Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

des malheurs, encore des malheurs.... FIN

+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ion_ion Mar 18 Sep - 21:48

Grrrrr des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Chut06 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Chut06 de téléphone !!

Sinon, GENIAL cette suite !!

Le ptit Mike qui fait son possessif vec la chemise des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

Et quand il rentre dans la chambre des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Mdr72ki des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Mdr72ki Et leur dialogue des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 'sont trop mignon a se charrier comme ça !

Ponou a écrit:
Je suppose que Chloé n’est pas arrivée par la cigogne. Tu veux peut être que je t’expliques comment on fait.

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Mdr72ki Oui explique lui et montre lui bien comment on fait Laughing

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu Et la scène finalle des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu A y est ils vont bientôt craquer complètement des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Yahoo



SUIIIIITE des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2

Spoiler:
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Mer 19 Sep - 1:37

désolé mais j'avais pas vu ta suite Embarassed Embarassed

trop géniale... et super intense comme scène!!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

par contre je suppose qu'au téléphone c'est notre boulet adorédes malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Boulet-d-or-2943 Linc... je vais le tuer un jour... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 00000035
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Mer 19 Sep - 12:21

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 00000666

Merci pour tous vos coms sa fait plaisir Embarassed
J'étais sûr que vous penseriez que c'est Linc au téléphone mais c'est pas lui lol! .

Vous le saurez avant la fin de la semaine


des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2
des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Ola
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  scofieldgirl Mer 19 Sep - 12:48

bon ben espèrons qu'il va vite raccrocher le petit!!!! lol!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lilimars Ven 21 Sep - 21:54

moi ossi jespère qu'il va racroché la suite vite!!!
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Mer 26 Sep - 21:51

Je reprends mon souffle et m’habille complètement. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête et je sens qu’une grosse migraine pointe le bout de son nez. Malgré ceci, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis quelques années. En l’embrassant, j’ai retrouvé le Michael d’il y a six années. Je soupire et ne peux m’empêcher de caresser mes lèvres.
J’entends Mike parler mais ne comprends pas ce qu’il dit. Après un dernier coup d’œil dans le miroir, je pars le rejoindre dans la cuisine.

***

Très bien. Au revoir.

Qui c’était ?


Mike se retourne vers moi sans pour autant me regarder.

Euh … Un faux numéro, c’est sans importance.

Ok.


Ses yeux fuient les miens comme la peste. Un blanc s’installe entre nous et je le vois de plus en plus gêné. Les mains dans les poches, le regard sur ses pieds, il donne vraiment l’impression qu’être ici, là maintenant, est un véritable calvaire.

Excuse moi.

Je soupire et croise mes bras sur ma poitrine. Mes yeux se baissent sur mes pieds nus, le carrelage est froid, c’est fou cette manie que tout le monde a de baisser les yeux lorsque l’on est gênés. Enfin bon, je m’égare un peu, prenant mon courage à deux mains, je sors les mots qui me brûlent la bouche.

Tu regrettes ?

Il lève enfin ses yeux sur moi, je le sens, mais je ne sais pas ce qu’il en pense. Ce mec a toujours été un véritable mystère. Quelques secondes passent alors que j’ai l’impression que nous restons ainsi durant des heures. Il se rapproche de moi et prend mon menton entre son pouce et son index pour m’obliger à le regarder. Je lève mes yeux et fixe ses deux prunelles azurs que j’aime tant.

Je ne regrette pas ce que j’ai fais, je regrette seulement la manière dont je l’ai fait.

En parlant, il me caresse du bout des doigts mes lèvres. Ses yeux font plusieurs allers retours sur ma bouche et mes yeux. Je pose ma main sur la sienne et le regarde surprise. J’avoue ne pas trop comprendre où il veut en venir. Ce baiser était parfait pour moi.

Mais tu m’attires comme un aimant et te voir ainsi dévêtue, je n’ai pas pu résister. Tu dois me prendre pour un obsédé maintenant et …

Ah si ce n’est que cela. Je lui souris doucement et baisse nos mains le long de nos corps, maintenant très proches.


Non, tais toi. Ce baiser, il était très bien. Un peu … brutal certes mais nous en avions autant envie l’un que l’autre alors tout va bien.

Mes paroles ont l’air de le soulager. Il sourit et s’écarte doucement de moi à reculons.

Je crois que le café est froid.

Excuse bidon, la cafetière est encore en marche. Peu importe, je me met à table pendant qu’il nous sert de tasses. Nous parlons de politique en mangeant nos tartines. Alors qu’il jacte sur les conséquences de certains actes, je me perds dans mes pensées. Il y a une semaines, jamais je n’aurais cru cela possible. Il y a une semaine, j’étais au bord du gouffre, prête à partir. Pourtant aujourd’hui, maintenant qu’il est là, je retrouve un peu d’espoir. Je redeviens optimiste et il ne me manques plus que Chloé pour que je puisse être de nouveau heureuse. J’ai toujours quelques appréhensions sur ce qu’il va se passer après le procès mais j’essaye de ne pas y penser pour le moment et de profiter un maximum de nos moments à deux.

Une heure plus tard, nous partons enfin chez Lincoln. Mike est partit se changer pendant que je raconte vaguement les derniers évènements à Jane. Nous parlons ensuite du lendemain et de comment elle compte faire pour que je puisse ravoir la garde de Chloé. Nous nous interrompons lorsqu’un gros bruit sonore nous parvient. On se précipite sur l’origine et découvrons Lj, les quatre fers en l’air avec une tête grognon. Jane tente de le relever tandis que je me retiens de pouffer de rire. Il finit tant bien que mal sur ses deux pieds et ronchonne après une belle mère et une tante indigne. Je rigole encore plus devant la tête ahuri de Jane qui marmonne à son tour qu’elle a un beau fils irrécupérable et qu’elle aurait mieux fait de le laisser par terre. Michael nous rejoint sur ces entre faits et colle presque à mon dos.

Qu’est ce qui vous rend de si bonne humeur.

Jane et Lj sortent de la salle de bain l’un après l’autre en levant les yeux au ciel et se disputant gentiment pendant que je lui explique brièvement ce qu’il vient de se passer. Une fois sortis de nos champs de vision, il se rapproche de moi et m’enserre dans ses bras. agréablement surprise son geste, je passe mes bras autour de son cou.

Bon alors, que fait on aujourd’hui.

Bien, je ne sais pas, tu as une envie particulière.

Non tant que je passe la journée avec toi.

Wouah, M. Scofield, vous m’étonnez, il n’y a pas deux heures, vous étiez flippé en étant dans la même pièce que moi, et là vous voulez passer toute la journée en ma compagnie, et vous devenez romantique en plus.

Tu peux parler, Tancredi, t’étais dans le même état que moi et pourtant tu es dans mes bras là non.




Hum hum.

Lincoln, comment vas tu ?


Je me dégage rapidement de ses bras pour aller embrasser linc, Mike lui tend sa main mais Linc le choppe dans ses bras et lui tapote le dos.

Bien, et vous, la nuit a été bonne ?

Je rigole devant un Michael tout gêné. Cependant il reprend vite du poil de la bête et me regarde fixement.

Très bonne même.

Mes joues s’enflamment et Dieu merci mes cheveux cachent un peu mes rougeurs. Je pars la première, laissant les deux frères entre eux. Arrivés en bas, je trouve Lj, devant la télé sur le canapé et m’assoit à côté de lui.

Alors, comment sa se passe avec oncle Mike ?

Bah plutôt bien, la nuit a été longue.


Eh, épargne moi les détails tu veux.

Roh, il ne s’est rien passé, enfin si, mais juste un baiser.

C’est tout !

C’est déjà pas mal compte tenu de la situation, crois moi. Mais tu devrais pas aller travailler toi.

Si, je vais y aller … Fais attention à toi.

Promis.


Il m’embrasse le front lorsque son père et son oncle rentre dans la pièce. Je vois Michael, les yeux froncés, le voir jaloux me procure un certain bien être. Lj sort, nous laissant tous les trois dans le salon.

Alors, que fait on maintenant ?

Bah, si cela ne t’ennuie pas Linc, j’aimerais aller me promener avec Sara, visiter les environs.


Non, je comprend parfaitement. Sara a de plus belles courbes que moi.

Tout à f… , non ce n’est pas cela. Mais demain, tout va aller vite, tu comprends avec le procès, et je …


Linc et moi nous regardons et pouffons de rire.

Ok, puisque vous vous moquez de moi, je ne parlerais plus.

T’en fais pas petit frère, je préfèrerais aussi passer une journée avec ma petite amie. Si vous avez besoin de moi, j’ai mon mobile sur moi, Jane est à son bureau toute la journée, Lj a son portable lui aussi, et pour les numéros d’urgence …


Lincoln.

Je souris doucement et pars dans l’entrée remettre mes chaussures. Linc a l’air heureux et je suis ravie de le voir ainsi, même si cela exaspère Mike

Bah quoi, mieux vaut être prudent.

On est plus des gosses, on saura très bien se débrouiller.

Mais je ne m’en fais pas pour Sara, c’est surtout pour toi.

Très drôle … Sara, tu es prête.


Ils arrivent tous les deux face à moi, agenouillée par terre en train de faire mes lacets. Je me relève et prend mes clefs de voiture. Nous sortons tous les deux et marchons côte à côte sur le trottoir jusqu’à ma voiture.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Mer 26 Sep - 22:02

Bravo pour cette suite, tu les a parfaitement décris je trouve des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

Une fois sortis de nos champs de vision, il se rapproche de moi et m’enserre dans ses bras

Voilà le passage que je préfère, on sent qu'ils sont brisé la glace en se parlant après le baiser Very Happy

Maintenant vivement la suite, avec les détails de cette sortie des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Mer 26 Sep - 22:11

magnifique , comme toujours

j ' adore les voir comme sa !!!! sara et michael sont tellement mignon

linc et jane des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 et lj qui se pete la goule !!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Mdr72ki

vive la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux


des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Mer 26 Sep - 22:14

alala miss sa faisait longtemps mais je suis ravie d'avoir cette uite car j'adore ta fic !!!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 10-10
ils sont trop mimi tout les 2!!

LJ et linc qui embetent mike lol!

mike qui devient jaloux hmm c'est bon tous sa !!!

vivement la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Mer 26 Sep - 22:42

angel_keikoo a écrit:Bravo pour cette suite, tu les a parfaitement décris je trouve des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

Une fois sortis de nos champs de vision, il se rapproche de moi et m’enserre dans ses bras

Voilà le passage que je préfère, on sent qu'ils sont brisé la glace en se parlant après le baiser Very Happy

Maintenant vivement la suite, avec les détails de cette sortie des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

Moi aussi j'adore ce passage des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

lol! Linc qui taquine Mike ça fais plaisir de les voir comme ça Very Happy

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Mer 26 Sep - 23:54

J'avais un paquet de retard et waouh quel plaisir de relire ta fic!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux
Trop mignon Mick et Sara!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3
Il est trop fort Linc quand il taquine Mick!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Jeu 27 Sep - 11:12

WentSarah a écrit:
angel_keikoo a écrit:Bravo pour cette suite, tu les a parfaitement décris je trouve des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

Une fois sortis de nos champs de vision, il se rapproche de moi et m’enserre dans ses bras

Voilà le passage que je préfère, on sent qu'ils sont brisé la glace en se parlant après le baiser Very Happy

Maintenant vivement la suite, avec les détails de cette sortie des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

Moi aussi j'adore ce passage des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

lol! Linc qui taquine Mike ça fais plaisir de les voir comme ça Very Happy

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu



J'adore ce passage moi aussi !!!!!!!!!!!!!!
Lincoln qui taquine Mike trop marrant
Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Jeu 27 Sep - 19:28

trooop contente de te relire ma puce !! ta suiite est superbe j'adoooore des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Yahoo

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi


continu comme sa et met nous vite la suiite !!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  saramike Jeu 27 Sep - 19:29

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi pauve mike il se fait embeter par son frangin!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 00000666 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Mdr72ki
super super suite magnifique ome dabituse!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Ven 28 Sep - 0:55

vraiment excelente cette suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi
vivement la prochaine des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  cely06 Dim 30 Sep - 21:38

lA SUITE

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

je veux la suite moi !!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  scofieldgirl Dim 30 Sep - 22:32

oufffff va t-il se décider?
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  soso_burrows Dim 7 Oct - 15:47

J'ai rattrapé tout le retard que j'avais sur cette fic, honte à moi et je suis accro, çà y est...

Alors je n'ai qu'une hâte, que tu mettes la suite et vite ! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Mer 10 Oct - 20:39

Exténuée.

Voilà mon état à cet instant. Nous roulons vers mon appartement, il a préféré prendre le volant face à ma fatigue. Toute la journée, nous avons marché, ri, parlé, parfois couru. Après un déjeuner au restaurant, nous nous sommes promenés dans un parc puis avons fait quelques boutiques pour Michael. Je me souviens encore de sa petite moue face aux vêtements que je lui montrais, pourtant il était bien obligé de les prendre, car même s’il ne l’admettra pas, il était beau comme un Dieu. Et maintenant, nous rentrons chez Lincoln qui nous a appelé pour nous inviter à manger ce soir. La journée est passée tellement vite que je n’ai pas eu le temps de penser à notre journée de demain, mais, là maintenant mes doutes affluent en masse. J’ai tellement peur de la perdre.

Nous arrivons enfin et sortons de la voiture. Mike m’attend et passe un bras par dessus mes épaules, nous marchons côte à côte en silence. Savourant seulement le bien être procuré par nos deux corps l’un contre l’autre. La porte s’ouvre avant même que l’on ne toque à la porte pour faire place à Lj. Il m’adresse un grand sourire et nous embrasse.

Le repas se déroule tranquillement, ils parlent de tout et de rien. Plus les minutes passent et plus je sens une boule grandir dans mon ventre. Le stress arrive et chasse mon appétit. Les autres remarquent mon état mais personne n’en fait part et me laisse tranquille. Je les remercierais plus tard, pour le moment, j’essaye de me détendre en serrant fort la main de Michael dans la mienne sur ma cuisse. Je sens son regard sur moi de temps en temps mais je ne veux pas le voir, mon assiette est beaucoup plus intéressante.

Il est bientôt vingt trois heures, je baille à m’en décrocher la mâchoire tandis que les autres se moquent gentiment de moi et m’invite à prendre congé. Je fais le tour de la table pour dire au revoir et Mike m’accompagne à la porte.

Tu ne veux pas rentré avec moi ?

Il me regarde avec un petit sourire et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J’attrape sa main dans la mienne et pose ma joue dans sa paume.

Il faut que tu dormes cette nuit et la nuit dernière n’a pas été de tout repos.

Mais maintenant tout est clair. Viens avec moi. S’il te plaît. Je n’arriverais pas à dormir sans toi.


Il soupire et je comprends que j’ai gagnée. Il m’embrasse le front avant de s’éloigner de moi.

Je vais chercher un rechange et dire au revoir. Je te rejoins dans la voiture.

Un dernier petit sourire et je pars m’installer dans la voiture. Encore une fois, je laisse le volant à Mike, sa conduite m’apaise. Il arrive quelques minutes plus tard avec un sac et allume le moteur.

Quelques minutes plus tard, je pousse la porte d’entrée de mon appartement et vais directement m’affaler dans mon lit. Mike, lui pars prendre une douche, j’entends l’eau couler de mon lit. Quelques larmes s’échappent de mes yeux, l’heure lumineuse du réveil me saute aux yeux. 1 h 00. Dans onze heures je serais sortie du tribunal. Le tout est d’espérer que je ne sortirais pas seule. J’allume la musique et me laisse porter par celle ci.

https://www.youtube.com/watch?v=sDhBQ1u5p7k

Evidemment, il n’aurais pas pu passer une musique entraînante. Mes genoux et mes bras remontent contre ma poitrine, je ferme les yeux et j’attends. L’eau a cessé de couler et j’attends. Je ne le vois pas mais l’odeur du gel douche emplit la chambre, me prévenant ainsi de son arrivée. Le silence est complet, je commence même à douter qu’il vienne me rejoindre. Finalement, il se glisse dans le lit et se colle à moi. Son torse est nu et je me blottis encore plus contre lui, détendant mes jambes et entourant mes bras autour de son cou. Ses mains glissent dans mon dos de haut en bas, son soupir parvient jusqu’à mes oreilles me faisant frémir.

Je ne peux pas te promettre que demain soir elle sera ici, mais peu importe ce qu’il se passera je serais là. Maintenant il faudrait que tu dormes un peu, tu ferais mieux d’aller te changer.

J’acquiesce de la tête, lui embrasse le cou rapidement, me relève difficilement et sors rapidement de la chambre. Quelques minutes plus tard, je reviens, vêtus d’un débardeur et d’un pantalon de pyjama. Je cours vite me mettre au chaud dans les draps et dans les bras de l’homme que je peux désormais appeler mon petit ami. Cette sensation est bizarre, après tout ce que nous avons vécu par le passé, nous sommes un simple couple. Il écarte son bras et je me réfugie contre son épaule et son torse. Ses doigts parcourent doucement mon bras et je frissonne à ce léger contact. La tête sur son épaule, sa respiration me berce et me transporte complètement. Plusieurs minutes s’écoulent et sa respiration devient plus profonde, je souris en pensant qu’il vient de s’endormir, ma main échoue sur son torse et je pars le rejoindre dans les bras de Morphée.



Voila, je m'excuse pour mon retard. J'espère que vous avez aimé. Sosoburrows, sa me fait plaisir Embarassed Et encore merci à toutes les autres pour vos coms.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Mer 10 Oct - 20:56

AHHHH sa fait du bien de lire du Misa et cette suite était parfaite!!!!!
J'espère que Sara va récupérer leur fille et qu'ils formeront une famille tous les 3!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3
VIVEMENT LA PROCHAINEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Mer 10 Oct - 21:25

magnifique suite

j ' adore

j ' espere que la petite va sortir avec sara du tribunal ,

j ' ai hate de lire la suite

met vite la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Mer 10 Oct - 22:31

waouw magnifique suite mike a vu que sara etait inquiete pour sa fille et la rassuré!!!

j'espere qu'il vont avoir la ptite pour former une vrai famille!!!

merci ponou j'espere avoir la suite dans pas longtemps continues j'adore!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 10-10

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Ola

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Mer 10 Oct - 23:19

Bravo pour cette suite Ponou des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Applaudi


Mike et Sara sont trop mimis des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

J'éspère que Sar récuperera leur fille, et qu'il pourront enfin vivre ensemble tous les trois Very Happy

Vivement la suite!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Mer 10 Oct - 23:27

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

Le MiSa me manquait Sad des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

J'espere aussi qu'ils vont récupéré Chloé pour qu'ils forme une vraie famille...

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Jeu 11 Oct - 10:35

ils sont troop chou... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Invisio3

vivement la suite lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 8 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser