Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

des malheurs, encore des malheurs.... FIN

+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  saramike Dim 2 Sep - 6:52

tu as une n ouvelle lectrice!! désolé je n'avais pas vu ta fic des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Boulets_ mais je rattrape le temps perdu!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 00000666 c'était super la suite dommage qu'ils se sont endormient....... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Smiley_a des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 10-10 Very Happy Very Happy
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  scofieldgirl Dim 2 Sep - 12:32

c'est clair c'est dommage enfin, il a quand même eu du mal à résister!!! lol!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Dim 2 Sep - 14:06

scofieldgirl a écrit:c'est clair c'est dommage enfin, il a quand même eu du mal à résister!!! lol!


et il aura de plus en plus de mal face à une Sara de plus en plus entreprenante, la nuit n'est pas finit lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Dim 2 Sep - 14:07

scofieldgirl a écrit:c'est clair c'est dommage enfin, il a quand même eu du mal à résister!!! lol!


et il aura de plus en plus de mal face à une Sara de plus en plus entreprenante, la nuit n'est pas finit lol!


Merci pour tous vos commentaires, sa fait plaisir des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  scofieldgirl Dim 2 Sep - 16:51

ouou voilà une bonne nouvelle

non je ne suis pas une obsédée mais une romantique !!

c'est la différence entre les filles et les garçons!! lol!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ion_ion Dim 2 Sep - 21:33

Voila, voila j'me remet à l'écriture de mon commentaire Wink


Déja l'idée de départ est sympa, Michael amnésique, marié etc et qui se rend compte un jour qu'il a une vie bien différente de ce qu'il imaginait jusqu'à présent et Sara qui comme à son habitude en BAVE, on parlera pas de on passé plus la fuite avc Michael ( avec torture, meurtre etc ) et la en plu plus elle passe une nuiy avc Michael, elle se réveille et paf il a disappear, retrouvage enceinte, galérage et la DASS sur le dos... Et le ptit Michael qui arrive comme une fleur : " Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes " Shocked Le souffre douleur de Prison Break quoi !!


Et puis j'aime bien comment tout ça évolue, Michael qui fait tout pour retouver la mémoire avec les flashs de son histoire avec Sara des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3



Sara qui a envie de lui sauter dessus mais qui sait que c'est pas le même homme avec qui elle a.... enfin vous savez quoi lol!



Alors cette nuit je la sens bien, Michael va peut être un petit flash et va se rappeller la nuit avec Sara et pour se rappeller encore plus, ils vont faire une reconstitution des faits des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Mdr72ki



Bref c'est GENIAL



J'attend la suite Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Dim 2 Sep - 21:36

Wouah ion-ion ... tout sa pour moi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Mdr72ki


Je comprends mieux pourquoi t'avais la flemme de le réécrire hier soir ^^, en tout cas merci beaucoup sa fait grâve zizir, en pour je nous ai trouvé un sujet de conversation si tu te connectes ce soir des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 00000666

Bref, je pense mettre une suite demain soir Very Happy


des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Dim 2 Sep - 22:18

Que dire après tout ça lol!

En tout cas j'espère que cette nuit ne va pas se terminer de si tôt Rolling Eyes


Vivement demain alors pour la suite!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 14:38

quel régal j'avais eut quelques petits bouts avant de partir en vacances mais là je suis total accro... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Yahoo

ils sont si fragiles, si attendrissants.... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3

je ne peux qu'en redemander des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi
des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Lun 3 Sep - 22:00

Merci pour vos commentaires des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3
enneade, contente de te revoir parmi nous lol!
Je vous conseil une chanson pour lire la partie, moi je la passais en boucle lorsque je l'ai écrite et ... Bref j'aime bien lol!

https://www.youtube.com/watch?v=kKb8rGGRJWo&mode=related&search=


Il ouvrit difficilement les yeux. Un coup d’œil sur le réveil lui permit de constater qu’il n’était que trois heures. La place a côté de lui était vide, ce qui l’inquiétait. Il se massa légèrement le crane et se releva. Il enfila son pantalon et partit à la recherche de Sara. Une fois dans la cuisine, il la trouva accoudée au rebord de la fenêtre un mug à la main regardant au dehors. La radio était branchée.

Sa devrait pas être permis de passer une telle musique à cette heure.

Elle se tourna vers lui et l’observa. Il était dans l’embrasure de la porte, torse nu et en jean, sa main gauche sur son crane, l’autre appuyé contre le mur. Il était terriblement sexy et elle dut se faire violence pour ne pas lui sauter dessus.

Et sa ne devrait pas être permis d’être aussi sexy. Je t’ai réveillé.

Non, c’est la place vide à côté de moi.


Sara lui jeta un regard sceptique. La situation semblait amusé Mike à en juger par son sourire en coin. Elle s’abstint de commentaire sur le fait qu’il ne voulait pas dormir proche d’elle hier soir.

Il y a du café dans la cafetière si tu en veux.

Non merci, je ne pourrais pas me rendormir après.

Qu’est ce que tu attends alors.

Bah … toi. A moins que tu n’ai commandé une gogo danseuse.


Sara lui fit les gros yeux. Non mais pour qui il se prenait. Elle posa sa tasse dans l’évier et vint se mettre sous son nez. Elle voulut parler mais l’intensité du regard de Michael l’en empêchait. Elle ne put résister et se mit sur la pointe des pieds, ses lèvres sur celle de Michael. Néanmoins, il ne répondit pas au baiser. Déçue mais nullement surprise, elle redescendit sur terre et tenta de se dégager. Il avait les yeux fermés et était complètement crispé. Le cœur de Sara était comprimé et ses yeux légèrement brouillé.

Je vais aller me coucher.

Elle fit à peine deux pas qu’une main agrippa son bras et la poussa contre le mur. Mike fondit sur elle et colla sa bouche contre celle de Sara. Il força le passage jusqu'à sa langue. Des milliers de papillons envahirent ces deux êtres, Sara avait passé ses bras autour du cou de Mike afin d’être le plus proche possible de lui. Michael, lui, avait une main dans le dos de Sara et l’autre appuyé contre le mur pour lui servir d’appuis. Au bout de quelques minutes, il se dégagea légèrement et appuya son front contre celui de Sara.

Wouah.

Sara sourit légèrement avant de déposer plusieurs baisers sur la bouche de son homme. Mike mets ses deux mains autour de son visage et se recule pour pouvoir la regarder. Ses mains glissent dans son cou puis sur ses épaules, elles frôlent sa peau et provoquent de multiples frissons. Elles descendent le long de ses bras pour finalement se lier à ses doigts. Il remonte une de ses mains à sa bouche et l’embrasse doucement. Il dépose ensuite des baisers papillons sur son bras en remontant vers son oreille. Il entend la respiration difficile de Sara et cela l’incite à continuer.

Je croyais que tu ne pouvais pas faire cela.

Hein.

M’attendre. Dans cette infirmerie. Tu m’avais bien dit que tu ne pouvais pas m’attendre.


Sara le repousse avec ses mains. Ils sont maintenant chacun adossés contre un mur du couloir cherchant à reprendre leurs souffles.

Depuis quand tu t’en souviens.

Cette nuit, et j’ai voulu savoir ce que cela me faisait de t’embrasser.


Il s’attendait à ce qu’elle soit contente pour lui alors la voir froncer les sourcils l’étonna. Elle se redresse et file dans la chambre. Il la suit, largué par son comportement. Elle tente de lui claquer la porte au nez mais il l’intercepte avant.

Je peux savoir ce qui te prend.

Ce qui me prend. Il me prend que j’en ai ras le cul de toutes ces histoires. Je ne suis pas ton jouet, « j’ai voulu savoir ce que sa fait de t’embrasser », je ne t’en donnais même pas envie, c’était juste pour « voir ». Je ne peux plus Michael, je t’aime, Dieu seul sait à quel point je peux t’aimer mais là je … j’ai essayé Michael, vraiment. Mais je n’y arrive pas. Pour toi c’est simple, tu ne nous connais pas, tu ne te souviens de rien. Mais moi, Michael, moi je me souviens de chaque minute passée avec toi, je me souviens de tes mains sur moi, de tes regards. Tu es devant moi mais je ne retrouve rien de tout cela. Je suis une inconnue pour toi, tu ne m’aimes pas. Et je crois que j’aurais préférer te savoir mort que de devoir affronter ton indifférence ou de te voir avec une autre. Seulement j’ai besoin de toi pour Chloé, alors voilà ce que l’on va faire. Je te raconterais tout demain sur nous, tu auras une vague idée de notre histoire, tu viens au procès, tu témoignes, on récupère Chloé. Et on verra ensuite mais je ne veux plus te voir, tu retrouveras ta vie. Tu pourras voir Chloé chez Linc mais pour nous … Tu avais raison hier soir, c’était une mauvaise idée. Maintenant est ce que tu peux sortir de cette chambre s’il te plaît.

Ne fais pas cela Sara, ne nous sépare pas. Oui je suis amnésique. Oui, j’ai vécu pendant cinq années, cinq années où tu te détruisais. Laisse moi réparer mes erreurs. Je commence déjà à me rappeler certaines choses. Je suis un idiot de t’avoir dit que je voulais voir quel effet tu avais sur moi, je le sais déjà. Tu m’attires comme un aimant mais je ne veux pas te sauter dessus. Ne me rejettes pas, laisse nous une dernière chance.

Michael …

Non, tais toi et laisse moi finir. Cette fille, notre fille, je veux la connaître, je veux la voir avec sa mère, je veux être avec sa mère. Tout ceci doit te paraître bizarre puisque techniquement je ne te connais que depuis quelques jours, mais je me sens tellement bien avec toi. Une fois que tout cette histoire d’amnésie sera terminée, nous pourrions recommencer … Laisse moi apprendre une nouvelle fois à t’aimer.
Tandis qu’il parlait, Mike s’était rapprochée de Sara les yeux humides. Il lui caressa les cheveux tendrement.

C’est trop dur …

Elle se laissa glisser contre le mur et s’assit par terre, les mains sur les genoux, les yeux fermés. Michael s’accroupit face à elle et pose ses mains sur les siennes.

Je sais que je t’ai fait énormément souffrir par le passé, mais aujourd’hui je peux me rattraper.

Et si tu ne m’aimais plus.

Mike lui adressa un sourire qu’elle ne put voir à travers ses yeux clos. Il s’avança doucement, et posa ses lèvres sur les siennes sans chercher à approfondir. Front contre front, il lui murmura d’une voix qui lui provoqua la chaire de poule.

Tu représentes déjà beaucoup de choses que je recherche chez une femme. Pas une fois en cinq années avec mon ex femme, je n’ai ressentit de telles émotions pour baiser. Tu es différente des autres, fortes et fragiles à la fois. Tu dis que nous nous aimions, je ne vois aucune raison pour que cela ait changé, je dois juste retrouvé mes sentiments.

Il se détache d’elle et part se coucher. Elle comprend que maintenant elle doit prendre sa décision. Ira t’elle le rejoindre dans le lit et lui confirmer qu’elle sera là, ou sortira t’elle de la chambre, lui faisant comprendre que c’était fini.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Lun 3 Sep - 22:13

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Yahoo génial !!! trooop beau et troooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi

J'imagine bien mick avec juste un jean torse nu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 bref j'adore !

j'espère vraiment qu'ils vont dormir ensemble !!!!!!!!!!!!


la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ion_ion Lun 3 Sep - 22:15

REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS
REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS
REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS

lol!

Trop bien cette suite, c'était... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3


ponou a écrit:j’ai voulu savoir ce que cela me faisait de t’embrasser

Quel des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Boulets_, et il est où le romantisme dans tout ça hein ? lol!


LA SUITE
LA SUITE

Arrow
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Lun 3 Sep - 22:25

sarascofield a écrit:
des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Yahoo génial !!! trooop beau et troooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi
J'imagine bien mick avec juste un jean torse nu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 bref j'adore !

j'espère vraiment qu'ils vont dormir ensemble !!!!!!!!!!!!
la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu

ion_ion a écrit:

REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS
REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS
REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS

lol!lol! Trop bien cette suite, c'était... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3
Quel des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Boulets_, et il est où le romantisme dans tout ça hein ? lol!

LA SUITE
LA SUITE

Arrow Arrow


ponou a écrit:
j’ai voulu savoir ce que cela me faisait de t’embrasser


je suis d 'accord avec vous !!!!!!! tout ce qui a ete dit

je demande la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Ola

met vite la suite , please

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lisa1333 Lun 3 Sep - 22:50

tout a été dit!
LA SUITE!
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Lun 3 Sep - 23:04

Aller Sara au lit et sans discuter non mais tu vas rejoindre Michael et toute suite! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3

vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Lun 3 Sep - 23:24

je peux te dire que ton histoire me tient en haleine des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi
c'est excelent très bien écrit des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 10-10
BREF J'ADORE des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Yahoo
vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 13:46

Allez Sara va le rejoindre dans ce lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3

Mets vite la suite Ponou, j'ai hâte de la lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Mar 4 Sep - 15:49

virginie a écrit:
sarascofield a écrit:
des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Yahoo génial !!! trooop beau et troooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Applaudi
J'imagine bien mick avec juste un jean torse nu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 bref j'adore !

j'espère vraiment qu'ils vont dormir ensemble !!!!!!!!!!!!
la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu

ion_ion a écrit:

REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS
REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS
REJOINS-LE ET SAUTE LUI DESSUS

lol!lol! Trop bien cette suite, c'était... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3
Quel des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Boulets_, et il est où le romantisme dans tout ça hein ? lol!

LA SUITE
LA SUITE

Arrow Arrow


ponou a écrit:
j’ai voulu savoir ce que cela me faisait de t’embrasser


je suis d 'accord avec vous !!!!!!! tout ce qui a ete dit

je demande la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Ola

met vite la suite , please

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2


idem!!!!!!!!!
Rejoint le et plus vite que ça!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Invisio3
Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  scofieldgirl Mar 4 Sep - 18:44

ouou va t-il se passer quelque chose ds ce lit???
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  saramike Mar 4 Sep - 19:40

Laughing Laughing il faut qu'elle aille le rejoindre!! elle ne peut pas tout laisser tomber des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_ide des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Icon_ide des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 10-10
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  cely06 Mer 5 Sep - 0:21

Faut qu'elle aille le rejoindre !!!

La suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Sam 8 Sep - 11:54

Sad ze vois que a pas put poster hier soir ... Sad vite stp je suis trooop préssé !! et rapelle toi de ce que je t'ai dit sur msn ... lool
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Sam 8 Sep - 15:41

Mdr ... ui oui je me souviens ne t'en fais pas ... la suite ce soir, cette fois c'est promis Wink
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Sam 8 Sep - 18:18

je suis d'accord avec les autres aller sara saute lui dessus apres tous ces souvenirs vont lui revenir par magie lol!


trop bien ta fic miss elle est geniale continues comme sa!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Sam 8 Sep - 23:06

Bon je préviens c'est une petite suite mais j'ai du mal à écrire en ce moment lol! En tout cas encore merci pour tous vos coms, pour la peine j'en attend autant à celle là Razz





Un couple se promène main dans la main, riant, s’embrassant, s’enlaçant. Dans la pénombre de la nuit, leur instant leur paraît magique. A les voir ainsi, la vie est superbe, il est heureux, elle est heureuse, tout y l’est beau. Les deux amants tournent au coin de la rue, s’échappant ainsi au regard rempli d’amertume de Sara. Elle se retourne vers le lit et regarde Michael dans son sommeil légèrement agité. Le réveil indique 5 heures, normalement son service devrait commencer dans trois heures si elle allait à l’hôpital.


Tu te relâches ma fille, depuis quand est ce que tu te mets en arrêt maladie toute seule …


Pourquoi la vie n’est pas aussi simple qu’un conte de fée, pourquoi est ce qu’on ne peut pas vivre normalement. Où est la différence. Pourquoi n’arrive t’on pas à être heureux comme ce couple dans la rue. Et pourquoi est ce que je n’arrive pas à rentrer dans mon propre lit. Je regarde une nouvelle fois l’homme qui pionce dans mon lit depuis une grosse demi heure maintenant tandis que moi j’ai l’estomac complètement noué et que je fais les cents pas dans cette pièce. Non mais qu’est ce qui ne va pas chez moi. Un bel apollon m’invite dans mon lit, pour dormir bien entendu, et moi qu’est ce que je fais, je marche de long en large et m’arrête pour le regarder dormir. Et puis c’est quoi cette tenue aussi, il peut pas dormir en position fœtus au lieu de dormir en croix. Tiens il murmure quelque chose. Je m’approche et me penche au dessus de lui pour l’écouter. Mon prénom sort de ses lèvres plusieurs fois, son réveil semble agiter, c’est comme s’il faisait un cauchemar. Malgré moi, savoir que je fais partie de son rêve me trouble au plus haut point. Je me penche un peu plus pour écouter la suite.

AIE !!!!

Je masse mon front douloureusement. Mes yeux se posent sur son visage et je ne peux m’empêcher de rigoler.

Quoi.

Mon rire repart de plus belle. Il y a bien longtemps que je n’avais pas eu de fou rire et je dois bien dire que cela me fait du bien. J’entends vaguement Michael me parler avant de le voir se précipiter sur moi et tenter de me chatouiller.

Ah ouais, t’as envie de rigoler, je vais t’en donner une bonne raison moi.

Le lit grince comme jamais il ne l’a fait, nos rires résonnent dans la pièce. Au point que des coups sur le sol se font entendre. Le voisin de dessous râle pour pas changer, je me stoppe immédiatement tandis que Mike lui fait tous ce qu’il peut pour ne pas rigoler de nouveau. Il se met à pouffer et met sa main devant sa bouche en se bouchant le nez. Je le regarde perplexe et il repart de plus belle. Oh mon Dieu, j’aime un véritable gamin. Puis je réalise notre position. Nous sommes tous les deux allongés sur le lit, une de ses mains est posé sur ma hanche tandis que l’autre est appuyé sur le lit pour le soutenir au dessus de moi. Sa tête est tournée vers moi, il n’arrive toujours pas à se contrôler. Je le trouve terriblement craquant que je ne me rends même pas compte de ma main qui se lève et lui caresse la joue. Ses yeux s’agrandissent de surprise et se posent sur moi. Il redevient sérieux et me fixe. Mon trouble grandit au fil des quelques secondes qui passent. Nous restons ainsi quelques temps, lui au dessus de moi, caressant légèrement avec son pouce ma taille, jusque ce que la sonnerie de mon réveil ne s’enclenche.

J’ai faim.

Bravo Sara. Dans le genre stupide, je crois on peut pas faire mieux. Il sourit et se relève, me libérant de son emprise. Il est déçu, je le vois à son visage, mais ces dernières heures, le terrain est trop glissant. Nous sortons de la chambre l’un derrière l’autre. J’admire ses fesses sous son jean et doit me faire violence pour relever les yeux lorsque je l’entends parler.

Rassures moi tu ne vas pas travailler aujourd’hui.

Euh …

Nan parce que tu vois, j’aurais plutôt imaginer notre journée à trouver comment récupérer Chloé …


Il n’a pas le temps de finir sa phrase que je lui saute dessus. Je crie comme une folle, une vrai gamine. Il resserre ses bras autour de ma taille et me fait tourner. Il me repose par terre et me regarde avec un grand sourire.

Alors c’est vrai, tu veux bien nous aider ?

Oui, et puis cela me permet de passer du temps avec toi avant que tu ne me jettes.


Je m’apprête à répliquer mais il met son index sur ma bouche et me sourit.

T’inquiètes pas, je peux comprendre ce que tu ressens, mais je n’ai pas envie d’une discussion sérieuse alors profitons de la journée.

Je lui souris doucement et pars dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pendant qu’il va prendre sa douche.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 6 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser