des malheurs, encore des malheurs.... FIN
+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
angel_keikoo a écrit:Toujours pas de suite???
T'es passée ou Ponou???
moi aussi je veux des suites mais voila
ponou , elle est partie en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je sais plus quand elle rentre !!!!!!!!!! mais je crois pas avant fin aout !!!! " il me semble !!!
donc voila
a toute et tous
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
virginie a écrit:angel_keikoo a écrit:Toujours pas de suite???
T'es passée ou Ponou???
moi aussi je veux des suites mais voila
ponou , elle est partie en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je sais plus quand elle rentre !!!!!!!!!! mais je crois pas avant fin aout !!!! " il me semble !!!
donc voila
a toute et tous
Ah d'accord merci pour l'info virginie
Rentre vite Ponou et poste nous pleins de suites!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
de rien !!!!!!!! miss
elle me l ' avais dit sur msn , il y a un moment deja !!!!!!
j ' avais oublier de communiquer l ' info avant !!!!!
desoler !!!!!
elle me l ' avais dit sur msn , il y a un moment deja !!!!!!
j ' avais oublier de communiquer l ' info avant !!!!!
desoler !!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Coucou tout le monde ...
merci pour vos commentaires lol, bon je rentre tout juste donc pas de suites ce soir mais promis y'aura une suite aux deux fics dans les jours qui suivent.
merci pour vos commentaires lol, bon je rentre tout juste donc pas de suites ce soir mais promis y'aura une suite aux deux fics dans les jours qui suivent.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 828
Age : 34
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
ah en voilà une bonne nouvelle
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Michael ?
Mike releva la tête et regarda le nouvel arrivant. Il semblait perplexe par cette visite mais surtout par l’attitude du jeune homme en face de lui. Il pensait qu’il devrait encore essuyé une autre colère avant de pouvoir lui reparler normalement. Et pourtant Lj, n’avait pas l’air prêt à exploser. Il se tenait sur le seuil de la porte, n’osant pas entrer dans cette chambre où Mike dormait, les mains dans les poches, la tête baissé, son regard fixe sur ses pieds qui se dandinent. Comprenant que ce qu’il devait dire devait lui être difficile voir pénible, il lui vint en aide, espérant un juste retour.
Oui. Bonjour, rentres, après tout tu es chez toi.
Euh … oui. Bonjour. Je suis venu pour m’excuser de mon attitude d’hier. Tu es amnésique et tu ne te souvenais pas de nous et ça j’ai un peu tendance à l’oublier. Hier soir j’ai réagi au quart de tour sans en penser un mot. Enfin si, mais j’ai mal interprété et … Bref je suis venu m’excuser.
Excuses acceptées. Avant de partir, pourrais tu honnêtement répondre à une question un peu personnelle.
Une question qui le démangeait plusieurs heures maintenant. Elle lui brûlait les lèvres mais il n’avait pas osé la posé à Linc, pensant que le protagoniste serait plus apte à lui répondre et lui fournir une réponse claire, du moins l’espérait il. Lj le fixait, semblant peser le pour et le contre puis soupira légèrement avant de répondre.
Je t’écoute.
Merci, en fait il y a deux questions. Voilà, en fait, j’aurais voulu savoir pourquoi tu es aussi proche de Sara et n’a t’elle vraiment pas connu d’autres hommes depuis cinq ans.
Lj ne répondit pas tout de suite, il semblait chercher ses mots. Ses sourcils s’étaient légèrement relevé et un petit sourire de côté ornait son visage. La nouvelle teinte rosée des joue de Mike ne fit que l’accentuer.
Mon attachement à Sara me paraît évident. Elle a fait tellement pour nous, elle a sauvé mon père, toi aussi. Elle te rendait heureux comme jamais je ne t’avais vu avec une autre femme. J’ai voulu lui rendre la pareille quand tu as disparu et nous nous sommes rapprochés. Je ne vais pas dire que je la considère comme une deuxième mère parce que ce serait faux. Je vais te le dire franchement Mike, tu as de la chance d’avoir pris son cœur et si j’avais été plus âgé, je n’aurais pas hésité à la draguer et je sais aussi que plusieurs hommes ont eu le même raisonnement que moi. Lorsque nous sortons tous les deux, il n’est pas rare du tout qu’elle se fasse accosté. Nombre d’hommes lui ont donné leur numéro, jamais elle ne les a gardés. Un an après ta disparition, je l’ai encouragé à rappeler ceux qui lui plaisaient. Elle refusait catégoriquement, elle affirmait que tu reviendrais un jour et que ce jour là, elle ne voulait être rien qu’à toi. Mais les mois ont passé, puis une nouvelle année. Elle s’est construite un masque d’indifférence mais ton absence lui pesait énormément et malgré toute l’affection qui l’entourait, elle se sentait seule. Elle a fini par rappeler un homme. Je l’ai plusieurs fois puisqu’il travaille au même hôpital qu’elle. Ils se sont vus plusieurs fois en dehors du travail, il l’emmenait dîner et la faisait rire. Mais dès qu’il se séparait elle fondait en larmes. Pour elle, elle te trahissait en passant à autre chose. Elle a arrêté leur relation au bout d’un mois. Plus tard elle m’a confié qu’elle cherchait toujours une part de toi chez lui et qu’elle se sentait coupable vis à vis de toi et de lui. Par la suite elle a toujours mis autant de distance que possible avec les hommes qui les approchaient. J’imagine que tu peux comprendre ma réaction d’hier soir avec ce que je viens de te révéler.
Oui … oui je comprends parfaitement. Dis moi, que fait Sara à cette heure.
Elle doit être chez elle.
Elle ne travailles pas ?
Euh… elle… elle est en vacances.
Michael était étonné de la confusion de Lj produite par sa question. Avoir parlé de Sara lui avait donné envie de la voir, mais son ignorance de leur passé le refroidissait quelque peu. Il ne saurait pas comment se comporter, serait mal à l’aise et rendrait Sara nerveuse. Il salua son neveu et téléphona à Jane pour avoir son avis. Elle décrocha au bout de deux sonneries.
Oui
Jane, c’est Mike.
Salut, tu vas bien.
Euh oui, sa va à peu près. Dis j’aurais voulu avoir ton avis sur quelque chose.
Vas-y je t’écoute.
Ok c’est à propos de Sara. J’ai envie de la voir mais je ne sais pas du tout comment réagir face à elle et j’ai peur de nous mettre mal à l’aise. Elle me fait peur et m’attire en même temps. A ton avis est ce que je dois quand même aller la voir ou attendre un peu de retrouver mes souvenirs.
…
Jane tu es là ?
Oui, écoutes le mieux pour toi serait d’aller la voir pour retrouver tes souvenirs mais le mieux pour elle serait que tu reviennes vers elle avec déjà tous vos moments intimes en tête. J’espère que tu comprends le dilemme.
Oui je comprends mais comment tu veux que je retrouve mes souvenirs si je ne suis pas avec elle.
Va voir un spécialiste. Je me suis permise de faire des recherches et il y en a un très bon à New York. Sur des coupures de presse que j’ai trouvé, il est marqué que chaque patient atteint d’un choc provoquant une amnésie a fini par retrouver 90 % de son passé. Je te passe son numéro, appelle le et réfléchis à la question. On en reparle ce soir, là je suis débordé.
Euh … pourquoi pas, c’est bon j’ai un stylo.
055 967 458. Bises à ce soir.
…
Jane raccrocha les mains moites. Elle se demandait si c’était une bonne idée d’écarter autant Mike de sa famille. Elle releva la tête vers Sara qui était à son bureau depuis une bonne heure déjà. Son visage était toujours aussi pâle et ses yeux aussi terne mais elle semblait soulagée. Jane ne comprenait pas pourquoi Sara voulait mettre Michael à l’écart de son procès pour Chloé. Elle ne concevait pas qu’elle éloigne le père de la fille maintenant qu’il était revenu et les faibles argument de Sara n’avait pas été en mesure de la convaincre.
Merci beaucoup Jane.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux l’éloigner.
Sara s’appuya contre le dossier de son fauteuil en soupirant. Ses mains jouaient avec sa bague qu’elle faisait tourner entre ses doigts.
Je ne veux pas qu’il intervienne dans le procès. Je veux être sûr de pouvoir récupérer Chloé et si la DASS apprend que son père est complètement amnésique, j’aurais plus de mal. Ils vont penser que je la confierais à lui quand je serais absente et qu’il ne pourra pas s’en occuper.
Et alors, il peut très bien apprendre. Et au contraire, ils seront plutôt soulagé de voir son père et elle aussi par la même occasion. Ils verront que tu auras enfin une épaule sur laquelle te reposer, ils verront qu’avec un père, Chloé pourra retrouver un équilibre familial plus classique que celui qu’elle vit actuellement.
Mais s’il apprend tout cela, il va se demander pourquoi il me l’ont prise et quand il saura que je ne m’en occupe pas correctement il voudra me l’enlever et cela je ne le supporterais pas Jane. Quand elle a disparu j’avais tellement envie d’en finir. Si jamais il me l’enlevait, j’en mourrais Jane.
Réfléchis Sara. Même s’il voulait emmener ta fille, crois tu qu’un juge accepterait de confier la garde à un père amnésique et sans travail.
Tu te contredis, pourquoi ce même juge me rendrait ma fille avec un père comme lui.
Sara. Ne sois pas si obstinée à ne pas vouloir comprendre. Si Michael est avec toi vous serez deux parents. Le temps qu’il retrouve son passé tu seras là, et pendant tes absences à toi il sera là. Et il n’y a aucun doutes qu’il puisse partir une fois qu’il aura retrouvé la mémoire. Vous étiez fais l’un pour l’autre et ces années n’ont rien changé. Vous avez juste une chance de repartir à zéro, d’oublier les non dits, les mensonges, les trahisons. La vie a été cruelle avec vous deux mais aujourd’hui elle t’offre re récupérer ta famille, d’être heureuse. Ne laisse pas passer cette chance, Sara.
Jane continua de fixer son amie en silence le temps que ses paroles atteigne son cerveau. Elle la vit se lever et faire les cent pas dans son bureau, son air troublé mais elle vit aussi son sourire qui grandissait.
Tu penses que c’est réellement possible.
Jane lui sourit aussi et se leva pour se mettre face à elle.
Ce ne sera pas évident mais c’est réalisable. Va voir Mike, déconseille lui de partir, garde la auprès de toi. Parle lui de toi, de lui, de vous, de Chloé. Explique lui tout, je suis sûre qu’il voudra nous aider. Pendant ce temps là moi je vais préparer ta défense. Je te donne ma parole de tout faire pour qu’après demain, après le procès, vous repartiez avec elle.
Sara enlaça Jane et lui sourit franchement. Après qu’elle soit parti, Jane se fit une promesse. Elle devait absolument ramener cette petite chez ses parents. Elle voulait qu’enfin Sara goutte au véritable bonheur avec sa famille. Elle voulait que la petite lueur d’espoir qu’elle avait vue dans les yeux de son amie grandisse et s’établisse. Elle voulait réécouter cette gosse qu’elle considérait comme sa nièce rire aux éclats. Elle sourit en repensant à leurs différentes réunions familiales et se mit au travail, faisant passer cette affaire en priorité.
Voila ... Un nouvel espoir pour notre tite famille, j'espère que cette partie vous a plu.
Mike releva la tête et regarda le nouvel arrivant. Il semblait perplexe par cette visite mais surtout par l’attitude du jeune homme en face de lui. Il pensait qu’il devrait encore essuyé une autre colère avant de pouvoir lui reparler normalement. Et pourtant Lj, n’avait pas l’air prêt à exploser. Il se tenait sur le seuil de la porte, n’osant pas entrer dans cette chambre où Mike dormait, les mains dans les poches, la tête baissé, son regard fixe sur ses pieds qui se dandinent. Comprenant que ce qu’il devait dire devait lui être difficile voir pénible, il lui vint en aide, espérant un juste retour.
Oui. Bonjour, rentres, après tout tu es chez toi.
Euh … oui. Bonjour. Je suis venu pour m’excuser de mon attitude d’hier. Tu es amnésique et tu ne te souvenais pas de nous et ça j’ai un peu tendance à l’oublier. Hier soir j’ai réagi au quart de tour sans en penser un mot. Enfin si, mais j’ai mal interprété et … Bref je suis venu m’excuser.
Excuses acceptées. Avant de partir, pourrais tu honnêtement répondre à une question un peu personnelle.
Une question qui le démangeait plusieurs heures maintenant. Elle lui brûlait les lèvres mais il n’avait pas osé la posé à Linc, pensant que le protagoniste serait plus apte à lui répondre et lui fournir une réponse claire, du moins l’espérait il. Lj le fixait, semblant peser le pour et le contre puis soupira légèrement avant de répondre.
Je t’écoute.
Merci, en fait il y a deux questions. Voilà, en fait, j’aurais voulu savoir pourquoi tu es aussi proche de Sara et n’a t’elle vraiment pas connu d’autres hommes depuis cinq ans.
Lj ne répondit pas tout de suite, il semblait chercher ses mots. Ses sourcils s’étaient légèrement relevé et un petit sourire de côté ornait son visage. La nouvelle teinte rosée des joue de Mike ne fit que l’accentuer.
Mon attachement à Sara me paraît évident. Elle a fait tellement pour nous, elle a sauvé mon père, toi aussi. Elle te rendait heureux comme jamais je ne t’avais vu avec une autre femme. J’ai voulu lui rendre la pareille quand tu as disparu et nous nous sommes rapprochés. Je ne vais pas dire que je la considère comme une deuxième mère parce que ce serait faux. Je vais te le dire franchement Mike, tu as de la chance d’avoir pris son cœur et si j’avais été plus âgé, je n’aurais pas hésité à la draguer et je sais aussi que plusieurs hommes ont eu le même raisonnement que moi. Lorsque nous sortons tous les deux, il n’est pas rare du tout qu’elle se fasse accosté. Nombre d’hommes lui ont donné leur numéro, jamais elle ne les a gardés. Un an après ta disparition, je l’ai encouragé à rappeler ceux qui lui plaisaient. Elle refusait catégoriquement, elle affirmait que tu reviendrais un jour et que ce jour là, elle ne voulait être rien qu’à toi. Mais les mois ont passé, puis une nouvelle année. Elle s’est construite un masque d’indifférence mais ton absence lui pesait énormément et malgré toute l’affection qui l’entourait, elle se sentait seule. Elle a fini par rappeler un homme. Je l’ai plusieurs fois puisqu’il travaille au même hôpital qu’elle. Ils se sont vus plusieurs fois en dehors du travail, il l’emmenait dîner et la faisait rire. Mais dès qu’il se séparait elle fondait en larmes. Pour elle, elle te trahissait en passant à autre chose. Elle a arrêté leur relation au bout d’un mois. Plus tard elle m’a confié qu’elle cherchait toujours une part de toi chez lui et qu’elle se sentait coupable vis à vis de toi et de lui. Par la suite elle a toujours mis autant de distance que possible avec les hommes qui les approchaient. J’imagine que tu peux comprendre ma réaction d’hier soir avec ce que je viens de te révéler.
Oui … oui je comprends parfaitement. Dis moi, que fait Sara à cette heure.
Elle doit être chez elle.
Elle ne travailles pas ?
Euh… elle… elle est en vacances.
Michael était étonné de la confusion de Lj produite par sa question. Avoir parlé de Sara lui avait donné envie de la voir, mais son ignorance de leur passé le refroidissait quelque peu. Il ne saurait pas comment se comporter, serait mal à l’aise et rendrait Sara nerveuse. Il salua son neveu et téléphona à Jane pour avoir son avis. Elle décrocha au bout de deux sonneries.
Oui
Jane, c’est Mike.
Salut, tu vas bien.
Euh oui, sa va à peu près. Dis j’aurais voulu avoir ton avis sur quelque chose.
Vas-y je t’écoute.
Ok c’est à propos de Sara. J’ai envie de la voir mais je ne sais pas du tout comment réagir face à elle et j’ai peur de nous mettre mal à l’aise. Elle me fait peur et m’attire en même temps. A ton avis est ce que je dois quand même aller la voir ou attendre un peu de retrouver mes souvenirs.
…
Jane tu es là ?
Oui, écoutes le mieux pour toi serait d’aller la voir pour retrouver tes souvenirs mais le mieux pour elle serait que tu reviennes vers elle avec déjà tous vos moments intimes en tête. J’espère que tu comprends le dilemme.
Oui je comprends mais comment tu veux que je retrouve mes souvenirs si je ne suis pas avec elle.
Va voir un spécialiste. Je me suis permise de faire des recherches et il y en a un très bon à New York. Sur des coupures de presse que j’ai trouvé, il est marqué que chaque patient atteint d’un choc provoquant une amnésie a fini par retrouver 90 % de son passé. Je te passe son numéro, appelle le et réfléchis à la question. On en reparle ce soir, là je suis débordé.
Euh … pourquoi pas, c’est bon j’ai un stylo.
055 967 458. Bises à ce soir.
…
Jane raccrocha les mains moites. Elle se demandait si c’était une bonne idée d’écarter autant Mike de sa famille. Elle releva la tête vers Sara qui était à son bureau depuis une bonne heure déjà. Son visage était toujours aussi pâle et ses yeux aussi terne mais elle semblait soulagée. Jane ne comprenait pas pourquoi Sara voulait mettre Michael à l’écart de son procès pour Chloé. Elle ne concevait pas qu’elle éloigne le père de la fille maintenant qu’il était revenu et les faibles argument de Sara n’avait pas été en mesure de la convaincre.
Merci beaucoup Jane.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux l’éloigner.
Sara s’appuya contre le dossier de son fauteuil en soupirant. Ses mains jouaient avec sa bague qu’elle faisait tourner entre ses doigts.
Je ne veux pas qu’il intervienne dans le procès. Je veux être sûr de pouvoir récupérer Chloé et si la DASS apprend que son père est complètement amnésique, j’aurais plus de mal. Ils vont penser que je la confierais à lui quand je serais absente et qu’il ne pourra pas s’en occuper.
Et alors, il peut très bien apprendre. Et au contraire, ils seront plutôt soulagé de voir son père et elle aussi par la même occasion. Ils verront que tu auras enfin une épaule sur laquelle te reposer, ils verront qu’avec un père, Chloé pourra retrouver un équilibre familial plus classique que celui qu’elle vit actuellement.
Mais s’il apprend tout cela, il va se demander pourquoi il me l’ont prise et quand il saura que je ne m’en occupe pas correctement il voudra me l’enlever et cela je ne le supporterais pas Jane. Quand elle a disparu j’avais tellement envie d’en finir. Si jamais il me l’enlevait, j’en mourrais Jane.
Réfléchis Sara. Même s’il voulait emmener ta fille, crois tu qu’un juge accepterait de confier la garde à un père amnésique et sans travail.
Tu te contredis, pourquoi ce même juge me rendrait ma fille avec un père comme lui.
Sara. Ne sois pas si obstinée à ne pas vouloir comprendre. Si Michael est avec toi vous serez deux parents. Le temps qu’il retrouve son passé tu seras là, et pendant tes absences à toi il sera là. Et il n’y a aucun doutes qu’il puisse partir une fois qu’il aura retrouvé la mémoire. Vous étiez fais l’un pour l’autre et ces années n’ont rien changé. Vous avez juste une chance de repartir à zéro, d’oublier les non dits, les mensonges, les trahisons. La vie a été cruelle avec vous deux mais aujourd’hui elle t’offre re récupérer ta famille, d’être heureuse. Ne laisse pas passer cette chance, Sara.
Jane continua de fixer son amie en silence le temps que ses paroles atteigne son cerveau. Elle la vit se lever et faire les cent pas dans son bureau, son air troublé mais elle vit aussi son sourire qui grandissait.
Tu penses que c’est réellement possible.
Jane lui sourit aussi et se leva pour se mettre face à elle.
Ce ne sera pas évident mais c’est réalisable. Va voir Mike, déconseille lui de partir, garde la auprès de toi. Parle lui de toi, de lui, de vous, de Chloé. Explique lui tout, je suis sûre qu’il voudra nous aider. Pendant ce temps là moi je vais préparer ta défense. Je te donne ma parole de tout faire pour qu’après demain, après le procès, vous repartiez avec elle.
Sara enlaça Jane et lui sourit franchement. Après qu’elle soit parti, Jane se fit une promesse. Elle devait absolument ramener cette petite chez ses parents. Elle voulait qu’enfin Sara goutte au véritable bonheur avec sa famille. Elle voulait que la petite lueur d’espoir qu’elle avait vue dans les yeux de son amie grandisse et s’établisse. Elle voulait réécouter cette gosse qu’elle considérait comme sa nièce rire aux éclats. Elle sourit en repensant à leurs différentes réunions familiales et se mit au travail, faisant passer cette affaire en priorité.
Voila ... Un nouvel espoir pour notre tite famille, j'espère que cette partie vous a plu.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 828
Age : 34
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
ohhhhhhh que oui !!!!!!!!
elle ma plus !!! je suis contente que sara va allez voir michael
et que sara raconter tout !!!!!!
jane au boulot !!!!! tu as du beurre sur la planche
met vite la suite !!! please
elle ma plus !!! je suis contente que sara va allez voir michael
et que sara raconter tout !!!!!!
jane au boulot !!!!! tu as du beurre sur la planche
met vite la suite !!! please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Génial cette suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Sara va voir Michael!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
Allez Sara va voir Michael!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Super suite!!!!
Allez mike va voir Sara!!!!
La suite!!!!!!!!!! stp!!!!!!
Allez mike va voir Sara!!!!
La suite!!!!!!!!!! stp!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
super ! Tu es de retour et j'en veux encore! !!!
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Merci à vous 4 ...
Voila une suite
La sonnette retentit. Lincoln le regarda et se leva pour aller ouvrir. Il se leva à son tour et le suivit jusque dans l’entrée. Sara se tenait sur le seuil de la porte et enlaçait tendrement Linc ce qui provoqua un léger pincement dans le cœur de Mike.
Arrête sa tout de suite, t’es jaloux de ton frère, sa va pas non, en plus tu connais à peine cette femme.
Elle le regarda et lui sourit doucement, lui ne bougeait pas d’un pouce et lui fit un sourire timide. Il avait parlé avec Linc de son avis d’aller la voir et de l’idée de Jane. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait l’envoyer si loin sans essayer d’abord de retrouver ses souvenirs lui- même. Depuis qu’il était ici, il se surprenait. Lui qui n’avait jamais aimé se dévoiler, révélait ses doutes et ses envies à son frère et sa belle sœur, on pourrait penser que c’est normal, après tout c’est son frère, mais un frère qu’il ne connaît que depuis un jour ou deux. Il revint à la réalité au moment où Sara posait ses lèvres sur sa joue pour lui dire bonjour. Une de ses mains s’accrochait à son avant bras pendant qu’elle se mettait sur la pointe des pieds. Il ne bougeait pas comme paralysé, le cœur battant à tout rompre. La main de Sara glissa sur son avant bras comme une caresse et finit sa course sur sa main qu’elle lâcha. Elle demanda des nouvelles de Linc et de Lj, permettant à Mike de se remettre de ses émotions. Sara aussi était troublé mais elle le cachait bien, elle était aussi frustré de ne pas pouvoir le toucher. Tout son corps désirait celui de l’homme qu’elle aimait mais elle se contenait comme elle pouvait. Elle venait déjà de se permettre de lui caresser le bras et le voir aussi décontenancé la satisfaisait légèrement. Son esprit ne se souvenait pas d’elle mais son corps lui réagissait toujours à son contact. Linc sortit de la pièce les laissant seuls. Elle se retourna vers lui mais préféra éviter son regard.
J’ai besoin de te parler, tu m’accompagnes.
Sa voix était douce, elle lui plaisait mais elle ne le regardait pas et cela l'irritait.
Ou est ce qu’on va. Et regardes moi quand tu me parles.
Sara releva les yeux vers lui et le fixa. Ces yeux lui avaient tant manqué mais ce qu’elle craignait arrivait. Son regard n’était plus le même, auparavant il l’a regardais toujours avec de l’amour, de la tendresse. Aujourd’hui son regard n’exprimait rien, son visage était fermé et son sourire charmeur qu’il lui adressait autrefois n’avais pas l’air de vouloir se montrer. Son cœur était comprimé et elle fermis les yeux quelques secondes pour empêcher les larmes de couler. Michael remarqua son petit manège et comprit le trouble de la femme qui lui faisait face. Il ne voyait en elle qu’une inconnue alors qu’elle voyait l’homme qu’elle aimait, son amant. Et l’irritation fit place à de l’inquiétude. Lorsque Sara rouvrit les yeux, elle vit que Mike s’était rapproché d’elle et semblait inquiet.
Je suis désolé. Vous allez bien.
Elle ouvrit grand les yeux. L’avant veille il l’avait tutoyée naturellement et maintenant il se met à la vouvoyer. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Un léger vertige la saisit dû à toutes ces émotions, Mike s’empara de son bras pour la maintenir debout et inconsciemment la rapprocha de lui. Sara était sous haute tension, son cœur risquait de la lâcher d’un moment à l’autre. La poigne de Mike faisait remonter en elle des émotions et des frissons qu’elle n’avait plus ressentis depuis cinq ans. Elle se dégagea rapidement de lui.
Ne me vouvoies pas s’il te plait.
Comme tu veux.
Je voulais t’emmener faire un tour de la ville puisque tu ne dois te souvenir de rien.
Bonne idée. A ton avis je dois prendre un manteau ou pas.
Euh… Ce serait bien je pense, il risque de pleuvoir et il fais pas vraiment chaud.
La porte claqua derrière Mike. Linc les observait depuis la fenêtre du salon. Les deux anciens amants se tenaient à une trop grande distance l’un de l’autre. Linc se rendait compte du trouble de Sara, sa démarche était raide et sa tête fixe, pourtant Michael semblait ne rien voir. Ils disparurent de son champs de vision et Linc soupira en pensant que la vie était réellement injuste envers certaines personnes.
Quel con, je l’agresse quand elle me parle, je la vouvoie et en plus je la colle contre moi, quel con.
Nous marchons, je ne sais pas où l’on va mais nous marchons. Sa démarche est raide, elle ne doit pas être très à l’aise non plus. J’essaye de trouver un sujet de conversation mais tout ce que je trouve me semble stupide. Ah sa y est j’ai trouvé.
Bon ok, Sara, sa aurait pu être pire, on se calme, inspire, expire, inspire, expire, inspire …
Merde il me parle, au mon Dieu merci, il me parle. Zut, je n’ai pas écouté ce qu’il disait.
… de nous.
Je … Excuse moi tu peux répéter, j’étais perdue dans mes pensées.
Michael sourit doucement en fixant un point imaginaire puis se tourne vers elle pendant qu’ils continuent de marcher.
Etes vous toujours aussi distraite Mademoiselle Tancredi.
Sara lui rend son sourire et décide de se prêter à ce jeu auquel elle a déjà joué avec lui il y a déjà plusieurs années mais rien ne s’est effacé, elle se souvient de tous ces moments avec lui.
Veuillez m’excuser M. Scofield, je n’ai pas pour habitude d’être une fille sage et attentive.
Moi qui vous prenait pour une gentille fille.
Elle rigola doucement à l’air outré de son compagnon. Ils marchèrent pendant une heure et demi ainsi. Sara lui montrait quelques monuments historiques et ils continuaient leur petit jeu. Mike en apprenait plus sur elle et elle pouvait profiter de sa présence sans être mal à l’aise. Ils arrivèrent devant l’appartement de Sara, elle l’invita à prendre un café. Une fois là haut, il se détendit légèrement, c’était peut être un peu petit pour trois mais il était très chaleureux et la baie vitrée du salon illuminait la pièce malgré le ciel couvert de nuages gris.
C’est joli, c’est toi qui as fait la déco
Et oui, comme une grande fille. Bon c’est un peu le foutoir, excuse moi mais je m’attache trop facilement aux choses.
Sa phrase avait éveillé en lui une sensation de déjà vu.
Ma question va peut être te paraître absurde mais est ce qu’on a déjà parlé de rangement d’appartement, on a emménagé ensemble.
Sara parut étonné mais lui sourit.
Oui enfin non, on a pas emménagé ensemble. Par contre, dans la prison où tu étais incarcéré la première fois, Fox River. Nous jouions ensemble, on se taquinait sur nos vies respectives. Et un jour effectivement nous avons parlé de rangement. Tu disais que mon bureau était un peu en fouillis parce que je gardais trop de choses. Tu t’es mis à rigoler quand je t’ai prévenu que mon appartement était pire, pensant que je t’invitais chez moi.
Sara semblait nostalgique de ces moments entre eux, de leur complicité. Michael avait l’impression que ce n’était pas son histoire, qu’on lui racontait les épisodes d’une série mais cette série relatait sa vie. Il voulut en savoir plus.
Sara, on était très proche ou juste de temps en temps.
Elle le regarda, neutre, réfléchit puis se mit à parler.
Je m’attendais à cette question, j’aurais cru que tu la sortirais pourtant plutôt. Notre histoire a été passionné mais terriblement compliqué. Comme as du te le dire Linc, nous avons été séparé plusieurs fois cependant on a eu de la chance, on va appelé cela comme ça, de pouvoir se retrouver par la suite. Je suppose que tu as d’autres questions. Mais avant j’aimerais qu’on s’installe.
Elle se dirigea avec deux tasses de café vers le canapé et s’assit dessus, Michael la suivit et s’assit en tailleur pour être face à elle. Il prit sa tasse et bu une grande gorgée. Il la regarda pendant qu’elle buvait et la détailla. Physiquement elle représentait ce qu’il aimait. Ses yeux l’intriguaient mais il n’osait pas les regarder trop longtemps pour ne pas la mettre mal à l’aise. Il imaginait ses doigts parcourir ce corps, ses courbes qu’il devinait derrière ses vêtements. Linc lui avait parlé d’une enfant mais il ne se souvenait plus s’il lui avait dit qu’il était le père. A ce moment là, cela ne l’intéressait pas mais maintenant. Cela signifiait qu’elle s’était donné à lui. Comment est ce que c’était. Sara avait remarqué son regard sur son corps. Ce regard de désir qu’elle ressentait lorsqu’ils étaient dans la même pièce auparavant, ce regard qu’elle retrouvait. Son pouls s’accéléra et elle repensa à leur nuit. Celle de Chloé. Cette nuit magique où elle avait cru qu’ils pourraient enfin vivre heureux. Mais l’avenir en avait décidé autrement. Ne voulant pas se perdre maintenant, Sara toussota pour ramener Mike avec elle et attendit avec appréhension sa première question.
Qui est Chloé.
Aie. Il aurait pu y aller petit à petit, elle ne s’y attendait pas mais ne cilla pas. Elle partit et revint quelques minutes plus tard avec un album photo. Elle le lui tendit. Sur la couverture se trouvait une photo de Sara et une autre de Michael à deux extrémités. Au milieu de cette page était écrit Chloé Tancredi d’une écriture inscrite dans la couverture. Il releva la tête vers elle, elle avait les yeux légèrement humides. La réponse à sa question ne tarda pas.
C’est notre fille.
Voila une suite
La sonnette retentit. Lincoln le regarda et se leva pour aller ouvrir. Il se leva à son tour et le suivit jusque dans l’entrée. Sara se tenait sur le seuil de la porte et enlaçait tendrement Linc ce qui provoqua un léger pincement dans le cœur de Mike.
Arrête sa tout de suite, t’es jaloux de ton frère, sa va pas non, en plus tu connais à peine cette femme.
Elle le regarda et lui sourit doucement, lui ne bougeait pas d’un pouce et lui fit un sourire timide. Il avait parlé avec Linc de son avis d’aller la voir et de l’idée de Jane. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait l’envoyer si loin sans essayer d’abord de retrouver ses souvenirs lui- même. Depuis qu’il était ici, il se surprenait. Lui qui n’avait jamais aimé se dévoiler, révélait ses doutes et ses envies à son frère et sa belle sœur, on pourrait penser que c’est normal, après tout c’est son frère, mais un frère qu’il ne connaît que depuis un jour ou deux. Il revint à la réalité au moment où Sara posait ses lèvres sur sa joue pour lui dire bonjour. Une de ses mains s’accrochait à son avant bras pendant qu’elle se mettait sur la pointe des pieds. Il ne bougeait pas comme paralysé, le cœur battant à tout rompre. La main de Sara glissa sur son avant bras comme une caresse et finit sa course sur sa main qu’elle lâcha. Elle demanda des nouvelles de Linc et de Lj, permettant à Mike de se remettre de ses émotions. Sara aussi était troublé mais elle le cachait bien, elle était aussi frustré de ne pas pouvoir le toucher. Tout son corps désirait celui de l’homme qu’elle aimait mais elle se contenait comme elle pouvait. Elle venait déjà de se permettre de lui caresser le bras et le voir aussi décontenancé la satisfaisait légèrement. Son esprit ne se souvenait pas d’elle mais son corps lui réagissait toujours à son contact. Linc sortit de la pièce les laissant seuls. Elle se retourna vers lui mais préféra éviter son regard.
J’ai besoin de te parler, tu m’accompagnes.
Sa voix était douce, elle lui plaisait mais elle ne le regardait pas et cela l'irritait.
Ou est ce qu’on va. Et regardes moi quand tu me parles.
Sara releva les yeux vers lui et le fixa. Ces yeux lui avaient tant manqué mais ce qu’elle craignait arrivait. Son regard n’était plus le même, auparavant il l’a regardais toujours avec de l’amour, de la tendresse. Aujourd’hui son regard n’exprimait rien, son visage était fermé et son sourire charmeur qu’il lui adressait autrefois n’avais pas l’air de vouloir se montrer. Son cœur était comprimé et elle fermis les yeux quelques secondes pour empêcher les larmes de couler. Michael remarqua son petit manège et comprit le trouble de la femme qui lui faisait face. Il ne voyait en elle qu’une inconnue alors qu’elle voyait l’homme qu’elle aimait, son amant. Et l’irritation fit place à de l’inquiétude. Lorsque Sara rouvrit les yeux, elle vit que Mike s’était rapproché d’elle et semblait inquiet.
Je suis désolé. Vous allez bien.
Elle ouvrit grand les yeux. L’avant veille il l’avait tutoyée naturellement et maintenant il se met à la vouvoyer. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Un léger vertige la saisit dû à toutes ces émotions, Mike s’empara de son bras pour la maintenir debout et inconsciemment la rapprocha de lui. Sara était sous haute tension, son cœur risquait de la lâcher d’un moment à l’autre. La poigne de Mike faisait remonter en elle des émotions et des frissons qu’elle n’avait plus ressentis depuis cinq ans. Elle se dégagea rapidement de lui.
Ne me vouvoies pas s’il te plait.
Comme tu veux.
Je voulais t’emmener faire un tour de la ville puisque tu ne dois te souvenir de rien.
Bonne idée. A ton avis je dois prendre un manteau ou pas.
Euh… Ce serait bien je pense, il risque de pleuvoir et il fais pas vraiment chaud.
La porte claqua derrière Mike. Linc les observait depuis la fenêtre du salon. Les deux anciens amants se tenaient à une trop grande distance l’un de l’autre. Linc se rendait compte du trouble de Sara, sa démarche était raide et sa tête fixe, pourtant Michael semblait ne rien voir. Ils disparurent de son champs de vision et Linc soupira en pensant que la vie était réellement injuste envers certaines personnes.
Quel con, je l’agresse quand elle me parle, je la vouvoie et en plus je la colle contre moi, quel con.
Nous marchons, je ne sais pas où l’on va mais nous marchons. Sa démarche est raide, elle ne doit pas être très à l’aise non plus. J’essaye de trouver un sujet de conversation mais tout ce que je trouve me semble stupide. Ah sa y est j’ai trouvé.
Bon ok, Sara, sa aurait pu être pire, on se calme, inspire, expire, inspire, expire, inspire …
Merde il me parle, au mon Dieu merci, il me parle. Zut, je n’ai pas écouté ce qu’il disait.
… de nous.
Je … Excuse moi tu peux répéter, j’étais perdue dans mes pensées.
Michael sourit doucement en fixant un point imaginaire puis se tourne vers elle pendant qu’ils continuent de marcher.
Etes vous toujours aussi distraite Mademoiselle Tancredi.
Sara lui rend son sourire et décide de se prêter à ce jeu auquel elle a déjà joué avec lui il y a déjà plusieurs années mais rien ne s’est effacé, elle se souvient de tous ces moments avec lui.
Veuillez m’excuser M. Scofield, je n’ai pas pour habitude d’être une fille sage et attentive.
Moi qui vous prenait pour une gentille fille.
Elle rigola doucement à l’air outré de son compagnon. Ils marchèrent pendant une heure et demi ainsi. Sara lui montrait quelques monuments historiques et ils continuaient leur petit jeu. Mike en apprenait plus sur elle et elle pouvait profiter de sa présence sans être mal à l’aise. Ils arrivèrent devant l’appartement de Sara, elle l’invita à prendre un café. Une fois là haut, il se détendit légèrement, c’était peut être un peu petit pour trois mais il était très chaleureux et la baie vitrée du salon illuminait la pièce malgré le ciel couvert de nuages gris.
C’est joli, c’est toi qui as fait la déco
Et oui, comme une grande fille. Bon c’est un peu le foutoir, excuse moi mais je m’attache trop facilement aux choses.
Sa phrase avait éveillé en lui une sensation de déjà vu.
Ma question va peut être te paraître absurde mais est ce qu’on a déjà parlé de rangement d’appartement, on a emménagé ensemble.
Sara parut étonné mais lui sourit.
Oui enfin non, on a pas emménagé ensemble. Par contre, dans la prison où tu étais incarcéré la première fois, Fox River. Nous jouions ensemble, on se taquinait sur nos vies respectives. Et un jour effectivement nous avons parlé de rangement. Tu disais que mon bureau était un peu en fouillis parce que je gardais trop de choses. Tu t’es mis à rigoler quand je t’ai prévenu que mon appartement était pire, pensant que je t’invitais chez moi.
Sara semblait nostalgique de ces moments entre eux, de leur complicité. Michael avait l’impression que ce n’était pas son histoire, qu’on lui racontait les épisodes d’une série mais cette série relatait sa vie. Il voulut en savoir plus.
Sara, on était très proche ou juste de temps en temps.
Elle le regarda, neutre, réfléchit puis se mit à parler.
Je m’attendais à cette question, j’aurais cru que tu la sortirais pourtant plutôt. Notre histoire a été passionné mais terriblement compliqué. Comme as du te le dire Linc, nous avons été séparé plusieurs fois cependant on a eu de la chance, on va appelé cela comme ça, de pouvoir se retrouver par la suite. Je suppose que tu as d’autres questions. Mais avant j’aimerais qu’on s’installe.
Elle se dirigea avec deux tasses de café vers le canapé et s’assit dessus, Michael la suivit et s’assit en tailleur pour être face à elle. Il prit sa tasse et bu une grande gorgée. Il la regarda pendant qu’elle buvait et la détailla. Physiquement elle représentait ce qu’il aimait. Ses yeux l’intriguaient mais il n’osait pas les regarder trop longtemps pour ne pas la mettre mal à l’aise. Il imaginait ses doigts parcourir ce corps, ses courbes qu’il devinait derrière ses vêtements. Linc lui avait parlé d’une enfant mais il ne se souvenait plus s’il lui avait dit qu’il était le père. A ce moment là, cela ne l’intéressait pas mais maintenant. Cela signifiait qu’elle s’était donné à lui. Comment est ce que c’était. Sara avait remarqué son regard sur son corps. Ce regard de désir qu’elle ressentait lorsqu’ils étaient dans la même pièce auparavant, ce regard qu’elle retrouvait. Son pouls s’accéléra et elle repensa à leur nuit. Celle de Chloé. Cette nuit magique où elle avait cru qu’ils pourraient enfin vivre heureux. Mais l’avenir en avait décidé autrement. Ne voulant pas se perdre maintenant, Sara toussota pour ramener Mike avec elle et attendit avec appréhension sa première question.
Qui est Chloé.
Aie. Il aurait pu y aller petit à petit, elle ne s’y attendait pas mais ne cilla pas. Elle partit et revint quelques minutes plus tard avec un album photo. Elle le lui tendit. Sur la couverture se trouvait une photo de Sara et une autre de Michael à deux extrémités. Au milieu de cette page était écrit Chloé Tancredi d’une écriture inscrite dans la couverture. Il releva la tête vers elle, elle avait les yeux légèrement humides. La réponse à sa question ne tarda pas.
C’est notre fille.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 828
Age : 34
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
magnifique !!!!!
c 'est super !!!!! il sait enfin qui est chloé !!!
j ' ai un peu peur de sa reaction !!! a michael , mais je suis sur qu 'il va bien le prendre !!!!
hein dit !!!!!
met la suite
c 'est super !!!!! il sait enfin qui est chloé !!!
j ' ai un peu peur de sa reaction !!! a michael , mais je suis sur qu 'il va bien le prendre !!!!
hein dit !!!!!
met la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
super!!! la suite!!!
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
ouah !
C'était magnifique, j'ai hâte de lire la suite !
C'était magnifique, j'ai hâte de lire la suite !
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Euh bon ba je ne sais plus quoi dire mon inspiration me lâche cétait magnifique continue (pas très originale) je sais
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
merci à vous toutes.
Pour la suite, va falloir attendre un peu. Ma cousine débarque demain et je ne pourrais pas accéder à l'ordinateur ou alors très peu.
Voila j'ai raconté ma petite vie .
A samedi ou dimanche
Pour la suite, va falloir attendre un peu. Ma cousine débarque demain et je ne pourrais pas accéder à l'ordinateur ou alors très peu.
Voila j'ai raconté ma petite vie .
A samedi ou dimanche
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 828
Age : 34
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
GENIAL
vivement la suite
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Je viens de lire toute ta fic et elle est vraiment géniale !
J'espère que tout va s'arranger pour Sara, la pauvre avec tout ce qu'elle a vécu elle mérite bien d'ètre heureuse !
Vivement la suite !
J'espère que tout va s'arranger pour Sara, la pauvre avec tout ce qu'elle a vécu elle mérite bien d'ètre heureuse !
Vivement la suite !
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
je viens de tout lire et résultat je kiff grave !! c'est trooop beau et trooop bien écrit
la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
oh c'est trop horrible mais il faut qu'il se rappelle!!!
vite la suite!!
vite la suite!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Elle est jolie … votre ressemblance est frappante. Sauf ses yeux, les mêmes que ceux que ma mère m’a donné.
Où est elle.
Sara était perplexe. Il n’avait pas le moins du monde l’air surpris ou en colère. Sa voix était douce et éveillait quelques frissons le long de son dos. Elle prit une légère inspiration avant de lui répondre.
Je ne sais pas.
Mike releva la tête vers elle et la regarda complètement ahuri. Sara s’empressa de continuer.
Enfin, je sais juste qu’elle est dans une famille d’accueil, pour le moment. Dans deux jours, il y a un procès. Si je le gagne elle reviendra habiter avec moi si je le perds, je la perdrais. Je vais te demander une faveur Mike, qui ne sera sans doute pas facile pour toi mais j’en ai absolument besoin. S’ils m’ont retiré Chloé c’était parce qu’il trouvait que la seule présence de Linc ou de Lj ne comblait pas la présence de son père ou de sa mère. Ne crois surtout pas que je l’ai abandonnée mais j’ai eu tendance à m’enfoncer dans mon travail. Peu importe ce que je pouvais dire ou faire, ton absence me pesait énormément. Chloé, s’était ma lumière, elle me tenait la tête hors de l’eau. Mais plus les mois passent plus elle grandit et plus je te retrouve en elle. Sa manière de parler, son regard sur le monde extérieur. Je recommençais à perdre pied, on m’a offert une promotion il y a deux ans, une augmentation de salaires mais aussi de responsabilités. Je les utilisais comme un prétexte pour avoir bonne conscience je suppose. Travailler autant m’épuisait mais lorsque je rentrais, Chloé était couchée. Je l’observais dans son petit lit, elle avait l’air d’un ange avec ses petites mains et ses petits pieds recroquevillés sous elle. Un sourire éclaire son visage. Son doudou bien collé contre sa poitrine. Lorsque je me couchais, je m’endormais immédiatement. C’est dans cette période que je me suis beaucoup rapproché de Lj, il m’a réellement aidé. Je prenais conscience de mes erreurs sans qu’il ne me les mettes sous le nez. J’ai essayé de me dégager du temps pour participer de nouveau à l’enfance de ma fille, mais c’était trop tard, ils l’avaient déjà emmené. Ils ne m’ont pas prévenue, ils devaient sans doute penser que la lettre qu’ils avaient envoyés quelques jours plutôt suffirait. J’ai d’abord cru qu’on l’avait enlevé, que la Compagnie se vengeait en emportant notre fille. J’ai engagé un détective et il l’a finalement retrouvé il y a deux jours. Je suis tellement désolé Michael. Cette journée où tu t’es dénoncé pour m’épargner la prison je ne l’ai jamais oublier. Elle est gravée dans ma mémoire et j’en rêve souvent. Tu as sacrifié beaucoup de chose pour moi et je n’ai pas été capable de m’occuper correctement de notre fille. Je n’ai pas réussi à mettre ma peine de t’avoir perdu une nouvelle fois de côté. Je sais aussi que tu ne te rappelles de rien et je ne pense pas avoir le droit à ton pardon mais s’il te plaît, ne laisse pas notre fille dans cette famille d’accueil. Aide moi à la reprendre, je peux être une bonne mère, je ne referais plus les mêmes erreurs.
Michael ne répond rien, il regarde Sara sans vraiment la voir, ses yeux sont rivés sur les larmes qui coulent doucement sur sa joue. Sara soupire et s’affale dans le canapé fermant les yeux pour trouver le courage d’affronter Michael maintenant. Elle sent qu’il bouge sur le canapé mais ne veut pas rouvrir les yeux. Le désespoir qui lui tenait compagnie il y a quelques années est toujours là et la guette. Si on lui enlève sa petite fille, elle retombera dans les dépressions qui lui avait tenu compagnie après la perde de Michael. Et cette fois plus rien ne pourra l’en sortir. Elle comprend bien ce soir qu’elle est sœur, Mike va bientôt repartir, Linc et Jane vont avoir honte d’elle, quant à Lj.
Un sanglot lui secoue violemment le corps. Deux bras puissant lui entourent la taille et la serrent fort contre ce torse qu’elle aime tant. Ses bras se rencontrent derrière la nuque de son ancien amant. La tête enfouie dans son cou, elle ne retrouve plus l’odeur qu’il avait il y a des années. Et là elle se souvient. Celui qui la tient dans ses bras n’est plus le même. Il ne sait pas tout ce qu’ils ont pu partager, ce qu’ils ont pu vivre. Tout ce qu’il doit voir, c’est une femme malheureuse qui a abandonné sa fille.
Elle tente de se dégager de son étreinte mais il resserre ses bras autour de sa taille, toujours plus fort à mesure qu’elle se débat. A cette heure ci, il ne connaît d’elle que ce qu’elle vient de dire, ce qu’on lui a raconté. Il a devant lui une femme fatiguée et en colère. A ce moment il repense à Juliette. Il se revoit une semaine plus tôt face à sa femme, elle était dans le même état pourtant Sara lui paraît plus importante. Ce qu’elles ont vécu est différent pourtant des deux côtés il a été « trahi », peut être involontairement mais trahi quand même. Il aurait voulu en vouloir à Sara mais la seule personne à qui il reprochait quoi que ce soit, c’était lui même. Lui et ce foutu destin qui avait tant fais souffrir la femme dans ses bras. Sa main gauche tenait sa tête calée contre son torse tandis que la droite lui caressait le dos pour l’apaiser. Il était assis contre le dossier du canapé et avait forcé Sara à s’asseoir sur ses genoux.
Après plusieurs minutes, il constata qu’elle s’était endormie. Il voulu l’allonger sur le canapé et s’en aller mais elle cramponna sa chemise et ne la lâcha plus sans pour autant se réveiller. Il soupira légèrement et tenta de se relever en la portant. Une fois debout, il marmonna légèrement pour ne pas la réveiller.
C’est malin, elle est où sa chambre.
Il redressa légèrement le corps de Sara pour pas que la tête pende sur le côté et ne se cogne aux murs. Il ouvrit une à une les portes qui se présentaient à lui. Il tomba d’abord sur les WC, puis la salle de bain avant de tomber enfin sur sa chambre. Il s’avança dans la pénombre et trouva le lit après quelques secondes.
Il déposa son colis et entreprit de la déshabiller ce qui s’avéra être une tache ardue. Malgré sa minceur, elle offrait de jolies courbes, sa peau était douce et Michael frissonnait lorsqu’il la touchait. Il remonta enfin les draps sur son corps presque nu. Ses deux mains de part et d’autres de son corps, il regardait son visage. Il se baissa légèrement et se surprit à lui embrasser le front. Même avec sa femme il ne l’avait jamais fait et pourtant il montrait de la tendresse envers cette femme. Il se redressa et s’apprêtait à partir lorsque Sara l’appela.
Reste avec moi
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Sara. A demain.
Mike, s’il te plaît.
Il s’approcha du lit et défit sa chemise ainsi que la boucle de sa ceinture. Sara ferma les yeux et attendit qu’il la rejoigne dans le lit. Une fois dans les draps, elle vint se blottir contre lui.
Je continue de penser que c’est une mauvaise idée.
Elle soupira et partit à l’autre bout du lit. Durant les minutes qui suivirent, aucun bruit ne vint perturber le silence qui les entourait, ni les larmes de Sara, ni la forte respiration de Mike qui devait lutter pour ne pas lui sauter dessus. Sara finit par s’endormir alors que Mike en était toujours à ses exercices de respiration. Elle se retourna dans son sommeil et se retrouva face à lui. Il tourna sa tête et contempla chaque millimètre de son visage. Il se mit face à elle et s’endormit serein.
Où est elle.
Sara était perplexe. Il n’avait pas le moins du monde l’air surpris ou en colère. Sa voix était douce et éveillait quelques frissons le long de son dos. Elle prit une légère inspiration avant de lui répondre.
Je ne sais pas.
Mike releva la tête vers elle et la regarda complètement ahuri. Sara s’empressa de continuer.
Enfin, je sais juste qu’elle est dans une famille d’accueil, pour le moment. Dans deux jours, il y a un procès. Si je le gagne elle reviendra habiter avec moi si je le perds, je la perdrais. Je vais te demander une faveur Mike, qui ne sera sans doute pas facile pour toi mais j’en ai absolument besoin. S’ils m’ont retiré Chloé c’était parce qu’il trouvait que la seule présence de Linc ou de Lj ne comblait pas la présence de son père ou de sa mère. Ne crois surtout pas que je l’ai abandonnée mais j’ai eu tendance à m’enfoncer dans mon travail. Peu importe ce que je pouvais dire ou faire, ton absence me pesait énormément. Chloé, s’était ma lumière, elle me tenait la tête hors de l’eau. Mais plus les mois passent plus elle grandit et plus je te retrouve en elle. Sa manière de parler, son regard sur le monde extérieur. Je recommençais à perdre pied, on m’a offert une promotion il y a deux ans, une augmentation de salaires mais aussi de responsabilités. Je les utilisais comme un prétexte pour avoir bonne conscience je suppose. Travailler autant m’épuisait mais lorsque je rentrais, Chloé était couchée. Je l’observais dans son petit lit, elle avait l’air d’un ange avec ses petites mains et ses petits pieds recroquevillés sous elle. Un sourire éclaire son visage. Son doudou bien collé contre sa poitrine. Lorsque je me couchais, je m’endormais immédiatement. C’est dans cette période que je me suis beaucoup rapproché de Lj, il m’a réellement aidé. Je prenais conscience de mes erreurs sans qu’il ne me les mettes sous le nez. J’ai essayé de me dégager du temps pour participer de nouveau à l’enfance de ma fille, mais c’était trop tard, ils l’avaient déjà emmené. Ils ne m’ont pas prévenue, ils devaient sans doute penser que la lettre qu’ils avaient envoyés quelques jours plutôt suffirait. J’ai d’abord cru qu’on l’avait enlevé, que la Compagnie se vengeait en emportant notre fille. J’ai engagé un détective et il l’a finalement retrouvé il y a deux jours. Je suis tellement désolé Michael. Cette journée où tu t’es dénoncé pour m’épargner la prison je ne l’ai jamais oublier. Elle est gravée dans ma mémoire et j’en rêve souvent. Tu as sacrifié beaucoup de chose pour moi et je n’ai pas été capable de m’occuper correctement de notre fille. Je n’ai pas réussi à mettre ma peine de t’avoir perdu une nouvelle fois de côté. Je sais aussi que tu ne te rappelles de rien et je ne pense pas avoir le droit à ton pardon mais s’il te plaît, ne laisse pas notre fille dans cette famille d’accueil. Aide moi à la reprendre, je peux être une bonne mère, je ne referais plus les mêmes erreurs.
Michael ne répond rien, il regarde Sara sans vraiment la voir, ses yeux sont rivés sur les larmes qui coulent doucement sur sa joue. Sara soupire et s’affale dans le canapé fermant les yeux pour trouver le courage d’affronter Michael maintenant. Elle sent qu’il bouge sur le canapé mais ne veut pas rouvrir les yeux. Le désespoir qui lui tenait compagnie il y a quelques années est toujours là et la guette. Si on lui enlève sa petite fille, elle retombera dans les dépressions qui lui avait tenu compagnie après la perde de Michael. Et cette fois plus rien ne pourra l’en sortir. Elle comprend bien ce soir qu’elle est sœur, Mike va bientôt repartir, Linc et Jane vont avoir honte d’elle, quant à Lj.
Un sanglot lui secoue violemment le corps. Deux bras puissant lui entourent la taille et la serrent fort contre ce torse qu’elle aime tant. Ses bras se rencontrent derrière la nuque de son ancien amant. La tête enfouie dans son cou, elle ne retrouve plus l’odeur qu’il avait il y a des années. Et là elle se souvient. Celui qui la tient dans ses bras n’est plus le même. Il ne sait pas tout ce qu’ils ont pu partager, ce qu’ils ont pu vivre. Tout ce qu’il doit voir, c’est une femme malheureuse qui a abandonné sa fille.
Elle tente de se dégager de son étreinte mais il resserre ses bras autour de sa taille, toujours plus fort à mesure qu’elle se débat. A cette heure ci, il ne connaît d’elle que ce qu’elle vient de dire, ce qu’on lui a raconté. Il a devant lui une femme fatiguée et en colère. A ce moment il repense à Juliette. Il se revoit une semaine plus tôt face à sa femme, elle était dans le même état pourtant Sara lui paraît plus importante. Ce qu’elles ont vécu est différent pourtant des deux côtés il a été « trahi », peut être involontairement mais trahi quand même. Il aurait voulu en vouloir à Sara mais la seule personne à qui il reprochait quoi que ce soit, c’était lui même. Lui et ce foutu destin qui avait tant fais souffrir la femme dans ses bras. Sa main gauche tenait sa tête calée contre son torse tandis que la droite lui caressait le dos pour l’apaiser. Il était assis contre le dossier du canapé et avait forcé Sara à s’asseoir sur ses genoux.
Après plusieurs minutes, il constata qu’elle s’était endormie. Il voulu l’allonger sur le canapé et s’en aller mais elle cramponna sa chemise et ne la lâcha plus sans pour autant se réveiller. Il soupira légèrement et tenta de se relever en la portant. Une fois debout, il marmonna légèrement pour ne pas la réveiller.
C’est malin, elle est où sa chambre.
Il redressa légèrement le corps de Sara pour pas que la tête pende sur le côté et ne se cogne aux murs. Il ouvrit une à une les portes qui se présentaient à lui. Il tomba d’abord sur les WC, puis la salle de bain avant de tomber enfin sur sa chambre. Il s’avança dans la pénombre et trouva le lit après quelques secondes.
Il déposa son colis et entreprit de la déshabiller ce qui s’avéra être une tache ardue. Malgré sa minceur, elle offrait de jolies courbes, sa peau était douce et Michael frissonnait lorsqu’il la touchait. Il remonta enfin les draps sur son corps presque nu. Ses deux mains de part et d’autres de son corps, il regardait son visage. Il se baissa légèrement et se surprit à lui embrasser le front. Même avec sa femme il ne l’avait jamais fait et pourtant il montrait de la tendresse envers cette femme. Il se redressa et s’apprêtait à partir lorsque Sara l’appela.
Reste avec moi
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Sara. A demain.
Mike, s’il te plaît.
Il s’approcha du lit et défit sa chemise ainsi que la boucle de sa ceinture. Sara ferma les yeux et attendit qu’il la rejoigne dans le lit. Une fois dans les draps, elle vint se blottir contre lui.
Je continue de penser que c’est une mauvaise idée.
Elle soupira et partit à l’autre bout du lit. Durant les minutes qui suivirent, aucun bruit ne vint perturber le silence qui les entourait, ni les larmes de Sara, ni la forte respiration de Mike qui devait lutter pour ne pas lui sauter dessus. Sara finit par s’endormir alors que Mike en était toujours à ses exercices de respiration. Elle se retourna dans son sommeil et se retrouva face à lui. Il tourna sa tête et contempla chaque millimètre de son visage. Il se mit face à elle et s’endormit serein.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 828
Age : 34
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
Trop bien !!!
Y me font trop de peine tous les deux !!!
La suite
j'espère que ca va s'arranger !!!
Y me font trop de peine tous les deux !!!
La suite
j'espère que ca va s'arranger !!!
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
magnifique suite !!!!!
j ' espere qu 'il la recupera vite leurs fille
j ' en veux encore , encore
met vite la suite ; please
j ' espere qu 'il la recupera vite leurs fille
j ' en veux encore , encore
met vite la suite ; please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
olalala mu puce ta suite est magnifique et surtout la fin dans le lit j'adore grave!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est troooooooooop bien !! continu !!!!!!!!!!!!!!
la suite stp !!
la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum