Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

fanfic ''secret et problèmes''

+24
cely06
charline-kilou
ENNEADE
lincecool
sarascofield
reaped
angel_of_suburbia
LoveM-S
anso26
zenaide
ponou
nestella
Sara Tancredi
sosam66
super_cc
virginie
sara60
masterien
WentSarah
hayley
micko
kalomni
Tracy
chachou18
28 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  sosam66 Mer 11 Avr - 18:43

super suite jadore
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Revenir en haut Aller en bas

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  super_cc Mer 11 Avr - 19:05

la suite biento??
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  mach Mer 11 Avr - 19:26

trop mimi une suite bientot??
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33

Message  chachou18 Mer 11 Avr - 19:58

voila les filles suite et fin de ''secret et problèmes''

j'espère que ça vous plaira... Embarassed Crying or Very sad

bonne lecture les filles et merci pour tout vos coms!

Bleu= pensée de Sara

-M : oui Sara, il faut me croire…

-S : Michael je crois qu’il va falloir que tu retourne en cellule

-S : Sara s’il te plait

-M : il faut que je réfléchisse à tout ça Michael, ça beaucoup de chose à enregistrer en si peu de temps j’ai, … j’ai besoin de réfléchir et de penser à tout ça.

-S : Sara, n’oublie pas quelque chose, quoi tu penses de moi, n’oublie surtout pas que c’est de Lincoln dont il s’agit, ne laisse pas payé pour à cause de moi.

Sara hocha la tête pour dire qu’elle était d’accord.
Michael s’avançai de nouveau et lui dit :

-M : et n’oublie pas non plus que tout ce que je viens de te dire, je le pense.

Il l’embrassa tendrement sur la joue et parti sans ajouter un mot.

Sara alla s’asseoir, elle comprenait enfin, comment un homme aussi gentil a-t-il bien pu se retrouver ici ? La voila sa réponse… c’était pour son frère.

Après la fin de son service, qui pour elle avait paru une éternité, elle prit ses affaires et alla directement chez elle, elle s’allongea sur son lit et ferma les yeux.
Michael, prêt à se faire incarcérer avec des dangereux criminels, pour le faire sortir du couloir de la mort, je ne le croyais pas si courageux. Je l’ai fortement sous-estimé, je savais qu’il avait bon cœur mais là je suis vraiment stupéfaite. C’est vraiment un homme formidable. Il faut que je sache, il faut que j’en sache d’avantage, voir si il n’y à pas moyen de le faire sortir de la sens autant de risque. Je ne sais pas quoi faire. Pauvre Lincoln…
Sur ce elle sorti de ses pensée et alla de suite voir Véronica.
Une fois arrivée là bas. Elle frappa à la porte mais pas trop fort, il était déjà tard.

-N : qui est la ?

-S : Sara, Sara Tancredi, vous vous rappelez je suis le docteur de Fox River.

Nick ouvra la porte pour entre voir son visage, une fois qu’il l’ait reconnu, il ouvra la porte et rangea son arme.

-N : je suis vraiment désolé mais je préfère prendre mes précautions.

-S : ce n’est rien je comprends très bien. Je venais voir Véronica.

-N : très bien je vais la chercher.

-S : merci.

Alors que Nick sorta de la pièce pour aller la chercher, une silhouette se dessina tout près de la porte que Nick venait de passer.
Sara fronça les sourcils pour essayer de voir qui c’était, c’est alors qu’elle le reconnu, c’était LJ.
Elle s’approcha de lui doucement et lui dit :

-S : Bonjour LJ comment va-tu ?

-L : vous êtes le docteur de la prison c’est ça ?

-S : oui c’est bien moi

-L : comment va mon père ? Et mon oncle ?

-S : ils vont bien LJ, ne t’en fais pas.

LJ baissa la tête, il avait peur.

-S : LJ, j’ai heu… j’ai une lettre pour toi et Véronica.

-V : bonjour

-S : bonjour comment allez vous ?

-V : ça pourrait aller mieux mais on avec…

-L : une lettre ?

-S : heu oui de ton père.

LJ se précipita vers elle pour prendre la lettre qu’elle lui tendait.
LJ s’assyea dans le divan suivi de Véronica.
Après avoir lu la lettre Véronica et LJ pleuraient, mais pleuraient de joie.

-L : merci docteur pour la lettre, heu… si je lui répond vous pourriez lui donner ?

-S : bien sur.

LJ partit en courant vers le bureau pour lui taper une lettre de réponse.

-V : merci beaucoup pour ce geste ça me fait vraiment plaisir

-S : de rien je trouve ça normal.

-V : si je peux faire quelque chose pour vous n’hésiter surtout à me demander.

-S : et bien, justement, vous pourriez m’en dire d’avantage sur ce que vous avez découvert de cette affaire ?

Véronica souria et lui dit oui d’un signe de tête. Elles passèrent une bonne partie de la nuit à en discuter.

Le lendemain, Sara retourna à Fox River.
Elle attendait que ce soit le tour de Michael. Quand ce fut le moment elle le fit entrer et se plaça devant lui.

-S : bonjour

-M : bonjour Sara

-S : installe toi.

-M : tu as réfléchis ?

-S : oui j’ai réfléchis…

-M : et ?

-S : et je suis retourné voir Véronica et …

-M : retourner ? Heu pardon continue.

-S : et donc j’ai décidé de faire mon possible pour l’aider à trouver la vérité et je…

-M : Sara ?

-S : et si jamais on n’y arrive pas, je te soutiens et je t’aiderai comme je peux pour vous faire sortir d’ici, même si je préférerai vous faire sortir d’ici légalement.

-M : merci

Michael souri, il est heureux, il s’approche d’elle et l’embrasse à nouveau.

Fin…

voila j'espère que ça vous aurai plu?? ne vous en faites pas j'en commence une autre en ce moment.
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  LoveM-S Mer 11 Avr - 20:08

Merci pr cette fic chachou18 !! J'attends la suivante.
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  miss_sa_69 Mer 11 Avr - 20:13

Olalalala je viens de relir ta fic en entière quesque chui ne manque te jure franchement bravo et tu na pas le choix tu va en faire une autre lol !!!!!!!!!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  virginie Mer 11 Avr - 20:19

chachou18 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Invisio3

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Amoureux ta fic est super genial , merci pour cette fic magnifique fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo

j'attend avec impatience la suivante fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 21:03

Genial !!! Belle fin ! Vivement la suivante !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  nestella Mer 11 Avr - 21:21

Félicitation a toi chachou18, cette fic etait plus qu'excellente!!!!!! cheers cheers cheers
J'en etais carrément devenu accro!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Amoureux fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu
J'espère qu'on pourra te relire avec grand plaisir dans une nouvelle fic!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mer 11 Avr - 21:43

génial la fin de ta fic !! vivement la nouvelle !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sara60 Mer 11 Avr - 21:57

Ta fanfic était super!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Invisio3
Je l'ai adorée!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Amoureux
Ta fin géniale!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu
Bravo Chachou!!!fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Applaudi
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Amoureu2 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  WentSarah Jeu 12 Avr - 1:07

c'est génial fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo

dommage que ça soit la fin Sad Sad Sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  charline-kilou Jeu 12 Avr - 8:07

VRAIMENT SUPER !!!!!!! A QUAND LA PROCHAINE ???????? fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  ENNEADE Jeu 12 Avr - 11:25

j'ai adoré.... fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Yahoo

vivement la prochaine fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Bonjour_ fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Icon_clu

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Ola

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 10 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sosam66 Jeu 12 Avr - 17:19

j'adore ta suite continu la jte fais confiance aller travail dessus!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10