Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

des malheurs, encore des malheurs.... FIN

+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Jeu 1 Nov - 17:56

JulieScofield a écrit:enfin ils sont tous les 3 !!!

sympa la petite qui dis a mike "il est jolie" tu m'étonne il est carrement canon(bref je m'évade)

continues miss j'adore trop ta fic vivement que tu nous postes la suite!!!


encore bravo!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi

je suis total d 'accord avec toi !!!!!! elle a de quoi pour le dire " canon " oui

continue miss , j ' adore des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Jeu 1 Nov - 21:45

virginie a écrit:
JulieScofield a écrit:enfin ils sont tous les 3 !!!

sympa la petite qui dis a mike "il est jolie" tu m'étonne il est carrement canon(bref je m'évade)

continues miss j'adore trop ta fic vivement que tu nous postes la suite!!!


encore bravo!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi

je suis total d 'accord avec toi !!!!!! elle a de quoi pour le dire " canon " oui

continue miss , j ' adore des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2

Idem les filles!!!!!!!
Son papa est plus que canon!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  miliibnb Jeu 1 Nov - 22:05

nestella a écrit:
virginie a écrit:
JulieScofield a écrit:enfin ils sont tous les 3 !!!

sympa la petite qui dis a mike "il est jolie" tu m'étonne il est carrement canon(bref je m'évade)

continues miss j'adore trop ta fic vivement que tu nous postes la suite!!!


encore bravo!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi

je suis total d 'accord avec toi !!!!!! elle a de quoi pour le dire " canon " oui

continue miss , j ' adore des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2

Idem les filles!!!!!!!
Son papa est plus que canon!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bin moi je dis tout pareil, c'est un beau gosse absolu carrément canon et je veux une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment j'ai adorée cette suite, touchante et trop mimi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Ven 2 Nov - 10:52

JulieScofield a écrit:enfin ils sont tous les 3 !!!

sympa la petite qui dis a mike "il est jolie" tu m'étonne il est carrement canon(bref je m'évade)

continues miss j'adore trop ta fic vivement que tu nous postes la suite!!!


encore bravo!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi


idem!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont enfin tous les trois c'est génial !!!!!!!!!!!

Elle est trop mimi Chloé des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Ven 2 Nov - 12:51

c'est trop beau... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

j'en ai les larmes aux yeux Embarassed
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Ven 2 Nov - 21:07

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

Ils vont pouvoir former une vrai famille maintenant des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Sam 3 Nov - 15:44

olalalalalala c'est trooooooooooooop choux j'adore !! ils sont vraiment trop mimi tous les 3 !!!!! bravo !!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Sam 3 Nov - 19:01

Bravo pour cette magnifique suite Ponou des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

Je suis trop contente de Voir Michael Sara et Chloé ensemble tous les trois! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Yahoo

Vivement la suite!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Lun 5 Nov - 20:43

https://www.youtube.com/watch?v=5Gf_OK9QOyk



Dans la chambre, une femme tourne sur elle même. Sa longue robe blanche glisse légèrement sur le parquet dans un petit bruissement. Malgré certaines appréhensions, son sourire illumine la pièce. Le miroir face à elle lui renvoi l’image d’une femme comblée. Une deuxième femme se tient dans la pièce, un peu plus âgée que la première, tout aussi ravissante dans une robe légère dans les tons ciel.



Sara, wouah, tu es magnifique.



Elle se retourne, joyeuse, vers la provenance de la voix.



Merci beaucoup Katie. Tu n’es pas mal non plus.



Elles rigolent légèrement pendant qu’un jeune homme rentre dans la pièce.



Wouah, Sara, tu es splendide.



Les deux femmes se regardent et se remettent à rigoler. Les joues de Sara rosissent légèrement face au compliment.



Mais dîtes moi M. Burrows, vous allez faire des ravages.



T’en fais pas pour moi va ! Bon trêve de compliments, tout le monde t’attend. Tu es prête.



Oui, j’arrive.



Katie sort la première de la pièce et part s’installer. Lj s’approche de Sara et lui embrasse le front avant de lui tendre son bras. L’un à côté de l’autre, ils descendent les marches et sortent dans le jardin où va avoir lieu la cérémonie. Ils continuent d’avancer, au rythme de la musique, sur les pétales de roses que Chloé a dispersé quelques secondes auparavant. Les yeux de Sara voyagent de personne en personne. Les visages souriants et heureux se succèdent. Jane, Lincoln, Sucre, Marie-Cruz, Katie, quelques anciens amis de Michael dont elle avait fait la connaissance récemment, les enfants dont les deux siens. Chloé et Aldo, maintenant 8 et 2 ans, les meilleures choses qui lui soit arrivées. Puis LUI. L’homme qu’elle aime plus que tout. L’homme qui partage entièrement sa vie depuis maintenant deux années. L’homme qui lui a fait acheter un chien, il y a de cela, huit mois alors qu’elle n’aime pas ça. Michael Scofield. Ce détenu qui avait tout de suite attiré son attention à Fox River se trouvait maintenant face à elle, au bout de l’allée, à côté du prêtre. Leurs regards s’accrochèrent et ne se lâchèrent plus, exprimant ainsi tous leurs sentiments l’un pour l’autre.



Lj lui lâcha le bras et s’assit au premier rang, Aldo sur ses genoux. Le prêtre entama son discours mais Sara ne l’écoutait que vaguement. Plongée dans ses pensées elle se remémora la demande de son futur mari. Leur semaine de vacances tous les deux au bord de la mer en Floride, leurs ballades sur le sable fin lors des couchers de soleil, puis ce jour précis ; le 19 mars, où il s’était arrêté face à elle et lui avait demandé de devenir sa femme. Elle l’avait embrassé et ils s’étaient une nouvelle fois unit sur la plage avant qu’elle ne lui donne sa réponse.





M. Michael Scofield, voulez vous prendre pour épouse, Mlle Sara Tancredi ?



Oui, je le veux.



Sara revint au présent à l’entente de la voix de son amant. Les yeux océans ancrés dans ceux chocolats.



Et vous, Mlle Sara Tancredi, voulez vous prendre pour époux, M. Michael Scofield ?



Oui.



Ils se sourirent doucement puis s’échangèrent leurs alliances. A présent Sara rayonnait, fini l’époque Tancredi, aujourd’hui commençait une autre époque, aujourd’hui elle était Madame Sara Scofield. Ils s’embrassèrent et la foule se mit à applaudir ( et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants …….. !!!!! Razz, désolé, petit délire de l’auteur ).



La foule se disperse et chaque personnes présentes vient féliciter les jeunes mariés. La maison n’avait jamais été aussi vivante. Chaque pièce respirait le bonheur, les enfants jouaient à cache-cache ou au chat et à la souris, des éclats de rire sortaient par moment du salon ou du jardin. Le soleil resplendissait, aucun nuage à l’horizon, le mariage de Sara lui paraissait parfait.



Elle s’éclipse discrètement et monte à l’étage en prenant bien soin de fermer la porte. Sa robe glisse le long de son corps, se retrouvant ainsi en sous vêtement. Elle commence à enfiler une autre robe, plus légère et plus pratique pour aller danser quand Michael rentre précipitamment dans la pièce, bloquant la porte dans son dos. Ils se regardent à travers le miroir et se sourient.



Alors, qu’est ce que cela fait de s’appeler Mme Scofield ?



C’est assez excitant.



Il se rapproche d’elle et fait remonter la fermeture éclair dans son dos. Ses mains caressent doucement ses épaules.



Tu étais magnifique.



Je ne le suis plus ?



Les mains de son mari descendent le long de ses bras, leurs doigts s’enlacent, leurs regards toujours accrochés à travers le miroir.



Tu l’es toujours, mais je ne voudrais pas que tu t’habitues trop à l’entendre, des fois qu’il te prenne des envies d’aller voir ailleurs.



Aucun risque là-dessus, je t’ai, je te garde. Et puis, physiquement bien sûr, ma vue est largement satisfaite.



Un cri de Chloé leur parvint depuis le jardin. Ils tournent tous les deux la tête et se rapprochent de la fenêtre. Sara, appuyée contre le torse de Mike, sourit tendrement face au spectacle qu’elle voit. Chloé tient la main de son petit frère pour l’aider à courir se cacher.



Tu crois qu’on y arrivera.



A quoi ?



A être heureux toute notre vie.



Je ne sais pas de quoi sera faite notre avenir, Sara. Je nous souhaite d’être heureux, mais j’imagine que nous aurons quelques bas mais peu importe, nous serons tous les deux avec nos deux enfants, c’est tout ce qui compte. Et puis quand on sera vieux, on aura plein d’anecdotes à raconter à nos petits enfants.



Je t’aime Michael Scofield.



Je t’aime aussi Sara Scofield.















Et voila c'est la fin Razz, sa vous a plut ?? Merci beaucoup à toutes celles qui ont pris le temps de laisser des commentaires depuis le début des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureux
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  $acass Lun 5 Nov - 20:51

Bon bah du début a la fin j'ai adorer ta fic!!!

Bon bah je m'ecplipse mon couz m'attend!!!

Bizoux! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ion_ion Lun 5 Nov - 21:07

Sad C'est la fin.......

cheers cheers Oui mais elle est belle Razz

Finallement le titre était peut-être un peu trop défaitiste parceque là c'est parti pour du bonheur et encore du bonheur. lol!

Moi j'ai cru jusqu'à la fin que la Compagnie allait se ramener en plus avec le cri de Chloé des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Boulets_ Je crois que Prison Break m'a rendu parano des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Mdr72ki

C'est la fin d'une très belle fic et j'espère te relire tra tra bientôt des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureux
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  micko Lun 5 Nov - 21:35

Super fin !!! Bravo ! on en pouvait pas faire mieux pour ta fic ! Tout en douceur avec pleins de romantisme des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

Bravo et merci pour cette fic géniale ! j'espère que tu vas en écrire d'autres parce que tes partiels vont nous manquer ! Very Happy des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Lun 5 Nov - 21:45

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Yahoo triste que se soit la fin... mais cette suite était trooop génail ! hyper émouvante et guimauve comme j'aime des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi


marié avec des enfants plus amoureux que jamais c'est parfait trop belle fin Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Lun 5 Nov - 21:56

Décue que se soit deja la fin mais heureuse de t'avoir lue ,c'était un plaisir de suivre ta fic!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3
Marié avec deux enfants c'est une fin digne des fans de Misa!!!!!!
Superbe des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Lun 5 Nov - 22:13

magnifique fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi

encore domage que se soit deja la fin (mais maintenant tu pouras nous mettre une suitea ton autre fic Very Happy )

j'ai adore ta fic continues comme sa et vivement que tu en fasse d'autres

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 23:16

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

J'ai adoré ta fic domage que ce soit la fin Sad

J'espère que tu nous en ecrira une autre bientôt... Rolling Eyes Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  soso_burrows Mar 6 Nov - 1:24

moi aussi j'ai trouvé çà magnifique dommage que ce soit déjà la fin Sad

Mais tu termines en beauté, c'est très beau, bravo ! cheers
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Mar 6 Nov - 14:29

Bravo pour cette magnifique fin! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

Je suis contente pour Sara et Michael!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Yahoo

J'espère qu'ils seront heureux pour le restant de leurs jours!!!! Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  miliibnb Mar 6 Nov - 15:16

comme tout le monde je suis triste que ta fic soit fini Sad , mais comme on dit les bonnes choses ont une fin et celle ci était parfaite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 !!!
BRAVO des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Mar 6 Nov - 18:55

angel_keikoo a écrit:Bravo pour cette magnifique fin! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3

Je suis contente pour Sara et Michael!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Yahoo

J'espère qu'ils seront heureux pour le restant de leurs jours!!!! Very Happy


idem je suis triste que ce soit fini mais c'est une super fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  choupine Sam 29 Déc - 20:28

je vient de lire toute ta fic en entier et franchement c'etait....................
comment dire............... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Ola genial!!!!!!!!!dommage que ce soit fini!!!!!

j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 10-10

a quand une prochaine fic???? confused

cheers


des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 10 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser