fanfic ''secret et problèmes''
+24
cely06
charline-kilou
ENNEADE
lincecool
sarascofield
reaped
angel_of_suburbia
LoveM-S
anso26
zenaide
ponou
nestella
Sara Tancredi
sosam66
super_cc
virginie
sara60
masterien
WentSarah
hayley
micko
kalomni
Tracy
chachou18
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: fanfic ''secret et problèmes''
oui la suite pour demain.
a demain tout le monde merci pour vos coms!
a demain tout le monde merci pour vos coms!
Povre sara commen el ai térifié!! Tous sa a cose de ce gro proc de bellick, il a pa intéret a la retoucher!!!!
Et mick de plus en plus inkiet pr elle c tro mignon!!
Il fo kil trouve un solution et vite!!
Impatiente davoir la suite!!!
Et mick de plus en plus inkiet pr elle c tro mignon!!
Il fo kil trouve un solution et vite!!
Impatiente davoir la suite!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
bon ben voila la suite dsl je suis en retard.
bonne lecture
Ils se relevèrent tout les 2 en même temps avant d’avoir tout les 2 le visage blanc comme un linge.
C’était Bellick. Il les regardait avec son petit sourire forcé. Ils s’écartèrent tout les 2. Avant que Michael ne vienne se mettre devant Sara.
Bellick entra et dit ;
-B : et alors depuis quand on ne dit plus bonjour au directeur ?
-Bonjour Monsieur (Sara et Michael en même temps.)
-B : bien, maintenant poussez vous Scofield, je suis venu parler au Docteur Tancredi.
Michael ne bougea pas pour autan. Il resta pile devant Bellick à le fixé de son regard le plus méprisant. Sara, voyant que Michael ne bougeait pas, s’écarta et passa devant lui.
-B : ah voila docteur, j’aurai voulu savoir si vous étiez libre à dîner se soir ? Vous ferez bien ça pour le nouveau directeur ??
Sara le regardait avec mépris, mais n’avait vraiment aucune envie d’accepter cette invitation à la violence.
-S : Désolée Brad…
-B : Monsieur le directeur !
Soupir -S : Monsieur le directeur mais ce soir je doit rester à la prison je suis de garde en cas de problème.
-B : oh mais se n’est pas un problème, je peux vous faire remplacer pour la soirée si vous voulez ? Ça me ferai plaisir. S’il vous plait (dit-il en l’agrippant par le poignet mais avec beaucoup de force)
-S : très bien très bien mais s’il vous plait lâchez moi !
Michael qui n’avait pas remarqué que Bellick l’avait empoigné, se replaça devant Sara, enleva la main de Bellick. Et le fixa droit dans les yeux, il avait un regard de haine.
-B : t’a quelque chose à dire Scofield ?
-S : très bien je viendrai…
Michael se retourna vers Sara, il se demandait si il avait bien entendu. Bellick qui avait remarqué la tête de Michael ne pu s’empêcher de sourire.
-B : voila qui est raisonnable, je viendrai vous chercher.
Sara hocha la tête, ensuite Bellick se rapprocha de Michael et lui dit dans l’oreille :
-B : ça ne va pas ? T’aurai peut être voulu être a ma place c’est ça ?
Et partit ensuite en se marrant.
Michael toujours face à Sara, la regarda fixement.
-S : s’il vous plait Michael, ne me regardez pas comme ça. Je n’ai pas le choix il serai capable de me renvoyer si je n’acceptait pas.
-M : il n’a pas le droit de faire ça, c’est du chantage !
voila alors?
bonne lecture
Ils se relevèrent tout les 2 en même temps avant d’avoir tout les 2 le visage blanc comme un linge.
C’était Bellick. Il les regardait avec son petit sourire forcé. Ils s’écartèrent tout les 2. Avant que Michael ne vienne se mettre devant Sara.
Bellick entra et dit ;
-B : et alors depuis quand on ne dit plus bonjour au directeur ?
-Bonjour Monsieur (Sara et Michael en même temps.)
-B : bien, maintenant poussez vous Scofield, je suis venu parler au Docteur Tancredi.
Michael ne bougea pas pour autan. Il resta pile devant Bellick à le fixé de son regard le plus méprisant. Sara, voyant que Michael ne bougeait pas, s’écarta et passa devant lui.
-B : ah voila docteur, j’aurai voulu savoir si vous étiez libre à dîner se soir ? Vous ferez bien ça pour le nouveau directeur ??
Sara le regardait avec mépris, mais n’avait vraiment aucune envie d’accepter cette invitation à la violence.
-S : Désolée Brad…
-B : Monsieur le directeur !
Soupir -S : Monsieur le directeur mais ce soir je doit rester à la prison je suis de garde en cas de problème.
-B : oh mais se n’est pas un problème, je peux vous faire remplacer pour la soirée si vous voulez ? Ça me ferai plaisir. S’il vous plait (dit-il en l’agrippant par le poignet mais avec beaucoup de force)
-S : très bien très bien mais s’il vous plait lâchez moi !
Michael qui n’avait pas remarqué que Bellick l’avait empoigné, se replaça devant Sara, enleva la main de Bellick. Et le fixa droit dans les yeux, il avait un regard de haine.
-B : t’a quelque chose à dire Scofield ?
-S : très bien je viendrai…
Michael se retourna vers Sara, il se demandait si il avait bien entendu. Bellick qui avait remarqué la tête de Michael ne pu s’empêcher de sourire.
-B : voila qui est raisonnable, je viendrai vous chercher.
Sara hocha la tête, ensuite Bellick se rapprocha de Michael et lui dit dans l’oreille :
-B : ça ne va pas ? T’aurai peut être voulu être a ma place c’est ça ?
Et partit ensuite en se marrant.
Michael toujours face à Sara, la regarda fixement.
-S : s’il vous plait Michael, ne me regardez pas comme ça. Je n’ai pas le choix il serai capable de me renvoyer si je n’acceptait pas.
voila alors?
GENIAL
MAIS QUEL ENFLURE! !!!!!! , CE GROS PORC !!!!!!! ,
je lui collerai bien une balle, dans les partie sensibles, ou je lui la planterai ou l'enfoncerai en plein dans derriere, ca lui fera les pieds a ce ducon
JE DEMANDE DE TOUTE URGENCE UNE SUITEEEEEEE !!!!!!!!!!
VITE LA SUITEEEEEEEEE S T P
MAIS QUEL ENFLURE! !!!!!! , CE GROS PORC !!!!!!! ,
je lui collerai bien une balle, dans les partie sensibles, ou je lui la planterai ou l'enfoncerai en plein dans derriere, ca lui fera les pieds a ce ducon
JE DEMANDE DE TOUTE URGENCE UNE SUITEEEEEEE !!!!!!!!!!
VITE LA SUITEEEEEEEEE S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
C'est extra quand mick prend la défense de sara!!!
Et ce gros lard de bellick qui en profite parce qu'il est directeur!!!!
J'espère qu'il ne va rien faire a sara!!!
Tro tro impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!
Et ce gros lard de bellick qui en profite parce qu'il est directeur!!!!
J'espère qu'il ne va rien faire a sara!!!
Tro tro impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!
quel conna*** ce bellick ! ! la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
il est vraiment con mais le fait qu'il commence à demander des trucs à sara ne m(étonne pas je m'en doutais
anso26- Retrouve Steadman
merci pour tous vos coms!! ça me fais plaisir!!
je vous mettrai une suite cet aprem ou ce soir normalement. bisous a vous tous
je vous mettrai une suite cet aprem ou ce soir normalement. bisous a vous tous
trop bien merci !! met la vite stp !!!
voila une suite
j'en mettrai peut être une autre au soir si je suis assé motivée
bonne lecture
-S : je le sais, …
Sara s’éloigna de Michael et retourna préparer son matériel pour faire sa piqûre d’insuline. Michael se leva et alla s’asseoir sans dire un mot. Alors que la piqûre était finie, Michael s’apprêtait à partir, mais il se retourna et dit ;
-M : j’espère que vous n’irez pas à ce rendez vous mais, si vous décider d’y aller quand même je comprendrai bien, il ne vous laisse pas vraiment le choix, mais si vous y allez, faites bien attention à vous s’il vous plait.
-S : oui merci Michael, je vous revois demain.
Il hocha la tête avant de reprendre le chemin de sa cellule.
Sucre était sur son lit, il vit Michael entrer et dit ;
-S : alors mon vieux ça va ?
-M : tu as appris la mauvaise nouvelle ?
-S : non quoi ?
-M : Pope à démissionner de son poste de directeur.
-S : non arrête tu déconne ou quoi ? t’a reçu un coup sur la tête c’est pas possible ?!
-M : pourtant c’est bien la vérité, et il y a même pire que ça…
-S : pire ? Comment ça ? C’est la fin du monde ou quoi ?
Michael inspira un bon coup et lâcha d’un seul souffle ; Il a nommé Bellick à son poste.
Sucre eu comme un choc, il regardait Michael comme il venait d’une autre planète.
-S : c’est bien se que je disait c’est la fin du monde…
Michael souri à cette remarque avant d’aller s’asseoir sur son lit. Il pensa à Sara, c’est elle qui risquait beaucoup dans cette affaire, il espérait qu’elle n’aille pas dîner avec lui. Il avait peur pour elle, et il faut dire aussi qu’il était dégoûté de la situation.
Le soir venu, Sara était chez elle devant sa tasse de café, elle se demandait toujours si elle allait y aller ou pas. Elle avait peur de devoir passer la soirée avec un type pareil, mais elle se disait que si elle refusait, elle prendrai le risque de se faire renvoyé… elle ne voulait perdre son travail. Même si l’argent n’était pas son plus gros soucis elle en avait besoin quand même. Elle aimait son travail. Elle ne voulait pas le perdre, de plus si elle était renvoyée de Fox River elle ne saurait plus voir Michael, elle le reconnaissait elle ne pouvait pas s’attacher à un prisonnier mais lui était différent des autres, il était doux, gentil, attentionné, adorable…
Elle aurai juste aimer le rencontrer dans d’autre circonstance. Elle fut de nouveau sortie de ses pensées quand quelqu’un sonna à la porte de son appartement.
Elle se leva et alla voir.
C’était Bellick, il portait une veste de costume horrible avec un jeans. Il avait apporté des fleurs, des roses jaunes… (Le genre de fleur qu’on offre à sa grand-mère et encore à condition qu’elle soit malade.)
Elle soupira un bon coup et se décida à lui ouvrir la porte.
-S : bonsoir Monsieur
-B : oh non entre nous quand ont est seule vous pouvez m’appeler Brad dit-t- il en lui tendant les fleurs… elle n’en dit rien, il la regarda ensuite de haut en bas. Avec une petite grimace il dit ;
-B : vous n’avez rien de plus… vous savez de plus sexy pour fêter ma réussite.
-S : non désolée, c’est tout ce que j’ai trouver, on y va… dit-elle sur un ton glacial avant de jeter les fleurs dans son appartement au hasard et referma la porte.
je met la suite se soir ou pas?
j'en mettrai peut être une autre au soir si je suis assé motivée
bonne lecture
-S : je le sais, …
Sara s’éloigna de Michael et retourna préparer son matériel pour faire sa piqûre d’insuline. Michael se leva et alla s’asseoir sans dire un mot. Alors que la piqûre était finie, Michael s’apprêtait à partir, mais il se retourna et dit ;
-M : j’espère que vous n’irez pas à ce rendez vous mais, si vous décider d’y aller quand même je comprendrai bien, il ne vous laisse pas vraiment le choix, mais si vous y allez, faites bien attention à vous s’il vous plait.
-S : oui merci Michael, je vous revois demain.
Il hocha la tête avant de reprendre le chemin de sa cellule.
Sucre était sur son lit, il vit Michael entrer et dit ;
-S : alors mon vieux ça va ?
-M : tu as appris la mauvaise nouvelle ?
-S : non quoi ?
-M : Pope à démissionner de son poste de directeur.
-S : non arrête tu déconne ou quoi ? t’a reçu un coup sur la tête c’est pas possible ?!
-M : pourtant c’est bien la vérité, et il y a même pire que ça…
-S : pire ? Comment ça ? C’est la fin du monde ou quoi ?
Michael inspira un bon coup et lâcha d’un seul souffle ; Il a nommé Bellick à son poste.
Sucre eu comme un choc, il regardait Michael comme il venait d’une autre planète.
-S : c’est bien se que je disait c’est la fin du monde…
Michael souri à cette remarque avant d’aller s’asseoir sur son lit. Il pensa à Sara, c’est elle qui risquait beaucoup dans cette affaire, il espérait qu’elle n’aille pas dîner avec lui. Il avait peur pour elle, et il faut dire aussi qu’il était dégoûté de la situation.
Le soir venu, Sara était chez elle devant sa tasse de café, elle se demandait toujours si elle allait y aller ou pas. Elle avait peur de devoir passer la soirée avec un type pareil, mais elle se disait que si elle refusait, elle prendrai le risque de se faire renvoyé… elle ne voulait perdre son travail. Même si l’argent n’était pas son plus gros soucis elle en avait besoin quand même. Elle aimait son travail. Elle ne voulait pas le perdre, de plus si elle était renvoyée de Fox River elle ne saurait plus voir Michael, elle le reconnaissait elle ne pouvait pas s’attacher à un prisonnier mais lui était différent des autres, il était doux, gentil, attentionné, adorable…
Elle aurai juste aimer le rencontrer dans d’autre circonstance. Elle fut de nouveau sortie de ses pensées quand quelqu’un sonna à la porte de son appartement.
Elle se leva et alla voir.
C’était Bellick, il portait une veste de costume horrible avec un jeans. Il avait apporté des fleurs, des roses jaunes… (Le genre de fleur qu’on offre à sa grand-mère et encore à condition qu’elle soit malade.)
Elle soupira un bon coup et se décida à lui ouvrir la porte.
-S : bonsoir Monsieur
-B : oh non entre nous quand ont est seule vous pouvez m’appeler Brad dit-t- il en lui tendant les fleurs… elle n’en dit rien, il la regarda ensuite de haut en bas. Avec une petite grimace il dit ;
-B : vous n’avez rien de plus… vous savez de plus sexy pour fêter ma réussite.
-S : non désolée, c’est tout ce que j’ai trouver, on y va… dit-elle sur un ton glacial avant de jeter les fleurs dans son appartement au hasard et referma la porte.
je met la suite se soir ou pas?
met la suite je veux savoir !!!
anso26- Retrouve Steadman
biensur met vite la suite
jten prie jador la fic vite la suite
jten prie jador la fic vite la suite
sosam66- Kellerman my friend!
biensur que tu la met !!!!!!!
LA SUITE VITEEEEEEEE
S T P
LA SUITE VITEEEEEEEE
S T P
Mon dieu ca me degoute
Jamais il va arreter Bellick
Et Sara qui se rend compte qu'elle tient a Michael
La suuite
Jamais il va arreter Bellick
Et Sara qui se rend compte qu'elle tient a Michael
La suuite
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
bon voila vous m'avez motivée à écrire, alors voila une autre suite.
il y en aura peut être une autre se soir je ne sais pas encore.
bonne lecture.
Ils sortirent du bâtiment, monte dans la voiture et démarre en trombe.
Une fois arriver devant le restaurant, ils rentrent et se mettent à table, Bellick charmant comme il est avait réservée une table dans le coin fumeur… alors que Sara ne supportait pas l’odeur de la cigarette. La vue était tout aussi minable, vue sur l’autoroute, une autoroute qui se situait à coté d’une usine très polluante…
Sara soupira à la vue, et regarda le menu.
-B : chouette restaurant n’est ce pas ?
-S : oui vraiment dit-elle sur un ton sarcastique.
Elle posa la carte du menu, rien ne l’intéressait, elle aurait voulu que la soirée soit déjà terminée.
Bellick posa la carte aussi de son coté et appela le serveur d’une façon très grossière.
Alors qu’ils étaient en train de manger Bellick commença à parler la bouche pleine,
-B : alors sinon rien de neuf dans votre vie ?
-S : non rien du tout. Dit-elle en grimaçant de dégoût.
-B : non vraiment ? Et toujours personne du coté des hommes ?
-S : non et je préfère ça. Je n’ai pas le temps de m’investir dans une relation avec mon travail dit-elle pour essayé de le faire fuir.
-B : moi non plus je n’ai toujours personne. Mais mon boulot ne m’empêche pas d’avoir une relation durable… (Dit-il en lui faisant un clin d’œil à Sara)
Ensuite il frotta son pied à la jambe de Sara, cette dernière bougea sa jambe, elle était complètement dégoûtée, elle n’avait plus du tout envie de terminer son assiette.
-B : quelque chose ne va pas ?
-S : non ça va bien. J’ai juste un peu mal à la tête.
-B : vous n’avez pas de cachet sur vous ?
-S : non…
-B : étonnant de la part d’un médecin.
-S : oui, ben vous savez quoi je pense que je vais rentrer chez moi. Je me sens mal.
-B : attendez je demande l’addition et je vous raccompagne.
-S : non, non ça va aller je vais prendre un taxi.
Bellick lui attrapa le poignet fermement pour qu’elle rassoye près de lui et lui dit :
-B : j’ai dit attendez je demande l’addition et je vous raccompagne !!
je continue toujours?
il y en aura peut être une autre se soir je ne sais pas encore.
bonne lecture.
Ils sortirent du bâtiment, monte dans la voiture et démarre en trombe.
Une fois arriver devant le restaurant, ils rentrent et se mettent à table, Bellick charmant comme il est avait réservée une table dans le coin fumeur… alors que Sara ne supportait pas l’odeur de la cigarette. La vue était tout aussi minable, vue sur l’autoroute, une autoroute qui se situait à coté d’une usine très polluante…
Sara soupira à la vue, et regarda le menu.
-B : chouette restaurant n’est ce pas ?
-S : oui vraiment dit-elle sur un ton sarcastique.
Elle posa la carte du menu, rien ne l’intéressait, elle aurait voulu que la soirée soit déjà terminée.
Bellick posa la carte aussi de son coté et appela le serveur d’une façon très grossière.
Alors qu’ils étaient en train de manger Bellick commença à parler la bouche pleine,
-B : alors sinon rien de neuf dans votre vie ?
-S : non rien du tout. Dit-elle en grimaçant de dégoût.
-B : non vraiment ? Et toujours personne du coté des hommes ?
-S : non et je préfère ça. Je n’ai pas le temps de m’investir dans une relation avec mon travail dit-elle pour essayé de le faire fuir.
-B : moi non plus je n’ai toujours personne. Mais mon boulot ne m’empêche pas d’avoir une relation durable… (Dit-il en lui faisant un clin d’œil à Sara)
Ensuite il frotta son pied à la jambe de Sara, cette dernière bougea sa jambe, elle était complètement dégoûtée, elle n’avait plus du tout envie de terminer son assiette.
-B : quelque chose ne va pas ?
-S : non ça va bien. J’ai juste un peu mal à la tête.
-B : vous n’avez pas de cachet sur vous ?
-S : non…
-B : étonnant de la part d’un médecin.
-S : oui, ben vous savez quoi je pense que je vais rentrer chez moi. Je me sens mal.
-B : attendez je demande l’addition et je vous raccompagne.
-S : non, non ça va aller je vais prendre un taxi.
Bellick lui attrapa le poignet fermement pour qu’elle rassoye près de lui et lui dit :
je continue toujours?
c'est trop court biensur quil faut que tu continu et aujourd'hui maintenant
la suite stp
la suite stp
sosam66- Kellerman my friend!
olalalalala Bellick comment dire jai envie de le:zt:
trop mignion notre Mick o ft ta intéret a continué
trop mignion notre Mick o ft ta intéret a continué
miss_sa_69- De retour à Chicago
LA SUITE STP !!!!!! moi aussi j'ai envie de le ce bellick
biensur qu'ont veux que tu continue !!!!!!
MET LA VITEEEEEEEEEEE LA SUITE
S T P
MET LA VITEEEEEEEEEEE LA SUITE
S T P
VITE VITE LASUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que se bellick ne va pas la toucher!!!!
Il me dégoute ce gros porc!!!!!
Tro impatiente de savoir ce qu'il va se passer!!!!!!
J'espère que se bellick ne va pas la toucher!!!!
Il me dégoute ce gros porc!!!!!
Tro impatiente de savoir ce qu'il va se passer!!!!!!
voila de nouveau une suite.
et peut être que j'en mettrai encore une der après. on verra
bonne lecture
-S : très bien j’attend mais lâchez moi, vous me faites mal !!
-B : non je préfère continuer à vous ‘’tenir’’ la main, pour être sur que vous ne me faussiez pas compagnie.
Sara grimaça de douleur. Mais n’osa pas en rajouter.
Après avoir payé l’addition avec des bons de réduction,… Bellick raccompagna Sara jusqu’a chez elle. Arriver devant la porte de son appartement Sara se décala légèrement et dit :
-S : bon ben merci pour cette soirée…
Mais Bellick ne voulait pas en rester la, il attrapa Sara et la plaqua contre le mur pour l’embrasser, malgré que Sara se débattait il continua jusqu'à ce qu’elle arrive enfin à se dégagé et dit ;
-B : vous ne comptez pas m’inviter à boire un verre ?
-S : je suis vraiment désolée mais, je suis vraiment épuisée.
-B : oh très bien. Bonne soirée alors.
-S : oui, heu bonne soirée.
Dit-elle en se dépêchant d’ouvrir la porte pour ne plus le voir. Une fois à l’intérieur elle alluma la lumière referma la porte à clef et le laissa tomber le long de la porte.
Elle se mis à pleurer, mais pas de peur elle était soulagée que la soirée soit enfin finie. Elle se leva et alla prendre une douche elle se sentait sale, se type l’avait embrasser et fais du pied sous la table… beurk.
Une fois être sortie de la douche elle alla se coucher, elle était totalement épuisée. Elle avait passé une journée assez difficile et une soirée horrible.
Le lendemain, le matin elle ne devait pas travailler mais ne fit pas la grâce matinée pour autant, elle se leva et rangea un peu son appartement, en commençant par jeter les fleur que Bellick lui avait apporté la veille. La matinée passa très vite il était déjà l’heure de partir à Fox River. Elle sort et arriver devant sa voiture, elle remarqua qu’il y avait une lettre sur son rétroviseur. Elle la prit et entra dans sa voiture. Elle ouvra l’enveloppe et vit une autre de ces monstrueuse rose jaune, elle soupira, elle avait déjà comprit qui c’était sur la rose il y avait un petit papier avec écrit dessus, « rendez-vous pour déjeuner, Bellick »
Elle ferma les yeux et posa sa tête contre le volant. « Mais c’est pas vrai, pourquoi moi ?? »
Une fois arrivée, elle passa l’entrée quand elle entendit la voix de Michael un peu plus loin, elle avança et vit avec stupeur….
encore ou pas?
et peut être que j'en mettrai encore une der après. on verra
bonne lecture
-S : très bien j’attend mais lâchez moi, vous me faites mal !!
-B : non je préfère continuer à vous ‘’tenir’’ la main, pour être sur que vous ne me faussiez pas compagnie.
Sara grimaça de douleur. Mais n’osa pas en rajouter.
Après avoir payé l’addition avec des bons de réduction,… Bellick raccompagna Sara jusqu’a chez elle. Arriver devant la porte de son appartement Sara se décala légèrement et dit :
-S : bon ben merci pour cette soirée…
Mais Bellick ne voulait pas en rester la, il attrapa Sara et la plaqua contre le mur pour l’embrasser, malgré que Sara se débattait il continua jusqu'à ce qu’elle arrive enfin à se dégagé et dit ;
-B : vous ne comptez pas m’inviter à boire un verre ?
-S : je suis vraiment désolée mais, je suis vraiment épuisée.
-B : oh très bien. Bonne soirée alors.
-S : oui, heu bonne soirée.
Dit-elle en se dépêchant d’ouvrir la porte pour ne plus le voir. Une fois à l’intérieur elle alluma la lumière referma la porte à clef et le laissa tomber le long de la porte.
Elle se mis à pleurer, mais pas de peur elle était soulagée que la soirée soit enfin finie. Elle se leva et alla prendre une douche elle se sentait sale, se type l’avait embrasser et fais du pied sous la table… beurk.
Une fois être sortie de la douche elle alla se coucher, elle était totalement épuisée. Elle avait passé une journée assez difficile et une soirée horrible.
Le lendemain, le matin elle ne devait pas travailler mais ne fit pas la grâce matinée pour autant, elle se leva et rangea un peu son appartement, en commençant par jeter les fleur que Bellick lui avait apporté la veille. La matinée passa très vite il était déjà l’heure de partir à Fox River. Elle sort et arriver devant sa voiture, elle remarqua qu’il y avait une lettre sur son rétroviseur. Elle la prit et entra dans sa voiture. Elle ouvra l’enveloppe et vit une autre de ces monstrueuse rose jaune, elle soupira, elle avait déjà comprit qui c’était sur la rose il y avait un petit papier avec écrit dessus, « rendez-vous pour déjeuner, Bellick »
Elle ferma les yeux et posa sa tête contre le volant. « Mais c’est pas vrai, pourquoi moi ?? »
Une fois arrivée, elle passa l’entrée quand elle entendit la voix de Michael un peu plus loin, elle avança et vit avec stupeur….
encore ou pas?
je détestait déja bellick mais alors la mouahahahahah je vais finir a fox river pour meutre:zt:
Fo tro que tu continue mais elle vi quoi?????? je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé vite la suite stp cé tro tro tro bien
Fo tro que tu continue mais elle vi quoi?????? je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé vite la suite stp cé tro tro tro bien
miss_sa_69- De retour à Chicago
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 10