des malheurs, encore des malheurs.... FIN
+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN
et si elle allait le rejoindre dans la douche
contente qu'il accepte de l'aider
j'aime bien le fait aussi qu'ils veulent se retrouver comme avant et reconquérir le coeur de chacun
VRAIMENT GENIALE CETTE FIC
vite une suite
j'aime bien le fait aussi qu'ils veulent se retrouver comme avant et reconquérir le coeur de chacun
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
lily24 a écrit:et si elle allait le rejoindre dans la douche
vite une suite
Tout à fait d'accord allez Sara cours le rejoindre sous la douche!!!!!
Vivement la suite
lily24 a écrit:et si elle allait le rejoindre dans la douche
vite une suite
je suis d ' accord !!!!!!!
allez sara va le retrouver dans la douche !!!!! faire un gros calin
je veux savoir ce qui va se passer ensuite
met vite la suite , please !!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
oui merci les filles je sais je suis sara tancredi la plus chanceuse de tout partage pas!!! merci encore ma ponou j'avais même pas vu que tu avais mis la suite sorry merci encore et merci aussi à virginie de m'avoir dit que tu avais poster la tête à l'envers bon j'arrêt de raconter ma vie
LA SUITEEEEEE !!
LA SUITEEEEEE !!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
mmm!!!c'est vrai que l'idée de la douche me semble approprié !!!
ba quoi il faut bien qu'il retrouve la memoire et de voir sara toute nu va lui faire se souvenir au moins de ses moments avec elle!!!
je sais je divague mais bon
super suite continues comme sa j'adore ta fic
ba quoi il faut bien qu'il retrouve la memoire et de voir sara toute nu va lui faire se souvenir au moins de ses moments avec elle!!!
je sais je divague mais bon
super suite continues comme sa j'adore ta fic
JulieScofield- Retrouve Steadman
Alors là merci !!!
je voulais aller me coucher tot ce soir !! J'ai lu ta fic et je n'ai pas pu m'arrêter !! je l'ai lu d'un coup et ... t'as vu l'heure ?????????
Franchement ... j'adore ta fic ! Tu écris trés bien et ton histoire est géniale !
J'adore j'adore j'adore !!!
Ca y est je suis accro à une nouvelle fic !!
A quand la suite ?
je voulais aller me coucher tot ce soir !! J'ai lu ta fic et je n'ai pas pu m'arrêter !! je l'ai lu d'un coup et ... t'as vu l'heure ?????????
Franchement ... j'adore ta fic ! Tu écris trés bien et ton histoire est géniale !
J'adore j'adore j'adore !!!
Ca y est je suis accro à une nouvelle fic !!
A quand la suite ?
géniiial cette suite ! ils me font trooop marrer !!!!!!! ils sont trooop choux et sara qui matte ces fesses je la comprend trriblement
la suite stp !!!!!!!
la suite stp !!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit: géniiial cette suite ! ils me font trooop marrer !!!!!!! ils sont trooop choux et sara qui matte ces fesses je la comprend trriblement
la suite stp !!!!!!!
Moi je la comprend et je l'envie j'adore ta new fiic Ponou
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit: géniiial cette suite ! ils me font trooop marrer !!!!!!! ils sont trooop choux et sara qui matte ces fesses je la comprend trriblement
la suite stp !!!!!!!
Moi je la comprend et je l'envie j'adore ta new fiic Ponou
pareil!!!!!!!!!!
Vivement la suite
ouah!!! c'est toujours ausis bien....
je les trouve si naturel... et puis les sentiements de Mike qui refont surface!!!
bon avec un peu de temps tout va s'arranger
je les trouve si naturel... et puis les sentiements de Mike qui refont surface!!!
bon avec un peu de temps tout va s'arranger
ENNEADE- Retrouve Steadman
a quand la suite ??? je suis hyper impatiente de la lire !!
met la le plus vite possible stp !!!!!!!!!!
met la le plus vite possible stp !!!!!!!!!!
hey miss tu nous a oublié???? met nous une suite stp je suis tres tres impatiente
Non non je ne vous ai pas oublié, je boss dessus, elle est preque finie. Il faut juste que j'arrive a tourner la fin de la suite et je la posterais. Je pense avant lundi .
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ponou a écrit:Non non je ne vous ai pas oublié, je boss dessus, elle est preque finie. Il faut juste que j'arrive a tourner la fin de la suite et je la posterais. Je pense avant lundi .
Génial, j'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
cc chui nouvelle é je voulai te dire que jador ta fic et ke jatend la suite avec impatience vite la suite!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:45, édité 1 fois
lilimars- Compagnon de Cellule de Michael
lilimars a écrit:cc chui nouvelle é je voulai te dire que jador ta fic et ke jatend la suite avec impatience vite la suite!!!!!!!!!!!
Merci bcp ... Bienvenue a toi sur le forum
frenchement je suis décu je viens de rentrer et je croyait qu'il y aurait la suite et ba meme pas ...
J'espère me faire pardonner avec cette suite
J’entends l’eau couler et imagine facilement le corps de mon ancien amant sous l’eau. La lutte est engagée entre mes pulsions et ma raison. Je n’ai aucune peur qu’il ne me rejette et c’est bien cela le plus dur argument à contrer mais pour une raison que j’ignore, même si j’en meurs d’envie, je ne me sens pas prête. Raison stupide je le sais puisque nous avons déjà couché ensemble et que je l’aime plus que tout. Je crois que tant qu’il n’aura pas de nouveau tous ses souvenirs, ma tête fera un blocage sur ce bel apollon. Quand on parle du loup, on en voit la queue, le voir qui sors de la salle de bain.
Il faudra qu’on passe en vitesse chez Linc pour que je prenne un pantalon propre.
Je me retourne vers lui amusé et le regarde amusée puis stupéfaite. La chemise qu’il porte, c’est ma chemise. Enfin sa chemise qu’il avait laissé sur le bateau après sa disparition.
Tu … Tu as connu d’autres hommes après moi.
Je le regarde sans rien dire. J’ai du mal à comprendre pourquoi il me demande cela quand mon regard retombe sur sa chemise, et là je comprends. Il ne se souvient plus que c’est sa chemise. D’humeur taquine, je décide de jouer un peu et fait mine de réfléchir.
Pas que je me souvienne.
Oh non, ne lève pas ton sourcil comme tu le fais si tu ne veux pas que je te sautes dessus. Je me mords la lèvre afin de contenir mes pulsions.
Et … euh sa t’arrives souvent d’acheter des habits d’hommes.
Bah nan, j’en ai jamais acheté.
Ok, on va aller au but, a qui est cette chemise.
A toi.
…
Je vais prendre ma douche.
Je me sauve en courant avant qu’il ne me pose d’autres questions et ferme la porte derrière moi. Cette petite conversation me rend joyeuse, j’ai l’impression de former un couple et cette idée me remplit de joie. Pour la première fois depuis longtemps, je prends une douche ultra rapide tellement je suis pressée de le rejoindre. Une fois sortie, j’enfile une serviette et me dirige rapidement dans la chambre avant qu’il ne me repère. J’ouvre grand mon armoire et met un certain temps avant de trouver les vêtements que je porterais aujourd’hui. Finalement j’opte pour un jean taille basse, un débardeur et un pull pour ne pas attraper froid. Je sors aussi mon plus bel ensemble de sous-vêtements ( lol ! ). Je commence à m’habiller lorsque Michael rentre dans la chambre tranquillement.
Ehhhhhhhhhhhhhh.
Il me regarde les yeux grands ouverts et met sa main devant ses yeux.
J’ai rien vu. J’ai rien vu. Très joli ensemble.
Je croyais t’avais rien vu.
Ah oui, c’est vrai, je parlais de la couleur.
Mon cul, oui.
Voyons, ne sois pas vulgaire.
Parce que ce n’est pas vulgaire d’espionner une femme nue.
T’es pas nue, t’es en sous vêtements. Et puis je t’ai déjà vu nue non.
…
Je suppose que Chloé n’est pas arrivée par la cigogne. Tu veux peut être que je t’expliques comment on fait.
Je lui lance mon oreiller dans la tête. Non mais il l’a cherché. J’essaye de paraître énervé mais je suis beaucoup plus amusée par la situation que je ne le laisse paraître. J’ai à peine le temps de me baisser que le coussin revient rapidement vers moi. Je me relève et remarque que Mike s’est retourné et me détaille scrupuleusement, enfin son regard remonte vers mon visage légèrement coloré.
Tout va bien, tu t’es bien rincée l’œil ?
Son regard s’assombrit lorsqu’il s’accroche avec le mien. Il avance pas à pas lentement vers moi alors que je recule jusqu’à être coincé contre le mur. Lui avance toujours sans détacher son regard du mien. Je sens une grosse chaleur au niveau de mon visage et tente de me concentrer pour dissiper mon malaise. J’attrape un oreiller et me cache le plus possible derrière. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il s’arrête juste devant moi. Une de ses mains remontent le long de mon bras pour arriver à ma bretelle de soutien gorge. Il joue avec ses doigts, les passant au dessus la bretelle et caressant mon épaule. Je me crispe sous cette caresse alors qu’il se rapproche encore plus de moi et attrape l’oreiller pour le jeter à travers la pièce. Il se colle contre moi et remonte son autre main pour caresser ma nuque cette fois-ci. Je ferme les yeux quelques secondes pour savourer cet instant d’intimité entre nous deux. Son visage se rapproche un peu plus et il prend possession de mes lèvres. Nos langues se rejoignent enfin et ses mains suivent les courbes de mon corps jusqu’à ma taille me provoquant des milliers de frissons. Je pose une de mes mains sur son torse tandis que j’enroule mon bras autour de son épaule, me hissant sur la pointe des pieds. Il m’enserre par la taille et me rapproche encore plus de lui. Ses mains parcourent mon dos de long en large. Il me colle dos au mur et part pour l’exploration de mon cou. Je penche ma tête en arrière alors qu’il laisse des traînées humides sur son passage. Pour la première fois depuis qu’il est revenu, je me lâche, je ne réfléchis plus. Mon cœur et mon corps ont pris le contrôle sur la raison.
Le téléphone se met à sonner, Mike s’arrête et me regarde droit dans les yeux. Ses yeux s’éclaircissent à nouveau et je vois qu’il semble un peu perdu. Il s’écarte rapidement de moi et court répondre au téléphone me laissant complètement pantelante, le souffle coupé, dans la chambre.
OMG !!!!!!!!!!!!! comment jla kiff cette suite !!!!!!!!! troooooooopp génial !!!!!!!!!
mick qui met sa main devant les yeux ...
et le baiser whaou ... j'adore comment il c'est passé... sara qui est coincé et michael se rapprochant tjrs de plus en plus.... troooop troooop bien !!!
continu comme sa choupette !!!!
la suite stp !!!!!!!!!!!
et le baiser whaou ... j'adore comment il c'est passé... sara qui est coincé et michael se rapprochant tjrs de plus en plus.... troooop troooop bien !!!
la suite stp !!!!!!!!!!!
je n'ai qu'une chose à dire: SALETE DE TELEPHONE
et aussi: trop bien cette suite
vite une suite
et aussi: trop bien cette suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
sarascofield a écrit:OMG !!!!!!!!!!!!! comment jla kiff cette suite !!!!!!!!! troooooooopp génial !!!!!!!!!
la suite stp !!!!!!!!!!!
tu m ' enleve les mots de la langue !!!!!
a oui continue !!!!!!
whaooooooo aaaaaa !!! chaud chaud les marron !!!!!!
j ' en demande encore
la suite !!!!! please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
ah ils y etaient presque en plus sara se laissait faire et ne reflechissait pas!!!!
c'est qui l'imbecile qui appelle a un moment pareil je vais le ou la tuer!!!!!
continues miss
c'est qui l'imbecile qui appelle a un moment pareil je vais le ou la tuer!!!!!
continues miss
Pfffff satané téléphone
Pour une fois qu'il y avait un rapprochement très...heu disons rapproché
Vivement la suite
Pour une fois qu'il y avait un rapprochement très...heu disons rapproché
Vivement la suite
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 10