Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

des malheurs, encore des malheurs.... FIN

+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Dim 29 Juil - 23:14

cely06 a écrit:C'est un flash back ?

Ou il est revenu ???

Je comprends plus...

Idem j'avoue que je suis un peu perdu Rolling Eyes
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Dim 29 Juil - 23:30

Ouhlà je vois que j'ai semé la confusion... Je voulais mettre la suite qui suit juste après mais j'ai eu un gros bug... J'espère que vous comprendrez mieux, ce n'est pas un Flash back







Un taxi le mena directement à l’adresse de Lincoln. Il resta dix minutes devant la porte ne sachant pas s’il devait aller frapper ou téléphoner d’abord. La rue était déserte dans ce coin de Chicago, seul un jeune au bout de la rue arrivait avec un sac à dos dans sa direction. Il hésitait toujours quand le garçon s’approcha de lui complètement retourné qui lui sauta dans les bras.

Oncle Michael.

Pardon, vous me connaissez.

Mais bien sûr que je te connais, c’est Lj … Le fils à Lincoln, ton frère.

Vous êtes donc mon neveu. Je … je suis désolé mais je ne me souviens pas. Où est Lincoln.

A son travail, il ne rentrera qu’à midi. Rentre. Et s’il te plaît, ne me vouvoie pas.


Bien comme vous.. tu veux.

Pendant les deux heures qui suivirent, Lj lui fit visiter leur maison, lui montra des photos de Linc et lui plus petit, lui raconta son enfance. Il lui montra aussi les coupures de presse de leur évasion, il lui raconta leur vie après son arrestation. Michael était nauséeux. Il ne se souvenait de plus rien alors qu’il semblait avoir vivre des trucs invraisemblables. Le plus dur à digérer pour lui fut qu’il soit allé en prison. Il avait toujours imaginé son passé tranquille. Un père, une mère, fils unique, une maison en banlieue, une scolarité normale. Mais quand il y repensait, c’est ce que Juliette avait voulu qu’il croit et il comprenait aussi pourquoi aucune entreprise d’ingénieur ne l’avait embauché avec le passé qu’il avait. Il demanda à boire un verre d’eau avant de continuer, Lj fit une pause le temps que son oncle se remette de ce qu’il venait d’apprendre.

Michael voulut lui demander ce qu’il s’était passé entre Sara et lui mais Linc entra dans la pièce à ce moment. Mike se redressa comme une pointe, Linc, lui était bloqué à l’entrée, n’en croyant pas ses yeux. Il ne cessait de fixer Mike droit dans les yeux ce qui le mit mal à l’aise. Il décida de couper le silence qui devenait très pesant au fil des secondes.

Salut.

Sa fait cinq ans que l’on ne s’est pas vu et la seule chose que tu trouves à me dire c’est .. salut. Bon sang mais où étais tu passé.

Je ne me souviens de rien, je .. j’étais en France et je n’ai appris qu’il y a quatre jours que j’avais un frère. Je suis désolé.

Viens dans mes bras. Ah mon petit Michael est rentré à la maison.


Linc serra Mike dans ses bras, ses larmes coulait dans le cou de son petit frère. Il rêvait de cet instant depuis quatre ans et aujourd’hui son frère était bien là. Il se rappela que son frère était amnésique et se décala de lui pour ne pas le mettre mal à l’aise.

Allez je t’invite au restaurant pour fêter ton retour … ( voyant Mike protester ) et je répondrais à toute tes questions mais là vois tu j’ai faim.

Mike répondit au sourire de son frère et le suivit tranquillement. Il se doutait qu’il ne mangerait rien au cour de ce repas, les nouvelles de son passé n’était pas glorieuse et certaines lui restaient en travers de la gorge. Linc fit la conversation dans la voiture, Mike acquiesçant de la tête au bon moment. Il repensa aux paroles de Juliette et se dit qu’elle avait peut être eu raison de le préserver de son passé et sa présence lui manquait.

Cinq jours plus tôt :

Réfléchis bien à ce que tu fais Michael, si tu t’en vas, ne reviens pas.

Parce que tu crois que j’aurais la moindre envie de revenir vers toi après ce que tu m’as fait.

Ton passé n’est pas tout beau Michael, je t’offrais une deuxième chance. Ne la gâche, s’il te plaît ne pars pas.

Au revoir Juliette, je t’enverrais les papiers du divorce depuis Chicago.

Alors tu vas aller la retrouver hein. Finalement tu retournes quand même avec elle. Et bah c’est cela, casses toi. Je veux plus jamais te revoir.

Michael ne répondit pas, se contentant de la regarder une dernière fois. La porte claqua, Juliette s’effondra en pleur sur le sol.


Retour au présent.

Voilà, on va déjeuner ici. C’est plutôt modeste mais ils font de la bonne bouffe.

Si tu le dis.


Ils descendirent de la voiture et s’apprêtèrent à rentrer dans le restaurant quand une tornade brune en sortit et se jeta dans les bras de Lincoln après l’avoir reconnu. Il paraissait gêné face à Michael et ce dernier comprit pourquoi lorsque Linc se tourna, lui dévoilant au passage le visage de cette femme. C’était elle. Elle qui hantait ses rêves. Maintenant qu’il l’avait vu, il se souvenait de ses rêves qu’il faisait parfois dont il ne comprenait rien. Il s’était toujours imaginé que c’était des fantasmes, étrange certes mais des fantasmes quand même. Maintenant il comprenait enfin, ce n’était pas des fantasmes mais la réalité, une partie de sa vie, de ses souvenirs. Son cœur se serra en entendant son histoire mais il ne voulait pas intervenir dans son récit. Il vit les sourcils de Linc se froncés et ses bras se resserré autour de la taille de son « ex petite amie ». Ce simple geste lui prouva leur attache et il se sentit .. jaloux d’être ainsi à l’écart, il décida donc de lui signaler sa présence puisqu’elle n’avait pas l’air prête d’ouvrir les yeux.

Hum hum

Elle se détacha de son étreinte rapidement. Il la vit lever la tête et le regarder. Ses yeux étaient magnifiques mais marqué par la peur et la tristesse.

Non

Il la vit défaillir et se retrouva avec un poids dans les bras. Linc lui apporta l’aide qu’il quémandait en le regardant. Il rentra à l’intérieur du restaurant. Sûrement pour appeler une ambulance. Lui ne pouvait pas rester là. Elle avait eu l’air bouleversé en le voyant. Et si c’était lui qui lui avait fait du mal. Elle paraissait tellement fragile et elle venait de perdre sa fille. Il ne savait pas pourquoi il était revenu ici finalement. Son passé était horrible, la femme qu’il aimait avait refait sa vie et avait maintenant un enfant. Faire connaissance avec son frère valait il toute cette vie dont Juliette avait tenté de le préserver. Il s’enfuit en courant, n’importe où mais loin de ce passé qui le ronge de l’intérieur et dont pourtant il ne sait rien.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  cely06 Dim 29 Juil - 23:39

Je comprends mieux...

La suite !!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo

Allez Mic reviens
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Dim 29 Juil - 23:44

cely06 a écrit:Je comprends mieux...

La suite !!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo

Allez Mic reviens

Merci tu me rassures ^^ Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Dim 29 Juil - 23:50

ah non il ne faut pas qu'il fuit des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Non2
le pauvre il est perdu
reste michael et attend les explications pale
vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Lun 30 Juil - 0:05

Moi aussi je comprend mieux Very Happy

Reviens Michael il faut que tu affronte ton passé même si tout n'est pas facile à entendre No


vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Lun 30 Juil - 0:07

magnifique suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Ola

je comprend mieux aussi et merci

mais je comprend que michael peux etre perdu !!! par tout sa !!! tout ce qu 'il viens d 'apprendre

mais michael reste , attend d 'avoir les explications , ne fuit pas !!!!

j ' en redemande encore , encore

met la suite

please

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  valscof Lun 30 Juil - 0:50

Ponou a écrit :

Bah le truc c'est que si elle lui disait qu'il avait un frère il aurait été le voir. Mais s'il avait été voir Lincoln, Sara aurait été abordé à un moment où un autre donc bon ...
Je comprends très bien mais je trouve que cette Juliette ,qui pensait peut-être faire le bien de Michael ne l'a, au final, sûrement pas fait. Apparemment ce passé était toujours très "présent" dans la vie de Michael, sans qu'il le sache et qu'il le comprenne

Mais quand il y repensait, c’est ce que Juliette avait voulu qu’il croit et il comprenait aussi pourquoi aucune entreprise d’ingénieur ne l’avait embauché avec le passé qu’il avait
En plus, il était adulte et donc assez grand pour décider lui-même de sa vie, de ses choix et prendre ses responsabilités en ayant toutes les données en main. Là, elle lui a menti et l'a ainsi privé de sa famille alors qu'il s'était sacrifié pour son frère des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Non2
Il doit se sentir trahi par Juliette et maintenant, en plus, il se retrouve complètement perdu, face à un passé qu'il ne comprend pas et qui lui est jeté à la figure, comme ça, d'un coup. Il se sent aussi coupable de faire souffrir les autres Crying or Very sad
Lui ne pouvait pas rester là. Elle avait eu l’air bouleversé en le voyant. Et si c’était lui qui lui avait fait du mal. Elle paraissait tellement fragile et elle venait de perdre sa fille. Il ne savait pas pourquoi il était revenu ici finalement. Son passé était horrible, la femme qu’il aimait avait refait sa vie et avait maintenant un enfant.
Il s’enfuit en courant, n’importe où mais loin de ce passé qui le ronge de l’intérieur et dont pourtant il ne sait rien.
Sad Je crois que, maitenant, il en sait trop sur son passé pour ne pas essayer d'y voir plus clair et tenter de comprendre pourquoi et comment il agit ainsi, quelques années plus tôt.
Lincoln a-t-il essayé de retrouver son frère ? Pourquoi Michael est-il devenu amnésique ? scratch
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Lun 30 Juil - 9:14

Valscof quel commentaire .. lol!

Alors t'as raison sur tout ce que t'as dis au début mais pour ta question:

La première, t'auras la réponse dans les deux prochaines suites je pense quant à la deuxième question vous le saurez lors de la confrontation entre Juliette et Sara ce qui n'est pas encore pour tout de suite ...


Merci pour tous vos coms des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3



des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  angel_keikoo Lun 30 Juil - 14:02

J'aimerais assez savoir comment Michael est devenu Amnésique, je suis un peu perdue là, et je veux surtout qu'il sache que Sara n'a pas refait sa vie, et que Chloé est sa fille des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3

Vivement la suite!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Lun 30 Juil - 14:05

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3

la suite !!!!!!!!!

je l ' attend avec impatience

met vite la suite

please !!!!!!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Lun 30 Juil - 19:25

J'ai tout rattraper mon retard et waouh c'était super!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo
Il faut pas que Mick s'en aille je t'en supplie il faut qu'il retourne vers Sara!!! Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Mar 31 Juil - 0:26

-Eh merde !

Linc voyait son frère courir plus loin dans la rue. Visiblement il hésitait sur la démarche à suivre. Il ne savait pas exactement dans quel état était Mike mais il pouvait s’en douter et l’état de Sara était quand même plus préoccupant. En même temps, il ne saurait pas retrouver Mike dans cette ville alors que pour Sara ce serait plus simple de la retrouver plus tard. Il se mit donc à courir après son frère une fois les cris de l’ambulance entendus.



---------------------------------------

Michael ne savait pas où il allait. Cette ville était inconnu pour lui, il ne connaissait que l’adresse de son frère et celle de son hôtel. Il s’arrêta à un croisement. Trois possibilités s’offraient à lui. Ou bien il allait tout droit et tomberait sur ce parc où enfant Linc lui avait dit de garder la foi, ou bien il prenait à droite et partait sur son hôtel, ou bien il prenait à gauche et rentrait chez son frère. Bien sûr, lui ne savait pas dans quelles directions se trouvaient l’hôtel et la maison de son frère mais il sentait qu’il devait faire un choix et que ce choix pourrait changer sa vie. S’il se retrouvait devant son hôtel, il prendrait ses affaires et une fois à l’aéroport prendrait un aller simple pour la France. Tandis que s’il se retrouvait vers chez son frère, il affronterait son passé et se battrait jusqu’au bout pour tout savoir. Il n’arrivait pas à se décider pourtant il sentait qu’il fallait qu’il se dépêche. Son cœur tapait contre sa poitrine comme jamais il ne l’avait fait depuis son réveil en France. Ne pouvant se résigner à décider de son avenir sur un coup de hasard il se remit à courir, prenant la rue face à lui.


-------------------------------------

L’ambulance roule sur le boulevard qui la conduit à l’hôpital. Les sirènes hurlent et la plupart des conducteur de décale pour la laisse passer mais certains persistent à vouloir passer d’abord. Les coups de klaxons commencent, les gens cèdent. La pluie s’en mêlent, le chemin devient périlleux et énerve tout le monde. A l’intérieur de l’ambulance, on pourrait croire que le silence règne, les infirmiers seraient occupés par le patient allongé face à eux, le conducteur concentré sur le chemin à prendre le plus court jusqu’à l’hôpital. Mais comme de nombreuses fois, les préjugés sont trompeurs. Le conducteur s’évertuait à les rallonger de l’hôpital pour éviter les automobilistes égoïstes. Deux infirmiers se crêpaient le chignon sur l’état de santé de Sara mais aucun d’eux ne s’occupait d’elle réellement.

En apparence, elle paraissait sereine, comme si elle se faisait que dormir tranquillement. Pourtant un véritable combat faisait rage en elle. De nombreux souvenirs affluaient à son cerveau. Sa rencontre avec Michael, leurs jeux de séduction à Fox River, Michael qui avoue qu’il veut s’enfuir, les messages de Michael, leur première retrouvaille, la deuxième, leur baiser dans le train, leur troisième retrouvaille au Panama, leur nuit sur le voilier, la naissance de Chloé, son enfance. Tous ces souvenirs heureux passaient l’un après l’autre devant ses yeux. Seulement ces souvenirs firent place à d’autres plus sombres. Elle revu sa sensation de trahison à Fox River, son overdose après qu’il soit parti, les ennuis avec les flics, Kellerman qui la torture, sa fuite, sa rencontre avec Alexander Mahone, la douleur de son premier « je t’aime » à Michael, l’acte qui suivit juste après, la sensation de prendre la vie d’un homme, le sacrifice de Mike pour elle, la souffrance dû à son absence, la déception de ne pas le voir revenir la dernière fois, la disparition de Chloé à son tour et enfin Michael devant ce restaurant complètement perdu.

De nouveau, Sara se bat avec ses souvenirs. Elle ne voudrait garder que les meilleurs souvenirs et rester dans cet état semi comateux qui lui ferait oublier tous ces soucis et toutes ces souffrances. Mais la vision de Chloé recroquevillé sur elle même dans une pièce sombre s’impose à elle. Elle ne peut pas laisser sa fille seule et marche en direction des voix qu’elle entend. Peu à peu, elle commence à comprendre ce qu’elles disent et décide d’intervenir pour cesser ce combat opposant deux coqs.

-Je n’ai pas besoin de morphine, vous voulez me shootez ou quoi.Donnez moi plutôt d’un bon aspirine.

-Mme, vous vous souvenez de ce qu’il vous est arrivé.

-Oui

-Pouvez vous me dire quel jour nous sommes.

-Jeudi 18 décembre, je m’appelle Sara Tancredi et je suis médecin.

-Bien, je vois que vous connaissez le protocole. Tout semble normal, vous allez juste avoir besoin de prendre des vitamines ainsi que du magnésium et de beaucoup dormir.


-Je sais …

Le corps de Sara se contracta sous la pression de la main de l’infirmier sur son ventre. L’arrêt fut légèrement brutal. Les portes s’ouvrirent pour laisser passer un visage connu.

-Salut Boris, tu vas bien.

-Sara, mais qu’est ce que tu fais là. C’est plutôt à moi de te poser la question tu ne crois pas.

-Fais gaffe à toi, si tu fais … si tu fais une erreur je te louperais pas.

-Allez tais toi et économise tes forces le temps que je t’ausculte. Emmenez la en salle d’examen.

-----------------------------------------

Michael se retrouvait dans un parc. Il avait du venir ici durant son enfance car l’endroit lui était familier. Voyant ceci comme un signe, il y entra et se dirigea vers le lac. Peu de temps après, Linc s’assit à côté de lui. Il mit sa main sur son épaule mais ne prononça pas un mot. Laissant à son frère prendre l’initiative.

-C’était elle, n’est ce pas ?

-Oui, c’était elle, Sara Tancredi.

-J’ai bon goût.


Linc sourit à la remarque de Michael, celui ci tentait de faire de l’humour alors qu’il était bien retourné.

-Parle moi d’elle

-Tu veux savoir quelque chose en particulier

-Non, oui, je sais pas. Comment cela se passait entre nous. On était heureux.

-Avant de commencer à parler de votre histoire, je voudrais juste te dire de ne pas m’interrompre. Votre couple sortait … sort, pardon, de l’ordinaire et votre histoire n’est pas des plus simples à comprendre. Mais je vais commencer par le commencement, tu comprendras mieux ensuite pourquoi vous avez mis tant de temps à vous trouver. Je ne pourrais bien sûr pas tout te raconter car je ne suis moi même pas au courant. Il faudra que tu affrontes Sara pour les périodes intimes.


Michael acquiesça de la tête, Linc prit une grande inspiration et commença son récit.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  cely06 Mar 31 Juil - 0:29

Youpi, y s'en va pas ....

La suite !!!

Please

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Mar 31 Juil - 0:31

cely06 a écrit:Youpi, y s'en va pas ....


Il partira peut être après avoir entendu leur histoire lol! ...

( Nan je vous rassure je suis pas aussi sadique que sa .. mais bon après faut voir la réaction de Sara )
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Mar 31 Juil - 1:46

magnifique suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 merci

j ' espere qu 'il va pas partir et parler a sara

j ' espere que sa se passera bien

met vite la suite

j' ai hate de la lire

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  lily24 Mar 31 Juil - 2:08

Donc prochaine étape: parler à Sara
il me tarde de savoir la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Mar 31 Juil - 10:18

Superbe cette suite!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Applaudi
J'ai hate qu'il aille parler a Sara!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Mar 31 Juil - 11:39

Notre père s’est enfui avant ta naissance, nous n’étions plus que trois. Notre mère

a bien galéré pendant ses dernières années, elle se battait contre sa maladie mais

elle l’a fait en vain puisqu’elle en est morte quelques années plus tard. A partir de ce

moment, nous avons été transporté de famille en famille d’accueil, j’ai moi même

commencé à avoir de gros problèmes. Les maisons de redressement devenaient une

habitude et tous les deux nous nous éloignions l’un de l’autre. Je ne sais pas ce qu’il

s’est passé pour toi quand j’étais … là bas, tu n’as jamais voulu en parler avec moi.

Tout ce que je sais c’est que cela avait un rapport avec papa. Parce qu’il n’avait pas

réellement disparut mais je te l’expliquerai plus tard, ce n’est que bien plus tard qu’il

a réapparu. Toutes ces épreuves t’avaient rendu méfiant sur ta confiance à accorder

aux autres. Tu n’as eu que deux petites amies, enfin si on peut appeler cela comme

ça. Puis j’ai été victime d’un complot, mais cela je crois que Lj t’en a déjà parlé donc

on va aller à l’essentiel, ta rencontre avec Sara. Pour ton plan d’évasion, il était

important que tu te rendes souvent à l’infirmerie, où travaillait Sara en tant que

médecin. Je ne sais pas comment tu avais réussi à te faire passer pour un diabétique

donc tu te rendais tous les jours là-bas. Je ne connais pas exactement ce qu’il s’est

passé. Je sais juste que tu devais la draguer pour nous garder une porte de sortie.

Seulement au fil des jours tu t’attachais à elle. Au début tu niais tout, tu prétextais

que c’était la seule femme dans ce pénitencier et patati et patata ( Michael se mit à

sourire devant la tête de Linc ). Mais il y a eu une émeute à la prison, que tu avais

déclenché soit dit en passant. Sara a été mise en danger, elle était coincée dans

l’infirmerie et de nombreux détenus tentaient de passé dans cette pièce pour pouvoir

la violer et la tuer. T’imagines bien une femme comme elle avec des hommes

hystériques et en manque. Alors tu as été la chercher. Tu es passé par les conduits

d’aération et l’a sortit de cet enfer. Tu m’as raconté que vous aviez passé quelques

minutes à parler ensemble avant que tu ne la ramènes dehors. Par la suite tu ne m’en

parlais plus, mais à chaque fois ton regard s’illuminait quand elle traversait la cour,

tu lui as fabriqué une rose en origami pour son anniversaire alors que la seule que tu

n’avais jamais faites auparavant est avec maman. Je me souviens d’un jour où tu

étais revenu dans la cour avec un sourire jusqu’aux oreilles, je n’ai jamais compris

pourquoi mais tu n’avais pas réussi à lui prendre les clefs et pourtant tu souriais.

Mais il a fallu que nous sortions, tu avais prévenu Sara en lui demandant de laisser la

porte ouverte. Elle l’a fait mais elle s’est sentie trahie et a fait une overdose le même

soir de notre évasion. La culpabilité s’est emparé de toi et ne t’as plus quitté. Tu lui

as envoyé des cygnes en origami en lui donnant une adresse où vous pourriez vous

retrouver. Elle a finalement acceptée et s’est rendu à votre rendez vous mais ton plan

ne lui a pas plut, elle ne voulait pas fuir au panama. Elle s’est donc enfui. Mais un

agent des services secrets qui était à nos trousses la repéré et la … hum la torturée

pour en savoir plus sur toi …




Linc guettait la réaction de Mike, ce dernier avait le visage crispé et une expression

triste, ses yeux reflétaient un soudain esprit de conscience.

Mike comprenait que ce n’était pas Sara qui l’avait fait souffrir mais que c’était bien

lui à travers Sara qui se faisait souffrir. A cause de lui elle avait vécu l’enfer et il se

doutait que son sentiment de culpabilité l’avait fait souffrir. Il se concentra sur Linc

pour écouter la suite avec une légère appréhension.



… Finalement vous vous êtes une nouvelle fois retrouvé. Elle possédait une clé qui

pouvait nous être utile pour notre libération. En descendant du train, elle est venue

directement dans tes bras, nous avons légèrement parlé et tu as appris que

Kellerman, l’ex agent secret l’avait torturé, le mec qui nous aidait à m’innocenter

avait torturé la femme que tu aimais. Ce jour là, j’ai bien cru que tu allais tuer cet

homme. Nous l’avons coincé contre un mur et pendant que je lui tenais un bras, toi tu

tentais de l’étrangler. Il est resté en vie parce que nous avions besoin de lui, tu es

resté calme alors que sa bouillonnait de rage en toi. Je te passe tous les détails,

nous sommes montés dans le train, Sara a tenté de tuer elle aussi Kellerman mais

nous l’en avons empêché, elle est parti se réfugier dans une salle de bain et tu l’a

rejointe. Vous êtes remontés que bien des minutes plus tard en vous tenant la main.

Notre fuite continuait, nous ramassions tout ce que nous pouvions qui pourrait nous

aider. Toi et moi sommes montés sur un paquebot qui devait nous conduire au

Panama, Sara devait nous rejoindre mais elle s’est livré aux flics pour ne pas qu’ils

nous attrapent tous les deux. Tu as été malheureux tout le long du voyage, nous

nous sommes battus une fois à Panama City parce que tu ne me trouvais pas

reconnaissant de son geste. On a continué notre petite vie, on avait un bateau pour

pouvoir aller en mer et … Sara se trouvait à l’intérieur. Elle avait été libéré grâce au

témoignage de Kellerman, elle était donc acquittée et moi aussi. Ton procès allait

être revu mais ton avocat, un ami du père de Sara semblait confiant. On a jamais pu

fêter cela, un homme de la compagnie est arrivé et a voulu nous descendre. Sara a

trouvé mon flingue et l’a tué, les flic sont arrivés. Nous nous sommes séparés pour

leur échapper. Tu es parti avec Sara d’un côté et moi tout seul d’un autre. Ils vous

ont retrouvés et je sais que tu t’es sacrifié pour elle, après tout ce qu’elle avait fait

pour nous, tu as dit aux policiers que tu l’avais tué. Tu as été incarcéré à Sona, une

prison et je ne t’ai plus jamais revu depuis. Pour Sara, c’est une autre histoire, elle a

été enlevé après ton arrestation mais s’est enfui d’elle même en pleine mer. Elle est

revenu sur le continent américain deux mois plus tard, complètement anéantie. Tu

aurais réussi à sortir de Sona et à la retrouver. Vous avez passé une journée

ensemble mais le lendemain matin tu es parti et tu n’es jamais revenu …





Michael avait les larmes aux yeux, il ne connaissait pas Sara mais se sentait obligé

de la protéger. Il lui avait fait tellement de mal. Pour lui l’histoire était terminé mais il

vit que Lincoln ouvrait la bouche.



… A son retour, Jane et moi avons tenté de l’épauler mais cela n’a pas suffit. Elle a

tenté de se suicider par la fenêtre de son appartement. Lj, qui passait la voir après

les cours, la convaincu de ne pas le faire et l’a emmené à l’hôpital pour une petite

vérification. C’est à ce moment qu’elle a appris qu’elle était enceinte. Sa la

bouleversé et la sauvé en même temps. Elle voyait là le moyen de te garder avec elle

seulement elle n’étais pas complètement sûr qu’il s’agissait du tien. Pas parce qu’elle

avait refais sa vie mais … je préférais que Sara te raconte elle même pourquoi. Elle

s’est remise au travail à l’hôpital du centre et comme bénévole dans une association

à l’est de la ville. Nous la veillons jour et nuit pour qu’elle s’aliment correctement, elle

est venu quelque temps à la maison puis Chloé est née. C’était un beau bébé, elle

ressemble beaucoup à Sara mais elle a tes yeux. Ceux de notre mère. Elles sont

partis vivre dans l’appartement de Sara pendant les dernières années. Mais

récemment, Chloé a disparu. Les policiers n’ont aucune piste et aucune rançon n’a

été demandé. Sara était de nouveau anéantie, toutes ces épreuves l’ont rendu fragile

émotionnellement, elle est revenu vivre quelque temps avec nous. Elle n’était jamais

seule, nous avions toujours peur qu’elle ne retente de se suicider et pourtant un jour

elle a disparu elle aussi. Je ne sais pas où elle a été cette nuit là mais elle n’était ni

chez nous ni chez elle. Le lendemain matin elle est revenu à la maison, propre, en

nous disant qu’elle allait se battre pour retrouver sa dernière famille, la dernière

chose qu’il lui restait de toi.




-Je l’ai fait tellement souffrir…




Michael avait pris sa tête dans ses mains et se balançait d’avant en arrière. Toutes

ces nouvelles lui donnaient le tournis.



-Je n’aurais pas du revenir, j’ai ravivé tellement de mauvais souvenirs. Et puis, elle

ne la pas digéré non plus. Elle m’a regardé tellement bouleversé. Je crois que je vais

retourner en France, Linc, je suis désolé mais je ne supporterais pas son regard.





Linc regarde Michael comme s’il avait un gros pustule sur le nez. Il lâcha son épaule

et lui donna une claque. Michael était complètement abasourdi et regardait Linc avec

des yeux ronds. Ce dernier, lui, le regardait en colère.




-Tu ne l’as vu que cinq secondes, ce que t’a vu ne te plaît pas donc t’abandonnes.

Mon frère n’était pas comme cela. Au contraire, il se serait battu pour rendre de

nouveau Sara heureuse. Non mais tu croyais quoi. Qu’elle te sauterait dans les bras.

Cela fait cinq ans, Michael, cinq ans. Elle en a bavé plus que quiconque. Tu n’as plus

le droit de la priver du bonheur d’être près de toi. Parce que peu importe ce que tu en

dis, mais elle t’aime toujours. En cinq ans, Michael, on peut refaire sa vie et oublier.

Pas elle, elle est resté là refusant les avances de nombreux hommes. Et tu veux

savoir pourquoi, parce qu’ils n’étaient pas toi. Depuis la naissance de Chloé, elle a

prise plein de photos qu’elle garde dans un coffre chez elle pour que tu puisses voir

l’enfance de ta fille Mike. Alors ne me dis pas qu’elle ne veux plus te voir. Tu vas

bouger ton cul, allé à l’hôpital et demandé Sara Tancredi, est ce que je me suis bien

fais comprendre ?






Michael pleurait mais souriait devant Lincoln. Il se leva et après un signe de la main

partit du parc. Il demanda à plusieurs passants où se trouvait l’hôpital. Après une

bonne demi heure de marche il se trouvait devant l’imposant bâtiment. Il hésitait à

rentrer et resta une bonne dizaine de minute devant la porte.




Son cœur se mit à cogner plus fort contre sa poitrine, l’air commençait à lui manquer,

ses mains devenaient moites. Elle était là devant lui en train de parler avec un

homme. Ils se séparèrent et elle sortit. Son portable en main, elle se dirigeait vers

l’aire de taxi. Michael se mit à sa poursuite, ne sachant pas encore comment

l’aborder. Elle resta cinq minutes à attendre un taxi et repartit à pied. D’où il était, il

l’entendait bougonner ce qui le fit sourire. Elle s’arrêta dans une boulangerie et en

ressortit avec plusieurs pâtisseries, il fronça les sourcils d’incompréhension, Linc lui

avait dit qu’elle avait perdu l’appétit.





Il la suivit encore dix minutes puis ils arrivèrent devant un grand immeuble. Elle

rentra à l’intérieur et rentra chez elle, lui attendit quelque minute et monta à son tour.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  valscof Mar 31 Juil - 12:10

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo Michael a fait le bon choix, même si Linc l'a un peu forcé lol!
Il lâcha son épaule et lui donna une claque. Michael était complètement abasourdi et regardait Linc avec des yeux ronds. Ce dernier, lui, le regardait en colère.
J'attends de voir les retrouvailles entre Mike et Sara...
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  cely06 Mar 31 Juil - 12:28

Vite les retrouvaillles !!!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Mar 31 Juil - 12:30

Excellente ta suite!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Applaudi
Il a bien fait Linc de gifler Mick faut lui remettre les idees en place quand même!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vivement les retoruvailles Misa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Mar 31 Juil - 12:44

magnifique suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Applaudi

la gifle de linc , a remis le cerveau de michael a l ' endroit !!!!! Laughing il peux pas encore abandonner sara , ni sa fille

meme si les revelations de linc son dure pour lui

j ' ai hate des retrouvailles entre eux deux

j ' en redemande encore , encore

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo

bisouuuuuuus des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Ola
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Mar 31 Juil - 12:59

Merci pour vos comms ... Du coup sa me motive pour écrire ... la rencontre en mike et sara cet aprem Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Mar 31 Juil - 13:15

yyyyyyyyyoooouupppppppppppyyyyyyyyyyyy la suite cette apres midi

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Ola

hippip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j ' ai trop hate , impatiente ,
je suis pillage electrique la => des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Yahoo

met vite la suite !!!!!!!!!!!!

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureux des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Invisio3

la suiteeeeeeeeeeeeeee

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Amoureu2 bizzzzzzzzzzzzouiiiiiiiiiiille

Ps miss ponou , tu es partie comme un voleuse d ' msn Shocked Shocked Shocked , j ' ai pas capter le truc
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 3 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser