Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

des malheurs, encore des malheurs.... FIN

+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Mar 31 Juil - 14:01

Géniale cette suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Yahoo
Vivement cet aprèm pour lire la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Mar 31 Juil - 14:17

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que leurs retrouvailles ne seront pas aussi faciles que ca.

mets vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Mar 31 Juil - 15:43

Angel_Keikoo tu avais raison ...
https://www.youtube.com/watch?v=9YI2qxKDMlM
Personnellement je ne suis pas très satisfaite de ces retrouvailles, je les aurais voulu plus émouvante mais bon en même temps des retrouvailles avec un inconnu c'est pas facile



Il gravit plusieurs marches et s’étonna lui même de savoir où se trouvait Sara. Linc ne lui avait pas dit qu’il était déjà venu ici. Il s’approcha et toqua doucement contre la porte. Son souffle s’accélérait de plus en plus, elle arrivait, il l’entendait.

-J’arrive.

Il se frotta vigoureusement le visage avec ses mains pour se donner une certaine contenance et respira un grand coup en ouvrant grand la bouche. Sara ouvrit à ce moment. La vue que lui offrait cette femme lui coupa le souffle. Elle était en petit débardeur moulant avec un jean, rien que du basique mais qui lui allait tellement bien. Il referma la bouche et ses joues prirent une jolies teintes rosées.

-Je peux entrer.

Sara se remit de sa surprise et baissa le regard, elle se poussa sur le côté pour l’inciter à rentrer mais ne parla pas. Elle referma la porte derrière lui et attendit qu’il se mette à parler, les bras croisés sur sa poitrine.

-C’est joli chez toi. Ecoute, je vais aller droit au but, je ne te connais pas et …

-Pardon, tu ne me connais pas. Tu te fous de ma gueule.

-Non.

Il s’était retourné d’un bloc. Tout son corps était crispé, elle donnait l’impression de se retenir. L’idée qu’elle veuille le prendre dans ses bras lui vint à l’esprit mais il ne donnait pas cher de sa peau si lui y allait.

-Je vais tout expliquer mais il vaudrait mieux que l’on s’assoit. Certaines choses ne seront pas faciles à entendre pour toi.

-Derrière toi, il y a un canapé.


-D’accord. Euh, le souvenir le plus loin que j’ai c’est d’avoir ouvert les yeux dans un hôpital où les gens ne comprenaient pas ce que je disais. Seul un homme parlait l’anglais et il m’a appris le français au fur et à mesure de ma convalescence. Après sept mois enfermé, j’allai mieux. Du moins physiquement, mentalement c’était différent. Je n’avais aucun souvenir de mon passé, je ne savais pas comment je m’appelais. Le docteur qui m’a appris le français m’a mis en relation avec une jeune détective. Elle a fait des recherches et m’a dit qui j’étais. Nous … nous avons eu une liaison puis on s’est marié.

-Quoi. Tu savais et tu t’es quand même marié. Et moi je suis resté comme une bonne poire à t’attendre. A espérer que monsieur daigne se montrer. Sors de chez moi. Je ne veux plus te voir. Sors.

-Non

Sara était furieuse, debout face à lui. Michael, lui, était toujours assis et lui avait répondu d’une voix calme en la fixant dans les yeux. Il vu que Sara eu un certain malaise face à cet échange de regard mais il ne fit rien. Il devait lui expliquer toute l’histoire.

-Je n’ai pas fini et je compte te raconte TOUTE l’histoire. Et non je ne savais pas. Je savais que j’étais Michael Scofield, que j’étais ingénieur en bâtiment, que j’étais fils unique, que mes parent vivaient en Angleterre. Comme tu peux le remarquer, tout n’est pas vrai. Je n’ai découvert votre existence qu’il y a quelque jours. Ma … ma femme tenait un dossier sur moi et mon passé. J’en ai lu une bonne partie dans l’avion mais sa ne retraçait pas vraiment ce qu’il s’était passé. Ce n’était que des coupures de presse et il y avait aussi quelques adresses dont celle de Lincoln. J’ai commencé par aller le voir lui car je n’avais pas ton adresse et je ne savais pas exactement ce que nous étions l’un pour l’autre. Il a voulu m’emmener au restaurant pour fêter nos retrouvailles et la suite tu la connais. Pendant que tu étais à l’hôpital, il m’a parlé de toi, de ce que nous avions vécu seulement tu dois te douter qu’il n’a pas pu tout me dire. J’aimerais que tu me parle de moi, de nous. Je sais que ce que je te demande ne doit pas être facile et qu’en temps ordinaire les médecins préconisent de laisser le temps faire les choses, mais je n’ai pas la force d’attendre. Explique moi tout s’il te plait. Laisse moi apprendre à te connaître. Je ne pense pas avoir le droit de te demander de m’attendre après ces cinq ans mais tu dois comprendre que je ne savais rien de tout cela. Je faisais quelques rêves la nuit mais d’après ce que m’avait dit Juliette je ne pensais pas que cela puisse être des souvenirs. Je n’y suis pas pour grand chose mais pardonne moi.

Il releva les yeux vers Sara pour voir sa réponse. Elle s’était calmé et Michael voyait qu’elle tentait de refouler ses larmes. Il eut un pincement au cœur de la voir dans cet état et fit un pas en avant pour la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas la brusquer alors il attendit son geste. Il ne vint jamais ce jour là.

-Je ne sais pas, je nage en plein cauchemar là. J’en peux plus moi tu comprends sa. Depuis cinq ans, cinq ans, Michael tu te rends compte. Cinq ans que je survis plus que je ne vis. J’ai pensé à toi tous les jours. Je t’ai cherché les deux premières années, engageant plusieurs détectives. Mais non rien. Je ne pouvais pas faire mon deuil parce que je pensais que si tu avais été mort je l’aurais senti mais je ne pouvais pas chaque matin me lever en me disant et si c’était aujourd’hui… Je te raconterais tout ce que tu veux savoir puisque tu le désires tellement, pour le reste. Je ne suis pas sûre d’être partante. Tout ce qu’on a vécu a fait que nous nous aimions. Maintenant que notre vie est calme je ne pense pas cela soit possible. Je t’aime tant Michael mais je suis une étrangère pour toi et sa je ne pourrais pas le supporter. Je préfère encore te savoir loin de moi plutôt qu’à côté mais que tu ne m’aimes pas. Un jour ou l’autre tu me détesteras pour t’obliger à rester avec moi. Maintenant pars s’il te plaît.

Michael se dirigea vers la porte mais se retourna au dernier moment. Sara était assise sur le canapé, tête baissée et ne le regardait pas. Il eut à ce moment une espèce de vision.
** Lui avait un bandage au bras et regardait Sara comme il le faisait quelques minutes avant. Sara était assise sur une chaise et fixait le lit.

-Sara

Elle releva la tête vers lui et le fixa de ses yeux chocolats.

-Je suis content que tu sois venu.

Il se retourna et entra dans la salle de bain.**

-Sara.

-Hum

-Je suis content que tu m’ai écouté.


Elle releva la tête surprise, certes ce n’était pas pareil mais elle avait eu l’impression pendant quelques instants de revenir en arrière. Le petit sourire sur le visage de Mike lui confirma que c’était fais exprès. Il sortit de l’immeuble laissant derrière lui une jeune femme seule dont les larmes pouvaient enfin sortir. Elle ferma les yeux et tenta de se calmer.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Mar 31 Juil - 16:13

magnifique des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 10-10

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 j ' adore ta fic

c 'est pas facile pour sara d ' entendre sa , ni pour michael

mais j ' espere que la prochaine fois qu ' ils vont se revoir , sa ce passera mieux

j ' en redemande encore et encore

met la suite please

vite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Mar 31 Juil - 18:20

Pauvre Michael, super sa vision ca va l'aider à se rappler beacuoup de choses s'il continue comme ca


Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Mar 31 Juil - 19:03

virginie a écrit:magnifique des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 10-10

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 j ' adore ta fic

c 'est pas facile pour sara d ' entendre sa , ni pour michael

mais j ' espere que la prochaine fois qu ' ils vont se revoir , sa ce passera mieux

j ' en redemande encore et encore

met la suite please

vite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2

C'est clair que sa doit aps etre facile pour ces 2 la mais j'epsère que tout va s'arranger!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Mar 31 Juil - 20:32

cette suite était superbe des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Applaudi
il faut qu'il persiste à voir Sara car petit à petit ses souvenirs vont revenir...enfin j'espère. bounce
vite la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  soso_burrows Mar 31 Juil - 22:24

je viens de tout lire et j'adore ! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3

Je vais devenir une de tes fans les plus assidues !
Continue, c'est parfait et j'ai hâte de voir commnet Mic va s'y prendre pour retrouver le chemin de son coeur !!!
Et Chloé ?? Y se passe quoi là ??? scratch

LA SUITE ! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Mar 31 Juil - 22:58

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Yahoo Michael se souvient de quelque chose des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Yahoo et ce grâce à Sara des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  cely06 Mer 1 Aoû - 0:14

NON !!!!!!!!!!

La suite !!!

STP

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Mer 1 Aoû - 9:57

nestella a écrit:
virginie a écrit:magnifique des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 10-10

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 j ' adore ta fic

c 'est pas facile pour sara d ' entendre sa , ni pour michael

mais j ' espere que la prochaine fois qu ' ils vont se revoir , sa ce passera mieux

j ' en redemande encore et encore

met la suite please

vite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2

C'est clair que sa doit aps etre facile pour ces 2 la mais j'epsère que tout va s'arranger!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espére vraiment qu'ils vont se revoir et tout arranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITE VITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  valscof Mer 1 Aoû - 11:53

L’idée qu’elle veuille le prendre dans ses bras lui vint à l’esprit mais il ne donnait pas cher de sa peau si lui y allait.
Laughing
Je crois que Sara doit réussir à assimiler tout ce qu'elle vient d'entendre mais je suis sûre qu'ils vont se revoir tous les 2. Il faut qu'il l'aide pour rechercher sa fille. Je me demande ce qui lui est arrivé scratch
des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Yahoo Michael commence à retrouver la mémoire aux côtés de Sara.
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 18:14

Toujours pas de suites?????? Sad
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Jeu 2 Aoû - 18:30

Elle est pour ce soir ... Je vais essayer d'en poster une longue parce que je pars demain dans le sud et il n'y a pas d'ordinateur là ou je vais. Je ne pourrais en trouver un que dans deux semaines mais je ne promets rien.

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 18:58

Vivement ce soir alors Very Happy Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Jeu 2 Aoû - 19:02

angel_keikoo a écrit:Vivement ce soir alors Very Happy Very Happy

ohhhhhhhhhhh que oui

vivement la suite

vive ce soir

impatiente et hate de la lire

met vite la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Jeu 2 Aoû - 22:21

Sara se précipita à la fenêtre pour le voir sortir. Il traversait la rue en prenant soin de ne pas se faire écraser. Une fois sur le trottoir d’en face il se retourna et leva la tête dans sa direction. Elle ne bougea pas de place continuant à le regarder. Il lui fit un signe de la main et repartit.

Il finit par retrouver la maison de son frère et toqua à la porte. Une femme blonde qu’il ne reconnut pas vint lui ouvrir.

-Euh … Bonjour, est ce que Lincoln est ici ?

-Bonjour Michael, oui il est là, rentre.

-Ah… Je suis désolé mais je n’arrive pas à mettre un nom sur votre visage.


Michael était gênée face à cette femme. Elle semblait le connaître et pourtant il n’avait jamais vu sa photo dans son dossier.

-Je sais, Linc m’a mis au courant de ta situation, je m’appelle Jane.

Elle lui tendit la main en lui souriant, ce qui détendit quelque peu Michael. Il rentra à l’intérieur se mettre au chaud et vit Linc et Lj affalé sur un canapé face à la télé. De nouveau il eut un flash. ** Il était assis sur un canapé face à un match de football américain. Le jeu avait déjà commencé et le score était déjà à l’avantage des joueurs de l’Illinois. Linc arrivait rapidement avec deux bouteilles de bière dans la main et en tendit une à Mike en demandant le score. **

Il sortit de ses pensées au contact de Linc. Mike était presque gêné de cette étreinte mais il se dit que Linc devait en avoir besoin après cinq ans sans l’avoir vu. Ils se séparèrent et Mike fit un signe de tête à Lj. Il fut invité ce soir là à manger avec eux. Michael dut beaucoup parlé de lui une fois à table. Linc voulait tout savoir de ce qu’il était devenu. Lorsqu’il parla de son mariage un blanc s’installa à table, ce fut Lj qui le coupa.

-Pardon.

-Tu as bien entendu Lj, je suis marié, enfin plus pour longtemps maintenant.

-Alors pendant que Sara luttait pour garder la tête hors de l’eau sans toi, toi, tu t’en tapais une autre …


-Lj

La voix forte de Linc avait coupé Lj dans sa tirade. Michael avait blêmi mais Lj avait le visage crispé.

-Excusez moi, j’ai besoin d’aller prendre l’air. Ne m’attendez pas

Il sortit rapidement de table laissant son père, Jane et son oncle dans un silence pesant.

-Excuse le mais il s’est beaucoup occupé de Sara après ta disparition et il s’est très attaché à elle. Aujourd’hui encore il veille sur elle, il s’occupe de Chloé lorsqu’elle est fatigué. Quand lui ne va pas bien il sors et on ne le retrouve que le lendemain chez Sara. Ils sont très proche tous les deux donc sa a du lui faire un choc que tu ai refais ta vie mais ne lui en veux pas.

-Mais Linc tu sais bien que si j’ai refais ma vie et que je ne suis pas venu vous voir c’est parce que je ne savais rien de votre existence.

-Je sais tout cela moi mais pour Lj, sa a du mal à passer. Pour lui je crois bien qu’il s’en moque vu comment il t’a accueilli l’autre jour, je pense plutôt qu’il cherche à protéger Sara.


Michael se prit la tête dans les mains et soupira. Après sa rencontre avec Sara il avait pensé que tout s’arrangerait bien vite et que tout rentrerait dans l’ordre. Apparemment il s’était trompé. Il voulut regagner son hôtel mais Linc lui proposa de venir dormir chez lui, sa lui ferait des coûts en moins. Sans grand enthousiasme il accepta l’invitation de son aîné et partit avec lui en voiture chercher ses bagages.



Pendant ce temps, d’un autre côté de la ville, un jeune homme tambourinait après une porte.

-Lj, mais qu’est ce qui t’arrive. Rentre.

-Oh Sara … Ce… Cet… Cet oncle. Rah


Sara réprima un sourire à le voir grimacer comme cela. Il avait l’air en colère et coupable d’être en colère. Elle se douta que tout ceci avait un rapport avec Mike mais Lj ne semblait pas décider à lui en parler. Il s’installa sur le canapé et elle lui apporta une serviette pour qu’il se sèche les cheveux. Dehors la neige commençait à recouvrir Chicago et bientôt on ne verrait plus le bitume des trottoirs.

Après un bon chocolat chaud, il détacha son attention de la télévision sans pour autant vouloir regarder Sara.

-Il te l’a dit.

-Je vois. Tu pourrais être plus précis.

-Michael.


Lj se tourna vers Sara. Ses yeux noisettes lui montrèrent une certaine appréhension à ce qui allait suivre. Il soupira et se concentra sur le présentateur qui annonçait les informations nationales.

-Ce qu’il a fait ces cinq dernières années, il te l’a dit.

-Je … Non, nous avons parlé d’autres choses … Pourquoi, il aurait du me dire quelque chose. Lj, je vois bien que quelque chose te contrarie. Dis moi ce qui te tracasse.

-Ok, je suis en colère contre Michael contre une chose qu’il a faite et je m’en veux d’être en colère contre lui.


_Ouh là. Mon garçon tu réfléchis trop. Ecoute, s’il a fait quelque chose qui te contrarie, c’est normal que tu lui en veuilles mais bon, pas trop non plus. Il est quand même amnésique, ne l’oublies pas. Tout cela c’est nouveau pour lui aussi. Il est là depuis un jour et il doit faire face à nos sentiments face à lui. On l’aime tous ici mais nous ne sommes que des étrangers pour lui. Et ce qu’il a pu faire ces cinq dernières années ne nous regardent pas. Même si cela nous rend malheureux ou en colère comme toi en ce moment. Il ne faut pas oublier que nous aussi on a avancé dans la vie. Chloé en est la preuve vivante. D’ailleurs tu sais pas quoi.

Elle s’était légèrement avancée vers lui, assise sur ses genoux ( elle est douée hein lol) et le regardait avec un grand sourire.

-Le détective de l’ancienne agence, je sais plus comment elle s’appelle mais on s’en fout. Je lui avais retiré le dossier mais cette histoire le tracassait alors il a continué ses recherches. Et devine quoi …

Maintenant elle sautait presque de joie.

-Elle est en vie. Ma petite fille est en vie. Il m’a rapporté des photos tout à l’heure.

Elle partit dans la cuisine les cherchés, maintenant qu’il y pensait. Avant d’arriver, il avait entendu la musique à fond et Sara qui chantait dessus. Elle avait le souffle coupé quand elle lui avait ouvert la porte ce qui laissait supposer qu’elle avait dansé. Mais si c’était vrai pourquoi n’avait elle prévenu personne. Elle revint avec les photos en courrant et se jeta sur le canapé. Lj vit les photos de sa cousine. On la voyait sur une balançoire, puis dans la rue tenant la main à une femme qu’il n’avait jamais vu. Il y avait une photo où elle jouait avec un chien derrière une maison. Tout ceci le soulageait mais il ne comprenait rien.

-Mais pourquoi tu nous as pas prévenu et que veulent dire ces photos.

La joie de Sara s’évanouit d’un coup. Apparemment il venait de poser la question qui fâche. Une seule larme s’échappa de ses yeux. Elle s’était maintenant adossée au canapé et avait fermé les yeux.

-La compagnie ne l’a pas kidnappé comme je le pensais. C’est la DASS ( je sais pas comment s’appelle l’équivalent aux Etats Unis donc bon ). Pourquoi maintenant je n’en ai aucune idée mais compte sur moi pour le découvrir. Quand je pense que ses flics n’ont même pas été capable de la trouver. Et puis, ces gens de la DASS, ils auraient pu prévenir.

-Sara, ils t’avaient prévenu.

-Mais c’était pas juste. Et puis sa veut dire quoi : « absence maternelle et paternelle ». Ce n’est pas comme si elle n’avait personne tu es là, et moi je la vois tous les jours. Bon elle me voyait pas forcément mais je m’en occupais bien. Il n’avait pas le droit de me retirer. De toute façon j’en parlerai à Jane demain, elle m’indiquera ce qu’il faut faire comme démarche.

-Tu comptes en parler avec Mike.

-Je ne sais pas. Tant qu’il ne me demandes rien je ne lui en parlerais pas. Et s’il voulait repartir et qu’il l’emmenait, je ne le supporterais pas. C’est la seule chose qui me fait tenir debout.

-Ce n’est pas le genre de Mike de faire des choses comme sa.

-Je préfères prendre des précautions, s’il m’en parle je lui en parlerai et lui dirais tout. Sinon il ne saura rien.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Jeu 2 Aoû - 22:23

Je ne sais pas vraiment si l'histoire avec Chloé est crédible mais je n'y connais rien en juriction et j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas ce que je recherche Neutral
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 22:28

Non non c'ets super, continue comme ca, ja'dore la complicté entre Lj et sara

A bientôt pour une prochaine suite!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Jeu 2 Aoû - 22:45

T'inquiètes à partir du moment où ça colle avec ton histoire, c'est le principal
moi aussi j'adore le lien que tu as crée entre Lj et Sara Wink
vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Jeu 2 Aoû - 23:05

magnifique des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3

j ' espere que sara avec l ' aide de jane , a elle deux vont retrouver chloé

sara doit le dire a michel , michael doit etre au courant pour sa !!!!!!! se ce qui se passe !!!!!! c 'est sa fille !!!!!!! non !!!!!

j ' en redemande encore

met la vite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Jeu 2 Aoû - 23:51

Bon maintenant que Mike est revenu, lui et Sara vont pouvoir s'occuper de Chloé des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3

Enfin scratch avant faut qu'il se souvienne et que tout s'arrange entre lui et Sara Very Happy

et que Jane et Sara réussissent à récuperer Chloé pale

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Ven 3 Aoû - 16:44

WentSarah a écrit:Bon maintenant que Mike est revenu, lui et Sara vont pouvoir s'occuper de Chloé des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3

Enfin scratch avant faut qu'il se souvienne et que tout s'arrange entre lui et Sara Very Happy

et que Jane et Sara réussissent à récuperer Chloé pale

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu


Oui j'espére que ca va s'arranger et qu'ils vont retrouver Chloé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Ven 3 Aoû - 17:41

virginie a écrit:magnifique des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3

j ' espere que sara avec l ' aide de jane , a elle deux vont retrouver chloé

sara doit le dire a michel , michael doit etre au courant pour sa !!!!!!! se ce qui se passe !!!!!! c 'est sa fille !!!!!!! non !!!!!

j ' en redemande encore

met la vite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Amoureu2

Idem faut qu'elle le dise a Mick c'est sa fille apres tout!!!!
Trop mignon LJ qui protège Sara!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Invisio3
la suiteeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 21:55

Toujours pas de suite???

T'es passée ou Ponou???
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 4 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser