Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fanfic ''secret et problèmes''

+24
cely06
charline-kilou
ENNEADE
lincecool
sarascofield
reaped
angel_of_suburbia
LoveM-S
anso26
zenaide
ponou
nestella
Sara Tancredi
sosam66
super_cc
virginie
sara60
masterien
WentSarah
hayley
micko
kalomni
Tracy
chachou18
28 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  hayley Mar 27 Mar - 17:33

Oh le fils de p****!!!!!!! Mad Mad Mad
Tuer Belliiiiick fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir
Trop hate d'avoir la suite!
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  sara60 Mar 27 Mar - 18:04

Je suis désolé de te le dire mais tu va être obligé ed nous mettre la suite se soir!
Car vu comment ta dernière partie se finit il faut qu'on sache!!
C'est vraiment répugant ce qu'a fait bellick à Sara!!!
J'ai envie de le fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 00000035 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 00000035
Tu peux pas lui faire faiore un accident????? fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Smiley_a mais c'était commême une fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Panneau1 , nan???
Met vite la suite stp!!!
Ta dernière partie était géniale!!!
Bravo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Applaudi
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  LoveM-S Mar 27 Mar - 18:15

PUTAIN QUEL ENCULE CE BELIICCK !!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  sosam66 Mar 27 Mar - 19:01

c'est un gros conard met ns la suite stp

stp je veux un ptit fight entre michael et bellick quand il va aprendr ce kil a fait sara stp!!!

ta fic est génial continu et poste ns une suite vite vite!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  sarascofield Mar 27 Mar - 19:04

tin mais quel batard ce bellick ! vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  super_cc Mar 27 Mar - 19:12

la suiteeeeeeeeee !!
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  virginie Mar 27 Mar - 19:18

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Invisio3 genial ta suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 c'est un sale fils de p#te ce bellick , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 j'espere que michael va lui faire la tete au carré a cette enc#ler de merdeux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 00000035 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 et encore je pese mes mots , se que je pense vraiment de ce gros lard et superieur a c'est ses mots la fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 00000035 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 00000035 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir

la suiteeeeeeeee , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu met vite la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu

s t p fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu et viteeeeeeeeee fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nestella Mar 27 Mar - 19:25

Ta fic est super!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Invisio3
Mai ce bellick kel fils de fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Chut06 !!
Jsp ke michael va lapprendre et le bastonner ce salop!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 2gunsfir
Il me degoute ce batar!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10363152
Vivemen la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Mar 27 Mar - 20:27

puisque vous insister voila une petit suite.

j'espère que ça vous plaira. Wink Wink

a vos coms!! cheers

Ajouta-il avait de partir en titubant dans le couloir.

Katie quand à elle resta là, elle se mit à pleurer puis courra vers le médecin traitant de Sara pour savoir si ils avaient fait des test sanguins qui aurai pu révéler de la drogue.
En attendant que le médecin vérifie elle retourna dans la chambre de Sara. Elle lui prit la main et commença à lui parler.

-K : salut ma belle c’est moi Katie,… je voulais juste te demander de tenir le coup il … faut que tu t’en sortes ne laisse pas cette pourriture gagner se combat. Bat toi pour ceux qui t’ont défendu qui se son battu pour toi comme moi, ou étrangement un détenu, Michael Scofield, il prit ta défense auprès du Pope, il paraîtrai même qu’il a frapper Bellick. Malheureusement il a été envoyé au mitard pour cet acte. J’aurai voulu être la quand ça c’est passer, je pense qu’il t’aime bien, personne depuis des années n’a osé s’en prendre à Bellick, il est très courageux.

Sara qui malgré son état avait tout entendu, elle eu d’un coup des sortes de flash dans sa tête, elle revoyait les moments passer avec Michael. Soudain alors que Katie allait partir Sara se réveilla d’un bon ce qui fit sursauter Katie, qui se dirigea directement dans le couloir pour prévenir qu’elle s’était réveillée.
Et alla ensuite la voir.

-S : Katie ? Qu’est ce que, … qu’est ce qui s’est passer ?

-K : du calme ma grande, ça va aller tu es tirer d’affaire, je t’expliquerai tout quand tu te serai reposer un peu et fait examiner par un de tes collègues. Lui dit-elle avec un léger sourire.

À la prison, dans le bureau du directeur, Katie venait de lui annoncer la nouvelle, la bonne et la mauvaise. Malgré les menaces de Bellick elle ne comptait pas le laisser s’en tirer aussi facilement Sara n’était pas seulement une collègue mais aussi une amie et elle ferai tout pour l’aider. Après avoir communiquer ses informations elle se remet au travaille avec comme premier objectif d’aller faire la piqûre d’insuline de Michael. Elle entra dans la cellule et le vit au sol, il était assis contre le mur sa tête enfuie dans ses bras comme un petit enfant triste qui venait de faire une bêtise. Elle se pencha vers lui et lui dit d’une voix calme.

-K : j’ai des nouvelles de Sara si ça vous intéresse ?

Michael releva la tête doucement et dit :

-S : je vous en prie dite-moi qu’elle va bien s’il vous plait.

-K : en effet elle s’est réveillée tout à l’heure, elle est tirée d’affaire, elle juste besoin de beaucoup de repos et elle devrai bientôt revenir travailler.

Michael eu un énorme soulagement à cette nouvelle, elle était enfin réveiller, et elle devrai aller mieux. Il commençai à avoir peur que son cauchemar ne devienne réalité. Il eu enfin un léger sourire et dit tout bas. » Merci seigneur » avant de relever la tête à nouveau et de dire.

-M : je suis content de l’apprendre je … commençait à m’inquiéter à son sujet.

Katie sourie à la phrase que Michael venait de prononcer, et se dit à elle-même ‘’ commençait, moi je pense que vous deveniez fou oui !’’

-M : et en se qui concerne Bellick ?

Katie soupira et dit : -pour l’instant il est seulement suspendu de ses fonctions mais je ne sais pas si il réussira à s’en tirer avec les informations récente que nous avons eu…
Elle ferma les yeux et pensa ‘’ j’aurai pas du dire ça.’’

-M : des informations quelle informations ?? quelque chose de positif ou de négatif ?

-K : je… ne pense pas que je puisse vous en parler

-M : pourquoi ? Je me mêler à l’affaire de toute façon, non ?

Elle hésita et fini par lui dire.

-K : en fait j’ai appris hier soir par Bellick lui-même se qui s’était passer entre lui et Sara, il m’a tout dit, sûrement à cause du fait qu’il avait bu.

-M : alors ? Que c’est-il passé ?

alors je continue?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Mar 27 Mar - 20:43

o que oui tu continu !!!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Mar 27 Mar - 20:55

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Invisio3

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo bien sur que tu continu !!!!!!! OH QUE OUIIIII fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo !!!!!!!!!!

je suis impatiente d'avoir la suite , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu de savoir ce qui va se passer fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu

met la vite la suite s t p
virginie
virginie

Message  sara60 Mar 27 Mar - 21:00

biensur que oui tu continue!!!fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo
Je veux savoir la réaction de Michael moi!!!fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu
Aller vite, au boulot, met la suite!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Amoureux
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Amoureu2
sara60
sara60

Message  ponou Mar 27 Mar - 21:04

Mais bien sûr quelle question fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu

d'ailleurs ce serait possible ce soir ?? lol
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  hayley Mar 27 Mar - 21:10

Oh ouais trop tu continu laaaa fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  chachou18 Mar 27 Mar - 21:49

je vais essayer de mettre une suite se soir pour vous faire plaisir mais je garantie rien Surprised

merci pour vos coms ça me fait plaisir Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sara60 Mar 27 Mar - 22:20

Oui essaye de mettre une suite se soir!!
STP fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu
sara60
sara60

Message  chachou18 Mar 27 Mar - 22:22

voila je viens de finir.

bonne lecture.

-M : alors ? Que c’est-il passé ?

Katie resta figée elle ne savait comment il pourrait le prendre si elle lui racontait.
Voyant son regard intense elle compris qu’elle avait en face d’elle un homme étrange, elle se demandait bien comment avec t-il bien pu atterrir dans un endroit pareil, pour elle s’était comme un chat au milieu de bande de chiens. Elle se décida en baissant sa tête à son tour elle dit :

-K : voilà en fait Bellick n’avait qu’un seul objectif envers Sara on va dire que… enfin qu’il voulait se qu’un homme veut en général de la part d’une femme vous voyez se que je veux dire par la ?

Michael hocha la tête ne savant pas trop comment réagir pour l’instant.

-K : Mais malheureusement pour lui comme vous pouvez vous en doutez, Sara à catégoriquement refuser ses avances, il la très mal prit et…

-M : et ?? Dit Michael d’un air furieux on pouvait lire de la haine dans son regard.

-K : alors disons qu’il la forcé, il avait rencontré Sara à un séminaire pour les ex-drogués et il a penser qu’avec de la morphine il réussirai a en faire se qu’il voulait, et les coups que Sara avait sur les bras et la figure viennent du faite qu’elle à essayer de se défendre.

Michael se leva d’un coup et se mit à faire les cents pas dans la minuscule cellule, il fini par s’arrêter et frappa dans le mur pour soulager son besoin de se défouler.

-M : il va payer ça , je vais le tuer ce fils de p….!!!!!!
Dit-il en hurlant, se rasseyant par terre pour essayer de se calmer.

-K : je comprend votre haine Michael. Dit-elle avant de lui poser sa main pour son épaule.
-Mais se n’est pas une raison pour me donner plus de travail à faire …

Michael l’a regarda d’un air interrogateur jusqu'à ce qu’il regard sa main et comprit.

-M : je suis désolé, dit Michael d’une voix basse.

Le soir venu, Katie retourna voir Sara à l’hôpital, quand elle arriva dans sa chambre, elle la vue déjà debout en train de marcher un peu, elle souri au fait qu’elle la reconnaissait bien la, ne sachant jamais rester sans rien faire.

-K : Mlle Tancredi que faites vous debout enfin ??

Sara sursauta elle ne l’avait pas vue arriver et se mit à rire en voyant que c’était elle.

-K : va s’y doucement, tiens je t’apporte des affaires de rechange.

-S : ne t’en fait pas pour moi et merci c’est très gentil.
-K : comment tu te sens ? Tout le monde me demande de tes nouvelles là bas… même certains détenus…

-S : ah bon…

-K : oui comme Scofield par exemple.

Sara ne pu s’empêcher de sourire à cette nouvelle mais ne fit mine de rien.

-S : c’est gentil de sa part.

-K : gentil ? Allons ma grande !! Tu sais qu’il à cogner Bellick pour toi ? D’ailleurs on la envoyé au mitard pour ça.

Sara sourit de plus belle et dit :

-S : et comment va-t-il ?

-K : il s’inquiétait pour toi. Il m’a demandé de tes nouvelles.
Sara souria de plus en plus elle était contente de savoir que Michael ne l’avait pas oublié et qu’il s’inquiétait pour elle.

Quelques jours plus tard Sara était de retour à Fox River, elle ne s’était pas vraiment remise moralement mais elle ne voulais pas rester enfermer chez elle à se morfondre ça ne servirai à rien. Michael allait aussi sortir se jour là, en général il n’aimait pas ça mais aujourd’hui il était curieusement content d’aller faire sa piqûre d’insuline.

la suite demain
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mar 27 Mar - 22:25

trop bien vivement la suite pour les retrouvaille de michael et sara !!
sarascofield
sarascofield

Message  sara60 Mar 27 Mar - 22:27

Ta suite était vraiment superbe!!!
Je suis préssée de lire la suite demain!!!!
sara60
sara60

Message  WentSarah Mar 27 Mar - 22:29

hin! allons savoir pourquoi il est content d'aller faire sa piqûre Very Happy
ne serait ce pas pour les beaux yeux de Katie lool!!
enfin moi je pencherai plutôt pour les beaux yeux de Sara fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Invisio3

enfin bref fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Mar 27 Mar - 22:30

G ate de lire les retrouvailles de mick et sara!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Invisio3
Il ai tro touchan ce pti michael
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  super_cc Mar 27 Mar - 22:33

tro tro bien Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  virginie Mar 27 Mar - 22:39

genial ta suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Invisio3

j'ai hate de savoir comment va ce passer les retrouvaille entre sara et michael fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu

j' attend avec impatience la suite demain fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Yahoo

met la vite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu s t p fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 Icon_clu
virginie
virginie

Message  sosam66 Mer 28 Mar - 13:01

super met nous une suite j'adore ta suite elle est sensas
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  kalomni Mer 28 Mar - 15:00

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 3 10-10
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant