Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

des malheurs, encore des malheurs.... FIN

+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Dim 9 Sep - 0:14

et si elle allait le rejoindre dans la douche lol!
contente qu'il accepte de l'aider des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo
j'aime bien le fait aussi qu'ils veulent se retrouver comme avant et reconquérir le coeur de chacun des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3
VRAIMENT GENIALE CETTE FIC des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 10-10
vite une suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Dim 9 Sep - 0:24

lily24 a écrit:et si elle allait le rejoindre dans la douche lol!
contente qu'il accepte de l'aider des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo
j'aime bien le fait aussi qu'ils veulent se retrouver comme avant et reconquérir le coeur de chacun des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3
VRAIMENT GENIALE CETTE FIC des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 10-10
vite une suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu

Tout à fait d'accord allez Sara cours le rejoindre sous la douche!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bave des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bave

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Dim 9 Sep - 1:05

lily24 a écrit:et si elle allait le rejoindre dans la douche lol!
contente qu'il accepte de l'aider des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo
j'aime bien le fait aussi qu'ils veulent se retrouver comme avant et reconquérir le coeur de chacun des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3
VRAIMENT GENIALE CETTE FIC des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 10-10
vite une suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu

je suis d ' accord !!!!!!!

allez sara va le retrouver dans la douche !!!!! faire un gros calin

je veux savoir ce qui va se passer ensuite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo

met vite la suite , please !!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  saramike Dim 9 Sep - 1:08

oui merci les filles je sais je suis sara tancredi la plus chanceuse de tout Very Happy Very Happy partage pas!!! merci encore ma ponou j'avais même pas vu que tu avais mis la suite Embarassed Embarassed sorry des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Boulets_ merci encore et merci aussi à virginie de m'avoir dit que tu avais poster des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 10-10 la tête à l'envers bon j'arrêt de raconter ma vie des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bonjour_ des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bonjour_ des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bave des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bave des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bave

LA SUITEEEEEE !! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Dim 9 Sep - 1:56

mmm!!!c'est vrai que l'idée de la douche me semble approprié !!!
ba quoi il faut bien qu'il retrouve la memoire et de voir sara toute nu va lui faire se souvenir au moins de ses moments avec elle!!!

je sais je divague mais bon lol!


super suite continues comme sa j'adore ta fic des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Mélina Dim 9 Sep - 2:34

Alors là merci !!!

je voulais aller me coucher tot ce soir !! J'ai lu ta fic et je n'ai pas pu m'arrêter !! je l'ai lu d'un coup et ... t'as vu l'heure ?????????

Franchement ... j'adore ta fic ! Tu écris trés bien et ton histoire est géniale !

J'adore j'adore j'adore !!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo


Ca y est je suis accro à une nouvelle fic !!

A quand la suite ? des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Dim 9 Sep - 10:54

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo géniiial cette suite ! ils me font trooop marrer !!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki ils sont trooop choux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 et sara qui matte ces fesses je la comprend trriblement des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki

la suite stp !!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  miss_sa_69 Dim 9 Sep - 13:07

sarascofield a écrit:des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo géniiial cette suite ! ils me font trooop marrer !!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki ils sont trooop choux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 et sara qui matte ces fesses je la comprend trriblement des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki

la suite stp !!!!!!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki Moi je la comprend et je l'envie des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki j'adore ta new fiic Ponou des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi
des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Lun 10 Sep - 17:51

miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo géniiial cette suite ! ils me font trooop marrer !!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki ils sont trooop choux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 et sara qui matte ces fesses je la comprend trriblement des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki

la suite stp !!!!!!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki Moi je la comprend et je l'envie des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki j'adore ta new fiic Ponou des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi
des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureux

pareil!!!!!!!!!!

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Lun 10 Sep - 18:23

ouah!!! c'est toujours ausis bien.... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu

je les trouve si naturel... et puis les sentiements de Mike qui refont surface!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3

bon avec un peu de temps tout va s'arranger des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Ven 14 Sep - 22:56

a quand la suite ??? je suis hyper impatiente de la lire !!

met la le plus vite possible stp !!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Ven 14 Sep - 23:43

hey miss tu nous a oublié???? met nous une suite stp je suis tres tres impatiente
des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Sam 15 Sep - 14:33

Non non je ne vous ai pas oublié, je boss dessus, elle est preque finie. Il faut juste que j'arrive a tourner la fin de la suite et je la posterais. Je pense avant lundi .

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Sam 15 Sep - 18:18

ponou a écrit:Non non je ne vous ai pas oublié, je boss dessus, elle est preque finie. Il faut juste que j'arrive a tourner la fin de la suite et je la posterais. Je pense avant lundi .

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2

Génial, j'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lilimars Sam 15 Sep - 21:38

cc chui nouvelle é je voulai te dire que jador ta fic et ke jatend la suite avec impatience vite la suite!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:45, édité 1 fois
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Sam 15 Sep - 21:52

lilimars a écrit:cc chui nouvelle é je voulai te dire que jador ta fic et ke jatend la suite avec impatience vite la suite!!!!!!!!!!!


Merci bcp ... Bienvenue a toi sur le forum afro
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Dim 16 Sep - 1:53

Sad frenchement je suis décu je viens de rentrer et je croyait qu'il y aurait la suite et ba meme pas ... Sad Sad Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Lun 17 Sep - 21:31

Embarassed Embarassed Embarassed
J'espère me faire pardonner avec cette suite Razz




J’entends l’eau couler et imagine facilement le corps de mon ancien amant sous l’eau. La lutte est engagée entre mes pulsions et ma raison. Je n’ai aucune peur qu’il ne me rejette et c’est bien cela le plus dur argument à contrer mais pour une raison que j’ignore, même si j’en meurs d’envie, je ne me sens pas prête. Raison stupide je le sais puisque nous avons déjà couché ensemble et que je l’aime plus que tout. Je crois que tant qu’il n’aura pas de nouveau tous ses souvenirs, ma tête fera un blocage sur ce bel apollon. Quand on parle du loup, on en voit la queue, le voir qui sors de la salle de bain.

Il faudra qu’on passe en vitesse chez Linc pour que je prenne un pantalon propre.

Je me retourne vers lui amusé et le regarde amusée puis stupéfaite. La chemise qu’il porte, c’est ma chemise. Enfin sa chemise qu’il avait laissé sur le bateau après sa disparition.

Tu … Tu as connu d’autres hommes après moi.

Je le regarde sans rien dire. J’ai du mal à comprendre pourquoi il me demande cela quand mon regard retombe sur sa chemise, et là je comprends. Il ne se souvient plus que c’est sa chemise. D’humeur taquine, je décide de jouer un peu et fait mine de réfléchir.

Pas que je me souvienne.

Oh non, ne lève pas ton sourcil comme tu le fais si tu ne veux pas que je te sautes dessus. Je me mords la lèvre afin de contenir mes pulsions.

Et … euh sa t’arrives souvent d’acheter des habits d’hommes.

Bah nan, j’en ai jamais acheté.

Ok, on va aller au but, a qui est cette chemise.

A toi.



Je vais prendre ma douche.

Je me sauve en courant avant qu’il ne me pose d’autres questions et ferme la porte derrière moi. Cette petite conversation me rend joyeuse, j’ai l’impression de former un couple et cette idée me remplit de joie. Pour la première fois depuis longtemps, je prends une douche ultra rapide tellement je suis pressée de le rejoindre. Une fois sortie, j’enfile une serviette et me dirige rapidement dans la chambre avant qu’il ne me repère. J’ouvre grand mon armoire et met un certain temps avant de trouver les vêtements que je porterais aujourd’hui. Finalement j’opte pour un jean taille basse, un débardeur et un pull pour ne pas attraper froid. Je sors aussi mon plus bel ensemble de sous-vêtements ( lol ! ). Je commence à m’habiller lorsque Michael rentre dans la chambre tranquillement.

Ehhhhhhhhhhhhhh.

Il me regarde les yeux grands ouverts et met sa main devant ses yeux.

J’ai rien vu. J’ai rien vu. Très joli ensemble.

Je croyais t’avais rien vu.

Ah oui, c’est vrai, je parlais de la couleur.


Mon cul, oui.

Voyons, ne sois pas vulgaire.

Parce que ce n’est pas vulgaire d’espionner une femme nue.

T’es pas nue, t’es en sous vêtements. Et puis je t’ai déjà vu nue non.



Je suppose que Chloé n’est pas arrivée par la cigogne. Tu veux peut être que je t’expliques comment on fait.

Je lui lance mon oreiller dans la tête. Non mais il l’a cherché. J’essaye de paraître énervé mais je suis beaucoup plus amusée par la situation que je ne le laisse paraître. J’ai à peine le temps de me baisser que le coussin revient rapidement vers moi. Je me relève et remarque que Mike s’est retourné et me détaille scrupuleusement, enfin son regard remonte vers mon visage légèrement coloré.

Tout va bien, tu t’es bien rincée l’œil ?

Son regard s’assombrit lorsqu’il s’accroche avec le mien. Il avance pas à pas lentement vers moi alors que je recule jusqu’à être coincé contre le mur. Lui avance toujours sans détacher son regard du mien. Je sens une grosse chaleur au niveau de mon visage et tente de me concentrer pour dissiper mon malaise. J’attrape un oreiller et me cache le plus possible derrière. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il s’arrête juste devant moi. Une de ses mains remontent le long de mon bras pour arriver à ma bretelle de soutien gorge. Il joue avec ses doigts, les passant au dessus la bretelle et caressant mon épaule. Je me crispe sous cette caresse alors qu’il se rapproche encore plus de moi et attrape l’oreiller pour le jeter à travers la pièce. Il se colle contre moi et remonte son autre main pour caresser ma nuque cette fois-ci. Je ferme les yeux quelques secondes pour savourer cet instant d’intimité entre nous deux. Son visage se rapproche un peu plus et il prend possession de mes lèvres. Nos langues se rejoignent enfin et ses mains suivent les courbes de mon corps jusqu’à ma taille me provoquant des milliers de frissons. Je pose une de mes mains sur son torse tandis que j’enroule mon bras autour de son épaule, me hissant sur la pointe des pieds. Il m’enserre par la taille et me rapproche encore plus de lui. Ses mains parcourent mon dos de long en large. Il me colle dos au mur et part pour l’exploration de mon cou. Je penche ma tête en arrière alors qu’il laisse des traînées humides sur son passage. Pour la première fois depuis qu’il est revenu, je me lâche, je ne réfléchis plus. Mon cœur et mon corps ont pris le contrôle sur la raison.

Le téléphone se met à sonner, Mike s’arrête et me regarde droit dans les yeux. Ses yeux s’éclaircissent à nouveau et je vois qu’il semble un peu perdu. Il s’écarte rapidement de moi et court répondre au téléphone me laissant complètement pantelante, le souffle coupé, dans la chambre.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Lun 17 Sep - 21:39

OMG !!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu comment jla kiff cette suite !!!!!!!!! troooooooopp génial !!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki mick qui met sa main devant les yeux ...
et le baiser des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 whaou ... j'adore comment il c'est passé... sara qui est coincé et michael se rapprochant tjrs de plus en plus.... troooop troooop bien !!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3

continu comme sa choupette !!!!

la suite stp !!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Mélina Lun 17 Sep - 21:51

Haaaa non !! quel idiot !!!

la suite !!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Lun 17 Sep - 21:55

je n'ai qu'une chose à dire: SALETE DE TELEPHONE Evil or Very Mad
et aussi: trop bien cette suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi
vite une suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Lun 17 Sep - 22:02

sarascofield a écrit:OMG !!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu comment jla kiff cette suite !!!!!!!!! troooooooopp génial !!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Mdr72ki mick qui met sa main devant les yeux ...
et le baiser des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 whaou ... j'adore comment il c'est passé... sara qui est coincé et michael se rapprochant tjrs de plus en plus.... troooop troooop bien !!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3

continu comme sa choupette !!!!

la suite stp !!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu

tu m ' enleve les mots de la langue !!!!!

a oui continue !!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Ola

whaooooooo aaaaaa !!! chaud chaud les marron !!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bave des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Bave

j ' en demande encore

la suite !!!!! please

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Lun 17 Sep - 22:07

ah ils y etaient presque en plus sara se laissait faire et ne reflechissait pas!!!! lol!

c'est qui l'imbecile qui appelle a un moment pareil je vais le ou la tuer!!!!!

continues miss des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Applaudi

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  cely06 Lun 17 Sep - 23:35

La suite !!

Fais chier ce téléphone !!!

ENCORE

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Mar 18 Sep - 0:20

Pfffff satané téléphone Mad Mad Mad

Pour une fois qu'il y avait un rapprochement très...heu disons rapproché des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Invisio3

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 7 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser