Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

fanfic ''secret et problèmes''

+24
cely06
charline-kilou
ENNEADE
lincecool
sarascofield
reaped
angel_of_suburbia
LoveM-S
anso26
zenaide
ponou
nestella
Sara Tancredi
sosam66
super_cc
virginie
sara60
masterien
WentSarah
hayley
micko
kalomni
Tracy
chachou18
28 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  LoveM-S Mer 28 Mar - 19:29

LA SUIITE!!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  chachou18 Mer 28 Mar - 21:19

voila les filles une suite.
vous en faites pas les retrouvailles c'est pour demain!! aujourd'hui je suis trop fatiguée Sleep
et je doit me lever tot demain.
bonne lecture.

Il était dans sa cellule d’isolement, il faisait les cents pas à attendre le gardien qui vient le chercher pour sa piqûre. De l’autre coté du mur Lincoln l’entendait bouger sans arrêt se qui commença légèrement à l’énerver.

-L : dit-moi tu devrai plutôt faire les cents pas dans la salle de pause à cette allure le trou se ferai tout seul tu sais ?!

-M : très drôle Linc.

-L : non sérieusement, tu vais faire ça encore longtemps ? Ne t’en fais pas tu vas bien finir par la voir ton docteur !

Michael ne répondit pas trop anxieux a l’idée de revoir Sara, il ne savait pas comment il allait devoir réagir, il espérait qu’elle allait mieux.

-L : au faite Michael j’espère malgré le fait que c’est agréable d’avoir de la compagnie, que tu vas rester tranquille maintenant, te vexe pas mais j’espère ne pas te revoir d’aussi tôt dans les parages !

-M : je vais essayer…

-L : comment ça essayer ? Non mon vieux faut que tu te fasse oublié, Ok ?

-M : je n’en n’ai pas fini avec Bellick, il ne va pas s’en sortir aussi facilement crois moi !

-L : non, non Mick, oublie sa tu veux ? On s’occupera que son cas une fois dehors mais au cas où tu aurais oublié je connaît la date de ma mort moi !

-M : tu as raison il faut que je me remette au travail maintenant, mais pour lui se n’est que partie remise.

Le gardien de Michael arriva enfin, Michael était presser de revoir Sara il ne tenait pas en place. Il l’emmena à l’infirmerie, elle n’était pas encore la, alors Michael alla s’asseoir mais ne resta pas longtemps assis, il recommençait à faire les cents pas…

Après environ 15min, Michael vu une silhouette arriver, … mais ce n’était pas Sara s’était Katie, elle entra dans la pièce et dit.

-K : Bonjour Mr. Sco…mais elle n’eu pas le temps de terminer que Michael arriva devant elle et dit :

-M : Où est le docteur Tancredi ??

-K : je suis désolée elle ne reviendra que demain. Elle vient de téléphoner, elle à eu un petit imprévu.

-M : quel genre d’imprévu ? Elle va bien ?

-K : je suppose oui tout ce qu’elle à dit c’est qu’elle ne viendrai pas aujourd’hui à cause d’un imprévu, si quelque chose n’allait pas elle me l’aurai sûrement dit.

Michael retourna s’asseoir, il était de nouveau perdu dans ses pensées, pourquoi elle n’est pas venue ? J’espère qu’elle n’a rien eu de grave ? Et demain elle viendra belle et bien ?

Après avoir fait sa piqûre, Michael retrouva Sucre dans sa cellule qui l’attendait avec impatience.

-S : Michael enfin ! Mais qu’est ce qui c’est passé vieux ? La dernière fois que je t’ai vu tu partais dans le bureau du Pope ?

-M : c’est longue histoire,…

-S : j’espère que tu vas me raconter mais avant promet moi de plus recommencer tes conneries c’est sur moi qu’on se défoule au TP ! Avec toujours les mêmes questions chaque jours, ou il est Michael ? Qu’est ce qui fou Michael ? Pourquoi on a plus de ses nouvelles ?
Tu sais ce qui va se passer pour toi si il revient pas Michael ??

-M : désolé mon vieux, je vais me reprendre t’en fait pas.

-S : merci ! Et au fait qu’est ce qui c’est passer ? Tu me racontes ?

Après de longues minutes de conversation, Michael et Sucre finissent par s’endormir en attendant d’être a demain avec impatience.

la suite demain donc.
j'attend vos impressions. fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Mer 28 Mar - 21:55

trop bien !! vivement demain la suite pour voir les retrouvailles de michael et sara !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Mer 28 Mar - 22:10

Excellen!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Ola
Tro impatiente davoir des retrouvaille Misa!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  virginie Mer 28 Mar - 22:11

genial ta suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3

j'ai hate d'avoir la suite ; met la viteeeeee

s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  WentSarah Mer 28 Mar - 22:31

moi aussi j'attend demain avec impatience!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu vivement demain fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  super_cc Jeu 29 Mar - 12:07

LA SUITE !!!!!!!!! Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  chachou18 Jeu 29 Mar - 18:26

voila la suite !

merci a vous pour vos coms. Embarassed Embarassed

bonne lecture.

Le lendemain Sara qui venait d’arriver, posa son sac et soupira un bon coup.
Elle regardait autour d’elle, elle remarqua qu’apparemment personne n’avait rangé le chantier qu’elle avait causé involontairement la dernière fois qu’elle s’était retrouvée dans la pièce. En ramassant les objets éparpiller partout autour d’elle, elle entendit frapper à la porte, elle se retourna et au premier regard elle ne pu que sourire en le voyant, mais cette personne ne souriait pas du tout elle avait même l’air plutôt énerver, elle se demandait pourquoi Michael faisait une tête pareil, mais quand la personne qui se cachait derrière lui dit :

-je viendrai te rechercher quand tu auras fini.

Sara comprit pourquoi, elle eu le cœur qui s’accéléra, elle eu l’impression qu’elle faisait un cauchemar, elle se disait qu’elle allait bien vite se réveiller, mais quand elle se coupa la main avec un bout de verre qu’elle ramassait elle se rendit compte que cette personne était bien là, devant elle comme si de rien n’était. Cette personne s’était… Bellick…
Il se rapprocha d’elle et voulu se baisser mais fu stopper net par Michael qui se placa devant elle pour ne pas qu’il l’approche. Bellick se mit à rire et dit :

-B : vous devriez faire attention ma belle, ça peut mal se passer quand on ne regarde pas à ce qu’on fait.

Sur ces dernières paroles il quitta la pièce avec un léger fou rire. Michael, lui était toujours dos à Sara il voulait s’assurer que Bellick resterai loin d’elle. Quand il ne vit plus Bellick, il retourna vers Sara s’accroupi et prit la main de Sara avant de la regarder dans les yeux et de lui dire.

-M : est-ce que ça va ?

Sara ne sachant si il parlait du fait que Bellick était de retour ou il parlait de sa coupure, elle lui adressa un sourire avant de se redresser brutalement.

-S : laissez, je ramasserai après avoir fait votre piqûre.

-M : non je m’en occupe ça ne prendra que 2 min, je ne voudrai pas que vous vous blessiez encore. Vous devriez soigner ça avant que ça ne s’infecte. Dit-il en montrant sa main du doigt.

Sara ne bougea pas, elle resta debout, tenant sa main, elle fixa le sol.
Michael se leva, il releva doucement la tête de Sara avec sa main et dit :

-Sara ? Sara? Vous m’entendez ?

Sara sortie de ses pensées et se mit à pleurer.
Michael se sachant pas trop comment réagir voulu la prendre dans se bras mais avait peur qu’elle ne le repousse après ce qu’elle avait traversé, mais cette peur disparue vite quand Sara se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule. Il la prit alors dans ces bras et lui dit :

-M : ça va aller ne vous en faites pas, je suis prêt de vous maintenant et je ne le laisserai pas vous faire du mal.

-S : merci Michael pour votre soutient mais je ne pense pas que vous sachiez me défendre 24h sur 24.
Michael ferma les yeux et soupira se disant à lui-même,’’ c’est vrai j’avais oublié que j’était dans cette foutue prison,…’’
Michael resta un moment sans rien dire mais ne lâcha pas pour autant son étreinte, ils restèrent quelque minutes comme ça, dans les bras l’un de l’autre.

-M : j’ai eu très peur pour vous… je… m’inquiétait et je m’inquiète encore maintenant. je suis content que vous soyez revenue.

Sara releva la tête et souria, elle essuya ses larmes et dit :

-S : je vous remercie de votre attention envers moi. Je vais vite achevée de ramasser tout ça et je m’occupe de vous.
Dit-elle, toucher par les paroles de Michael elle perdait un peu pied, elle ne savait plus trop ce qu’elle faisait.

-M : non je vais m’en occuper, soignez votre main c’est plus important.

Sur ce, elle s’exécuta sans broncher, après que chacun ai fini, Michael s’assit en attendant que Sara soit revenue, elle était partie chercher le nécessaire pour la piqûre.
C’est alors qu’il sursauta en voyant que Bellick était déjà revenu et qu’il commençai a suivre Sara dans la réserve. Il se leva d’un bon et se mit à courir vers la réserve.

alors?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sosam66 Jeu 29 Mar - 18:31

alors met nous la suite vite j'adore
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  virginie Jeu 29 Mar - 18:41

alors !!!! quoi !!!!! C EST GENIAL , comme d'habitude

j'attend avec impatience la suite

met la vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  lincecool Jeu 29 Mar - 18:42

la suite j'adore
lincecool
lincecool
Compagnon de Cellule de Michael

Message  kalomni Jeu 29 Mar - 18:46

genial

suite ?
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  sarascofield Jeu 29 Mar - 18:58

fantastique vivement la suite !! trop mignon leur "petit calin" !!!
sarascofield
sarascofield

Message  LoveM-S Jeu 29 Mar - 18:58

GENIAL LA SUIITE!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  nestella Jeu 29 Mar - 19:00

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo
C est tro tro excellen!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 10-10
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Jeu 29 Mar - 19:06

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Applaudi
super , la situation devient angoissante... affraid

vivement la suite!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  anso26 Jeu 29 Mar - 19:38

je veux la suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  WentSarah Jeu 29 Mar - 22:42

c'est super fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo

court Forest...heu Michael court!!!!

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sara60 Ven 30 Mar - 10:36

vite chachou met la suite!!!
Je veux savoir si Michael va arriver a temps!!!bounce bounce bounce bounce
De toute façon il le faut!!!! Laughing
Aller la suite! la suite! la suite! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu
Ta fiction est vraiment géniale fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo je l'adore fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Amoureux
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  super_cc Sam 31 Mar - 23:22

une suite????
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  sarascofield Sam 31 Mar - 23:25

oue moi aussi j'aimerais bien la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Sam 31 Mar - 23:27

kikou tout le monde

merci pour tous vos coms c'est super gentil!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3 Embarassed fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3

je vous mettrai la suite demain sans faute je vous le promet!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  chachou18 Dim 1 Avr - 16:49

voila une mini suite je n'ai pas eu le temps de faire plus.

je ne sais pas quand je mettrai la suite, je part une semaine chez mon frère et il n'y a pas d'ordi.

bonne lecture study

-B : Alors Doc, on remet ça quand dites moi ?

Michael s’interposa en prenant Sara par les épaules pour la placer derrière lui.

-M : allez s’y Docteur je vous attend.

-S : heu … oui très bien merci.

Michael regarda Bellick et lui dit :

-M : laissez la tranquille, vous l’avez fait assez souffrir comme ça.

-B : et de que quoi je me mêle fouille merde ? Et comment ça se fait qu’elle n’a pas encore fini ta piqûre ?

Sara apparu et dit : parce qu’il m’a gentiment proposer de m’aider à ranger la pièce qui était un vrai chantier.

Il regarda Michael avec un grand méprit et parti sans rien ajouter.
Michael se retourna ensuite vers Sara.

-M : est ce que ça va ?vous n’avez rien j’espère ?

-S : non je n’ai rien ça va, merci d’être venu, je commençai a paniquer.

-M : qu’est ce qui c’est passé il fait quoi ?

-S : je… il m’a demander quand est-ce qu’on remet ça …

-M : quelle ordure !! Si je l’attrape je…
Sara l’interrompit et lui dit ;

-S : non Michael ne faites rien de stupide je ne veux pas que vous aillez des problèmes à cause de moi.

-M : …..

-S : venez avec moi je vais vous faire votre piqûre.

Michael la suivi sans rien dire. Pendant sa piqûre ni l’un, ni l’autre ne parla.

alors?ça vous plait tjs?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sara60 Dim 1 Avr - 16:52

Oui mais c'est trop court!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Icon_clu
Bon sinon bien fait bellick! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Non2
Heureusemnet que Michael est arrivé!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Invisio3
Je veux lire la suite!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Yahoo
Une semaine...snnifffff sa va etre trop long!!!!pale bounce
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 4 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  sarascofield Dim 1 Avr - 16:58

oui mais comme dit sara60 c'est trop court !! vivement la suite
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant