Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

des malheurs, encore des malheurs.... FIN

+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Ven 27 Juil - 12:20

En ce jour de décembre, les gens courent pour se mettre à l’abri. Les rues, cinq minutes auparavant peuplé de personnes se retrouvent maintenant déserte. La pluie s’abat à torrent, le froid mordant attaque les visages. De la grêle se met à tomber et redouble de puissance une fois associé au vent. Ce vent froid qui s’insinue sous vos vêtements, qui vous pique le visage et vous rougit les joues. Ce vent qui vous décoiffe et rend vos cheveux incoiffables. Une tempête s’immisce sur Chicago et ses habitants, balayant des rues nombres de déchets.
L’épicier du coin tente sans grand succès de ramasser quelques fruits tombés par terre, une dame âgée traîne son parapluie retourné derrière elle, un enfant suit avec peine sa mère qui traverse la rue en courrant.

Malgré toute cette agitation, une femme marche tranquillement. Le monde extérieur ne semble pas l’atteindre, les yeux dans le néant, les mains dans les poches, elle marche, marche et marche. Le monde tourne autour d’elle sans jamais l’apercevoir, elle ne s’arrête pas, continue toujours à la même vitesse. Des crissements de pneus se font entendre lorsqu’elle traverse une rue mais ceux-ci ne semblent pas l’atteindre. Elle marche ainsi pendant plus de trois heures, ses vêtements dégoulinent d’eau ainsi que ses cheveux, ses lèvres sont bleues et tremblent légèrement.

Les yeux levés vers un gratte ciel, elle se reconnecte enfin au monde extérieur. Elle regarde autour d’elle et aperçoit un parc qu’elle reconnaît. Elle escalade la grille du parc fermé à cette heure. Il fait nuit noir au dehors et elle peine à se repérer manquant deux fois de tomber à la renverse. La grêle à fait place à une pluie fine qui se mélange avec ses larmes.

Elle reconnaît à peine ce lieu où elle a passé de nombreuses après midi. Les balançoires et le toboggan paraissent bien vide et silencieux ce soir. Le tourniquet grince sous le poids du vent. Face à ce spectacle, Sara se laisse tomber par terre et ses larmes redoublent d’intensité. Un long cri de désespoir et de tristesse s’échappa pour briser le silence accablant de ce parc.

POURQUOI.

Sa vie n’était que malheur. Quand enfin elle pensait pouvoir vivre heureuse, tout s’écroulait. Ancienne junkie, elle avait été heureuse de pouvoir continuer à faire le métier qu’elle aimait, par la suite Mike était venu tout chambouler et elle avait perdu son emploi. Elle avait finit par retrouver cet homme qu’elle aimait plus que tout et à penser qu’elle pourrait vivre normalement avec lui avant qu’on ne lui arrache pour le mettre en prison. Depuis ce jour là, elle avait été enlevé, s’était enfui grâce à un de ses tortionnaires, avait retrouvé Mike une journée puis il avait disparu de nouveau le lendemain. Complètement anéantie elle était reparti aux Etat Unis à Chicago.

Deux mois plus tard, elle apprenait qu’elle était enceinte. Deux semaines. C’est le temps qu’elle avait passé à pleurer sur ce petit bout qui allait tout compliquer. Prête à avorter, ce fut Cathy qui l’en empêcha. Six mois plus tard, une petite fille brune aux yeux bleus océan naquit. Une lumière apparaissait au fond du gouffre dans lequel Sara était plongé depuis la disparition de Mike. Peu à peu elle avait repris le dessus, s’occupant du mieux qu’elle pouvait de son petit bout, la seule famille qu’il lui restait. Cinq ans plus tard, elle était de nouveau seule sans famille.


Alors est ce que sa vous plait Question Vous voulez la suite Question


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:45, édité 20 fois
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  valscof Ven 27 Juil - 12:35

Oui, ça m'intéresse de connaître la suite.
Le passé a l'air bien douloureux pour Sara Sad J'aimerais aussi beaucoup savoir où est Mike : est-il toujours en prison, sait-il qu'il a une fille ?
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  kalomni Ven 27 Juil - 12:37

une suite avec plaisir

j'adore ce desaroi dont sara est prise

ta derniere phrase laisse a supposer que leur fille
est morte je veux une suite lol

des malheurs, encore des malheurs.... FIN 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN 10-10
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 13:57

Oui une suite pleaaaaaaaase, j'adore la facon dont tu écris et ton histoire aussi des malheurs, encore des malheurs.... FIN Applaudi

Mets la vite!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Sara59 Ven 27 Juil - 13:57

Oh que oui que ca m'interesse. Qu'est qu'il est arriver a mike il va bien j'espere? Et pauvre sara elle a l'air vraiment malheureuse Sad
A quand la suite????
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Ven 27 Juil - 14:13

o oui je veux la suite stp affraid mais il est ou mike ???????

met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Ven 27 Juil - 14:14

kalomni a écrit:une suite avec plaisir

j'adore ce desaroi dont sara est prise

ta derniere phrase laisse a supposer que leur fille
est morte je veux une suite lol

des malheurs, encore des malheurs.... FIN 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN 10-10

Je suis de ton avis Non seulement elle a perdue Mick mais leur fille aussi?? affraid
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Superbe ton debut remplit d'émotions!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Ven 27 Juil - 14:44

bon c'est trop horrible ton histoire!!! affraid affraid affraid

mais je veux comprendre!!! scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Ven 27 Juil - 16:24

Toujours à genoux dans ce parc sordide et sombre, elle se remit à penser aux jours qu'elle avait pu vivre avec Michael avant qu'il ne disparaisse.

Six ans plus tôt.

Une jeune femme bronze sur l’avant de son bateau, une musique douce retentit de l’intérieur. Tout à l’air tranquille. En apparence. Cette jeune femme a le cœur brisé par toutes ces trahisons et ces pertes. Allongé sur sa grande serviette, la jeune femme fait un cauchemar comme beaucoup d’autres depuis qu’elle est partie de chez ses agresseurs. Des nuits que cela dure, elle s’est enfui il y a un mois mais rien ne change. Encore une fois le même cauchemar, cette scène qu’elle revoit en boucle, comme si une fois ne suffisait pas à la traumatisé. Encore une fois le même réveil, un torrent de larmes. Et encore une fois le même cri de rage et d’impuissance.

Putain mais c’est pas vrai, une vrai fontaine …

--------------------------------

… : Bonjour, j’aurais voulu louer un bateau s’il vous plaît.

Vendeur : Oui, pour combien de jours … vous allez bien ?

… : Sa va merci, ce serait pour cinq ou six jours.

Vendeur : Ok, signez ici et ici … venez avec moi.

Sur le port se dirige vers un voilier. Celui en tête porte un short de bain et un marcel, ses tongs claquent sur le bois du port. Un trousseau de clé accroché à sa ceinture permet de le repérer de loin. Le deuxième homme, un peu plus en retrait, porte un sweat déchiré. De sombres taches ornent son pantalon. La capuche retiré sur son visage permet de camoufler légèrement ses hématomes.
Les deux hommes montent à bord du bateau puis le locateur s’en va quelques minutes plus tard.

-----------------------------------

Trois jours plus tard, Sara s’occupait du ménage du bateau. Ses distractions étaient rares d’où la propreté éclatante du petit voilier, elle n’avait pas bougé depuis une quinzaine de jours. L’ océan l’apaisait quelque peu. Ici, personne ne pouvait la voir se laisser aller, personne ne pouvait la déranger. Elle était seule et pour le moment tout cela lui plaisait.


http://www.radioblogclub.fr/open/24121/i_will_remember_you/Sarah%20McLachlan%20-%20I%20Will%20Remember%20You


A l’entente de cette chanson, le visage de Michael apparut. Ses yeux se ferment pour se rouvrir juste après, la tristesse l’avait envahit lorsqu’elle avait constaté que ce n’était qu’une illusion. Le soleil tapait fort et Sara plongea tête la première dans l’eau pour oublier sa tristesse. Une fois la tête sous l’eau, ses larmes se tarissaient et disparurent , se confondant dans l’océan. A bout de souffle, elle remonta et se laissa porter par les ondulations de l’océan. Au bout d’une vingtaine de minutes, suffisamment sereine, elle regagna le bateau.

Un bruit monstre provenant de son ventre lui rappela qu’elle n’avait rien mangé depuis le matin. Les placards étaient désespérément vide, pas un paquet de gâteau ou de pâtes. Alors qu’elle était dans ses recherches, un autre bateau approchait vers elle.

L’homme conduisait le voilier comme s’il avait fait cela toute sa vie, il mit deux bonne journées à la chercher. Le troisième jour il la localisa enfin et l’observa toute la journée. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs, elle semblait aussi avoir maigri. Il amarra son bateau juste à côté de celui de Sara et grimpa sur le deuxième bateau. Maintenant qu’il était là, il hésitait sur ce qu’il allait pouvoir dire. Il se voyait mal arriver et lui parler comme s’ils s’étaient séparés la veille au soir. Sara sortit enfin de la cabine mais ne le remarqua pas tout de suite. Lui était tétanisé, il rêvait d’elle depuis des semaines et elle était là, juste devant lui. Elle se retourna et le vit. Michael la voyait fermer les yeux et les rouvrir deux secondes après. Elle recommença ce petit manège plusieurs fois avant que Michael ne s’approche et ne l’appelle.

Sara

Un doux murmure, une voix que Sara pensait avoir oublié et qui maintenant recollait les morceaux de son cœur. Mike s’approcha encore un peu plus. Son cœur se serra lorsqu’il la vit reculer.

Dis moi que c’est bien toi, que je ne rêve pas. Je t’en supplie.

Une larme s’échappa des yeux de Michael à l’entente de cette supplication, il avança sa main vers elle pour qu’elle la prenne et le rejoigne.

Je suis bien là Sara ! En chair et en os.

Quelque chose clochait, il le voyait dans son regard. Sa main tendu la perturbait. Ses sourcils étaient froncés et ses mains tremblaient légèrement. Elle releva son regard sur lui et pour la première fois depuis qu’il était arrivé, elle le regarda dans les yeux. Elle traversa l’espace qui les séparait et balança sa main pour se pendre à son cou. Michael complètement déséquilibré tomba en arrière en entraînant Sara avec lui. Ils tombèrent tous les deux par dessus bord et atterrirent dans l’eau. Remontant à la surface, ils rigolèrent tous les deux. Mike l'attira à lui et l'embrassa passionément, comme jamais il n'avait pu le faire avant. Des larmes s’échappaient des yeux de Sara mais cette fois là, ce jour là, c’était des larmes de bonheur.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Ven 27 Juil - 16:42

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Yahoo génial cette suite ! des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 ils sont troooop mignon à la fin des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 met vite la suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  chachou18 Ven 27 Juil - 16:42

woawwww des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 la suite stp!! encore!!! c'est super beau!!! continue! des malheurs, encore des malheurs.... FIN Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 16:59

La suiite continue stp!!!!!!!!!! Ils sont tellement mignons des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3

Vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ChrisScofield Ven 27 Juil - 17:18

tres bonne fic...
tres bonne suite....
excellent flash-back...
LA SUITE....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Ven 27 Juil - 19:59

tro bien..; ils sont trop mignons... des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3
Mike qui la cherche... des malheurs, encore des malheurs.... FIN Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Ven 27 Juil - 20:20

Les rayons de soleil dansaient sur son visage. Sa frange lui tombait dans les yeux et quelques mèches lui chatouillaient le nez. Le soleil se levait tranquillement, les oiseaux commençaient à chanter.
Sara ouvrit légèrement les yeux avant de les ouvrir complètement. Le soleil se levait devant elle, les nuages avaient tous disparu durant la nuit. Elle se releva tant bien que mal et décida de rentrer chez elle pour prendre un bain chaud. Ses doigts de pied étaient tellement gelés qu’elle ne les sentait plus.
Une demi heure plus tard, elle était chez elle dans sa baignoire. Elle avait allumé quelques bougies et mis face à elle une photo d’elle et de sa fille.

4 ans plus tôt :

Sara : Chloé, dépêches toi où tu n’auras pas de gâteau.
Sara sourit devant l’arrivée en fanfare de sa fille qui vient tout juste d’apprendre à marcher. Elle court le plus vite que lui permette ses petites jambes mais tombe dans l’entrebâillement de la porte.

Chloé : ..ten moi !

Sara : Mais oui, je t’attends, tu ne t’ai pas fais mal ?

Chloé : Non, t’as vu j’ai cour comme une rande.


Elle sourit fièrement à sa maman qui lui rend son sourire.

Sara : Oui j’ai vu, mais on dit j’ai couru comme une grande, tu veux un petit bout de gâteau ?

Chloé : Non !

Sara : Tu changes vite d’avis toi dis moi … T’es sur que tu veux pas de gâteau ?

Chloé : je veux pas un petit bout, je veux un gros.


Cette fois-ci, Sara rigole ouvertement, l’expression de sa fille est assez comique. Une petit moue avec un grand sourire, elle n’avait encore jamais vu sa.

Sara : Tiens

Chloé : Meci , je t’aime maman

Sara : Moi aussi.


La nostalgie la gagne, elle aurait aimé que Michael soit là pour son deuxième anniversaire, comme pour son premier et pour tous les autres à venir. Elle aurait aimé qu’il sache que leur fille avait ses yeux magnifiques, de jolies boucles brunes, une fine bouche, des mains à tomber, de bonnes petites joues légèrement bronzée. Boris, un garçon qu’elle avait rencontré peu après l’annonce de sa maternité les prit en photo juste après le gâteau. Sara était assise dans l’herbe et Chloé s’était logée entre ses jambes et toutes les deux regardaient le illustrations d’un livre.

-----------------------------------


Sara sortit de son bain et se rhabilla rapidement. Elle ne pouvait pas vivre sans sa fille, elle allait se battre pour la retrouver, par n’importe quel moyen, peu importe ce que cela lui coutera.



Merci pour tous vos commentaires ils font super plaisir Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Ven 27 Juil - 20:30

trop mignogne cette suite ! trop mignongne la tite cloé ! des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3

affraid met elle l'a perdu faut vite qu'elle la retrouve !

met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Ven 27 Juil - 21:48

sarascofield a écrit:trop mignogne cette suite ! trop mignongne la tite cloé ! des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3

affraid met elle l'a perdu faut vite qu'elle la retrouve !

met vite la suite stp

C'est sur qu'il faut qu'elle la retrouve pale

il est où Michael?? scratch qu'est ce qu'il est devenu??? scratch

super ta fic des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Yahoo

vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Ven 27 Juil - 22:02

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Ola

j ' aime beaucoups des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Amoureux

il est ou michael ?????

et sa fille, elle est ou , sara faut qu ' elle la retrouve !!!!!

j ' en demande encore

met la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Ven 27 Juil - 22:17

wow cette fic est excelente des malheurs, encore des malheurs.... FIN Applaudi
mais il y a beaucoup trop de questions en suspend
Où est michael?
Pourquoi ils ne sont pas ensemble?
Pourquoi chloé n'est pas avec sara?
vite une suite pour m'éclairer des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Ven 27 Juil - 22:34

WentSarah a écrit:
sarascofield a écrit:trop mignogne cette suite ! trop mignongne la tite cloé ! des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3

affraid met elle l'a perdu faut vite qu'elle la retrouve !

met vite la suite stp

C'est sur qu'il faut qu'elle la retrouve pale

il est où Michael?? scratch qu'est ce qu'il est devenu??? scratch

super ta fic des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Yahoo

vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu

Je n'ai rien a rajouter elles ont tout dit!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 23:47

J'aimerai bien comprendre ce qui est arivé à Chloé scratch scratch

Mais à part ca continue surtout je veux des tonnes de suites des malheurs, encore des malheurs.... FIN Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Ven 27 Juil - 23:52

Pour les nouvelles de Chloé ce sera demain ou dimanche, ce soir on avance un peu avec Michael Smile

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu Merci pour tous vos commentaires, c'est vrai que pour le moment il y a beaucoup de questions que l'on peut se poser, mais les réponses vont venir ... Wink


-------------------------------------


Le ciel est magnifique, la vue est magnifique, tout est tellement plus beau une fois vu d’en haut, une fois les soucis laissés sur le plancher des vaches. Quelques nuages traînent par ci par là mais dans l’ensemble le ciel est dégagé. De la buée se forme sur le hublot et le jeune homme fait des dessins avec son doigt. Deux heures après le décollage, il se recule dans son siège et tente de dormir, en vain. Ses pensées se bousculent dans sa tête, il n’arrive pas à se remettre de la trahison de sa femme. Il se masse les tempes avec ses mains et tente de se vider l’esprit. Une heure plus tard, il en est toujours au même point. Deux visages s’incrustent de force dans son esprit, celui de sa femme et celui d’une jeune femme rousse, Sara.

Une hôtesse s’approche de lui et lui propose à boire avec un grand sourire. Il soupire et accepte un verre d’eau, la jeune hôtesse repart avec une petite moue. Un homme assez âgé à côté de lui, lui adresse un sourire narquois.

… : Eh bien, vous en faîtes de l’effet aux demoiselles, pourquoi n’en profitez vous pas ?

Homme : Mon cœur est déjà pris … Et en plein conflit.

… : Ah les déceptions amoureuses, rien de plus blessant. Sam Tancrout.

Homme : Michael Scofield.

Sam : Alors, Michael, je peux vous appeler par votre prénom ( Mike acquiesce ), qu’est ce qui vous fait douter de l’amour de votre femme ?

Michael ( trop sûr de lui ) : Qui vous dit que je doute de cela, ma femme m’aime.

Sam : Peut être qu’elle vous aime trop justement, par rapport à vous ?

Michael ( soupirant ) : C’est possible, dans ma vie je n’ai aimé qu’une seule femme au point de vouloir tout sacrifier mais ce n’est pas ma femme.

Sam : Pourquoi l’avoir quitté si vous l’aimiez autant ?

Michael ( avec un sourire nostalgique ) : Ce serait trop long à raconter, notre histoire n’est pas commune, nous nous sommes séparés par … par un … par je n’en sais rien en fait, mes souvenirs de cette période reste flou. Je me souviens de son prénom et des sentiments que j’éprouvais pour elle. Mais je ne peux rien vous dire de plus sur elle.

Sam : Et maintenant, laquelle allez vous retrouver ?

Michael : Je ne sais pas, je connais ma femme depuis trois ans et demi et nous nous sommes mariés il y a un an. Elle était là quand j’en ai eu besoin, elle a tellement fait pour moi, pour que je puisse remonter la pente. Mais l’autre femme m’attire comme un aimant, je n’arrive pas à détacher mon esprit de son visage… Et puis je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ma vie, on ne se connaît pas.

Sam : Peut être parce que vous en aviez besoin, vous ne croyez pas ? Ecoutez votre cœur, pas votre tête.


Sur ce, Sam ferme les yeux et essaye de dormir. Michael lui rumine ses nouvelles pensées, comme s’il n’en avait déjà pas assez.

Deux jours plus tôt :

Le lampadaire s’allume doucement, éclairant peu à peu cette pièce encore inconnue pour lui. Depuis deux ans qu’il vit dans cette maison, c’est la première fois qu’il y met les pieds. La maison est vide et silencieuse, le vieux parquet craque sous son poids. La pièce est plutôt petite et son regard parcoure rapidement les moindres recoins. Il s’assoit derrière le bureau et caresse le vieux bois. Les tiroirs sont fouillés un par un, cherchant le moindre indice. Il ressort bredouille de sa recherche et finit par allumer l’ordinateur portable trouvé derrière la chaise. Il prend un temps fou à parcourir tous les fichiers mais il ne désespère pas de pouvoir trouver quelque chose. N’importe quoi, rien qu’un nom qui lui permettrait d’avancer un peu plus car depuis déjà deux semaines, il n’avançait plus dans ses recherches. A chaque fois qu’il pensait avoir une piste, il se retrouvait dans un cul de sac. Finalement un dossier attira son attention. Michael Scofield.

Ses yeux s’agrandirent de surprise. Pourquoi donc sa femme avait elle un dossier qui portait son nom. C’est ce qu’on va voir de suite.

ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Sam 28 Juil - 0:03

magnifique suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN Invisio3

tu m ' intrigue beaucoup ,

j ' aime beaucoup , continue comme sa !!!!!!!

j ' en redemande encore , encore

met la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Sam 28 Juil - 0:30

affraid Michael marié mais pas avec Sara?! affraid affraid

c'est quoi ce dossier?? et c'est qui ça femme??? scratch scratch


Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Sam 28 Juil - 0:41

scratch scratch scratch scratch mais cest quoi ce binzzz!!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser