Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fanfic ''secret et problèmes''

+24
cely06
charline-kilou
ENNEADE
lincecool
sarascofield
reaped
angel_of_suburbia
LoveM-S
anso26
zenaide
ponou
nestella
Sara Tancredi
sosam66
super_cc
virginie
sara60
masterien
WentSarah
hayley
micko
kalomni
Tracy
chachou18
28 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  sarascofield Lun 9 Avr - 21:10

bien sur la suite stp !! je le déteste ce bellick !! sa serait bien si mick lui mettait une bonne raclé pour qu'il fiche la paix a sara !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  Sara59 Lun 9 Avr - 21:12

Kel gros porc ce Bellick beurk il est trop moche. quand est kil va laisser sara tranquille.

et kes kil est arriver a michael pour ke sara soit stupefaite. bellick s'en saurait il pris a lui?

Vite la suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  hayley Lun 9 Avr - 21:25

C'est horrible fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Thumbdow
Bellick est pourri jle hais!!!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 2gunsfir fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 2gunsfir
Pauvre Sara Crying or Very sad
Il est arrivé quoi a Michael? affraid
La suiteeeeee fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  nestella Lun 9 Avr - 21:52

C'est vraiment un gros porc ce bellick fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152
Fodrait que sara s'en débarasse de ce boulet fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 2gunsfir
qu'est ce que sara vit ac stupeur en s'approchant de mick??? affraid affraid affraid affraid
Impatiente de lire la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sara60 Lun 9 Avr - 21:56

Comment je le déteste ce bellick!!!!!!!!!!
Je suis préssée de lire la suite mais kes ce kil y a avec michael????
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  charline-kilou Lun 9 Avr - 22:00

JE VEUX UNE SUITE !!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu
T'AS PAS LE DROIT DE NOUS LAISSER EN PLAN COMME CA !!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  WentSarah Lun 9 Avr - 22:41

a mort Bellick fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152
il a pas compris que Sara voulait pas de lui et que des bons de réduction et des fleurs horribles n'y changerons rien Mad

Qu'est ce qui lui est arrivé à Michael??? Shocked j'espère que Bellick lui a rien fait!

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Bave
j'espère que se sera pour ce soir parce que tu peux pas nous laisser comme ça fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 22:47

ne vous en faites pas je vais bientot vous mettre la suite mais,
pour le moment je suis toujours en train d'écrire j'ai presque fini

merci pour tout vos coms fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 23:16

ok les filles voila ma dernière suite pour aujourd'hui...

donc à demain encore merci pour vos coms fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3

Une fois arrivée, elle passa l’entrée quand elle entendit la voix de Michael un peu plus loin, elle avança et vit avec stupeur, Michael sortait du parloir conjugale,… elle ne savait pas qu’il était marié, il embrassa sa femme sur la joue et la prit dans ses bras.

Sara sentit son cœur se briser, « décidément le sort s’acharne contre moi »
Elle parta en courant vers son cabinet pour se changer. Une fois à l’intérieur, elle ouvra son casier et découvra une autre rose jaune elle la prit et la jeta dans la poubelle.

Plus tard dans la journée, Michael arriva dans l’infirmerie, Sara l’avait vu arriver et tira sur sa manche pour cacher la marque de la main de Bellick.

-M : bonjour Docteur

-S : bonjour

-M : vous allez bien ?

-S : oui… dit-elle d’un ton froid

Elle fit signe à Michael de remonter son tee-shirt, Michael s’exécuta.

-S : inspirer,….. Expirer,…..

-M : vous êtes sur que tout en vas bien ? Vous m’avez l’air très bizarre.

-S : je vais chercher votre injection…

Michael resta la, un regard interrogateur. Qu’est ce qu’il lui arrive ? Pourquoi est-elle si froide avec moi ? J’ai fait quelque chose de mal ?
Quand elle fut de retour il se leva et se rapprocha d’elle

-M : Sara…

-S : alors comme ça vous êtes marié ?

Michael baissa la tête avant de respirer un bon coup et de répondre ;

-M : pas dans le sens traditionnel du terme.

-S : ce qui est bizarre c’est que vous ne me l’avez jamais dit.

-M : je n’en voyais pas l’utilité.

-S : c’est de ma faute de toute façon je dois être prudente et avec vous je ne le suis pas.

-M : vous n’avez pas à l’être…

-S : si il le faut…

Elle allait s’éloigner mais Michael la prit doucement par le bras et lui dit :

-M : vous savez elle et moi, c’est que du bisness.

-S : vous n’avez pas à vous justifié

-M : je sais…mais j’y tiens. Il faut me croire.

Sara voulu de nouveau se déplacer mais Michael lui tenait toujours le bras, et quand elle revient près de lui sa manche remonta légèrement laissant apparaître la marque de main, quand Michael la vit, il retira sa main d’un coup sec avant de demander :

-M : dites-moi que ce n’est pas moi qui ai fait s’il vous plait ! (Dit-il d’un regard inquiet)

-S : non en effet ce n’est pas vous… c’est … heu ce n’est rien.

Michael la regarda encore avec un regard perdu, puis il se rappela que Bellick l’avait invité à dîner hier soir.

-M : c’est encore lui n’est ce pas ??

Sara ne répondit pas.

-M : vu le silence je suppose que c’est bien ça. Donc vous y êtes allé…
Dit-il en partant.

-S : je n’avais pas le choix,….

voila, la site pour demain donc...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 23:22

Olalala mais bellick je le haie je le maudis je le:zt: fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 10363152
par contre malgré le fait que se soit un sa***** il sert dans la relation Misa fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 on sent que Michael a peur pour Sara et quil est un peux jalou!!!!jai adoré le mélange des scènes misa que tu a faites:yaou: fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3
vivement demain pour la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  WentSarah Lun 9 Avr - 23:28

ta fic est extra fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo j'adore fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Applaudi

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu vivement demain pour la suite j'ai hate fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Lun 9 Avr - 23:38

Pauvre sara déja que ce gros sac de bellick la harcèle et maintenant elle decouvre que mick est "marier", elle a pas de chance!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mick s'inquiet pour elle mais il serait pas un peu jaloux aussi??? Embarassed
Il devrait lui avouer ses sentiments!!!! Very Happy Very Happy
Je saute d'impatience en attendant la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Bave fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Bave fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  charline-kilou Mar 10 Avr - 8:23

genial !!!!!

Pov Sara...

A quand la suite ???? fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  mach Mar 10 Avr - 9:25

povre sara pale
et bellick beurk pale il me degoute quel gros tas lol

j'adore a qd la suite ??

allez fais nous vibrer avec ta fic elle est génial
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33

Message  LoveM-S Mar 10 Avr - 10:23

LA SUIIITE !! Je veux las uite!!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  sara60 Mar 10 Avr - 10:39

Oui moi aussi je veus la suite chachou!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 13:30

tes cruel tu sais
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 13:45

pourquoi? fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 14:00

met vite la suite! Tu nous laisse sur des moments suspenseur ( riche en suspense) sa c'est trop cruel vite la suite!!!!!!!!!!

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 14:20

ne t'en fait pas je termine de l'écrire je vais bientot la mettre en ligne,

mais alors promet moi de mettre ta suite aussi alors !! lol!

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 14:39

voila une toute petite suite, dites moi franchement ce que vous en pensez. moi j'en suis pas très fier... fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Inclassa

il y aura peut être une autre suite tantot.

Je n’avais pas le choix, répéta-t-elle, à elle-même Michael était déjà partit.
Elle s’assayea sur sa chaise, et n’en bougea plus pendant près de 10 min. Elle se demandait pourquoi tout allait aussi mal dans sa vie ses derniers jours. Elle avait l’impression d’avoir un nuage gris au dessus de sa tête qui la poursuivait peu importe où elle allait.

Elle aurai voulu courir après Michael dans toute la prison pour qu’ils continuent leur conversation, elle lui expliquer la soirée avec Bellick lui dire à quel point elle en avait assez de le voir et de le supporter. Et lui, lui expliquer cette histoire de mariage.

Elle reprit ses esprit et regarda la liste des patients suivant, dans la liste … Lincoln.
Elle le fit entrer mais n’osa pas non plus le regarder droit dans les yeux.

-S : bonjour Lincoln

-L : bonjour docteur

-S : comment allez vous aujourd’hui.

-L : pas très bien, d’où le but de cette visite dit-il avec un léger sourire.

Sara souria aussi a son tour et lui répondit :

-S : oui, désolée je suis un peu ailleurs

Lincoln hésita un moment et lui dit :

-L : dans la tête de Michael, c’est la que vous êtes ?

Sara fut surprise par ce que venait de dire Lincoln, mais il n’avait pas tort, en général elle n’aurai pas oser en parler avec lui mais elle était trop curieuse pour ne pas oser lui demander.

-S : oui je crois, comment le savez vous ?

-M : c’est simple, parce que vous êtes aussi dans la tête de Michael.

Sara eu un pincement au cœur, elle voulait en savoir plus.

-S : comment ça ?

-L : quand je suis arriver dans l’infirmerie, j’ai croiser Michael, il ne ma même pas adresser un seul regard, et vu qu’il sortait de votre cabinet, j’ai compris qu’il s’était passer quelque chose.

-S : oui heum… j’ai apprit que Michael était marié, je n’étais pas au courant, il ne me l’avait jamais dit, il m’a mentit

Dit-elle en baissant la tête, elle aurai voulu ne pas avoir prononcer ces mots, Michael, marié.

-L : consolez vous, moi non plus je ne savait pas qu’il était marié, depuis qu’il est arrivé à Fox River il ne m’en a jamais parler non plus. Finalement on à des points communs !

Dit-il en souriant, espérant ainsi par la même occasion la faire sourire.
Et il a réussit.

-S : je… désolée, je m’égare complètement. Où avez-vous mal au juste ?

alors?

Neutral
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 10 Avr - 14:43

Olalalala c'est trop mimi elle se confie a Lincoln et Lincoln olalalala jaime trop elle est géniale ta suite une autre!!!!!!!!!!!!!!
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  LoveM-S Mar 10 Avr - 14:56

Viiite, quand la suiite Smile???
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 15:44

super la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 15:49

merci

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 7 Invisio3 Embarassed

à ton tour maintenant j'ai mis ma suite c'est à toi de mettre la tienne hi hi lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant