beaucoup.
Elle aussi vous aime plus que tout, je le voyais dans son regard quand elle parlait de vous.

Lincoln baissa de nouveau la tête, il ne savait pas tout ça. Et il était aussi content de savoir qu’LJ allait bien.

-L : il y a peut être quelque chose que vous pouvez faire pour moi. Je voudrai leur faire passer un message. Leur dire plusieurs choses que j’ai sur le cœur.

-S : très bien… heum vous voulez peut être leur écrire ? Ce sont sûrement des choses personnelles.

-L : oui je pense que ce sera plus facile, j’ai beaucoup trop à dire de toute façon.

-S : très bien ne bougez pas je vais chercher une feuille et un stylo.

-L : heu Docteur,…

-S : oui ?

-L : il ne faut pas en vouloir à Michael, vous devriez lui laisser une chance de s’expliquer.
Et de mon coté je vous demande de faire bien attention à vous, Bellick est une ordure, il ne faut le laisser vous détruire et si un jour vous avez besoin d’aide je suis la aussi pour vous aider.

Sara souri elle était contente, tout ce que Lincoln venait de lui dire lui remontait le moral. Elle broyait du noir avec les misères qu’elle avait, mais elle se rendait compte qu’il y avait pire,… mais c’est comme si Lincoln venait de chasser ce nuage qui la poursuivait.

Elle se retourna pour voir si il n’y avait pas de gardien qui surveillait, elle se rapprocha de lui et le pris dans ses bras.

-S : merci pour tout Lincoln, je suis contente de vous avoir rencontrer et d’avoir parler avec vous, je vais écouter Michael.

-L : merci Doc, maintenant, heu… vous pourriez me rendre un dernier petit service ?

-S : oui bien sur quoi ?
-L : et bien mon épaule me fais très mal, vous pourriez y jeter un coup d’œil ? dit-il en riant.

-S : oui bien sur excusez moi j’ai oublié (dit-elle en riant également)

Le lendemain matin, Sara attendait impatiemment de voir Michael…

attend vos coms!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 10 Avr - 20:25

Je suis désolé detre aussi brutale mais tu va etre obligé de metttre une suite ce soir et meme tout de suite!!!!! lol! lol! lol!

Olalalala mon Linc qu'est ce qu'il est chouXXXXXXX!!!!!!!!

une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 20:34

met nous vite la suite le moment misa jlattend avec impatience

jadore

Voila met vite une suite moi jla mettrai un peu plus tard promis.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  hayley Mar 10 Avr - 20:37

La suite la suite la suite la suiteee fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 8 Yahoo
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  LoveM-S Mar 10 Avr - 20:46

Moi aussi j'attends ac impatience leur recontre!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  sarascofield Mar 10 Avr - 20:49

j'adore !! la suite stp !! je sens que sa va etre trop bien entre michael et sara !!
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant